Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin

Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  - Page 3 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  - Page 3 RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon s'impatientait et se faisait la réflexion que c'était un peu débile de sa part – non content de bosser avec Robin, il vivait avec ellui, iels étaient collés en permanence ensemble, pire que s'iels avaient été des jumeaux siamois.
Mais ça ne suffisait pas à Moon, avare d'attention, surtout quand c'était celle de Robin. Il ne comprenait plus trop leurs relations, depuis – son emménagement et ce qu'il s'était passé, par contre il savait très bien qu'il n'était pas prêt du tout à partager.
Donc il se dit « merde à la fin » et traversa la foule pour aller déranger la conversation de Robin avec ce qui était vraisemblablement un amant de passage. Moon était ce soir-là joliment vêtu des fringues que Robin lui avait données, et il était soigneusement maquillé dans des tons chauds ressortant bien sur sa peau.
Il secoua doucement la tête au commentaire de Robin :

« Je me demandais juste ce qui te retenait. »

L'inconnu haussa les sourcils en paraissant comprendre la semi-insulte raffinée planquée sous cette phrase pas dirigée vers lui.

« Et j'avais soif », il fit un sourire, tendit la main pour avoir son verre – son regard dévia sur l'inconnu dans un battement de cils, son expression totalement changée lors du mouvement.

Le type eut un mouvement de recul à être aussi mal dévisagé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  - Page 3 QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  - Page 3 Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Y’a l’regard qui coule sur la silhouette d’Moon comme un long fleuve tranquille. Faut dire qu’avec Moon, Robin iel a toujours tendance à prendre le temps d’admirer en longueur, encore plus d’puis qu’iels ont commencé à baiser. Ça lui donne un peu plus l’droit, dans un sens. L’droit de toucher, d’embrasser, d’lécher et d’marquer. Mais pour l’moment Robin, iel s’contente d’admirer et d’se faire quelques plans dans la tête pour plus tard.
- Ah ouais ? Ah, baby. Juste - Y’a un gars fait en direction du type, pour l’désigner. C’est léger et pas forcément insultant d’la part de Robin, mais on l’prend comme on veut au final. prendre des nouvelles, quoi. Des nouvelles dont iel veut pas, mais hé. Robin, iel va pas - Ou en fait si. Il m’fait une dissert pour l’coup, qu’iel balance sans gêne, un rire de hyène dans la gorge. C’est presque couvert par la musique. Robin s’en fiche un peu ; l’amour propre de l’autre, c’est pas sa priorité.
- La princesse a soif ? Damn, désolé babe. , sourire de tombeur au bord de la gueule, le bras qui va s’enlacer à la taille de Moon et l’ramène contre la sienne. Robin pose un baiser contre son épaule. Pas trop assoiffé j’espère ? , qu’iel dit, dans son oreille. Y’a l’autre qui a une réaction, mais Robin l’regarde pas tellement. Iel lève juste les yeux vers lui après avoir bien toiser Moon avec une profonde indécence. On en cause plus tard, ouais ? J’dois m’occuper d’lui, c’soir. Mais une autre fois. J’ai ton numéro En tous cas, Robin pense que si. Au pire, le type finira bien par lui envoyer un message d’son côté il suppose. On t’retourne danser ? qu’iel demande à Moon, les doigts pressés à sa peau cajolant la chair sous le vêtement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3