-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



le poids de la liberté (suka#2)

Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le poids de la liberté  (suka#2) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
le poids de la liberté  (suka#2) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

le poids de la liberté  (suka#2) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Les plus sadiques seraient portés à croire que Suni a changé sa cage dorée pour une autre. Peut-être que c’est la vérité. Elle le pense, par moment. Lorsque la nuit est sombre et que les étoiles ne brillent pas vraiment, les sombres pensées se font une place dans son esprit troublé. Pourtant, elle sait qu’elle touche la liberté. Qu’elle est libre maintenant, après tant d’années à ne pas connaître la chose. Le problème est que la prison a toujours été invisible ; que Suni n'en a jamais vu les murs. Même aujourd’hui, elle peine à les décrire. Elle ne comprend pas l’envergure de la chose. La portée de sa propre tragédie.
Ici, les choses sont différentes.
Ici, Suni a fermé d’elle-même la porte derrière pour assurer sa sécurité. La douce abeille ignore si on la traque d’une certaine manière, mais la peur est un monstre qui lui remue le ventre et elle doute, elle craint. Elle n’est qu’une poupée de plus dans une histoire de jouet, qu’une figurine supplémentaire dans un bac à jouets, et cassée depuis bien longtemps par dessus cela. Il n’y a pas de raisons pour vouloir la retrouver, pour vouloir la capturer.
Mais Suni, elle a promis. Suni, elle a signé des papiers. Et peut-être croit-elle en de choses douces et simples, mais elle sait ; elle sait à quel point la chose est importante lorsqu’il est question d’Icarus.
Alors, elle ne bouge pas. Plus de deux mois qu’elle est ici, dans cette demeure verdâtre. Qu’elle se perd au travers des plantes et des baignoires remplies d’eau se trouvant dans la serre de Monsieur Morrow avec ses canards, Kyoka et le chat. Plus de deux mois depuis que des ailes se trouvent dans son dos et qu’elle ne vole pas vraiment.
Pas en prison non ; pourquoi son coeur saigne, alors ?
Depuis Noël, Suni n’a pas vraiment souri. De petites choses posées contre ses lèvres, un sourire forcé qu’elle offre aux gens aimés. Sans la lumière du soleil, la petite abeille n’est pas grand chose. Elle a besoin d’une raison de vivre, d’un but ou d’un objectif. Suni a cette impression de tourner en rond et d’avoir commis une erreur, trop souvent.
Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Les messages échangés avec Liam l’ont autant apaisés qu’agités.
Il n’y a pas d’occupations. Rien à faire, vraiment, outre les canards. Suni a l’habitude de ses légumes, de ses animaux, de sa ferme. Certes, Monsieur Morrow a des plantes et lui a offert un petit bout de terre dans la serre, mais ce n’est pas la même chose. Suni a besoin de l’extérieur, mais l’hiver est lourd et la maison n’est pas isolée.
Peu importe. Elle ne se plaint pas. Pas quand elle est responsable de la chose. Au moins, Kyoka a sa propre liberté. Kyoka quitte la demeure parfois, va voir les gens qu’elle aime, revient toujours. Suni se dit qu’un jour, elle ne reviendra pas. Qu'elle l’abandonnera peut-être. Pourquoi revenir, après tout ? La liberté a un si joli goût.
Suni est jalouse, à sa manière. Envieuse de cette liberté qu’elle ne possède pas. La chose est injuste, elle le sait parfaitement. Malgré tout, le sentiment gronde dans son ventre chaque fois que l’autre femme disparait, et Suni broie du noir. Elle lui en veut pour ses propres fautes. Après tout, ne possédait-elle pas plus de liberté, avant cela ? Elle est l’unique responsable.
La nuit est tombée quand le bruit de la porte se fait entendre. Suni ne dort pas. Elle n’arrive plus très bien à dormir, depuis quelque temps. Contre son dos, ses ailes s’agitent faiblement. Suni les sent faible, si désireuses de voler. Mais elles ne peuvent pas ; elle ne peut pas.
- Je me demandais quand tu allais rentrer, qu’elle souffle, posée sur les dernières marches de l’escalier. Suni observe Kyoka et sa liberté. Elle l’aime et la déteste un peu, à la fois. Le sentiment est horrible, comme un poison. Suni se déteste encore plus. Tu t’es amusée ? Elle ne veut pas savoir. Elle veut tout savoir. Suni s’abreuve de sa liberté à défaut d’avoir la sienne.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
L'air lui caresse le visage. Elle marche plus vite. La ville bruisse, autour d'elle. La maison n'est pas loin. Ce n'est pas sa maison, pas celle-là, ce n'est pas la ferme, et ce n'est pas chez Marlow, et Gigi n'est pas là, et Tiny non plus, alors c'est autre chose. C'est un refuge, elle suppose, quelque part, c'est aussi une gigantesque poudrière. Elle ne sait pas comment l'expliquer, comment mettre en mots l'impression qui l'anime, à chaque fois qu'elle va-et-vient dans la bâtisse, comment elle sent, que les murs sont fragiles et que le sol pourrait s'effondrer, comment elle voudrait pouvoir prendre la main de Suni et l'entraîner en bas, là où les corporations pourraient bien essayer de les chercher sans jamais pouvoir leur mettre la main dessus. Elle voudrait, mais elle sait que ce serait pire, en réalité. Suni fait partie de ces gens qui poussent en plein air et l'air de la ville est déjà trop étouffant. Elle ne veut pas l'imaginer en dessous, même main dans la main, parce que Suni finirait probablement par faner, privée d'air pas trop pollué et de lumière. Elle veut faire quelque chose quand même. Elle doit faire quelque chose. Suni est déjà en train de faner, elle le voit bien, c'est plus lent, mais c'est inexorable, processus bien entamé que personne n'essaye de freiner. Kyoka veut essayer, pourtant, c'est pour ça qu'elle a été se promener, pour ça qu'elle a retourné la ville.

L'air lui caresse le visage. Le sac cabas qui bat contre sa jambe est rempli de fruits frais et de fleurs. Ils ont coûté une fortune, mais c'était ce qu'il fallait, parce que peut-être que les fraises ramèneront un sourire sur le visage de Suni, et peut-être que les tournesols mettront un peu de soleil. Ce n'est pas suffisant, mais c'est tout ce que Kyoka peut lui offrir, pour le moment. Ce n'est pas suffisant, mais c'est une promesse d'un plus tard plus doux, d'un avenir un peu moins incertain, et elle espère que peut-être que les choses seront un peu moins terribles, un peu moins effrayantes.

Plantée devant la porte, elle inspire une dernière fois l'air froid de la nuit, finit par pousser le battant en silence. Elle espère ne pas se faire repérer, le temps de dresser le dessert, d'arroser le tout de chantilly, de donner un peu de forme à son présent. Elle sait, que ça ne fera pas beaucoup de différence, mais c'est l'intention qui compte, et Kyoka a toujours aimé faire les choses bien, même les plus petites, même les plus bénignes. Elle s'apprête à refermer la porte, quand elle aperçoit la forme de Suni, assise sur l'escalier. Suni a l'air minuscule, et c'est tout le corps de Kyoka qui menace de s'élancer, pour s'agenouiller devant elle, lui demande comment elle va. Elle se retient, au dernier moment, referme la porte, tout simplement, finit par aller s'asseoir, juste à côté de Suni, pour poser sa tête contre son épaule.

Je reviendrais toujours, tu sais. Je suis bien trop têtue pour pas le faire.

Elle l'aime bien trop pour la laisser derrière, même quand tout est compliqué, même quand Suni doute d'elle. Elle l'aime bien trop fort pour renoncer. Elle se détache d'elle, pour se pencher, attraper le cabas déposé au pied de l'escalier, le hisser sur ses genoux.

Je voulais te faire la surprise, mais c'est mort, du coup tu vas devoir faire avec le manque de présentation.

Elle sort de son grand cabas le pot qui contient un tournesol et les fruits, des fraises et des pommes, et quelques bananes, une oasis qui ressemble à la ferme dans le sac qu'elle serre si fort entre ses doigts.

C'était pas très marrant sans toi, mais si tu veux faire un truc rigolo, on peut préparer une salade de fruits ensemble ?

Kyoka n'a jamais été très douée en cuisine. Peut-être que Suni trouvera ça divertissant.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : le poids de la liberté  (suka#2) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
le poids de la liberté  (suka#2) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

le poids de la liberté  (suka#2) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Le coeur importe des horribles maux. Suni l’entend battre et murmurer des choses horribles ; n’arrive pas à le faire taire. Elle n’y peut rien, vraiment. Son coeur est sombre, si sombre depuis des années. Avec le soleil si fort en campagne, elle pouvait bien ignorer l’obscurité qui cherchait à l’envahir. Mais ici ? Ici, Suni ne sait pas quoi faire. Ici, Suni perd de ses repères, qu’importe le doux sourire de leur hôte, qu’importe les tendres attentions qui sont offertes. Elle pourrie de l’intérieur ; perd de sa beauté, de sa douceur. Ses pensées sont si cruelles qu’elle se surprend à pleurer et avoir peur, parfois. Elle se laisse porter par ce qui la prend en otage et ne sait pas vraiment s’en défaire. En vérité, elle aimerait parfois s’envoler et ne jamais revenir. Filer dans les airs et de ne pas regarder derrière. Laisser le passé et les gens derrière soi et se trouver une nouvelle vie ailleurs, au milieu d’un champ ou d’un arbre, n’importe quoi vraiment .
Elle ne sait pas, Suni.
Elle ne sait plus grand chose. Sa vie est en poussière et tout lui glisse entre les doigts, et Kyoka n’échappe pas à la règle.
A-t-elle conscience ? De cette manière possessive dont Suni essaie de la retenir et pourtant, de cette rage qu’elle ressent à la voir revenir à chaque fois.
Suni exécute une danse qui n’a rien de joli ; celle du tourment.
Souffle tremblant contre ses lippes quand Kyoka s’assoit à ses côtés, pose sa tête contre son épaule. Suni pince ses lèvres, fixe ses orteils dénudés, remet sa vie et son univers en cause. Elle ne sait pas quoi faire, quoi répondre. Les lèvres restent scellées ; Kyoka dit qu’elle reviendra, et Suni se dit qu’elle ment.
Le regard vague suit ses mouvements ; elle observe la trouvaille et penche légèrement la tête, a le coeur qui se serre plus qu’il ne se réchauffe. Le passé est si près et pourtant si loin. Suni est aussi triste qu’en colère.
- Kyoka - ce n’est pas vraiment la saison. Rien de tout ça pousse actuellement. Tout vient de serres, de faux et de mensonges. Un peu comme elle. Suni aussi a poussé dans un laboratoire, quand on y pense. Les lèvres pincées sous la question, Suni laisse son regard traîner sur Kyoka et baisse les yeux, ensuite. Elle n’en a pas envie. Elle veut partir, voler, casser des choses et s’enfermer dans sa chambre.
Elle ne sait pas ce qu’elle fait ici.
Longtemps, elle s’est dit que la gentillesse des gens était tout ce dont elle avait besoin. Maintenant, elle ne sait plus.
- D’accord, qu’elle souffle, murmure. C’est ce qu’elle doit dire, répondre. C’est ce que la douce, tendre Suni dirait, oui. Suni, elle étouffe ses pensées, ses tourments et sa colère et se lève. Contre son dos, ses ailes bougent un peu, cherchent quelque chose qu’elle ne leur offre pas. Suni, elle se dirige vers la cuisine sans chercher les doigts de l’autre femme, petits pas légers jusqu’à ce qui a été si longtemps son antre, son royaume. Ici, la cuisine de Law est sublime, mais elle n’est pas sienne. Suni y cuisine mais il manque un goût, dans ses repas, depuis.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME