Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



(f) best (girl)friend

Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : (f) best (girl)friend LvvlETM
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 26 y.o.
Dollars : 548
Zone libre : (f) best (girl)friend ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 234
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), vicsdeangelis & kiss this (gifs tumblr)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

KYOKA
FC suggérés : Serena Motola, Rina Fukushi, Nana Komatsu
 
TW : drogues douces, burnout
Crédit : all-souls.
CARTE D'IDENTITÉ Nom : libre (Kyoka pour le scénario).
Genre : elle.
Âge et lieu de naissance : vingt-cinq ans, née à New York en 2000.
Origines et nationalité : nationalité américaine, origines suivant le fc choisi.

Nature : libre.
Groupe : libre.

Statut marital : en couple libre avec Gigi, polyamoureuse.
Occupation : guitariste et chanteuse d’un groupe de rock underground, activiste anti-capitaliste et défenseuse des droits humains.
Situation financière : la débrouille.
Lieu d'habitation : anciennement la ferme de Suni Park, dans un village hors de New Blossom, pour se ressourcer, puis dans Crimson Bay, chez un homme nommé Law. Depuis mai, elle est de retour chez elle.
Le personnage - Kyoka a grandi dans l’Underapple, au sein d’une famille modeste qui n’a pas eu les moyens de partir lors des événements de 2005.
- Elle a fait toute sa scolarité à l’école fondée par Chuck White (l’oncle de Gigi).
- De ses cinq à ses huit ans, elle n’a pas prononcé un seul mot en dehors de chez elle, elle était dans la classe de Gigi pour cette raison.
- Elle a appris la langue des signes petite parce que Gigi lui parlait tout le temps (mais elle a longtemps fait semblant de ne pas le comprendre).  
- Elle est terriblement indépendante et en colère contre le monde entier, une vraie tornade humaine.
- Elle joue de la guitare électrique depuis son plus jeune âge, son père, ancien musicien, lui a offerte la sienne et lui a tout appris après avoir perdu l’usage de sa main gauche en 2005.
- Une adolescence chaotique, remplie de rébellions insensées et de weed pour se calmer, adoucir les nerfs toujours à cran.
- Elle a fondé son groupe de rock à quinze ans et iels sont aujourd’hui assez connus sur la scène underground (elle prend Gigi en remplaçant quand saon batteur.se est malade).
- Kyoka est très active pour faire entendre la voix des oubliés de l’Underapple à la surface, il n’est pas rare de la voir à des meetings politiques où elle fout toujours le bordel.
- Une pointe de cynisme, des sarcasmes plein la bouche, une fureur de vivre qui ne la quitte jamais. Elle n’est jamais là pour se faire des amis.
- Entre les concerts, les débats, les manifestations, les meetings, les galères d’argent et les insomnies, elle s’est réveillée un matin il y a quelques mois sans plus pouvoir bouger, son cerveau avait grillé. Burnout.
- C’est son imbécile de Gigi qui l’a emmenée à la ferme de Suni un jour pour « se ressourcer dans la nature ». Elle sait pas pourquoi, elle a voulu y rester.
Mes attentes - Prénom et fc complètement négociables, d'autres choses peuvent l'être aussi si vous avez des idées différentes qui collent au personnage. Faut pas hésiter à demander.
- Pas d'exigence pour le rythme ou pour la longueur des réponses (pour ma part ça dépend vraiment des périodes et des rp).
Ses relations @Gigi White | BFF & BF
Vingt ans. Vingt ans qu'elle voit cet idiot courir devant elle, tomber, et se relever avec le même sourire radieux qu'avant de tomber. Des débuts compliqués, vraiment, elle l'ignorait, et il revenait toujours à la charge. Du haut de ses six ans, elle se demandait comment quelqu'un qui ne parlait pas pouvait être aussi bruyant, agaçant, épuisant. Dix ans plus tard, iels s'embrassaient en colle après une énième bêtise, dix ans plus tard encore, l'amour des premiers jours est toujours là. Iels n'ont pas besoin de se voir, ni de se parler tous les jours. Iels se connaissent par cœur, ont tout fait ensemble, se racontent tout, des amours aux chagrins, des peurs aux colères, aucun secret, aucun mensonge. Juste deux âmes sœurs qui ont eu la chance de se trouver.
@Ludvig White | irritating brother-in-law
Elle le regarde d'en bas, avec ses yeux inquisiteurs, il la regarde d'en haut, avec son air désapprobateur. Ils se tolèrent, à peine cordialement, au moins devant Gigi. Ludvig n'a jamais vu Kyoka d'un bon œil : Gigi a commencé la clope et la weed avec elle et elle lui faisait faire des conneries (même si c'était beaucoup à l'initiative de Gigi, elle le laissait faire, c'est pareil). Kyoka, elle, n'a jamais pardonné à Ludvig d'avoir brisé le cœur de Gigi en partant à l'armée.
@Suni Park | host
La fureur rencontre la douceur, elle découvre une autre manière de voir le monde, moins cynique, loin des tumultes de New Blossom et des corporations à gerber. Au début, elle foutait rien, elle ne savait pas quoi faire, alors elle se contentait d'observer Suni. Depuis quelques temps, elle se lève aussi tôt qu'elle et l'aide, réapprend à vivre un peu moins vite qu'à mille à l'heure. Lorsque Suni a fui la ferme en novembre 2025, Kyoka a décidé de la suivre chez un homme inconnu, Law. Ce n'est qu'en Mai que leur route s'est séparée, Kyoka retournant chez les siens après une dispute mouvementée.