Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



J’me cacherai parmi les ombres

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : alcool, anxiété, dépression, rupture

Il est tard. La nuit pourrait rendre son humeur massacrante, mais June n’a plus d’humeurs au pluriel. Ces dernières semaines, il n’y en a qu’une qui domine tout, qui la domine elle aussi : la colère. Et la colère lui fait faire tout ce qu’elle ne pensait jamais faire. Après des jours et des jours à pleurer un amour de toute une vie, après s’en être voulu, après avoir perdu le compte des minutes, des heures passées au sol, recroquevillée sous son lit, elle s’est retournée vers celui sans qui la mort viendra. A cause duquel la mort viendra. Le Soleil. Elle est montée sur les toits, s’est nourrie de ses rayons. Il lui a rappelé que même si lui est parti, sa famille est toujours là. Sa famille, c’est Icarus. Et elle ne laissera pas sa famille l’oublier, elle ne laissera pas le monde l’oublier. Elle ne laissera pas Liam emporter avec lui toutes les miettes de sa propre vie. Elle n’est plus triste. Elle est en colère. Et sa rage se montre sous forme de sourires mielleux, de rires séducteurs. Peut-être qu’au fond, sous ses excuses d’essayer de se faire photographier pour qu’on ne l’oublie pas, elle veut juste que lui la voit et se souvienne. Elle sait en tout cas que le fait de rechercher des âmes pour partager une photo et plus si affinités n’est pas anodin. Elle cherche un corps à embrasser, quelqu’un qui puisse réchauffer ce côté du lit vers lequel elle a trop peur de se tourner. Elle a besoin des corps autant qu’elle a envie des flashs. Quand c’est elle qui contrôle, les paparazzis sont les bienvenus.

Alors elle entre dans ce qui pourrait presque être sa deuxième maison, désormais. Habituée des lieux, elle salue quelques visages familiers, eux aussi accro aux lumières flamboyantes de l’Eclipse. L’ambiance est très rock, ce soir. En adéquation avec sa tenue. Sa veste désormais au vestiaire, elle arbore sa robe telle une armure. Le noir du faux cuir se fond dans le décor, les clous sur les sangles reflètent la lumière de quelques projecteurs. Son collant en maille ne cache pas ses jambes blanches. Ses bottines plates et légères la font presque danser jusqu’au comptoir, où elle demande un Daïquiri. Elle s’amuse à tester toute la carte, à changer à chaque fois de cocktail comme de bras auxquels s’accrocher. June attrape son verre et se retourne vers la piste de danse. Son regard se porte assez rapidement vers un jeune qui semble avoir environ son âge. Au bout de quelques minutes, il semble enfin la remarquer, ses yeux n’ayant pas quitter son corps. Il lui fait quelques sourires, qu’elle lui rend en sirotant son verre. Le jeu dure plusieurs chansons, et June s’apprête à aller le rejoindre lorsqu’elle voit une silhouette familière du coin de l’œil. Le maître des lieux arrive dans son champ de vision.

June aime bien Teddy Thorpe. A petites doses, mais elle l’aime bien. Et elle aime bien, aussi, avoir son avis à propos des personnes sur lesquelles elle jette son dévolu. Pas pour y porter attention. Une fois qu’elle s’est décidée, rien ne pourrait l’arrêter. Juste pour entendre ce qu’il a à dire, voire prendre plaisir à le contredire. Alors elle se dirige vers lui, le cocktail toujours en main. Le sourire aux lèvres. Ses cheveux, attachés en queue de cheval haute, bougent au rythme de ses pas. Elle boit une dernière gorgée avant de l’interpeller, criant presque pour couvrir la musique. « Sympa l’ambiance ce soir ! » Elle a hâte d’aller danser, June. Que ce soit pour se rapprocher de sa cible autant que pour mieux apprécier les choix du DJ. « J’ai choisi quelqu’un pour la soirée, tu veux savoir qui c’est ? » Son regard se retourne un instant vers la piste et elle repère rapidement le garçon. Elle ne le fixe pas, cette fois. Ne donne pas d’indice. Elle s’amuse, June. Elle s’amuse comme elle peut pour oublier pourquoi elle fait ça. La raison derrière toute cette mascarade. Pour l’oublier, lui, aussi. Pour oublier qu’elle a l’impression qu’elle n’est rien sans lui. Pour tout oublier.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW :

Une soirée de plus qui bat son plein à l’Eclipse. Une affaire qui roule si bien qu’il pourrait presque prendre des vacances, s’effacer de la vie de tous ces gens pendant quelques temps. Seulement pas ce soir. Ce soir, il cherche un corps contre lequel s’écraser, ses yeux fourmillent, cherche un regard à accrocher mais c’est une silhouette bien connu qu’il observe finalement. Le sourire aux lippes démontre son affection et il s’approche l’air de rien. Elle est magnifique. Elle est toujours magnifique. Un compliment qu’il lui balancera probablement plus tard. Pour ne pas l’accabler, conserver une distance respectueuse. Son visage s’illumine pourtant un peu quand elle l’interpelle. Une conversation qui commence comme tellement d’autres. Une relation basée sur ce club en exclusivité, sur ces gens qu’elle fréquente, ceux qu’elle emmènent dans son sillage si souvent. L’ambiance est toujours géniale dans le coin tu sais? C’est la magie Thorpe. Fierté dans ce qu’il a construit, mais ce n’est pas l’arrogance qui ponctue cette phrase. Une constatation qui illumine chaque jour son quotidien. Peu importe ses noirceurs habituelles, la vie au club ramène bien souvent sa fraîcheur, sa lumière et la présence de June encore plus.

Ses yeux la quittent pour observer les gens présents, ces visages qu’il oubliera aussitôt. Il cherche la cible, la proie qui s’échouera entre les griffes de la demoiselle ce soir. Plusieurs l’observent, mais nombreux détournent le regard quand ils remarquent celui du Thorpe sur eux. Tous en fait. Tous sauf lui. Les sourcils se froncent même s’il ne le reconnaît pas. Il ne sait pas de qui il s’agit, il ne sait pas si elle le connaît déjà. Ce qu’il remarque en revanche, c’est le long frisson qui parcourt sa colonne vertébrale alors que leurs yeux s’accrochent. Ce n’est pas un frémissement de désir, mais plutôt un pressentiment désagréable. Je crois que je l’ai trouvé. Le yeux quittent les siens pour se poser de nouveau sur la demoiselle. Le milliardaire garde un goût amer de cette observation et il pose sa main sur l’avant bras de l’apprentie, incapable de se défaire de cette curieuse impression. Tu devrais choisir quelqu’un d’autre. Un conseil plutôt qu’un ordre, un besoin d’exprimer à voix haute ce début d’inquiétude qui le prend sans qu’il n’en connaisse vraiment la raison. Quelque chose chez cet homme l’inquiète et s’il est incapable de mettre des mots sur ce qu’il ressent, il sait qu’il ne pourra pas la laisser partir avec lui. Pas sans intervenir…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : alcool et troubles psychologiques

Elle rigole à sa remarque. Son rire est plus fort que d’habitude, mais se perd tout de même dans les vibrations de la boîte de nuit. Il n’a pas tort, cela dit, et sans doute qu’il le sait. June ne peut le contredire, l’Eclipse fonctionne si bien que les Sept et presque tout Icarus en ont fait leur QG. Tout ce que Teddy touche du doigt semble se transformer en or. Mais June se dit que la vraie réussite est de voir le sourire des gens sur les visages, chaque nuit. Elle se sent bien ici, aussi bien qu’elle puisse l’être, en tout cas. Et c’est beaucoup dire. Alors elle est heureuse de pouvoir profiter de la fameuse magie Thorpe, même si elle garde pour l’instant ses réflexions pour elle. Il ne faudrait pas gonfler encore plus l’ego de Monsieur, pense-t-elle en souriant.

Elle suit son regard tandis qu’il tente de repérer son petit repas du soir. Mais elle grimace quand l’autre n’essaye même pas de se cacher sous les yeux du maître des lieux et que ce dernier lui confirme avoir deviné sans peine. Lorsqu’elle sent sa main sur son bras, elle se tourne vers lui, surprise. Et elle hausse les sourcils face à sa demande. Son sourire revient ensuite doucement, malicieusement. « Il ne te plait pas ? Je le trouve quand même vraiment pas mal. » Elle pose sa main libre sur la sienne. « En plus, il sait danser. » Elle se dégage doucement, et porte son verre à ses lèvres. Elle en boit la moitié. Son empressement se fait sentir. June ne veut pas changer de cible, parce qu’elle ne sait pas si elle en trouvera une autre, parce que celle-ci semble amusante, et parce que Teddy lui disant que ce n'est pas la bonne ravive en elle une flamme de défi. La flamme réchauffe son cœur, lui fait ressentir quelque chose, et c’est tout ce dont elle a envie, ce soir. Toutes les nuits depuis son départ. Alors elle fait un petit geste de la main à l’homme, qui fait de même avant de passer sa main dans ses cheveux et de lui faire un sourire qu’il semble vouloir séducteur et avenant. June lâche un bref rire avant de regarder à nouveau Teddy. « J’attends tes arguments si tu en as, sinon… » Sa mimique ne laisse aucune place au doute. Ses yeux sont joueurs. Elle laisse une chance à celui qu’elle considère comme un ami. Une chance qui n’en est pas vraiment une. Peut-être qu’elle veut juste profiter, aussi, de passer un peu de temps avec lui.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW :

L’impression est désagréable, il déteste l’effet que ces yeux ont pu lui faire. Comme un long frisson de dégoût. Probablement l’a t’il déjà vu ou bien est-ce simplement un instinct qui le pousse à imaginer le pire. Son regard ne cesse de retourner vers lui, pour l’observer plus en détails, cherche celui qui pourrait convaincre la jeune fille de changer de cible. L’homme n’est pas là pour la juger, pour empêcher ses relations, mais cette fois, il ne peut rester silencieux. Peu importe l’image qu’il peut renvoyer, ce n’est pas ce qui compte à l’instant. Oh il est agréable à regarder j’en conviens. Ce n’est pas ce qui me dérange. Impossible pourtant de mettre des mots sur ce qu’il ressent. L’impertinence de l’inconnu ne peut être un motif suffisant pour contredire la demoiselle. Sa main dégagée se resserre brusquement, la colère s’empare de lui doucement. Les mots semblent insuffisants pour la convaincre et il perd patience, perd foi en lui-même d’être capable de l’empêcher de partir avec l’impudent. Je sais aussi danser et t’es jamais partie avec moi… L’argument semble faiblard, même à son oreille. Une jalousie qu’il ne ressent pas se montre, semble diriger ses actes et l’image qu’il renvoie est pourtant à des lieux de ce qui se passe réellement. Le propriétaire des lieux n’est pas jaloux de la voir partir avec un autre. Il se moque bien de ce qu’elle peut faire d’elle-même. Seulement il refuse de la voir en danger. Même un peu. Même si elle est adulte et sait se défaire de beaucoup de menaces. Ca ne change rien pour lui, pour son palpitant qui s’affole un peu plus alors qu’elle renforce ses convictions.

Et quel argument exactement t’empêchera de partir avec lui? Il secoue la tête, renfrogné, avec l’attitude qui se renforce un peu plus. Tout ce qu’il dit se charge de ces mots qu’il ne veut pas vraiment prononcer, renforce le malentendu qu’il crée seul sans le vouloir. Le fais pas. Y’a plein d’autres personnes dans la boîte ce soir. Il fait le beau, se montre si avenant. Je ne pense pas qu’il soit fréquentable. Et il passe en un instant du potentiel mec intéressé par elle, au père trop inquiet pour sa progéniture. Des discours qui ne lui ressemblent pas vraiment, alors qu’il est incapable d’exprimer ce qu’il a réellement sur le coeur. Ce malaise qui ne le quitte pas, surtout quand l’autre l’observe goguenard lorsque l’apprentie détourne les yeux. La lueur de défi qu’il peut apercevoir, même de si loin, qui achève de le persuader qu’elle est en danger si elle quitte les lieux avec lui. Reste et je t’offre toutes les consommations pour la soirée. Presque désespéré, il tente le tout pour le tout, cherche à la soudoyer pour l’empêcher de s’en aller. Viles tentatives de corruptions quand ses arguments tombent à plat.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : alcool, troubles psychologiques, agression à venir

Teddy confirme que l’homme ne fait pas de mal aux yeux et June sourit en buvant une gorgée de son verre. Elle hoche la tête les sourcils levés, l’air joueur. Ces dernières semaines, elle a laissé la superficialité prendre encore plus de place. Ne plus regarder que ce qu’il y a en surface pour ne pas que les profondeurs l’engloutissent à nouveau. Et ça lui va très bien. Pas de prises de tête. Pas de sentiments. Pas de cœur brisé. Pas d’émotions tourmentées.

Elle attend que Teddy développe ses pensées. Sagement, elle attend. Continuant de lancer quelques sourires à l’homme qui continue de danser au son de la musique qui continue de pulser. Sa remarque la fait rire. Son rire éclate par-delà les basses. June regarde le propriétaire des lieux, amusée. Elle appuie légèrement sur son épaule du bout de son index. « Est-ce que t’es jaloux ? Teddy Thorpe, jaloux ? » L’absurdité de cette phrase la fait rire de plus belle. Elle sait, au fond d’elle, qu’il ne l’est pas. Et c’est sans doute le fait qu’il joue cette carte qui rend la situation encore plus amusante à ses yeux. « On dansera ensemble la prochaine fois. » Un autre soir. Seulement danser. Sa promesse est prononcée avec des yeux doux. Elle ne lui promet que ce qu’elle est prête à lui donner.

Alors à sa question, elle lui répond en toute honnêteté. « Absolument aucun. Mais t’auras eu le mérite d’essayer. » Elle sourit. Et le reste des paroles de Teddy sonne comme une supplique à ses oreilles. Une supplique à laquelle elle ne peut pas, ne veut pas donner raison. « Personne n’est fréquentable. Lui, toi, moi. Au moins, il se montre avenant. » Le danger, elle ne le ressent que parce que Teddy se montre prévenant. Peut-être un peu trop, ce qui n’est pas dans son habitude. Et si ça pourrait réchauffer le cœur de June dans d’autres circonstances, à cet instant, ça commence surtout à l’ennuyer. « Je n'ai pas envie de me saouler ce soir. » Elle finit son verre et le pose sur une table vide. Elle fait désormais face à Teddy, le mettant presque au défi de la retenir physiquement. « Mais je retiens la proposition ! » Ses yeux s’illuminent. Sa main se lève et vient doucement tapoter sa joue, avant qu’elle ne se retourne et se faufile parmi la foule. Elle rejoint l’homme. Enfin. J’ai cru qu’il ne te laisserait pas t’échapper. June rit faussement, de se rire qu’elle n’utilise que dans cette boite de nuit, que dans les bras de ces inconnu-es. Je ne me laisse pas emprisonnée si facilement.

Ta vie est une prison.

Le couple échange des banalités. Il lui murmure son prénom à l’oreille. Marc. D’une banalité effrayante. Elle lui lance le sien d’un sourire. Ils dansent. Energiquement. Langoureusement. Une chanson, deux chansons, trois chansons. June se perd dans les sons. Se perd dans les mouvements. Comme tous les autres soirs, ses pensées ne sont plus qu’un bruit blanc. Un grésillement inaudible. Il n’y a plus rien. Et c’est mieux comme ça. Le Marc lui propose de sortir de la piste, lui propose un verre. Mais June a déjà bu. Il lui propose de sortir de la boite de nuit. June récupère déjà sa veste au vestiaire. Il la prend par les hanches. Elle se retourne un instant, cherche Teddy du regard, le trouve. De sa main libre, elle lui lance un baiser. Lui murmure : « A la prochaine ! » au-dessus des gens. Et elle s’en va finir la soirée comme elle veut finir toutes ces soirées-là. Comme elle les finit souvent. Aujourd’hui comme les autres soirs. Peut-être.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW :

Elle se moque. Son attitude ne lui ressemble en rien et elle utilise son inquiétude contre lui. L’homme pourrait s’en énerver s’il n’était pas aussi inquiet pour elle. Ce viscéral sentiment qui refuse de s’échapper, l’empêche de réagir rationnellement, de lui expliquer les raisons de cette insistance. Et sans détails, il ressemble effectivement à un homme jaloux, qui refuse de voir partir l’objet de son affection. Agacé de ne pouvoir s’exprimer comme il le voudrait, il lui lance un regard noir, qu’il reporte aussitôt sur l’homme non loin. Bien sûr que non. Il ne peut s’exprimer plus, ne formule pas ce qu’il a sur le cœur et elle s’échappe forcément, réfute tout ce qu’il peut lui dire, apparemment bien trop décidée à se perdre dans ses bras pour écouter ce que le plus âgé peut lui dire. Il soupire quand elle s’éloigne, garde ses yeux posés sur elle quand elle danse, quand elle se rapproche de lui. Le verre en main, la colère au fond des yeux et une peur latente au creux des reins, il ne cesse de les observer. L’autre l’observe parfois, lui réserve un air satisfait qui disparaît dès que June le regarde. Le malaise que le milliardaire ressent augmente chaque seconde, le pousse encore plus à la méfiance. Résolution prise bientôt de ne pas la quitter des yeux, de l’observer jusqu’à ce qu’il s’en aille. Persuadé au fond de lui qu’elle changera d’avis, qu’elle le plantera là.

Un employé vient bientôt le voir. Un problème aux lèvres qu’il devrait gérer aussitôt. Teddy n’en a pas l’intention mais son attention dérive, il observe la bagarre qui va bientôt éclater non loin mais indique au serveur zélé de porter cette information à Mercure. Quelques instants. Quelques instants où il ne l’observait plus et elle a disparu. Ils ont disparu. Probablement ensemble. Et le sang du mutant bouillonne dans ses veines sous la colère qui augmente petit à petit. Occupé avec cette affaire idiote, il ne l’a pas vraiment vu partir. Les yeux portés en sa direction mais le cerveau trop occupé à se débarrasser de l’inutile. Il n’a pas vu son salut et ignore depuis combien de temps elle est partie. Pas trop longtemps il l’espère alors qu’il vide son verre pour quitter les lieux, s’élançant dans la rue pour la chercher des yeux.

Ils sont là. Pas très loin. Suffisamment pour qu’ils ne l’aient pas entendu sortir. Et s’il aurait dû demander à Saturne de s’occuper de ça à sa place, il n’a plus le temps de le faire. Il préfère s’avancer, dissimulé à moitié par les ombres. La fraîcheur de la soirée le fait frissonner légèrement, il n’a pas son manteau, il n’a que sa chemise, il attrapera probablement quelque chose en réponse à cette soirée. Peu importe. Il est trop concentré sur ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux pour s’en préoccuper. La noirceur de la nuit sans trop de lune le dissimule parfaitement. Homme parmi les ténèbres, il se fait discret pour qu’elle ne le voit pas. S’il se trompe, si cet homme n’est pas aussi mauvais qu’il le croit, elle risquerait de ne pas le pardonner de l’avoir suivi. Une perte qu’il n’est pas prêt à subir. Il se cache alors du mieux possible, le regard sur les silhouettes qui s’enfuient.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : Tentative d'agression sexuelle, tentative de droguer une personne à son insu

June rit doucement aux paroles de Marc. Elle les a pourtant déjà oubliées, plus occupée à comprendre vers où ils vont qu’autre chose. Ils n’ont pas vraiment choisi de destination, après tout. Elle lui touche le bras, l’arrête. « On va chez moi ? J’te promets que tu n’seras pas déçu du matelas. » Son sourire est séducteur. Marc l’attrape par la taille et la rapproche de lui. De son autre main, il caresse sa joue. « Solaris ? On sera plus rapidement chez moi. » Elle fronce les sourcils, mais il ne la laisse pas répliquer. L’embrasse. Son baiser est violent, pressé. Ça ne dérange pas vraiment June, pressée elle aussi. Et s’il est rare qu’elle accepte d’aller chez l’autre pour passer la nuit, ce n’est pas inédit non plus. Son silence vaut acceptation. Ils se séparent légèrement, et continuent de marcher. June a le sourire aux lèvres, malgré le froid de la nuit qui lui fait reprendre ses esprits. Elle se demande si les inquiétudes de Teddy étaient justifiées. Si son regard noir envers elle, envers l'homme, n’était pas de la jalousie. Elle chasse les pensées d’un coup de tête, se reconcentre sur les paroles de Marc, qui n’arrête pas de parler. Tout ira bien. Et même si ça ne va pas, elle sait encore se défendre.

Ils passent devant un distributeur de boissons et l’homme revient sur ses pas. « Tu n’as pas voulu prendre un autre verre tout à l’heure, mais c’est important de s’hydrater. Je t’offre quelque chose ? » Il pose une question, mais sélectionne déjà une bouteille de de coca. Cette soudaine envie fait froncer les sourcils à June, qui regarde désormais le dos de l’homme avec des yeux plein de questionnements. Elle jette un regard à droite, puis à gauche, ne voit pas le sachet qu’il sort de sa poche. Lorsqu’il se retourne, la bouteille est déjà ouverte. Il la lui tend avec un sourire mielleux. « Tiens, ça te fera du bien. » June prend le coca, regarde la bouteille, regarde l’homme, regarde à nouveau la bouteille. « Je n'ai pas vraiment soif, mais c’est gentil. » Le sourire de l’homme s’affaisse. « Bois. Fais-moi confiance, tu me remercieras plus tard. » Le sourire de June s’affaisse également. Elle recule d’un pas. « Non. » Il avance d’un pas. « Si. » Elle aimerait pouvoir se défendre comme elle sait qu’elle le peut. Mais la peur la paralyse. Alors elle tente le seul chemin qui lui semble encore possible. « Je m’en vais. Je n’ai plus envie de rien. » Son ton est ferme et, déjà, elle fait demi-tour. Mais l’homme la retient par le bras, puis la plaque contre le mur. « Mais moi, j’ai envie de tout. » Et les yeux de June s’illuminent déjà d’un rouge qui aurait dû lui faire peur. Mais l’homme n’est pas conscient du danger. Qui n’est peut-être pas seulement face à lui.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : agression, violence, sang…

Le corps planqué entre les ombres, trop loin pour réellement entendre ce qui se dit mais suffisamment prêt pour capter les changements d’humeur de la jeune femme. Pressentiment qui mue en violente inquiétude pour elle, à mesure des secondes qui s’écoulent. Ils marchent puis s’arrêtent, il suit le rythme comme il peut en essayant de se montrer le plus discret possible. Colère devinée s’il venait à être pris en flagrant délit. Le palpitant s’affole doucement, il observe et ses yeux s’emplissent de fureur contenue difficilement. Seuls quelques mots parviennent à ses oreilles mais l’insistance de l’homme est perceptible. Les quelques lumières présentes éclairent son visage de son mécontentement et le milliardaire comprend immédiatement quand il bascule. Quand il cesse le jeu pour trouver la noirceur de son âme. Quand il passe du séduisant garçon plutôt lourd au prédateur insatiable. Elle change d’avis, il ne le voit pas ainsi. Refus écarté d’une silhouette contre le mur et il sort des ténèbres pour rejoindre la lumière.

La main posée sur l’épaule du malotru, contact effectué dans un silence lourd et une poigne encore douce. Tu as trois secondes pour dégager. Menace prévenante, accueillie dans un petit rire insouciant. L’imbécile ne sait pas. L’imbécile apprendra. “Ca va t’inquiète, je sais partager…”  Erreur grossière, à laquelle il répond en serrant ses doigts un peu. Les idées fourmillent quand à ce qu’il devrait lui faire. Plusieurs possibilités qui s’alignent alors que l’impudent gigote soudain. La main empoigne un peu plus l’épaule, serre qui refuse de laisser s’échapper le chasseur qui devient proie. Ton jouet… Quelques mots à l’égard de la demoiselle alors qu’il utilise sa force brute pour le maintenir, plutôt que ses capacités. Et puis ça change légèrement, il use de l’une d’elles. Le souffle de l’homme se raréfie, il peine à respirer, comme une crise de panique qui s’inviterait sous le sourire sardonique du propriétaire de club. Vengeance personnelle quand l’homme a cru pouvoir s’inviter sur ses terres pour maltraiter une jeune cliente. Qu’est-ce que tu veux faire de lui? Question innocente, prononcée dans un petit sourire bien plus avenant. L’homme expose deux faces devant l’apprentie, une pièce qu’elle tient entre ses mains et qu’elle peut faire glisser vers l’un ou l’autre côté…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : Tentative d'agression sexuelle, violence, langage vulgaire

La voix de Teddy gronde et l’homme rigole. Croit que le patron de la boite de nuit est là pour profiter aussi. June a envie de vomir. Elle les regarde interagir et le seul à faire acte de sa présence est Teddy. Teddy, qui referme sa poigne, et l’homme qui s’essouffle, recule enfin. Les yeux de June, illuminés de feu, s’éteignent lentement tandis qu’elle décolle son dos du mur. Elle tremble, et elle met ces tremblements sur le dos de la colère qui l’anime désormais. A cause de ce connard. A cause de Teddy aussi, parce qu’elle ne veut pas de son aide. N’en a pas besoin. Ne veut pas admettre en avoir besoin. Ne veut pas admettre la honte qui pointe le bout de son nez. Il avait raison. « Qu’est-ce que tu fous ? J’ai pas besoin de toi ! » Elle lui crie presque dessus. Aucun merci. Ingratitude cachant toutes les émotions. Mais l’homme commence à se relever, et le dégout l’assaille. Ce n’est pas un jouet. Elle n’en tirera aucun amusement. Le sourire de Marc commence à refaire surface. Il pense sans doute qu’elle veut le protéger. Il pense sans doute qu’il a encore ses chances. Les paroles de June lui font comprendre que la nuit ne fait que commencer pour lui. « Je veux qu’il souffre. » Mais elle ne veut pas utiliser sa déchirure plus que nécessaire. Alors elle opte pour un mouvement plus classique. Celui du coup de pied dans les parties génitales. Le cri de Marc résonne dans la rue déserte. June n’en tire aucun plaisir, pourtant. Parce que cette douleur est temporaire. Parce qu’il pourrait recommencer. Parce qu’il pourrait réussir.

« Il ne peut pas s’en tirer comme ça. » Elle regarde Teddy. Cette fois, elle ne sait pas quoi faire. Cette fois, elle a besoin de son aide. Mais elle n’arrive pas à dire s’il te plait. Comme elle n’arrive pas à dire merci. Il n’y a que la colère et la peur pour celles qui arriveront après elle. « Je n’peux pas l’emmener à Icarus. » June sent la terreur s’immiscer dans ses veines à l’idée que les décisionnaires puissent avoir vent de cette histoire. Plus forte encore que celle d'il y a quelques minutes. Elle ne peut pas concevoir les décevoir. Elle ne veut pas risquer de tout remettre en cause juste à cause de lui. S’il y a bien quelque chose à remettre en cause. Alors, oui. Elle regarde Teddy et, silencieusement, elle l’implore. Elle n’a pas le cœur à tuer. Elle n’a pas envie qu’il meurt. Elle veut juste qu’il souffre.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : violence graphique, sang, agression

j’ai pas besoin de toi! Ca le blesse. Un peu. Fierté un peu heurtée quand il imagine la jeune fille le rejeter ainsi. C’est stupide, il en a conscience mais ça le touche… et puis ça l’énerve un peu plus. La colère n’est pas contre elle pourtant. Non elle s’accumule, augmente encore et encore contre l’impudent qui s’est pointé ce soir dans sa boîte de nuit pour chasser. Il aurait pu s’en sortir, s’il avait choisi proie plus discrète, moins amie avec lui. Fait révoltant, qui amène un peu de bile au fond de sa gorge. C’est June qu’il a choisi. Et c’est elle qui choisira sa punition. Lui n’en sera que la main si elle le désire. Alors il souffrira… Cependant il ne fait aucun commentaire pour l’instant, se contente de le redresser quand il s’écroule dans un petit gémissement de douleur. Ce n’est jamais agréable de se prendre un coup à cet endroit, mais Teddy ça le fait rire doucement. Juste une seconde de ce son cruel qu’il balance avant de serrer sa poigne de nouveau. Il le maintient contre lui pour l’empêcher de trop bouger, pour qu’il ne puisse échapper à sa destinée. A tes ordres princesse.

Le commentaire est un peu doucereux, pas totalement sympathique non plus pour elle. Et puis sa main vient dans la nuque de l’homme pour éclater son visage dans le mur tout proche. Le sang coule le long des courbes du faciès ennemi et c’est l’instant que choisi Teddy pour utiliser l’une de ses déchirures. Brûle… murmure t’il tout doucement quand le sang chauffe, vient heurter ses veines et brûler ses joues, ses yeux quand le liquide carmin y traîne. Ce sont ses hurlements ensuite qui viennent heurter le silence, mais personne n’est autour pour l’entendre. Et puis aussi vite qu’il a commencé, le milliardaire cesse, enlève sa main de son corps dans un grognement douloureux, quand son propre corps réagit à l’utilisation outracière. Son cou se pare de cloques et traînées rouges qui le font suffoquer un instant.

Le coeur bat trop vite, sa main s’ouvre et se ferme sporadiquement parce qu’il a poussé trop loin. Trop précis dans l’utilisation de son pouvoir, il sent sa tête tambouriner et son propre sang bouillonner un peu. Il y a été trop fort. Et le cloporte au sol partage son avis dans des gémissements et petits cris douloureux. Il doit disparaître ou il parlera. Et ça ne sera bon, ni pour elle, ni pour lui. Toutefois il se redresse, le souffle court mais la main qui s’élève pour la poser doucement contre sa joue. Ca va? Et l’inquiétude remplace la colère, la peur d’être arrivé trop tard remplace l’éclat précédent et tout se voit dans ses yeux Plus tard il appelera Saturne pour qu’il vienne s’occuper du sale type, pour qu’il le fasse disparaître. Plus tard. Pour l’instant, il doit s’assurer que June ira bien. Je te l’avais dit bordel… Mais il ne lui dira pas…
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : Agression, violence, langage vulgaire, troubles psychologiques

Les mots sont durs. Et les gestes aussi. June recule d’un pas tandis que Teddy obéit à ses ordres. Elle déteste le fait qu’il ait employé ces mots. Elle déteste le fait de devoir en arriver là pour que l’autre comprenne enfin ses erreurs. Mais elle déteste l’homme, et tout ce qu’il représente, encore plus. Alors elle regarde, et elle ne fait rien. Elle approuve de par son silence, de par son inaction. Choquée. Et reconnaissante. Elle sursaute lorsque les cris se répercutent sur les murs des immeubles, font échos dans les rues et se perdent dans le vide. Personne ne le sauvera, cette nuit. Et son attention se focalise alors entièrement sur Teddy, lorsqu’elle entend son grognement, lorsqu’elle voit les cloques apparaitre sur sa peau. Son corps se pétrifie, tandis que celui de l’autre tombe au sol. Elle entend l’avertissement de Teddy, mais n’arrive pas à se concentrer dessus. Ne préfère pas penser à ce que ça signifie. Elle ne fait que regarder Teddy, qui se relève et pose sa main sur sa joue. C’est tout ce qu’il lui faut pour que ses yeux libèrent les larmes retenues par la seule barrière de ses cils. Elles coulent sur ses doigts à lui. June secoue doucement la tête. Non, ça ne va pas. « Et toi non plus. » Elle lève sa main à son tour, survole sans les toucher les traces de l’usage de sa mutation. « Je peux faire quelque chose ? Pour apaiser la douleur ? » Elle s’inquiète, ignorant l’homme au sol, qui ne pousse plus que des râles.

Mais ses yeux s’emplissent d’une colère qui assombrissent ses iris. Elle finit par poser sa main sur celle de Teddy. Elle s’y accroche, pour ne pas que les larmes se transforment en torrents. Pour ne pas s’effondrer alors que son corps commence à trembler sous les émotions. Et la haine n’est pas tournée vers Teddy, ni même vers l’homme. C’est elle qu’elle déteste. D’avoir laissé Teddy souffrir pour elle. De ne pas avoir su le protéger. De s’être mise dans cette situation. De ne pas avoir suivi ses conseils. « Je suis tellement conne, putain. J’aurais dû t’écouter. » De sa main libre, elle essuie les larmes ayant atterries dans son cou, sur son menton, les efface sur sa robe.

Et ses yeux descendent vers le corps à leurs pieds, dont le sort est scellé. Elle aurait aimé une autre fin, elle aurait préféré le voir dépérir derrière les barreaux toute sa vie. Mais Teddy a raison. Et ça lui tort le cœur, ça lui révulse les entrailles. « On en fait quoi alors ? » Parce que l’homme n’est pas totalement vivant. Pas totalement mort non plus. Mais Teddy a raison. Et elle n’est plus la seule impliquée. Peut-être qu’elle n’aurait pas tout fait pour réparer ses erreurs. De ce dont elle est certaine, cela dit, c’est qu’elle fera tout pour lui. Lui, qui vient de tout faire pour elle.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : agression, violence, vulgarité

Le visage de la belle le décompose, parvient à blesser un peu le palpitant qui s’inquiétait pour elle auparavant. Je te l’avais dit… Les mots traînent entre eux mais il ne les prononce pas. Jamais. Peu importe qu’il ait eu raison, les conséquences sont là désormais et le heurtent plus fort qu’il ne l’aurait cru. La gamine est blessée. Pas physiquement peut-être mais elle l’est. Et ça lui brise le coeur. June… En réponse à son hochement de tête, à ces larmes qu’il aperçoit dans ces yeux. Prénom prononcé du bout des lèvres, dans un chuchotement peiné qu’il ne peut dissimuler. La douleur physique n’est rien, face à celle qu’elle éveille de sa détresse. Je vais bien. Il secoue la tête à son tour, grimaçant au passage quand le mouvement étire les cloques de son cou. L’homme a été trop loin. Réaction épidermique face à l’affront dont il a été témoin, la violence en réponse pour se débarrasser de la menace et les brûlures en conséquences. Rien a été calculé et maintenant il se maudit de son impulsivité.

Il se préfère quand il pense trop. C’est moins douloureux ensuite. Mais ces plaies physiques ne sont rien. Je m’en remettrais. Qu’il balance d’une voix rauque, un peu déformé par le souffle court. J’aurais du insister. Je connais ces profils, ils sont tous les mêmes ces enfoirés. C’est tout autant ma faute. Et entièrement la sienne. T’es responsable de rien. Le milliardaire refuse de la voir prendre le blâme pour une action qui n’est pas de son fait. La jeune femme voulait jouer, voulait s’amuser et lui voulait lui faire mal. Ses doigts serrent un peu, il veut montrer qu’il est là, qu’il ne la lâchera pas et son autre main se serre toujours sporadiquement. Si fort que ça en devient douloureux aussi. Seulement il n’en dit rien. Tant qu’elle ne le verra pas, lui pourra ignorer la douleur. Peu importe l’intensité de ces blessures et séquelles. Rien n’importe. Juste elle…

Ne pose pas la question, tu ne veux pas connaître la réponse. L’avertissement est doux, prononcé dans un murmure pour la forcer à ne plus s’interroger sur le sort de l’homme. Son réseau s’occupera de ça. L’appel sera passé au plus vite, quand elle ne menacera plus de s’effondrer au sol, quand elle cessera d’être submergée par l’émotion. A cet instant il est son roc et reste bien campé sur ses pieds, même s’il tangue un peu à mesure des minutes qui s’écoulent…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : Agression, violence, langage vulgaire, troubles psychologiques

Son chuchotement lui perfore le cœur. Elle tente un sourire, mais n’arrive pas à le garder. Et il la rassure, mais il grimace en bougeant la tête. Elle sait qu’il a mal. Qu’il minimise sans doute. Elle aimerait pouvoir le soigner du bout des doigts. Mais elle est impuissante, et n’arrive plus vraiment à penser rationnellement. A penser à autre chose qu’à respirer, qu’au fait qu’ils soient là, tous les deux, et qu’ils respirent. Ensemble. Elle se concentre sur ça. Et ses yeux vont vers les lèvres de Teddy tandis qu’il lui explique. T’es responsable de rien. Voir les mots se former ne l’aide pourtant pas à les croire totalement. Elle esquisse pourtant de nouveau un sourire, qui n’atteint pas ses yeux. Elle se cale sur la respiration de Teddy, autant que possible, pour calmer son cœur. Elle ferme un instant les paupières, sous les doigts qui se resserrent sur sa joue. Elle s’accroche à la chaleur qu’elle ressent, pour s’ancrer dans le moment présent.

Elle relève la tête lorsqu’il la prévient de ne pas s’inquiéter du sort de l’autre. Ses yeux posent des questions. Mais elle n’en prononce aucune. Peut-être qu’au fond, elle n’a vraiment pas envie de savoir. Peut-être parce qu’au fond, elle a besoin de ça, elle a besoin de Teddy, ce soir. Elle a besoin de lui et c’est tout. Alors elle s’approche un peu plus, lâche sa main à lui, et passe son bras dans son dos. Elle pose le front sur son épaule, évite les cloques avec minutie. Elle sert aussi fort qu’elle peut, avec la force qu’il lui reste. Elle respire son parfum, et lui. Son esprit se vide un peu. Se calme. Alors enfin, elle reprend pieds. « Merci. » Le mot est soufflé dans sa chemise. A laquelle elle s’accroche encore un peu. Avant de relever doucement la tête, de le regarder. De plonger ses iris dans les seuls qui comptent désormais. « Merci d’être aussi borné que moi et de m’avoir suivie. Merci de ne pas m’avoir abandonnée. » Il est finalement l’un des rares à ne pas l’avoir fait. Et elle le lui revaudra toute sa vie. Son sourire, cette fois, tient sur ses lèvres, qu’elle finit par poser sur sa joue. Elle l’embrasse doucement, puis pose sa joue contre la sienne. Peut-être que dans une autre vie, ils auraient pu être autre chose. Et elle ne ferme toujours pas entièrement la porte. Mais pour l’instant, il est là. Amitié indescriptible. Et c’est tout ce qui compte.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : vulgarité, brûlures…

Contre sa peau traîne la sienne. Douce et légère étreinte d’une caresse pour le soulager de ces cloques douloureuses. Son souffle s’allie au sien mais second contrecoup de la déchirure, il s’emballe soudainement. Comme une panique au creux du coeur quand ce n’est qu’une réaction purement physique. Bras se referment autour d’elle quand elle s’approche, quand elle le serre fort contre elle. Frêle silhouette tout contre lui, qui lui donne l’impression d’être plus petite qu’elle n’est. Presque fragile quand elle ne devrait pourtant pas avoir besoin de lui. Cruel rappel qu’ils ne sont que des humains malgré les forces qu’ils peuvent avoir. Alors il serre, fort à son tour. Pour partager un peu de sa force quand les siennes semblent pourtant décliner. Abus de pouvoir qui se ressent quand il prétend que tout va bien, que tout ira bien. Douceur contre sa joue et sourire sur ses lippes, de la tendresse qui traîne entre eux malgré l’horreur de la situation. Son corps souffre mais son myocarde s’allège doucement à mesure des secondes qui s’écoulent. Elle va bien… Et elle ira bien. Pas de soucis. Réponse un peu trop sobre face à l’étalage de leurs carcasses mais c’est justement parce qu’ils sont si proches à l’instant, qu’ils n’ont besoin de rien dire d’autre.

Doucement il se décolle, utilise en douceur l’une de ses mains pour s’éloigner et attraper son téléphone. Coordonnées et ordres donnés, pour se débarrasser définitivement de l’imbécile, avant qu’il ne demande à son chauffeur de venir les chercher, au même endroit. Il ne posera pas de questions. Il ne se demandera pas pourquoi ils vont chez elle. Il ne demandera pas non plus si son employeur va bien. Discret homme qui garde néanmoins un œil sur eux. Le souffle court de l’homme l’inquiète mais sans commentaire il s’arrête enfin non loin de l’appartement de June. Quelques secondes de plus avant qu’il ne soit finalement congédié, pour que Teddy s’assure seul, qu’elle ne risque plus rien. Pour qu’il puisse la ramener jusque sa porte… Avant de s’effondrer soudain sur le pallier, à bout des quelques forces qui lui restait encore…
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : Agression, violence, langage vulgaire, troubles psychologiques, blessures

Ses bras l’entourent et enfin elle respire. La chaleur de son corps réchauffe son cœur. L’apaise et le fait battre à nouveau. Elle se sent en sécurité, malgré l’amertume de voir Teddy souffrir, malgré la crainte de le voir souffrir encore plus. Il est là et ils sont là et il n’y a pas de soucis. Ils iront bien. Parce qu’ils sont là, ensemble. Deux âmes que tant oppose, que tant réuni. Tous les deux et l’un pour l’autre. L’une pour l’autre. Pas de soucis. Elle le regarde en silence appeler des gens qu’elle ne connaît pas, n’a sans doute pas envie de connaître. Dette infinie. Et le chauffeur arrive rapidement. Heureusement, parce que le corps de l’autre est encore sur le trottoir et qu’elle a beau tout faire pour l’ignorer, impossible de ne pas penser à la masse encore sur elle quelques minutes plus tôt. Entre haine et dégoût, honte perfide qu’elle a honte de ressentir. Alors elle l’ignore et heureusement le chauffeur est là. Parce que Teddy respire difficilement et que June ne veut plus détacher son regard de lui. Elle aperçoit les yeux inquiets du chauffeur, qui reste silencieux. Et June sert la main de Teddy, autant pour elle que pour lui. Présences réconfortantes.

L’appartement en vue, le chauffeur congédié, l’ascenseur pris. Et Teddy tangue dangereusement, mais June le tient par le bras. Murmure : « On y est presque. » Le couloir n’est pas long, à peine quelques pas. Elle sort la clé d’une de ses poches, mais Teddy tangue encore. « Teddy ? » Et elle le voit tomber presque au ralenti, en essayant de le rattraper tant bien que mal. Elle tangue aussi, grogne sous l’effort. « Merde, Teddy ! » June n’a pas d’autre option que de le laisser à terre, le temps d’ouvrir la porte. Elle étudie un instant la distance entre le pallier et le canapé. Abandonne. Décide de ramener Teddy dans l’appartement. Et on verra après. Alors elle le prend par les épaules, espère ne pas trop appuyer sur les cloques mais ne peut pas ne pas y mettre toute sa force. Et elle remercie les entrainements et Hypérion de la pousser au bout de ses limites à elle. Parce que June est assez certaine qu’elle n’aurait jamais pu bouger le corps de Teddy d’un centimètre sans ça. Mais elle y arrive, lentement, difficilement. Elle y arrive. Teddy est enfin dans le couloir et June peut fermer la porte. Elle traverse l’appartement pour prendre un coussin du canapé, une carafe d’eau et une serviette. Elle ne sait même pas guérir des cloques. « De l’eau froide, c’est déjà bien, non ? » Elle se parle à elle-même et elle enlève sa veste alors qu’elle se pose aux côtés de Teddy. Serviette trempée dans l’eau, serviette sur son front à lui. Elle murmure : « Teddy ? » Elle hésite à descendre la serviette jusqu’aux blessures, qui semblent s’étendre jusqu’au bas du cou, minimum. Alors elle ouvre un peu la chemise de l’homme pour au moins évaluer les dégâts. L’homme, l’humain. Teddy, qui a tout fait pour elle et elle ne sait pas pourquoi il a tant fait pour elle. Mais elle ne l’a pas encore assez remercié. Elle passera des années à le faire. Alors doucement elle fait couler l’eau sur la peau. Espérant ne pas lui faire trop mal. Espérant un peu que la douleur le réveillera. « Réveille-toi s’te plait. » Son autre main sur sa joue, son front. « Tu vas avoir mal au dos en plus de tout le reste, tu sais. » Humour cache la peur de ne pas réentendre la voix lui répondre.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : brûlures, blessures, vulgarité…

Autour de lui le noir. Une immensité sombre qui l’entoure tant qu’il n’y voit plus. Pas tout à fait inconscient, pas entièrement là non plus. Entre deux mondes qui l'appellent quand les ténèbres l’engloutissent doucement. Il flotte. Ombre brumeuse qui glisse vers son enfer pavé. Destin tant repoussé, qu’il n’est toujours pas prêt à embrasser. Pourtant il se complaît, là, dans les ombres, il s’y vautre, bien décidé à y rester le plus longtemps possible. Le temps est doux là, agréable. Il n’y a que cette douce chaleur qui l’entoure, l’accueille si bien qu’il se love entre ses bras. Peut-être qu’il peut s’installer là, pour plus longtemps.

Un frisson le prend soudainement, la compresse froide le ramène dans une réalité plus douloureuse, moins agréable quand les brûlures se rappellent à lui. J’suis pas si vieux putain… La voix autrefois dans le brouillard semble plus claire maintenant. Aussi paisible que ses douleurs sont chaotiques. Les paupières toujours fermées s’ouvrent difficilement, comme s’il était impossible d’affronter la lumière trop intense. Quelques secondes de plus avant qu’il ne puisse plonger ses prunelles dans les siennes. Azurs rassurants, qui le ramènent plus efficacement à la réalité. Les nuages s’écartent, l’esprit reprend totalement contenance et il se redresse enfin… Difficilement. Douloureusement… pour s’adosser au mur non loin dans un grognement. Il ne faut guère plus de temps pour que la fierté l’emplisse d’une colère sourde. Se montrer faible face à elle lui semble trop difficile à assumer pourtant à ne voir que l’inquiétude en elle, son palpitant s’apaise rapidement, efface les affres de cette fureur inutile.

Je vais bien… Mensonge au bord des lèvres pour effacer ce qu’il devine chez l’apprentie. Les lippes tentent bravement de s’étirer et sa main se lève, attrape la sienne pour la serrer doucement. Un verre et ça ira. Je dois juste me reposer. Il n’a pas su contrôler sa passion, son envie de détruire l’homme qui aurait pu être responsable de la destruction de June. Pouvoirs déployés dans une démesure clinquante et le voilà au bord de l’évanouissement de nouveau. Pour la protéger. Pour lui donner une chance d’être plus sereine. Pour la laisser s’épanouir dans ce cauchemar au bord du coeur. Le prix a payé est léger pour apercevoir ce sourire qu’il essaie d’imiter bravement. Je vais enfin finir dans ton lit… Il tente de rire mais les cloques le font grogner rapidement et il secoue la tête dans un second grognement. Ok… ok… Je ne dois pas rire. Et je ne dois pas bouger. Allez aide moi, je vais me vautrer dans ton canapé… Et il n’a pas honte de faire comme s’il était chez lui. Il n’aura pas la force de retrouver sa villa ce soir de toute façon…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : langage vulgaire, troubles psychologiques, blessures

Les mots tant attendus lui font rater un battement de cœur, qui repart de plus belle. Le soulagement se répercute dans tout son être alors qu’elle rit quand même un peu. « Désolée, papy. » Un rebonjour dissimulé, un « merci d’être enfin réveillé » qui ne se cache plus vraiment alors qu’il ouvre les yeux. June n’ose plus faire un seul geste, tant qu’ils se regardent. Ne veut pas aggraver la situation en provoquant encore plus de douleur. Mais Teddy se redresse lentement, et l’apprentie tend les mains sans le toucher, prête à rattraper. « Doucement. » Elle souffle, plus par peur de le voir tomber à nouveau que par vraie demande. June s’écarte un peu, et s’assoit elle aussi au sol, alors qu’il s’adosse au mur.

Elle voit plus qu’elle n’entend le mensonge éhonté, qu’elle ne relève pourtant pas. Elle se mord juste un peu la lèvre, habitude difficile à perdre, rongée par l’anxiété. June sert la main qui prend la sienne et baisse les yeux pour la regarder un instant, celle qui a tant fait pour elle. Elle aimerait que le mensonge soit vérité, et elle ne peut s’empêcher d’avoir les yeux qui brillent un peu devant Teddy qui se veut tant rassurant. Fait tout pour elle, jusqu’au bout. Elle ne laisse pas les larmes couler pourtant, interrompt l’adrénaline dans sa redescente alors que Teddy indique qu’il veut juste un verre. Elle en doute un peu, n’objecte pas. Du repos, ça oui, il en aura besoin. Elle hoche doucement la tête et ses prunelles s’agrandissent devant les lèvres qui forment un petit sourire. "Je vais enfin finir dans ton lit…" La blague la prend de court, avant qu’elle ne lève les yeux au ciel et rit, elle aussi. « T’es con. » Sourcils qui se froncent pourtant au grognement de l’homme, et elle secoue un peu la tête, cette fois. Mais elle a le sourire qui revient, qui se veut un peu rassurant également. « Tu ris à tes propres blagues, en plus. Quel ego. » Elle lance légèrement alors qu’elle laisse tomber la main pour attraper le bras, aider Teddy à se relever.

June le soutient difficilement par les côtes, espérant ne toucher aucune cloque, alors qu’ils se dirigent lentement vers le canapé. « T’es pas un poids plume, je tiens à t’le dire, au fait. » Elle n’en revient toujours pas d’avoir réussi à le glisser jusque dans l’entrée. Les courbatures se feront sans doute sentir demain. Mais si c’est le seul prix qu’elle paiera de cette soirée, elle espère qu’elle les sentira pendant au moins un mois entier. Elle laisse Teddy s’asseoir, alors qu’ils arrivent enfin au tant convoité. L’avantage d’avoir un petit appartement, c’est qu’il n’y a pas tant de mètres à endurer pour en faire le tour. « Tu veux un verre de quoi ? » June regarde un instant les cloques. « Et qu’est-ce qu’on fait pour ça ? Je suis pas très douée en tant qu’infirmière, j’préfère prévenir. » Des brûlures, elle en a eu. Mais jamais de cette violence ou nature-là. Et celles qu’elle inflige ne sont généralement jamais traitées, en tout cas pas par elle. Elle tente à nouveau de ne pas laisser l’émotion trop l’envahir, alors qu’elle relève les yeux vers Teddy, et sourit un peu bancalement. « Mon canapé est super confortable, tu verras. » Les iris un peu joueurs. Elle aussi, elle veut être forte pour lui.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : mention de tortures, de meurtre,

Moelleux du canapé pour le laisser souffler une seconde, malgré la douleur qui vrille chaque part de son être. Les contrecoups sont toujours sévères, dès qu’il utilise sa mutation mais cette fois est probablement la pire. Peut être parce qu’il a été trop loin. Peut être parce qu’il ne voulait laisser aucune chance à cet homme de survivre, d’être indemne. Faut bien que quelqu’un le fasse… Et il ricane un peu plus mais grimace de douleur aussitôt. Ça passera. Ça passe toujours. Ce ne sont que de vilaines conséquences après l’acte horrible qu’il vient de commettre. Une façon d’être puni, quand sa conscience, elle, ne le fait pas. Whisky… Toujours du whisky pour apaiser ses maux. Mais n’importe quel alcool fort fera l’affaire. Pour juste endormir la douleur, la faire taire jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Les brûlures elles, mettront plus de temps. Un temps de guérison normal, qu’il améliore de tous les soins qu’il possède chez lui. Il s’en occupera en rentrant. Poids qu’il ne veut pas poser sur les épaules de la douce June qui semble faire maints efforts pour ne pas s’écrouler. Te biles pas. J’m’en occuperais en rentrant. Grimace légère aux lippes quand il bouge finalement, pour s’enfoncer un peu plus dans les coussins.

Canapé qui accueille sa carcasse quand il ne s’inquiète pas une seconde de ses blessures. Si ça s’aggrave, si ça devient trop inquiétant, il pourra faire appel à une horde de médecins en tout genre pour l’aider à s’en sortir sans séquelles. Ce n’est pas une inquiétude qu’elle doit avoir, tout comme elle ne peut se laisser bouffer par les émotions qu’il devine dans les azurs. Et tu sais que me traîner chez toi, t’offre un bon entraînement? Imagine tu dois bouger un mec comme moi loin d’une zone dangereuse ou quoi que ce soit… Et bah maintenant tu sais que tu peux le faire. Encouragement au bord des lippes, avant qu’il ne s’offusque finalement. Quoi? Tu vas me laisser dormir ici? L’air faussement outré qui décore ses traits est uniquement destiné à la faire sourire un peu, à dédramatiser la situation.

Et puis finalement il reprend un air plus sérieux quand ses prunelles attrapent les siennes. Tu peux exploser si tu veux. De colère, de tristesse, de désarroi, j’sais pas moi de ce que tu veux. Si tu veux laisser tes sentiments prendre le dessus sans témoins gênants. Enfin… Je suis un témoin. Et je suis gênant… Et après les quelques paroles intenses, revient la légèreté d’un humour douteux. Pour lui offrir les deux portes. Les sentiments… ou le déni. Deux options qu’il embrasse entièrement, qu’importe la décision prise.
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : langage vulgaire, blessures, anxiété, dépression, crise d'angoisse

Teddy rigole à nouveau à ses propres paroles, et si June se pare d’un sourire amusé, elle en reste inquiète à la grimace de douleur qui suit. Ça lui tord les entrailles de le voir souffrir, à cause d’elle. Parce qu’elle a beau essayer de se convaincre, le venin de la culpabilité coule entre ses veines et s’insinue dans les moindres recoins de son âme -déjà convaincue d’être trop peu pour ce monde. Trop peu bienveillante, trop peu talentueuse, trop peu habile. Trop peu tout. Elle hoche doucement la tête à la mention du Whisky, et aux alcools forts. Elle n’a quasiment que ça, à vrai dire. Alcool qui lui fait oublier. Alcool sur lequel elle se repose peut-être un peu trop. Déjà maintenant. Elle penche légèrement la tête, ensuite. Pas très convaincue. « Okay… » Elle n’est pas certaine que ce soit la meilleure idée, d’attendre de rentrer pour se soigner. Mais elle sait aussi que Teddy sait ce qu’il fait. Ce n’est apparemment pas la première fois. Juste la première fois à cause d’elle.

June se dirige vers un placard de la cuisine ouverte tandis que Teddy s’enfonce dans le canapé et la complimente. Elle grimace, dos à lui. Elle tente de faire bonne mesure quand elle se retourne, un verre à la main et une bouteille de Whisky dans l’autre. « Oui, enfin… C’était que deux mètres. » June tempère, en s’imaginant devoir bouger une carcasse pareille sur plus que ça. « Mais au moins, je sais que j’suis capable de te traîner au sol. J’peux me contenter de ça comme victoire. » Son rire sonne faux, même à ses oreilles. Mais elle ne veut pas que les efforts de Teddy pour alléger l’atmosphère tombent à l’eau. Ou dans le whisky, en l’occurrence. Elle lui sert le verre d’alcool avant de poser la bouteille sur la table du salon. « Tu préfères le tapis ? Parce que ça peut s’arranger. » Et cette fois le rire a l’air presque habituel, normal.

Pourtant le sourire disparaît peu à peu, alors qu’elle s’assoit à son tour aux côtés de Teddy, s’enfonce dans le canapé, genoux relevés. Protection inutile contre elle ne sait trop quoi. Elle le regarde, lui, devenue pièce centrale de sa vie en une soirée à peine. Ils sont liés à vie désormais. Aucun retour possible. Aucun retour voulu. Les lèvres s’étirent à nouveau aux derniers mots du milliardaire. « J’suis peut-être aussi gênante que toi alors, parce que moi je te trouve plutôt drôle. » Humour partagé. Humour qui l’empêche de couler, ce soir. Il est le seul à le faire tenir debout, cette fois. Ses yeux fixent un point invisible derrière lui. « Je… » Alors qu’il a tué pour elle. Et peut-être que c’est le calme de l’appartement, les mots de Teddy, l’adrénaline qui commence finalement à redescendre après la longue pente de la soirée. June en a le souffle coupé. Elle tente de finir sa phrase, ton cassé. « J’ai peur de plus m’arrêter… » Inspiration tremblante. « … de pleurer si je commence. » Hésitations et sanglots qui s’entendent déjà, qu’elle n’arrive plus à retenir.

« Pourquoi j’attire toujours des problèmes aux gens ? » Et les larmes coulent, chaudes et salées. « J’aurais dû t’écouter. Ou j’aurais dû le tuer, moi. J’aurais dû… » C’est un océan qui apparaît sur ses joues, s’enfonce dans son cou. Cette fois, elle coule. June plonge son visage dans ses mains, s’éloigne des azurs gris un instant. « Je suis fatiguée, Teddy. » Supplication, alors qu’elle sent l’inévitable arriver. Parce qu’elle n’est pas qu’épuisée de la soirée, elle est terrassée par tous les évènements et toutes les émotions des dernières années. Cœur trop grand qui absorbe tout. Garde particulièrement bien le mauvais. Et sa respiration s’amenuise, alors que la crise d’angoisse fait son nid. Les sanglots l’étranglent, les larmes l’étouffent. Elle a la tête qui tournent et les pensées décousues. « C’est moi le problème. » Paroles tordues, grimace aux lèvres. Et puis elle revient enfin vers Teddy, s’accroche à son regard. « Je suis désolée. » De pleurer alors qu’il a mal. De l’avoir fait commettre un meurtre. De ne pas savoir comment le remercier. « Je suis désolée. » June répète. Une fois, deux fois, trois fois. Et le regard crie aide-moi. Parce qu’elle ne sait plus respirer, et que l’inconscient la guette à son tour.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
J’me cacherai parmi les ombres  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
J’me cacherai parmi les ombres  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
J’me cacherais parmi les ombres
@June Kitanović | fin 2022
TW : mention de meurtres, blessures, brûlures, crise de panique...

D'une moue il accueille les paroles de l'apprentie, qui ne semble pas avoir conscience de la force qu'elle possède. Qu'elle soit physique ou plutôt mentale. Plus forte que la plupart des gens qu'il peut connaître. Plus forte qu'elle ne sait. Et puis deux mètres, ça peut être la différence entre un mec qui crève et un mec qui survit. De ça, il est persuadé. Ce ne sont pas que quelques mots destinés à la rassurer. C'est une certitude qui s'ancre sauvagement. June peut faire la différence. L'air grave qu'il avait sur le visage depuis quelques instants, se déforme, devient outré quand elle lui offre le tapis plutôt qu'un matelas bien moelleux. Tu es une terrible hôte tu le sais? On ne garde pas ses invités sur le tapis, ce n'est vraiment pas sympa. Et puis finalement il rit encore un peu. Cherche à détendre l'atmosphère d'un éclat rauque, toujours un peu douloureux, plutôt que de la laisser seule avec les démons qui semblent vouloir la dévorer. Le milliardaire n'est probablement pas l'homme le plus sensible du monde, mais il voit bien à quel point elle est marquée par leur soirée. Peut être par la vie qu'elle mène dernièrement aussi. Ce n'est pas important. Rien ne compte plus que de voir un peu d'apaisement se traîner dans les azurs. Tu n'es pas obligée de t'arrêter... qu'il murmure finalement, alors qu'elle semble enfin ouvrir les vannes.

Oh June... Et une fois encore ce n'est qu'un murmure, plus destiné à lui même qu'à elle. Son cœur un peu brisé face à ce qu'elle balance, à ces larmes qui coulent sans cesser sur ses joues, à cette panique qu'il peut lire dans ses gestes. Même quand elle cesse de le regarder. Même quand elle s'enferme entre ses doigts, il sent un long frisson douloureux lui parcourir l'échine. C'est injuste, qu'elle puisse ressentir tout ça et en souffrir, quand elle n'est responsable de rien. La rationalité quitte la conversation et il n'est pas certain que dire la vérité puisse l'aider à l'instant. L'homme n'est pas le genre à rassurer. Il n'est pas non plus celui qui balancera le speech pour la remettre sur pied. Ce n'est donc pas ce qu'il fait. Il se contente de lever la main pour la poser sur sa joue et essuyer du pouce quelques larmes. En s'approchant il a grimace encore un peu. Même en essayant de ne pas montrer sa douleur, il continue de le faire. Les brûlures sont peut être plus importantes cette fois. Peu importe, il s'en occupera plus tard. Ne t'excuse pas s'il te plaît. Et puis il s'approche un peu plus, cherche l'étreinte pour l'aider à se calmer, sans se soucier des cloques qui crieront encore leur inconfort.

Tu sais, je pourrais te dire que tout ira bien. Que ce n'est pas grave. Que ce n'est pas ta faute. Tout ça. Et c'est ce que je pense vraiment... Mais je ne te le dirais pas. Je vais plutôt te dire que tu es l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Et ça m'emmerde que tu ne puisses pas le voir toi aussi. Tu aurais pu le tuer oui... mais pourquoi faire? Ce n'est pas toi qui en avait envie. C'était moi. J'avais envie de le voir souffrir. J'avais envie de le voir se tortiller sous ma main pour t'avoir fait peur. Et je le ferais encore et encore et encore, pour l'état dans lequel tu te trouves maintenant. Il s'éloigne un peu pour attraper son verre et le vider d'un trait, sans la quitter du regard. Il ne fait qu'ajouter du carburant à ses paroles déjà brûlantes. Souffle un coup. Et puis inspire comme si t'avais un plat sous le nez, ton préféré, celui que tu ne peux t'empêcher de sentir quand il est devant toi. Et souffle... comme si tu voulais éteindre les bougies de ton gâteau après avoir fait un vœu. Et montre moi que j'ai raison. Montre moi que tu es prête à détruire le monde... mais que tu le sauveras à la place... Juste montre moi à quel point tu es forte...
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J’me cacherai parmi les ombres  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
J’me cacherai parmi les ombres  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

J’me cacherai parmi les ombres  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


J’me cacherai parmi les ombres  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
J’me cacherai parmi les ombres
@Teddy Thorpe

Dépassé - Nuit Incolore
TW : langage vulgaire, blessures, anxiété, dépression, crise d'angoisse

Deux petits mètres qui pourraient faire toute la différence. Teddy en ait persuadé. June a du mal à y croire. Mais elle hoche docilement la tête. Peut-être qu’un jour elle pourra comprendre qu’il suffit parfois d’une seule seconde pour rendre le monde meilleur. D’un seul sourire, d’une seule main tendue. Pas ce soir, pourtant. Ce soir, il n’y a que Teddy. Et l’autre qui n’est plus. Et ses erreurs à elle, qui semblent s’accumuler. Elle aimerait croire en elle autant que Teddy semble le faire. Pour l’instant, elle préfère sourire à ses blagues. Lever les yeux au ciel devant l’impertinence dont elle ne se lasse pas. Une minute ou deux de répit, avant que tout le reste ne prenne définitivement le dessus. Les murmures de son ami qui résonnent et lui font battre le cœur frénétiquement. Et les larmes qui commencent à l’inonder, incontrôlables, incontrôlées. Elle dit l’essentiel, tente de le faire. Entre les sanglots et l’air qui se fait de plus en plus rare.

Elle ferme les yeux au contact de la main sur sa joue alors qu’elle n’arrive plus à parler et que ce n’est qu’une sorte de supplication gémie qui sort de sa gorge. Pas de excuses, donc. Alors qu’elle pourrait passer sa vie à dire qu’elle l’est, désolée, et qu’elle est certaine que ça ne suffirait pas. Son corps roule contre celui de Teddy qui se rapproche. Elle s’accroche au vêtement en tentant de ne pas trop s’appuyer. Parce qu’elle n’oublie pas. Elle n’oublie pas et la pensée-même lui donne envie de s’enfuir le plus loin possible des blessures qu’elle a causées. Mais elle n’en fait rien. Parce que l’étreinte la rassure, parce que ne serait-ce que penser à faire le moindre mouvement lui donne la nausée. Et parce que Teddy se met à parler. Il parle et le son de sa voix, les vibrations de ses mots qu’elle a l’impression de ressentir jusque dans son cœur, lui font garder un pied dans la réalité.

Ses paroles l’enveloppent. Elle les entend, les écoute, mais n’arrive pas à croire à celles qui devraient lui faire du bien. Un énième sanglot s’échappe lorsqu’il lui dit qu’elle est forte. Elle voudrait lui dire qu’il a tort, parce qu’évidemment qu’elle le sait mieux que lui. Elle sait qu’elle ne l’est pas, ou pas assez. Jamais assez. Ça ne suffira jamais. Mais elle veut l’être, ça oui. Elle a toujours voulu l’être et ça aussi ça lui fait mal au cœur. Myocarde qu’elle empoigne alors qu’elle a l’impression que tous ses organes vont se faire la male. Elle relève la tête vers Teddy lorsqu’il évoque ses envies à lui. Moins choquée que surprise. Parce qu’elle ne pensait pas qu’il le voulait autant. Il s’éloigne et June se réadosse au canapé, presse un coussin contre son torse pour pouvoir agripper quelque chose, n’importe quoi. Sentir quelque chose sous ses doigts qui lui rappelle l’instant présent.

Elle suit les consignes de Teddy à la lettre en gardant ses yeux dans les siens. Elle prend la plus grande respiration possible, et souffle aussi longtemps qu’elle le peut. Et recommence. Et recommence. Et recommence. Elle n’est pas certaine de pouvoir lui montrer qu’il a raison. Parce qu’elle est persuadée qu’il a tort. Mais elle ne veut pas le décevoir. Et c’est sur cette volonté là qu’elle se concentre. Elle veut être forte pour lui. Ce sera d’abord pour lui. Parce que c’est comme ça qu’elle a toujours fonctionné. Vivre pour les autres. Leur faire plaisir d’abord. Et peut-être qu’un jour elle vivra pour elle. Alors elle inspire. Et elle expire. Et les minutes passent, les heures, les secondes peut-être. Son corps se calme enfin, et ses pensées avec. Elle sèche les dernières larmes dans son coude. Impression d’avoir les yeux enflés, les joues sans doute bouffies dans ses habits d’apparat. Ça la ferait presque rire. Mais elle n’a pas la force d’esquisser le moindre sourire. « Les pâtes carbo’. » La voix est rauque, et elle se râcle la gorge. « C’est mon plat préféré. » Ça lui paraît important de le préciser. Avec un sérieux sans faille. Alors qu’elle a passé des minutes entières à s’imaginer le plat devant elle.

« Je sais pas si t’as raison, tu sais… mais j’veux pas que t’ai tort non plus. » Elle secoue la tête. « J’crois que ça fait pas vraiment sens, mais… si. » Des paroles englouties dans le brouillard de sa fatigue. Exténuée d’avoir trop pleuré, trop ressenti en une soirée. « Merci. Juste… d’être là et tout. Merci. » Mot désuet. Qu’il faudrait répéter des centaines de fois selon elle pour qu’il prenne toute l’ampleur qu’il devrait avoir. Elle a envie de dire qu’elle est désolée aussi, mais elle sait que ce sera mal pris. Pourtant, elle l’est. Et soudain, elle a peur. Ses yeux retrouvent les iris bleus. « Tu restes, hein ? Cette nuit ? » Les deux mots rajoutés rapidement. Alors qu’elle veut juste qu’il reste. Toujours là. Un besoin qui se fait particulièrement ressentir ici et maintenant. Au point où elle ira se coucher dans sa chambre pour finalement revenir s’assurer qu’il dort aussi bien qu’il puisse dormir. Et elle restera à le regarder et elle s’endormira à ses côtés, assise sur le tapis, la tête sur la table. Et il restera. Cette nuit et toutes les autres. Dans son cœur, il restera. « Sauver le monde, ça donne envie. » Et ses lèvres esquissent enfin un sourire.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME