-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol

Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 755
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 413
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
Nuage sortit de la bouche de métro et respira un peu mieux, maintenant qu'il savait qu'on ne pouvait rien lui dire pour l'encombrante présence de Louisa à ses côtés – pas qu'elle le gêne, lui, c'était les règles du métro qui était idiote.
Comment on était censé se déplacer quand on avait un gros chien qu'on pouvait pas porter ? … Conne de municipalité ! …
Il alluma une cigarette, la laisse de la chienne enroulée autour du poignet, consulta son téléphone rapidement et après une dernière réponse à Sol, prit la direction de l'appartement de son frère aîné, suivi par Louisa qui avait l'air ravie de sa sortie en sa compagnie. Elle remplissait parfaitement son rôle de garde du corps, et si des regards avaient parfois traîné sur la silhouette encore trop mince de Nuage – ils s'étaient rapidement détournés à la vue de la croisée rottweiler et pitbull.

Arrivé à destination, il jeta son mégot dans le caniveau, et comme promis, fit sonner une fois le portable de Sol, ne voulant pas actionner la sonnette et risquer de déranger le maître des lieux.
Nuage avait des restes d'éducation. Il caressa la tête massive de Louisa qui s'était sagement assise à côté de lui, attendant qu'on leur ouvre, remonta un peu le sac contenant le chocolat promis à Sol sur son épaule.

« T'en fais pas princesse, on devrait pas attendre longtemps, son tel est stocké dans sa tête. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
C’est pas joli à voir, quand j’ai le cœur brisé. J’suis pas doué pour cacher mes émotions, et être triste me met en colère, alors tout empire en un rien de temps. Par contre, ça met du temps à se calmer, ça revient par vague, et sans prévenir je me remets à sangloter et à jeter des trucs contre les murs pour exorciser ma rage. J’craque sur des gens que j’connais même pas, cultive mon p’tit amour à sens unique et j’pète une case quand l’scénario dans ma tête colle pas à la réalité. J’crois qu’mon cerveau est cassé, il s’dit que c’est une bonne idée d’me faire penser des conneries vu qu’toute façon j’trouverais jamais personne d’assez con pour vouloir passer sa vie avec moi. J’l’aimais bien, dαяꝁ hὄᴘε, j’aurais pu passer des années à délirer si seulement il avait été foutu de garder son T-shirt. Mais tout l’monde se fout à poil tout l’temps, dans c’monde de merde.

Un appel en absence, dans l’crâne. Je hurle une dernière fois dans mon oreiller, frotte mes yeux qui sont encore bien gonflés d’avoir tant pleuré, puis je quitte mon lit pour aller ouvrir à Hae-un. J’suis en hoodie et training noirs trop grands, les mains avalées par les manches. J’ressemble à rien, mais c’est pas moi qui vais m’en soucier. Déjà ça fait trois mois que mes cheveux sont trop longs juste par flemme d’aller chez le coiffeur. J’les programme sur noirs – comme mon âme – en descendant les escaliers, glisse en chaussettes jusqu’à la porte et l’ouvre en douceur, très différemment d’à mon habitude. C’est parce que j’veux pas faire peur à Louisa, c’est la première fois qu’on se rencontre. Annyeong Louisa, je salue en m’accroupissant à sa hauteur, écorchant un peu son prénom sans doute. Je tends sagement la main vers son museau, qu’elle puisse se faire à mon odeur – j’espère qu’elle aime les chats. Elle recule légèrement sa tête, ne semble pas vouloir de caresse pour le moment. Oh. She’s shy. Just like you. Je souris un peu, n’insiste pas plus. It’s okay, we take time. J’vais attendre qu’elle s’habitue à l’appartement d’mon frère, déjà. Je me redresse donc et repousse un peu Hae-un à l’intérieur d’un coup d’épaule, clape la porte d’entrée du pied et le débarrasse de son sac dans la seconde, jetant un œil à son contenu. It’s still hot, you think? Ça sent bon, en tout cas.
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 755
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 413
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
« Oui – elle a peur de certaines personnes. Mais toi ça devrait aller. Tu fais pas bien peur ! »

C'était sans doute ce qui les avait rapprochés très rapidement, tous les deux, d'ailleurs. Nuage était tout aussi effrayé par les gens que Louisa, à ses heures. Il sourit quand Sol se redressa en disant qu'il fallait du temps – c'était quelque chose qu'il aimait, chez Sol, sa façon de laisser de l'espace comme si c'était normal.
La plupart des gens le faisaient pourtant pas.

« Si ça l'est pas je peux réchauffer. Et même en refaire – j'ai pris le paquet carrément. »

Il lui fit un signe du menton :

« Tu peux ouvrir mon sac, vas-y. »

Quant à lui, il s'occupa de détacher Louisa, la rassurer d'une caresse sur la tête, et remonter les manches de sa veste sur ses avant-bras trop blancs.

« Alors, faire la chantilly maintenant... j'lui ai promis. Tu en voudras aussi ? C'est souverain pour réparer les cœurs brisés. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

J’hausse un sourcil d’un air peu avenant, à m’demander s’il se fout de ma gueule ou pas. J’fais souvent flipper les gens, en vrai, parce que je hurle pour rien et que j’me promène avec ma capuche sur la tête et ma dégaine de p’tite frappe – et iels ont bien raison d’avoir peur. J’mords très bien. I’m very scary, que j’grogne avec une moue irritée, en prenant déjà la direction de la cuisine tandis que Nuage s’occupe de Louisa. Ses pattes font un joli bruit sur le parquet, ça m’fait sourire un peu malgré mon humeur massacrante.

J’tape le sac sur le comptoir et entreprend d'en vider le contenu, puis attrape deux tasses dans une étagère – j’sais qu’elles sont là juste parce qu’on les voit, ça aurait été autre chose si elles étaient planquées dans un placard fermé. J’m’installe sur un tabouret et j’colle mes mains un rien froides contre le thermos de chocolat ; ça a l’air encore bien chaud, à l’intérieur, et j’reste comme ça un petit moment, juste parce que la sensation est agréable. Ouais j’en veux. Par contre faut fouiller les placards pour trouver les trucs, j’sais pas où est rangé quoi.* Les trucs résument bien ma connaissance en ustensiles de cuisine, ça fait des mois qu’j’habite ici et que j’sais toujours pas.

J’regarde Louisa qui explore la pièce, et surtout semble se soucier de la position de Nuage, limite à le surveiller du coin de l’œil, pour s’assurer qu’il ne disparaisse pas. Urgh she likes you so very much. Where you find her? Distract me from broken heart, j’ordonne presque, en m’affalant sur le plan de travail, le coude dessus et le menton calé sur ma paume.
Hae-un Lee
Altéré·e 2-C
Hae-un Lee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  CqZLUdM
Alias : Nuage
Genre : Cisgenre masculin
Age : 31 ans
Dollars : 755
Statut : Célibataire
Occupation : Livreur dans un dépôt-vente de meubles dans l'Underapple
Habitation : Queen Brook
Altérations : Implant oculaire sur l'oeil gauche
Prothèse à l'oeil droit

Stigmates : Une cicatrice sur l'oeil droit
Inventaire : 4 points altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 413
Date d'inscription : 27/08/2023
FC : Min Yoongi
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Prostitution, agression sexuelle (peuvent être évités)
« Très, très », répondit Nuage sans se rendre compte qu'ironiquement ses réponses à Sol étaient typiquement ce qui l'agaçait quand on parlait de lui.
Il commença à fouiller dans la cuisine en limitant le bruit qu'il faisait, son côté maniaque se mettant à hurler comme un Sol qui perdait à son jeu en voyant des choses mal rangées, ou de la vaisselle qui séchait. Il ne dit rien, il était pas chez lui et on lui avait pas demandé de tout ranger façon ménagère avisée. « Je vais bien trouver ça... il cuisine beaucoup ton frère ? »

Il finit par mettre la main sur un batteur électrique, jetant régulièrement des coups d'oeil à Louisa qui explorait son environnement sans jamais trop s'éloigner de lui (quelle idée horrible). Il sourit en voyant Sol coller ses mains à la thermos, avec application, commença sa préparation, concentré.

« ça va faire un peu de bruit pendant quelques minutes », informa-t-il, claquant de la langue à l'intention de Louisa qu'il savait sensible au bruit. Sa crème enfin montée grâce au batteur, il rinça soigneusement les ustensiles, et se mit à la recherche d'une coupe pour Louisa. « Oui on s'est tout de suite bien entendus avec Louisa, elle est très... hm, touchante. »

Il remplit une petite coupe de chantilly et s'agenouilla pour la proposer à la chienne, qui se fit une joie de tout dévorer.

« C'est une des chiennes de mon agent de probation – à cette heure-ci sortir de l'Underapple tout seul c'est pas forcément très intelligent, alors j'me suis dit qu'avec son gabarit personne m'emmerderait.
Alors qu'en vrai la pauvre des fois elle a peur de son ombre, mais bon tu sais – les apparences. Il en a trois, mais j'me suis dit qu'une suffirait. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

So hot you're hurting my feelings
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : If psychedelic mushrooms can grow from shit, so can u / Sol  K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
*Dialogues en coréen

J’fronce le nez à la question sur Aeji. J’suppose que faire les trois-quarts de mes repas, ça compte comme beaucoup cuisiner, mais j’ai pas envie d’causer de mon frère maintenant alors je lâche juste un ouais* complètement vague et inutile. J’attends patiemment que Nuage batte sa chantilly en balançant mes jambes dans le vide et en poussant d’immenses soupirs – très patiemment compte tenu de mon état –, puis quand il termine enfin, j’m’applique à servir le chocolat dans les deux tasses. Un exploit pour moi, franchement, alors que Nuage fait la vaisselle dans une cuisine qui n’est pas la sienne. Non, j’ai pas honte. Vous vous r’ssemblez*, j’réponds, en le regardant déposer une coupe de chantilly devant Louisa qui fait disparaître la crème en un éclair, soulevant un microscopique sourire au coin de mes lèvres. J’m’offusque pas le moins du monde de passer après la chienne, ça m’paraît totalement normal.

J’hausse un sourcil perplexe, en l’écoutant, tout en tapant une énorme portion de crème au-dessus de nos deux chocolats chauds. J’attaque le mien directement, puis j’pousse un petit soupir satisfait et passe ma langue sur mes lèvres histoire d’faire disparaître la chantilly parce que j’m’en suis sûrement foutu partout. Du coup t’es pote avec ton agent d’probation ? C’pas censé être l’ennemi ou j’sais pas quoi ?* J’vois mal un type refiler son chien à quelqu’un s’il a pas un minimum confiance en ce quelqu’un. Mais en même temps, dans les films, les détenus sont jamais très copains avec les gens qui les surveillent, ça m’paraît bizarre, tout ça. Louisa s’approche un peu d’moi et j’arrête de m’agiter pour pas la surprendre, prends un peu de chantilly sur mon index et le lui tend, sans aucune brusquerie. Elle se méfie pendant quelques secondes avant d’finalement lécher mon doigt pour mon plus grand bonheur. Urrrrgh I love you but you can’t stay with me, Louisa, je lâche avec le plus grand des soupirs, une moue dépitée sur ma gueule.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME