Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



requiem in c sharp | Leopold

Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

L'ancien.ne est mort mort.e, pas le temps de chialer. On lui a annoncé la nouvelle comme si il n'était pas au courant. Il a fait semblant de ne pas savoir, il a hoché la tête tristement et présenté ses condoléances. Sans émotion. Il a même envoyé des fleurs pour l'enterrement. Du genre qu'on n'envoie pas à des funérailles. Mais iel aurait aimé, tout comme iel a apprécié le verbe acide de Curtis et son manque d'humanité qui le rend, paradoxalement, plus humain que les autres. Pas de place à hypocrisie, au moins. Une sincérité déconcertante et glaciale. Lorsque Curtis déteste il hait, mais lorsqu'il a apprécie, il aime.
C'est à lui qu'on devrait les faire, les condoléances. Curtis n'a pas le droit à la paix, il a fait trop de mal, trop de chaos, trop de conneries sans doute. C'était paisible avant, pendant quelques années la vie était clémente. Il regrette presque cette époque maintenant, quand il n'avait que les White pour lui. Maintenant il y a trop de personnes et ces personnes le changent, lui font ressentir des choses qu'il ne veut pas. Son ancienne vie est morte.
Et l'ancien.ne est mort.e parce qu'iel le lui a demandé. Curtis a porté le coup fatal, en promettant qu'il le ferait sans un regret. Alors il ne regrette pas. Curtis espère qu'on saura lui apporter la même grâce plus tard, que personne ne le laissera se détériorer, ses décomposer comme un légume oublié. Curtis préfère mourir que vieillir. Curtis n'a pas pleuré, il a eu de la peine, il a considéré le décès comme un gâchis.

C'est étrange de revenir dans la pharmacie maintenant qu'il n'y a plus la même mélodie. Curtis entend encore le son de sa voix. Impossible de s'en défaire. Peut-être étais-ce un.e ami.e. Curtis lui a exposé ses cicatrices les plus intimes. Les histoires qui couturent sa peau ont été écrite de la main de cellui qui habitait les lieux. Il lui doit une fière chandelle, parfois une leçon de morale. On ne fait plus de personnes comme ça. Comme Leonor.

Un gamin. Son gamin. Se tient à le place où iel devrait se tenir. Celui sur qui Curtis a juré de veiller. N'importe quoi. « Je peux parler à quelqu'un d'autre que le stagiaire ? » Il lui demande. Curtis est venu pour deux raisons. Les médicaments de la voisine (il accepte contre un repas) et quelque chose pour dormir. Ou pour oublier. De la drogue aurait été plus rapide, mais il doit veilleur sur le gamin. Il balance la fausse ordonnance sans même un regard, caché derrière ses lunettes fumées. Il lui faudrait peut-être une canne pour inspirer la sympathie. « Le service était mieux avant. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
requiem in c sharp  | Leopold E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
Les nuits sont courtes, les jours sont longs ; d'une longueur épouvantable. Il me semble que le temps est devenu une torture dont je ne peux me libérer. Qu'il s'étire au fil des jours et des jours, me laissant là, derrière ce comptoir, dans une prison étrange. Est-ce là le purgatoire ? Leonor se plaisait à dire que j'étais une part de son être ; que même à l'autre bout du monde, j'étais en sa compagnie. Peut-être alors m'a-t-iel amené au purgatoire en sa compagnie, en décédant. La chose ne serait pas très surprenante ; Leonor était souvent bien injuste, dans ses choix. Très égoiste, faisant passer ses choix et ses avis avant ceux des autres. Alors, voilà ma prison ; mon monde empoisonné. Un corps qui souffre comme le sien le faisait autrefois, mais aucune mélodie cette fois-ci. Après tout, je n'entends pas le poids de mes propres maux. Il n'y a qu'un silence plus pesant que tout le reste. Une lourdeur que je porte en permanence sans en sentir le poids sur mes épaules, sur à l'intérieur de mon être. Je n'ai pas décidé de cette vie. Je ne l'ai pas accepté, non plus. Les jours sont comptés et dans l'avenir, des projets se décident. Loin d'ici. Car je ne compte pas rester. Je n'ai aucune raison de rester. Après tout, Leonor ne m'a pas retenu, à l'époque. Ne m'a pas donné envie de venir poser les pieds dans cette ville de rêves, selon ellui.
Des rêves brisés, oui. Le quartier est terriblement gris, tristement abandonné. Un endroit ayant servi à reconstruire un monde entier et pourtant, délaissé par celui-ci quand il fut entier. C'est d'une ironie presque amusante, mais je n'ai pas le coeur à rire. Je voudrais simplement partir. Mettre fin à ce souhait stupide, posé sur papier.
Un an à tenir la boutique, avant de pouvoir la vendre. Aucun choix pour l'heure que de rester.
Je partirais, par contre, lorsque le décompte sera terminé.
S'il avance un jour, dans tous les cas.
Les minutes défilent avec une lenteur terrible, sur l'horloge. Il me faut un moment pour baisser les yeux sur le client lorsqu'il prend la parole, en face de moi. Mon regard le toise tandis que mes lèvres se pincent brièvement. Je lève le menton, un brin :
- L'Assistant n'est pas là, de toute manière. Sait-il seulement de quoi il parle ? Il n'y a aucun stagiaire, ici. D'un geste lent, je baisse mes yeux vers le papier posé sur le comptoir, et pince mes lèvres. Je l'éloigne d'un doigt seulement, lisant furtivement les mots présents sur le papier. Allez vous plaindre au cimetière, alors. que je réponds, face à sa remarque. J'entends la chose trop souvent, depuis que j'ai repris la boutique. On se lamente sur l'absence de Leonor, sur sa fin tragique. On dit vol, on dit meurtre. Comme quoi, Leonor sait faire partir d'ellui, même dans la mort. La chose est si peu surprenante ; c'en est lassant. Vous aurez peut-être des réponses. Certains écoutent les morts, après tout. Moi, je n'écoutais pas mon parent quand iel vivait, alors maintenant... Encore moins.
Le regard descend une nouvelle fois sur le papier ; bien que je comprends très peu de choses sur les noms des médicaments, je sais en reconnaître certains. Le trouble de sommeil ne me surprend pas ; il suffit d'entendre les notes décousues venant de l'homme, en face de moi. Il n'y a rien de joli. Tout est étouffé, enfermé et s'évadant par moment. J'en perçois que certaines notes, plus fortes que d'autres.
- Mais peut-être que les morts hantent déjà vos nuits. Une simple parole avant que je me détourne pour aller chercher les médicaments. J'apporte le papier ; j'oublie déjà les noms.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |


« Pas faute d'avoir essayé. Les tombes ne sont pas très causantes. » Les morts ont plus de choses à dire à Curtis que l'inverse. Pourquoi parler à une pierre ? Pour décharger ses émotions ? Dans l'espoir d'exorciser quelque chose qui était déjà pourri dans le vivant ? Il fallait parler de vive voix ou se taire à jamais. Ce réconfort que les gens éprouvent est stupide.
Curtis s'est adonné quelque fois à l'exercice et s'est trouvé bien égoïste. Oh, il est facile de dire ce que l'on pense quand on sait que l'on ne rencontrera aucune opposition. Trop facile d'assumer ses pensées et ses sentiments si l'autre ne peut répondre, qu'importe qu'il puisse voir depuis son monde éthéré ou son enfer.
Ou le vide.
Ou le rien.
Il faut d'abord croire que les esprits sont conscients des lamentations.
« Les vivants hantent autant mes jours. » Fantômes, spectres où être de chairs, Curtis ne connaît jamais le paix. Cette humanité ne sait le laisser tranquille, il n'existe pas de silence dans lequel il peut se complaire. Curtis continue de converser, bien bavard pour une fois.

« Iel m'avait parlé d'un môme. Je ne sais pas si tu le connais. Un véritable mioche pleurnicheur si tu veux mon avis. » Curtis provoque parce qu'il sait très bien que c'est la personne en face de lui, cet enfant silencieux. Leonor avait cette douleur sourde au fond d'ellui, une douleur tendre et résignée. Probablement cette même déchirure que ses parents ont éprouvé lorsque que Curtis est parti ; parce qu'on n'implore pas de rester. Cette admiration pour un parcours automne jonchée de regrets ici et là. Les vieux veulent toujours parler. Ses vieux ne s'en cachent pas, lorsqu'il rentre, Curtis doit se taper tous les ragots les plus insignifiants. En passant par la couleur des tomates qui ont poussé sous une lumière artificielle et les exploits d'un lointain petit cousin qu'il n'a jamais rencontré.
Tant de choses à dire et Curtis écoute sans vraiment écouter. Il a écouté cependant lorsqu'iel a confié un secret à Curtis. Un secret qui n'en est pas un, mais le mercenaire le garde près de son coeur comme une confidence. une mission secrète pour laquelle il a reçu le paiement en avance et qui ne repose désormais que sur sa bonne foi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
requiem in c sharp  | Leopold E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ

Il y a des gens dont les mots quittent leurs lèvres avec une aisance presque dérangeante. Je les écoute d'une oreille bien souvent absente, attentif aux paroles certes prononcées mais dérangées par la manière dont ils sont aisés au coeur de la chose. Je ne comprends tout simplement pas comment on peut avoir autant de salive dans la bouche et parler parler parler pour absolument rien dire. Une histoire n'a pas besoin d'être contée milles fois. Un récit n'a pas toujours besoin d'exister. Personne ne veut savoir ce qui s'est passé au magasin, un peu plus tôt. Peu de gens sont vraiment captivé par les histoires futiles d'autrui. Malgré tout, les onomatopées pour commenter un conte si peu palpitant sont souvent bien trop présentes. L'idée même de partager une conversation de la sorte me dérange terriblement. Pourquoi converser lorsqu'il n'y a rien à dire ? Pourquoi faire d'une histoire quelque chose qui devrait plutôt tomber dans l'oubli ? La chose me parait terriblement futile, en un sens.
- Quelle chance, que je commente sans grand envie, le ton vide d'entrain, le regard plat. J'observe l'homme et attends le paiement ou encore, s'il désire autre chose.
À l'écouter parler, il cherche des problèmes. Ou ma patience. Celle-ci a beau être exemplaire, il vient des moments où elle se froisse et perd un peu de sa beauté. Ses paroles me troissent sur un certain point.
Il y a un moment de silence, un temps alors que j'inspire doucement pour me contenir et lève les yeux vers lui, ensuite. Il n'est pas bien grand. La même grandeur que moi, plus ou moins. Encore un homme qui pense certainement possédé un quelconque pouvoir avec sa grandeur.
- Non, que je réponds, sans tact. Leonor n'a pas d'enfants. C'est la vérité, après tout. Il y a bien longtemps que je ne suis plus un enfant. Leonor s'est bien entêté.e pendant des années à m'appeler de la sorte, à tenter de me ramener à la maison, comme iel disait, en usant de notre lien mais jamais je n'en ai eu envie. Encore aujourd'hui, l'idée d'être en ces lieux me dérange terriblement. Je compte les jours, les semaines, les mois. J'attends que mai arrive de nouveau pour vendre et partir. Il faut respecter ce que le testament demande, mais à quel prix ?
Certainement pas celui de la politesse. Je refuse de l'être.
- Vous avez besoin d'autre chose ? que je lui demande, haussant d'un sourcil. Si c'est parler du beau temps et de la pluie, ce n'est pas ici que vous allez trouvé cela. L'assistant n'est pas là. Il s'occupe, après tout, des personnes âgées cherchant un partenaire de conversation. Je n'ai pas, de mon côté, la patience pour m'en occuper.
Est-ce un cas similaire sous mes yeux ? Je fronce des sourcils, légèrement.
- Achetez un produit ou partez. Je n'ai pas que cela à faire. Peu importe votre nostalgie ou votre coeur brisé. Leonor a laissé bien des âmes en peine sur son sillage. En fais-je parti ? Je ne le sais toujours pas. Son absence me marque depuis des années. Sa mort n'y change pas grand chose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Curtis dérange. Ce n'est pas nouveau, c'est le principe de son existence. Qu'il dérange par sa présence, ses pensées, ses actes, il s'agit du même combat. Curtis s'y est fait. Il n'y peut rien si les gens ont l'esprit trop étriqué. Il est parfois fier de cette capacité à mettre mal à l'aise, à énerver. Combien d'anonymes le restent dans la foule ? Sans que jamais on ne les regarde, on les considère. Curtis ne peut disparaître, passer inaperçu. Curtis est en vie et on ne peut l'ignorer.
Il a pourtant un peu de compassion pour ce Leopold dont il connait déjà l'identité, forcé de faire ce boulot. Forcé de dire bonjour aux clients alors qu'il n'a probablement rien à faire de leurs problèmes. Curtis déteste Leonor à l'instant, il l'a embarqué dans une sale histoire. Le pire que pourrait arriver serait de s'attacher. Serait de croire qu'il peut s'identifier, à cette indifférence, à cette armure. D'y voir clair ou de croire pouvoir le lire car Curtis sait ce qu'il en est. Quand les autres sont un poison. Trop bruyants, leurs émotions débordent.  Elles débordent de partout et se répandent comme le sang, elles tâchent et ne partent pas.  « C'est pas beau de mentir. Curtis grince des dents. Ah, ça ne va pas être une mince affaire. Une affaire qui ne pourra pas être réglée avec son canif favori. Leonor n'a pas d'enfant, iel a un gamin. Il peste dans sa barbe.

Curtis lui glisse une ordonnance. Des gouttes pour les yeux, entre autre. Il n'est pas juste venu pour voir l’héritage que Leonor lui laisse. Curtis va t-il regretter d'avoir été tendre avec ellui ? Lui avoir offert une mort tendre ? Tendre. Curtis ne peut jamais être tendre. « Que ça te plaise ou non tu m'écouteras, parce que c'est comme ça que ça marche ici. Ça va avec le package. Je ne veux pas parler de la pluie et du beau temps non. Lui non plus, même pas ces banalités, cette perte de temps. Pourquoi les conversations sont toujours ennuyeuses  avec les étrangers, parce qu'il faut s’embarrasser de politesse. Alors qu'au fond, on se fiche de savoir si le voisin va bien quand on doit lui demander quelqu'un chose. (Curtis ne s'intéresse qu'à un seul de ses voisins). Pourquoi tu te forces, puisque ça à l'air d'être une purge d'être ici. Il y a d'autres moyens de gagner du fric. Sentimentalisme ? Oh, come on. Pas à lui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
requiem in c sharp  | Leopold E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ
On parle de Leonor, toujours. On parle du passé, de la nostalgie et de la douleur, aussi. D'un manque qui leur appartient mais qui n'est pas le mien. Que doive-je donc répondre à cela ? Je ne les comprends pas. Je ne comprends pas cette envie, ce besoin de resasser encore et encore ce qui n'existe plus, ce qui est n'a plus raison d'être. Leonor n'existe plus ; il ne reste rien de son corps, outre de la poussière. De la poussière placée dans un pot quelque part dans une armoire bien précise, haute, et que je n'ouvre pas souvent. Les souvenirs sont des souvenirs qu'iel soit mort ou vivant, et en parler ne changera pas grand chose. Il est particulièrement hypocrite de se remémorer des événements maintenant qu'iel est parti. Ne pouvaient-ils pas le faire plus tôt ? La mémoire est bien sélective. Ne savent-ils pas que l'on peut s'ennuyer des vivants, aussi ? La chose ne me concerne pas, mais je le sais malgré tout.
Je ne veux pas de leurs souvenirs. Je ne veux pas de leurs mots.
Je possède déjà les miens, et ils sont bien lourds.
Ils ne comprennent rien, pourtant. Ils me regardent avec un aura larmoyant, avec des lamentations si pénibles, si terribles. Avec des larmes dans les yeux et la quête d'une réponse, aussi.
- Ne me dis pas quoi faire. Je ne le ferais pas. Le service à la clientèle me glisse sur la peau comme la poussière. Je la chasse et je passe à autre chose. Je n'ai pas besoin d'être poli ou aimable. Ils ont besoin de ces médicaments, de toute manière. Je n'ai pas besoin de les apprécier, ou d'être apprécié.
Mes sourcils se froncent sous l'arrogance de ses mots.
- Je ne te dois aucune explication. Les paroles sont acides, sur ma langue. Les médicaments sont posés sur le comptoir, mes lèvres pincées et mon regard au creux du sien. Leonor ne m'en laisse pas le choix, même dans sa mort. Fais ce que tu veux avec cette information, mais va lae pleurer ailleurs. Ton chagrin empeste et me donne une migraine. Il est triste. D'une tristesse décousue et fragile, quelque chose appartenant presque à un enfant. La chose me dérange. On dirait ma propre peine, peut-être. À quoi bon s'y attarder ? Je l'observe et n'arrive pas à m'en défaire, pourtant.
- Ta peine n'est pas nécessaire. Leonor ne reviendra pas. Ta douleur n'y changera rien, alors autant l'oublier le plus rapidement possible. Les pharmaciens sont supposés donner des conseils, n'est-ce pas ? Qu'il écoute celui-ci ; les choses iront mieux pour lui, par la suite.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

Ca l'aurait étonné de trouver réponse à ses questions. Il faut, évidemment, que le gamin de Leonor soit aussi têtu que cellui qui lui a donné la vie. Cela n'a rien d'étonnant, on tient toujours des traits de ses parents. Curtis n'a pas hérité de la douceur. Il a l'honneur de son père, ça c'est évident. Curtis suit son propre code et fait les choses à sa manière, il refuse qu'on le considère comme un lâche. Il ne recule pas devant l'adversité, ni devant les tâches qu'il se doit d'accomplir. Ce qu'il tient de sa mère, il ne sait pas. Son talent pour la cuisine ? C'est sans doute cliché. Les similarités sont là, physiques ou dans l'attitude, bien que Leopold soit dépourvu de toute chaleur. Curtis voit Leonor en lui et se demande si c'est quelque chose que le jeune Leopold déteste. Curtis est curieux de voir jusqu'où son pragmatisme est capable d'aller.
Il doit l'admettre, puisque Leonor se refuse à lui répondre, il pourrait se détourner maintenant et le laisser à son sort qui ne paraît pas triste. N'est-ce pas hypocrite, de lui demander pourquoi il se force à suivre les paroles d'un mort, si lui même se plie aux règles du jeu ? Leonor ne lui a fait aucune promesse. Il n'y a rien à y gagner.
Si seulement Curtis n'avait pas hérité de son père, oui, il serait parti.

« Leonor ne nous laisse pas le choix à tous les deux. J'ai mes raisons de rester ici et de polluer ton air avec mon chagrin. La mort de Leonor est embêtante, mais de là à pleurer pour ellui, Curtis ne se voit pas le faire en public. Il ne se voit pas pleurer tout court. Pleurer c'est pour les faibles, pour ceux qui ont trop d'émotions et ne savent pas comment les gérer. Pleurer c'est humiliant, c'est hideux un visage déformé par la tristesse.  Il n'y a que les acteurs pour rester beaux en pleurant leurs fausses peines. Curtis n'est pas un acteur, il ne joue pas le jeu. Car la vie n'en est pas un, la vie n'est pas un amusement. C'est un enchainement de défis et des nombreuses blessures en résulte qu'il faut parfois soigner. Leonor soignait ces blessures, en parlant trop quelques fois, même si Curtis préfère le silence.   Je sais qu'iel ne reviendra pas, je l'ai vu mort de mes propres yeux. Iel ne souffrait plus. Curtis l'a tué de ses propres mains. Il s'est acquitté de cette douloureuse tâche sans satisfaction, simplement parce qu'il pouvait le faire. Il avait suffisamment de courage. La seule souffrance que sa perte m'inflige est ta présence dans l'équation. » Il lâche, amer.
Curtis n'en veut, pas de cette responsabilité. Il n'est pas comme Keith, à ramasser les chatons égarés sur le bord de la route.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Leopold Yeoh
True Blood
Leopold Yeoh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : requiem in c sharp  | Leopold UaniQsK
Alias : [Aucun] Et merci de respecter. Honte à ceux qui osent.
Genre : [il, cisgenre]
Age : [Vingt-sept ans]
Dollars : 35
Zone libre :
requiem in c sharp  | Leopold E6a500600cda9fbeb387835074744eed

Statut : [Non merci] Très peu pour moi.
Occupation : [Propriétaire d'une pharmacie dans Crimson Bay] Un héritage aussi organisé que désiré possédant un large inventaire pour les premiers soins plutôt inquiétant. L'arrière boutique ne répond aucunement aux normes de la sécurité et de la santé ; une somptueuse table irrégulière attend les infortuné.es désirant se faire soigner à petits prix [ancien danseur de ballet] un sujet qui ne mérite pas de conversation.
Habitation : [Crimson Bay] Demeure si accueillante venant avec un chat indésiré, deux locataires à l'étage, et une boutique au premier. Les blessé.s occasionnel.les sont, bien évidemment, un boni tant apprécié.
Déchirures :
IALÉMOS

déchirure un : la mélodie des coeurs
[niveau i] entend et perçoit les lamentations sous forme de fredonnement
[niveau ii] capacité d'apaiser une souffrance entre quatre et six heures en donnant forme à la mélodie de manière artistique ( musique, danse, dessin ou écrit)
[niveau ii] en se concentrant, il peut comprendre les sentiments associés à la mélodie

déchirure deux : apaisement des maux
[niveau i] capacité de calmer les maux en fredonnant la mélodie de manière temporaire

déchirure trois : déformation des maux
[niveau i] capacité d'accentuer les maux en fredonnant une version déformée de la mélodie.

Limites : -- en présence constante de fredonnements
-- incapacité de verbalisé les maux

Stigmates : -- multiples cicatrices sur le genou droit
-- problème pour marcher sur le long terme ; boîte les journées humides et pluvieuses
-- cicatrices sur la pommette gauche

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2023
FC : Emile Woon
Crédits : homemade (ava) homemade (gif profil)
Thèmes abordés : [maladie générative, trouble alimentaire, mort]
Infos RP : (2/2)
-- miss
-- curtis

Staff : ADMIN I MJ

Il me fait perdre mon temps. Je n’ai pas de temps, non, pour cela. Être derrière la caisse ne m’amuse pas. M’occuper de cette pharmacie n’a jamais été dans mes plans. Je ne veux pas être là. Un an dans une cage ; un an coincé ici. Il me tarde de mettre cet endroit à vendre et de quitter cette ville. Qui voudrait rester ici ? Au final, l’Amérique n’a jamais été ma demeure. La musique et la danse le sont. Pour eux, j’irais n’importe où. J’irais m’enfermer dans un laboratoire pour me défaire de mes pouvoirs et acquérir une prothèse pour remplacer mon genou. Je traquerais une personne apte à me guérir à l’aide de sa propre mutation. Je ferais tout, sans le moindre doute, pour retrouver mes aptitudes. Pour me défaire de la cage dans laquelle je me suis enfermé par entêtement, décidé à pousser les limites de mon corps trop loin.
Ma vie m’appartient. Mort.e, Leonor essaie de me prendre en otage. Iel n’y parviendra pas.
Encore moins avec un inconnu qui empeste le malheur.
- Leonor ne décide rien pour moi Et pourtant, me voilà ici, incapable de partir. Je pourrais bien partir ; laisser quelqu’un d’autre gérer la boutique. Mais c’est mon argent. Et outre la danse, il y a l’argent qui compte.
Un autre vice.
- C’est le principe des funérailles. Mon regard reste accroché au sien. Il est bleu ; trop bleu. Les néons de la pharmacie le rendent terriblement pâle. On dirait un fantôme. Tu me fais perdre mon temps. Je n’ai pas la patience de lui parler. De rester là en sa compagnie. Que veut-il ? Souffre que je dicte, avant de me détacher du comptoir. Nul envie de lui parler. Peu importe ; je m’éloigne, reste derrière les comptoirs, et hume. Il veut souffrir ? Tant mieux. Accélérons sa douleur ; déformons ses mots pour les faire grandir, encore et encore, et qu’il quitte cette pharmacie et ne revienne plus.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

songbird
come on ; dance with me ; the earth is spinning ; we can't just stand on it
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME