Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



these streets

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
these streets
tw: drug trafficking, physical and verbal violence
Il se fait tard.
Deux heures du matin, pas une heure raisonnable et définitivement pas une heure où des activités légales ou même convenables se passent. Tu t'en moques complètement, on pourrait t'accuser d'être un hypocrite, tu es père après tout, tu refuses que ton propre fils traine dans tout cela, le Fight Club, the Guard, pour le protéger et pour qu'il est des meilleures opportunités. Pourtant tu es là ce soir, arme sur l'épaule, ta veste pare-balle sous ton t-shirt noir, cachée par le tissus. Il y a aussi un sac à dos sur ton épaule, contenant beaucoup plus d'armes, tu es un véritable arsenal ambulant ce soir, alors que tu fais les cents pas devant la porte du hangar, en attendant que le camion et le chauffeur du soir. Tu es un hypocrite, tu le sais, tu ne penses même pas à toute la quantité de Red qui va être chargé dans ce camion, officiellement, tu n'es même pas de sortie ce soir, après tout, le FC a arrêté la vente de Red... pas vrai ? Ouais, c'est la version officielles, dans les faits, il faut remplir les caisses, il y a de la demande, alors vous fournissez l'offre. Si ce n'est pas vous, quelqu'un d'autre va se remplir les poches, et tu n'es pas là pour jouer les juges, mais pour faire ton boulot. Le camion arrive, trop blanc et un peu trop visible à ton goût, mais tu supposes que ça ferait l'affaire. Plus petit qu'un camion de livraison typique, mais avec de la place derrière.
"Just reverse," que tu marmonnes au chauffeur quand il baisse sa vitre et que tu lui indiques où se garer. Link, un ancien champion, avec une bonne carrure du temps où il passait encore à la télévision. Ouais, tu as bien fait tes recherches, tu ne laisses absolument rien au hasard, ça ne te ressemble pas vraiment et tu es toujours à l'affut alors qu'on charge le camion. Les boites sont scellées et protégées et rien ne laisse transparaitre que c'est du Red. Officiellement, c'est juste une livraison de nourriture pour la cantine de l'école de l'Underapple, rien de plus, rien de moins. Tu t'assures personnellement que la porte arrière du camion est bien fermée, puis tu grimpes sur le siège passager, à côté de Link. "It's just you and me for this part of the journey, kid." Le surnom n'est sûrement pas nécessaire, mais c'est comme cela que tu le vois. Il est nouveau dans ce milieu, est-ce qu'il a la moindre idée de ce qu'il y a à l'arrière ? Probablement pas, c'est mieux comme ça que tu te dis en ouvrant la fenêtre de ton côté, tu jettes un coup d'œil au miroir gauche puis au rétroviseur. "You can hit the gas now, we're going to Crimson Bay, someone's waiting for us there, for the rest of the transit." Une mission simple, une route simple. Tout devrait bien se passer... n'est-ce pas ?
"You have any questions?" C'est dit avec un sourcil dressé alors que tu l'interroges. C'est un test, pour voir sa réaction, pour qu'il comprenne que dans cette ligne de métier, moins il en dit, mieux il se porte. "Let me rephrase that: no questions? Good, let's go."

ft. @Link Kowalski

Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : these streets HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Je ne fais pas souvent de service nocturne, depuis que je suis à New Blossom. C’était plus courant, quand j’étais chauffeur routier. Faire les trajets de nuit sur des distances plus longues, c’était souvent bien plus efficace. En ville, c’est moins nécessaire, il suffit de commencer assez tôt pour éviter les heures de pointe. Deux heures du matin, c’est vraiment tôt. Je bâille à me décrocher la mâchoire au volant d’une camionnette blanche que je n’ai pas souvenir d’avoir déjà conduite. Mon uniforme est carrément débraillé, avec le T-shirt pris trois tailles trop grand rentré à moitié dans le pantalon cargo beaucoup trop large, mais je suppose qu’à cette heure-là, personne n’y prêtera attention. Et mes cheveux… N’en parlons pas.

J’arrive au lieu de collecte. De ce que j’ai compris, une livraison de nourriture pour l’école de l’Underapple, rien de bien nouveau dans ma routine. J’en ai déjà fait quelques-unes, ce n’est jamais très pratique avec le passage du métro. Je connais mieux le trajet dans l’Underapple qu’à la surface, cela dit. Enfin, avec le GPS, c’est très facile. Il y a un homme qui m’attend devant le hangar. Très sérieux. Il me fait un peu peur, en fait, dans son attitude on dirait qu’on a un convoyeur de fonds à protéger. Je fais ma manœuvre et je patiente le temps que le chargement soit terminé.

Je fronce les sourcils lorsqu’il monte à l’avant. Je ne comprends pas trop pourquoi il doit m’accompagner. C’est un test, peut-être ? Pour voir si je fais mon travail correctement. J’ai un coup de stress, brusquement, me rassoit plus droit sur mon siège et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. J’aurais peut-être dû repasser mon uniforme, aujourd’hui. Ça me fait bizarre qu’il m’appelle kid, j’ai plus de trente ans et il en a quarante, à tout casser. Okay… J’entre l’adresse dans mon téléphone pour que l’implant GPS dans mes yeux s’actualise. Je le regarde de côté, l’air inquiet, lorsqu’il me demande si j’ai des questions. Je doute que poser n’importe quelle question me fasse bien voir, et je ne sais pas quoi répondre, du coup. Il ne m’en laisse pas le temps, de toute façon, et sa tournure de phrase me rend quelque peu perplexe. J’essaye de ne pas y penser, en démarrant le camion pour reprendre la route. Une bonne trentaine de minutes jusqu’à la bouche de métro de l’Underapple, et ça risque de me paraître beaucoup plus long que d’habitude, accompagné par cet homme dont j’ignore tout. Je devrais sûrement le savoir, c’est peut-être mon supérieur hiérarchique et je n’en ai aucune idée. Je vais me faire virer si je demande ? Je déglutis, pince mes lèvres, et finit par oser articuler : So, excuse me, it’s a bit stupid but I’m not sure I know who you are?
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
these streets
tw: drug trafficking, physical and verbal violence
Oui, ton métier dans The Guard, te rend la vie plus facile. Pour toi et pour Desmond, c'est légal, plus trop besoin de cacher cela et tu peux expliquer un minimum ce que tu fais sans devoir mentir outre-mesure. Non pas que cela soit ton genre de te perdre en conversation inutile. Que ce soit à deux heures du matin ou dans la vie de tous les jours, c'est quelque chose qu'on t'a toujours reproché, visiblement, le small talk ça aide à briser la glace et aide les gens à se mettre à l'aise. Un truc que tu n'as jamais compris, en quoi parler peu aider les gens à comprendre que t'écouter est une bonne chose ? Encore plus dans le cadre du boulot, parler ne prouve pas tes compétences et ne fait pas de toi l'employé du mois. Mais, visiblement, ça aide, tu te le dis alors qu'il rentre les coordonnées dans son GPS, sans plus de question que cela. Il a l'air un brin mal à l'aise, ça, c'est lisible et visible, tu te demandes ce que ton propre visage doit montrer. Ton désintérêt certain pour cette conversation ? Ta concentration ? Le désir de retourner dans ton lit et retrouver ton fils dès que cette mission-là sera terminée ? Tout ceci à la fois, tu supposes.
"Does it matter ? Who I am, I mean." Tu n'essayes même pas d'être sarcastique, tu poses la question en toute honnêteté, pour savoir si cela changera quoi que ce soit pour lui et si ça va l'empêcher de faire son boulot ou pas en fait. "I was sent by the boss, Robin being the boss, I mean, just like you I suppose..." Tu précises au cas où ce ne soit pas clair et qu'il te prenne pour un étranger. Ou pour un débutant certain, ou quelqu'un qui serait là pour lui nuir. Ce n'est pas le cas, c'est tout le contraire en fait, tu es là pour s'assurer que tout se passe bien. Lui, c'est les transports, toi, la sécurité physique, une affaire très bien menée, Robin a déjà eu quelques compliments à ce sujet et venant de ta part, cela est toujours sincère. "The name's Ezra, I know you're Link... or do you prefer to be called something else? Everything works for me." La dernière partie de ta phrase est ajoutée alors que tu as un petite pensée pour ton fils. Qu'est-ce qu'il t'a dit sur les pronoms et les gens déjà Oh oui, on ne doit pas se fier aux apparences et c'est toujours plus poli et respectable de demander. Voilà, c'est fait, peut-être que ça l'aidera à se détendre un peu plus ou à garder ses mains bien droites sur le volant.
"Me being here doesn't change anything kid, just do your job and that's it." Une manière comme une autre de le rassurer, voilà ce que tu te dis maintenant que les présentations sont faites.

ft.  @Link Kowalski
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : these streets HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Ah, er…, je bafouille, grimace un peu malgré mon envie de faire bonne impression face à sa réponse cryptique. J’imagine qu’il existe des gens dans ce monde qui pensent que les présentations ne sont pas importantes. Ou alors il m’accorde une seconde chance pour me rappeler qui il est, auquel cas je suis mal parce que je n’en ai vraiment aucune idée. Je secoue la tête de dépit et tâche de me concentrer sur la conduite en quittant la zone des entrepôts pour la route principale. Tout est désert, à cette heure-ci, et je ne peux pas m’empêcher de trouver toute cette situation inquiétante, dans un décor aussi glauque. J’hoche la tête à la mention de notre boss. Ah, yes, Robin White, que je murmure comme si je voulais prouver que je connais au moins ce nom-là.

Il me dit finalement le sien et je me demande si je suis viré, du coup. Je tente de le graver dans ma mémoire, on ne sait jamais si on me laisse le bénéfice du doute. Lui connaît le mien, alors que je ne suis qu’un employé lambda, et qu’il est certainement plus haut dans la hiérarchie que moi. Link is fine. Je suis presque surpris de ne pas avoir la question habituelle, à savoir si c’est mon vrai prénom, mais à la tête du personnage, ça ne doit pas être son genre du tout, les petites conversations insignifiantes. Il fait plutôt peur, juste à me dire de faire mon travail. Je me redresse un peu sur mon siège, remets bien mes mains sur le volant, parce que ça me met un coup de pression, l’air de rien. J’en viens même à douter de mes capacités à conduire, le cœur qui s’affole pour rien dans ma poitrine. J’inspire, exhale et me reconcentre pour ne pas freiner trop brusquement au feu rouge qui arrive. Ça ne ferait pas très professionnel. So, do you often do this? It’s the first time I have someone onboard.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
these streets
tw: drug trafficking, physical and verbal violence
"Yep, the big boss." Que tu commentes alors que tu entends le prénom de Robin, au moins, le jeune homme est au courant de la hiérarchie mise en place. Est-ce qu'il en sait plus ? Tu ne peux pas juste poser la question de but en blanc, pas dans votre ligne de métier malheureusement, pas avec ce que tu as choisi. Vous bossez au même endroit, donc forcément, c'est un allié. C'est ce que dicte la logique des choses et pourtant, tu sais que le monde ne fonctionne pas comme cela malheureusement. Tu peux tolérer beaucoup de gens, beaucoup plus que le laisse sous-entendre le carré de tes épaules... mais ce n'est pas pour autant que tu accordes ta confiance tout aussi facilement. Vivre pendant l'effondrement de New York laisse ce genre de cicatrices et tu te dis que cela doit être le cas de tous ceux qui ont vécu tout ça. D'un peu trop près, tout comme toi."Ezra is fine too. That's what you call me... for now, if shit hits the fan, I'll give you my nickname." Tu le dis avec le plus grand sérieux du monde et ce, même si ça sonne comme une mauvaise blague, même si ça te donne un petit air supérieur et de prendre cela à la rigolade. Ou alors trop au sérieux.
Tu ne vas pas t'excuser dans les deux cas et ton regard sombre se perd sur les rétroviseurs pendant quelques instants, quand vous arrivez à un feu rouge. Le gamin n'a pas l'air rassuré, tu comprends, ce n'est pas tout le monde qui peut bosser sous pression ou même faire ce genre de métier, tu le sais mieux que quiconque en fait. "Not my first time. In this situation or in general." Tu le dis en haussant les épaules, pas beaucoup d'informations et ce feu rouge te parait tellement long... Assez long pour que tu te tournes vers Link, le dévisageant de haut en bas, encore une fois."But please, don't tell me this is your first delivery, please."

ft.  @Link Kowalski
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : these streets HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Je n’ai pas croisé Robin White souvent, peut-être deux ou trois fois depuis que je bosse pour ellui, seulement, mais iel m’inspirait moins de peur, ou en tout cas iel était beaucoup plus avenant au premier abord. Iel en impose, mais pas au point de me donner envie de fuir. Je ne sais pas du tout si l’homme à côté de moi s’attend à ce que je rie de sa plaisanterie ou pas. Il a l’air très sérieux, en la disant, alors j’opte pour un non et fixe la route d’un air sans doute plus paumé qu’autre chose. J’acquiesce sans comprendre à sa réponse énigmatique – il veut dire quoi par “en général” ? Je me demande vraiment s’il a été envoyé pour rendre une évaluation sur ma personne. Auquel cas je suis plutôt mal barré, je pense. Je ne vois que ça, autrement il n’y aurait aucune raison de payer deux salaires pour une livraison aussi normale et insignifiante. Et je n’ai même pas bien repassé mon uniforme. En même temps, une inspection pour un service de nuit, c’est inattendu. Qui contrôle ses employés à deux heures du matin, franchement ? Je suis maudit.

Le feu rouge me semble interminable et je tapote un peu sur le volant en patientant, lâchant un rire purement nerveux à son étrange supplique. Er, no? I’ve been working at The Guard for months now. And been a truck driver for – hm – almost for years. Ma voix se fait hésitante, sans raison. Je ne suis pas en train de mentir, il faut vraiment que je me reprenne, c’est n’importe quoi. Je jette un œil dans le rétroviseur et je vois qu’il y a un van noir, juste derrière nous. A cette heure, dans ce coin. Bon, pourquoi pas. Le feu passe enfin au vert et j’appuie sur l’accélérateur. Au bout de quelques minutes et de plusieurs regards anxieux dans le rétro, le van est toujours là. Ça commence à être bizarre, non ? Is there another delivery with us tonight?, je demande, un rien inquiet. Je suis sûrement juste parano et il va sans doute me dire que je me fais des idées.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
these streets
tw: drug trafficking, physical and verbal violence
Link a l'air un peu tendu et tu demandes pourquoi. Est-ce à cause de l'heure ? Parce que tu es un parfait inconnu qui ne se perd pas trop dans le small talk? Peu importe la raison, il faut qu'il garde les mains bien fermes sur le volant, c'est tout ce que tu lui demandes en réalité. Et vous pourrez tous les deux repartir de votre côté. Peut-être qu'il aura besoin d'un café ou d'un petit remontant après la livraison, ça serait bien mérité, vu l'heure. "That's good. You got experience. I'm rubbish at driving for example, so you're probably more skilled than I am in that regard...." Une façon bien à toi de le rassurer, et de lui faire comprendre qu'il est bien à sa place au volant et toi, dans le siège passager, pas de doute que tu aurais eu l'air bien stupide si les rôles avaient été inversés. Tu sais conduire une voiture pour aller d'un point A à B, mais tu ne dirais pas que c'est ton mode de transport préféré. Et puis, ce n'est pas très pratique pour la sécurité, ça prend de ton attention et... le feu est vert, tout comme Link, tu as vu ce van derrière vous, cela peut être tout et rien à la fois. Autant rester alerte.
"No, it's just us, we would have made aware if it was the opposite." Que tu dis sur un ton calme tu le laisses rouler, tu ne peux pas vraiment t'emparer du volant et le guider et toujours en fixant le rétroviseur, tu reprends la parole."Okay Link... forget the itinerary... Make a right turn, whenever you can, but don't drive any faster... let's pretend it was our route all along..." Oui, cela va vous retarder, mais tu veux être sûr, si ça se trouve, c'est une drôle de coïncidence et quelqu'un a besoin de sortir à cette heure-ci et de se diriger vers le métro. Peut-être, tu n'en sais rien, New Blossom doit avoir les mêmes propriétés que New York et ne jamais dormir, cela ne t'étonnerait même pas. Quand Link finit par tourner le van aussi, à quelques mètres, derrière vous et tu pousses un long soupir, ton sac à dos qui était à tes pieds trouve tes genoux, ce qui te rassure un peu plus. "... I don't suppose you have any weapon on you, right?" Et oui, même cette question-là est posée sur un ton plat au possible.

ft.  @Link Kowalski
Link Kowalski
Altéré·e 2-C
Link Kowalski
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : these streets HO6a7dU
Alias : Rin pour ceux qui savent
Genre : il/lui
Age : le grand âge de trente-deux ans
Dollars : 365
Statut : quo
Occupation : chauffeur-livreur pour The Guard
Habitation : un duplex en coloc (et quel coloc) dans Crimson Bay
Altérations : - Type 2-C : trois doigts de ma main gauche (pouce, majeur, index)
- Type 2-C : prothèse outil pour mon index gauche
- Type 2-C : colonne vertébrale pour compenser la paralysie de mes jambes
- Type 1-C : implant GPS
- Type 1-C : implant lié à mon chat

Limites : Prothèses de mauvaise qualité, douleur au dos, raideur, frottement à la jonction des doigts.
Stigmates : Trois doigts en moins à la main gauche, remplacés par des prothèses très voyantes qu'il m'arrive d'enlever parce que désagréables à porter. Cicatrices au bras gauche et le long de la colonne vertébrale depuis mon accident et mes altérations, et une à jambe droite suite à une chute de cheval quand j'étais gamin.
Inventaire : 1 point altération
Mémo RP : Charlie
Leo
Miss
Ezra

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 185
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Kentaro Sakaguchi
Crédits : ultra-violences (av)
Thèmes abordés : abandon, outing forcé, dopage, dépression, alcoolisme, tentative de suicide, accident de voiture, amputation, paralysie
Thèmes refusés : à discuter
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
seagreen

Je me demande s’il essaye de me rassurer en encensant mon expérience. Une manière de me détendre ou alors de me faire baisser la garde, peut-être ? Je ne sais pas, de mémoire je n’ai jamais eu de passagers pendant un transit, autant maintenant que lorsque j’étais chauffeur de poids lourds. J’ai choisi le job pour être seul tout en ayant quelque chose pour m’occuper l’esprit. Les heures passées concentré sur la route, je ne les passais pas à penser à quel point je me détestais ou à avoir envie d’un verre pour noyer lesdites pensées.
Ce qui ne me rassure pas, par contre, c’est ce van derrière nous. Peut-être que ce n’est rien, que j’y fais attention uniquement parce qu’il n’y a pratiquement personne au volant dans ce quartier, aussi tard. Ezra m’indique qu’il n’y a pas d’autre livraison ce soir, et je commence à paniquer quand il me demande de tourner à droite, alors que ce n’est absolument pas l’itinéraire. Lui aussi, il trouve ça louche ? Si je ne suis pas le seul parano, c’est que quelque chose ne tourne pas rond. Okay, je souffle, inquiet, prenant la suivante à droite, le GPS dans ma tête qui s’affole un peu de me voir dévier de la sorte. Ça n’aide pas.

Ce qui n’aide pas non plus, c’est la question d’Ezra, ensuite. Je lui jette un léger coup d’œil anxieux, remarque qu’il a récupéré son sac à dos qu’il avait placé à ses pieds. Weapon? Le mot m’échappe sans que je n’ai pu y réfléchir, j’ai le cœur qui bat beaucoup trop vite, dans ma poitrine. Dans quelle histoire je me suis embarqué, encore. What kind of delivery is this? Cela aussi, ça m’échappe tout seul, avant de me rappeler qu’il ne voulait pas de questions. Je n’ai jamais livré des choses qui paraissaient suspectes, jusqu’à maintenant, et croyais – naïvement, du coup ? – que si je devais bosser de nuit, c’était simplement pour éviter les embouteillages. Et personne ne m’a demandé si je savais me servir d’une arme, à l’entretien d’embauche.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME