Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Le silence est plus tapageur que tout.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Arya "SCREAM" Howly
TW : Violence, Abandon, Alcool, Drogue, Perte de proches / Meutres / Tortures
FT. Scarlett Leithold
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :
Arya, c'est comme ça que la grande partie des gens l'appellent, simple et efficace, elle adore son prénom, mais un peu moins son nom de famille.

Scream est son pseudo de hackeuse (et plus généralement, c'est le pseudonyme qu'elle utilise dans l'univers de l'illégalité), un pseudonyme qui lui va bien, notamment à cause de ses pouvoirs, mais aussi parce qu'elle laisse souvent un petit virus qui prend le contrôle des haut-parleurs et qui se met à cracher du son ridiculement fort comme signature de ses hacks.

Silence est son autre pseudonyme qu'elle utilise principalement sur le MetaWorld (et oui, ça la faisait rire de prendre un pseudonyme opposé) et/ou dans toutes autres activités... Elle est une joueuse assez douée et populaire dont on ne connait pas l'identité et son pseudonyme est souvent au centre de drôle de question... Puisque Silence est tout sauf silencieuse.

Genre et Pronom(s) : Féminin & Elle.
Âge et lieu de naissance : Elle est née le 20/08/2000 à (anciennement) New-York, ce qui lui fait un beau 25 ans.

Origines et nationalité : Son père est née en Suisse, mais a grandi à New-York et elle ne sait pas du tout d'où venait sa mère… Son père évitant toujours soigneusement le sujet, elle doit surement avoir des origines de ce côté là.

Statut marital : Une bonne célibataire qui a une attitude très libre ~

Occupation :
Hackeuse & Technicienne électronique
Officiellement, IT de l'équipe de modération du MW, elle est en vrai numéro 3 de 1912 UNABIDING... Elle reste cependant une hackeuse assez indépendante et n'hésite pas à travailler pour elle-même ou à accepter des contrats. Elle aide notamment, assez souvent l'organisation The Watchmen.
compositions musicales
Sur son temps libre, elle fait beaucoup de musique, bien qu'elle ne soit pas professionnel, elle a tout de même quelques personnes qui suivent ses créations.
parkour
Si c'est à la base une passion, elle a commencé à en faire beaucoup dans le metaworld (Puisque les endroits où elle peut en faire sont infinis). À force de jouer, elle est devenue une gameuse connue pour ses talents de traceuse.Situation financière : Elle n'a pas à se plaindre, elle a un toit sur la tête, elle mange bien toute l'année et peut même se faire plaisirs quand elle veut, même si une partie de son argent vient de ses activités illégales…

Lieu d'habitation : Elle loue de façon intraçable (vive les dollars) un appartement à Crimson Bay, non loin de l'entrée de l'UnderApple l'endroit où elle a vécu... Elle a aussi un appartement fourni par Thesus non loin de son bureau, elle y est assez rarement... Mais c'est pratique d'être proche du boulot.
L'ESPRIT 🎵 Intelligente : Arya a une mémoire et une capacité a emmagasiné des informations incroyables, atteinte d'hypermésie depuis sa naissance et d'un grand esprit logique qu'elle a acquis.

🎵 Rusé & Débrouillarde ... Vicieuse: elle a dû apprendre à se méfier des gens, mais surtout à rusé avec eux... Elle a une bonne mémoire, une langue parfois souvent vicieuse et peu de scrupule. Ajoutez-y de la débrouillardise et vous obtenez une Arya compliquée à comprendre et à suivre, mais qui perd rarement ses objectifs de vue.

🎵 Esprit Libre :  sûrement à cause de son passé, mais Arya a du mal à rester en place ou à ne rien faire... Alors essayer de la bloquer quelque part (physiquement) ou mentalement la rend rapidement folle... Elle ne supporte pas d'être privé de liberté.

🎵 Drôle : un humour très particulier, mais qu'elle adore... Elle est très bon public en plus de se faire rire elle-même, bonne chance avec ses blagues.

🎵 À l'écoute : si vous faites partie des gens qu'elle apprécie et que vous la supportez, Arya a une oreille très attentive (sans aucun rapport avec la finesse de son ouïe)... Par contre, pour les bons conseils, ne comptez pas sur elle.

🎵 "Efficace": Arya est en réalité assez paresseuse dans son travail, malgré sa grande efficacité... En fait, c'est une paresseuse, pas une fainéante. Cela sous-entend, qu'elle n'aime pas faire plus que ce qu'on lui demande et encore moins devoir repasser sur ce qu'elle a fait, mais elle fera toujours son travail rapidement et correctement, puisqu'elle déteste "perdre" du temps à devoir repasser sur ce qui a été fait… Cependant, si elle aime ce qu'elle fait, vous ne trouverez personne de plus PASSIONNÉE qu'elle !

🎵 Moqueuse - (légèrement) Cynique : tout est une possible blague pour Arya... Il s'agit probablement de son mécanisme de défense préféré (en-dehors de faire exploser les tympans), elle utilise la moquerie et (un peu) le cynisme quand elle se sent dépassée / déstabilisée pour reprendre contenance.

🎵 trop Curieuse: Les meilleurs moyens de motiver Arya sont... Lui proposer de travailler sur un domaine qui la passionne ou attiser sa curiosité... C'est plus fort qu'elle aime, comme une musique qui donne forcément envie de bouger la tête ou de danser.  

🎵 Plaisir / Adrénaline : Arya est constamment dans le besoin de sentir un petit frisson produit par l'adrénaline ou d'un plaisir en tout genre (alcool, substance récréative, plaisir de la chair etc...). Bien qu'elle puisse avoir peur, elle va tenter quand même... Le danger l'attire comme la lumière attire les insectes... L'adrénaline est une friandise qui la grise complètement... En fait, c'est même grâce à ça qu'Arya ne plonge pas tête la première dans ses pensées et sa mémoire, c'est donc presque vital pour elle!

🎵 Indifférente : Arya se montre indifférente aux préoccupations des autres. Elle ne prend parti que pour elle-même, convaincue qu'elle sait ce qui est bon pour elle et qu'elle n'a pas besoin d'aide. Les soucis des autres ne l'atteignent guère (exception pour ses rares proches), et elle consacre son temps et son énergie à ses propres préoccupations... Un trait de caractère qui l'aide énormément pour ses contrats, si ça ne l'impacte pas, elle n'en a rien à foutre de la morale et de l'éthique.

Passions / Passe-temps / Manies
🎵 L'informatique & l'électronique : Arya est une petite génie de l'informatique et de l'électronique, elle passe beaucoup de temps à développer des logiciels, ou au contraire à les craquer... L'un de ses passe-temps et d'ailleurs de créer des objets électroniques, par exemple, elle a créé par elle-même son bracelet de hack.

🎵 La musique : tous les jours, sans exception, Arya écoute de la musique. En fait, elle vit en musique... Elle travaille en écoutant de la musique, elle fait du Parkour en écoutant de la musique, elle joue avec de la musique... Elle a presque toujours un casque sur les oreilles. Elle fait même ses propres musiques (composition et texte)... Sans musique, il n'est pas rare de la voir devenir nerveuse, elle est la personne qui tape du pied ou qui fait de la musique avec tout ce qui passe ou carrément avec ses doigts.

🎵 Parkour : si on voit bien qu'Arya est assez athlétique, il est difficile d'imaginer son agilité... Depuis qu'elle doit avoir 8 ans, elle passe son temps à courir, faire des acrobaties et grimper où elle peut... Avec le temps, les acrobaties sont devenues plus dangereuses puis les lieux d'entraînement ont commencé à être de plus en plus hauts... En fait ce n'est pas rare de la trouver sur un toit à observer les gens en bas.

🎵 Gameuse : une joueuse avec une petite réputation sur le MetaWorld, notamment, sur les jeux qui demande un bon sens du rythme et  une bonne mémoire, mais sa popularité vient surtout des jeux populaires de courses (sans véhicules) où elle est assez douée pour que des petites équipes de joueur pro aient tenté de la recruter... En général, elle est le bas du haut du classement.

LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 13 ans
Mutation : Le son
🎵 Arya n'est pas affecté par les capacités de sa mutation 🎵
Déchirures : Hurlement
🎵 La voix d'Arya devient une arme dangereuse... Son surnom de SCREAM, c'est cette déchirure qui lui a donnée.Niveau 1 : CRI (~130 dB)

Quand Arya utilise ce pouvoir, son cri devient une force sonique redoutable. Il peut déstabiliser les adversaires, provoquer des perturbations acoustiques et même briser des objets fragiles à proximité (désolé pour vos fenêtres).

Niveau 2 : Onde sonore (~160 dB)

Le cri d'Arya a évolué et il devient capable d'émettre des ondes sonores qui vont au-delà d'un simple cri. Arya génère une puissante onde sonore qui se déplace en ligne droite face à elle sur environ 20 mètres… Cette onde sonore en plus de créer un volume de décibel plus puissant que son simple cri, produit un "souffle" qui frappe violemment ce qui se trouve sur son chemin.
Déchirures : Rythme du monde
🎵 Le monde a un rythme particulier que l'ouïe d'Arya semble entendre particulièrement bien. Niveau 1 : Hyperacousie

L'ouïe d'Arya est extrêmement sensible... Elle est capable d'entendre sur des grandes distances des sons aussi fort qu'un murmure, elle n'est pas capable de détecter avec une précision absolue la direction et la distance, mais elle le devine. Elle peut entendre une discussion normale sur environ 100 mètres. À courte distance (~10 mètres), elle est capable d'entendre des sons indétectable pour l'oreilles humaines comme les battements de cœurs des gens qui l'entourent.
Limites :
🎵 Elle doit pouvoir crier (même légèrement) pour utiliser les pouvoirs de sa première déchirure. Le premier niveau de cette déchirure n'étant à proprement parler que du son, il est relativement aisé de s'en protéger.🎵 Si elle abuse trop de ses pouvoirs, elle commencera à perdre le contrôle de son ouïe, tous les sons vont se mélanger et faire une véritable cacophonie. Bien qu'elle puisse porter un casque pour résoudre ce souci, le casque n'aidera pas pour les acouphènes qui vont lui donner de désagréables maux de têtes.🎵 Dans le pire des cas, si elle surpasse trop ses limites, elle se retrouvera avec une extinction de voix pendant quelques heures (au maximum 1 journée). LES TECHNOLOGIES
Bracelet de hack : Un bracelet plutôt esthétique, qui cache en réalité une technologie plutôt avancée (le bracelet fonctionne avec l'adn d'Arya, elle a été maline en le créant) :

🎵  Il est possible de connecter le bracelet à différents ports pour injecter ou récupérer des données.🎵  Le bracelet a une interface holographique sous la forme d'un écran et d'un clavier. La puissance de calcul de ce bracelet est assez élevée et permet d'avoir un ordinateur suffisamment puissant pour effectuer différents hack (ou autre si on veut être dans la légalité).🎵  De base le bracelet n'est connecté à aucun réseau ce qui le rend difficilement détectable, cependant, il est possible de le connecter (en non filaire), notamment si on veut le connecter à un espace de stockage en ligne pour augmenter sa mémoire.Limites :
🎵  Le stockage de données (sans connexion au cloud) est assez limité.🎵  Il faut penser à le recharger, car si son économie est plutôt longue, elle n'est pas infinie. En général, il faut le recharger une fois par semaine pour une utilisation normale.🎵  Le bracelet est une interface vierge à la base, c'est Arya qui a ajouté des sécurités et implémenter des fonctionnalités… C'est aussi entièrement à lui de faire des mises à jour ou des modifications.🎵  Quand on laisse le bracelet se connecter à un réseau internet (sans passer par câble), par exemple, pour le connecter au CLOUD, une connexion stable est nécessaire et le bracelet émet un signal pouvant être détecté.🎵 Si on réinitialise le bracelet, il redevient complétement vierge et il suffit d'y injecter son ADN pour en être le nouvel utilisateur... Ce n'est pas le plus compliqué pour un connaisseur.
LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :

Arya est une belle femme, elle le sait et en joue parfois… Bien qu'elle ait un super métabolisme, elle a musclé son corps à force de pratiquer le parkour, mais à part ses cheveux qui ont tendance à être teint, elle n'a rien de particulier. Un seul détail pour les plus observateurs est qu'elle arbore fréquemment (si ce n'est toujours) à son oreille gauche une boucle d'oreille en forme de note de musique et de couleur rose fuchsia.

Elle affectionne les bagues et les bracelets en abondance... Il y a toujours à son poignet gauche au moins assez gros bracelet, qu'elle semble ne jamais quitter (il s'agit de son bracelet de hack).

Quand à son style vestimentaire, il est principalement, voire exclusivement, axé sur le techwear... Et jamais, au grand jamais, vous ne verrez Arya sans un casque de musique autour du cou (ou alors, elle aura des écouteurs dans sa poche).

Aptitudes particulières :

Naturelles :
Arya est atteinte d'hypermésie, pour résumer, elle a tendance à ne pas oublier ce qu'elle voit ou ce qu'elle entend... Si on peut penser que c'est assez pratique, he bien, ce n'est pas faux, ça l'aide sur beaucoup de choses... Mais c'est aussi une malédiction à ses yeux, peu importe ce qu'elle fait, les mauvais souvenirs ou les traumatismes sont ancrés dans sa mémoire et la condamne à les vivres en boucle dans ses cauchemars...

Cette superbe mémoire ainsi qu'un esprit logique naturellement élevé lui permettent d'avoir une vitesse d'apprentissage assez élevée... C'est l'une des raisons qui fait qu'elle est une hackeuse et une technicienne électronique si douée.

Acquises :
Arya a beau aimer l'informatique et l'électronique, elle a toujours aimé se dépenser autrement que mentalement… Rapidement, elle a pris l'habitude de dépenser son trop-plein d'énergie en courant et en faisant de l'escalade… Puis est venu son envie d'adrénaline. Elle a fini par apprendre à faire des acrobaties plutôt impressionnantes et à courir, grimper et sauter dans des zones en hauteur ou dangereuse… Bref, Arya est une fan de parkour, c'est une (personne faisant du parkour).

Une tenue simple, des bonnes chaussures, son corps, de la musique à fond dans les oreilles… Et tout devient son terrain de jeu. Il n'est pas rare de la retrouver en hauteur à faire d'autres choses… Observer les gens, faire de la musique, écouter les bruits de la ville et parfois même hacker, on ne pense pas souvent à chercher un hacker planquer sur les toits… Ha et évidemment elle utilise ces capacités pour fuir quand on tente de l'attraper… Et elle est rapide.

Le Metaworld est un monde qu'elle apprécie, surtout, pour la liberté qu'il offre... Elle aime notamment faire des courses urbaines (sans véhicules autres que des skates, rollers, etc...) et ses capacités de traceuse font qu'elle s'en sort bien. Elle est aussi populaire sur les jeux qui demandent un sens du rythme et une bonne mémoire.   
Sous son pseudonyme de Silence elle a une petite réputation... Notamment, car elle fait souvent partie des meilleurs joueurs, même si elle est souvent le bas du top classement.
L'ÂME LES MUTANTSAu cœur de son être, elle perçoit sa mutation comme une symphonie personnelle, une mélodie complexe qui résonne avec les échos du passé. Fière interprète de chaque altération, elle considère sa nature mutant comme une harmonie unique, chaque aspect de son être une note dans la partition de sa vie. Pour elle, la mutation n'est pas simplement une variation, mais une rhapsodie personnelle qui enrichit le rythme de son existence... Et elle espère que tous les mutants ressentent cela... Les mutants sont une évolution qui demande une certaine souffrance, mais qui est une bonne chose pour elle... Pour les "mauvais" ? Ils existeront toujours de toute façon. LES ALTÉRÉS Face aux altérés, humains transcendés par la fusion avec la technologie, elle perçoit une symphonie futuriste, une harmonie électronique dans l'évolution humaine... Ça semble être l'évolution la plus logique de l'être humain... Elle reste une simple spectatrice condamnée par sa nature mutante, tout en étant intrigué par cette voie qu'elle ne peut emprunter.

Cependant, derrière la fascination, persistent des souvenirs douloureux. Des rencontres avec des altérés ont laissé des traces sombres, des discordances dans la mélodie de ses pensées. La cyber psychose à laquelle elle a pu assister est une note distordue qu'elle préférerait oubliée.
LA TECHNOLOGIE Arya est une hackeuse et technicienne électronique, une virtuose des circuits et des lignes de code. La passion pour la technologie, héritage précieux de son père, font partie intégrante de sa vie. Chaque câble, chaque ligne de code devient une note dans la partition de sa passion, une symphonie digitale qu'elle dirige telle une maestro.

Les composants électroniques sont ses instruments, les écrans sont ses toiles, et les algorithmes sont ses poèmes. La technologie est bien plus qu'une simple discipline pour elle, c'est une expression artistique, une façon de transcender les limites du tangible pour créer des mondes nouveaux et infinis.

Cette passion, fait partie de son feu intérieur, de son moteur créatif. Pour elle, la technologie se doit d'évoluer, car plus elle évolue, plus elle a de quoi composer de nouvelles inventions.
LA VILLE Elle l'aime cette ville, elle aime le rythme auquel elle évolue... Pour rien au monde, elle la quitterait, c'est une source quotidienne d'inspiration et l'un des plus grands terrains de jeux qu'elle a pu trouver... Elle voit dans l'évolution de la ville, son évolution a elle aussi.

Mais les corporations... Pleine de faux bon sentiment... Dans les galeries, vous savez les pauvres elles y pensent, elles possèdent le monde et le détruisent en silence, mais donnent leçon et juge sans réticence... Elles sont si douées qu'elles nous font croire qu'on leur doit tout. Arya n'apprécie pas particulièrement les corporations, mais il faut dire que sa curiosité la pousse à vouloir trouver les secrets qu'elles pourraient cacher... Et puis sans elles, on s'ennuierait tout de même...
Underapple, elle y a vécu un long moment et elle apprécie cet endroit, zone libre par excellence à ses yeux, c'est aussi l'image même de comment on peut s'adapter et survivre dans toutes les conditions... Même si aujourd'hui, elle n'y vit plus, elle y va encore souvent... Pour rencontrer certains clients qui ont besoin de ses services. L'APPARTENANCE Twilight Zone
LA MÉMOIRE
2014 : Little Scream

- On a quoi sur elle ? Je sais que tu me dis qu'elle fera le taf correctement et tu sais que j'ai confiance en toi... Mais on sait presque rien et elle a seulement 14 ans mec.

Buddy sourit sans rien dire de plus, assis sur sa moto à attendre celle qu'il appelle "Little Scream", une gamine invivable, mais qui a le mérite de savoir trafiquer tout ce qui lui passe sous la main... Que ce soit des mods, des logiciels ou des voitures... La petite se débrouille seule au jour le jour et elle a fini par tomber sur lui, bonne ou mauvaise rencontre ? Tout le monde le sera dans quelques heures...

- Rien à part qu'elle a 14 ans et qu'elle a une voix qui porte... Et justement, c'est pour ça qu'elle est intéressante... Elle a les compétences qu'on cherche, et les capteurs sonores qui posent problèmes vont littéralement exploser avec elle, une seule personne, une seule paye, mais 2 utilités.

Le grand gaillard aux bras en acier soupire alors qu'il s'allume une clope... Buddy est le chef de la bande de trafiquants, alors peu importe ce qu'il dira, il sait que ça ne changera rien... Puis, jusqu'à aujourd'hui, ça, c'est toujours bien passé.

- Salut les gars ! Coucou Buddy, on y va ? Je dois rentrer tôt !

La petite était arrivé avec un sourire radiant et une énergie solaire... Buddy lui tapota la tête en riant... Il sait qu'elle n'a pas vraiment d'endroit où rentrer et qu'elle n'a pas vraiment de toit, elle vit en colocation avec d'autres gamins un peu plus vieux qui font comme tout jeune de l'Underapple... Rien de légal, mais bon, la petite venait aussi d'entrer complétement dans ce monde et directement dans la cour des grands...

- T'inquiètes Little Scream, si tu suis le plan, tout ira bien... Tu penses pouvoir prendre les données en combien de temps ?

Il sait... Il sait qu'elle s'amuse à hacker tout ce qui passe et à trafiquer tout objet électronique... Il connaît son père et qu'elle est encore meilleure que lui, mais ça, il ne lui dira jamais... Non, plutôt que ça, il va l'élever pour qu'elle puisse vivre sans rien craindre ici et ça commencer aujourd'hui... Il va montrer qu'elle est un atout que tout le monde aimerait avoir... Cette mission est le moyen de prouver ce qu'elle vaut.

- Avec ce que tu m'as dit et le matériel que tu m'as donnée, une dizaine de minutes ?

Buddy tapote la tête d'Arya en souriant... Il était fier de l'avoir retrouvé et heureux de voir qu'elle avait tant de talent...


2017 : Dissonance...

Une explosion, je tourne la tête vers mon papa, le visage en pleure et toute tremblante... Je suis terrifiée... Sa seule réaction est de me serrer un peu plus fort contre lui alors qu'il se relève et se met à courir... Il m'avait dis hier qu'on partirai en vacances loin d'ici... Je ne sais pas trop pourquoi il voulait partir alors que je devais aller à l'anniversaire de ma meilleure amie, mais je suis sûr qu'il me prépare une surprise alors, j'ai accepté sans crier et j'ai même préparé ma valise toute seule !

Mais, des bruits qui font mal aux oreilles m'ont réveillée... Pourtant papa n'arrête pas de me dire que je suis une marmotte et qu'il n'arrive jamais à me réveiller... Il est arrivé en courant dans ma chambre, il a presque cassé ma porte... Il a pris ma valise et il m'a mis sur son dos avant de commencer à courir...  

En sortant dans la rue, j'ai vue un bâtiment tombé et s'écraser sur les gens qui en sortaient... Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas réussi à fermer les yeux. Partout où on allait... Des explosions, des cris, des gens qui ne bougent plus... Malgré mes larmes, tout est si claire, surtout les sons... Mais pourtant, plus mon père cours et me serre contre lui, moins j'ai peur... Il a toujours dis que si je restais avec lui, il ne m'arrivera jamais rien, mais quelques choses nous tombe dessus, j'essaie de crier, mais ma gorge est noué et...


Je me réveille dans un sursaut et je ne peux m'empêcher d'insulter la mère de je ne sais qui, quand je vois que ma bouteille d'alcool ne se trouve plus à côtés de moi...

- Encore un cauchemar Little Scream ?

Raaah, pourquoi il doit me hurler dans les oreilles... Voilà, faux-papa a décidé de venir me casser les pieds. J'aperçois MA bouteille d'alcool dans sa main, alors qu'il range mon appa... Attends je suis où ? Roh et puis merde...

- Tu parles trop fort Buddy... Et tu respires trop fort aussi... Puis calme ton cœur, il déconne complet...

Je place ce foutu casque sur mes oreilles afin d'atténuer les sons des alentours en ignorant le fait que ce vieux Buddy rit à mes remarques et qu'il m'a volé mon alcool... Je déteste ma "super" mémoire... Qui se souvient de ses 5 ans au juste ? J'ai presque 17 ans et je continue de faire des cauchemars de la destruction de New-York... Ce moment fatidique où la destruction de la ville a détruit la vie de mon père et la mienne avec. Bah, je ne vais pas trop me plaindre, ça aurait pu être pire, je suis sûr que des gens vivent pires... Par exemple, j'aurais pu perdre mon père au début de mon adolescence et devenir une mutante... Imagine haha...

Il me faut des médicaments pour mon mal de crâne, même si ça ne servira pas à grand chose, p'tain je n'aurais pas plutôt pu devenir sourde quand j'abuse trop de mes pouvoirs ? Foutue super ouïe ! En étant sourde, j'aurais pu éviter d'entendre Buddy me faire la leçon, puis pourquoi un ancien trafiquant au bord de la mort me fait la leçon ?

Mon Dieu, qui est le #$*ù%$§ qui a fait les couettes aussi lourdes ? Après avoir vaincu ma couette, je peux annoncer la bonne nouvelle ! J'arrive à tenir debout et après un check rapide, je suis même entière, la mission d'hier a du bien se passer... Bref, j'évite le regard inquisiteur de Buddy alors que je me mets à fouiller les placards de je ne sais pas qui, comment Buddy m'a trouvé si je ne suis même pas chez moi ?

Ha et cette chemise n'est pas à moi non plus... Je pouffe de rire en imaginant le mec avec qui je suis rentrée hier attendre à poil devant chez lui à cause de Buddy.

- Tu m'as envoyé un message disant que je devais venir te chercher... Alors Scream, remet toi rapidement en forme puisqu'on sort ce soir et tu as du travail.

Aucune réponse de ma part, je hais l'ancienne moi bourrée... Plus jamais je ne touche une goutte d'alcool, sauf après-demain, car j'ai un concert... Et la semaine prochaine pour l'anniversaire de Lillie... Haaaa, j'ai beau être une petite génie, comment je me suis retrouvé là ? Enfin, d'après ce que je vois dans mon sac, j'ai reçu ma paye et elle est toujours avec moi et je viens d'être embauché à nouveau, donc la vie est belle ~

Bon... Cette fois-ci, Buddy a déconné... Une mission facile sans problème et puis quoi encore !? Me voilà face à un flingue qui a un mec... Euh, un mec qui a un flingue ! Et ces potes n'ont pas l'air très commode...

- Bouge plus ! Montre tes mains !

- Hein ? Je ne bouge plus ou je montre mes mains mec ? Décide-toi... Je lève brusquement mes mains alors qu'il retire la sécurité de son flingue, je ne sais pas si ce truc est vraiment chargé, mais je ne vais pas tenter le diable, quoique... Okay, doucement, je n'ai rien dans mes mains okay ?

Voilà qu'il se met à me hurler dessus pour que je lui dise ce que j'ai pris... Mon pauvre, tout est mon bracelet, mais à moins que tu sois plus intelligent que ce dont tu as l'air, tu ne vas pas trouver grand-chose... Un simple coup d'oeil me permet de voir que tous mes camarades sont au sol et que Buddy ne bouge plus du tout... Putain, une mission facile qu'il disait !

Ok, 1 longue inspiration, lente et contrôlée, puis tu expires... On recommence et on réfléchit Arya ! Si j'hurle maintenant, je risque de prendre une balle et aucune chance que je le désarme, moi, je réfléchis, je me moque des sécurités puis je cours, je ne me bats pas... Allez relax Scream... Voilà, que je m'appelle par mon surnom, je deviens folle ! Concentre-toi Scream ! Tu trouves toujours un chemin, tu sais toujours quand agir... Patiente et réfléchis, puis respire merde !

- On a fini avec les vieux, elle n'a rien dit la gamHHAAAA... Je me mets à hurler, je sens presque mes poumons se déchirer... Timing parfait comme d'hab Scream ! Ils se sont tous bien aligné devant moi... L'onde sonore vient de les faire valser, je suis vraiment la meilleure... Maintenant jusqu'à être en sécurité, ON COURS !

- Heureusement que je porte un masque... Je pose mon cul directement sur le sol, serrant mes jambes contre ma poitrine... Les gars sont sûrement morts, mais j'ai les données... Qu'est-ce que Buddy me dirait ? De finir le contrat... Ouais, puis j'irais dans mon bar préféré, histoire d'espérer passer une meilleure nuit que cette soirée de merde.

Quelques sanglots m'échappent alors que l'adrénaline finit par redescendre, je me roule un peu plus en boule.

- Tu fais chier Buddy, c'était censé être simple…




2000 - 2004 : Mes premières notes

Ma mère ? Aucune idée, elle m'a donné naissance puis elle a disparue, d'après mon père, c'est un ange, elle a été enlevé ou pire, mais si vous voulez mon avis... Elle s'est juste enfuie, au moins, ça me donne une bonne excuse pour lui en vouloir !

Cependant, j'ai effectivement la chance d'avoir un père fantastique... Il m'a élevé seul et a toujours mis mes besoins avant les siens, et cela, peu importe ce que les affres de la vie ont mis sur notre chemin... Même moi, j'ai peu de souvenirs de moi à cet âge... Même si mon père a rapidement remarqué que j'apprenais vite et que j'avais une bonne mémoire.  

🎵 Il était un ingénieur en électronique et mécanique très réputé.

🎵 Il est celui qui s'est occupé de l'éducation d'Arya.

🎵 Il a offert une paire de boucle d'oreille rose fuchsia en forme de note de musique à sa petite "princesse".




2005 - 2010 : Ma mélodie prend forme

Suite du cauchemar...

Mon papa a réussi, encore une fois ! On est à l'abri, avec d'autres gens... Mais on entend encore les bruits, pendant presque 2 jours... On dort avec d'autres gens et on se débrouille comme on peut et avec ce qu'on a... Mon super papa aide tout le monde comme il peut, il a même pris dans ses créations pour bricoler certaines choses utiles sur l'instant. Je sais pourtant qu'il aime tout ça, il n'arrête pas de dire que si je n'étais pas là, sa vie serait ses machines et ses recherches, même si je ne comprends pas vraiment tout...

J'en peux plus... On passe notre temps à manger les mêmes trucs, à faire les mêmes choses et papa n'arrête pas de me prendre la tête parce que "tu ne peux pas te balader là-bas", "reste ici ce soir", "ne remonte pas" ... Je tourne en rond, même s'il m'a construit un clavier et qu'il m'apprend comment programmer et hacker ses machines, et même s'il m'aide pour construire mon super bracelet, et même si je l'aime... Il me sort par les oreilles... Nan par les trous de nez ? Comment on dit ? Raaahhh, j'en ai marre de vivre là.

Je me suis enfin habitué à vivre ici... Je devrais dire que m'être fait passer à tabac par une bande de débiles aux neurones grillés m'a aidé à écouter papa ? Nah, je suis juste une super fille, super intelligente et qui ressemble à sa mère qu'elle ne connaît pas... Bref, je dois me concentrer, ça fait déjà deux fois que mon bracelet grille quand je force un peu trop et JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI... Je dors de plus en plus mal aussi, pourquoi je me souviens de mes 5 ans ? QUI se souvient de ses 5 ans... Puis, j'arrive pas à oublier la tête des gars qui m'ont tabassé... Normalement, on n'est pas censé oublier ce genre de chose, je pourrais les dessiner les yeux fermés, j'en ai marre... D'après-papa, ma mémoire est exceptionnelle, mais je n'en veux pas !

Bon d'accord, j'avoue, c'est super pratique quand mon père m'apprend des trucs, même s'il dit que j'ai déjà appris tout ce qu'il sait... Il continue à trouver des solutions à des problèmes impossibles pour moi... Il m'énerve avec son regard de "He, tu as encore besoin de ton vieux père alors" et ne parlons même pas de quand il me râle dessus parce que je lève les yeux aux ciels, alors qu'il fait PAREILLE ! C'est injuste ! Puis pourquoi il est comme ça avec moi, alors que tous les gangs du coin semblent le respecter, sûrement, car c'est l'un des meilleurs ingénieurs du coin... Mais il ne veut rien me dire, je déteste les secrets ! En plus, je pourrais l'aider ! ET SURTOUT, je ne peux pas le hacker, ce vieux fait tout sur papier, il est coincé en 1700 c'est pas possible... NON, je ne commence pas à tout écrire sur papier aussi car je trouve ça cool

🎵 Arya apprends à vivre avec son incroyable mémoire qui commence à lui peser.

🎵 Arya se fait de l'argent de poche en jouant à des jeux de mémoire... Elle arnaque les gens.

🎵 Elle a tendance à devoir fuir pour éviter de se faire passer à tabac par les gens qu'elle arnaque... Elle revient rarement dans le même état que quand elle est sortie, elle est rapide, mais trop petite.

🎵 Elle fait déjà des petits programmes et réparation avec son père qui est assez populaire dans l'Underapple.




2013 : Changement de rythme

Je l'avoue... À cet instant précis, je regrette d'avoir voulu savoir pourquoi mon père était si respecté dans l'Underapple...

À cet instant précis, ma curiosité m'enchaîne,
Crise d'ados, regrets, une danse malsaine.
Trouvé un chemin, sombre et tourmenté,
Provoquant des maux, dans l'ombre, on m'enferme.

Une cage de regrets, où pleurent mes erreurs,
Les coups résonnent, cris étouffés, douleurs.
Je hais cette vision, cette impuissance cruelle,
Envie de pleurer, de crier mes émotions qui m'ensorcellent.

Dans l'obscurité, j'ai besoin d'une lumière,
Le temps passe, mais mon cœur reste en prière.
Coincé, j'écoute la violence s'abattre,
Mon père torturé, son cri persistant : "Laissez ma fille."

Le temps passe alors qu'Arya reste coincé à écouter son père se faire torturer.

Non, non, non, qu'est-ce qui se passe !? Pourquoi la cage bouge ? Pourquoi je n'entends plus mon père ? RÉPONDS-MOI... Merde, merde, merde… Calme-toi Arya, souviens-toi... 1 longue inspiration, lente et contrôlée, puis tu expires et tu recommences jusqu'à te sentir mie... La cage s'ouvre d'un coup, Arya se met à crier de toutes ses forces... Mais quelque chose est différent... Qu'est-ce que... Pourquoi il est tombé ? Non, je ne dois pas réfléchir... C'est une route... Parfait, je peux courir dans la forêt... Où est mon père ?

- Raaaaaahhhh

Je tente de me boucher les oreilles par réflexe, mais impossible, c'est pire... Qu'est-ce qui m'arrive ? Les sons sont bien trop forts... Je ne peux pas m'empêcher de crier à nouveau, l'homme qui tentait de se relever est retombé en hurlant... STOP, ne crie pas si fort, c'est un mutant pour avoir une voix si puissante ?

Mon casque ! C'est mieux, merci papa pour le cadeau d'anniversaire... Mais pourquoi j'entends encore si bien, le casque est censé avoir un système anti-bruit... Il se relève, vite, vite, vite Arya ! Papa ? Il n'y a rien autour de moi, à part la voiture et ce mec... Ok, une forêt, je suis rapide, il ne m'attrapera pas si je cours là-dedans... L'homme attrape le bras d'Arya alors qu'elle se retourne... Par réflexe, elle hurle ce qui fait que l'homme la lâche. Ok c'est bizarre, mais j'y réfléchirai plus tard !

🎵 Arya, va vivre, un an entier sans jamais lâcher son casque, n'arrivant pas à gérer son ouïe.

🎵 Arya a perdu l'une de ses boucles d'oreilles ce jour-là, elle porte l'autre comme dernier souvenir de son père (autre que son bracelet).

🎵 Elle va survivre comme elle peut en utilisant ce que son père lui a appris en informatique et électronique... Malgré son jeune âge, elle commence à traîner avec les mauvaises personnes.

🎵 Elle rencontre celui qu'elle surnomme Buddy quelques mois après l'incident, qui la prend sous son aile... Un ami de son défunt père, mais c'est une chose qu'elle ignore.




2018 : Un solo

New Blossom était enfin fini... Mais ça ne changeait rien à ma vie, pratiquement un an que j'ai plus vraiment de chez moi... Que je passe mon temps à détruire ou à voler les données de tout ce qui passe... Le soir, je vais au bar, je fais de la musique puis, je vide ma paye pour m'acheter alcool et drogue... Après m'être suffisamment flingué les neurones pour avoir un trou de mémoire jusqu'à ce que toute substance quitte mon corps, je me réveille dans le lit d'une personne dont je ne sais rien... Du moins pour les prochaines heures, avant que tout ne me revienne tête d'un coup. Je n'essaie même plus de sortir discrètement de mes conquêtes, de toute façon, je suis Scream, je ne suis pas douée pour la discrétion... J'ai besoin qu'on m'entende, alors je fais du bruit et maintenant, je suis assez connu, enfin, pas littéralement, je reste une hackeuse mystérieuse qui a une drôle de signature.

Bref, si on oublie mes cauchemars incessants et mon rythme de vie tout sauf bon pour la santé... Ma vie est géniale, bien que pas stable... Je dois me reprendre en main, mais j'y penserai demain.


2019-2025 : Scream & Silence

1 an que j'essaie de me reprendre en main alors que je vis comme une épave... Une belle, une intelligente épave... Une épave douée et qu'on demande beaucoup... Mais je reste une épave et je n'en peux plus de voir mon père dans mes rêves, le voir avec un regard me disant, "C'est donc comme ça que tu veux vivre ?" Ou alors ça doit donner un truc du genre "Remue toi un peu, tu n'es pas du genre à te mettre sur pause comme ça", ouais, ça lui ressemble plus tiens... Puis Buddy qui commence à s'y mettre. Ils ne peuvent pas me lâcher, même sans être là, ils arrivent à me faire la leçon et à m'engueuler...

Mais ils n'ont pas tort, avec ce qu'ils m'ont appris, j'ai survécu jusqu'ici... Buddy serait fou de voir que je passe mon temps à me mettre la tête à l'envers... Mon père serait fier de voir mes compétences tout en me maudissant de me laisser couler... Lui qui n'a jamais baissé les bras... Pourquoi, j'ai dû être élevé par un père si doué et un vieux si têtu...

Avec tout ce que je sais faire, je peux très bien vivre une vie incroyable... Je suis capable de disparaître, de voler, de mentir, de me réinventer en quelques clics... Je ne manquerais jamais d'argent avec mes compétences... Je sais fuir et me débrouiller même quand j'ai plus rien... Franchement, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire...

Mais qu'est-ce que je fous, je ressemble à rien, okay... Qu'est-ce que disait Buddy ? "Si tu ne sais pas quoi faire, réfléchis comme une folle, tu trouveras un truc Little Scream"... Mais je pense déjà être folle. Bah, au moins, je ne prends plus de drogue et je bois modérément... D'accord, ça m'arrive de me noyer le cerveau de temps en temps, mais ce n'est pas un crime ! 

Franchement, je me suis remise à faire du Parkour dans la vraie vie, à sortir prendre le soleil (je déteste le soleil.), à boire correctement de l'eau et à manger autres choses que de la malbouffe... Bon, ce n'est pas vrai pour la malbouffe, le supermarché en bas de chez moi est génial... Mais on peut dire que j'ai réaccordé mon corps, la preuve, j'ai même recommencé à composer des musiques... Je suis sur la bonne voie non ?

Oui, je fais toujours la fête et oui j'ai quelques tares... Mais maintenant, j'ai un chez-moi presque pas en bordel rangé... J'ai une hygiène de vie pour une geek fan de Parkour qui est irréprochable... Bref, elle est presque bonne... Si j'avais plus mes insomnies et mes cauchemars récurrents, je pourrais presque dire que je vis une vie toute rose avec mon boulot de serveuse sous une fausse identité... ET J'EN PEUX PLUS !

Je veux prendre des risques, je veux hacker des gens ou des organisations dangereuses et les faire chier... Je veux que tous les objets que j'ai créés servent à quelque chose... Je suis vraiment devenue folle, un an de vie comme une personne presque normale, à ne faire que des hacks gentils ou hypothétique, je n'ai pas perdu mon niveau... Mais c'est comme si vous aviez appris à courir à 30 km/h, qu'aujourd'hui, vous savez monter jusqu'à 35 km/h, mais que vous passiez votre temps à marcher ! Qui peut vivre comme ça ? Même si j'ai gardé Silence, je ne joue plus qu'avec un nouvel avatar sur le Metaworld... Ras-le-bol, je démissionne, je vais vivre une vie bien plus intéressante, et fuck à mon père et à Buddy !

- Qu'est-ce que tu fous Scream ? Dépêche-toi là, on va se faire repérer si tu ne choppes pas les données !

Pourquoi ils commencent tous à stresser à cette étape ? Ils pensent que les hacker sont des magiciens ou quoi ? On a besoin de temps pour faire fonctionner la magie... Je me contredis là ? Bref, c'est presque fini... Là, je me sens vivre, là, je me sens bien... Scream est de retour dans le monde des hacker et Silence dans le metaworld, enfin, on s'amuse !

- La ferme, arrête de stresser, même si on nous détecte, le temps qu'il me vire du système, j'aurais ce qu'on veut...

Je débranche le câble qui connectait mon bracelet au serveur et je lui tends la petite clef qui contient toutes les infos qu'il cherchait... Je sors par la fenêtre avant qu'il ne me réponde, je me mets à courir de toit en toit, mon casque sur les oreilles avec du rock à fond. Mon contrat parlait seulement de récupérer les données... Je le laisse se débrouiller avec le reste et surtout le cryptage... Ce soir, j'ai un rendez-vous sur le metaworld avec d'autres hacker pour un jeu un peu spécial.

🎵 Ça fait plusieurs fois que je participe à des petits défis entre codeurs, hacker et intello... Je suis pas la meilleure, mais je me classe toujours bien... Plusieurs fois qu'elle m'approche en me proposant des défis curieux, parfois simple, parfois compliqué, mais jamais assez pour me donner mal au crâne... Elle me teste, j'en suis sûre, mais ça m'intrigue, alors je joue le jeu avec elle...

La sentence tombe, un taffe tombée du ciel... Des revenus plutôt stables chez Theseus Corp, je n'aime pas les corpo... Mais je suis trop curieuse pour mon bien, impossible qu'elle me propose un truc comme ça sans raison, on ne se connaît pas vraiment, mais je pense qu'elle m'a plutôt bien cerné, impossible que je reste en place à travailler pour Theseus... Et comme d'habitude, j'ai raison, une organisation à l'intérieur de Theseus, un service de support téléphonique pour aider les justiciers... Pfff, c'est drôle en vrai, carrément le genre de truc qui ferait rire mon père avant qu'il ne se mette à aider... Allez, un poste chez Theseus, un taffe marrant et cool... Un endroit privilégié pour faire du vol et du décryptage de donnée... Qui refuserait une pomme dorée ?

J'ai pris mon temps, mais je ne vois plus tous les soirs mon père et Buddy... J'ai plus besoin de drogue ou de boissons... Même si je me fais parfois plaisir... Je kiffe ma vie, j'adore le son que je fais et je continue de me foutre du monde numérique avec mes petits talents... J'ai encore des idées sombres et des moments où ce n'est pas le top, mais putain, je m'amuse et j'ai de la thune... Qu'est-ce qui pourrait bien me manquer ?



DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : SirKoneyro / Neo Genre et Pronom(s) : Homme / Il Âge : 23 ans Région/pays : Je suis à Québec depuis peu  Cool  Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tapé FORUM RP CYBERPUNK en me disant "j'espère il y aura des mutants ou un truc à la the boys (que je viens de commencer  huhu ) " et j'ai cherché et BOOM vous étiez là, puis ça fait 4 jours que je feuillette le fofo (et je suis sûr j'ai oublié des trucs) avec l'idée d'un perso qui fleurit puis voilà quoi ! Autres commentaires ? Le fofo est super beau et ergonomique, j'adore  Le silence est plus tapageur que tout. 4061986614 Crédits : slutherin-edits (je crois)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle est quand même toute pipou Scarlett Leithold Le silence est plus tapageur que tout. 4061986614

Du coup c'est tout vide, mais je viens quand même dire que si tu restes l'idée que tu évoquais dans ton autre poste, c'est le kiff. J'aime beaucoup les mutations soniques ! Le silence est plus tapageur que tout. 3134486888

Bon courage pour ta fiche sinon ! J'suis curieux de voir le perso final !

Et surtout bienvenue par ici o/
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis très intriguée par ce que dit Damian sur les mutations soniques ! cat

Et j'aime beaucoup ton titre o/

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum ticoeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Le silence est plus tapageur que tout. 3370663314 (un peu trop vide snif)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Heyy, coucou tout le monde !

Je reste sur l'idée du mutation de type sonique, j'aime trop ce genre de pouvoir Le silence est plus tapageur que tout. 139611567 ! (Content que le titre plaise, je galère toujours XD)

Et merci tout le monde !  Le silence est plus tapageur que tout. 3865144472

PS : oui la fiche est un peu vide ... J'ai pas du tout décidé de m'inscrire sur le forum alors qu'il était 3h du mat Le silence est plus tapageur que tout. 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouuuh, une petite hackeuse, love it.  Le silence est plus tapageur que tout. 4169462755 Puis cette mutation, on en parle ?? trop cool à exploiter. Le silence est plus tapageur que tout. 3917839045 (j'aime bien le combo des surnoms, Scream et Silence, je trouve ça très chouette de les mettre côte à côte omg. Le silence est plus tapageur que tout. 3202747195 ) Trop hâte de la voir s'intégrer au forum, je te souhaite une bonne fin de rédaction et bienvenue à toi. I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu veux que je te la prête ma mutation ? Le silence est plus tapageur que tout. 84533461

Merci, elle devait avoir qu'un surnom, mais écrire à 2h du matin donne des bonnes idées ! Le silence est plus tapageur que tout. 3134486888

Et j'ai bientôt fini !!! Hâte de tous vous rejoindre Le silence est plus tapageur que tout. 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'adoooore Arya ! I love you J'aime beaucoup sa déchirure, le choix de fc que je connaissais pas et puis toute ses occupations. Je trouve qu'elle a un charisme de ouf. Le silence est plus tapageur que tout. 3471008882 J'espère que tu te plairas parmi nous et au plaisir de croiser Silence sur le metaworld avec un de mes autres boy éventuellement huhu heart Bonne fin de fiche, tu es plus proche de la fin que du début! Le silence est plus tapageur que tout. 1807756738
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Merciiii Llewhelyn ! Oui, Scream / Silence est assez active dans la vie, peut être trop ~ Le silence est plus tapageur que tout. 4061986614

Au plaisir sur le MW ouais Very Happy !! (J'en vois le bout, jamais j'ai été autant investi dans une fiche cat )
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Le silence est plus tapageur que tout. Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Le silence est plus tapageur que tout. Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Le silence est plus tapageur que tout. 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Rien qu'à la description du caractère, j'ai su qu'elle allait me plaire huhu Puis hackeuse ce bon choix, j'apprécie tout particulièrement également sa passion pour le parkour Le silence est plus tapageur que tout. 1553461418 Tout ça promet de belles choses Le silence est plus tapageur que tout. 4131681464 Bienvenue dans le coin ticoeur J'espère que tu te plairas parmi nous surtout Le silence est plus tapageur que tout. 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Heeyyyy, content qu'elle te plaise ma petite et adorable Arya !

C'est toujours cool le parkour, tout dans le style ici Cool
Je suis sûr que je vais me plaire ici Le silence est plus tapageur que tout. 4131681464 Le silence est plus tapageur que tout. 3471008882 !

Ps : elle n'est pas dangereuse promis monsieur le scarabée ! Le silence est plus tapageur que tout. 139611567
Love Craft
Humain·e
Love Craft
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2125
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 453
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

Comme promis, me v'la Le silence est plus tapageur que tout. 4131681464

Elles vont bien s'entendre les deux, j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserves IRP (moi en prem's, d'office)! Bienvenue ici, bienvenue chez le 1912, on va sauver des gens et rendre les autres dingues, ça va être bieng! huhu Elle a pas eu une vie facile Arya, on espère vraiment que ça sera plus calme maintenant Le silence est plus tapageur que tout. 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucou 0 !

Mais oui, Arya s'entend bien avec tout le monde en + huhu ! Tu es prem's, ça marche ! Hâte de commencer ~

(Bien sûr que je ne vais pas vais la ménager)
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Le silence est plus tapageur que tout. QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Le silence est plus tapageur que tout. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Un vrai petit génie, cette Arya Le silence est plus tapageur que tout. 139611567 Elle me brise un peu le coeur avec sa mutation, mais j'suis contente que les choses aillent mieux pour elle de ce côté là quand même ticoeur J'adore la dynamique avec son petit groupe, d'ailleurs huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Le silence est plus tapageur que tout. 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME