Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



this young lady is some trouble. (suka#1)

Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
La voiture déferle à toute vitesse sur la route de terre. Derrière, le soleil est à peine levé. Combien de jours se sont écoulés depuis que Suni n'a pas mis un pied à la ferme ? Juste à y penser, son ventre se tord cruellement. Il y a un rendez-vous, plus tard dans la journée. Il y a un rendez-vous à la tour d'Icarus Inc pour une prise de sang que, cette fois, elle ne pourra pas faire. Un seul regard sur sa personne pourrait suffir à savoir qu'elle n'est pas humaine. Les ailes sont encore plus grandes qu'avant, difficiles à cacher. Et elles font mal ; elles sont mal, oui, cachées sous son manteau depuis plus d'une heure maintenant. Contre ses lippes, ses canines ne cessent de s'enfoncer et ses lèvres ne ressemblent plus à grand chose. Il y a une petite plaie, un petit goût de sang. La red est un poison est doux, dans ses veines. Une puissance qui résonne en elle délicatement, qui la torture et l'apaise à la fois. Il y a quelque chose de tendre qui accompagne le sentiment. Il y a quelque chose d'angoissant, aussi.
La vue de la ferme ne lui apporte aucun repos. Suni est tourmentée tandis que le moulin apparait. Malgré la certitude de ses actes, un doute l'effleure et elle le chasse comme une mouche. Elle n'a pas de temps, non, pour cela. Elle n'a pas de temps à perdre. L'idée que des employés d'Icarus soient déjà présents à la ferme la traverse, mais Suni préfère ne pas y penser.
Il n'y a personne, oui. Il n'y a que Kyoka. Suni prendra ses choses, avisera sa locataire, puis partira.
Elle pense aux animaux. Aux cochons, aux chèvres. Oh, elle a déjà laissé un mot sur la porte de la voisine à quelques kilomètres de là, mais Suni s'en veut de les délaisser.
La voiture s'arrête et elle s'en extrait, rapidement.
D'abord, le pas est lent vers la demeure. Le regard caresse le moulin. Elle n'a pas trouvé la demeure de Monsieur Rose pour lui dire au revoir, la chose la chagrine. L'homme a été bien gentil il y a plusieurs mois. Suni sait qu'il comprendrait parfaitement ses actes, oui.
Plus elle s'approche de la demeure, et plus son pas est rapide.
Quand elle arrive au porche, elle court presque.
La porte est ouverte brusquement et Suni sursaute à la vue d'une ombre. Un cri la quitte.
- Kyoka !  Oh - Bon sang, tu m'as fait si peur. Un rire nerveux la traverse, et Suni retire la main qu'elle a posé contre sa poitrine. Elle resserre son manteau autour d'elle, légèrement. Tu vas bien ? Oh je  - Pardon pour l'absence des derniers jours j'étais - Le mensonge caresse son esprit. Suni fronce finement des sourcils, hésite et puis, la tristesse effleure ses traits. Dans ses prunelles, les larmes se posent délicatement. Kyoka - Je dois partir. , qu'elle lui dit, avoue.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La ferme est vide. Ca va faire plusieurs jours qu’elle l’est, en réalité, que Kyoka erre entre les animaux sans voir les contours de Suni, sans même apercevoir l’ombre de ses longs cheveux. La ferme est vide, et c’est comme un puit sans fond qui pourrait menacer à tout moment de la faire basculer. La ferme est vide, et elle a regardé son téléphone, à la recherche d’une indication, de quelque chose à faire. Elle a envoyé des messages à droite, à gauche, l’air de rien, des mots qui ne veulent rien dire, des mots légers, des trois fois rien, pour se changer les idées et pour éviter d’y penser, pour éviter de réaliser que : la ferme est vide et que Suni est partie et que Kyoka a été laissée derrière, avec des responsabilités qui la dépasse, avec quelque chose comme un deuil quelque part au fond du torse, quelque chose comme une douleur pointue et sanguinaire qui viendrait dévorer son coeur.

Suni est partie, partie, partie, et Kyoka ne sait pas quoi faire, assise à même le sol, les yeux rivés sur la porte, nuit d’insomnie. Elle n’aurait pas été inquiète si ç’avait été Gigi qui s’était volatilisé, parce que Gigi revient toujours, parce que Gigi a une boussole, parce qu’il est impossible de l’empêcher, parce que c’est la vie qui veut qu’il revienne comme la marée, mais c’est une certitude qui lui appartient, une certitude intrinsèque, quelque chose qui n’a rien à voir avec le fait que

Suni est partie.

Une inspiration se coince dans sa gorge quand un moteur gronde dans le petit jour. Une inspiration comme une colère noire d’avoir été laissée derrière, et jamais prévenue, une injuste colère qui revient toujours quand ses émotions la tourmentent parce que rien n’est plus réconfortant que de sentir la lave bouillonnait en elle, parce que la chaleur aseptise et nettoie la douleur, parce qu’elle ne peut pas être triste ou se sentir inutile si elle est furieuse.

La voix de Suni efface tout comme une brosse sur un tableau blanc.

Kyoka cligne des yeux.

Elle est sur ses pieds avant même d’avoir eu le temps de réfléchir, une main tendue pour passer gentiment sur l’avant-bras de Suni, alors que son autre main referme la porte. Elle essaye de tout ingérer, de tout digérer, finit par se ressaisir, parce que quelque chose de terrible a dû arriver, si Suni doit partir, parce que quelque chose d’abominable doit être en train de se passer si Suni pleure. Elle sort un mouchoir, de sa salopette rapiécée, lui tend, délicatement.

Essuie tes yeux. Je vais t’aider à faire tes affaires. Qu’est-ce qui s’est passé ? Elle réfléchit à mille à l’heure, essaye de dresser une liste des choses dont Suni aura forcément besoin, pense aux gâteaux vegan qu’elle a préparé pour Suni et qui dorment dans un placard, probablement rassis depuis. Quelqu’un t’a fait du mal ? Je te promets qu’on peut faire quelque chose. Tu as besoin d’aide ? Ou d’un câlin ? Je peux faire ça.

Elle se sent un peu comme Gigi, avec tous ces mots qui débordent de sa bouche, finit par s’arrêter, les yeux rivés sur Suni.

Je te laisse pas te débrouiller toute seule. Tu peux compter sur moi.

Suni lui a tellement donné déjà.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Elle ne mérite pas Kyoka, Suni. Poser les yeux sur elle, chaque jour, voir les douceurs qu'elle lui offre alors qu'elle possède ses propres maux, ses propres chagrins, ça ne cesse de lui confirmer. Parfois, elle aimerait glisser ses doigts délicatement en elle pour capturer le vilain qui y règne, pour le combattre pour elle ou à défaut d'y parvenir, le retirer et l'enfermer dans son propre coeur. Elle aimerait la libérer encore plus des malheurs qu'elle porte avec elle, parce que Kyoka est beaucoup plus forte que Suni ne le fera jamais. Qu'à ses yeux, c'est elle qui mérite d'être une héroine. Pas de ceux que l'on voit à la télévision, non ; de ceux qui changent les choses pour les gens qui sont importants, pour les opprimés et les oubliés, ceux qui ont besoin qu'on leur tende les doigts, la main, et qu'on les aide. Suni aimerait penser un peu moins à son nombril, écouter moins Icarus et aider les plus démunis.
Elle le fait, un peu, enfin.
Mais par peur, par envie égoiste, encore.
Pas pour les autres, pas pour les plus faibles, les plus fragiles.
Suni est pourrie et égoiste, si égoiste.
C'est Kyoka, des deux, qui possède un coeur beaucoup plus pur.
La moue se glisse sur ses lippes face au mouchoir tendu ; on dirait un drapeau blanc, une terre promise, une paix légère. Est-ce qu'Icarus va rester loin, à voir ce maigre mouchoir blanc ? Suni l'espère tandis qu'elle s'en empare, le lisse et fait disparaître les plis.
La tête est hochée doucement, sous les demandes de Kyoka. Suni accepte son aide mais déjà, secoue sa tête dans l'autre sens, négatif, quand elle lui demande ce qui se passe.
- Oh Kyoka je  - Je ne peux pas. Lui dire. La mêler à tout ça. Mais Kyoka vit avec elle, Icarus le sait. Ils ne vont pas la chercher, si ? Suni a peur, pour elle. Elle a peur, pour elles. Son ventre se tord à l'idée de lui causer du tort.  Kyoka - qu'elle dit encore, mais cette fois-ci il s'agit d'une plainte. La moue se creuse et Suni a besoin de sa présence, de sa chaleur, mais elle n'ose pas faire un pas. Il y a des ailes, sur son dos. Kyoka pourrait les sentir, savoir, et la détester. Tout le monde sait qu'elle ne devrait pas prendre du sérum ou de la red. Les journaux en ont parlé si longtemps, il y a des années. Les informations refont toujours surface, une fois de temps en temps.
Il y a tant de force dans les mots de Kyoka, dans son regard.
Suni l'observe, la toise et tremble, tangue  ; elle aimerait prendre appui sur elle.
Elle désire prendre appui sur elle, lui confier ses secrets, ses tristesses. Elle le fait déjà un peu, à peine, depuis quelques mois. Kyoka a vu ses larmes comme ses sourires depuis le début de l'été.
- Je - Ne pars pas, s'il te plait. qu'elle demande, susurre si bas. Après une fine hésitation, elle s'empare des pans de son manteau et commence à l'ouvrir. Son regard fuit le sien ; elle ajoute : Je ne - c'est une partie de moi, Kyoka. Ça faisait si longtemps que - j'ai l'impression de respirer de nouveau, tu comprends ? J'étais incomplète, sans. Les mots ne ressemblent à rien, n'expliquent rien et puis, le manteau dégage, l'armure disparait et les ailes se déplient, s'exposent. Longues et grandes, translucides et veinées de lignes noires, elles reflètent la lumière venant des ampoules, créant des arc-en-ciel sur les surfaces, légères. Je suis désolée , qu'elle dit, qu'elle confesse, brisée d'avoir échoué sa promesse à Icarus, au monde entier, amenant le mouchoir à son visage pour essuyer ses larmes ainsi que son nez.
Elle a échoué. Elle est si égoiste.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Kyoka a déjà vu les images. Elle a vu les ailes, sur les écrans, des artefacts du passé, quelque chose de lointain, et de magnifique. Elle n’a pas trop regardé ; le passé appartient au passé et ça n’est pas à elle de fouiller dedans, pas comme ça, pas maintenant, pas alors que Suni vit au jour le jour à ses côtés, avec tellement d’autres choses à lui apporter que de vieilles images animées. Kyoka a déjà vu les images, mais ce n’était que des images, dénuées de toute émotion, vidée de toute importance, des représentations filantes d’une réalité écrite par des monopoles, des bouts de vérité mêlée à de la fiction pour écrire qui est Suni. Kyoka a déjà vu les images.

Ca ne la prépare pas à la réalité. Elle reste immobile, un long moment, absolument fascinée. Ce n’est pas le moment, pas du tout, mais ce n’est pas grave, et elle sourit à Suni, qui se répand en excuse, qui se noie en explication. Elle lui sourit, parce que c’est la seule chose à faire, la seule chose qui compte, parce qu’il y a une douleur profonde dans son être, mais qu’elle est incapable d’expliquer, que ce n’est pas Suni qui la provoque, mais qu’elle a mal avec elle, plutôt, comme un diapason, parce que Suni souffre, a souffert, parce que ce qui semble être une libération vient teintée de crainte. Elle sourit. Elle sourit pour lui souhaiter un bon retour à la maison et lui dire qu’elle sera toujours là, elle sourit pour lui dire qu’elle la défendra, elle sourit pour lui dire qu’elle l’aime farouchement, sans romance mais pas sans amour, les yeux rivés sur elle, pour pouvoir la soutenir. Avant même d’ouvrir la bouche, elle s’accroupit, pour ramasser le manteau, lui sourit encore un peu plus.

T’es belle, elle lui dit, tout simplement, parce que c’est vrai, parce que les ailes sont magnifiques, parce que retrouver une partie de soi est forcément une fête. Suni. Les seuls qui devraient être désolés, c’est les gens qui t’ont dit que tu pouvais pas faire ce que tu voulais de ton corps. Elles sont trop jolies, tes ailes.

Elles sont Suni, intrinsèquement, et elles lui appartiennent, peu importe la façon dont elle les a obtenues, peu importe le reste. Elle se redresse, époussette le vêtement, du plat de la main.

Fais-moi une liste de ce dont tu as besoin. Tu as un endroit où te mettre en sécurité ? Je suis sûre que mon père serait ok pour t’accueillir.

Son père a le coeur sur la main. Il laisserait pas quelqu’un dehors, en danger, sans le moindre filet de sécurité.

Promis, ça va aller. Tu me fais confiance ?

Elle lui tend la main, pour l’inviter à la prendre, pour pouvoir la stabiliser, pour qu’elle puisse s’appuyer. Kyoka est assez solide pour servir de fondation, ce soir-là, surtout comme ça, surtout pour ça.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Elle tremble comme une feuille, Suni. Elle tremble des émois des derniers jours, des anxiétés qui la dévorent de l'intérieur mais aussi, de l'excitation qui ne cesse de la porter. Elle est heureuse ; heureuse et bouleversée, prisonnière entre les deux sans savoir vers lequel tanguer. La vie est dangereuse ; elle le sait, elle l'a compris. Elle joue avec le feu et la chaleur est presque trop difficile à supporter mais le froid des dernières années commençaient à la tuer. Elle a ce besoin, ce désir de s'écouter. De poser ses paumes de chaque côté de sa tête pour ne pas voir ce qui se déroule autour d'elle et juste, avancer. Ne pas tendre les doigts derrière elle, ne pas attendre que l'on vienne la chercher et qu'on la récompense. Depuis combien de temps est-elle là, assise, à attendre qu'on lui pardonne ? Une éternité, déjà. Si longtemps, oui. Suni ne pouvait plus attendre.
Elle ne sait pas, malgré tout, si elle peut affronter le regard, le jugement de ses propres. Suni ne sait pas si elle veut de leur recul, de cette expression se traçant sur leurs traits pour lui faire comprendre qu'elle a fauté, qu'elle a dépassé les bornes, fait ce qu'il en fallait pas.
La petite abeille a déçu tant de gens, déjà. Elle ne veut pas décevoir ceux qui comptent, ceux qui importent vraiment.
Si Kyoka sourit, Suni se brise. Elle fissure en douceur, dans un sursaut léger. Le sanglot la traverse sans aucune trace pourtant sur son visage. Elle se fissure de l'intérieur, avec douceur ; une peine qui est tendre, qui finit en hoquet et en petit rire, surtout, quand son amie lui dit qu'elle est belle. Les mots la touchent en plein coeur. La suite des mots pose un reflet larmoyant dans ses iris, un sanglot audible. Suni pince ses lèvres, garde sa main délicate près de celles-ci. Elle essaie de revenir les larmes et les sanglots qui demandent à tomber.
- Oh non je - Pas ton père, Kyoka. Il ne mérite pas - c'est dangereux. Les derniers mots sont soufflés. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire ... Confession à demi mot. Suni a peur de ce qu'ils peuvent faire. Des années, si longues, à la suivre, à prendre son sang, s'assurer qu'elle ne s'éloigne pas du droit chemin.
Des doigts tendus vers elle. Suni pince ses lèvres, hésite. D'un geste tremblant, elle glisse quelques mèches folles derrière son oreille puis renifle.
- Kyo - qu'elle commence, mais Suni retient son prénom, puis soupire. D'un geste léger et presque enfantin, elle hoche de la tête avec vigueur. Oui mais - Oui. Ce n'est pas - Oh, mais merde. L'exclamation est brusque, entre ses lèvres. D'un geste rapide, elle essuie son nez coulant et renifle, encore. Tu ne dois pas être en danger par ma faute, tu comprends ? Tu ne peux pas - Je suis désolée. Tu ne peux pas rester ici, tu comprends ? C'est - c'est dangereux. La terre leur appartient. J'aurais du - désolée de ne pas te l'avoir dit. Je n'ai rien, ici. Tout est à eux. Tu dois - ton père peut t'accueillir ? Ou peut-être Gigi ? Son coeur lui fait mal, à la savoir loin. À imaginer l'avenir sans elle. Mais Suni est trop égoiste, déjà. C'est dangereux, tu comprends ? qu'elle dit encore, pour Kyoka, pour elle-même, avant de quitter enfin le seuil de la porte pour s'aventurer dans la demeure et marcher vers sa chambre. Le temps est compté.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C’est dangereux, dit Suni, et Kyoka voudrait lui répondre, évidemment que ça l’est. Tout ce qui implique les corporations l’est, comme une vérité irréfutable, un couteau sous la gorge du commun. Icarus ou Theseus n’ont de différence que le nom, même conséquence sur les autres, même emprise sur son prochain. Ce n’est pas grave, que ce soit dangereux, vivre a toujours été une source de danger, un choix réalisé, encore et encore, de prendre des risques et d’oser. Kyoka voudrait lui dire ça, mais Kyoka se tait, parce que Suni est fragile, morcelée, et qu’elle ne veut pas souffler trop fort au risque de la voir chavirer. Kyoka apprend lentement à être une tempête qui épargne ses proches, à les garder tendrement dans l’oeil de son typhon personnel, ni dégât collatéral, ni cible mouvante. Suni mérite mieux qu’une remarque froidement militante ; Kyoka a promis autre chose, Kyoka a offert quelque chose de différent. La main de Suni n’attrape jamais la sienne, mais Kyoka lui emboite le pas.

Ses affaires à elle ne sont pas bien difficile à compter. Il y a sa guitare, quelques vêtements, rien qui ne prenne plus de place qu’un sac à dos, et tous les tupperwares de Gigi qu’elle compte bien lui rendre en jour, plusieurs carnets et puis c’est tout. Elle y pensera après, parce qu’elle ne peut pas rester, mais qu’elle ne rentrera pas chez son père non plus, parce que Suni n’a peut-être pas calculé, mais qu’elle doute qu’Icarus la laissera filer s’ils savent qu’elle a vécu ici.

Passe moi tes vêtements, je vais les plier et les mettre dans un sac, elle propose, en rentrant dans la chambre de Suni à sa suite. Par expérience, prend au moins deux pulls chauds, ça prend de la place mais ça sert à tout.

Elle a longtemps crapahuté à droite à gauche, a dormi quelque fois dehors faute de portes qu’elle se sentait d’ouvrir, étend ses jambes, pour les faire craquer, ankylosée par sa longue attente dans l’entrée.

Je peux pas rentrer chez mon père ou aller chez Gigi tant qu’on est pas sûres qu’Icarus essayera pas de me poser des questions pour savoir où tu es.

Le ton est tranquille, très doux, pas accusateur du tout. Elle sourit à Suni, très naturellement. Elle a pris trop de risques, avant cela, pour que ce soit bien grave, est probablement déjà dans l’oeil d’une ou des deux des grandes corporations à force de taper des casseroles devant leurs portes. Elle a choisi cette vie, elle a choisi ces risques, ceux qui viennent avec Suni n’ont rien de bien différents, rien qui l’effraient immensément. Elle soupire, commence à plier, tranquillement.

Tu peux me déposer en ville ? Je trouverais bien un endroit où me planquer, dans tous les cas.

Elle a déjà passé une nuit ou deux dans une benne à ordures, ça peut pas être bien pire que ça. Sourire lumineux.

Tu sais, je sais que c’est dangereux, mais en même temps, je les emmerde, tous ces gens. Je suis contente que tu te tires d’entre leurs doigts.

La liberté, c’est tout ce qui compte. La pensée la fait sourire un peu plus fort encore.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Le tremblement ne quitte pas ses doigts ; peu importe à quel point Suni les presse contre ses vêtements ou les uns contre les autres, le geste ne cesse pas. Elle souffle, pourtant ; elle souffle de son mieux, avec une douceur qui lui appartient, pour ne pas perdre le contrôle de ses nerfs. Le coeur panique malgré tout ; les pensées valsent et vont vers les animaux de la ferme, vers Kyoka qui ne peut pas rester ici, vers Liam et June qui se poseront des questions si l'information sort. Est-ce qu'Icarus parlera d'elle ? Elle n'est pas importante, pourtant. Elle est tombée il y a si longtemps, déjà. Une chute qui a été faite et dont elle ne s'est jamais redressée. Suni reste habitée par la crainte, malgré tout, tandis qu'elle pénètre dans sa chambre et que Kyoka la suit, encore.
Elle aimerait lui fermer la porte au nez.
Elle aimerait la prendre dans ses bras et la serrer, si fort.
- Tu n'es vraiment pas obligée - Kyoka, je peux m'en occuper. Les lèvres se pincent, le regard l'effleure et Suni secoue sa tête, déjà. D'accord, qu'elle souffle, si bas, avant d'ouvrir ses tiroirs et chercher les vêtements.
Elle en possède tant. Oh, elle aimerait tous les garder. Trois pulls sont sortis, au cas. Suni les pose sur le lit et serre le tissu d'une jupe quand Kyoka fait mention de son père de nouveau, mais aussi de Gigi. Son coeur se serre comme cette pauvre jupe.
- Je suis - qu'elle commence, plein d'excuses, mais Kyoka parle de nouveau, demande simplement à être déposée ailleurs. Le coeur de Suni se serre encore plus. La culpabilité est si lourde, ses genoux pourraient céder. Elle n'est pas certaine que ses ailes pourraient la supporter.
La vérité est que Suni n'a pas volé, encore. Elle a peur de tomber.
Peur d'avoir oubliée.
- Kyoka - ; qu'elle dit de nouveau et cette fois, la lèvre est tremblante, les yeux sont humides et innondés. Suni renifle avec peu d'élégance et dépose la jupe contre le lit, avant d'avancer vers son amie pour la prendre dans ses bras. Elle la serre avec force, qu'importe si ses bras ont perdu leur force d'antan. Je suis désolée - Je ne voulais pas te mettre dans une mauvaise situation. C'est le dernier de mes souhaits tu sais ? Que tu sois en danger par ma faute. Que n'importe qui soit en danger par ma faute, vraiment. Les larmes coulent. Son visage va se terrer contre l'épaule de Kyoka. J'ai peur; qu'elle avoue, contre elle. Dire ces mots lui apportent le plus grand bien.
Une longue inspiration est prise, puis Suni se défait d'elle.
Mais pas entièrement ;
- Je ne peux pas - Oh, Kyoka. Je ne peux pas te laisser quelque part seule. Viens avec moi. qu'elle décide, implore, sans même demander la permission.
Son regard est déterminé, malgré la rougeur présente, les larmes coulantes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et enfin, Suni la touche, et Kyoka referme farouchement ses bras autour d’elle, pas trop fort, pour ne pas risquer de lui faire mal, pas trop fort, pour qu’elle sache qu’elle ne l’emprisonnera jamais, pas trop fort, pour ne pas froisser la délicatesse de son être avec ses manières un peu brutes. Suni la touche, et Kyoka cogne son front contre elle, en signe d’affection, pour lui rappeler que tous les dangers du monde ne la feront pas reculer. Elle s’est trop longtemps battue pour la masse sans visage d’inconnu pour reculer quand les traits des gens qu’elle aime finissent pas se dessiner. Kyoka n’a pas peur et Suni semble terrifiée, et c’est terrible, de ne pas trouver les mots qui parviendraient à l’apaiser. Elle voudrait lui dire pourtant, à quel point tout va bien, à quel point elle trouvera une solution, à quel point elle n’a besoin de rien, à quel point l’important c’est de trouver un endroit où Suni sera en sécurité. Elle voudrait lui dire, mais tout coupe court quand Suni lui propose de l’accompagner.

Kyoka cligne des yeux, pupilles rivées sur la figure sérieuse de son amie, main levée pour écarter ses cheveux de son visage avec une délicatesse qui lui est peu familière. Elle aimerait combattre la façon dont son coeur s’est arrêté, la façon dont tout son corps s’est fracassé contre la proposition, contre l’inquiétude sincère et l’envie de l’avoir à ses côtés. C’est étonnant, c’est grisant, c’est presque impossible, en réalité, parce que Kyoka est forte, parce que personne ne s’inquiète pour elle, ou que c’est ce qu’elle veut bien croire en tout cas, parce que tout le monde lui fait confiance pour retomber sur ses pieds, mais que Suni tend la main, encore une fois, offre un nouveau refuge, et même si c’est parce qu’elle se sent coupable, la demande a le goût de miel et de jours d’été.

Il n’y a même pas matière à hésiter ; elle embrasse sa joue, doucement, avant de s’écarter, les yeux brillants.

Je viens avec toi. Je te suis, c’est presque fervent, une vie brûlante dans le corps alors qu’elle serre la main de Suni. Tout va aller, Suni. Je reste à tes côtés et tu restes aux miens. C’est pas ta faute. Arrête de t’excuser. Je suis fière de toi.

Et c’est vrai, infiniment vrai, parce que Suni a arrêté de courber l’échine, parce que Suni a attrapé ce qu’elle voulait, parce qu’elle a arrêté de se laisser dicter sa vie par les corporations, parce qu’elle a voulu être égoïste et que c’est être humain, au fond, parce qu’elles sont amies et que Kyoka ne reculera jamais devant rien pour garder sa main dans la sienne.

J’ai trois fois rien à empaqueter. Je reviens dans cinq minutes, d’accord ?

La liste est si courte, elle en a la tête qui tourne. Quelques vêtements, son sac, sa guitare, les tupperwares de Gigi, ses carnets, rien qui prenne beaucoup de places.

Si t’as des trucs où tu penses que t’as plus de place, je pense que j’en aurais dans mon sac. Tu me dis, promis ? T’as pas besoin de renoncer à des trucs que t’aimes.

Elle tend son petit doigt en direction de Suni, serment inviolable.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ

Elle ne sait pas, Suni. Elle ne sait pas s'il s'agit d'une bonne idée. Elle ne sait rien, en vérité. Mais que peut-elle faire ? Que peut-elle faire outre proposer, outre inviter Kyoka dans sa fuite ? Elle sait, de toute manière ; elle sait que son amie aura besoin de fuir, de se cacher aussi. Que la vie aura raison d'elle, que le monde est injuste, cruelle.
La vérité est que ;
La vérité est que Suni n'en a que faire des bonnes ou des mauvaises idées, maintenant.
Que le monde est terrible, si terrible avec elle depuis longtemps, et qu'elle veut simplement choisir par elle même, avancer par elle-même, et surtout tomber par elle-même. Elle n'en veut plus de ces chaines que l'on trouve à ses chevilles, que l'on a mis à ses poignets. Elle ne veut plus que l'on lui arrache les ailes, qu'on lui prenne des parts de son corps sans lui demander la permission tout en lui disant qu'elle est responsable de la chose. Qu'elle a fait une bétise horrible, gigantesque, et qu'elle doit en payer le prix.
Les paupières papillonnent ; les yeux ferment une courte seconde, douceur posé contre sa joue, puis Suni ouvre les yeux et observe son amie, sa confidente. Elle l'aime, Kyoka ; elle l'aime comme on aime sa famille, comme on aime sa demeure, son chez soi. Il y a un réconfort qui s'est inspiré en sa présence, une sérénité et surtout, une honnêteté. Certes, les silences et les mensonges existent encore et Suni porte sa noirceur, son brouillard mais avec Kyoka, elle est certainement la version la plus honnête qu'elle même, qu'importe le beau, le laid. Elle est simplement elle. Suni. Sun-Hi.
Les lèvres se pincent ; la fierté de Kyoka à son égard pourrait la faire pleurer de nouveau et en vérité, la chose a lieu. Les larmes glissent contre les joues de Suni mais elle sourit et hoche de la tête rapidement, un rire brisant sa tristesse. Il est étrange et pourtant si bon d'être heureuse et triste à la fois.
- D'accord je - Oh, Kyoka. De ses maigres mains, Suni essuie ses joues et hoche de la tête, rit encore quand Kyoka parle de ses choses. Kyoka  - qu'elle dit encore, un doigt tendu vers elle. Les paroles la frappent en plein de coeur.
Et elle rit encore, Suni. Elle rit de chagrin, de bonheur aussi. Elle rit pour toutes ces émotions qui la traversent et surtout, qu'elle évacue.
- D'accord, oui. D'accord, promis. Je ne laisse rien derrière. Devrait-elle envoyer un message à JiHo ? Lui expliquer les choses, sa vie. Suni ne sait pas. De ses poches pourtant, elle sort son téléphone. L'un de ses téléphones ; celui qui vient d'Icarus, qu'elle traine depuis des années. Le second, enfoui plus profondément dans sa poche, est inconnu au bataillon. Ils ne le connaissent pas. Il s'agit de son vilain petit secret. Peut-être que  -
Les lèvres se pincent, et Suni balance le premier téléphone dans un coin de la pièce, avant de retourner à ses vêtements.
- Kyoka je - Oh, c'est peut-être trop demandé mais - Elle grimace, sourit un peu et continue : Tu pourrais aller chercher Bernardo et Dragon ? Je sais que - oh, c'est si stupide de fuir avec des canards. Je sais  - tu sais, je les amenerais tous. Même les vaches. C'est si bête qu'elle en rit, Suni. Mais le dire, y penser lui brise le coeur. je - juste les canards. On peut amener les canards, oui ? qu'elle demande dans la plus grande des douceurs, comme un enfant croyant encore à la magie de noel.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Entre toutes choses, Suni réclame les canards et Kyoka s’immobilise, prise de court, avant d’éclater de rire, charmée et surprise, par le fait que la ferme les accompagne, par le fait qu’elles peuvent sauver un petit bout d’un havre de paix qui a recommencé à poser des fondations stables pour Kyoka, sauver une minuscule parcelle de ce qui a été pendant quelques mois une respiration loin de la ville et loin des choses qui la hantent, loin de tout ce qui la poursuit. Suni demande les canards, et Kyoka apprendrait aux vaches à grimper dans une voiture si le temps lui permettait, enfermerait toutes les poules dans le coffre de la voiture pour les ramener, plierait soigneusement l’origami de la ferme pour la redéplier à un autre endroit, avec ses légumes et ses animaux et leurs rires sur le porche, assises côte à côte à essayer de compter les insectes qui se pressent contre la lumière allumée. Suni demande les canards et Kyoka hoche de la tête avec un enthousiasme presque embarrassant.

Aye, aye, cap’tain, elle lui lance un salut militaire malicieux, avant de partir à la recherche de ses bottes, ne ferme aucune porte derrière elle, pour pouvoir continuer à lui parler. Je relâche les autres animaux, peut-être ? Ils auront plus de chance, pas enfermés.

Pragmatique et réaliste, elle attache ses cheveux en une queue de cheval serrée, penchée pour apercevoir Suni à travers l’ouverture de la porte, en quête de son assentiment. Elle se permettrait jamais de faire quoi que ce soit dans la ferme sans son accord, trop consciente qu’elle pourrait bouleverser un équilibre déjà fragile. Tornade dans sa chambre déjà dérangée, elle fourre tout dans son sac, s’enroule dans le gilet que Gigi lui a laissé la dernière fois, avant de ressortir, chargée comme un âne, sa guitare en équilibre périlleux sur son épaule.

Je pose tout à côté de la porte, ok, Suni ? Je te laisse récupérer les tupp’ de Gigi, on peut pas les laisser à ces enfoirés d’Icarus !

Et de partir en courant, enfant insouciante, presque, à la recherche des canards à l’extérieur. Pas dur de les attraper, elle a appris à le faire quand elle a commencé à aider à la ferme, pas dur non plus de reconnaître Bernardo et Dragon, pour les avoir observés attentivement régulièrement, vraiment pas dur. Le plus dur, c’est de ne pas ramasser un lapin, de ne pas s’attarder à s’émouvoir devant une des vaches, de ne pas se demander si elles auraient pu partir avec elles, dans d’autres circonstances. Peu de chance, elle tempère, impossible, presque, parce qu’il y a trop d’animaux, ici. Consciencieuse, elle suit les demandes de Suni, fourre les canards dans une caisse de transport, s’immobilise devant un vieux chat qu’elle a passé trop de temps à remettre sur pattes pour abandonner, s’arrête, un instant, avant de le poser sur la caisse de transport et de reprendre le chemin de la maison.

On emmène Leon, aussi, elle crie, depuis l’entrée, alors qu’elle pose sa caisse par terre. Je sais qu’il est pas très beau, mais on est une équipe, lui et moi.

Elle lui file à bouffer et il l’empêche de rester au lit toute la journée. Parfait équilibre, entre deux éclopés. Avec un petit soupir satisfait, elle se laisse tomber assise sur le perron, les yeux rivés sur la route qui mène à la ferme à la recherche de voitures qui arriveraient. Personne, pour le moment. Elle s’allume une cigarette, laisse son chat borgne et sourd grimper sur ses genoux croisés pendant que les canards protestent bruyamment.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Il y a une frénésie. Quelque chose de lourd et de léger, en même temps. Suni a le sourire aux lèvres, le rire dans la gorge et pourtant, les larmes au bord des yeux. Elle se sent perdue tout autant qu'elle a l'impression de se retrouver. L'ensemble des choses lui donne le vertige, terriblement. Soudainement, elle perd son horaire ; elle perd sa norme, mais sa cage en même temps. Tout disparait sous ses yeux. Il y a un sentiment apaisant, presque, à savoir que Kyoka restera avec elle. Que son amie ne la quitte pas et que dans cet inconnu qui se trouve devant elle, elle pourra tenir la main d'une personne en laquelle elle a terriblement confiance.
Le salut fait par Kyoka lui arrache un sourire, un rire ; Suni porte sa maigre main à sa bouche, ses joues enflées par le sourire trop grand. Elle est émue, touchée. Elle est heureuse malgré les tremblements qui habitent son coeur, son corps.
- Oh ! qu'elle fait, courant rapidement à la porte de sa chambre, s'accrochant au cadre. La petite abeille penche son corps vers l'avant, laisse sa voix être portée dans le couloir, répond : J'ai laissé un mot à la ferme de Madame Folet ! Elle s'en occupera, j'en suis certaine ! Suni a espoir, vraiment, que la femme le fera. Le décès de son mari lui donne beaucoup plus de temps et s'il n'aimait pas tant les animaux, elle les adore. Depuis que son mari l'a quitté, elle ouvre encore plus sa demeure aux animaux. Suni sait qu'elle prendra soin de ceux dont elle ne peut plus se soucier.
Le regard s'accroche sur Kyoka, les bras si plein et si pleine de vie, aussi. Son coeur s'apaise à la voir ainsi armée de ses choses. Doucement, elle hoche de la tête, replace quelques mèches sombres derrière son oreille.
- Je n'en oublierais aucun, promis qu'elle lui répond, à propos des plats de Gigi. Un pincement au coeur à l'idée, à la possibilité de ne pas le revoir avant longtemps. Suni espère que cette vie ne sera pas éternellement cachée ; elle aimerait tant voir tout ceux qu'elle aime. Les serrer dans ses bras, lui dire qu'elle se sent libre.
Une pensée pour Liam, June, Arcelia ; Suni pince ses lèvres, retourne dans sa chambre alors que Kyoka disparait hors de la demeure.
Elle souffle, Suni. Elle souffle et ouvre les tiroirs encore fermés, a le coeur qui se pince à devoir choisir entre ses pulls à fleurs, à abeilles, à pois. Les choix sont si nombreux, ses robes si nombreuses, comme ses jupes. Il y a tant de bonheur, dans ses vêtements. Sa seule liberté pendant si longtemps. Suni, elle a les larmes qui coulent, un peu, mais elle les chasse. Elle les chasse et elle choisit ses habits rapidement, remplit son sac avec la force de ses maigres bras. Avec tenacité certaine, elle attache les lacets de ses bottes préférées ensemble, les porte comme un sac sur son épaule et tangue un peu, si difficilement, dans les escaliers. Sur l'un de ses bras, quelques jupes, quelques robes. Les pantalons sont dans son sac. Peut-être que Kyoka a de la place, comme promis ?
Quand elle atteint la porte, le perron, Kyoka est assise avec Leon. Suni a un pincement au coeur face à la vue, face à Kyoka, face au chat qu'elle a oublié. La ferme lui manque déjà si fort. Elle souffle doucement, les yeux innondés, et pose ses choses à côté de son amie.
- Kyoka ? qu'elle dit, pleine de douceur. Le vent fait voltiger ses cheveux, ses mèches fouettant son visage. Suni les laisse être. Merci d'être là. Je t'aime. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Elle serait certainement au milieu de sa chambre, encore, effondrée en larmes. Icarus l'aurait trouvé ainsi, peut-être, avant qu'elle ne trouve la force de se relever. Leon peut venir, oui. Il est si - oh, je l'aime aussi qu'elle dit, et c'est si bête qu'elle en rit, et elle sanglote un petit peu. Suni rit encore plus, renifle et essuie ses yeux, chasse ses mèches folles. J'ai besoin  - tu as de la place, encore ? J'ai trop de vêtements, Kyoka La confidence est faite avec un autre sanglot, et elle rit encore. Je vais  - les plats de Gigi. Je vais les chercher. qu'elle annonce, reniflant encore, abandonnant ses choses, si peu nombreuses, trop nombreuses pour la situation pourtant, pour aller chercher un sac de courses et y mettre les plats si nombreux de Gigi. Au passage, Suni s'arrête et ouvre le frigo, hésite mais remplit les contenants des aliments encore bons. Il ne faudrait pas les gaspiller, non.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle a des fourmis sous les doigts, une électricité folle, qui court et court et court à travers tous ses os, qui se collecte à ses jointures pour produire des feux d’artifices, quelque chose qui fait tambouriner son coeur et son corps et chaque morceau de son être, parce que les choses avancent, parce qu’elle est à nouveau dans un tourbillon, mais que celui-là est maitrisée, un peu, que quelqu’un est en contrôle, en tout cas, et que rien de mal ne peut arriver. Elle n’est jamais si vivante qu’en mouvement, Kyoka, que lorsque les choses s’alignent pour la mettre en route, pour dresser un chemin qu’elle dessine à la craie sur le sol vierge. Elle n’est jamais si vivante que dans ces moments-là, efficace et virevoltante, le souffle court et les yeux brillants d’une énergie indomptable que toutes les dépressions du monde ne parviendront pas à tuer. Elle n’est jamais si vivante, et quand Suni la rejoint, elle relève les yeux pour l’observer, tend une main pour frotter gentiment la première partie d’elle qu’elle peut atteindre, maladroite, mais tellement sincère, tellement honnête, dans une affection si grande que les mots ne parviennent pas tout à fait à la fixer.

J’ai de la place, je m’en occupe et je charge la voiture, pendant que tu fais un dernier tour.

Leon cogne sa tête contre sa mâchoire et elle adresse un sourire rassurant à Suni.

Je peux même conduire, honnêtement.

Elle ne sera pas Orphée, pour autant. Elle ne se retournera jamais, satisfaite de la main de Suni dans la sienne, incapable de la renvoyer dans l’enfer qu’elle finit tout juste de traverser. Elle ne sera pas Orphée, jamais, parce qu’elle est incapable de se résoudre à prendre le moindre risque de perdre Suni, parce qu’elle refuse que les choses se passent comme ça. Alors elle peut conduire, elle trouve, parce qu’elle fera attention, au code de la route et aux feux rouges et à toutes les choses qui pourraient attirer l’attention, parce qu’elle sera infiniment méticuleuse, parce que rien ne pourra les dévoiler aux yeux d’Icarus.

Les vêtements trouvent leur place sans mal dans le sac à moitié vide de Kyoka et les bagages remplissent à peine la voiture. Il y a si peu, pour toute une vie laissée derrière, et Kyoka inspire, fort, en chargeant les canards et le chat dans le coffre à la suite des autres affaires. D’un pas chancelant, presque, elle regagne la maison, se faufile à l’intérieur, pour aller l’aider, à remplir les tupperwares, à récupérer les derniers légumes frais qu’elles ont récolté, à réduire les pertes, même si tout est trop dur, trop compliqué.

On y va ? Elle propose, la voix douce, et basse, quand la nourriture a fini d’être empilée dans un grand sac.

La question est chargée, et elle ne le sait que trop bien, presse un baiser délicat contre l’épaule de son amie, pour lui donner de la force.

Je te promets que tu trouveras à nouveau un chez toi.

Kyoka retournera le monde entier pour cela, s’il le faut.
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : this young lady is some trouble. (suka#1) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
this young lady is some trouble. (suka#1) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

this young lady is some trouble. (suka#1) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 203
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
Elle tremble, Suni, face à ce qui l'attend. Elle tremble d'une peur immense mais aussi d'un bonheur gigantesque. Elle est troublée, si troublée par toutes ces choses qui la bouleversent. Comment va-t-elle s'en sortir ? Elle ne sait plus, non, à quoi ressemble demain. Elle ne sait plus rien, outre que le chemin n'est plus tracé sous ses yeux, ses pieds. Elle a quitté le chemin tracé, oui, Suni. Elle s'en est éloignée brusquement sans attendre son reste, sans porter attention aux avertissements qu'on lui murmure depuis des années et elle est libre. Elle est libre, mais pas seule.
Non, elle n'est pas seule. Il y a Kyoka qui est là, avec elle. Il y a ces deux hommes si bons et gentils qui sont là, prêts à l'aider. Les aider. Suni ne sait pas ce qu'ils diront quand elle arrivera avec Kyoka, mais elle espère si fort qu'ils ne diront rien, qu'ils l'accueilleront elle aussi, oui, dans leurs bras. Parce que Kyoka, elle ne mérite pas d'être mise dans une telle situation par sa faute. Kyoka, elle ne mérite pas une telle vie, un tel sort.
Suni, elle aimerait tant lui offrir de meilleures possibilités.
Elle renifle, Suni, et chasse ses larmes quand Kyoka la rejoint. Un sourire est offert en vitesse sous le poids du baiser posé contre son épaule, et Suni, elle se redresse et inspire doucement, regarde sa petite cuisine, ses belles choses, son univers depuis des années.
Elle n'est pas prête à tout quitter.
Mais elle n'a pas le choix, non, pour respirer.
- Non, qu'elle dicte, et sa voix est aussi douce que ferme. Suni porte son regard sur Kyoka, et lui tend les doigts. S'empare des siens et les serre avec douceur, légèrement. Nous trouverons un nouveau chez nous, Kyoka. Parce que Suni, elle ne se voit pas sans Kyoka. Si elle est devenue l'un des pilliers de l'autre au fil des mois, la chose va aussi dans l'autre sens. Suni ne sait pas ce qu'elle ferait, sans elle.
Peut-être qu'elle serait toujours dans sa petite prison de cristal, si Kyoka ne lui avait pas montré quel goût pouvait avoir la colère et la rage face à l'injustice totale.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME