if memories could bleed (EIRIK)
(#) Ven 25 Aoû - 19:17
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Dim 3 Sep - 9:19
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Mar 5 Sep - 13:41
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Dim 24 Sep - 11:06
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Sam 30 Sep - 12:22
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Lun 30 Oct - 18:39
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Mar 14 Nov - 10:04
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 25 Nov - 19:43
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Mer 27 Déc - 16:59
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Jeu 4 Jan - 14:35
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Mar 23 Jan - 15:55
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#) Sam 30 Mar - 16:48
Eirik Castle
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : m, il.
Age : 38 ans.
Dollars : 165
Zone libre :
Statut : sentiments avoués et acceptés, l'homme incapable de lutter plus longtemps contre des sentiments qui l'ont envahi avec la force d'un raz-de-marée, Astra comme ancre de ses nuits, Astra comme inspiration aux sentiments les plus passionnés.
Occupation : ancien inspecteur en cavale, il fait partie des riders depuis quelques semaines, nettoyeur chargé d'inspecter chaque scène pour ne rien laisser derrière eux.
Habitation : un penthouse luxueux qu'il habite avec Astra dans le quartier de Solaris.
Déchirures : ○ création d'illusions
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Niveau 1 : Eirik peut infiltrer l'esprit des autres et créer des illusions plus vraies que nature. Ainsi, sa proie se retrouve victime de tours qu'elle pense réelle. L'illusion peut-être minime - faire croire à quelqu'un le poursuivant qu'il a tourné à gauche alors qu'il est allé à droite - ou plus conséquente - lui donner l'impression qu'une bombe vient d'exploser à quelques mètres, modifiant alors tout l'environnement en conséquence. La personne visée continuera à agir normalement d'un point de vue extérieur, elle continuera à marcher, à courir, sauf que ces mouvements dépendront de l'illusion projetée. Grâce à l'expérience accumulée, Eirik réussit à toucher jusqu'à 4 cibles potentielles.
Niveau 2 : Il peut user ce don pour projeter des illusions qui ont un impact sur le corps d'autrui, bloquant la cible dans son propre inconscient. Elle se retrouve alors figée sur place, les yeux dans le vide le temps que l'illusion perdure. Il ne parvient pas à tenir plus de deux minutes ce niveau de son illusion, ce qui peut parfois être assez pour prendre une avance précieuse.
LIMITES :
La première limite est forcément le temps - plus Eirik utilise sa déchirure longtemps, plus il se sent épuisé ensuite et peine à récupérer. En général, quand il ne s'agit que de quelques minutes, il s'en sort sans mal. Il lui est déjà arrivé de pousser si fort qu'il n'a pas réussi à créer d'illusions pendant le reste de la journée tant il était fatigué. De même, plus il tente de toucher de cibles, moins il peut tenir l'illusion dans le temps. Une autre limite concerne sa proximité avec les personnes qu'il vise, les illusions ne peuvent débuter que si Eirik aperçoit sa cible et elles s'arrêtent dès lors qu'il se trouve à plus de 300 mètres d'elles.
○ manipulation des peurs
Niveau 1 : Eirik parvient à dénicher les peurs les plus profondes de son adversaire et à manipuler son esprit de sorte qu'il a l'impression qu'elles se réalisent sous ses yeux sans pouvoir réagir. La personne visée est figée sur place, incapable de bouger, alors que l'illusion se répète en boucle. C'est toujours la même peur qui est concernée, qu'il trouve sans même chercher, il lui suffit d'être suffisamment énervé pour vouloir faire du mal à l'autre et alors la peur lui apparaît, nette, et il la projette dans l'esprit de la personne concernée.
LIMITES : c'est une déchirure qu'Eirik utilise très peu car il n'apprécie pas la terreur qu'il lit dans le regard de ceux qui en souffrent. De plus, cette déchirure a un impact direct sur son propre mental puisqu'il passe les nuits suivantes à vivre les peurs qu'il a infligé. Il dort très peu d'un sommeil agité et il lui faudra alors plusieurs nuits avant de réussir à se défaire de ce qui le hante. Il ne la maîtrise pas mais l'utilise malgré lui, quand la colère l'envahit et qu'il ne maîtrise plus rien.
Genre IRL : elle.
Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2023
FC : charlie hunnam.
Crédits : sole-tear.
(#) Lun 13 Mai - 11:50
Astra Stark
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre :
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit
(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger. Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.
(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.
(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon
Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !
Staff : ADMIN I MJ
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|