Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou

Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Le souci avec Lou c'est qu'il avait tendance à ramener du travail à la maison qu'il devait finir urgemment ; ce soir encore c'était le cas, et il avait totalement laissé Minho gérer la soirée avec les enfants, les devoirs de Jia et les dessins de Lamar, en plus de faire à manger.
Ça allait, Minho savait faire tout ça et lui devait absolument boucler ce dossier. Il ressortit de son bureau après avoir effectivement fini et du même coup, gagné un peu plus d'argent – il réceptionna son fils dans ses jambes, content de le voir disponible, lui caressa les cheveux et le prit dans ses bras.

« Hey », il salua gentiment Minho, qui terminait de préparer à manger avec toujours l'aide soucieuse de Jia, moins méfiante envers lui à mesure que les mois passaient. « ça a été ? Pardon pour mon absence, je devais vraiment régler un truc. »

Il l'embrassa sur la joue avec affection, déposa Lamar sur sa chaise à table, voyant que c'était bientôt prêt – il crevait de faim. Il se fit la réflexion que le lendemain il était attendu à la salle de sport par les gars, avec la satisfaction de savoir que Saehee serait là lui aussi. Lou était vraiment heureux que son ami d'enfance soit revenu – bien sûr ils n'avaient plus du tout la même vie, mais Sae avait l'air heureux, bien accompagné. Et il était traité, maintenant. Ça satisfaisait Lou.

« Oh tiens – fallait que j'te parle d'un truc Min. Je me suis dit que ça serait plus simple qu'on ait un compte joint, et je voulais savoir ce que t'en pensais ? »

Plutôt que de l'ouvrir sans lui demander son avis ? Whoa. Lou White progressait à vue d'oeil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Y’a un énième regard qui part vers l’couloir alors que Lamar joue avec son dernier jouet de l’heure ; une merde choisie dans un magasin à petit prix, parce que MinHo avait pas de fric mais qu’il voulait quand même lui faire plaisir. L’jouet est un superhéro alors que franchement, il a plus une gueule de supervilain. Surement pour ça que le gamin a décidé de l’appeler Goblin alors que franchement, c’est une insulte pour l’acteur mais hé, MinHo ira pas s’en plaindre. Au moins, Lamar lui traine pas dans les jambes pendant qu’il cuisine ; il s’en voudrait d’le faire tomber. Y’a Jia qui est posé devant le chaudron et qui surveille comment ça mijote, qui remue le tout une fois de temps en temps et qui guette la minuterie comme si c’était une mission militaire. MinHo arrive pas encore à capter si elle aime vraiment la cuisine ou si elle aime juste avoir l’impression de gérer les choses. Va savoir, avec elle.
L’cou s’tord encore quand Lou pointe le bout de son nez. Faut dire, Lamar hurle le nom d’son père comme si c’était le messie et MinHo hausse d’un sourcil, observe son p’tit ami un moment et hausse d’un sourcil, quand les regards se croisent. Il grimace quand il l’remercie ; dérangé et gêné, un peu. Il sait toujours pas quoi en faire, des remerciements.
- Ça va ils sont pas si pires. J’ai l’habitude. Trop. Tellement que ça lui fout la trouille parfois. Ça fait plus d’choses à perdre. T’as fini ton truc ? C’bientôt prêt. Il peut sentir l’regarder de Jia derrière lui. Forcément, la gamine veut l’annoncer elle-même, comme une grande. Elle tire une peu la gueule et s’bouge pour sortir les assiettes et les pose sur le comptoir ; c’est elle qui va servir tout l’monde ; faut l’comprendre.
-Quoi ? MinHo, il s’occupe des couverts. Il peut bien faire ça ; d’toute manière, faudra couper les morceaux de viande pour Lamar, au moins. Y’a trois couteaux dans sa main quand Lou, il sort sa bombe. Un compte… conjoint ? Y’a les sourcils qui s’froncent et MinHo, il prend une seconde avant d’le regarder. Il l’dévisage et penche la tête, avant d’se tourner complètement vers lui, appuie ses hanches contre le comptoir. Pourquoi ? J’ai pas d’problèmes à payer mes trucs. Il en veut pas, de son truc. Ils ont déjà eu la conversation. Et j’te donne ma part pour les factures à temps, non ? Quoi, tu préfères que j’le dépose directement dans un compte qu’on partage que pour ça ? Pour le coup maintenant, y’a plus le studio. MinHo, il l’a abandonné avec la nouvelle année. Autant s’avouer vaincu, le truc sera jamais réparé et il est bien installé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou posa le regard sur Jia qui se préoccupait de servir les assiettes, se demanda si elle allait mal prendre le fait qu'il l'aide, puis qu'elle ne se débrouillait pas si mal que ça. De toute manière, il était dévolu à la tâche de finir l'assiette de Lamar depuis que ce dernier était né, alors, c'était pas grave si elle le servait trop.

« Oui, j'ai terminé. »

Et ça le satisfaisait parfaitement ; c'était beaucoup plus facile pour lui de tout gérer maintenant que Minho vivait avec lui et les enfants, il fallait bien le dire. Son mec avait beau lui répondre embarrassé que c'était rien, c'était clairement pas rien.
Enfin Minho, la reconnaissance et ce genre de trucs, c'était pas neuf que c'était compliqué pour lui – et Lou avait une manière de présenter les choses qui empirait encore le truc, il ne savait absolument pas s'y prendre.

« Mmhm, ouais. »

Il eut un temps d'arrêt, très court, à la réaction pas forcément positive de Minho, se demanda rapidement pourquoi il compliquait toujours les choses comme ça, en partant du principe qu'on lui reprochait quelque chose.
Puis qu'il faisait sûrement pas exprès et que c'était une question d'habitude, sans doute. Qu'il ne tenait qu'à lui, Lou, de faire passer cette habitude. Il secoua donc négativement la tête, en récupérant une des assiettes préparées par Jia, la mettant sur la table.

« Non y a pas de message caché là-dessous. C'est une histoire de praticité, je veux dire t'as souvent les enfants, et ça serait plus simple que tu puisses directement payer avec un compte joint que je te fasse à chaque fois des virements.
Et oui ça pourrait aussi servir à payer les factures communes. »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Y’a toujours un truc qui s’tend en lui quand Lou, il parle d’argent. C’plus fort que lui ; c’est un démon qui sommeille mais jamais assez profondément. Suffit de quelques mots pour qu’il se réveille et que l’angoisse monte et que MinHo, il sente des vieilles pensées refaire surface. Il déteste ça, mais c’plus fort que lui. C’est juste une merde avec laquelle il doit vivre, comme tant d’autres. Il sait que c’pas forcément logique, mais c’est là et il y peut rien.
Il essaie d’se contrôler ; d’être plus sensé, moins happé par ses sentiments. C’facile, d’un côté. MinHo est moins agité qu’avant, moins porté à croire ses démons, ses pensées sombres. Il connait assez Lou pour savoir que sa manière de penser est pas mauvaise, juste différente. Ils voient pas toujours les trucs d’la même manière, simplement.
Ça lui fout quand même la haine, ce genre de conversations. C’pas des réflexions positives qui vont changer la chose.
- J’t’ai déjà dit Lou, qu’il commence, agacé et las d’la conversation, déjà. Ça m’dérange pas d’payer pour leurs trucs. Ça m’fait plaisir, même. Il pense quoi ? Qu’il s’est engagé dans la relation avec Lou sans désirer s’engager avec les mômes ? MinHo, il fronce des sourcils, jete un regard aux gamins - merde, pourquoi ils causent de ça d’vant eux ? - avant de soupirer. On peut s’en servir pour les factures communes mais pour les eux j’en ai pas b’soin. Arrête d’dire n’importe quoi. Trop brusque. Même lui, il grimace. Lou, il dit d’la merde parfois, mais pas là. ‘fin pas totalement en tous cas. C’juste que - J’veux dire - Il hésite, r’garde son assiette et sourit à Jia qui va s’laver les mains pour une énième fois. Y’a que Lamar avec eux. J’sais pas. J’m’en occupe aussi. Y’a pas d’deal que t’es l’seul à payer pour eux ou j’sais pas. Ça fonctionne pas comme ça. Peut-être que d’autres aimeraient la possibilité de jamais rien débourser pour eux, mais MinHo est pas dans ce délire là. Il sait qu’il est pas un père, qu’il est pas un parent non plus, mais il peut au moins faire ça. Il veut faire ça. C’pas juste Lou qu’il a pris dans sa vie, c’les gamins aussi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou savait bien que ce genre de discussions déplaisait souverainement à Minho (c'était pas dur à voir même pour quelqu'un qui n'était pas super bon lecteur du comportement des gens comme lui), mais Lou était aussi le genre d'homme que la difficulté n'arrêtait pas.

« Je sais, j'ai bien compris les autres fois où on en a parlé – mais écoute. Merci ma puce », fit-il à sa fille qui venait de lui passer son assiette. « Je dois prendre rendez-vous pour Jia, pour ses dents, et risque de devoir te demander de l'accompagner si tu veux bien », parce que Lou bossait trop c'était pas neuf.
En découlait inévitablement son incapacité à regarder un film passé le générique du début. « Et je me disais dans ce genre de cas ça serait plus simple qu'on ait un compte joint. Tu vois ? »

Ah Lou, la raison incarnée. Plus raisonnable que lui, on mourait.

« Je parle pas d'être le seul à payer, juste que ça soit mieux équilibré et moins galère pour nous deux. »

Il retint un soupir quand Minho lui ordonna d'arrêter de dire n'importe quoi, mais vit que même lui avait percuté qu'il s'était montré un peu brutal parce qu'il se reprit.

« ça remet rien en cause », précisa-t-il, croyant avoir vu là une des sources du problème.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Milles et un démons s’éveillent dans l’esprit de MinHo. Le doute comme la méfiance portent d’horribles visages et possèdent des voix difficiles à ignorer. S’il fait confiance à Lou, certains sujets restent encore difficiles et l’argent en fait partie. La dispute de cet été a laissé une marque qu’il ne peut tout simplement pas ignorer. Comment ? MinHo en fait encore des cauchemars quand il parvient à fermer les yeux. Parce que s’il a eu de la chance ce coup-ci, qui sait ce qui adviendra la prochaine fois ? Le bonheur est une chose fragile et MinHo ne sait pas quoi en faire, le tient avec délicatesse encore ses mains usées. Il a peur de bien des choses, mais perdre ce qu’il possède avec Lou reste une crainte récurrente qu’il ne partage pas réellement. MinHo sait que ses peurs sont grotesques et que sa tête lui joue trop souvent des tours.
- Merci microbe, qu’il dit à la gamine, pinçant ses lèvres un peu. MinHo soupire et fronce des sourcils. Ça passe pas directement sur les assurances ? qu’il peste. MinHo sait pourtant que de son côté, il doit payer avant d’être remboursé par celles du travail. Il n’aime pas l’idée du compte. Il le voit comme un danger. Une perte de liberté. Il sait pourtant qu’il n’a pas l’argent pour payer un rendez-vous chez le dentiste. Ce sont des voleurs ; le coût est toujours exorbitant. C’pas galère, qu’il gronde. Ça m’fait pas chier Parce que MinHo, il en a rien à foutre de payer pour les gamins. Pendant une s’conde, il se demande même si Jia et Lamar sont sur ses assurances mais s’dit que non. P’être que faudrait en causer avec Chuck. Y’a surement un temps tampon à respecter mais vu comme le gars est l’oncle de Lou… On sait jamais.
- Remettre en cause ?, qu’il dit. Y’a le regard qui part vers Lou et les lèvres qui s’pincent. MinHo, il ouvre la gueule, mais Jia revient. Ça l’force à se la fermer et p’être réfléchir un peu. Même qu’il prend une bouchée d’la nourriture, et complimente la gamine pour lui faire plaisir. C’est bon, de toute manière. Il lui apprend pas n’importe quoi. MinHo prend ça à coeur. On f’ra une liste., qu’il finit par dire, après que Lou ait fini de couper la nourriture de Lamar. Et on divisera les coûts. Si j’te vois foutre plus qu’moi…, qu’il commence, l’pointant d’sa fourchette. C’moitié moitié, Lou. J’fais ma part, compris ? Dans un sens, ça impacte l’argent mis d’côté pour son rêve. MinHo, il a déjà pigé dans le compte pour les gamins. Est-ce que ça le dérange ? Non. C’est son choix. Ils en valent la peine. Ils sont un peu son rêve aussi, d’toute manière.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
« Non, pas celles-là, et de toute manière c'est mon compte en banque qui est renseigné alors ça poserait aussi problème, d'une autre manière », fit Lou, qui avait bien rodé son truc – le plus simple c'était vraiment un compte-joint il disait pas ça en l'air ou pour le symbole.
Bon. UN PEU. Mais c'était Lou White, on causait surtout de praticité avec ce mec-là, même quand il était follement épris.

« Moi je trouve ça galère », posa-t-il simplement, parce que si Minho était habitué à se compliquer la vie, Lou c'était un peu l'inverse, il était beaucoup moins patient avec des trucs qu'il ne trouvait pas pratique – Minho s'accommodait mieux que lui, c'était pas neuf. Il soutint le regard de son amant qui semblait vouloir dire un truc mais pas devant les enfants, se trouva un peu soulagé qu'il n'ait pas répondu direct quelque chose d'acerbe dont il avait le secret.

« On verra ça ; il faut compter aussi avec la pension alimentaire que me verse leur mère », rappela-t-il, toujours UGH.
Pratique. « Et il faut compter avec la proportion de ce qu'on gagne chacun – diviser strictement n'a aucun sens. »

Surtout que Lou gagnait beaucoup plus que Minho – mais l'avait-il déjà mentionné ça ? Probablement pas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : Ce soir j'organise une fête chez moi si vous êtes intéressé : faites pareil chez vous / Minou  VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
tw : pensées intrusives, dévalorisation

Pas assez, jamais assez.
Il est pas assez, MinHo. Faut dire, comment il pourrait convenir ? Il est foutu d’chez foutu. C’est un bordel dans sa tête et dans sa vie aussi. C’pas un emploi à horaire régulier et faire d’la soupe tomate pour des gamins qui va changer la donne.
Il est foutu, il est pas assez, il convient pas et jamais ça viendra.
Tout c’qu’il fout, tout c’qu’il fait, c’est jamais assez.
Pourquoi ça l’serait ? Il est pourri d’puis le début. Le poison s’en ira pas. Faudra le buter et ça s’terminera comme ça. L’infection prendra fin avec sa mort, c’est tout.

MinHo, il essaie d’pas écouter l’flux de ses pensées.
Ça reste que c’est là. Ça reste que c’est juste là et qu’il l’entend et qu’à r’garder Lou et même s’il sait quelque part qu’son mec pense pas ça, ça joue dans sa tête.

Les lèvres s’pincent. MinHo détourne les yeux, observe Lamar une seconde, son assiette ensuite. Il a plus trop faim. Y’a trop un noeud dans sa gorge. P’tain, il va decevoir Jia s’il bouffe pas. Il l’sait. Mais il est bon qu’à ça, d’toute manière.

Pas faire assez, jamais assez.

- Comme tu veux, qu’il finit par dire. Lou a fait son idée, d’toute manière. MinHo s’force à prendre une bouchée, avale difficilement et complimente Jia d’son mieux avant d’lever son cul. J’reviens, il l’regarde pas en causant. MinHo, il sait pas où il fout l’camp. Il prend juste l’couloir et s’il envisage les chiottes, il continue plutôt jusqu’au fond et va dans leur chambre. Y’a l’corps qui s’arrête d’vant l’lit et juste, une longue inspiration. Une longue inspiration et un p’tain d’brouillard d’vant ses yeux alors qu’il passe une main dans ses ch’veux, qu’il fixe la lumière au plafond et qu’il s’moque d’lui-même.
Trop vieux pour faire une crise comme ça. Pourtant il devrait l’savoir.
Qu’son mieux, ça s’ra pas assez.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME