Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



accidental life partner acquisition (CHUM#2)

Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
accidental life partner acquisition (CHUM#2) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il serait mentir de dire que Keith ne passe pas une part importante de son temps à se perdre sur les fiches de maisons en vente. Une telle activité fait partie de sa vie depuis de nombreuses années. S’il porte une affection particulière à son loft, il n’en reste pas moins que le détective ait toujours rêvé d’une grande demeure et d’un terrain. L’arrivée surprenante de Moon dans sa vie il y a des années de cela a semé une graine dans son esprit ; longues furent les soirées à vouloir comprendre l’adolescent mais aussi à lui offrir une demeure plus grande. À l’époque pourtant, l’homme possédait une relation et ne désirait pas se lancer dans l’achat d’une propriété sans la présence de sa partenaire à ses côtés. Finalement, les mois et les années se sont écoulés sans qu’un déménagement se fasse. Le loft est resté.
Le loft est toujours sien et Moon est parti depuis un moment déjà. Même Noah s’est en allé après un passage de courte durée.
Puis, il y a Clemente et Curtis.
Deux êtres solaires autour desquels il gravite depuis des mois. Deux individus souvent trop loin dont l’absence est un agacement profond. Peuvent-ils bien apprécier leur appartement respectif dans Crimson Bay, peuvent-ils bien être apte à se défendre pour l’un et avoir ajouter des serrures additionnelles pour l’autre, le détective n’est pas heureux de la situation.
Cherche-t-il des demeures depuis mars ? Certes, oui.
En a-t-il visité lui-même plusieurs depuis l’été ? Certes. Keith est bien des choses, mais préparer est certainement la plus importante d’entre elles. Il aime inspecter les choses et les préparer, les voir par lui-même avant de les présenter à autrui. Réfléchir et rêvasser pendant une courte période de temps.
A-t-il déjà visité la demeure deux fois, seul, une fois la journée et une fois le soir ? Oui, parfaitement.
A-t-il hésité à le faire une troisième fois par sécurité avant d’inviter Curtis et Clemente à l’accompagner ? Certes, oui.
Mais pour eux, avec eux, Keith fait des choses imprévues. Il se lance dans le vide sans réfléchir aussi longtemps qu’il le fait, normalement. Alors, la maison est visitée. Le demeure est parcouru avec les deux hommes après un brunch copieux fait par ses choix. Une petite sortie selon ses dires ; quelque chose demandant moins de deux heures. L’explication a été hasardeuse, mais qu’importe. Keith suppose que la visite elle-même expliquera bien les choses.
La demeure est tout aussi sublime que lors de ses autres visites. Keith note de nouveaux détails captant son regard, des rénovations mineures ainsi que des meubles nécessaires, des robinets à changer ou encore, des murs à repeindre. La liste est déjà bien complète, dans son téléphone.
Il désire acheter cette demeure.
Il veut y aménager avec eux.
L’agent les laisse seul une fois le tour compléter ; pour regarder par eux-même, pour parler entre eux. Keith marque un silence, observe d’abord Clemente qui semble fasciné par l’architecture du lieu puis Curtis qui observe vaguement la cuisine.
- Et donc ?, qu’il demande, comme si l’homme avait expliqué en long et en large la raison de leur présence et ses plans d’avenir. Comme si Clemente possédait une bague au doigt également, comme Curtis. Il oublie certains détails trop pressé par son enthousiasme et ses rêveries. L’endroit se libère pour le 1er février. J’ai déjà entamé le ménage au loft dans les dernières semaines en vue du déménagement. Les enfants m’ont aidé. Ou plutôt, Moon a canalisé son angoisse en venant aider son père.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing

« Une petite sortie, mh », as-tu commenté à l’intention de Chung-Hee lorsque vous êtes arrivés devant une maison du Nexus, où vous attendait manifestement un homme au sourire artificiellement éclatant (la marque des agents immobiliers). Tu avais bien raison de penser qu’il y avait anguille sous roche : preuve, s’il en est, que même avec tes capacités nettement diminuées, tu sais encore deviner les manigances de ton partenaire.
À croire que tu le connais bien.
Tu n’as rien dit de plus, toutefois. Tu as soutenu le long regard de l’agent immobilier, tu t’es présenté avec un grand sourire et une poignée de main ferme, avant de glisser ton bras autour des épaules du détective et de lancer un clin d'œil de connivence à Curtis.

À lui aussi, tu effleures le dos du bout des doigts lorsque tu le dépasses dans les escaliers, lorsque vous vous croisez en sortant des pièces.

Tu laisses Chung-Hee être le principal interlocuteur de l’agent, même si c’est à vous deux ― Curtis et toi ― que l’homme s’adresse, que pour rencontrer le silence du blond et ton regard perçant à chaque fois qu’il se retourne pour mesurer vos impressions. Tu devines au fil des mots que le Lim est déjà venu ici. Il a déjà parcouru les étages, les pièces, posé nombre de questions, résolu quelques problèmes d’aménagement et de rénovations. Si vous êtes ici tous les trois aujourd’hui, c’est que cette maison convient à ses hauts standards : il ne vous ferait visiter rien de moins que le meilleur et qu’une certitude, tu le sais. Tu poses quelques questions sur l’architecture, un peu trop pointues pour ne pas être embarrassantes lorsque l’agent ne peut pas te répondre (et tu accueilles ses hésitations de « mmm » pensifs). Tu dissimules mal ton intérêt en constatant les nombreuses bibliothèques, la luminosité des pièces, l’agencement général qui permet une intimité relative pour les habitants des lieux, la terrasse quasi intime au centre de New Blossom. Ta mine sérieuse s’épanouit avec les minutes, les littérales heures pendant lesquelles vous parcourez la maison, et le sourire qui flotte sur tes lèvres est bien involontaire.

Tu voudrais être plus enthousiaste, mais cette émotion, comme toutes les autres, vit désormais en sourdine dans ta tête et ta poitrine.

Tu guettes les mimiques et les regards de Chung-Hee. Le visage neutre de Curtis et les changements discrets dans son expression. Tu pondères le silence lorsqu’on vous laisse tous les trois. Tu fermes les yeux à demi et tu laisses la lumière de décembre réchauffer ton visage. Tu rouvres les paupières pour admirer les lieux une nouvelle fois et tu tournes légèrement la tête vers ton partenaire lorsqu’il prend la parole. Tu le sais pressé plus que tout le sent, tout le monde étant désormais embourbé dans une ouate épaisse. « Février », répètes-tu. Le 1er février. Deux mois, même un peu moins. En deux mois, aurez-vous le temps de tout préparer ? Les papiers notariaux, ceux bancaires, les déménagements… Tu penses aux frais de scolarité que tu peines encore à rembourser et dont tu espérais voir le bout (d’ici deux ans tout au plus) avant de penser à faire quelque chose d’aussi sérieux que devenir propriétaire. « Je crois qu’il y a suffisamment de place pour tous nos livres. Une approbation discrète, sans que tu en dises trop. Tu as un geste vague de la main afin d’englober les lieux. Combien ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


Curtis a suivi le mouvement parce qu'une invitation de Chung-Hee ne se refuse pas, c'est un ordre dissimulé. Lorsqu'il s'est retrouvé devant la maison, une sensation étrange s'est emparé de lui qu'il ne saurait décrire, entre la peur et l'anticipation. Rien de négatif, c'est cette boule au ventre qu'on porte enfant devant l'immensité des possibilités. Curtis n'a appartenu nulle part depuis le foyer des White. Il pense souvent à sa mère qui serait heureux de le voir revenir dans l'Underapple. Il y a songé il y a quelques temps, puisqu'il y travaille. Les trajets entre Crimson Bay et les sous-terrains ne le dérangent pas. Le Nexus est plus loin. C'est le seul inconvénient. Le Nexus, c'est aussi plus proche de Robin, suffisant pour renverser la balance. Curtis sourit en coin, il observe les deux hommes au loin, note les gestes affectueux de Clemente, les regards de Chung-Hee. Ce n'est pas de lui dont il a peur, ils ont crevé l'abcès. Curtis ne doute plus de ses sentiments désormais, il apparaît claire qu'il les veut tous les deux dans sa vie.
C'est de Clemente dont il craint la réaction et pourtant, il a l'impression qu'il ne devrait pas s'inquiéter autant.

La maison est magnifique. Ce n'est pas compliqué de rentrer dans ses critères. L'appartement de Crimson Bay est en piteux état, il n'est pas aussi lumineux et certainement pas aussi grand. L'idée de le quitter lui fait quelque chose, tout de même. Ce voisinage lui plaisait. Crimson Bay ne s'inquiète pas du sang sur ses mains. Si il avait du quitter le lotissement, il aurait regretté son voisin, ça lui aurait arraché le coeur. Sauf que le voisin est avec eux. Tous les trois. Curtis sourit à nouveau et jette un coup d'oeil à ses futurs partenaires, curieux de voir où toute cette histoire le mène.
La seule chose qui lui importe étant la cuisine, Curtis est rapidement séduit et comblé. Il ne lui faut pas grand chose. Un toit, c'est déjà beaucoup. Une maison ? Qui lui appartiendrait ? A eux ?
C'est trop.

Le moment du briefing venu, il a encore moins de choses à dire. « La cuisine est fonctionnelle, c'est exactement ce que je recherche. Il commente pensif, persuadé que Chung-Hee le sait déjà et a choisit cette maison exactement pour ces raisons. Parce qu'elle leur convient à tous les trois. Un peu de terrain, je ne dis pas non. Il se voit déjà lézarder au soleil quand l'été battra son plein. Curtis a besoin de chaleur, il est vrai que les problèmes d'humidité dans son ancien appartement ne seront pas regrettés. Car il n'est plus question d'hésiter aujourd'hui. Sa vie a déjà prit un nouveau tournant, elle s’apprête à changer pour toujours. Pour toujours il l'espère, ne doute pas de sa capacité à leur être fidèle jusqu'à sa mort. Curtis est heureux aujourd'hui, une joie si intense qu'il ne sait pas quoi en faire. Il est rare pour lui de ressentir des émotions. Je n'ai pas beaucoup d'affaires de toute façon. Il s'excuse presque. Il ne prendra pas de place, il s'est séparé de ses animaux récemment qui ont trouvé une famille. Curtis n'a que ses vêtements, quelques bouquins qu'il n'a jamais lu et ses couteaux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
accidental life partner acquisition (CHUM#2) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
La maison est parfaite. Comment peut-il en être autrement ? Keith s’est bien assuré de la chose. Selon ses calculs et ses réflexions, il est persuadé que Curtis et Clemente possèderont une opinion similaire. Plusieurs aspects de la demeure ont été choisis en connaissance de causes, après tout. Les derniers mois ont été chargés de recherches minutieuses pour apprendre et connaître leur préférence, puis tenter de les trouver et de les accorder. Peut-être aurait-il été plus appréciable de leur faire visiter de nombreuses demeures et de choisir, de diminuer les possibilités avec eux, certes. Le temps manque. Les emplois du temps sont chargés et les rares moments où ils peuvent se voir à trois ne sont que plus précieux. Keith n’avait pas envie de les passer à faire une activité aussi exigeante et ennuyante. Il a préféré diminué la liste lui-même, leur proposer ce qu’il juge adéquat à leurs goûts et au sien également.
Maintenant, C’est à eux de voir ce qu’ils désirent faire. Certes, plusieurs informations manquent. Keith n’a jamais présenté son projet, n’a jamais expliqué en détail ses intentions. Si Curtis est au courant de son désir de fiançailles, Clemente est encore aveugle à la chose. La demande n’a pas été faite. La bague repose pourtant dans sa poche. Depuis trois mois, il la traîne partout avec lui. Le moment parfait ne se présente jamais. Comme avec les demeures, Keith est exigeant pour une telle chose. Clemente mérite la perfection.
- Février, oui, qu’il répète, tandis que Clemente parle enfin. De son côté, Curtis complimente la cuisine, la cours aussi. Keith hoche la tête, tourne les yeux vers lui. J’ai cherché en fonction de tes préférences. Bien qu’il est soulagé de savoir que le blond apprécie les lieux, déjà. Lui-même ne dit pas non à une cours arrière. Il y a longtemps qui ne s’est pas simplement assis dehors pour lire et relaxer.
- La vente de mon loft couvre la plupart des frais. La réponse est vague. Keith n’a pas envie d’une quelconque protestation, en vérité. Le prix est élevé, mais son gendre est insupportable et lui offre plus que nécessaire, pour son loft. Si Keith n’avait pas trouvé la maison parfaite, il aurait refusé. Pour le moment, il s’est gardé de répondre. Trois millions quatre. qu’il finit par dire, sous le regard de Clemente. Il sait que l’autre insistera, de toute manière. Offrir la réponse lui tire malgré tout une moue parfaitement dérangée. 3000 par mois, outre les taxes. C’est le même montant que mon loft actuellement. Ça ne me pose pas problème. Sans vos appartements, la chose est parfaitement envisageable à trois. Ses arguments sont dits les uns après les autres, sans fautes.
Une inspiration est prise, et Keith observe les lieux. Il prend une pause, observe l’un et l’autre, avant de pincer ses lèvres.
- C’est ici que je désire passer le reste de mes jours avec vous. , qu’il annonce naturellement, d’un sérieux presque amusant. Keith est bien sincère, certes un peu détaché de ses sentiments, mais les ressentant malgré tout profondément. Je commence à être las face à l’idée que vous dormez ailleurs, certaines nuits. La chose me fâche depuis le début. Un aveu enfantin, certes, mais sincère. Autant y remédier, donc.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing

Tu as un “mm” approbateur au commentaire du White ― la cuisine est un autre point positif de cette maison. Tout l’espace de rangement fait rêver et même là, il y a de quoi caler vos livres de cuisine. Le carnet de recettes de ta Nonna, les livres de la sœur de Chung-Hee, les favoris de Curtis. Si tu fermes les yeux, tu peux même déjà imaginer les scènes, humer les odeurs typiques des plats cuisinés, entendre les conversations.

Tu ne t’autorises pas à trop te projeter avant de savoir quel sera le coût littéral de l’achat. Point de contention qui déplaît à ton partenaire, tu le sais avant même de lui demander, fort sobrement, ce qu’il en est. Tu insistes du regard, sans prendre la parole, lorsqu’il tente d’éluder la réponse. Si vous devez acquérir une propriété ensemble, tu préfères que les cachotteries cessent à l’instant. Tu n’as plus tes capacités de jadis, mais celle de détecter le mensonge est restée très affûtée (utile, au demeurant). « Trois millions quatre. » Une expiration soudaine, brute. Le montant est étourdissant, sans être surprenant. Pas pour ce genre de propriété, pas au cœur de New Blossom, pas dans le Nexus. Y’aurait même de quoi s’étonner que ce ne soit pas davantage (ça laisse probablement à la discrétion de la potentielle surenchère). Tu rationalises en même temps que Chung-Hee, les arguments identiques aux siens (vos esprits sont toujours au même diapason) ― sans ton appartement, tu pourras tout à fait payer une part de ce loyer (même si moindre), à trois, c’est plus qu’envisageable. Tu seras à distance de marche de la librairie, tu sauveras de l’argent sur le transport. Sur tout le reste, cela dit… Tu pourrais demander un prêt personnel à ton frère, qui est toujours outré que tu n’habites pas avec ton fidanzato (tu n’as toujours pas eu le cœur de le détromper à ce sujet, vu son enthousiasme)(puis, le mot te plaît).

Tu tournes la tête vers Curtis et, de connivence, un demi-sourire aux lèvres, tu souffles : « Quel homme pratique. »

Tu t’accroches aux filaments de bonheur qui te parviennent de Curtis, à l’amour profond de Chung-Hee, désespéré d’attraper la moindre émotion suffisamment forte pour te sortir de ton marasme. Pour t’y calquer, y retrouver les fragments de tes propres sentiments. Tu te sais heureux, à l’idée d’être ici avec eux. Pour toute la vie, tu ne sais pas ― « Le reste de mes jours, Chung-Hee… ton romantisme dramatique est aussi terrible que charmant, amore mio » ― mais certainement quelques années.
Eux, parce qu’il t’est impossible d’imaginer votre couple sans le blond, et tu supposes ainsi que c’est désormais une triade.
Tu ne sais toujours pas quoi penser de tout cela, mais l’affaire ne te déplaît pas. Tu apprécies la présence de Curtis, souvent furtive, toujours apaisante, l’apport de ses commentaires et opinions, les émotions vives et brûlantes qui courent dans ses veines. Tu sais ce qu’il éprouve pour ton partenaire, tout comme la réciproque, et tu n’as pas à cet égard le ressentiment mauvais, amer, que tu as éprouvé jadis envers la fiancée du Lim.

Tu prends place dans un fauteuil. Tu veux les voir, eux, dans la maison. Illuminés par le soleil qui agresse ta vue, qui sublime pourtant tout d’une aura floue et magnifique. « Nous y serons bien, je crois. Une autre approbation. Un accord. Je termine de rembourser mon prêt étudiant en 2027. D’ici là, mes finances seront… ce qu’elles sont à l’instant. Tu hausses les épaules, sans davantage t’épancher sur l’état désastreux de ton compte en banque. Au moins, il est stable, et sans rendez-vous de psy, tu as pu mettre un peu de côté. Pour la mise de fonds, ça pourra être utile. Je peux avoir une part moindre de la maison, jusqu’à ce que je sois capable de payer le même montant que vous deux. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis a le tournis. Depuis le début, il reste en retrait, confortable dans l'ombre de ses deux partenaires qu'il surveille attentivement. La conversation a ce sérieux qu'il a tendance à fuir, surtout quand des choses liées à ses sentiments se concrétisent. Il ne sait s'il doit se réjouir ou prendre la fuite avant de se retrouver embarquer dans un plan foireux. Difficile de faire taire ses insécurités, mais c'est inévitable. Pour être pleinement serein, il faudrait retourner à sa solitude. Or, il n'en a pas la moindre envie. Non, Curtis a envie aussi de ce jardin, de cette maison lumineuse et spacieuse. La présence de ses deux compères qui loin de l'étouffer, le raccrochent à son humanité.

Curtis reste debout. « J'ai récemment emprunté une voie plus... Légale ? Respectueuse ? Convenable. Il s’éclaircit la gorge. Il ne devrait pas être gêné, les deux hommes connaissent son statut et ses activités, Chung-Hee l'a vu de ses propres yeux. Clemente l'a peut-être deviné, on lui a peut-être raconté, qu'importe. Il doit bien le savoir. Curtis n'a pas toujours gagné de manière honnête. Ces dernières années étaient les plus éprouvantes, même. Tueur des gens est bien plus lucratif car le risque est justement récompensé. Dans les métiers classiques et les services, les employeurs rechignent à payer le travail à sa juste valeur. Curtis a trouvé un entre deux, tout en retrouvant au passage le chemin de sa maison. Ce projet me semble réalisable, oui. » Il se confirme à vive voix, faisant taire les doutes qui pourtant ne peuvent s'empêcher de lui tordre les intestins. Une vie commune sera différente et pourtant, ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur.

Chacun vivra de son coté, comme dans une collocation gigantesque, mais il partageront plus que des pièces. Peut-être un lit, et il refuse d'admettre que l'idée de se retrouver en sandwich entre les deux hommes réveille chez lui une douce chaleur dans son ventre, rassurante. Peut-être que grandir dans une famille aussi grande, ouverte et généreuse que la sienne ne pouvait que le mener à ce moment. Curtis n'aurait pu contenter ses amours à une personne. Ah, il n'aurait pas pu le deviner. Curtis ne savait pas qu'un jour, il serait heureux comme ça. Il se sent sourire, contre sa volonté. Doucement la masque de marbre sur son visage se fendre, comme amusé par cette idée de vie de couple. Quitte a en avoir une, il est content de ne pas faire comme tout le monde. « Ce qui compte le plus à mes yeux, c'est que vous soyez heureux. Il hausse les épaules, nerveux. Non, ce n'est pas dans son habitude de dire les choses. Mais il le fait bien avec Robin, alors il peut essayer. Et pour ma part, avoir une place à vos cotés est un grand luxe. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
accidental life partner acquisition (CHUM#2) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Le regard glisse de l’un à l’autre et Keith écoute leurs arguments, leurs paroles. Il hoche la tête par moment, si calme d’apparence. En vérité, le détective Lim a le cœur qui bat comme un tambourin dans sa poitrine. Son anxiété est forte, difficile à ignorer. Il s’en voudrait s’ils venaient à refuser une telle chose ; pourtant, toute réponse serait acceptable. Keith s’empresserait malgré tout d’obtenir la maison non seulement pour se rapprocher, mais aussi pour avoir des chambres pour les garçons. Père pour certains et peste pour d'autres, Keith n’apprécie pas l’idée de ne pas avoir un espace précis et intime, pour eux, quand ils viennent chez lui pour un court ou un long temps. Certes, Moon a vécu longtemps dans ce semblant de chambre qu’il possède, Noah aussi pendant quelques semaines, mais le détective préfère quelque chose de plus concret.
Tout autant, vivre avec Curtis et Clemente est une chose qui lui dévore le ventre. Plusieurs mois se sont écoulés depuis qu’une bague a été offerte à Curtis et que celui-ci a accepté leur nouvelle relation. Du côté de Clemente, la chose n’a pas eu lieu encore. Équilibre tanguant avec les avancées de sa mutation, dérangement avec la sienne ; ils ont tangué à leur manière. Keith a le sentiment qu’ils retrouvent enfin leur équilibre depuis peu.
La remarque de Clemente le fait lever les yeux au ciel ; Keith ne peste pas, accepte la suite. Il hausse d’un sourcil lorsque Curtis parle d’un nouvel emploi, bien qu’il ne connaisse certains détails. Il est ami, après tout, avec le père de l’homme. Chuck White est un homme acceptable. Quant à Robin, il préfère ne pas se prononcer ; encore marqué par un commentaire bien précis.
Au bout d’un moment, les deux hommes acceptent. Keith possède un noeud à la gorge, lourd de sentiments. Il hoche simplement de la tête, l’émotion forte dans son coeur, les yeux demandant fortement à devenir humide.
Il se refuse de pleurer pour une telle raison.
- Parfait. Une chose de réglée, alors. Il y a un autre point que j’aimerais aborder. Il y a une pause maladroite tandis que, un moment, il observe Curtis puis Clemente. S’agit-il du bon moment ? Il ne saurait dire. Keith imagine l’agent immobilier qui les attend et qui pourrait l’interrompre à tout moment. La chose le rend inconfortable. Mais Keith possède un plan et désire s’y soumettre. De plus, la chose attend depuis bien trop longtemps. Curtis est déjà au courant, qu’il dicte, pour informer le blond de la chose sans la prononcer de vive voix. Keith racle sa gorge, et fouine dans ses poches. Il envisage, une courte seconde, se mettre sur un genou. Non. Il souffre trop. Tu me pardonneras de ne pas respecter les moeurs cette fois-ci. Mon vieil âge a raison de moi. Une inspiration tandis que de ses poches, il extirpe un écrin. Keith l’ouvre sans attendre, sans se soumettre à l’anxiété, et croise le regard si bleu de Clemente. Veux-tu m’épouser, Clemente ? Il y a une pause, légère. Keith fronce finalement des sourcils et rectifie ses mots. Ou plutôt nous épouser, je suppose. Ils sont trois, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
« Tu sous-estimes ta place dans nos vies, Curtis. » Ton commentaire est bête de simplicité. Accueillant, discrète acceptation que ce choix de domicile n’est pas fait que pour un couple. Plutôt pour cette triade sans règles tout à fait établies, où l’honnêteté a été confiée au fil des coups de tête et de cœur, des erreurs, des frictions. Tous adultes, mais pas moins tous un peu idiots. Sa place à vos côtés n’est pas un luxe : elle est un essentiel.

Tu tournes la tête vers ton compagnon. Ses yeux ont un brillant supplémentaire, une humidité qui te fait un peu plisser les yeux. Est-ce l’émotion de votre acceptation de vivre ici ? le montant d’argent que vous vous apprêtez à engager ? (ça a de quoi faire pleurer, oui) a secret third thing ? Ton regard soupçonneux se tourne vers le White lorsqu’il est interpellé, à la recherche d’une réponse dans le secret de ses sentiments ― une vague chaleur, une pointe tendre, et tout t’échappe si vite.

Tu te lèves du fauteuil afin de te placer devant Chung-Hee et l’écrin ouvert. Là, tu peux bien, mieux, voir le jonc qui repose en son sein. Ton cœur bat à toute allure. Tu sens tes propres yeux s’humidifier. Pendant quelques secondes, les filaments fragiles de ta mutation vibrent au diapason des émotions de ton fi-an-cé, comme jadis. La tête te tourne, le cœur te serre, le ventre te tord. Tu pourrais en être malade autant que tu pourrais en tête extatique, comme drogué. « J’aurais dû… » Les mots se bloquent dans ta gorge. Tu secoues la tête. Tu aurais dû t’en douter et jadis, il y a de cela peu de temps, tu aurais deviné la manigance bien avant. Tu t’émerveilles, en cet instant fugace, de ne pas avoir deviné. C’est doux, tout compte fait, de pouvoir être pris au dépourvu comme un simple humain. la phrase que tu prononces est d’autant plus sereine : « Je suis heureux de ne pas avoir deviné. »

Tu retires la bague que tu portes déjà à ton annulaire gauche. L’anneau passe à un autre de tes doigts sans que tu y penses à deux fois. Tu tends la main à Chung-Hee et, la jointure nue, offerte, tu attends. Une seconde, pas plus, avant que le bijou soit délogé de son écrin, puis passé à ta main. Le métal est froid, mais se réchauffe vite au contact de ton corps. « Parfait. Un moment de flottement. Évidemment. » Laissez à Chung-Hee le soin de non seulement trouver un bijou qui se cale tout à fait à tes goûts, mais à la bonne taille. Tu portes ta main à tes lèvres et tu déposes un baiser sur le métal déjà tiède. « Follia », murmures-tu pour toi-même.

La réponse à la question, ô combien importante !, de Chung-Hee est évidente par tes gestes. Tu te permets tout de même de le dire à voix haute. Un simple : « Oui, Chung-Hee, je veux t’épouser » dont l’intensité fait rougir tes joues. Tu as un sourire ravi, gamin. Malicieux lorsque tu précises : « Vous épouser » en dévisageant Curtis, avec l’allure de celui qui enfin découvre un secret très croustillant. Tu te rapproches de ton fiancé et tu l’embrasses sans te gêner, surtout pas pour l’agent immobilier qui pourrait éventuellement passer le pas de la porte. Un baiser langoureux qui te laisse les yeux brillants. Au second homme, ton second fiancé ?, tu offres un : « Curtis, s’il te plaît » pour l’inciter à se rapprocher. Tu lui ouvres tes bras, pour une étreinte solide qui n’a rien de simplement amicale. Porteuse d’une promesse autant que de tes sentiments encore croissants, prudents, et aux racines pourtant chaque jour plus solides et profondes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Le moment de la demande venu, Curtis s'autorise un moment de doute. Il n'y a pas de surprise de son coté, Chung-Hee a été clair. C'est de Clemente dont il se méfie un bref instant, sa réaction qu'il craint, alors que ses paroles résonne encore et avec, une chaleur diffuse dans sa poitrine. La sensation d'être apprécié et accepté. Et si, au dernier moment, il décidait qu'apprécier sa présence n'était suffisant ? Si le scénario d'un trio ne lui plaisait pas ? Curtis serait terriblement déçu. Ce n'est pas satisfaisant d'avoir Chung-Hee seul. Il manquerait quelque chose, quelqu'un. Il n'aurait jamais cru penser une chose pareille un jour. Il y a quelques mois, il ne pensait pas qu'il trouverait l'amour. Il se refuse encore à parler de tomber amoureux. Sa vie a changé en si peu de temps. Il s'étonne de ne pas avoir reconsidéré le mariage. La relation est si jeune encore, si fragile. La décision est irrationnelle. Pourtant, Curtis le veut. Il le veut maintenant, aujourd'hui. Pourquoi attendre le bonheur. Il ne sait pas de quoi demain sera fait.

Il imagine que demain sera fait de repas et de rires en bonne compagnie. Il n'est pas étonnant que le trouple l'attire autant, lui qui a toujours grandit entouré. Cette présence, ces hommes dans son quotidien apaisent ses tourments. Il ne se sent jamais seul. Chacun lui apporte quelque chose, dévoile un aspect de sa personnalité. Avec Chung-Hee, sa noirceur s'exprime sans retenue, sans peur d'être jugé. Il parvient à mettre des mots sur des ressentis. Il se découvre jour après jour.
Clemente, il l'admire et cherche à se dévouer tout autant à lui. Il a cette part de mystère, ces sous entendus qui flottent entre eux. Curtis s'amuse de sa présence comme elle le rappelle à la réalité, l'ancre sur terre, calme le tourbillon de ses émotions. Ce que Clemente dicte, Curtis fait. Il s'avance vers lui d'un pas limpide et assuré.

Curtis ferme les yeux et le prend dans ses bras, le serre plus fort.

La tête sur son épaule, il se baigne dans sa présence rassurante et son parfum si distinct. Il en a la tête qui tourne. L'émotion est d'une intensité nouvelle. Curtis s'autorise a baisser sa garde pour une deuxième personne et lui offrir tout ce qu'il est capable de donner. Il le fait naturellement et relâche tendrement Clemente. L'étreinte n'était pas un supplice pour lui. Au contraire, bienvenue et réconfortante. Curtis retire ses lunettes fumées et regarde les deux hommes de sa vie pour les voir vraiment. Sans filtre. « Je t'aime. » Qu'il dit d'une toute petite voix, à l'intention de Clemente. Ce n'est pas la même déclaration qu'il a fait à Chung-Hee. C'est une promesse, une porte ouverte, la perspective d'un futur qu'il accepte. Curtis lui dit parce qu'il le peut. Le veut. L'amour est encore naissant, mais il n'a pas besoin de s'inscrire avec grand A pour que Curtis le verbalise et le rende réel. Il aime Clemente, à sa manière, déjà. Ce sentiment a de la valeur. « Félicitations à nous. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : accidental life partner acquisition (CHUM#2) 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
accidental life partner acquisition (CHUM#2) RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
Il y a une vague d’émotions qui le prend et qui l’emporte ; c’est une constance maintenant. Si Clemente s’est vidé dans les derniers mois, Keith ne cesse de se remplir. Il se remplit et se noie de l’intérieur. Oublie ses propres émois et ressent une multitude, une marrée si grande qu’il n’en sent plus les vagues. Keith est profondément englouti sous l’eau. Il a l’impression de voir le soleil, lorsqu’il lève les yeux au ciel.
Le coeur se remplit pourtant de bien des choses, quand Clemente accepte. Il se remplit d’un bonheur si immense et pourtant, minuscule ; si minime comparé à ces choses qui se fracassent et m’emportent ; Keith a fait, Keith est blessé, Keith se meurt, Keith vient de naître, Keith a failli se faire écraser par une voiture. Keith est ici et ailleurs, à la fois. Il les voit, ces hommes qu’il aime, et il voit d’autres choses, trop, aussi.
De ça, il ne parle pas. Keith ne se prononce pas sur ces tourments, sur ces nouveautés récurrentes.
Il ferme les yeux, encore ; il est aisé de jouer l’aveugle avec un oeil qui ne voit rien.
Le rouge sur les joues de Clemente est ravissant. Chung-Hee s’y accroche comme il le fait avec le bleu de ses yeux. Il s’accroche à ses bras et à ses lèvres lorsqu’il vient contre lui, se retrouve dans cet océan si immense qui le perd, l’emporte. Clemente est une ancre. Curtis aussi.
D’un geste lent, il tourne un regard sombre vers le blond. Keith attend sa venue aussi ; ne lui fait qu’un signe de la tête, impérieux, pour le quémander.
Un pas de recul ; il laisse aux deux hommes la place qu’ils méritent. Keith a déjà eu la sienne ; Curtis est sien depuis de nombreux mois déjà.
Il les observe, là, à s’enlacer. Keith se sent proche et loin à la fois ; un reflet de son esprit. Il sourit malgré tout avec tendresse lorsque Curtis confesse ses sentiments, se noie dans le bleu de ses yeux.
C’est une noyade que Keith accepte à coeur ouvert.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME