Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon]

Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
« A quoi ça ressemble ? » demanda Moon qui ne connaissait pas le nom des races de chien, le regard fixé sur ce qu'il faisait, sur le crâne de Dak-Ho, avec la minutie et la concentration qu'il mettait en tout.

Il hocha de la tête, eut un geste un peu brusque pour virer une mèche rebelle de ses yeux.

« Oh, oui. Tu sais j'ai toujours eu ce – plan... Me marier, faire des enfants, tout ça. Depuis que je suis avec toi c'est un peu moins... hmm, comment dire. »

Moon n'était pas un orateur, loin s'en fallait. Il pencha gracieusement la tête, réfléchissant à comment dire les choses.

« ça me paraît un peu moins urgent et je suis plus apaisé sur tout ça. Avant c'était comme si c'était mon but dans la vie », c'était pour ça qu'il enchaînait les dates avec les mecs, et qu'il s'accrochait parfois bien trop longtemps à des types n'en valant pas la peine. Moon essayait de travailler à son avenir comme disait sa mère, dont il avait hérité de certaines angoisses. « Maintenant ça va mieux je suis heureux et … j'angoisse plus là-dessus. »

Il avait toujours bien de quoi angoisser, c'était Moon. Il sourit à la question de Dak-Ho qu'il trouvait mignonne, hocha de la tête.

« Absolument parfait, j'en suis sûr. Quand il sera temps. C'est pas une course, façon. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Le téléphone est sorti, mis entre les doigts. Dak-Ho, il cherche un chien de la race en écoutant Moon. Les rêves de Moon, ça lui importe. Dak-Ho, il veut les réaliser de son mieux. Parce que son bonheur, c’est le sien aussi. Moon, il veut qu’il soit heureux et si Dak-Ho peut faire une chose pour que ça survienne, il le fera. Avant, il avait pas trop pensé aux enfants, Dak-Ho. Il a peur, un peu. Parce que Ji-Ho, c’était une enfant quand elle a été malade. Ça met des pensées dans sa tête, un peu. La peur d’aimer quelqu’un fort, fort comme ça, et de le voir tomber malade. Il a déjà cette inquiétude pour Moon, avec sa santé fragile. Il se dit qu’avec un enfant, ça serait un peu pareil. Aussi puissant, sûrement. Dak-Ho, il sait qu’avoir un enfant avec Moon, il l’aimerait si fort que ça ferait peur, parfois. Parce que aimer Moon, ça donne le vertige, déjà.
- Hm - je vois. Tu sais honi je - hm, je bouge pas. Il y a une main qui quitte le téléphone, qui va contre sa cuisse, encore. Dak-Ho, il touche, il caresse. On peut - toi et moi, ça prendra pas fin et hm - les enfants, ça viendra. Il mord sa joue, un moment. combien ? Dak-Ho, il en verrait bien deux. Surement parce qu’il a toujours eu Ji-Ho avec lui, dans un sens. Sûrement parce qu’il a jamais été seul. Il sait pourtant, Dak-Ho, que Moon a du mal avec Keith et les enfants adoptés depuis un moment. Peut-être qu’il voudrait qu’un enfant. Il sait pas, Dak-Ho. Il demande parce qu’il peut pas lire dans sa tête.
Être père, ça fait un peu peur. Mais Dak-Ho, il affronte ses peurs. Lentement et à son rythme, mais il trouve un moyen de le faire. Il impose ses limites quand il les connait, mais il cherche aussi à les découvrir quand le terrain est inconnu.
Avec Moon, Dak-Ho avance beaucoup. Il découvre et il fait des progrès, souvent.
- Comme ça ; qu’il finit par dire, Dak-ho, à lui montrer l’écran de son téléphone. Il aurait pu trouver une photographie sur internet mais Dak-Ho, il a pris le temps de regarder plutôt si y’en avait pas dans les refuges des environs. Avec une telle tête, ces chiens-là, on les abandonne. Tu sais hm - tout ça ; les enfants - la famille - la maison Pas maintenant. Dak-Ho aime trop le loft. Je veux tout ça aussi hm - avec toi, honi. Parce que son rêve, il a été Moon pendant longtemps. Rien d'autre. Juste Moon. Juste sa compagnie, en amour ou en amitié. Dak-Ho, il demandait pas beaucoup ; il était heureux d’être son ami avant, juste. Mais maintenant ? Maintenant, il veut plus, il veut tout, et il veut chaque seconde de leur vie. Désolé hm - d'être un peu plus occupé, présentement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Il sentait bien, qu'il bougeait, qu'il traçait le contour inférieur des ailes du papillon sur le haut de sa cuisse, mais ne commenta pas, patient et le laissant se distraire comme ça. Tant que ça ne le distrayait pas lui...
Il hocha de la tête, essuyant la lame de son rasoir sous l'eau – il devrait apprendre à manier les rasoirs à l'ancienne, se dit-il, ça serait cool et sans bien plus précis pour ce que voulait Dak.

« Mmmhm, c'est exactement ça – comme je sais que nous deux c'est solide, je suis pas... ça me stresse moins. Avant j'avais aucune certitude et l'impression d'aller dans le mur mais maintenant, je suis beaucoup plus rassuré. »

Bien sûr il angoissait toujours un peu, c'était Moon. Ça allait mieux avec les médicaments (qui aidaient aussi à pallier au terrible manque du red, toujours puissant malgré les mois qui passaient), mais c'était toujours là quelque part, fiché en lui. Ça ne partirait probablement pas, et il avait réussi à apprivoiser le sentiment, à force.

« J'ai pas réfléchi... plusieurs, je pense. C'est triste d'être fils unique », admit-il. Des fois il se disait que ça aurait été plus simple s'il avait eu un.e adelphe, dans le bordel que représentait sa famille. Peut-être que Keith aurait hésité à s'occuper de deux enfants en même temps, aussi, en fait, aussi tôt et de façon totalement imprévue.

Ses longs doigts glissèrent dans la nuque de Dak-Ho dans un geste caressant et rassurant.

« C'est pas grave, yeobo. Je veux que tu sois heureux professionnellement aussi, c'est important. »

Il baissa le regard vers le téléphone de Dak-Ho, inspira.

« Ah – il est trop mignon. Si tu penses qu'on peut s'en occuper et l'accueillir, on devrait peut-être aller le voir...
Lui présenter Mouton peut-être ? Je sais pas si ça se fait. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Écouter Moon apaise son coeur. Dak-Ho, il veut le rendre heureux. Dak-Ho, il veut faire son possible pour répondre aux besoins de son mari et le rendre heureux, limiter ses angoisses de son mieux, et l’écouter. C’est important, l’écouter. C’est une chose que son père, il lui a souvent dit. Peu importe ce dont avait besoin sa mère, il commençait toujours par l’écouter, lui poser des questions et parler. Dak-Ho, il s’en souviendra toujours. Peut-être qu’il est pas des plus doués pour parler, peut-être que les mots prennent un temps à se former, s’aligner, mais il écoute. Et Moon aussi, il l’écoute. Il prend le temps, laisse les silences être et le laisse parler. Et Dak-Ho, il l’aime si fort, pour ça. Parfois, il y a des malentendus ; c’est normal. Mais ils arrivent à s’expliquer et comprendre, toujours. Même si ça prend du temps.
Il hoche de la tête, doux, Dak-Ho, à la mention des enfants. Du nombre. Être seul, ça a l’air triste.
- Hm - okay. Deux - au moins. Il faudra plus grand. Dak-Ho, il se voit pas quitter le loft. C’est un peu égoïste, quand même. Peut-être que - ah. C’est un peu poussé. Mais il y a le loft, à côté. Dak-Ho, il sait qu’il est vide.
Il garde l’idée dans sa tête, comme ça. Juste comme ça.
Peut-être qu’il dessine en vitesse, vite vite, deux trois plans de ce qu’il pourrait faire si le mur était ouvert menant à l’autre loft. Pour faire un grand, très grand loft.
Peut-être, oui.
Il cligne des yeux, un peu, sort de sa brume - de ses brouillons - quand Moon, il commente le chien. Dak-Ho, il mord sa joue et hoche de la tête.
- Hm - c’est important. Voir si Mouton hm - lui fait pas peur. Mouton est un démon, quand même. Un vrai démon adorable, mais quand même. Coton a un sacré caractère, il lui résiste bien, mais mine de rien - Faut pouvoir hm - tenir tête à Mouton Dak-Ho, il espère qu’ils s’aimeront. On peut - hm, quand tu veux. On ira voir ? Dak-Ho, il veut vraiment le chien. C’est bête, comme ça. Mais il veut les chiens, les chats, les enfants. C’est flou et ça fait peur mais - Je t’aime, qu’il dit, après un long silence, à fixer Moon. Bisou ?, qu’il demande. Le cul reste sur la chaise. Dak-Ho, il est sage, il bouge pas. Moon ? Dis moi hm - si tu veux quelque chose - n’importe quoi. Dis moi Dak-Ho, il écoute, toujours. De sa main, il caresse sa cuisse encore, et le tire un peu vers lui. Il attend encore son bisou, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Le truc, avec les enfants, c'était qu'il faudrait sans doute changer de taf – le taf dont Dak-Ho n'était pas précisément au courant parce qu'il n'avait pas le droit d'en parler, c'était comme ça. Moon n'avait pas peur de se mettre en danger, c'était comme ça qu'il vivait depuis un moment, mais avec des enfants dans l'équation, ça changerait tout...
Enfin, comme disait Dak-Ho c'était pas pour tout de suite de toute manière – il hocha de la tête à la mention du chien, sentant derrière les silences et la réflexion de son mari qu'il tenait à adopter la bête.

« Ouais c'est sûr Mouton manque pas de caractère, il faudra qu'il sache se défendre. Mais s'il vit en refuge il doit connaître le contact avec les autres chiens... y a de bonnes chances qu'il sache se faire respecter. »

Il déposa le rasoir pour la tête de Dak-Ho sur le rebord du lavabo, ayant terminé, frissonna sous une caresse distraite de son mari. Il prit le rasoir plus petit, pour les sourcils, et avant de s'occuper de la mousse à raser, se pencha pour embrasser Dak comme il lui demandait.

« Je t'aime aussi. On ira le voir, oui. Je suis sûr qu'il sera parfait. »

Il entreprit de mettre de la mousse à raser sur les sourcils de Dak-Ho, concentré sur ce qu'il faisait, le regard très sérieux.

« Je sais Dak mais tu sais – tu me donnes déjà tout ce que je voulais de la vie, alors... »

Il entendait d'ici Robin caqueter des moqueries et des protestations sur sa sentimentalité, mais c'était pas sa faute si son mari était l'homme parfait, quand même !

« Bouge plus je commence. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : i shift my pillow closer to the full moon [dakmoon] - Page 2 RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
Les yeux qui se ferment ; baiser réceptionné sur ses lèvres. Dak-Ho, il hume et ouvre les yeux, cligne avec une douceur amoureuse en observant Moon. Il aime l’admirer, Moon. Son mari est toujours aussi beau, encore plus jour après jour. Dak-Ho, il a mille et un dessins de lui dans sa tête, des croquis qui ne cessent de tomber, de pleuvoir. Il ne se lasse pas, non, Dak-Ho. Moue sur les lèvres ; envie d’un second baiser, vraiment, et d’un millier d’autres aussi. Dak-Ho sait pourtant qu’il faut raser ses sourcils, encore. Alors, il reste sage, il ne bouge pas, et il attend.
Fierté certaine à savoir qu’il lui donne tout ce qu’il veut ; désir de faire plus. Dak-Ho, il a envie de lui offrir des choses et que Moon soit conquis, qu’il découvre qu’il le désirait sans le savoir en même temps. Dak-Ho, il a envie d’avoir un pas d’avance, de lire l’avenir, de trouver des petites choses que Moon ignore à son propre sujet, de l’aider à les découvrir.
- Toi aussi honi … et hm - encore plus. Dak-Ho, il pensait pas que son coeur pouvait être aussi grand, aussi gros, aussi rempli. Il sait qu’il va encore grandir et grandir et grandir. Il espère juste que jamais, jamais, il éclatera.
- Hm - je bouge pas. Il garde les yeux ouverts, Dak-Ho. Il garde les yeux ouverts et observe Moon tout près, pas assez près, et le laisse s’occuper de ses sourcils. Il lui fait confiance. Pour tout et encore plus. Il lui donne son coeur, son âme, son corps.
Dak-Ho, il détourne pas les yeux. Il laisse Moon faire, et quand les sourcils disparaissent à moitié, que le rasoir est déposé, il tend les mains et s’empare des hanches de son mari pour le coincer entre ses cuisses. Merci Moon, qu’il souffle. Dak-Ho, il ne se lève pas, pose un baiser contre son torse, sur le vêtement. Une petite chose suivit d’une dizaine d’autres, terriblement paresseux. Hm - on a …quelques heures avant d’aller chez Keith. Hm - Tu veux faire quoi ? La fatigue est là, un peu. Dak-Ho sera une sieste avant qu’ils partent, quand même. Je hm - dormirais quand tu liras. Parce que Moon aime toujours lire quelques pages par jour.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2