Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3)

Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
L’hiver est une terrible chose ; New Blossom n’est pas bien différente d’une autre ville. Mon corps me rappelle à quel point j’ai échoué à le maintenir en forme au fil des années lorsque la neige recouvre les rues et que le froid s’installe. Si les douleurs sont des tourments constants dans ma vie, l’hiver ne fait qu’accentuer leur présence. Une telle chose me donne cette impression dérangeante d’être un intrus dans mon propre corps, une bête qui n’y a pas sa place. On essaie de m’en dégager ; de m’en faire partir. Il s’agit pourtant de la seule demeure que je possède encore. Qu’importe si Leonor m’a légué cette demeure, cette boutique et ces logements ; je ne m’y sens pas chez moi.
Qu’est-ce qu’une demeure, de toute manière ? Certains diraient qu’il s’agit des gens que l’on aime. Je n’en suis pas certain. Je ne vois pas l'intérêt, encore, de m’attacher à des gens pouvant me décevoir éventuellement. La déception est une chose qui va de paire avec les gens. Ils ne savent pas faire mieux que cela.
Ils déçoivent, encore et encore, et s’indignent par la suite.
Je préfère ne me faire aucune attente. Les seules qui prennent place dans mon esprit sont envers ma propre personne ; douce ironie.
La déception est encore présente.
Il y a eu du vent, cette nuit, je suppose. La chose est peu surprenante vu les couloirs de vent que l’on trouve dans le secteur. Malgré tout, ma chute m’a surpris, dans la rue. La douleur me traversant le genou, un peu moins. Heureusement, le sac contenant mes achats est intact. Il serait fort dommage que la nourriture de Miss en paie le prix.
Prendre les escaliers jusqu’à mon logement est une terrible tâche. Heureusement, ni Charlie ni Link n’entendent la difficulté que je vis à faire une chose si simple. Ma jambe est dans un état horrible ; porter un legging l’hiver est une idée idiote, je suppose. Qu’importe ; il ira à la poubelle vu la manière dont il  a été malmené par la chute, les petites roches et ma bêtise.
Lorsque j’ouvre la porte du logement, les miaulements de Miss m’accueillent. Je tâche d’étouffer ma grimace ; comme ma jambe - mon genou, précisément - ma main n’a pas bien survécu à la chute. Tenter d’y prendre appui était une terrible erreur, je suppose.
- Laisse moi quelques minutes, Miss. Ton repas arrive. Que je dicte à l’animal, serrant les dents tandis que je défais les boutons de mon manteau. Heureusement, celui-ci est sombre. Je n’y mets aucune trace de sang. Je suis désolé pour l'attente. Heureusement, la pharmacie est fermée aujourd’hui. Je ne m’aurais pas vu expliquer mon état à Keane aujourd’hui. Avec un peu de crème, le tout passera rapidement.
Le manteau posé sur le crochet, il me fait me pencher pour retirer mes bottes. La première tentative se finit dans un geste à peine entamé et un éclat de douleur traversant ma jambe. Ma chance est maigre ; évidemment que je suis tombé sur cette jambe déjà maudite. L’idée de faire des traces dans l’appartement me dérange particulièrement, mais je dois bien m’avouer vaincu ; quelques pas hésitants sont faits, et je m’assois sur l’une des chaises de la cuisine, lourde grimace sur les lèvres. Même une chose si simple est douloureuse.
Dans un soupir, je frotte les traits rougis par le froid de mon visage, me permettant une courte pause avant de retirer ces maudites bottes.
- Je sais, Miss. Quelques minutes. que je dis encore au chat, le ton épuisé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Miss Tigri
Carbon Copy
Miss Tigri
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) F4a1856f58d4eb32ddce348b5cc2316fc11b477f
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Age : 24 ans
Dollars : 195
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2023
FC : Jung Wookjin
Crédits : fern ♥
Jaehyo tentait au maximum d'éviter de se faire enfermer par Leopold dans l'appartement quand il partait, mais des fois, il se laissait surprendre (notamment quand il faisait la sieste dans un coin bienheureusement, et qu'il se trouvait con dans un appartement fermé. Il avait quelques fois ouvert une fenêtre sous forme humaine pour ensuite se barrer – mais Leopold était quelqu'un de méticuleux qui ne manquerait pas de s'étonner s'il venait à trop souvent « oublier » une fenêtre ouverte chez lui.
Surtout en plein hiver.

Donc cette fois-ci, il avait pris le parti d'attendre que son boss/propriétaire (cette relation était compliquée !) rentre, roulé en boule sur le lit, à somnoler. Il était mieux de toute manière ici que dehors où il ne savait pas vraiment quoi faire de sa peau quand il n'avait pas à travailler. Des fois il regrettait d'être venu aux USA. Ou d'avoir couché avec son prof. Tout ça avait fichu sa vie en l'air.
Ces derniers temps, il se demandait s'il ne devrait pas essayer d'en parler à son cousin Aeji mais la perspective de tout lui expliquer...

Ugh.
Un bruit de pas le fit se redresser, sauter du lit souplement et il trottina vers la porte avec impatience. Le regard doré du félin décrivit la silhouette de Leopold, qui ne se tenait pas comme d'habitude – il semblait souffrir de ce genou qui régulièrement semblait poser souci...
Enfin Leopold ne montrait qu'il souffrait que lorsqu'il pensait être seul avec son chat, sans savoir que ledit chat était aussi son assistant.

Il miaula, inquiet et incapable de faire quoi que ce soit sous cette forme-là, suivit Leopold avec un roucoulement empressé de gorge que l'autre interpréta comme une réclamation de nourriture et se frotta à ses jambes, évitant la blessée.
Il prit son élan, et sauta sur ses genoux, se mettant à ronronner en frottant sa tête à lui.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
La douleur est présente mais supportable ; de toute manière, elle est un vestige de ma propre maladresse et une chose méritée. Il aurait fallu faire plus attention dans la rue. Après tout, la glace est présente depuis des semaines maintenant, et mes jambes ne sont plus ce qu’elles étaient. Mon corps m’abandonne. Il ne fait plus ce que je lui demande de faire. La chose se ressent un peu plus chaque mois, avec les saisons et les intempéries de la nature. Il faudrait déménager dans un pays plus chaud, certainement. En aurais-je les moyens lorsque le magasin sera vendu ? Je ne saurais dire. De toute manière, l’idée de le vendre perd de sa fermeté dans mon esprit. Je suppose que m’attacher moindrement aux occupants des logements et à mon employé n’est pas une bonne idée. Il me faudra maintenir une certaine distance dans les prochaines semaines pour ne pas céder à un caprice qui n’est pas à mon avantage. Garder cette boutique serait me tirer une balle dans le pied. Et en toute franchise, je ne désire pas blesser davantage le corps que je possède.
Mon corps se tend lorsque Miss saute sur mes genoux. Si la bête semble faire attention, ma blessure n’est pas visible sous mes vêtements. Je grimace sous le poids de ses coussinets contre la peau fragilisée par ma chute.
- Miss, pas maintenant, que je dicte, les dents serrées. Je l’attrape par dessous et tente de la déposer le plus doucement possible au sol avant de m’occuper de mes bottes, de nouveau. La chose prend un peu de temps, mais j’y parviens malgré tout. Un soupir traverse mes lèvres lorsque la chose est faite et je fixe le vide quelques secondes, avant d’entreprendre de retirer mon pantalon. Autant m’occuper de la chose maintenant.
Je peine à me redresser pour permettre à mon legging de descendre entièrement. Serré comme il est, la blessure est malmenée par une pareille opération. Le vêtement est abandonné au sol tandis que j’observe l’état de mon genou et par la même occasion, de mon tibias.
Par endroit, le sang a séché. Par ailleurs, des bouts de roches sont encore dans la peau.
- Quel horreur, que je dicte, avant de soupirer de nouveau. Il me faut aller dans la salle de bain pour m’occuper de la chose. Bien évidemment, celle-ci est au second étage. Je déteste la manière dont ces logements sont faits. Mon regard coule vers Miss, toujours si attentive. Je te nourris, oui Autant le faire maintenant. De toute manière, je doute d'être apte à monter les escaliers rapidement et par la suite, les descendre. Il me faudra certainement m’allonger. Alors, garder ma jambe tendue et avancer d’une manière fortement pathétique, je me rends au frigo pour sortir sa nourriture. Miss est une princesse, elle demande des aliments bien précis ; sinon, elle ne mange pas. La chose m’a profondément dérangée au début et trouver un repas lui plaisant a été une tâche très compliquée. Sur le comptoir, son bol propre attend la nourriture. J’y dépose la quantité précise avant d’ouvrir le bol à Miss, non sans grimacer. Me pencher jusqu’au sol est compliqué.
- Et voilà que je lui dis, bien sérieux. Maintenant, il faut trouver l’énergie pour les escaliers.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Miss Tigri
Carbon Copy
Miss Tigri
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) F4a1856f58d4eb32ddce348b5cc2316fc11b477f
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Age : 24 ans
Dollars : 195
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2023
FC : Jung Wookjin
Crédits : fern ♥
Il sentit sous ses pattes la manière dont le corps de Leopold se tendit et il baissa les oreilles dans un geste trop expressif pour un vrai chat. Econduit, il reprit doucement contact avec le sol parce que Leopold était d'une délicatesse sans faille envers lui quand il était sous sa forme féline.

Miss tourna un peu sur lui-même avec un nouveau miaulement, toujours inquiet, toujours incapable de faire quoi que ce soit pour aider – il s'était coincé dans un mensonge dont il ne parvenait définitivement plus à se dépêtrer. Au lieu de tenter d'y faire quoi que ce soit, il attendait, avec une bonne dose de déni. Il regarda la blessure à la jambe, avec son intérêt tout professionnel, et partageait à vrai dire le commentaire de Leopold. Ça n'était pas très joli à voir.
Son ventre grommela à la vision de la nourriture, son odeur aussi – il avait l'odorat beaucoup plus précis sous cette forme-là et il pouvait sentir les différentes succulentes molécules de bouffe. Un nouveau miaulement, alors qu'il décrivait des cercles contents.

Mais ah ! Il fallait s'occuper de la jambe de Leopold aussi qui semblait avoir bien du mal à se déplacer même sur un plancher horizontal... Miss savait que le matériel de soin était à l'étage (il savait même précisément ce qu'il y avait dedans puisque c'était lui qui l'avait constitué avec des articles de la pharmacie en fait), dans la salle de bain.
Il prit le parti que Leopold penserait juste que son chat était très intelligent, et abandonnant la nourriture sans y avoir touché malgré la plainte déchirante de son estomac, partit en trottinant dans les escaliers sans faire le moindre bruit.
Quelques minutes plus tard, il redescendait, traînant derrière lui le vanity contenant les articles de soin, lui faisant descendre marche par marche les escaliers avec un petit bruit de chute à chaque fois.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ

La douleur est une vieille amie, maintenant. Malgré tout, elle ne cesse de me surprendre ou du moins, de vouloir le faire. La chose est particulièrement dérangeante. Je n'ai pas le besoin de savoir de quelle manière je peux souffrir, encore. Elle ne me donne pas le choix, pourtant. La souffrance possède bien des visages et elle est déterminée à me les faire découvrir. Une idée puérile, vraiment. Je me garde d’y porter attention et rassemble le courage pour entreprendre la montée de ces escaliers lorsqu’un bruit résonne dans celles-ci.
Il me faut quelques secondes pour que je comprenne ce qui est en train de se passer. Comprendre l’information ne la rend pas logique. Bien au contraire.
Chancelant jusqu’à l’escalier, j’observe Miss qui tire de toutes ses forces un sac.
- Miss ? Prononcer le nom de ma chatte n’apportera certainement aucune réponse. Je me sens particulièrement perdu. Dérangé, je porte une main à ma tête et cherche, au travers de mes boucles, une trace de sang. Je me suis cogné la tête que je dicte bien que mes doigts soient encore secs. C’est bien la seule explication. Aucun chat ne ferait une telle chose.
Le sac, comme Miss, arrive en bas des escaliers. Elle miaule et je les observe un moment, sans faire quoique ce soit.
Les chats ne peuvent pas comprendre la douleur humaine. Les gens non plus, d’ailleurs.
- Ce n’est pas normal Le dire à voix-haute ne m’apporte aucune réponse. Voilà qui est bien dérangeant. Tu es un chat. Ce n’est pas normal. Que je répète malgré tout. J’ai besoin de le dire à haute voix.
Ou alors, suis-je mal éduqué sur les félins ? De longues recherches ont été faites lorsque j’ai abdiqué et choisi de garder l’animal, pourtant.
D’un geste méfiant, je m’empare du sac en dévisageant la bête du coin de l’oeil.
- Je t’emmène chez le vétérinaire plus tard Voilà un choix raisonnable. Je me demande un instant s’il s’agit réellement de Miss, et mes sourcils se froncent. Mon attention revient sur la bête qui roucoule. Je plisse les yeux avant de soupirer. La douleur n’a toujours pas quitté ma jambe. Je m’occuperais de ce mystère plus tard ; il vaut mieux soigner la plaie. D’un pas lent, je retourne à la chaise et m’assoit difficilement - pour ne pas dire que je m’y laisse tomber - avant d’ouvrir le sac et d’en évaluer le contenu. Les produits sont nombreux.
- Si seulement Keane était là Il saurait comment nettoyer ma blessure à la perfection.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Miss Tigri
Carbon Copy
Miss Tigri
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) F4a1856f58d4eb32ddce348b5cc2316fc11b477f
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Age : 24 ans
Dollars : 195
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2023
FC : Jung Wookjin
Crédits : fern ♥
Fier de lui – c'était dur de traîner la trousse de soin derrière soi quand on faisait 4 ou 5 kilos –, Miss ferma à demi les yeux en adressant un regard satisfait à Leopold, de sa petite taille. Il s'assit soigneusement à côté de lui, enroulant sa queue autour de ses pattes avant, sans répondre (encore heureux) à l'affirmation comme quoi ça n'était pas un comportement normal de chat.
Et pour cause.
La mention d'un choc à la tête l'inquiéta, et il feula à la mention d'une visite chez le vétérinaire – se nota de disparaître soigneusement ce jour-là, mystérieusement. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, Leopold ne serait ni surpris ni dépaysé.

Désireux de voir s'il s'y prenait bien, il se releva quand Leopold attrapa une compresse de gaze, prit appui des pattes avant sur sa cuisse valide en regardant ce qu'il faisait, les oreilles pointées en avant.
Un miaulement plaintif se fit entendre – et c'était pas pour réclamer à manger, sa nourriture attendait toujours dans son bol.
Miss releva son nez noir et fin vers Leopold, essayant d'aviser ses pupilles, voir s'il avait un nystagmus ou des signes de concussion visibles.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
tw : blessure, sang
La grimace ne quitte pas les lèvres tandis que j’essaie de nettoyer la plaie. Il faut dire que la présence invasive de Miss n’aide aucunement à la chose. Elle n’est pas si affectueuse, normalement. Du moins, elle ne réclame pas autant de proximité. S’est-il passé quelque chose ? D’un geste léger, je l’éloigne une énième fois avant de soupirer, jetant la compresse déjà bien rouge pour en comprendre une autre.
- Je n’ai pas de temps pour toi actuellement, Miss Tigri. Peut-être que dire son nom en entier lui fera comprendre. Je lui offre un regard avant de retourner à mon nettoyage. Quelques secondes se passent avant qu’elle ne m'envahisse de nouveau. Miss que je fais, un soupir au bord des lèvres. Tu ne peux pas aider, tu es un chat ; Parler autant à un félin est un embarras. J’ai bien conscience de la chose. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher de le faire.
Lui offrant un autre regard, je la fixe quelques secondes avant de lui caresser la tête.
- Tout va bien que je lui dicte, mensonge effronté. Qu’importe, ce n’est qu’un chat. Va jouer avec ta souris Un signe de main pour lui indiquer de s’éloigner. Je ne peux pas faire mieux, de toute manière, vu ma position. La compresse de nouveau pleine de sang, je m’en défais et en prends une nouvelle. merde, grimace avec l’exclamation. Il y a quelques cailloux dans l’une des plaies. Soufflant, je regarde dans la trousse pour y trouver une paire de pince pour les extirper de là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Miss Tigri
Carbon Copy
Miss Tigri
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) F4a1856f58d4eb32ddce348b5cc2316fc11b477f
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Age : 24 ans
Dollars : 195
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2023
FC : Jung Wookjin
Crédits : fern ♥
Habituellement, il maîtrisait parfaitement ses transformations. C'était carrément une façon de survivre ces derniers mois, ça expliquait. Il ne savait pas comment il aurait fait sans cette capacité à se transformer en chat ; et sans l'affection de Leopold qui avait fini par renoncer à le chasser de chez lui et même se préoccuper soigneusement de sa santé.
Il essayait de se préoccuper de la blessure mais Leopold s'entêtait à l'éloigner avec des paroles raisonnables. Il avait envie de crier – il était inquiet, surtout à la mention d'un choc à la tête.

Le mot vulgaire fit se plaquer les oreilles en arrière sur le petit crâne félin, et il se sentit soudain submergé – Leopold ne jurait jamais d'habitude. Que quand c'était grave. Donc c'était grave et il ne pouvait pas aider s'il restait sous forme de chat. Il sentit son contrôle sur sa mutation glisser terriblement, à sa grande horreur – il ne pouvait pas se retransformer devant Leopold, ça serait une catastrophe !

Le contrôle glissa un peu plus et avant qu'il ait le temps de prendre la fuite, il reprit sa forme humaine, les yeux écarquillés et l'air parfaitement affolé.

« Laissez-moi – je peux m'occuper de la plaie », souffla-t-il, le cerveau tournant dans le vide. Quitte à être là en tant qu'humain autant faire ce qu'il savait faire ; il tendit la main vers les compresses, même pas tremblant, mais parce que c'était un vrai pro. « Il faut que je vérifie s'il y a pas de signe de concussion. »
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
tw : mention de trouble alimentaire
La souffrance est tolérable. Elle n’a pas le choix de l’être ; trop longtemps ressentie, je m’y suis habitué. Elle est là, vieille amie, une part de ma personne. Le fait qu’elle soit non seulement dans ma jambe mais aussi dans ma tête cette fois-ci n’est pas bien différent. Il n’est pas rare, de toute manière, que ma tête me fasse mal. Bien que je fasse particulièrement attention, il m’arrive encore de ne pas manger suffisamment certains jours. Je tâche de faire attention ; pour ne pas me sentir faible, du moins. Pour donner à mon corps ce qu’il réclame sans dépasser les limites. Un équilibre constant, toujours.
J’ai la tête qui tangue comme une mauvaise journée sans repas. La sensation est familière bien que je tâche de ne pas en faire une habitude.
Fouillant à l’intérieur de la trousse, je dois fermer les yeux quelques secondes pour bien me concentrer. Je les ouvre quand un bruit étrange résonne et que la voix de Keane se fait entendre. Interdit, je tourne les yeux vers lui sans comprendre. Miss a disparu.
- Que fais-tu là ? que je lui demande aussitôt. Mes yeux cherchent Miss et retombent sur lui. Keane Je prononce son nom comme un avertissement, mais l’Assistant ne porte pas attention à mes mots. Il réagit comme s’il était là depuis de longues minutes et la chose est particulièrement illogique. Sa mélodie est si vive et agitée que ses préoccupations peuvent se lire comme un livre ouvert. Il a conscience de tout. Et moi, de rien. Où est Miss que je demande. Il y a une cohérence entre les deux mais je ne la vois pas encore. Je ne veux pas la voir, plutôt.
Une grimace traverse mes traits en sentant ses doigts contre ma plaie. Je pose ma main contre la sienne pour l’arrêter.
- Plus doucement ; souffrance connue ou non, elle n’est pas agréable. D’un geste fatigué, je frotte mes traits et appuie mon dos contre le banc. Les yeux fermés, je dis ce qui me parait impossible et logique, pourtant : Tu es le chat, Keane ? Une pause. Mes yeux s’ouvrent et se posent sur lui. Ou Miss ? Leonor le savait-iel ? J’ai l’impression que oui. Je pourrais presque entendre son rire. Une bonne blague, oui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Miss Tigri
Carbon Copy
Miss Tigri
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) F4a1856f58d4eb32ddce348b5cc2316fc11b477f
Alias : "saloperie de chat", l'assistant, il utilise aussi Keane en faux-prénom
Genre : Cismec
Age : 24 ans
Dollars : 195
Statut : Libre
Occupation : Infirmier exerçant dans l'illégalité
Habitation : Avec Leopold
Déchirures : Forme animale de chat noir, transformation partielle ou totale
Limites : Dépense énergétique importante, réflexion amoindrie une fois transformé, difficulté à se retransformer selon le temps passé en chat
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2023
FC : Jung Wookjin
Crédits : fern ♥
« C'est pas important », répondit-il alors que si c'était de la première importance et que Leopold avait tous les droits de se poser la question – le cœur de Miss, dans sa poitrine, battait trop fort et trop vite comme s'il avait conservé le rythme cardiaque du chat dont il avait la forme quelques temps plus tôt.
Il était tellement stressé que ses mâchoires lui semblaient engourdies et que le bout de ses doigts le picotait.
Mais heureusement il avait une mission sur laquelle se concentrer. C'était arrangeant que Leopold le regarde, comme ça il pouvait surveiller ses pupilles.

« Pardon – je... je vérifie s'il n'y a pas de souci à la tête. »

Il lui tourna gentiment la tête, très professionnel, observa les pupilles se contracter comme il le fallait. Okay, ça devait aller.

« Je – suis le chat. Je suis désolé. Je termine ça et je disparais. »

C'était pas une question, juste une information. Rassuré quant à l'état de la tête de Leopold, il se concentra sur le genou, qui était choqué mais pas cassé ou déplacé. Ça devrait aller.
Enfin ça irait pour le genou et la tête – mais lui venait de perdre, encore, sa maison et son refuge et il ne savait pas quoi faire. Il évitait de se le demander, trop inquiet. Il chercherait peut-être de l'aide auprès de son cousin – il ne savait pas.
Il savait rien du tout.

« J'ai bientôt fini », marmonna-t-il en y allant effectivement plus doucement pour tamponner la plaie et la nettoyer correctement. « ça va la tête ? »
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
if we're not supposed to dance, why all this music ? (less#3) E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Les paroles ont beau quitter mes lèvres, je ne veux pas les croire. Le fait que Keane soit Miss me semble particulièrement impossible. Malgré tout, les faits sont présents sous mes yeux. Le chat n’est plus là et l’Assistant est apparu. Les faits ne peuvent pas mentir. Mais lui, si ? Comment a-t-il pu me mentir tout ce temps ? A-t-il pris du plaisir à jouer de la sorte avec moi ? Il n’y a rien d’amusant à agir de la sorte. Je ne suis certes pas la personne la plus sentimentale qu’il existe, loin de là d’ailleurs, mais je possède quand même des sentiments. Jouer de la sorte avec ma confiance n’est pas juste.
La migraine qui me malmène le crane depuis de nombreuses minutes ne cherche qu’à augmenter et la révélation de cette vérité si cruelle est une épine sous mon pied qui blesse autant que ma jambe. Je ne sais pas quoi penser. Toute logique cherche à s’échapper et je n’apprécie en rien la situation. Il devrait pourtant y voir une raison logique. Une réaction sensée à voir. Tout m’échappe, pourtant. Keane est un être cruel qui, depuis quelques mois, me force à vivre de nouvelles émotions que je ne cherche pas à découvrir. Le fait qu’il ait agi de la sorte est une trahison profonde qui me chagrine autant qu’elle me sort de mes gongs.
Je ne comprends simplement pas.
Il me faut un moment pour réagir, pour sortir de mes pensées. Aucune organisation y est fait ; je n’ai toujours pas trouvé d’explications. Ses doigts sur mon front sont froids et je fais un bref mouvement de recul pour m’en défaire. Je n’aime pas le toucher des autres. Le sien passe, normalement. Maintenant, je ne saurais dire.
Je l’observe encore sans un mot, le regard cherchant encore une explication.
Il n’y a rien.
Il prétend disparaître une fois les choses terminées.
Soit, qu’il en soit ainsi.
- Va t’en, que je réponds alors. Aucune réponse ne me vient et son départ changera les choses. J’aurais le temps de réfléchir par la suite. Présentement, je ne comprends rien et j’ai besoin d’être seul. D’être entouré de choses que je contrôle. Je pensais avoir l’aspect Keane et Miss sous contrôle. Il s’avère que j’avais tort.
La douleur de mon genou est ignorée. Je l’observe la nettoyer et sait que les dégâts sont ailleurs. Ma plaie n’est rien comparée à la bombe qui a éclaté dans ma tête. Il y a tant de ménages à faire. Je ne sais pas par où commencer. Je reste figé.
- Non., que je réponds, à propos de ma tête. Ma tête ne va pas bien, mais ce n’est pas à cause du coup. J’observe Keane et me demande s’il s’agit de son prénom. Tu as fini ? Pars. que je dicte, encore. Avec lui ici, je ne peux pas réfléchir. J’ai besoin de comprendre. J’ai besoin de temps.
Ma confiance a été trahie par deux fois. Et ce, par la même personne.
Une ironie moqueuse.
- Je n’ai pas envie de te voir présentement. Vas t’en. que je prononce, sans savoir qu’il disparaîtra pendant très longtemps.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME