-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA

Luiza Alves
Humain·e
Luiza Alves
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA D8197d750b5fac309b2fd618ae2ae05e
Alias : Flame, surnom qu'on lui a attribué plutôt qu'elle ne l'a décidé.
Genre : Elle.
Age : Vient de fêter ses 44 ans, ça va encore. (03/01/1982)
Dollars : 95
Zone libre : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 8a9aa56d2f48d1d6bee49c804211e723d702f679
Statut : Célibataire, grand bien lui fasse.
Occupation : Officiellement serveuse au Westway Dinner (Crimson Bay), annonceuse de pacotille et infirmière de compet' pour un gang organisant des combats de Cyberpets dans l'Underapple.
Habitation : Crimson Bay.
Stigmates : Sa peau a été grièvement brûlée et en restera jamais marquée, de sa clavicule en passant sur l'épaule droite, de sa nuque et jusqu'au milieu de son dos -- reste du très court temps où elle aura été mutante.
Pseudo : Palmer
Comptes : Johnny F.
Genre IRL : n-b, ael
Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2024
FC : Morena Baccarin
Crédits : Palmer (av), awona (code sign) rampld (gif sign),
Thèmes abordés : joués : gang, paris, combats (cyberpets), vols, médical, soin, sang, ...
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en peru
Luiza Alves, Flame
TW : alcool(isme) (mère de Luiza) ; vols ; arnaques sur des paris ; racisme ; gang (et violences) ; maladie, secteur médical, sang (soins) ; ...
FT. Morena Baccarin
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Luiza Alves, a porté d'autres noms dans sa vie mais aura toujours gardé celui de naissance. N'a de surnoms que ceux que les gens lui prêtent, il y a Flame qui revient et duquel elle a appris à sourire, de vieilles connaissances ou des proches privilégiés pour l'appeler Zaza.
Genre et Pronom(s) : Femme, elle.
Âge et lieu de naissance : Née le 3 janvier 1982, à Chicago, elle vient de fêter ses 44 ans.
Origines et nationalité : Américaine, ses parents sont brésiliens, il y a des origines italiennes pas si lointaines que ça.

Statut marital : Divorcée, célibataire et elle mène sa barque seule depuis assez longtemps pour que ce ne soit plus qu'un détail technique.
Occupation : Ce qui lui permet de vivoter au mois est son emploi au Westway Dinner (Crimson Bay), horaires improbables et jours complètement aléatoires — on lui demande souvent quel arrangement elle a fait avec lea patron·ne. Elle est enrôlée dans The Silver Taurus (Marché Noir, Underapple) plus par défaut que passion, ou gain de l'argent puisqu'elle y paie une dette, comme annonceuse des combats de cyberpets ou des bullriders ; mais surtout comme infirmière pour panser les blessures des plus téméraires. Ça ne lui rapporte rien mais ça a du sens, dans le tout, elle fait aussi don de son temps et de ses compétences à un dispensaire dans l'Underapple.
Situation financière : Compte en banque Négatif à trop de chiffres ; c'est entre l'argent qu'on lui vole (merci ex-époux), celui qu'elle doit (idem, en partie) et les études de son fils payées tant bien que mal. Elle a au moins un toit sur la tête et ça lui suffit.
Lieu d'habitation : Crimson Bay, dans les recoins vraiment mal famés et desquels elle n'est pas rassurée passé une certaine heure, mais c'est au moins mieux que sous terre.
L'ESPRIT
Aventurière brimée, âme qui aurait envie de tout dévorer qui a été enfermé dans une cage et n’a jamais pu véritablement en sortir — si Luiza est d’apparence calme, aux yeux plus songeurs que doux et au sourire facile, le feu n’est jamais très loin. Il y a du tenace dans sa passion de vivre, dans sa rage de l’injustice. Si quelque chose ne lui plaît pas, il est facile de le deviner quand elle ne le dit pas clairement. La carapace est faite de sarcasme. Elle sait toutefois mettre les formes, elle sait avec qui les mettre, elle sait se montrer rassurante et aimante et le fait sans rechigner.

Pas habituée au silence, elle aime bien parler ; avec quelqu’un si quelqu’un est là, avec son chat. Seule, elle préfère chantonner. Mais elle n’est pas tant habituée à la solitude, non plus, a grandi dans une baraque à 1000, puis dans un foyer, puis toujours avec quelqu’un. Lorsque son fils a pris son envol, elle a adopté Gatito. Elle aime être entourée, c’est seulement plus rassurant pour elle — c’est mieux lorsqu’elle l’est bien.

A un très fort sens de la communauté, issu d’une enfance où elle était mise à l’écart. C’est sur les racines d’Amérique latine qu’elle s’est appuyée, sur ces gosses aussi paumé qu’elle avec qui elle a grandi. N’a d’accent en anglais que lorsqu’elle s’énerve, ou qu’elle a peur, et ce sont des tonalités italiennes qui ressortent, imitations d’un grand-père qui aura bercé ses premiers mots. On a moqué (gentiment) son espagnol, elle ne maîtrise pas le portugais aussi bien qu’elle le devrait. Le tout est suffisant pour échanger avec un peu tout le monde ; il y a toujours une facilité à se comprendre, aussi.

Être mère l’a toujours effrayée, elle qui n’a pas tellement eu de parents et a vu la sienne pour la dernière fois à l’âge de 15 ans — pourtant son fils est la lumière de sa vie et elle donnera tout pour lui.
Survit uniquement grâce au café. Vous savez comment l'acheter. ❃ Insomniac af: elle dort mieux quand y’a un truc chaud pour la bercer. Elle a un chat qui fait très bien le taf (et ça lui évite de chercher un homme pour la nuit, largement largement moins de problèmes !). ❃ Dort tout de même rarement plus de quelques heures, la nuit, une pro des power nap à toute heure et à tout lieu. ❃ Tactile, elle dira que c'est son côté italien. ❃ Féminine, se sent mieux lorsqu'elle est un peu apprêtée. ❃ Bonne couturière, c'est comme ça qu'on fait des économies. ❃ Peut encore se laisser aller à quelques vols parfois -- d'objets qui lui font envie et qui sont trop chers, d'objets de valeur pour les revendre. Le fait principalement dans l'Underapple, tout est trop connecté en haut pour qu'elle se le permette. ❃ Cela ne la dérange pas de parler pour rien dire, du moment que ce soit un tant soit peu intéressant. ❃ N'aime pas parler de ses faiblesses -- d'ailleurs elle n'en a pas, et Rafa n'a clairement pas besoin de les savoir. ❃ A une dent sucrée.  
LE CORPS
mutante de novembre à décembre 2017:

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques : Luiza dira être une femme parmi d'autres, il n'y a rien d'exceptionnel pour la faire sortir du lot. Les cheveux sont portés lâches ou attachés selon l'humeur, toujours remontés lorsqu'elle souhaite se concentrer. La plupart de ses vêtements sont des trucs qu'elle a récupéré, à droite à gauche, des habits d'homme qu'elle aura repassé à la machine à coudre pour les adapter à sa silhouette. Elle fait assez de sport pour être en forme, sans être trop musclées non plus.

Sa peau a été grièvement brûlée et en restera jamais marquée, de sa clavicule en passant sur l'épaule droite, de sa nuque et jusqu'au milieu de son dos -- reste du très court temps où elle aura été mutante. Les cicatrices étaient cachées au début, mais depuis que tout n'est que rosé et qu'elle s'y est habituée, elle n'y fait plus attention. Le surnom 'Flame' qui en a découlé arrive même à la faire sourire.

Aptitudes particulières : Somme toute banale.
L'ÂME LES MUTANTS
Luiza avait une certaine méfiance pour ces autres, qu'elle jure avérée depuis qu'elle est devenue elle-même mutante ; l'expérience n'a duré que quelques mois mais lui a largement suffit. L'humain ne devrait pas être doué de capacités spéciales, qu'elles soient dangereuses ou non.
LES ALTÉRÉS
Comme pour les mutants, elle se méfie de cette envie et ce besoin d'être toujours plus et de vouloir s'améliorer d'une quelconque manière. Elle ne comprend pas du tout les mods esthétiques. Elle juge les altérés capables de mieux se contrôler que les mutants, principalement car on ne lui a pas donné preuve du contraire.
LA TECHNOLOGIE
Luiza a tout suivi d'un peu loin, n'ayant jamais vraiment eu les moyens de s'achter la technologie. Elle a un smartphone et un ordinateur potable, c'est bien suffisant. Les évolutions technologiques rapides ont chamboulé ses acquis -- bien moins facile de faire les poches quand tout vous surveille. Elle ne s'y intéresse que de loin, lève souvent les yeux au ciel face aux dernières nouveautés.  
Lula:

LA VILLE
Elle n'y aurait pas mis les pieds si son fils n'avait pas décidé de s'y installer pour les études. Elle trouve étrange que New York ait été effacé en quelques années seulement, qu'il reste l'Underapple et des milliers d'habitants en-dessous d'un luxe ostentatoire. Elle n'est pas à l'aise, dans les nouveaux quartiers, du monde mutant ou altéré sur-présent, et évite certains quartiers -- n'a rien à y faire, de toute façon.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE 1982 ; Naissance à Chicago (Illinois), ça parle anglais portugais italien à la maison, ça vit avec les voisins et ça parle espagnol en plus, c'est un beau bordel.

enfance bordélique -- Ce n'est qu'en y repensant et avec des souvenirs d'enfant que Luiza comprend que ses parents n'étaient pas vraiment ensemble, que ses grands-parents n'étaient pas les siens, que le capharnaüm n'avait rien de normal. Elle avait de quoi manger, dormir, et s'occuper, ça lui suffisait. Son père décède lorsqu'elle a cinq ans, ça n'affecte pas tant la maisonnée et elle est trop jeune pour comprendre. C'est lorsqu'elle discute à l'école, en-dehors des enfants de la communauté latine, qu'elle commence à comparer. Elle a dix ans quand elle appelle pour la première fois les urgences car sa mère ne se réveille pas, à côté de nombreuses bouteilles. Cela fait déjà un moment qu'elle s'occupe d'elle-même toute seule.

1992 ; Est placée en foyer, après un énième passage à l'hôpital de sa mère et un signalement de l'un de ses professeurs. L'affaire de quelques semaines dure quelques mois, puis sa mère se voit emprisonnée et Luiza devine qu'elle y restera un moment.

Latino kids -- Comme depuis toujours, Luiza trouve sa force dans sa communauté. Mise à l'écart rapidement au foyer, c'est entre ce qu'on sait du pourquoi elle est là (et les autres rumeurs) et l'accent dans son anglais (italien, surtout lorsqu'elle s'énerve, légué d'un grand-père). Micaela l'aborde timidement, lors d'un repas du midi. Santiago la drague bruyamment, pour faire une entrée digne de ce nom. Ils sont cinq, six, selon les allées et venues, selon les humeurs et les disputes du moment. (Il y a Sasha qui détonne, mais c'est le seul russe du foyer, et il est doué pour faire les poches donc autant qu'il soit avec eux.)

10/1997 ; Luiza écrit puis visite sa mère en prison, lui demande de renoncer à ses droits parentaux pour pouvoir s'émanciper et quitter le foyer. Santiago vient d'avoir 18 ans et est parti, même s'il est encore à Chicago. Luiza va bientôt avoir 16 ans et souhaite le suivre. Ils sont jeunes et cons et un peu amoureux ; rien ne les retient ici.

1998 ; on the road -- Ils vivent dans des motels, ils mangent ce qu'ils peuvent, ils enchaînent les petits boulots pour avoir assez d'argent pour aller à la prochaine ville. La destination est vague, ils veulent juste être tous les deux et vivre. Luiza améliore les techniques que lui a enseigné Sasha et vole, des billets ou des objets de valeur, pour qu'ils aient un peu plus d'argent. Ils sont vraiment cons ; mais pour une fois ils sont libres, et ils ne sont pas malheureux.

1999 ; Ils s'installent à Guadalajara, au Mexique, où Santiago a de la famille. Luiza a du mal avec ce nouveau bordel, ce trop plein de gens, ces femmes matriarches qui la regardent et essaient de la superviser. Elle se prend un petit studio, question de survie, et question que ça fonctionne avec Tiago aussi. Elle bosse dans un restaurant les midis, certains soir, dans une maison de retraite le week-end.

la furia sanguinaria -- Certains oncles de Tiago ont une petite réputation sur le circuit de catch mexicain, et lui rejoint rapidement le mouvement. Luiza vient le voir, s'amuse des histoires, s'y prend. Elle rejoint un entraînement, pour rire. Elle accepte d'être la belle pièce pour accompagner Tiago au ring. Et un jour elle monte dessus, et son personnage a un nom affreux, et elle ne se débrouille pas tant mal.

2002 ; Ils sont jeunes et cons et beaucoup amoureux et un peu heureux et elle tombe enceinte. Luiza accepte la demande en mariage de Santiago, ignore qu'ils sont trop jeunes et trop pauvres et ont une vie trop bancale pour vraiment s'essayer à tout ça.

2003 ; Naissance de Rafael Lima Alves, plus rien d'autre que son fils ne compte véritablement.

Santiago ; La famille qu'ils forment guérit les blessures creusées au foyer, ils sont un peu moins jeunes et un peu moins cons et la naissance de leur fils les rend plus matures. C'est l'argent qui devient l'ombre sur le tout. Elle a du mal à enchaîner les petits boulots, veut être là pour Rafa, il s'absente pour la lutte qui ne rapporte pas tant que ça. Elle voudrait rentrer aux États-Unis, Tiago ne veut pas. Elle tombe enceinte mais ne veut pas d'un deuxième enfant, ils se disputent, ils se séparent, elle avorte et ils divorcent. La fin est bruyante, comme le commencement.

2006 ; Retourne vivre aux États-Unis, ère un peu qu'elle ne sait pas où aller mais ailleurs est toujours mieux que le Mexique. Recontacte les personnes du foyer comme elle peut, va finalement s'installer chez Sasha à Fort Wayne (Indiana). Luiza est guichetière au musée d'art où il travaille. Rafa excelle à l'école. Tiago n'est que de passage, quelques fois l'an. C'est plus reposant.

2007 ; Luiza et Sasha se rendent, ensemble, au mariage de Micaela -- qui moque les capacités de séduction de son amie ("tu les trouves tous au même endroit !"), qui ne se gène pas pour lui retourner ("le meilleur ami de ton frère, vraiment ?"). On se promet de se voir plus souvent.

2009-2010 ; Ils rentrent d'une soirée à deux lorsque leur voiture est percutée. Luiza est blessée mais sort rapidement de l'hôpital, ce qui n'est pas le cas de Sasha. Quelques mois passés, entre le musée, l'école de Rafa, l'institut de ré-éducation. C'est crevant, mais elle s'accroche, pour que Sasha s'accroche. On complimente ses soins et attentions, on lui parle des qualifications pour être ambulancier. Lorsqu'il est à nouveau capable de marcher, Sasha l'encourage à passer la certification.

Sasha ; Il aura toujours été un mystère. Garçon effacé, suiveur, causant seulement lorsqu'il en a besoin pour dire ce qui est juste. Luiza s'est toujours demandé s'il avait déjà un béguin pour elle, à l'époque du foyer. Elle a hésité longtemps, avant d'acter ses sentiments naissants pour lui lorsqu'il les a accueilli avec Rafael, de peur de mal faire ou d'aller trop vite ou d'être rejetée. Lorsqu'il disparaît, quelques mois après son retour, Luiza ne s'étonne même pas de l'absence de mot ou d'explications ; elle ne saura jamais s'il est vivant, ou mort, et espère encore le revoir un jour.

2012 ; Déménagement à Columbus (Ohio), après une promesse d'embauche plutôt alléchante -- et l'envie de s'éloigner de ce qui lui rappelle trop Sasha, dont elle prend le nom temporairement.

2014 ; Rafael tombe malade -- d'une leucémie, diagnostiquée à un stade assez tôt pour être optimiste sur le traitement. Luiza perd pied face à la maladie de son fils. Santiago vient s'installer avec elle, et eux, et s'implique sérieusement dans leur vie. Il a l'air plus posé, a des épaules solides, et s'occupe des frais médicaux sans discuter. Elle prend un job de secrétaire, qu'elle déteste, mais qui lui permet au moins d'avoir des horaires décents.

une famille heureuse -- Luiza découvre rapidement que ce n'est pas le petit nom que Tiago s'est fait au sein de la lucha libre qui paie, mais les paris sur les combats qu'il magouille et le trafic de drogue à certains shows qui lui permet d'être aisé. Elle ne dit rien car elle n'est pas capable de faire mieux. Elle retombe dans ses bras, à plusieurs reprises, refuse toutefois qu'ils se remettent ensemble -- il y a des soirs où tout est trop dur et elle est faible. Rafa est officiellement en rémission en 2016, et comblé d'avoir cette cellule familiale autour de lui.

2017 ; Tiago a une copine, et se fait promptement mettre à la porte. Le prétexte "tu ne veux pas qu'on soit ensemble" n'était pas à donner, elle ne lui parlera pas pendant plusieurs mois. Luiza prend un boulot d'éducatrice dans un foyer pour jeunes. Ça fait sens.

fin 2017 ; Elle entend parler qu'Icarus recherche des volontaires pour une nouvelle version ou une amélioration du Vitae, elle lit plutôt les chiffres sur les chèques que les petites lignes des contrats. La voilà mutante, capable de créer du feu -- la mutation est instable et liée à ses émotions et tout est douloureux et elle est tout le temps en colère ? Un premier accident au travail l'effraie, Rafa essaie de la convaincre d'arrêter, Tiago arrive en trombe et cela déclenche le deuxième accident. Elle arrive à ne blesser qu'elle. Icarus termine le contrat avec plusieurs clauses pour qu'elle se taise et couvre les frais médicaux. Rafa a toujours peur d'elle, (elle aussi).

on the road again -- mi 2018-2019 ; Rafa reste avec Tiago, Lui redescend en Amérique latine sur un budget de néant et des petits services. Elle a besoin de temps, elle a besoin d'être seule, et l'est pour la première fois de sa vie.

2020 ; Reste avec Santiago & Rafael. La relation avec le père de son fils est amicale, après une phase cordiale -- et ce sera véritablement tout, pour le reste. Rafa pardonne son absence. Il est décidé qu'ils restent ensemble jusqu'à ce qu'il termine le lycée.

2021 ; Arrivée à New Blossom, pour les études de Rafa. Reprend un travail de paramedic -- New Blossom a l'air d'être trop beau et grandiloquent pour y trouver des foyers, et elle n'a pas encore traîné dans l'Underapple. Tiago se fait choper sur ses magouilles et n'a plus de thunes, Luiza fait ce qu'elle peut pour subvenir à leurs besoins. Reprend ses petits vols, mais c'est trop différent de l'époque pour qu'elle ne le fasse pas sans ayant peur de se faire attraper.

money money money -- Lorsque Rafa contracte un prêt pour aider à financer ses études, pour qu'elle ne cumule pas les 3 emplois qu'elle a réussi à choper, Luiza est dégoûtée -- a l'impression d'avoir échoué, dans tout vraiment tout, n'a offert qu'une vie de déménagements et de mésaventures à son fils. Lorsque Tiago profite de ce nouvel argent et emprunte de l'argent à Rafa, Luiza claque ce qu'il faut dans un billet d'avion pour aller lui remettre les pendules à l'heure. Elle ne pige rien aux Lion Coins et pourquoi l'échange ne correspond pas au dollar, elle confond avec le Meta Coin, Rafael aide comme il peut ; il n'y a que l'argent pour compliquer son existence.

fin 2023 ; Elle apprend vraiment des meilleurs, s'élance dans le marché noir pour trouver quelques endroits pour faire des paris -- gagne un peu d'argent, ainsi. Lorsqu'elle voit l'aîné Castellano sur un cyber-taureau, elle espère que Micaela est dans le coin ; et la retrouve, effectivement, pas longtemps après.

mi-2024 ; Se fait prendre par le gang qui a compris ses stratagèmes pour gagner de l'argent sur leur dos ; c'est qu'elle a eu les yeux plus gros que le ventre, au bout d'un moment. Luiza plaide sa cause, s'explique. L'offre n'est pas tant alléchante qu'elle n'a surtout pas le choix. Elle accepte de bosser pour eux, continue à magouiller les paris mais pour les biens des Silver Taurus, sert dans un premier temps à gérer les entrées et faire le ménage avant qu'elle ne propose ses services pour s'occuper des blessés du bullriding. L'animation du spectacle vient un peu plus tard, plus par hasard, et s'il n'y avait pas cette épée de Damoclès et toute l'illégalité de la chose elle pourrait presque y prendre du plaisir.

début 2025 ; Commence à donner de son temps pour le dispensaire de Gregory Tremblay.

juin 2025 ; Micaela se retrouve à l'hôpital. Luiza s'inquiète pour Sara mais n'ose pas proposer son aide -- garde un oeil sur Zac, pour voir s'il tient la route, s'assure au moins qu'il tienne debout après chaque décision stupide qu'il prend (et Dieu sait qu'il en prend beaucoup...)
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Palmer Genre et Pronom(s) : Non-binaire, ael Âge : 26 Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? ça daaate ! Autres commentaires ? breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 4154655440 des gens sont vils à poster des scénarios là, comme ça, pfff. Crédits : the handmaiden (avatar), alcara (icons)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I promise you, little by little, the healing adds up.
Zacarias Castellano
Humain·e
Zacarias Castellano
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA Snre
Alias : La mite pour les plus intimes ; Bomberman pour les plaisantins ; Castellano pour le reste.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 49 ans.
Dollars : 225
Zone libre : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 01b23147ff16c9272338247cbd1b11cd354407de
Statut : Célibataire ; mais vous n'en saurez jamais rien.
Occupation : Fabriquant de cyberpets ; illégalement, à faire aussi des monstres si on lui demande.
Habitation : Crimson Bay ; mais aussi l'Underapple, à la fourmilière.
Mémo RP : Couleur dialogue : mediumpurple.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Pedro Pascal
Crédits : (avatar, cs ; perso)
Thèmes abordés : Alcool (et alcoolisme), vulgarité narrative (et personnage), illégalité, proche dans le coma (soeur), famille décimée parfois évoquée, haine de soi (et des autres), bombes
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
AMOA party

Édit : waah sniff please

Voilà j'ai tout lu et well, je suis déjà si amoureux de ton interprétation de Flame. Elle est incroyable, si humaine, pleines de failles et en même temps, de forces aussi. La partie sur Sasha m'a un peu (doux euphémisme) brisé le coeur et bon, la pauvre, elle retombe sur un type du meme genre quoi... LA VIE EST TROP MAL FAITE MAIS CA ME VA TRÈS BIEN fan2

Bref je l'aime, bref elle est parfaite, bref j'ai hâte, bref merci encore, bref la HYPE quoi fan body

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA U7sp
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce choix divin de scénario et de FC ... re-bienvenue par ici breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 4084237613
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 745627741 too much

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Zacarias Castellano
Humain·e
Zacarias Castellano
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA Snre
Alias : La mite pour les plus intimes ; Bomberman pour les plaisantins ; Castellano pour le reste.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 49 ans.
Dollars : 225
Zone libre : breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 01b23147ff16c9272338247cbd1b11cd354407de
Statut : Célibataire ; mais vous n'en saurez jamais rien.
Occupation : Fabriquant de cyberpets ; illégalement, à faire aussi des monstres si on lui demande.
Habitation : Crimson Bay ; mais aussi l'Underapple, à la fourmilière.
Mémo RP : Couleur dialogue : mediumpurple.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Pedro Pascal
Crédits : (avatar, cs ; perso)
Thèmes abordés : Alcool (et alcoolisme), vulgarité narrative (et personnage), illégalité, proche dans le coma (soeur), famille décimée parfois évoquée, haine de soi (et des autres), bombes
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai déjà crié mon amour ici mais je viens le faire encore, parce que Luiza est incroyablement parfaite breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 3917839045 Elle est mieux encore que tout ce que j'aurais pu imaginer et si déjà j'aimais énormément Flame, bah j'aime encore plus Luiza. Son histoire m'a tant touché ; elle a cette douceur et cette force en même temps, profondément humaine, qui reste et persiste malgré toutes les galères qu'elle a pu avoir. breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 3689231895 Merci de lui avoir donné cette chance d'exister, d'être aussi vibrante sous sa plume et d'avoir eu autant de si belles idées !! J'espère que tu t'amuseras bien avec (JE L'ESPERE TRES FORT MÊME) et re-bienvenue à la maison ! breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 1429850214 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

breathe through the fear and walk through the fire. — LUIZA U7sp
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME