Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com



Hellevator (daksol)

Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*dialogues en coréen

Comme à chaque fois qu’je fais une sortie professionnelle, j’suis englouti dans un hoodie immense, capuche relevée et manches tellement longues qu’elles recouvrent complètement mes mains – comme il se doit. J’suis à la bourre, mais j’m’arrête quand même pour un bubble tea. J’ai calculé que je serai pile à l’heure si je trottine jusqu’à l’immeuble, ça vaut le coup. D’toute façon, mon manager me dit jamais rien. Enfin, il essaye toujours d’me faire un sermon que j’interromps d’un cri aléatoire, en général ça fonctionne bien. J’atteins la tour d’mon entreprise, flashe mon badge devant la sécurité et puis là j’remarque les portes de l’ascenseur qui s’referment au ralenti. J’ai pas envie d’en attendre un autre alors j’me mets à courir en tenant mon bubble tea bien droit et je hurle un HOLD THE LIFTTTTT!!!!!! peut-être un rien agressif qui fait s’retourner tous les gens dans l’entrée. Rien à foutre, franchement, du moment qu’j’arrive à me glisser à l’intérieur. J’appuie directement sur le bouton pour refermer les portes, histoire qu’personne d’autre se ramène. J’tiens à mon confort, moi.  

J’sirote un peu de mon bubble tea en jetant un regard suspicieux à l’unique occupant des lieux qui s’rend au même étage que moi. J’le connais pas, j’crois. Faut dire qu’il est tout aussi englouti que moi dans son manteau et qu’il porte un masque, en plus. Mais bon, j’peux pas dire que j’connais franchement tout le monde là-haut, à part Connor et ma team proche, le reste, j’y fais pas trop attention. Ah et les gens du département sponsoring qui m’usent avec leur politique anti-grossièretés, elleux j’les déteste. Heureusement aujourd’hui c’est rendez-vous avec un styliste pour notre nouveau merch, j’devrais pas croiser ces connards. J’sirote encore, et puis l’ascenseur s’arrête brusquement, pas agréablement comme un ascenseur bien éduqué, et les portes s’ouvrent pas, en plus. C’est quoi cette merde encore…* Très calme et patient, j’appuie frénétiquement sur le bouton d’ouverture qui ne prend même pas la peine de réagir. J’sens l’envie de gueuler qui monte petit à petit. Et j’continue d’appuyer comme si ça pouvait servir à quelque chose.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
tw : espace clos
Le monde extérieur est un univers que Dak-Ho, il cherche à fuir et auquel il doit être confronté parfois. C’est que le monde, il l’aime à sa manière. Il l’aime à petite dose, lentement et sûrement. Il aime les gens qui y sont, mais il aime pas s’y plonger entièrement. Les bruits sont nombreux ; il peut supporter. C’est les contacts qui l’agitent, qui lui donnent envie de froncer des sourcils, de fuir, de se cacher dans un coin. Dak-Ho, il aimerait savoir pourquoi y’a autant de gens sur terre ; c’est vraiment quelque chose qui le dépasse. Il aime pas dans les inconnus l'effleurent, il aime pas quand les gens le touchent sans son autorisation. L’excuse d’être friendly, c’est la pire connerie qu’il a jamais entendu. Il voudrait des rues plus calmes, un monde plus vide.
Il fait froid dehors ; assez froid pour expliquer son foulard, ses moufles, son hoodie, son bonnet rose et son manteau large, rose aussi. Dak-Ho, il est rentré dans le bâtiment rapidement, il a guetté les escaliers - le plan a été vu avant de quitter le loft - et a vu l’ascenseur vide, sans personne.
Dak-Ho, il a sauté dans l’ascenseur. Les portes demandent à fermer qu’on hurle et ça l’irrite, ça lui fait enfoncer sa tête entre ses épaules. Il hésite une éternité avant de répondre à l’appel, avant de faire sa bonne action de la journée et d’appuyer sur le bouton. Les portes restent ouvertes, la personne se glisse dans l’ascenseur et Dak-Ho, il pose son dos contre le mur. Un peu, à peine ; il sait que les gens sont sales.
Dak-Ho, il a quelque chose avec les microbes des inconnus aussi, parfois. C’est un écho des visites trop nombreuses à l’hopital pour JiHo. C’est une angoisse face à la santé plus fragile de Moon ; il veut pas que son mari tombe malade.
Dak-Ho, il se demande encore pourquoi il a accepté le contrat. Il connait la réponse. Un ami dans l’équipe, un joueur qu’il connaît depuis des lunes. Une promesse faite il y a longtemps.
Une rencontre avec l’équipe, ça faisait pas partie de la promesse. Mais Dak-Ho, il veut lancer sa boutique, il veut lancer sa ligne de vêtements, il doit faire des efforts. Moon, il lui a promis une récompense. C’est une bonne source de motivation, une récompense.
Dak-Ho, il aime les récompenses.
Dak-Ho, il aime un peu moins les ascenseurs qui s’arrêtent brusquement comme ça. Un moment, il se rappelle Aurea et sa peur, et il la comprend un peu.
Regard paresseux qui se glisse sur l’inconnu, sur le bouton malmené. Dak-Ho mord sa joue, hésite un moment, et fait un pas. Il garde ses distances, Dak-Ho, mais racle sa gorge :
- Ça hm - fonctionnera pas, qu’il dit, bas. Il y a quelque chose de rauque dans sa voix. Il a trop chanté la veille ; il y a encore des traces. De sous son bonnet immense et rose, Dak-Ho lui jette un regard et s’approche encore, à peine, pour appuyer sur le bouton d’urgence. C’est hm - ça. Normalement. Il marque une pause, mord encore sa joue, et se recule d’un pas, reprend sa place. Les instructions sont écrites juste là, qu’il dicte, parce que c’est important, parce que l’autre ne sait peut-être pas lire l’anglais, qui sait. Dak-Ho, il continue de malmener sa joue sous son masque mais l’ascenseur, il est petit, et son manteau est épais, et il fait chaud. Une hésitation, et il finit par le descendre sur son menton, son masque.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
CW: langage vulgaire

J’peux pas dire que j’suis pas habitué aux espaces confinés, j’passe les trois-quarts de mon temps dans ma chambre avec les rideaux fermés depuis plus de dix ans. Mais c’pas pareil, un ascenseur. C’pas confortable, puis y’a littéralement rien pour occuper mon cerveau qui est pas du tout habitué au rien. J’réfléchis pas, dans c’genre de situation, j’réagis à l’instinct et j’m’en prends au bouton d’ouverture des portes comme si ça allait changer quelque chose. Ça change que dalle. J’lance un regard noir à l’occupant des lieux qui s’est rapproché et m’fait part de son savoir comme s’il avait la science infuse. Y’a une tonalité d’téléphone qui s’fait entendre quand il appuie et j’plisse les yeux quand il parle d’instructions. J’cherche un peu et j’tombe sur l’encart avec du texte au-dessus des boutons. J’grimace une seconde et je hurle quand un Hello, how can I help you? s’fait entendre de nulle part. J’mets un temps à capter qu’c’est l’type de l’assistance. Can you please calm down? My name is Steve, I’m here to help. DON’T TELL ME TO CALM DOWN YOU FUCKER I’M BLOCKED IN A FUCKING LIFT!!!!! J’tape mon pied contre les portes et sirote bruyamment mon bubble tea pour reposer mes nerfs tandis que Steve sort un laïus sur les bonnes pratiques pour rester zen dans un ascenseur bloqué, des trucs comme quoi on va pas manquer d’air et on va pas s’écraser. En attendant, on est toujours bloqués.

J’lève les yeux au ciel et j’me retourne vers l’autre individu à bord, et ça m’prend pas deux secondes pour que j’crie à nouveau, comme si j’venais d’apercevoir un fantôme ou une connerie du genre. QU’EST-CE TU FOUS LÀ TOI????? DÉGAGE!!!* Steve est confus par le coréen qui l’interrompt. Moi j’suis confus par l’apparition devant moi au point d’pas réaliser qu’il peut pas vraiment dégager dans le cas présent. Et c’est à c’moment que Steve décide de nous abandonner avec un Someone will be there within an hour. WHAT??? AN HOUR??? COME BACK YOU ASSHOLE!!! Mais Steve a déjà coupé. J’réappuie sur le bouton, mais il s’passe plus rien. J’fixe les portes droit devant moi, prends de grandes bouffées d’air. Peut-être que j’ai mal vu. J’tourne la tête pour lui jeter un autre coup d’œil, et non, c’est bien lui. C’est dαяꝁ hὄᴘε. J’suis enfermé dans un ascenseur avec dαяꝁ hὄᴘε. Y’a un ou deux mois, j’dis pas, j’aurais peut-être été heureux. Là, non. J’sais pas mais mon karma a un temps d’retard. J’me reconcentre sur les portes et appuie ma tête contre, un peu trop violemment, ça fait un boum. Fuuuuuuuuck, j’me lamente parce que j’me suis fait mal, mais j’bouge pas plus.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
tw : espace clos
Dak-Ho est fatigué, déjà. Dak-Ho, il a pas signé pour ça. Ça lui donne envie de prendre son téléphone, envoyer un message et partir quand l’ascenseur, il sera réparé. Est-ce que la personne enfermée avec lui fait partie de la réunion aussi ? Il espère que non, Dak-Ho. Pourtant, il sait que les gens qui jouent à des jeux de compétition iels font souvent trop de bruits. Il a pas de mal, vraiment, avec le bruit. C’est plutôt les mouvements qui viennent avec. La manière brusque dont les gens bougent. Ça lui rappelle l’époque de l’école quand, toujours, on laissait les garçons un peu brutes faire tout ce qu’ils voulaient. Qu’ils tapaient partout parce que ça faisait bonhommes et qu’un homme, ça s’exprime comme ça. Dak-Ho, il a jamais compris cette logique à deux balles.
Un petit soulagement le prend, Dak-Ho, quand la voix de l’homme s’élève. La chose est de courte durée. Parce que la bête, celle avec laquelle il est prisonnier, se met à hurler et taper du bien contre la porte de l’ascenseur. Dak-Ho, il recule d’un pas, lentement. Il fronce des sourcils, l’artiste, à dévisager l’étrange personne avec qui il est pris au piège. Par réflexe, il augmente l’intensité de son implant sensoriel, juste au cas.
Ses épaules se crispent quand l’inconnu tourne son attention vers lui, hurle sans aucune raison. Dak-Ho fronce des sourcils, mord sa joue. Il ne sait pas quoi dire. Il était dans l’ascenseur, déjà, avant que la personne ne monte. Peut-être qu’iel fait une crise ? Certaines personnes n’aiment pas les endroits renfermés. Aurea les aime pas, après tout. Quoique Dak-Ho, il imagine pas Aurea réagir comme ça.
- c’est pas - Avec certaines personnes, les mots bloquent plus dans sa gorge. Avec les inconnus, surtout. Dak-Ho, il est pas à l’aise, pour le coup. Pas devant un tel cas. C’est pas en hm - tapant que ça va - ça se répare pas comme ça. Dak-Ho, il peut offrir que des paroles décousues.
Steve parle encore, et Dak-Ho a un vertige, un peu, à entendre le temps indiqué. Il laisse son dos appuyé contre le mur, coince sa tête entre ses épaules pour affronter le regard de l’inconnu. Dak-Ho, il baisse les yeux, se fait petit dans le coin.
Une heure, c’est pas beaucoup.
Une heure, c’est énorme oui.
Il sursaute, Dak-Ho, quand l’autre se cogne la tête contre la porte.
Reste sans un bruit, sans un mouvement pendant quelques secondes. Une minute. Deux peut-être. Dak-Ho, il joue un peu le mort.
Sauf qu'une heure, c’est long. Une heure, c’est une éternité.
La joue est en sang, en dedans, quand Dak-Ho ouvre la bouche :
- Ça hm  - Il l’observe du coin de l’oeil, très incertain. Ça va ?, qu’il demande, et il sait que la question est risquée, mais Dak-Ho, il sait pas quoi demander d’autres. Il mord encore sa joue, pense à envoyer un message à Moon, mais sait qu’il pourrait s’inquiéter. Après. Quand il sera sorti, oui, c’est mieux. Dak-ho, il veut pas inquiéter son mari.  Ça hm - ils doivent faire hm - leur possible je  - faut pas s’inquiéter. Les paroles sont dites basses. Dak-Ho, il se dit encore qu’iel doit paniquer, quelque chose du genre. Dak-Ho, il a pas trop confiance, mais il veut pas non plus être celui qui fait rien si l’inconnu, iel se sent vraiment pas bien. c’est hm - leur métier Les techniciens, tout ça. Dak-Ho, il leur fait confiance. La joue se prend encore une attaque de ses crocs quand il décide de se taire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*dialogues en coréen

Je suis bloqué dans un ascenseur avec Nippleman. Et le mec est relou, en plus, à m’faire la morale, il croit quoi ? Que j’m’imagine vraiment que taper dans les portes d’ascenseur ça les ouvre comme par magie ? J’suis énervé, pas complètement con, merci. Tout va bien dans le meilleur des mondes, quoi. Hae-un va se foutre de ma gueule quand je vais lui raconter ça. Mais pour le moment, j’pense surtout au moyen le plus rapide pour sortir d’ici. Peut-être si j’arrive à glisser mes doigts entre les portes pour les tirer, ça s’fait on est arrêté à un étage et on n’aurait qu’à sortir. J’colle mes phalanges contre l’interstice, le front toujours collé au métal froid, mais ça a l’air trop bien fermé pour que j’puisse tenter quoi que ce soit. Nippleman s’décide à parler de nouveau et j’tourne la tête vers lui pour lui jeter un œil noir en gardant toujours un contact entre les portes et mon crâne. Tant qu’tu restes habillé, j’vais très bien*, j’grogne un peu, en me redressant pour me frotter le front à l’endroit où j’me suis cogné comme un bouffon.  

J’aspire bruyamment le fond de mon bubble tea qui s’avère désespérément vide à part de glaçons et me laisse glisser au sol pour m’y asseoir en tailleur. Si j’dois attendre une heure, autant l’faire le cul par terre, franchement. J’soupire lourdement en m’appuyant contre la paroi de l’ascenseur, fixe mon regard inquisiteur sur lui. Tu devrais pas appeler ton mari ou j’sais pas quoi, plutôt que d’me faire chier avec tes beaux discours ?* J’fronce légèrement le nez, dégoûté d’moi-même en me rappelant le crush tordu que j’avais sur ce type. Et puis tu fous quoi ici, d’abord ?*
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
tw ; espace clos
Les yeux de Dak-Ho s’ouvrent grand, se font immense quand l’inconnu, iel lui dit de rester habillé. Il reste un moment à ne pas comprendre, Dak-Ho. Il cligne des yeux et lae fixe et fixe le vide et essaie de comprendre pourquoi il peut dire ça, parce qu’il comprend pas. Sauf peut-être à cause de la chaleur ? Mais -
- Hm - la clim est brisée, qu’il dit, hésitant. Je crois ? Dak-Ho, il est pas technicien de climatisation, non plus. Faudrait pas mourir de chaud juste parce que l’inconnu, iel lui dit de rester habillé. Est-ce qu’il peut retirer son manteau ? Ou son bonnet ? Peut-être que le bonnet, ça va.
Il soupire, Dak-Ho. Une chose longue et étirée et basse qui va bien avec la gueule qu’il tire, pour le coup. Dak-Ho, il a pas demandé à être dans un ascenseur et faire un escape game avec un inconnu.
Ennuyé, son regard coule vers l’inconnu,  à Dak-Ho, quand iel fait un bruit impossible avec son bubbletea. C’est fort pour rien. Il reste comme ça, Dak-Ho, le regard profondément ennuyé quand il croise le sien, de regard. Dak-Ho prend une seconde à détourner des yeux. Il aime pas, non, fixer les gens dans les yeux. Surtout ceux qu’il connaît pas.
Sa bouche se tord en une moue et ses sourcils se froncent encore plus,  à Dak-Ho, quand on parle de son mari.
- D’où tu connais mon mari ?, qu’il demande, le ton plat. Dak-Ho mord sa lèvre et espère qu’il n’est pas pris avec l’une de ces personnes qui commentent ses posts argospace comme s’iels étaient amis et qu’iels avaient une quelconque relation. Il sait que certaines personnes sont comme ça, Dak-Ho. Il sait que c’est pas sain, qu’iels devraient prendre soin d’eux et que c’est pas méchant. Sauf que parfois, si, ça l’est, méchant. Un contrat de travail, il répond droit au but, Dak-Ho. Il a pas besoin, non, de s’expliquer à des gens qu’il ne connait pas. Surtout quand iels sont un peu sauvages comme ça. Ça va juste l’inquiéter si je lui écris maintenant. Mon mari - Je lui dirais après. Dak-Ho, il a pas envie que Moon s’angoisse pour ça. Dans une heure, tout ira bien.
Et puis aussi, peut-être qu’il sait, un peu, Dak-Ho, que Moon aussi serait là en deux secondes à taper du pied contre l’autre côté de l’ascenseur pour le sortir de là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

J’plisse les yeux, un instant, en le fixant d’un air suspicieux. J’sais pas ce qu’il me veut, avec son histoire de clim’. C’est une excuse pour se désaper ou quoi ? On est en hiver, en plus, ça a aucun sens de foutre la climatisation quand on s’les gèle dehors, j’capte pas son soudain besoin d’en parler. Qu’est-ce tu racontes? Garde tes fringues, c’tout*, j’fais, un brin agressif, avant d’m’asseoir par terre. J’me sens un peu mieux, comme ça, j’tape mon cadavre de bubble tea à côté de moi avec un soupir immense. Faut pas poster sa gueule sur argo si tu veux pas qu’on l’connaisse*, j’lâche en retirant la capuche de mon hoodie, secoue la tête comme si ça allait remettre mes cheveux en place correctement – j’en ai un peu rien à faire.

J’grimace, à sa réponse. Urghhh, don’t tell me you’re the fashion designer. C’est logique, au fond, pourquoi il serait dans cet ascenseur en même temps que moi, sinon ? Ça se met beaucoup trop bien pour que ça soit pas le cas, puis il devait sortir au même étage, aussi. Fuck. J’appuie ma tête contre la paroi, la cogne presque, encore, dans mon mouvement trop brusque. Faut vraiment qu’j’arrête de faire ça, j’vais finir avec des bosses partout. S’il s’inquiète et nous sort plus vite de là, j’dis pas non. P’t’être qu’il peut aller voir Steve.* J’me demande si j’devrais prévenir Minnie, mais il travaille sûrement, là, et puis sinon il surveille le p'tit monstre, j'vais pas le faire chier.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
tw : espace clos, début d'angoisse
Dak-Ho, il cligne juste des yeux quand on parle de son Argo. Son regard, il tombe sur l’inconnu et Dak-Ho se demande pourquoi iel suit sa page si c’est pour être aussi marabout ensuite. Dak-Ho, il comprend pas vraiment les gens, parfois. À suivre des choses que l’on aime pas et se casser la tête et se faire du mal pour rien. Dak-Ho, il doit avoir autant de pages bloquées que de pages qu’il regarde, et encore. Il le fait par réflexe et sans réfléchir. Même chose quand il lit des commentaires qu’il aime pas spécialement ; non pas que Dak-Ho, il les lit attentivement. Il se fiche un peu de tout ça, en vrai.
Lèvres pincées à la mention de son métier. Il reste dans son coin, regrette autant le choix que l’inconnu semble le regretter. Il est trop tard pour annuler ? Peut-être qu’il peut se servir de la mésaventure comme excuse. Dak-Ho, il est très bon pour dire les faits, mais c’est problématique pour les contrats.
Quand même, il dit :
- Tu donnes pas hm - trop envie parce que la pensée est très claire dans son esprit et qu’être enfermé ici, ça l’épuise énormément déjà. Arrête, qu’il ajoute, quand l’autre se cogne encore la tête. Iel a quoi, au juste ? Dak-Ho, il commence à angoisser. Il aime pas les gens comme ça. De mauvais poils pour rien et qui le visent sans aucune raison. Ça l’angoisse.
- J’ai pas demandé ton avis Dak-Ho, il refuse d’angoisser Moon. Son mari est déjà occupé avec le travail, c’est beaucoup, Dak-Ho sait que gérer la sécurité d’événements, c’est quelque chose de très demandant. Il se demande encore comment Moon est devenu fan de la boxe et des combats du genre, mais il sait que son époux aime beaucoup son métier. Ça lui suffit. Même si pour sa part, il n’irait jamais là. Au moins, Moon ne le prend pas personnel. Pourquoi tu hm - appelles pas Steve toi même ? Dak-Ho, il est pas là comme défouloir ou comme bonniche, oui. Il a fait son temps pour le premier. Son regard reste sur le visage de l’autre et au bout d’un moment, il se décide à s’asseoir aussi. Au passage, il retire son bonnet et passe sa main contre son crâne. je déteste çaLa crête est décolorée mais Dak-Ho, il la garde encore. Après un moment à se mettre confortable, il finit par replier une jambe pour lui pour y appuyer ses bras et son visage, ensuite. Il ferme les yeux, un moment, pour se calmer. Son coeur palpite fort.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

Y’a une moue d’dégoût qui s’trace sur mes lèvres, j’comprends pas c’qu’il veut dire. Envie d’quoi ?*, j’réplique, les sourcils froncés, les fronce encore plus quand il me dit d’arrêter. Arrêter quoi ? D’me cogner ? Me donne pas des ordres, j’fais pas exprès, okay.* J’ai la fâcheuse tendance à être trop brusque dans mes gestes et mes réactions, j’m’en cache pas (c’est difficile à cacher, de toute façon). C’est pas un truc qu’j’arrive vraiment à contrôler, j’sais pas comment font les gens qui restent calme et délicat en toute situation. Aeji est un peu comme ça, il a tout pris, on dira. Moi je hurle d’abord, j’réfléchis ensuite. Au moins, j’ai pas d’problème d’émotions refoulées.

J’crois pas que Steve veuille encore me causer.* J'hausse les épaules, désinvolte. J’ai déjà essayé de réappuyer sur le bouton une dizaine de fois, j’pense pas que le refaire maintenant va invoquer Steve miraculeusement. J’le suis du regard, tandis qu’il s’assied par terre lui aussi, fixe un rien la crête au sommet d’son crâne, trouve ça mignon et lève les yeux au ciel contre moi-même. Heureusement qu’j’suis plus dans mon délire de crush sur lui, il aurait bien souffert. Il a déjà l’air au bout d’sa vie. Être bloqué dans un ascenseur  ou devoir bosser avec des gens ? Moi aussi, les deux.* J’fouille dans les poches de mon hoodie et en sort deux barres chocolatées, en ouvre une et la cale direct entre mes dents, lui tend l’autre en signe de paix : You want? Normally it’s for my boyfriend but you look like you need chocolate right now.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Les yeux fermés, Dak-Ho essaie de se calmer. C’est difficile, se calmer. Il a l’impression d’être enfermé dans un ascenseur avec une tempête, Dak-Ho. C’est très pénible et demandant. Il appellerait bien Moon pour se rassurer, mais Moon serait aussi agité. Il n’a pas envie de l’inquiéter. Dak-Ho, il préfère s’inquiéter tout seul. Il a le ventre tordu. L’idée d’être enfermé ici longtemps lui donne des angoisses. Est-ce que c’est une chose qui arrive souvent ? Il sait que Aurea a peur des ascenseurs. C’est pour ça ? Il peut comprendre, vraiment. Aurea a raison. Il se promet de ne pas lui raconter l’histoire ; Dak-Ho ne voudrait pas lui causer de mauvais rêves.
- Hm. Les deux Dak-Ho soupire et ouvre les yeux, tourne la tête pour poser son regard ennuyé sur l’autre personne. Il lae fixe sans un mot et hausse d’un sourcil quand on lui offre du chocolat. Merci Il tend les doigts et s’en empare. Les mains sortent des manches immenses de son hoodie et Dak-Ho ouvre le paquet. Hm - Je - Quand on sortira - Je t’en achèterais une autre. C’est la moindre des choses. Dak-Ho mange un petit morceau qu’il détache avec attention avant de regarder l’inconnu, encore. tu hm - tu t’appelles comment ? Il se sent bête de ne pas savoir. Dak-Ho lui adresse un petit sourire maladroit. J’ai des redbulls si tu veux Est-ce une mauvaise idée de lui proposer ? Certainement. Peu importe. Dak-Ho ouvre son sac à dos et fouine à l’intérieur, se sort lui-même une canette.
De l’autre côté de la porte, des bruits. Les gens doivent être en train de travailler. Malgré tout, Dak-Ho sursaute et échappe sa canette. Elle roule contre le plancher de l’ascenseur, et il grimace. Est-ce qu’il risque quelque chose en l’ouvrant, maintenant ? Il espère que non. Peu importe.
Dak-Ho l’ouvre et colle sa bouche au bord, aspire de ce qui demande à déborder.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

C’est important d’toujours avoir à manger sur soi pour se calmer. J’ai appris ça d’René. C’est vrai que j’ai tout d’suite moins les nerfs quand j’mâchonne du chocolat. Puis j’aime bien toujours avoir un truc pour Minnie sur moi. C’comme les friandises pour les chats, j’en ai toujours aussi. Ouais, j’suis un peu trop à fond dans cette relation. Mais ça fait d’mal à personne, des barres chocolatées. Ça a l’air d’aider dαяꝁ hὄᴘε à retrouver un semblant d’sérénité, en tout cas. J’secoue la tête vivement quand il parle de m’en racheter une autre : Non, c’bon. C’pour compenser ta perte auditive d’quand j’ai gueulé.* J’lui balance un sourire en coin en continuant d’grignoter la mienne. Faut avouer qu’ça a bien résonné entre les quatre parois d’l’ascenseur.

J’hausse un sourcil quand il recommence à causer, par habitude j’lâche un Hm? avec le menton relevé, même si j’sais très bien qu’c’est pour ça qu’tout le monde me trouve agressif. Au moins, on m’fait pas chier. Bon, c’est peut-être excessif quand tout c’qu’il veut demander, c’mon prénom. Ah. Sol. You’re really dαяꝁ hὄᴘε?, j’fais avec mon accent à couper au couteau. Ce serait con qu’ce soit son doppelgänger après mon pétage de plombs. Mon regard s’illumine quand il parle de redbulls, j’tends la main instinctivement. Balance, ça d’vrait m’faire tenir la réunion. T’es pas prêt pour mon manager, il la ferme jamais.* J’fais la grimace en pensant à quel point il va me saouler dès qu’je vais sortir d’ici. L’ascenseur me protège sûrement des quarante appels en absence qu’il est en train d’me passer, en fait. J’sursaute en même temps qu’lui lorsque y’a du bruit de l’autre côté. J’tape du poing contre les portes en réponse. WORK SILENTLY, ASSHOLES. Y’a un rire complètement con qui s’fait entendre, étouffé par la couche de métal, j’suppose. Y’a une infime – microscopique – part de moi qui s’sent soulagé que VV soit juste là, le reste de ma personne pousse le plus long des soupirs exaspérés en levant les yeux au ciel pendant au moins dix secondes. The stupid laugh is my captain. Ignore him.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
La première gorgée du redbull, elle est rafraichissante. Dak-Ho, il hume après l’avoir bu et colle sa tête contre la parois, un soupir au bord des lèvres. Le bruit est dérangeant, mais il essaie de rester calme. Pas le choix, de toute manière ; si l’anxiété a raison de lui, c’est foutu. Il va devenir comme un lion en cage et détestable. C’est rare, avec Dak-Ho ; les limites existent, pourtant. Parfois, le caractère, il s’enligne avec la vilaine tête qu’il possède. Disons qu’à grandir avec Ji-Ho comme grande sœur, on est pas forcément doux tout le temps.
De toute manière, Dak-Ho, il est doux qu’avec les gens qui comptent. Pour le reste, c’est l’anxiété qui parle. Ça donne l’impression qu’il est plus fragile qu’il ne l’est vraiment, en réalité.
Peu importe ; il n’est pas là pour démentir les croyances des autres. Il n’en a rien à foutre, Dak-Ho.
Le regard est ennuyeux par défaut quand il revient sur l’autre. Dak-Ho l’observe et a un faible rictus à l’accent. Cute, quand même.
- Hm - C’est moi. Dak-Ho. Tu connais d'où ? , qu’il précise. Entendre son pseudo de vive voix, c’est toujours un peu bizarre. Dak-Ho, il aime pas forcément. Il trouve ça particulier. Il tire toujours la gueule, avec Marcus, quand quelqu’un l’appelle Leemur en hurlant à plein poumon. Une autre canette de redbull est sortie du sac et donné à Sol. Dak-Ho, il grimace à l’entendre hurler encore et se dit que bon, c’est perdu d’avance. Faut croire que des gens, ils sont doués pour hurler et ils en profitent. Dak-Ho, il a toujours détesté gens qui élever la voix pour rien. Un rire résonne et Dak-Ho, il hausse d’un sourcil.
- Quel rire ?, qu’il fait. J’ai rien entendu sous ton cri. Le ton est si plat qu’on pourrait croire qu’il est sérieux. Dak-Ho, il a cet humour sec qui prend un temps à être compris par les gens, trop souvent. Peu importe. Il soupire et secoue sa tête, passe une main contre sa crête encore. Tu hm - tu joues à d’autres jeux que celui là ? Dak-Ho connait pas le nom. Il a oublié. Rainbow truc ? Il tente. Il sait pas. C’est sûrement pas ça, en vérité. J’aime pas les jeux de tir - désolé Haussement d’épaules ; Dak-Ho n’y connait rien, dans ce genre là. Étonnement vu le temps qu’il passe sur l’ordinateur. Les gens ont tendance à croire qu’il connaît tous les jeux, juste à cause de ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter

J’grimace à sa question, écarquille un peu trop les yeux. J’peux pas trop lui balancer qu’j’ai fait une fixette sur lui au point d’le suivre avec dix faux comptes et d’commenter des conneries tous les deux jours sur ses publications, pour finir dans une crise de larmes excessive parce qu’il s’est montré torse nu. Ouais, j’vais peut-être le garder pour moi. On est bloqués dans un ascenseur sans qu’il puisse fuir, j’doute que ça le mette très à l’aise. J’gagne du temps en finissant d’mâchonner ma barre chocolatée, puis j’finis par lancer : Metaworld and argo space, I liked your plushies. Pas d’mensonge, j’ai juste omis beaucoup d’détails. Ce qu’il sait pas peut pas l’faire flipper.
J’attrape la canette et l’ouvre directement pour boire – j’ai soif après l’chocolat. J’plisse les yeux, toise son expression impassible, à sa p’tite pique dite sur un ton très froid. Au bout d’quelques secondes, y’a un demi-sourire en coin qui s’colle sur mes lèvres. You’re funny, j’admets simplement, avant d’me reconcentrer sur mon red bull et l’terminer en deux ou trois gorgées très rapides. L’habitude de s’gaver de boissons énergisantes en tournoi, ça, on développe de sacrées skills.

Mon rire éclate, résonne trop fort dans l’ascenseur à l’écouter écorcher Raging Sunrise. J’espère pour lui qu’y’a personne de chez eux aujourd’hui, iels seraient plutôt vexés. J’tente de calmer mon fou rire, mais y’a des soubresauts qui agitent légèrement mes épaules. Why you’re sorry for, I don’t like them either. Probably be better if the name was really Rainbow Stuff, honestly, j’glousse encore, en l’regardant. I mostly play dating games or cute ones with my boyfriend. He’s a scaredy-cat. J’adore ce mot alors que j’sais même pas le prononcer. Raging is just my job and I’m scaredy-cat too, so I hate it, actually. J’hausse les épaules, désinvolte, c’pas comme si c’était un secret vu comment je hurle à chaque livestream. J’étends mes jambes devant moi pour m’étirer. C’est pas très confortable, un ascenseur, en fait. What you like?
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ

L’anxiété, elle se calme un peu. Faut dire qu’avoir une furie qui rit de ses blagues sèches, ça aide un peu. Dak-Ho, il lui offre un semblant de petit sourire. Le genre de choses timides qui peuvent se poser sur ses lèvres, incertain, quand il ne connaît pas les gens. Dak-Ho, il a toujours besoin d’un temps d’adaptation. D’un temps long, très souvent, pour s’habituer et comprendre les gens. Le designer a une mémoire très sélective, très immense lorsqu’il est question de se rappeler des détails sur les gens, de la manière dont iels réagissent à ses paroles, à des situations, à des gens. C’est l’anxiété ; l’hypervigilance. Dak-Ho, il trouve son confort comme ça. En apprenant, en comprenant.
Dak-Ho, il sursaute un peu quand un autre rire résonne, beaucoup plus fort. Interdit, il cligne des yeux et se demande, une petite seconde, s’il a dit une bêtise. Il sait, Dak-Ho, qu’il a massacré le nom du jeu. Il n’en a rien à faire, de ce jeu. Tout ce qui fait pewpew, c’est loin de ses préférences. Dak-Ho, il trouve ça particulièrement dérangeant. Y’a beaucoup de violences dans le monde, déjà. Il comprend pas pourquoi les gens, iels veulent en faire encore plus. Pourquoi on peut fondre dans un monde du genre, quand les Sept s’occupent déjà très bien de tout faire pêter.
Il regarde pas les infos, Dak-Ho. Ça le rend triste, vraiment. Puis, ça augmente son anxiété. Surtout depuis que, avec Moon, ils ont parlé d’avoir des enfants. Il ne veut pas de malheurs à ses enfants. Ses enfants qui n’existe pas, encore ; Dak-Ho s’inquiète déjà pour elleux.
Il fronce des sourcils, Dak-Ho, quand Sol lui dit qu’iel n’aime pas ça. Ça lui parait bizarre de jouer, s’iel aime pas. Dak-Ho, il s’impose pas des choses comme ça.
- Ah ? La notion des jeux mignons l’intéressent. Le petit-ami, il trouve ça mignon aussi. Entre ses mains, il joue avec sa bouteille vide de redbull. Lesquels ? Dak-Ho, il est toujours à la recherche de jeux mignons. Il a refait une ferme dans Stardew dernièrement, avec le peu de temps libre qu’il a. Le construct lui demande du temps, surtout gérer la production irl des vêtements. Mais hm - pourquoi tu y joue ? Dak-Ho trouve ça un peu étrange. C’est pas le genre de choses qu’il ferait, lui. Dak-Ho, il tord la bouteille entre ses mains. Ce que j’aime ? hm - Il réfléchit fort, Dak-Ho. Ses maigres sourcils froncés un peu, ses lèvres pincées, boudeuses. On dirait qu’il est en colère contre le monde entier, surtout en pressant la bouteille entre ses mains comme ça. Pourtant, c’est qu’un chaton. Stardew souvent hm - même si - Un petit sourire, gêné. Mon mari est toujours hm - jaloux des bachelors. Dak-Ho, il trouve ça mignon. Pourtant, il trouve que son choix, elle ressemble plutôt à Moon. Je suis en train hm - de bosser sur un mod. Pour l’ajouter dans le jeu. Un petit secret, juste pour que Moon rage encore, quand Dak-Ho joue sur le grand projecteur, et qu’il se voit enfin dans le jeu. Dak-Ho, il travaille fort sur les répliques. Il veut que le Moon soit parfait, comme le vrai. J’aime hm - les pixels games. Mais c’est hm. Les mignons aussi - avec des animaux. Dak-Ho hausse des épaules. Je joue beaucoup à mon construct, aussi. Un vrai mélange de ce qu’il aime. Certes, les gens y vont surtout pour la boutique qui s’y trouve où iels peuvent se procurer les vêtements ingame et hors jeu, mais il y a tout un univers, autour. Un jeu farming comme il adore, avec des villageois mignons et un univers. Un parfait mix entre Stardew et Animal Crossing, selon lui, avec une petite pointe de noirceur la nuit, lui rappelant Undertale.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
TW: langage vulgaire

We started play Yoshi’s Crafted World last time. He’s bit clumsy so this one’s nice, I can carry him on my back when he struggle. Y’a un p’tit sourire qui s’pose sur mes lèvres, à m’rappeler de notre dernière partie. Minnie est adorable quand il s’agace parce qu’il n’arrive pas à passer un obstacle. Parfois il fait que m’regarder jouer et il s’endort dans le canapé derrière moi. C’est très adorable aussi. J’évite d’le partager, j’crois qu’j’ai déjà donné assez d’détails embarrassants selon les standards d’mon petit ami. J’cligne beaucoup trop à sa question suivante, roule des yeux à réfléchir. J’y pense pas vraiment, au fond. J’déteste Raging, d’voir jouer en VR – c’est mille fois pire – et puis l’concept qui fait qu’les gens cherchent seulement à faire flipper l’plus possible les joueurs pros comme moi, parce que ça les fait marrer. J’déteste les gens, en fait. Et si j’devais m’arrêter à ma haine des gens, j’ferais vraiment pas grand-chose de ma vie. It’s the only thing I’m good at and they pay a lot. J’hausse les épaules, j’ai pas trop de honte à dire que mon seul but, c’est l’fric. J’fais que capitaliser d’puis qu’j’ai commencé à gagner beaucoup plus qu’mes parents à quinze ans. J’claque pratiquement rien d’mes prix ; j’ai des actions, d’la cryptomonnaie et des comptes de rendement dans tous les coins. Ça m’donne un sentiment d’sécurité et puis c’t’important pour moi que j’puisse offrir une belle vie à la personne qu’j’aime.

J’ricane gentiment, à la mention du mari jaloux. J’compatis, franchement. Oh, we have to try Stardew, is it easy gameplay? I’m the jealous one, like in dating games he always gets the guy, it’s sooo annoying. J’fronce un peu le nez, dans une moue boudeuse. Minnie s’moque toujours de moi et ça m’fait râler encore plus. J’suis mauvais perdant, ça aide pas. Disgustingly cute, j’fais avec une grimace de dégoût quand il mentionne son projet de rajouter son mari dans le jeu. J’lâche un soupir et lance un I love it dramatique. Your construct is cool, j’déclare en jetant un coup d’œil désespéré autour d’moi. Plus d’bouffe, plus d’boisson. J’espère qu’ça va pas durer trop longtemps, quand même, ma patience a des très petites limites. Y’a encore du bruit de l’autre côté, j’me redresse un brin, tends l’oreille. You think they try open the door? HURRY UP FUCKING MORONS!!! Y'a l'rire de VV, encore. C'bâtard a sûrement son téléphone dégainé, prêt à filmer ma sortie. ASSHOLE IF I SEE YOUR FUCKING PHONE WHEN I GET OUT, I SWEAR I GONNA MAKE YOU EAT IT!! Evidemment, ça l'fait marrer encore plus, ce con.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ

Dak-Ho a grandi dans l’argent. Dak-Ho a grandi dans la richesse et la liberté de faire ce qu’il désire, vraiment. Il peut se permettre des études infinies et faire ce qu’il veut, choisir sa passion et foncer sans arrière pensée. Il possède une chance supplémentaire, Dak-Ho, de réussir dans sa carrière sans posséder un stresse supplémentaire associé à l’argent. Pour lui, l’argent, ce ne sont que des nombres. Il ne comprend pas vraiment, ne connait pas vraiment le principe de travailler dans un domaine pour l’argent. Dak-Ho, il veut la réussite plus que l’argent ; Dak-Ho, il veut voir ses créations partout, il veut construire son empire. La fortune, il l’a déjà. Son nom - de famille du moins - se trouve déjà partout. Sol a certainement les produits vendus par sa famille chez ellui.
- Hmhm. Facile. Tu peux hm - acheter un guidebook. Ça aide - pour les astuces. Les villageois ont des préférences, le jeu possède des secrets que l’on peut découvrir par hasard mais les hasards sont rares. Dak-Ho, il sourit sous le commentaire de Sol. Il a l’habitude, oui, de déranger les gens avec l’affection qu’il possède pour Moon. Dak-Ho n’est pas gêné. Dak-Ho affiche tout ce qu’il ressent pour Moon, tout ce qu’ils partagent comme un trophée.La chanson obscène sortie dernièrement en est une preuve. Ah - Merci Dak-Ho est fier de son construct. Il aime ce qu’il a accompli. Il travaille déjà sur la prochaine mise à jour, un peu au ralenti. Il y a les plans du loft qui lui prennent du temps, aussi. Il veut quelque chose de parfait.
Dak-Ho, il l’observe s’agiter et serre les dents quand il crie encore. Par réflexe, il porte ses mains à ses oreilles.
- Arrête, qu’il demande, plus fort, dans un soupir, pendant que Sol menace VV. Arrête Sol, c’est stressant., qu’il ajoute, encore plus fort. La patience de Dak-Ho est dérangée par l’anxiété qu’il éprouve. Il devrait peut-être s’ajouter un implant auditif aussi. Le sensoriel ne fonctionne pas sur les bruits. Dak-Ho soupire et ferme les yeux, remonte sa capuche et y cache une partie de son visage. Tu m’angoisses, qu’il dit, plus calme, après quelques secondes. Dak-Ho s’empare de la ganse de son sac d’une main et le balance vers lui. Prends ce que tu veux - juste - chut. Moins fort, hm ? , qu’il demande, tout caché dans son hoodie comme si ainsi, il était à l’abris des cris.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’gueule sur VV à travers les portes, profondément irrité par son rire alors que j’suis enfermé dans moins de quatre mètres carrés avec mon ancien crush obsessif qui va designer notre merch. C’est pas l’moment de s’foutre de moi – c’est jamais l’moment, j’dois avouer, me faut pas grand-chose pour péter un câble, mais là c’est particulièrement pas le moment. J’tape du poing sur la porte en métal, brusquement, avant d’capter que Dak-Ho me d’mande d’arrêter. J’me retourne vers lui, le regard assassin, prêt à lui balancer que j’fais c’que j’veux et qu’personne me dit d’me calmer. Ça s’passe toujours mal, quand on m’dit d’me calmer, ça m’donne toujours envie de hurler deux fois plus. Mais Dak-Ho, il a pas dit ça et j’suis en train de le traumatiser, je crois. J’fronce les sourcils en l’fixant, il a pratiquement disparu dans son hoodie comme une tortue dans sa carapace, et puis il m’envoie son sac comme on filerait son portefeuille à un voyou pour pas s’faire agresser. J’lâche un immense soupir et me laisse retomber au sol, les bras croisés. J’veux pas angoisser quelqu’un qu’a pas spécialement voulu se r’trouver dans cette situation, j’suis pas non plus un bourreau sans cœur. I don’t yell on you, j’fais, m’forçant à causer dix tons plus bas, un peu boudeur quand même. He’s pissing me off. J’remonte la capuche de mon hoodie moi aussi, mais elle est pas aussi grande que la sienne, c’est nul. You look like a turtle.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Dak-Ho, il n’a pas le temps pour les cris. Il n’a pas l’énergie pour les discussions qui élèvent la voix. Ça le fixe toujours sur place, à chaque fois. Il n’aime pas la manière dont les gens se perdent dans les excès. Il ne comprend pas, Dak-Ho, pourquoi on a besoin de lever le ton pour se faire entendre. Il écoute ; les gens devraient écouter. Il ne sait pas non plus pourquoi on essaie de retenir les gens, quand on hurle, quand on crie, juste pour être écouté encore plus. C’est une logique qui lui échappe. Ce n’est pas le genre de choses qui fonctionnent encore lui ; ce n’est pas le genre de choses qui lui donnent envie de rester.
Ici, il ne peut pas fuir. Il ne peut pas juste prendre la porte et quitter. Dak-Ho, il tente de parler alors.
Et l’inconnu, on dirait qu’iel comprend. Sous son capuchon, Dak-Ho hausse d’un sourcil, un peu curieux. Ça le surprend.
- Un cri c’est un cri, qu’il répond, quand on lui dit que ce n’était pas à son égard. Les gens qui élèvent la voix, c’est dérangeant. C’est pire que des ongles sur un tableau. C’est irritant. Dak-Ho hume et tourne son regard vers la porte, vers la personne qui rit un peu moins fort, derrière. S’il rit, c’est que c’est pas grave., qu’il finit par dire. On le compare à une tortue et Dak-Ho fronce des sourcils plus fort, encore. C’est pas vrai., qu’il répond, non sans sortir son téléphone pour ouvrir son appareil photo. Dak-Ho se regarde et peste tout bas, avant de fermer l’écran. Peut-être un peu., qu’il avoue. Y’a rien de mal, vraiment, contre les tortues.
Il soupire et ferme ses yeux, Dak-Ho. Les cris le tendent encore. Pourtant, c’est silencieux. Dak-Ho, il se demande encore pourquoi les gens crient.
Il demande :
- Pourquoi tu crie ? C’est demander sous un ton intéressé, sous une voix morne pourtant. Dak-Ho, il bouge un peu ; sort un brin sa tête de sa tanière. Poser son regard sombre sur Sol. T’as peur qu’on t’écoute pas ? Il s’est toujours demandé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Y’a mes sourcils qui se froncent à sa réflexion. J’me demande si ça a secrètement un sens profond, décide de pas trop me prendre la tête non plus. J’suis bloqué dans un ascenseur, ça suffit comme ça. Le rire de VV en arrière-plan me fait lever les yeux au ciel et ce que Dak-Ho dit aussi. Bien sûr, que c’est pas grave. Rien n’est grave, avec VV. Tout est grave, avec moi. He likes when I scream. I scream and he giggle. That’s our thing, j’ronchonne un peu. J’connais personne d’aussi bon public que VV pour mes hurlements. Il en est limite au point d’m’applaudir à chaque fois. Mais en même temps, j’le soupçonne de faire ça pour me faire arrêter, du coup j’continue. A cute turtle, j’lance avec un sourire en coin quand il s’observe dans son téléphone.

J’fais la moue, à entendre ses questions. J’ramène mes jambes vers moi pour m’asseoir en tailleur, pose un coude sur mon genou, mon menton sur ma paume, le regard dans le vague à y songer. Hmmm, no. I don’t care if people listen. C’est souvent mieux quand les gens écoutent pas, d’ailleurs, j’dis beaucoup d’la merde quand j’suis énervé. Surtout les gens importants pour moi, les autres, j’m’en tape. You never do that? Scream when you feel under pressure? It’s just my way to release bad feelings. Or good feelings. All feelings. J’ai toujours parlé fort, d’toute façon. L’truc c’est que j’ressens aucune honte quand on s’retourne sur moi dans la rue, au resto, ou n’importe où. J’sais que ça gêne Minnie et j’essaye de m’contrôler, mais c’pas naturel, pour moi. Puis j’aime pas quand on dénigre quelqu'un qui crie en l’traitant d’hystérique. J’comprends qu’on ait envie d’gueuler, parfois, ça fait du bien. It’s more like, when people go to empty places to scream? I just don’t go to empty places.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Dak-Ho, il écoute et il essaie de comprendre, vraiment. Y’a des choses qui lui échappent souvent, par contre. Il comprend que les gens sont différents ; ça va. Mais ce qui l’irrite vraiment, ce qui le dérange, il a du mal à comprendre, souvent. Dak-Ho, il se demande comment on peut trouver un confort dans une chose qu’il n’aime absolument pas.
La questiont le fait froncer des sourcils et réfléchir. Est-ce qu’il crie ? Dak-Ho est persuadé que non ; quoique -
- En chanson, qu’il finit par dire. À peine ; dans certaines. Elles ne sont pas sorties. Dak-Ho a écrit trop de chansons ; en a chanté tout autant. Moon a entendu la plupart. Le reste de l’univers ? Non.
Il n’a pas besoin de tout partager. Dak-Ho est content - heureux seulement à créer. Il n’a pas besoin de ce qui suit ensuite.
- C’était pas pour faire redescendre la pression, non Dak-Ho, s’il a besoin d’être entendu, il sait être entendu. Il n’a pas besoin de parler fort pour ça ; sa voix est particulière. Un murmure qu’on n’a pas souvent la patience d’attendre, de comprendre. Le ton se fait plus ferme, fort, sans hurler, juste dans la norme, par moment. Il sait se faire comprendre quand il doit être entendu. Le père de Moon se souvient.
- Okay Il comprend l’explication. Il ne comprend pas le besoin. Peut-être que c’est similaire aux larmes de Moon. Mon mari - il fait ça mais avec les larmes. , qu’il commente. Pour dire qu’il a compris, un peu. Pour n’importe quoi. Les lèvres de Dak-Ho s’étirent un peu ; le premier vrai sourire depuis qu’il est là. Une douceur qui le rend presque innocent ; qui fait disparaître l’air toujours mécontent qu’il possède. Il a pleuré ce matin - , qu’il raconte. Parce que Mouton - notre chien - dormait sur sa veste préférée hm - les quatres pattes en l’air - et Moon voulait pas le déranger en prenant la veste - mais il devait partir. Au final, Dak-Ho lui a donné son hoodie et a été s’en chercher un autre. Un bon remède pour sécher les larmes. Il est persuadé que Mouton, il est encore sur la veste en question. Je crée pour décompresser , qu'il ajoute, milles ans plus tard.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’penche la tête sur le côté, j’me souviens pas de chansons où il criait. J’étais pas très enchanté par certaines paroles, mais j’pense que j’m’en rappellerais. J’écoute beaucoup d’gens qui gueulent en musique, quand même, parfois ça m’aide à faire partir toute la colère sans qu’ce soit moi qui hurle. Minnie aime pas trop ça. J’mets de la K-Pop fleur bleue quand il est là – et parce que j’aime ça aussi. J’sais pas trop comment expliquer mieux qu’ça ce qui se passe dans ma tête, mais Dak-Ho a l’air de capter, finalement. J’grimace un sourire quand il partage la manie de chialer de son mari ; il a l’air heureux, en en causant, c’est bien trop adorable. Le nom du chien me fait froncer les sourcils, par contre : Mouton?, j’répète, en l’massacrant sûrement. L’histoire est très mignonne, j’ris un peu. Cute, j’fais, dans un souffle.

J’bouge encore, ramène mes genoux contre moi et les encercle des mes bras. J’commence à m’impatienter sérieusement, j’tente de pas le montrer, pourtant. Y’a mes doigts qui s’agitent, tandis que je hoche la tête à ses mots. I see. I guess it’s good way to calm down. I think, hm–, j’réfléchis, quelques secondes. I have my cats. When I have them with me, I don’t want to scream or hit stuff. Ouais, j’les voudrais tous les trois sur moi là maintenant, pour apaiser mes nerfs pas très solides. I love animals, j’lâche dans un soupir, une petite moue sur les lèvres. J’sais pas comment on peut vouloir leur faire du mal. You prefer music or your artwork to relax?
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Quatre murs et un toit sur la tête ; c’est beaucoup mieux que l’extérieur. Dak-Ho, il est toujours plus confortable quand il est à l’intérieur ; quand l’espace est limité. C’est plus facile comme ça, les éléments hors de son contrôle sont limités et il parvient à garder sa panique constante à un bas niveau. Ici, il est plus à l’aise que dans une salle de réunion ; Dak-Ho, il voudrait pas que la porte s’ouvre immédiatement, il voudrait que le rendez-vous soit annulé et reporté sur un appel vidéo. Un appel vidéo, c’est très bien.
Dak-Ho, il veut bien rester ici une petite éternité.
Il accepte, oui.
Sauf que Sol, iel a pas l’air bien. Dak-Ho, il voit bien quand les gens sont inconfortables. C’est souvent l’histoire de sa vie, dans un sens.
Il l’est souvent, inconfortable. Surtout loin de chez lui.
Il l’est, là, loin de chez lui.
Dak-Ho, il hume et regarde Sol. Il fronce des sourcils quand iel parle de chats ; il l’imagine pas avec un chat.
- Combien ?, qu’il demande, presque malpoli. Dak-Ho ne prend jamais de détour quand il est certain. On en a un. Cotton. Dak-Ho, il aime bien Cotton. Le chat est calme comparé aux chiens. Mouton est un démon aux dents manquantes et à la langue pendante. Cotton est mignon. Et Bones est…
Bones est Bones.
- Hm. Moi aussi Dak-Ho les trouve réconfortants. Aussi, ils ne cherchent pas à comprendre les phrases, les mots. Les animaux, ils veulent que des câlins. Hm - la musique est juste une forme d’art. Tout hm - tout fonctionne. qu’il répond, haussant les épaules. Dak-Ho lève les yeux et regarde la porte, se demande si elle va ouvrir.
Dix minutes et il espère que le rendez-vous sera annulé.
Dak-Ho, il voudrait bien ça.
Dak-Ho, il contient mal un sourire tragique.
- La hm - la réunion, j’ai pas envie d’y aller., qu’il finit par dire. La tête s’enfouit un peu plus entre ses épaules. Dak-Ho, il garde les lèvres pincées et continue. Iels vont annuler tu pense ? Il espère que si. Dak-Ho, il est presque triste de pas pleurer comme Moon. Ça l’aiderait comme excuse pour partir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’plisse les yeux, à sa manière de m’regarder quand j’cause de mes chats. Peut-être qu’il aime pas les chats, auquel cas j’suis vraiment très heureux d’plus avoir de crush sur lui. C’est encore pire que de s’balader torse nu, franchement. Three. J’fronce des sourcils lorsqu’il annonce en avoir un, me demande s’il a pour but que tous ses animaux aient un nom se terminant par ton. J’imagine que c’est aussi louable que de trouver tous les membres de la famille Addams version félins. Mine are Fester, Itt and Thing, j’énumère avec mon accent très coréen. J’parlais à peine anglais quand j’ai eu les deux premiers, ça m’ferait trop bizarre de corriger la prononciation maintenant.

Good for you, j’acquiesce d’un air inspiré – j’y connais rien à l’art – et fais la moue en entendant un énième bruit derrière les portes qui ne se solde pas par une ouverture. J’pose mon menton sur mes genoux et serre un peu plus mes bras autour de mes jambes. J’veux sortir. J’veux sortir et hurler sur VV, puis rentrer chez moi et appeler Minnie. J’aurais pas dû prendre le redbull. Mon énergie est en train d’crever le plafond par rapport à l’espace beaucoup trop limité, j’ai grave envie de faire du bruit et de cogner la porte encore, mais j’peux pas parce que Dak-Ho, ça l’met mal. J’agite un d’mes pieds pour tenter d’me calmer, ramène mon regard sur lui, perplexe. La réunion, j’l’avais déjà zappée. C’pour ça que j’suis là, pourtant. Probably not. Connor is pain in the ass with meetings. My manager, j’précise dans un soupir. But…, j’commence avec un sourire en coin, ...if you give me permission to scream when we get out, I can make them cancel. Easy, j’me vante, comme si c’était une vraie qualité.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : Hellevator (daksol) RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Elle s’accentue bien fort, la moue de Dak-Ho. Il a pas envie d’aller à cette réunion. Il veut la faire à distance. La réponse de Sol ne l’enchante pas. Il sort son téléphone de sa poche dans l’idée d’écrire à Moon, se rappelle qu’il est pris dans un ascenseur et que même par message, Moon pourrait deviner qu’il y a un problème. Il ne veut pas l’inquiéter. Dak-Ho, il veut jamais inquiéter Moon plus que nécessaire.
- Hmm– , qu’il fait, dérangé. Dak-Ho, il a les sourcils froncés et aucune idée dans la tête. Heureusement, Sol finit par proposer quelques secondes. Juste en hurlant ? , qu’il demande ; après une seconde, l’idée ne lui semble pas si folle. Sol, iel a l’air de pouvoir briser les oreilles de tout le monde. Seulement si hm - si tu me laisses mettre mon casque d’abord. Il doit être quelque part dans son sac. Dak-Ho, il l’ouvre de nouveau et fouine, finit par en sortir son casque et le met autour de son cou.
Quelque chose s’agite, encore. Les portes bougent.
- Ah - iels y arrivent ?, qu’il demande, curieux. Dak-Ho espère que si. À l’intercom, une voix se fait entendre, différente de la première. Dak-Ho note que Gabriella a l’air adorable et qu’elle ne mérite aucun cri. Il espère que Sol ne va pas lui crier dessus. Surtout qu’elle leur annonce que les portes vont ouvrir. Dak-Ho soupire, prend ses choses et se lève. Il fixe Sol et encore, lui offre un petit sourire. Tu vas pouvoir - hurler. Je veux dire. , qu’il dit, mettant bien son casque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hellevator (daksol) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
J’acquiesce en hochant la tête, d’un air entendu. C’tout un art, de hurler, et j’sais très bien que personne n’aime me gérer quand j’suis dans cet état. J’aimerais dire que j’en abuse, mais nonante pour cent du temps j’suis vraiment énervé quand j’me mets à gueuler. J’ai pas d’mal non plus à retrouver mes nerfs à vif d’quelques minutes plus tôt. Me suffit d’penser à VV et son rire irritant, à Connor qui va tenter d’jouer au manager modèle alors que j’viens d’passer trois-quarts d’heure dans un ascenseur pas foutu d’fonctionner. Y’a une voix qui sort d’l’interphone, soudain, et j’sursaute tout pareil qu’à première fois. For fuck’s sake, l’exclamation qui m’échappe, moins virulente que la précédente, cela dit.

Les portes semblent bouger légèrement. J’me redresse en même temps que Dak-Ho et me cale bien devant la sortie, en plein centre. J’lui jette un dernier coup d’œil pour m’assurer qu’il a bien son casque, lui lance une moue confiante puis m’reconcentre sur les portes, tapant du pied dessus. Ça va pas assez vite à mon goût. Pourquoi on nous l’annonce si ça s’ouvre pas dans la seconde, hein ? J’aurais même pas b’soin de faire semblant, si ça continue. OPEN THE FUCKING DOORS, ASSHOLES!!! J’commence en guise d’échauffement, l’rire de VV qui m’accueille encore. Il est resté planté là tout c’temps, un vrai idiot. Enfin, les portes s’écartent et j’sors en trombes, fonce sur VV qui a son téléphone en mains et Connor s’interpose, évidemment. I GONNA KILL YOU, I SWEAR!!! Y’a mon manager qui essaye de bredouiller des excuses à Dak-Ho tout en me disant d’me calmer, que je n’dois pas gâcher l’opportunité de l’équipe de travailler avec un styliste de talent, et autres compliments à son intention pour le garder là. I CALM DOWN WHEN YOU MORONS FUCKING MAKE ELEVATORS WORK IN THIS FUCKING BUILDING, YEAH??? D’autres protestations et j’continue de gueuler, encore et encore – aucun problème, mes cordes vocales sont très entraînées –, jusqu’à ce que j’contaste du coin d’l’œil que l’assistante de Connor a pris Dak-Ho à part pour s’excuser et probablement lui d’mander pour reporter tout l’plan à un autre jour, vu qu’l’heure de la réunion est déjà bien entamée, d’toute façon.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME