-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin

Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon appuya sur l'interphone, se rappela quand il sentit le bouton céder dans le vide que ça servait à rien, qu'il était pété – Robin lui avait dit pourtant – et se tortilla à la recherche son téléphone portable dans la poche de sa veste.
Il faisait trop chaud pour porter une veste, mais Moon déménageait précipitamment pendant le shift de son mec... EX, bon sang, alors il avait paré au plus pressé, fait un sac à dos avec le nécessaire de survie et la veste avec deux dessins d'ailes de papillons dans son dos sur les omoplates, ça faisait partie du nécessaire de survie.
Il parvint à foutre la main sur son téléphone, faisant inconsciemment bouger les ailes dans son dos, émit un court appel vers celui de Robin qui comprendrait sans doute qu'il était en bas et qu'il attendait.

Par réflexe (qui n'avait rien de sain), il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour s'assurer que Lionel (dit Leo) ne lui suivait pas – évidemment que non, Leo était au travail, c'était fait exprès.
Il raccrocha après une sonnerie, sans attendre que Robin décroche, s'appuya à la porte avec un soupir.
Il avait dans la nuque un point de gêne (de contrariété, tout héréditaire, s'il en avait parlé à son oncle sans doute Keith aurait reconnu sa propre douleur), se dit qu'il mettrait du baume du tigre une fois à l'abri, ça le détendrait.
S'inquiéta de s'il avait pris son baume du tigre ou pas. Il passa son sac sur une seule épaule pour fouiller dedans, releva à peine le nez quand Robin arriva enfin (sans doute que l'interphone marchait pas du tout, finalement).

« Je crois que j'ai oublié mon baume du tigre », gémit-il en guise de salutation, mécontent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Le studio est un vrai bordel. Robin essaie de faire du ménage dans ses armoires depuis quelques jours, sur les meubles aussi mais franchement, iel a l'impression d'agraver le truc plus qu'autre chose. L'endroit est petit, quand même. Ses choses ? Trop nombreuses. Mais iel a promis un toit sécuritaire pour Moon aussi longtemps qu'il peut en avoir de besoin, et Robin tient à sa parole. Surtout que, mine de rien, iel est excité à l'idée d'avoir une autre personne avec ellui à la maison. Surtout Moon ; c'est un vrai, Moon. Robin, iel a toujours un sourire à la gueule et un bon feel dans les tripes quand iel le voit. Faut dire que ça aide que le gars, il possède une gueule d'ange.
Y'a deux trois boites pleines. De trucs beaux, mais jamais portés. Robin achète trop de trucs, vraiment. Les armoires sont un peu vides, le comptoir ressemble à un truc, et y'a même un peu de place dans l'armoire de la salle de bain. Franchement, Robin est fier.
Quand iel regarde pour la énième fois à la fenêtre, Moon est là.
- Ah ! merde, qu'iel peste, quittant son studio en vitesse. La porte reste ouverte derrière ellui. Qu'importe ; les gens savent déjà que c'pas une bonne idée d'lae voler, qu'importe son sourire chaleureux. Les rumeurs de l'Underapple, comme les odeurs, remontent parfois.
Quand iel pousse la porte d'l'immeuble, Moon parle d'un baume.
- hein ?, qu'iel fait, perdu, avant que l'info lui monte au cerveau. Robin sourit, passe un bras autour des épaules de Moon et l'attire vers ellui. j'ai l'blanc et l'rouge, prends c'que tu veux. c'qui est à moi est à toi, babe, qu'iel lui dit, son crane appuyé contre le sien. ça va, t'as tes trucs ? La tête tourne, r'garde entre eux, par dessus leurs épaules liées. Y'a son nez qui effleure la joue de Moon, au passage. c'pas grand chose ton sac, bro, qu'iel lui dit, quand même. Robin pince ses lèvres sur l'côté, un peu agacé. L'geste finit bien vite ; on trouvera l'moyen d'chercher tes trucs plus tard, ouais ? pour l'moment, faut fêter ça. allez viens. Les pas l'entrainent au haut des escaliers, au quatrième, à leur studio, maintenant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Evidemment, ça n'avait pas grand-sens, de saluer quelqu'un en lui parlant de baume du tigre ; mais Robin savait vite rebondir, et Robin avait même le baume rouge et le blanc, tout comme Moon avait l'habitude. Bref Robin était parfait, mais ça Moon le savait depuis un moment.

« Je sais pas ce que je ferais sans toi », murmura-t-il à son intention en se faufilant contre son cou, pressant le bout de son nez à l'endroit où son pouls battait dans un geste de réassurance animale. « J'ai l'essentiel avec ou sans mon baume du tigre je sais pas encore. J'ai pris tout ce qui était important, en tout cas. »

Il jeta un regard à son sac à dos passé sur l'épaule droite, qui était celui qu'il avait traîné tout au long de ses années de lycée passées aux côtés de Keith l'ayant récupéré en catastrophe parce que madame sa mère n'était pas quelqu'un de très compréhensif et n'avait jamais été prête à avoir un fils.

« Je sais jamais trop s'il va bosser son shift complet ou rentrer plus tôt alors j'ai préféré pas prendre de risque », expliqua-t-il au sujet de son mec – ex.

Ils étaient techniquement séparés depuis un bon mois mais le type jouait la montre et Moon en avait eu tellement marre qu'il avait pris la fuite quand il avait le dos tourné. Hors de question de rentrer chez Keith ça l'aurait bien trop inquiété alors le voici tout fraîchement débarqué chez Robin ! … Il posa son sac dans l'entrée, sourire aux lèvres :

« Alors, on fête ça comment ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel a jamais rien à dire des mecs de Moon. Ils sont cons pour la plupart du temps, iel se contente d'attendre que Moon remarque le truc ou qu'il en ait marre. Robin, iel les écoute parler parfois, s'tromper de genre pour lui parler, de pronom ou encore dire des trucs comme si Robin était leur bro depuis dix ans. Ça l'fait rire, les conneries qu'ils peuvent dire. P'être que Moon aime les gens qui l'font rire ; Robin sait pas trop. Dans tous les cas, il trouve des gars trop musclés et bien marrants, la plupart du temps. C'est juste qu'ils sont bêtes ; pas forcément intelligents. P'être que Robin aurait du dire des trucs un peu plus tôt, plutôt qu'rire et lancer des regards à Moon, un peu paumé. Pour l'coup, iel a réagi parce que la dernière fois, c'Moon qui a fait un truc pour ellui, avec Merry. Alors, iel lui doit bien ça. Et puis, Robin, iel s'rend compte que ça fait du bien, quand les gens interviennent vraiment, même si c'est pas leur bail. Au final, iel est content de l'avoir fait. Moon à la maison ? Quoi d'mander de mieux, franchement.
Y'a l'sourire qui s'fait un peu plus immense avec la question de Robin. Y'a un baiser, aussi, qui s'pose déjà sur la joue de l'autre. Robin, iel peut pas s'empêcher de vouloir le couvert de tendresse.
- j'ai une p'tite collection d'bouteilles sympa dans mon - ah, non non. dans notre studio L'sourire est là, si immense, pendant qu'les yeux brillent. Robin, iel tient la porte et entraine Moon à sa suite. On va boire comme des idiots et on va fêter, ouais ? j'ai des CD sympa, tu pourras choisir. c'est vintage, j'ai encore l'premier album de britney même, s'tu veux t'crever l'coeur ou j'sais pas !
La porte s'ouvre sur elleux. Robin, iel aide Moon à s'débarraser d'son sac et le mettre sur l'lit.
- bon c'le bordel, j'avoue. j'faisais un peu d'place pour toi et au final - mais hé, c'est des trucs que j'pense pas trop garder alors - si t'en veux, te gênes pas, ouais ? genre, c'est les soldes ou j'sais pas. Un clin d'oeil, la main qui s'pose contre son bicep et serre avec affection, avant d'lacher. j'ai pas d'champagne pour fêter ta liberté mais j'ai des trucs sympa. t'as une préférence ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Si on demandait à Moon, l'accueillir avec des vêtements étalés sur le pieu en lui disant qu'il y avait à boire et de la musique, c'était clairement le meilleur qui pouvait lui arriver – il ronronna brièvement au baiser déposé sur sa joue, entraîné par Robin, et son regard brilla.

« Des fringues ! … Je vais tout regarder », décida-t-il, en déposant son sac dans un coin, et virant ses chaussures habilement, les laissant dans l'entrée, exactement comme il le faisait toujours. « J'ai pas envie de me crever le cœur ou de pleurer t'en fais pas, je suis super heureux d'avoir réussi enfin à foutre le camp, j'en pouvais plus.
Quel idiot », soupira-t-il – le souci de Moon c'était qu'il se rendait compte que ses mecs étaient limités une fois qu'il les quittait. L'amour ou ce qu'il pensait en être le rendait bien trop indulgent avec eux et il pardonnait trop de choses ; pour ensuite s'étonner que les types ne s'améliorent pas d'eux-mêmes.

Il sourit, alla se percher sur le lit pour mieux voir les vêtements, en dépliant quelques uns devant lui, concentré.

« J'ai jamais vu tout ça, tu les as seulement portés ?... Un truc sucré s'il te plaît, et pas trop fort », il voulait pas finir fonfon comme un moineau trop vite.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel a le regard qui traine sur Moon. Y'a beau avoir eu un refus y'a des années de ça, regarder pose jamais problème. De toute manière, Robin s'assure aussi que son pote va bien ; on sait jamais, avec les enfoirés qu'il peut fréquenter, parfois. Robin, iel s'demande à quoi va ressembler le prochain cas sans cervelle que Moon va kiffer. Surement une belle gueule avec pas grand chose d'autres ; faudrait p'être en causer un peu à son pote, niveau prochaine étape. Iel est pas trop certain comment aborder l'truc. Faut dire, Robin est mal placé pour en causer. C'juste que présentement, iel essaie de pas se casser avec les gens qu'iel fréquente. Ça dure une nuit ou deux, c'est du plaisir pour du plaisir, puis ça finit et c'tout. Robin, iel cherche rien qui l'emmène loin. C'toute manière, iel sait pas vraiment ce qu'iel cherche niveau romance. Y'a des pistes à gauche et à droite, des envies, mais disons que c'qui l'fait vibrer est mis à la poubelle à un certain niveau.
La tête s'penche sur le côté pendant qu'Moon, il s'fait plaisir dans les habits. Robin, iel secoue sa tête sous la question.
- Ouais. Oui et non ? 'fin j'veux dire, c'est des trucs qui datent, franchement. C'est vintage et d'bonnes marques, mais ça date d'avant les combats, t'vois ? J'avais moins d'muscles. Moins d'muscles au niveau des épaules et des bras. Ça l'fait pas, du coup Y'a des chemises qui ferment même plus. Robin vit pas non d's'afficher très fièrement, mais y'a des trucs que l'monde a pas envie d'voir, non plus. Genre sa beauté sublime et légendaire.
- j'ai d'la liqueur d'fraise s'tu veux ? ça t'va avec dans un sprite ? Robin, iel oublie toujours si c'est framboise ou fraise que Moon, il apprécie. Dans tous les cas, y'a les deux dans son placard réservé aux alcools forts. Robin l'ouvre et s'empare d'une bouteille d'vodka pour ellui, sort deux sprites du frigo et des glaçons du congélo. L'mix s'fait sur le comptoir en vitesse, fait des éclaboussures mais c'pas si grave.
L'verre est tendu à Moon avec un grand sourire, avant qu'iel propose un toast.
- à la liberté du meilleur babe, ouais ? qu'iel dit, avec un clin d'oeil.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
« Oh. » Moon profita d'avoir viré ses chaussures pour caler ses jambes sous lui comme il le fallait, talons sous les fesses, dans une souplesse entraînée probablement conjointement par le fait qu'il adoptait volontiers cette posture-là, et par ses cours de sabre. Il avait beau avoir arrêté les combats, il continuait à s'entraîner, ne voulant pas perdre de l'état ; il s'était fait peur en arrêtant brutalement le red après l'accident avec Robin, sur indication (ordre) de Meredith.
Malgré sa jeunesse, son côté sportif, et un mode de vie relativement sain (hormis le fait qu'il vivait une partie de la nuit à cause de son boulot, il ne buvait pas, mangeait bien trop sainement – et trop peu d'ailleurs) il avait eu du mal à encaisser la désintox.

Donc il avait compensé avec le sport pour se sentir en maîtrise de son corps.

« J'aurais bien aimé voir ça », dit-il en dépliant une chemise chatoyante avec un imprimé audacieux (des animaux), « je l'adore celle-ci. Je peux vraiment prendre ce que je veux ?... tu veux peut-être un peu de temps pour établir la valeur de chaque pièce, après je peux choisir. »

Moon offrait, plutôt subtilement, de payer pour lesdites fringues. Fallait lire entre les lignes ; comme souvent avec Moon, en fait.

« Fraise c'est parfait », (en fait Moon aimait les deux, c'est pour ça que Robin confondait, sa préférence entre les deux fruits dépendait des jours et de son humeur, c'était pas facile à identifier). Il sourit, se décala un peu pour faire face à Robin, une chemise drapée en travers des genoux et son verre à la main. « Merci de m'accueillir, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Je suis content d'être là tu peux pas savoir ! »

Il tendit le bras pour trinquer, son regard plongé dans celui de Robin parce qu'il fallait faire comme ça, tout le monde le savait.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel a l'bonheur dans les trippes à savoir Moon chez ellui. Iel sait pas combien d'temps ça va durer, comme bail. C'est l'genre de truc qu'on sait jamais, au final. P'être que Moon pourrait se trouver un beau dans deux s'maines ou décider d'se rendre chez son oncle, on sait pas. Alors, Robin, iel veut bien en profiter. Iel s'doute déjà que ça s'ra l'paradis d'l'avoir en sa compagnie. Parce que Moon, c'est un ange avec les cornes juste la longueur qu'il faut. Moon, c'est son meilleur pote qu'importe la jambe en lambeau, qu'importe les traces d'leur première vraie discussion un peu trop sanglante, disons. Ça l'dérange pas, Robin. Iel s'plait à dire, moqueur et amusant, que Moon, iel est parti avec un morceau d'son coeur quand il a coupé sa jambe. C'est l'genre de trucs qui reste entre eux ; personne connait l'histoire. Un secret bien gardé. C'triste qu'l'humanité puisse pas connaître la fondation même d'leur histoire.
- d'quoi tu causes ? prends c'que tu veux, moon. C'qui est à toi est à moi, ouais ? bah l'inverse aussi. okay.
Moon, il est trop généreux d'ses trucs, parfois. Robin saurait pas dire l'nombre de baume à lèvres qu'il lui a passé dans les derniers mois, mais surement trop. Faut dire que l'hiver ça fait des ravages pour Robin. Iel doit trop causer.
- hé babe, on est une paire, right ? t'inquiètes, j'suis là pour toi, toujours. Iel trique avec lui, l'regard bien ancré dans l'fond des yeux, avant d'prendre une gorgée et d'lui offrir un clin d'oeil. Robin, iel s'laisse posé sur le lit avec les vêtements, ensuite. Iel observe c'que Moon apprécie.
- J'peux toujours d'faire un essai pour t'montrer, mais j'te jure que j'ai l'air de rien dans ça, maintenant. On dirait hulk ou j'sais pas Ça vient avec un rire, les paroles. oublie pour tout c'qui est bas, j'rentre pas d'dedans. i mean, ça dépend d'quoi on cause, par contre. Un rire et un clin d'oeil avec les paroles, avant qu'Robin tend le bras et s'empare d'une chemise un peu plus sobre, sombre, et semi transparente. dans ça, tu s'rais un ultimate babe. j'veux dire, encore plus qu'présentement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon eut juste un sourire d'approbation, bien sûr que ses affaires étaient à Robin – il continua de fouiller dans les tissus chatoyants, surtout colorés, que contenaient les cartons, un petit peu au paradis. Moon adorait les fringues, c'était pas difficile de le savoir rien qu'en le fréquentant un petit peu ça se voyait – sur une semaine de travail et en étant responsable de la sécurité il était capable de ne jamais porter deux fois la même chose.
Pompes comprises.
Il triait habilement ce qui l'intéressait ou pas, plongea la main pour attraper les frocs, les yeux brillants.

« Je sais – je sais. Mais c'est cool d'en avoir la preuve même si j'en doutais pas. J'aurais pu demander à mon oncle mais j'ai pas envie de l'inquiéter... et il s'inquiète vraiment très vite », soupira-t-il, haussant les sourcils à la vision d'un pantalon en faux-cuir : « Je rentre là-dedans tu penses ? Il est super joli. »

Il rit à la suite de Robin, facilement. Son regard oblique se porta sur ce que Robin lui montrait, et il hocha de la tête, avisant un joli lacet de satin passé dans l'encolure de la chemise.

« Oui, ça serait très joli. Attend je vais essayer. »

Il vira la veste aux découpes ailes de papillons transparentes sur les omoplates, et puis son t-shirt, qui n'était pas très opaque non plus ce jour-là, taillé dans ces matières très fluides et écrues qui allongeaient encore une silhouette déjà fort mince de nature. Il passa la chemise, referma quelques boutons :

« Je suis pas sûr d'avoir le bon pantalon pour aller avec mais – ça donne une idée quoi. »

Il leva le menton pour dégager son long cou et pouvoir réaliser le nœud de satin du col.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel regarde Moon avec un certain intérêt. Il est là d'puis le premier jour, a jamais vraiment cessé. Faut dire, Robin, iel kiffe toujours les gens à un certain niveau. Quand iel parvient pas à les voir dans son lit - si c'est le désir du début - iel finit quand même par les garder dans sa vie. Parce que souvent, Robin, iel a envie d'se faire les gens qu'iel apprécie vraiment. Iel a pas l'coeur qui tombe d'vingt étages brusquement, mais iel sait quand même capter qu'iel vibe bien avec certaines personnes. Iel est doué pour les énergies. C'surement parce qu'à un moment d'sa vie, iel était un peu obsédé par les crystaux et l'tarot. C'tait juste à cause d'une ex qui lui parlait trop d'chakra et d'trucs du genre, d'énergies. Robin iel captait pas trop l'informatique, mais ça finit toujours par s'faire un chemin dans la cervelle et rester, faut croire. Robin, iel s'questionne pas trop sur ça. Iel l'feel bien, c'plus important. Et avec Moon, iel a toujours bien feeler les trucs ; c'facile. Avec son pote, iel est ellui-même, constamment. C'est aussi simple qu'ça, pour ellui.
Robin, iel passe sa langue contre ses lèvres et penche la tête sur l'côté, l'regarde Moon sans rien d'particulièrement d'pervers dans l'oeil pendant qu'il retire c'qu'il porte pour enfiler la chemise. Elle lui va bien. Ça r'ssemble à un rêve ou un défilé d'monde ou un vidéo clip d'pop, un truc du genre. On dirait que l'truc a été dessiné pour Moon.
- t'veux l'aide ? attends. Robin, iel dépose sa boisson et s'approche d'Moon, l'aide à bien placer l'collet et les plis qui font un peu dans tous les sens.
Y'a l'sourire qui fleurit sur ses lèvres quand tout parait beau, et iel hoche d'la tête, fier du résultat.
- on dirait cupidon ou j'sais pas. beau comme un coeur, quoi, qu'iel lui dit. Robin l'admire une seconde, un peu près, avant d'fouiller à son tour dans la pile d'vêtements. Ça prend deux s'condes qu'iel retombe sur l'pantalon d'cuir que Moon tenait un peu plus tôt.
- t'veux l'tester aussi ? j'pense c'tait trop long pour moi. p'être ça s'ra okay pour toi. La tête qui penche, la p'tite réflexion. Au pire on en fait des shorts ? t'dois avoir des cuisses fraiches comme tout

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon voulait toujours de l'aide, surtout venant de Robin, qui avait cette façon rassurante de le considérer, sans jamais se permettre de geste déplacé. Il pouvait pas quantifier à quel point il aimait, ne savait pas en fait si c'était normal d'aimer ce genre d'attention à ce point-là. A l'époque (terrible époque) de l'accident, Robin un peu shooté aux médicaments (c'était comme ça que Moon l'avait interprété) lui avait plus ou moins déclaré sa flamme – et Moon avait décliné, embarrassé, gêné de l'avoir blessé, encore mortifié en fait.
Maintenant, s'iel recommençait... Il ne savait pas, ce qu'il répondrait. L'idée le réchauffait un peu, étrangement – un truc très doux, au creux du ventre. Il rit légèrement au compliment, flatté, hocha de la tête.

« Oui, donne », il avisa la longueur, d'un coup d'oeil, « ça devrait aller ça devait t'être vraiment trop long... Faux-cuir en short, je suis pas sûr ?..
Ah je sais pas on verra. Regarde pas », réclama-t-il alors qu'il virait le pantalon qu'il portait pour essayer celui de Robin, pudique quand ça lui chantait, à des moments excentriques. « Je galère avec les lacets », se plaignit-il quelques minutes plus tard, les doigts embrouillés dans les lacets qui serraient sévèrement la taille, faisant bouffer encore plus la chemise essayée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Robin, iel regarde. Comment pas l'faire, franchement ? Moon, iel a l'corps et l'visage qui sont à voir. C'est l'genre de trucs qu'on peut admirer de proche ou d'loin, selon la chance qu'on possède. C't'un peu comme au musée. Y'a des gens qui arrivent à voir de proche, d'autres qui ont droit qu'à des photos et d'autres, plus rares, qui peuvent toucher aux oeuvres d'art. Robin, iel s'compte chanceux d'être dans la dernière catégorie. C'est des trucs simples ; une accolade par là, une main par dessus l'épaule, dans l'dos ou dans l'creux des reins pour l'diriger quelque part. Faut dire que Moon, il refuse jamais un contact. Et Robin, iel s'passe jamais d'une occasion pour toucher les gens dont iel est proche.
Y'a une gorgée d'sa boisson qui est prise, l'regard qui voltige entre Moon et juste la vie. Y'a une curiosité qui luit dans son oeil, mine de rien, à voir ses cuisses. Elles ressemblent à l'idée qu'à Robin et les quelques rêves qu'iel a eu, à l'occasion. L'genre de trucs dont iel cause pas, qu'iel dit en riant parfois et dont iels s'moquent, ensemble. Robin, iel ferme pas sa gueule sur ça. P'être que Moon pense qu'iel rigole, qu'importe. Robin, iel garde rien en dedans.
- t'es fait en porcelaine ou j'sais pas, en fait. Un bleu sur sa peau, c'presque une outrage, en fait. Robin, iel a presque l'envie d'en foutre. C'pas son boulot, par contre. Alors, iel prend une autre gorgée et s'regarde, sourit quand Moon, il demande de l'aide.
- Ouais ? attends, j'arrive babe Le verre est déposé, Robin s'approche et déjà, sans attendre la permission ou quoi, iel intercepte les lacets. Y'a l'bout de ses doigts qui effleurent la peau d'Moon, un moment, alors qu'iel fait disparaitre un noeud gênant. tu t'es pris au piège en fait. t'es pas doué pour l'bondage, hm ? Regard levé, léger, avec un sourire moqueur. Robin rit doucement avant de froncer un peu des sourcils, s'concentrant pour bien lui mettre le lacet dans les trous désignés. faut m'dire ta crème en tous cas. ta peau est douce comme pas possible, Moon, qu'iel commente, simplement. on dirait un plaid doux ou j'sais pas. ça donne envie s'y coller et s'y blottir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon eut un rougissement, sur les pommettes mais aussi dans le cou, à l'évocation de bondage – bien sûr Robin ne disait rien de cru, mais chez lui, on parlait pas de ce genre de choses (vous imaginez monsieur Lim évoquer le bondage ? … choquant, ouais). Il eut un rire un peu tendu, laissant Robin le délivrer de ses propres bêtises.

« Apparemment pas trop. »

Le sourire, sur les lèvres de Robin, n'arrangeait rien. Le contact sur sa peau dénudée à la lisière du froc et de la chemise non plus – Moon avait un peu chaud, se sentait un peu trop conscient de lui-même, c'était bizarre. C'était très bizarre. C'était Robin, pourtant, rien d'inconnu ! … Oui mais voilà il savait que Robin lui faisait un effet et là, avec la chaleur de la matière du froc enfilé, de l'alcool, c'était plus difficile à ignorer.

« J'sais plus – c'est un truc aux fleurs, j'ai dû l'emmener. Enfin j'espère sinon elle me manquera », et elle ne manquerait manifestement pas qu'à lui. « Tu t'en sors où t'es en train de te piéger aussi ? J'ai chaud », il eut un petit rire ému, toujours rougissant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
L'sourire, il quitte pas la gueule de Robin. Faut dire, Moon l'fait sourire facilement. Le gars a l'air perdu en deux secondes tout en gardant une tête adorable, c'dur de résister. Robin est fort, pourtant. Iel touche juste quand on lui demande ; l'problème, c'est surtout que Moon il demande un peu trop souvent. Soit il capte pas trop le truc, soit il tease. L'un ou l'autre, Robin a pas trop de problème avec ça. Iel aime toucher ses potes, de toute manière. Et si Moon lui ouvre une quelconque porte - même une fenêtre - iel va accepter l'invitation. Le calcul est déjà fait trop un grand moment, maintenant. Robin s'est peut-être cogné la tête plusieurs fois en étant gamin, mais ça change rien au fait qu'iel sait que un plus un, ça donne deux. Quand Moon propose des trucs, on dit jamais non. Ça serait trop crève coeur.
Encore moins quand ça a un lien avec des trucs un peu piquants.
Genre ses lèvres la courbe d'son cou ou encore, ses lacets.
- Ouais ? tu m'diras le nom au pire, j'irais t'acheter une caisse ou deux. Tu mérites d'être aussi doux qu'ça et d'sentir bon. Sourire de travers, regard levé qui croise le sien. Robin hausse d'un sourcil, moqueur, sous la question. chaud ? ouais ? p'être faudrait mieux l'retirer plutôt qu'te le mettre serré alors, hm ? Robin, iel tire sur l'un des lacets en parlant, un p'tit rire dans la voix. l'cuir, ça donne chaud aussi. t'as soif, baby ? j'peux te trouver un truc pour calmer ta soif... Une proposition honnête, vraiment.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
« Tu devrais pas – me promettre des trucs comme ça, après j'vais estimer que c'est normal et réclamer tout le temps », plaisanta Moon avec toujours cette volonté de ne pas déranger, de se faire discret (alors même que c'était ridicule parce que c'était un des mecs les moins discrets du monde entier).
Il déglutit à l'idée de retirer le froc, le cœur s'affolant brusquement – oh, l'idée était tentante, mais un peu... dangereuse. Il avait presque envie de reprendre une gorgée de son verre pour se donner une contenance, mais l'alcool quoique léger allait pas du tout aider sa tête de moineau. Il eut un petit rire, un peu trop haut-perché, un peu trop intéressé.

« Il faudrait peut-être, oui. »

Il n'en avait pas la certitude, il ne voulait pas que ça gâche quoi que ce soit – l'idée de perdre Robin à cause d'une incartade sexuelle était un peu flippante. Ça poussa Moon à attraper sa main, qui se débattait avec les lacets du froc en faux-cuir.

« J'ai envie mais j'ai un peu peur », avoua-t-il, baissant son regard oblique sur les jambes du pantalon qui lui filait chaud, la respiration un peu accélérée sous sa chemise transparente au joli nœud autour du cou.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
Le rire de Moon résonne et Robin, iel a un con de sourire sur la gueule. Iel lève les yeux un moment et l'regarde, le Moon, parce qu'il a une belle gueule, encore plus quand il rit. Ça lui donne des airs un peu plus jeunes, p'être, plus innocents. Non pas qu'il soit pas canon quand il est sérieux  - là, Robin a eu l'attention capté la première fois en l'voyant s'battre - mais plutôt qu'Robin aime aussi l'voir comme ça, heureux et léger, à rire un peu bêtement face aux conneries qu'iel peut bien lui dire.
Y'a les doigts qui s'font capturer et Robin, iel baisse le regard un moment avant d'regarder Moon, d'nouveau. La tête s'penche, doucement, et les regards s'croisent.
Peur ?
Robin penche un peu plus sa tête, s'met bien dans son champ d'vision, et lui sourit doucement.
- peur ? hé... baby, parle moi, ouais ? y'a pas d'raisons pour avoir peur. c'moi, ouais ? tu m'fais confiance, ouais ? c'est à la vie à la mort, toi et moi. on a fait un pacte de sang. L'sourire qui grandit un peu, face à la blague. Robin, iel fait référence de l'accident comme un pacte de sang d'puis l'début, parce que ça l'amuse. Parce que ça allègue le truc, aussi. C'est plus facile comme ça, mine de rien. Ça calme Moon, surtout.
Robin, iel attend un peu et ramène la main qui tient la sienne contre ses lèvres. Y'a un baiser qui est posé, lourd et sonore, pour calmer ce qui peut bien tracasser Moon. Autant sincère qu'exagéré.
- tu veux que j'te file un short, hm ? ça respire, un short... , qu'iel propose, pour pas enfermer Moon dans un truc, pour montrer que c'est pas une obligation, juste une suggestion, au travers de tout ça. L'idée est tentante, alléchante même, mais Robin, iel accepte Moon dans sa vie, n'importe comment, mais avec un sourire sur la gueule de préférence.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Moon avait cette manie, de ne plus regarder les gens quand il disait quelque chose qu'il pensait être potentiellement énervant – il ne voulait pas énerver qui que ce soit, sauf quand il bossait, là il s'en fichait il faisait juste son boulot.
Mais ça faisait longtemps que Robin c'était pas juste du boulot, hm. Il le regarda parce que Robin venait se glisser dans son champ de vision, pétillant et aimable comme d'habitude, lui fit un sourire presque par automatisme même s'il était toujours un peu stressé. La mention du pacte de sang, à chaque fois ça marchait.

« Je sais – je veux juste pas que ça change des trucs, ou que ça devienne gênant je –  », il soupira, lentement, pour calmer ses nerfs. C'était pas possible de monter en pression comme ça à la moindre contrariété, c'était très handicapant. Il détestait être comme ça, mais malheureusement, il pouvait pas choisir. « J'ai peur qu'on soit pas sur la même longueur d'ondes et qu'on se fasse du mal. »

Bref du grand Moon qui réfléchissait avec mille coups d'avance à fort de trop réfléchir. Il ne dit rien quelques secondes, puis :

« En vrai j'ai envie que tu me l'enlèves, pas que tu me files un short. »

Bon bah au moins c'était dit.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ

Robin, iel a le regard sincère, aussi bleu qu'il peut être honnête. Robin, iel laisse ses mains où elles sont même s'iel a envie de les foutre ailleurs, de toucher Moon un peu plus maintenant qu'ses manières, elles lui montrent quand même qu'il en a envie. Mais y'a des merdes dans la tête de Moon, des trucs dont il a besoin de causer et Robin, iel est toujours là pour l'écouter. C'pas une envie qui va l'en empêcher. Y'a toujours les potes avant la baise même si dans l'cas, les deux sont dans l'même bâteau. Robin, iel peut baiser n'importe qui, iel peut pas s'confier à n'importe qui. Alors c't'important que Moon, il soit bien. Iel l'aime, après tout. Plus fort que d'nombreuses personnes. C'est genre une réalité, une fatalité. Moon, il a pris d'autres parts d'ellui quand il a coupé sa jambe. Pas juste c'membre là, disons.
- Gênant ? Nan, on sait rendre l'gênant l'fun, au pire qu'iel dit, confiant, la voix basse, dans la confidence. Robin, iel a son sourire sur la gueule, cette certitude. on s'fait pas mal intentionnellement toi et moi, ouais ? si ça arrive, on s'soigne et on gère, c'tout. Parce que c'est déjà arrivé, parce qu'iels ont déjà géré par le passé. Robin, iel doute pas d'eux. C'est aussi simple qu'ça.
Les sourcils s'font plus hauts avec la demande brusque d'Moon. Robin, iel crache pas d'ssus.
Enfin.
Sauf si Moon l'demande.
- Hmmm... ouais ? j'peux faire ça, j'crois.... ça va p'être être difficile, par contre. Le regard est amusé, les doigts retournent danser avec les lacets. Cette fois, Robin les défait lentement, sans regarder. Non, l'regard, il est fixé sur Moon. Sur ses traits, sur ses lèvres pleines.
Robin les a jamais embrassé, sauf p'être dans deux trois rêves un peu mouvementés.
- t'veux d'autres trucs aussi, hm ? , qu'iel demande, sage, même si son corps s'rapproche du sien, qu'sa cuisse prend appui contre Moon alors qu'son visage est à quelques centimètres du sien. Faut s'tordre un peu plus le cou, mais c'pas trop chiant, non plus. La grandeur d'Moon, ça vient avec de belles jambes.
- t'veux t'asseoir sur le lit, hm, Moon baby ? , qu'iel demande, alors que ses mains tirent un peu brusquement sur le pantalon d'cuir pour faire relâcher la pression. L'regard baisse sur le geste, et l'tissu descend lentement. Les iris reviennent déjà s'poser sur l'visage de Moon, une morsure s'faisant sur la lèvre d'Robin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Robin – Robin avait toujours l'air sincère et de donner le meilleur de ce qu'il avait – c'était un vrai miracle, ce Robin. Moon lui faisait confiance plus qu'à lui-même, et c'était pas une image. Il eut un sourire gêné, un rire discret – il était toujours douloureusement discret parce qu'il faisait partie de ces gosses à qui on avait dit et signifié très fermement qu'ils gênaient à trop se montrer, alors ils avaient fait autrement.

« Oui, on sait », admit-il, inspirant profondément, laissant les mains de Robin prendre place sur lui, il le jaugea alors qu'il lui proposait de s'asseoir, probablement de reprendre son souffle et de réfléchir. C'était déjà tout réfléchi.

« Je veux bien », il tomba sur le matelas, confortable, un peu ferme, leva les mains jusqu'à ce qu'elles soient posées sur les épaules de Robin, ressentit l'étrangeté, rapidement – se dit que c'était normal mais que ça valait le coup, et l'attira à lui pour l'embrasser alors que Robin avait les mains prises dans les lacets compliqués – trop compliqués – du froc. « Viens s'il te plaît », gémit-il, rapidement, pas très discrètement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
cw : des bisous et des calins.
Les gestes sont lents, calculés. Le regard, lui, attentif. Robin, iel a pas de mal à capter ce qui est en train de se passer. Iel y a pensé quelques fois au fil des années, moins depuis quelques mois après l'effort est là, quand même, de voir un ami comme un ami, qu'importe s'il est fortement agréable à l'oeil. Mais Moon a raison d'ellui, au travers d'ses mots, d'ses soupirs et d'ses regards, et Robin, iel a beau être frappé par une certaine surprise pour la tournure d'la soirée, iel va pas cracher face à la beauté d'la chose. Faudrait être con, quand même, pour fermer les yeux, pour r'tirer ses mains et pas vouloir toucher, sentir et embrasser tout l'être qu'est Moon. L'idée est là d'puis un sacré temps, s'est formé par pur désir corporel d'abord et puis, avec le temps, à force d'échanger des rires et des bons moments en compagnant l'un de l'autre.
L'regard, il est attentif, captif par les gestes et les mouvements d'Moon. Robin, iel s'coince entre ses cuisses et tire, tire sur l'pantalon, l'fait glisser lentement sur ses cuisses, ses longues, si longues cuisses, quand une demande est faite. Y'a les lèvres qui s'tordent et l'sourire qui s'contient dificilement, la lueur moqueuse dans l'oeil tandis qu'iel s'penche par dessus lui, un genou entre ses jambes, ses lèvres effleurant les siennes, d'abord.
- ouais ?, qu'iel demande, taquine, avant qu'un rire lae prenne, léger, et que son corps aille prendre sa place au dessus du sien, une main près d'sa tête, ses lèvres effleurant les siennes, une fois, deux fois, trois fois, dans l'espoir d'un baiser finit par venir quand une plainte un peu plus appuyée quitte les lèvres de Moon. Robin, iel l'embrasse et l'étouffe, cette plainte, alors qu'sa seconde main glisse contre ses côtes de Moon, contre son ventre à peine, pour toucher la douceur d'sa peau.
- j'ai pas fini d'te retirer ton pantalon, moon, qu'iel souffle, entre deux baisers, un sourcil haussé d'amusement, sa main quittant sa taille pour atteindre le pantalon qui pend bien bas, contre les hanches de l'autre. Le bout des phalanges caresse la chair de la cuisse accessible, à peine ; teasent doucement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
cw - érotisme

Moon cambra le dos avec un gémissement frustré à la réponse vague – trop vague – de Robin, sans chercher à y mettre plus de sens qu'il n'en recevait. Pas grand-chose il fallait le dire, il avait du mal à réfléchir. Il réussit à coincer sa cheville contre l'arrière des cuisses de Robin pour le plaquer fermement à lui.

« Joue pas », réclama-t-il, « j'ai dit s'il te plaît », rappela-t-il avec un ton de voix tentateur, presque rêveur, essayant de montrer patte blanche et prouver sa bonne foi, qu'il en avait très envie et s'était montré poli.

Il eut un rire à la remarque, libéré et joueur quoique impatient :

« Je peux lever les jambes pour t'aider si tu veux, je suis plutôt souple, hm ? »

Il était totalement en train de l'allumer, on se refaisait pas. Il creusa le ventre sous le contact de Robin, leva les mains, et les glissa sur son dos, l'ancrant contre lui, et se faufilant sous ses fringues sans même en avoir l'air, dans une caresse appuyée et sûre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
cw : de gros bisous et de gros calins.
Le corps échoue contre le sien ; confort véritable. Robin laisse quand même un peu d'poids sur sa main, parce que son corps est fait d'acier d'une part et que Moon, malgré sa force, possède un corps plus délicat. Un corps délicat et doux qu'iel a envie de caresser et d'embrasser, d'embraser sous le passage de ses doigts, de ses lèvres. Les idées sont là, dans son crane. Mais Robin est patient, Robin est joueur. Iel s'défait pas du sourire sur ses lèvres, de l'amusement qui luit lourdement dans son son regard.
- Souple ? , qu'iel fait, la langue passant contre ses lèvres, le regard coulant sur la silhouette de Moon, sous ellui. Robin hume un moment et laisse sa main caresser plus pleinement sa chair. Le sourire s'accentue. Robin se penche et effleure ses lèvres, effleure et effleure, chasse le baiser qu'iel fait tarder. Iel a attendu longtemps, iel peut entendre encore. Iel veut entendre Moon se plaindre, quémander. L'envie de l'entendre est là ; elle lui tord le ventre.
-
L'dos de Robin, il est bouillant. Peu importe la température des mains d'Moon, tout est froid, un peu froid. Ça amène des frissons contre son derme, des frissons qui longent sa chair et qui dévorent sa peau lentement. Robin a un rire, au travers d'un gémissement appréciateur, et ses lèvres qui vont pleinement capturer celles de Moon, cette fois. Iel abuse de l'échange et mord sa lèvre, au passage, la garde entre ses dents, faiblement, et tire un court instant, avant d'y déposer un bref baiser. Les lèvres de Moon sont rouges et enflées, déjà. Robin observe la chose avec admiration.
- Okay. Ça suffit. Le poids qui appuie sur la main, Robin qui s'redresse et, un genou toujours entre les jambes de Moon, tire sur le pantalon d'un coup sec et l'fait descendre difficilement de ses cuisses. Hmm, qu'iel fait, combat absolument pas son sourire, s'penchant au sol et déposant un baiser sur la cuisse dénuder, un autre et un autre, par ci par là, avant de mordre faiblement, à le regarder en même temps. Le pantalon tombe au sol et Robin sourit contre la peau de Moon, avant de se redresser et de revenir contre lui, sur lui. j't'ai manqué ? désolé, qu'iel souffle contre ses lèvres, sachant parfaitement à quel point iel le nargue. Robin l'embrasse encore.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
cw : des calins et des bisous.
« Très souple », assura-t-il sans la moindre hésitation, le regard franc, parce qu'il était certain de satisfaire aux moindres caprices de Robin, pour peu qu'iel le maintienne comme il fallait, et là dessus il n'avait aucun doute. Tout comme Robin l'avait escompté, il se plaignit parce qu'iel ne se décidait pas à l'embrasser et eut un salut étouffé et content quand iel le fit enfin, se tendant encore sous ellui.
Lui indiquant assez peu subtilement ce que lui préférait, d'ailleurs au passage.
Il glapit quand Robin le débarrassa cavalièrement du froc encombrant, répondit très sagement au baiser, oublia de se sentir trop nu parce qu'iel eut la bonne idée d'immédiatement déposer ses lèvres sur lui. Alors à la place de se couvrir avec gêne, la main de Moon rejoignit plutôt la nuque de Robin, l'appuyant contre lui sans la moindre contrainte, l'encourageant.

« Putain, Robin – ta langue », il se cabra et serpenta dans les draps, les yeux roulant leurs orbites, les nerfs déjà à vif. Il réussit à ranger la sienne avant que le claquement de ses machoîres ne lui règle son compte, et finit par porter une main tremblante devant ses lèvres, les gémissements quémandeurs et fragiles ; si ténus, renonçant presque à demander leur droit d'exister.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
ça tourne vers le sexe oops:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : Quand t'écoutes ce genre de son t'as envie de danser n'importe comment / Moonin  RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
cw - sexe :

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant