Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



unholy

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
unholy
tw : malenia
Je dis très souvent ce que je pense. Mais je suis rarement vulgaire. J’ai appris à éviter les écueils surtout face à mon audience car, les gens sont intimement persuadés que les influenceurs ont une responsabilité « d’éducation » auprès de leur communauté, et donc que s’ils ne montrent pas « la bonne marche à suivre », ils sont coupables de tout un tas de trucs qui leur ferait mériter la prison.

J’ai très envie de leur répondre que je suis pas professeur putain et que s’ils veulent vraiment que les gens s’éduquent, il faudrait peut-être tout simplement pas leur laisser accès à Internet où tout le monde peut raconter n’importe quoi. Quelle fabuleuse invention que nous avons détourné de manière si terrible ; mais j’imagine que c’est symptomatique de l’être humain.

Donc, je suis rarement vulgaire. Ou alors, de manière très réfléchie parce que je suis depuis toujours habituée à être fliquée, enregistrée, et le moindre de mes faits et gestes est épié. Mais là, ce soir, affalée dans mon canapé dans une position qui ne serait jamais Argoable, je suis extrêmement vulgaire.

« Ma chérie, je te contacte seulement parce qu’on s’entend bien et que tu me donnes très souvent du gossip, mais là, je ne peux rien pour toi. Ces photos… bon sang, Malenia, ces photos sont de l’or en barre et même pour tes beaux yeux, je n’annulerai pas leur parution à la Une de demain. Si ce n’est pas moi, ce sera un autre, business is business baby. » Je n’ai pas besoin qu’elle m’explique comment fonctionne mon métier. Je crois que c’est son petit ton arrogant qui m’agace le plus, parce que Jolene Stew ne serait rien sans moi. Je lui ai donné une foutue carrière, et elle m’appelle à minuit après avoir bouclé son numéro pour me dire que des photos de moi vont se retrouver dans la presse.