saving snake (gigi)
(#) Ven 5 Mai - 12:46
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Jeu 18 Mai - 13:41
Gigi White
Altéré·e 1-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre :
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink
dialogues anglais/français
hotpink
(#) Jeu 27 Juil - 15:50
Curtis White
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Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
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(#) Dim 13 Aoû - 19:54
Gigi White
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Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
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Curtis
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Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
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(#) Lun 2 Oct - 10:05
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Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
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Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mer 1 Nov - 14:44
Gigi White
Altéré·e 1-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
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Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink
dialogues anglais/français
hotpink
(#) Lun 12 Fév - 15:59
Curtis White
Carbon Copy
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mer 13 Mar - 17:52
Gigi White
Altéré·e 1-I
CORPS
ESPRIT
ÂME
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Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre :
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué
Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.
Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
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Curtis
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(#) Mar 23 Avr - 5:46
Curtis White
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Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les reptiles.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.
<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.
— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.
— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète. Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.
Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.
Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.
Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
- Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.
Pseudo : littledreamer
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Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
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