Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €



tunnel vision (jizz#2)

Cha Wonwoo
Altéré·e 2-C
Cha Wonwoo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) KMGuquGm_o
Alias : [grizz; grizzly bear] les pseudos ont pris le pas sur le prénom depuis plusieurs années.
Genre : [masc.] il / he.
Age : vingt-six ans [22/07/00].
Dollars : 230
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) VoY5K8t4_o

Statut : [célibataire] endurci, [coeur d'artichaut].
Occupation : [gamer professionnel] membre des apex predators, spécialisé dans les jeux de tir FPS et les mondes ouverts. [streamer] irrégulier.
Habitation : [neo arcadia] en coloc' avec plusieurs de ses co-équipiers.
Altérations : prothèses vertébrales et costales
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.

foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.

masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.

téléphone intégré + mod-m synapse

immunosuppresseurs

Stigmates : une ribambelle de cicatrices et tout autant de complexes.
Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace; [ryan] le gymbro.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : song mingi.
Crédits : full kit [rena].
Thèmes abordés : autodépréciation, troubles dysmorphiques corporels (tdc), ptsd, violence physique et psychologique, dépression.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

C’est déjà la fin de journée et la foule ne désemplit pas. A chaque fois qu’il lève le nez de son estrade, Grizz a plutôt l’impression qu’elle s’allonge de plusieurs mètres. C’est interminable. ‘Faut dire, y’a rien d‘étonnant : le streamer évite si souvent les conventions et autres apparences publiques que sa rare présence attire les gens comme des fourmis autour d’une goutte de miel. Grizz s’en veut un peu d’être si égoïste – après tout, c’est le soutien de tous ces gens qui lui ont permis de vivre de son hobby, la moindre des choses serait de les remercier en face. Un petit effort, c’est tout ce qu’on lui demande.

Alors Grizz tâche d’offrir des sourires et d’ignorer le malaise qui enfle tout doucement dans ses chairs tandis que les visages défilent et que les conversations s’enchaînent. Il perd le fil parfois, il bafouille ou se trompe de prénom pour la dédicace mais on trouve ça marrant alors personne ne lui en veut de trop – il espère. La fatigue se fait sentir depuis plusieurs heures déjà. Un mal de tête s’est logé derrière sa tempe droite et migre dorénavant vers la gauche, et il sait pas si c’est à cause du bruit constant, des surstimulations, ou de son dos qui proteste contre la position voutée qu’il adopte malgré lui depuis le début de l’après-midi. Y’a des fourmillements désagréables jusque dans ses orteils. Il sait qu’il devrait s’allonger, ou au moins se lever et aller marcher un peu pour soulager la douleur, mais il ose pas. Ça ralentirait tout le monde, ça ne se fait pas. Il ne veut contrarier personne, Wonwoo.

Il s’en sort plutôt bien, en fin de comptes.
Il peut gérer jusqu’à la fin.
Ensuite, il ira remettre le trophée au vainqueur du championnat et il pourra rentrer chez lui.

Masquant une grimace derrière un sourire pincé, Wonwoo se redresse discrètement sur sa chaise en faisant glisser un poster fraichement signé de l’autre côté de la table. « Et voilà pour toi. Merci de t’être déplacé… à bientôt ? » qu’il répète machinalement pour ce qui semble être la millième fois de la journée. On doit vraiment le trouver ennuyeux à mourir… il espère que les gens n’ont pas payé trop cher pour cette pitoyable interaction. Plus bas parmi la foule, le streamer croise un regard peu impressionné et son estomac lui tombe aussitôt dans les talons. Ils doivent sûrement le détester pour ne pas avoir l’air plus enjoué, pour leur faire perdre leur temps et leur argent. Le trouvent-ils hautain ou ingrat ? Imbu de lui-même ? Il ne les a pas assez remerciés. Il devrait… « Salut Grizzly ! » Personne suivante. « M-merci ! Enfin, bonjour, ah n’importe quoi… » Grizz secoue la tête, la honte rampant le long de sa nuque tel un insecte répugnant. Le selfie le prend de court, il ouvre grand les yeux à la dernière seconde pour se donner un air plus amical, déteste devoir penser à tout ça. L’adolescent lui raconte quelque chose mais il n’arrive même pas à l’écouter, entre la douleur qui lui lèche les vertèbres et son esprit qui s’embrouille et lui hurle de prendre la fuite. Il est une horrible personne. Les gens vont s’en rendre compte, non ? Il n’a rien à faire là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sometimes i feel like the universe’s dimmest star, fighting to shine, waiting for someone to discover my tiny existence
Benji Lane
Humain·e
Benji Lane
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) CPAxQCq
Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 195
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) Bb5bbc2c63465519162f636d70f873482dd6b776

Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio) à 101,1 le matin de 5h à 9h en semaine. (animateur de téléréalité) pour the next seven, une téléréalité signée icarus où des adolescents participent pour rejoindre les apprentis d'icarus
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] tsukinos [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (3/2)
- grizz
- leo
- sloane

Staff : STAFF
Benji est à son troisième café de la journée ; il n’aime même pas le café. La nuit a été courte et l’enthousiasme de Riley, un peu trop éreintant. Malgré tout, l’homme se force à boire le café pour regagner un peu plus d’énergie. Au moins, Yechan est avec eux aujourd’hui. Benji peut laisser les deux adolescents discuter entre eux à pleine vitesse et juste les accompagner. Son avis est demandé à l’occasion, surtout venant de Yechan. Le gamin de Capable est toujours heureux de lui parler ; Benji le trouve adorable. Il possède les yeux de son père, mine de rien. Son humeur aussi ; du moins quand il ne fait pas la gueule. Cappie ne cesse de lui dire que son bébé a grandi trop vite et qu’il fait un peu trop la gueule depuis la séparation, mais l’animateur de radio peine à le voir quand le gamin est chez lui. Peut-être que c’est juste l’adolescence ; les gamins sont toujours trop compliqués à un certain âge, surtout envers leurs parents. Il aimerait dire à son ami que ça passera avec l’âge, mais il ne sait pas lui-même. Après tout, Benji a quitté la maison plutôt rapidement dans un contexte hors du commun. Un contexte qui, il espère, ne frappera pas Yechan et Riley. Il les surveille. Il y veille.
Est-ce qu’il leur a déjà parlé des préservatifs ? Oui.
Est-ce qu’ils ont eu honte ? Oui.
Peu importe. Benji est trop jeune pour être grand-père, et ça pour au moins dix ans.
- Wouah la file devant Grizz, c’est fou
Benji lève le nez de son café pour chercher ladite file des yeux. Il prend un moment à la repérer et un autre à en trouver le bout. Poser sur une chaise, Grizzly est assis et parle à un adolescent quelconque. Benji sourit un peu ; il est mignon dans son hoodie. Il doit avoir chaud, par contre. Lui-même a retiré le sien il y a une heure environ, ne portant qu’un t-shirt noir à l’effigie de son émission de radio. Le logo pourrait être ridicule s’il n’avait pas été dessiné par un fan. Benji adore le style street incorporé au design.
- On va le voir ? C’genre ton cousin ou j’sais pas non Yechan ? Allez ! Riley lui fait la technique des yeux suppliants. Benji secoue la tête et souhaite bonne chance à Yechan ; il sait qu’il n’y résiste pas, dans son cas. Yechan marmonne quelque chose, visiblement embarrassé. Benji sait qu’il regarde autant les streams que sa fille, mais peut-être a-t-il honte de la chose. Grizz le sait-il qu’il y a un fan dans sa propre famille ? Peut-être pas. Les gamins sont particuliers.
Prenant pitié d’eux, Benji se dévoue.
- J’le connais un peu, j’peux nous faire passer si vous voulez ? Riley des yeux, exaspéré par son père si peu cool et Yechan le regarde comme un sauveur avant d’hausser les épaules, faisant mine de ne pas s’en soucier.
Une gorgée de café pour se donner de la force et Benji passe une main dans ses cheveux. Ils doivent ressembler à rien depuis qu’il a retiré son hoodie. Premier devant, Benji mène la marche jusqu’à la sécurité à qui y parle deux secondes. On le fait passer en compagnie des gamins, Riley silencieuse de nervosité derrière lui et Yechan possédant une mine désintéressée. Il attend que l’adolescent finisse de parler et s’en aille pour aborder Grizz.
- Pas trop fatigué ?, qu’il lui dit, un sourire sur les lèvres. Benji sort une bouteille d’eau de son sac - important, avec des kids - et le tend à Grizz comme offrande. Tu vas en avoir pour au moins deux heures encore Benji est heureux qu’on ne lui demande pas des choses du genre. Si le nom d’Amazone est prononcé à proximité venant des gamins attendant encore, Benji n’y prête pas attention. Il est devenu doué pour jouer le sourd.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

overwhelmed
i just need a break
Cha Wonwoo
Altéré·e 2-C
Cha Wonwoo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) KMGuquGm_o
Alias : [grizz; grizzly bear] les pseudos ont pris le pas sur le prénom depuis plusieurs années.
Genre : [masc.] il / he.
Age : vingt-six ans [22/07/00].
Dollars : 230
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) VoY5K8t4_o

Statut : [célibataire] endurci, [coeur d'artichaut].
Occupation : [gamer professionnel] membre des apex predators, spécialisé dans les jeux de tir FPS et les mondes ouverts. [streamer] irrégulier.
Habitation : [neo arcadia] en coloc' avec plusieurs de ses co-équipiers.
Altérations : prothèses vertébrales et costales
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.

foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.

masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.

téléphone intégré + mod-m synapse

immunosuppresseurs

Stigmates : une ribambelle de cicatrices et tout autant de complexes.
Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace; [ryan] le gymbro.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : song mingi.
Crédits : full kit [rena].
Thèmes abordés : autodépréciation, troubles dysmorphiques corporels (tdc), ptsd, violence physique et psychologique, dépression.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

L’ado a les yeux qui brillent, devant lui. Pourtant, Grizz a toutes les peines du monde à raccrocher les wagons et à se concentrer pour saisir ses paroles. Faute de mieux, il hoche la tête et hume aux moments qu’il juge opportuns, signe aveuglément ce qui lui est tendu et prend la pose pour un énième maudit selfie. A chaque fois, y’a cette petite voix qui lui susurre à l’oreille que les photos seront décevantes voire carrément horribles et que sa tête sera le nouveau meme d’Internet pour les prochaines semaines. Malheureusement, rendre les photos interdites en convention est tout simplement inenvisageable – et dans le genre ingrat de sa part, on ne ferait pas mieux… alors il n’a qu’à ravaler ses angoisses et subir en silence. Et avec le sourire, s’il-vous-plaît.

A peine le temps de souffler que la prochaine personne s’avance mais, au lieu d’un fan, le regard croise celui d’un adulte familier – et qui n’a rien à faire dans ce genre d’endroit, à sa connaissance. Confus, Grizz se redresse sur son siège (et le regrette aussitôt lorsque son dos proteste à nouveau). Le costume bien coupé a été remplacé par un t-shirt décontracté et ses cheveux, libérés du gel, retombent artistiquement sur son front. Le sourire et les fossettes sont bien les mêmes, en revanche.

Pendant une seconde, ça le tente vraiment de mentir et de cacher son épuisement pourtant évident à travers un sourire pincé et une phrase toute faite – y’a même un faible rire soufflé et un « Ça va… » qui lui échappent pour minimiser la chose – avant que l’homme ne sorte une bouteille d’eau de son sac pour la lui tendre, sans rien ajouter de plus. « Ah… merci mais tu sais j’en ai plein hum, derrière. Garde-la pour toi plutôt, il fait chaud. » Grizz se défend par réflexe, sans raison. La vérité c’est qu’il pourrait se mettre à pleurer, pour cette stupide bouteille d’eau. C’est dire à quel point ses nerfs sont à vif.

« Oui, il y a encore beaucoup de monde… Mais ça devrait aller. Mon poignet est en bonne santé. » Un geste innocent pour prouver ses dires et un petit sourire pour l’accompagner, en souvenir de leur dernière conversation sur le sujet. Alors que le streamer finit par accepter la bouteille et la débouche, son regard se pose sur les deux silhouettes qui piétinent timidement dans l’ombre de l’animateur radio. Grizz hausse les sourcils, fait un aller-retour rapide entre eux et l’adulte qui les accompagne, avant de prendre une expression plus douce lorsque son esprit fait le lien. « C’est toi… Riley ? C’est ça ? Salut. » L’adolescente ressemble beaucoup à son père, ils ont les mêmes pommettes haut perchées. « Toi par contre je te connais. » fait-il en avisant le second gamin, beaucoup plus familier. C’est assez étrange de les voir ensemble, mais il se garde de commenter. « T’aurais dû me dire que tu venais, Yechan. Je t’aurais filé des p- » Ça s’enchaîne très vite, après ça : la bouteille reposée distraitement au bord de la table et qui bascule dans le vide, puis le réflexe de se pencher pour l’attraper avant qu’elle ne s’écrase au sol – trop tard. La douleur qui explose au milieu de son dos telle un coup de poignard chauffé à blanc planté entre deux vertèbres. Ça lui coupe le souffle immédiatement alors que sa vision vire au noir et qu’un hoquet surpris lui arrache la gorge. Plié en deux, Wonwoo reste immobile, paralysé de douleur, contraint d’attendre que ça passe en luttant contre la menace de l’évanouissement. Ça irradie dans tout son corps à chaque inspiration. Au moins, il est un peu caché par la table, à l’abris des regards – il pourra prétendre être en train de ramasser quelque chose. Personne ne se doutera de rien.

Au bout de ce qui lui semble être une éternité – quelques secondes en réalité – le supplice semble diminuer en intensité et Wonwoo retrouve ses esprits, motivé par la honte de se donner ainsi en spectacle. Il sert les dents et ne prononce pas un mot en se redressant avec mille précautions, ses jointures blanchies par la force avec laquelle il s’agrippe au rebord de la table pour ne pas s’effondrer. « … d-des places. » articule-t-il avec effort, un sourire figé sur ses traits. Parce que Wonwoo croit qu’il gère bien la douleur – il a l’habitude, après tout – alors il pense pouvoir faire comme si de rien n’était, malgré les tâches noires qui dansent dans son champ de vision et la main qui tremble violemment autour du stylo. Ça ira, il peut le faire. « Vous v-voulez… dédicace ? une d-dédicace ? » Un petit effort, Wonwoo.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sometimes i feel like the universe’s dimmest star, fighting to shine, waiting for someone to discover my tiny existence
Benji Lane
Humain·e
Benji Lane
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) CPAxQCq
Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 195
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) Bb5bbc2c63465519162f636d70f873482dd6b776

Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio) à 101,1 le matin de 5h à 9h en semaine. (animateur de téléréalité) pour the next seven, une téléréalité signée icarus où des adolescents participent pour rejoindre les apprentis d'icarus
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] tsukinos [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (3/2)
- grizz
- leo
- sloane

Staff : STAFF
Toute excuse pour voir la tête de Grizz hors des pixels est une bonne excuse. Est-ce que Benji le trouve toujours aussi adorable ? Oui. Sexy, même. Mais ça, il le garde pour lui. Du moins, il le garde pour lui maintenant parce que la dernière fois qu’il a fait un commentaire en passant dans la chambre de Riley lorsqu’elle regardait un stream, sa fille s’est emparée de sa poubelle pour faire mine de vomir. Avec le bruitage. Vraiment, elle lui ressemble un peu trop sur certains points. Benji le garde pour lui, maintenant. Riley s’en souvient certainement, vu l'œillade qu’elle lance à son père quand il salue le streamer et lui offre sa bouteille d’eau. Si elle fait une tête dramatique, l’animateur de radio n’y prête absolument pas attention. Il est occupé à faire quelque chose de bien plus important ; regarder le grizzly.
La réponse du steamer fait agrandir son sourire. Benji garde sa bouteille en main, les fossettes se creusent alors qu’il hoche la tête.
- Une sacrée bonne journée ça, qu’il dit, réponse entièrement inutile. Une main tendue vers lui et la bouteille d’eau est acceptée malgré le refus quelques secondes plus tôt; l’animateur pince ses lèvres, étouffe un sourire qui pourrait être trop grand. Il n’aime pas particulièrement la manière dont, quand il est trop souriant, ses gencives sont trop exposées.
Le rouge posé sur les joues de Riley est hilarant quand Grizz s’adresse à elle. La jeune femme se fait plus grande - elle l’est déjà trop pour son âge - et hoche vivement de la tête, la voix disparue pour une fois. Benji lui donne un coup de coude, se voyant offrir un regard noir, et lui fait signe de dire quelque chose, amusé. Mais déjà, l’attention de Wonwoo est tournée vers un Yechan heureux et encore embarrassé. Le gamin bredouille déjà une réponse entre ses lèvres quand la bouteille d’eau tombe.
Benji ne voit pas la chose; uniquement la réaction du streamer se penchant. Et surtout, la manière dont son corps se fige tandis que la bouteille roule au sol. Benji se penche immédiatement, ignorant la douleur de son propre dos.
- Je l’ai !, qu’il dit, fier, avant de se redresser trop vite. Sa tête cogne contre la tête et il grimace, rit pour cacher la chose. Une fois debout, l’animateur se frotte la tête et remarque quelques regards amusés dans la foule. Benji rit encore et dit : Il m’rend pire qu’un ado tant il est impressionnant ! Pour faire rire les gamins curieux et inquiets.
Benji tourne les yeux vers la table - et Wonwoo - quand il parle de nouveau. Ses sourcils se froncent et son sourire disparaît - ou diminue - pendant qu’il le regarde.
- On a déjà des dédicaces à la maison, hein les kids ?, qu’il dit. Riley fait la même tête que sa mère quand y’a un truc qui ne va pas. Benji la reconnait bien là. Benji s’approche et pose la bouteille sur la table ; au passage, il remarque la manière dont le streamer tient la table. Ah ! Sa voix, forte, fait sursauter Yechan. Mon lacet ! Quel maladroit, qu’il fait, mauvais acteur, avant de se pencher pour attacher une chose qui l’est déjà. Benji profite d’être près d’un Grizz assis pour lui glisser quelques mots. T’veux que j’trouve un moyen d’te faire sortir d’ici ? T’as pas l’air au top, Grizz Il lève les yeux vers lui quand il a fini de parler. Les sourcils sont froncés ; le regard sincère. Ça va ?, qu’il demande, pour être sûr.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

overwhelmed
i just need a break
Cha Wonwoo
Altéré·e 2-C
Cha Wonwoo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) KMGuquGm_o
Alias : [grizz; grizzly bear] les pseudos ont pris le pas sur le prénom depuis plusieurs années.
Genre : [masc.] il / he.
Age : vingt-six ans [22/07/00].
Dollars : 230
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) VoY5K8t4_o

Statut : [célibataire] endurci, [coeur d'artichaut].
Occupation : [gamer professionnel] membre des apex predators, spécialisé dans les jeux de tir FPS et les mondes ouverts. [streamer] irrégulier.
Habitation : [neo arcadia] en coloc' avec plusieurs de ses co-équipiers.
Altérations : prothèses vertébrales et costales
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.

foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.

masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.

téléphone intégré + mod-m synapse

immunosuppresseurs

Stigmates : une ribambelle de cicatrices et tout autant de complexes.
Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace; [ryan] le gymbro.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : song mingi.
Crédits : full kit [rena].
Thèmes abordés : autodépréciation, troubles dysmorphiques corporels (tdc), ptsd, violence physique et psychologique, dépression.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

cw : début de crise de panique

Grizz a pas la présence d’esprit de s’intéresser à ce que l’homme raconte mais, vu les quelques rires qu’il récolte dans le public, il lui est reconnaissant pour la distraction. Les yeux se ferment brièvement alors que la douleur irradie à fréquence régulière entre ses vertèbres, impitoyable, ne faiblissant que pour repartir de plus belle à chaque micromouvement de sa part. Grizz essaye de se concentrer sur la douleur de ses doigts qui agrippent férocement le rebord de table, à la place, mais le sourire reste figé et il ne peut que voir avec impuissance celui de l’animateur radio perdre de son éclat. C’est le regard, qui le brise. Celui de l’homme et ceux des ados. L’inquiétude sincère qu’il y perçoit comme reflet incontestable de sa faiblesse et de son incompétence – quel professionnel est incapable d’aller au bout d’une simple séance de dédicace avec enthousiasme ? Grizz se sent si bête, si nul. C’est ton métier, espèce d’andouille, agis comme tel. Une soudaine bouffée de chaleur lui fait serrer les dents tandis que son rythme cardiaque accélère. Ça devient compliqué de ne rien laisser transparaître, alors que l’homme s’agenouille pour se retrouver à sa hauteur et lui murmurer ses inquiétudes.

Le corps entièrement crispé pour se préserver d’une nouvelle vague de souffrance, le streamer baisse les yeux et bafouille un début de réponse afin de le rassurer, les lèvres se tordant vaillamment vers le haut dans un pauvre écho de sourire. Il aimerait disparaître, Wonwoo. Ici et maintenant. Sortir ? Il veut sortir oui. Fuir le plus loin possible d’ici, loin des regards et des attentes d’inconnus. Mais on s’en fout de ce qu’il veut, non ? Ces gens se sont déplacés pour lui, ils ont dépensé du temps et de l’argent pour le voir et échanger quelques mots avec lui, ce sont ces gens qui soutiennent sa carrière et il n’a d’autre choix que d’être reconnaissant et de leur rendre un minimum d’effort… non ? Quel scandale ça ferait. Les organisateur ont déjà été bien gentils de l’inviter à cet événement, pour quoi passerait-il s’il ne remplissait pas sa part du contrat ? Ingrat, impoli, paresseux… Les qualificatifs ne manquent pas. Est-ce qu’il est paresseux ? Oui, sûrement, c’est ce que tout le monde dit. Ils doivent avoir raison. Il devrait faire plus d’efforts…

Pendant une seconde, y’a un appel à l’aide silencieux qui passe au fond de ses yeux avant que la raison ne l’emporte. La voix est blanche lorsque les mots s’alignent enfin de façon cohérente. « C’est rien, mon dos… m-mon dos s’est bloqué. J’ai une prothèse. Ça va passer, t’inquiètes... » Y’a peu de chances que ça passe tout seul, Wonwoo le sait, et surtout pas en restant assis encore deux heures sur cette chaise inconfortable. Il se donne pas d’autre choix, pourtant, déterminé à faire bonne figure et à aller au bout de ce calvaire sans devenir un problème pour personne. Comme pour prouver ses dires, Grizz reporte son attention sur les deux adolescents en face de lui, prenant bien soin de planquer tout son mal-être derrière un masque d’affabilité. « Vous… êtes dans la même classe ? » qu’il souffle péniblement. Les deux visages sont flous, les taches noires envahissent sa vision périphérique. Depuis quand son cœur s’est mis à battre si vite ? Il semble sur le point d’exploser.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sometimes i feel like the universe’s dimmest star, fighting to shine, waiting for someone to discover my tiny existence
Benji Lane
Humain·e
Benji Lane
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) CPAxQCq
Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 195
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) Bb5bbc2c63465519162f636d70f873482dd6b776

Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio) à 101,1 le matin de 5h à 9h en semaine. (animateur de téléréalité) pour the next seven, une téléréalité signée icarus où des adolescents participent pour rejoindre les apprentis d'icarus
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] tsukinos [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (3/2)
- grizz
- leo
- sloane

Staff : STAFF
À passer de nombreuses années avec une apprentie se donnant corps et âme pour obtenir un poste parmi les Sept, on voit beaucoup de choses. Surtout une personne comme Ollie qui donne son tout et encore plus. Combien de fois dépassait-elle ses propres limites dès qu’elle voyait une opportunité d’être remarquée et d’être meilleure ? Si Ollie était quelque chose, ce n’était pas une lâcheuse. La femme se donnait toujours à fond, peu importe si son corps protestait. Tête brûlée et déterminée, elle portait les maux de son corps en silence ; n’aimait pas s’avouer blessée. Blessée voulait dire faible trop souvent, à ses yeux. Pour son propre cas, en tous cas ; car pour les autres, la cervelle d’Ollie était pourvue de logique. Elle était simplement dure envers elle-même. Cruelle, parfois, selon Benji.
Il en a vu des choses, alors. Il a vu des grimaces, entendu des mensonges. Entre sérieux et rires, Benji tentait de lui faire cracher le morceau. De l’apaiser, de lui offrir une épaule sur laquelle s’appuyer et de l’aider de son mieux. Avec les années, Ollie a de plus en plus écouté son corps mais les vieilles habitudes ont la vie dure.
Peu importe, Benji était toujours là pour voir. Pour la ralentir.
Il ne voit pas Ollie dans les yeux de Grizz. Il ne voit pas la souffrance de sa défunte femme. Il voit un entêtement similaire, par contre.
Il voit une personne qui n’est pas suffisamment douce envers elle-même.
- Bloquer c’est pas bon signe normalement …, qu’il dit sur le même ton, bas, les sourcils froncés. Benji ouvre la bouche pour continuer, mais Grizz parle à Yechan et Riley. Entêté, vraiment. L’animateur de radio le regarde une seconde et secoue la tête, exaspéré. Il finit par sourire de nouveau et se redresser pendant que Riley répond à toute vitesse et que Yechan l’interrompt plusieurs fois. Un duo incroyable.
- C’est un micro ? Y’a un micro ? Woah, je peux l’avoir ?, qu’il demande à la sécurité, s’approchant. Benji joue la star et s’approche, s’en empare et le tapote pour le tester après l’avoir allumé. Un bruit strident traverse le micro et attire l’attention. Oh la vache. Désolé, qu’il dit en riant, les adolescents de la file l’observant. Ou j’devrais dire l’ours p’être ? Le grizzly hein ?, qu’il ajoute, rigolant, désignant Grizz d’un signe de la main. Vous devez vous dire c’qui le gars qui cause hein ? V’êtes trop jeune pour regarder l’câble ou écouter la radio hein… Spotify c’meilleur – ou argodible hein ? Il rit, encore. Benji patine et cherche son excuse, en vérité. Riley meurt de honte, déjà. Écoutez les jeunes eh - on a un p’tit problème technique et faut arrêter maintenant, malheureusement Ça s’entend déjà, les protestations ; murmures ; agitations. Rien de sérieux ! Mais la sécurité va – ouais, elle va prendre vos données argo, ouais ? À chacun.e dans la file ! Vous aurez un cadeau pour compenser et aussi eh - Il cherche, regarde à gauche, cherche des idées, n’importe quoi. Un meeting VIP ? ouais, ça carrément ! Un truc thématique Grizz, juste Grizz. Cosy, ouais ? Sans les Un signe de la main, vague, vers les environs. C’pas très Grizz tout ça, nan ? Il grimace et on entend quelques rires. Faut croire que les fans comprennent, un peu. Ouais, c’est pas trop Grizz… Une chaleur dans la voix. Et p’être pas trop vous, non plus ? ‘fin peu importe. Merci d’être venu.es et eh - ouais, faites la file, on va - Il cherche le regard de la sécurité, attend des réactions, et trouve deux demoiselles qui se portent volontaires.. Elles vont gérer la suite ! Merci les kiddos !, qu’il ajoute, enthousiasme, avant de remettre le micro à l’une d’elles qui déjà, gère la suite. Benji bénie les femmes fortes et indépendantes, vraiment. Sans elles, il serait rien.
Riley lâche un papa les dents serrées et rempli de honte quand il les rejoint. Benji lui offre un sourire crispé et désolé. C’est de la réaction de Grizz qu’il s'inquiète le plus, en vrai. Mais Benji inspire un bon coup et lui sourit.
- Je - haha, désolé ?, qu’il dit d’abord, bête, en souriant. t’as vraiment pas l’air bien … faut te sortir d’ici, ouais ? S’te plait, allez mon gars. Laisse moi t'aider., qu’il demande, la voix calme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

overwhelmed
i just need a break
Cha Wonwoo
Altéré·e 2-C
Cha Wonwoo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) KMGuquGm_o
Alias : [grizz; grizzly bear] les pseudos ont pris le pas sur le prénom depuis plusieurs années.
Genre : [masc.] il / he.
Age : vingt-six ans [22/07/00].
Dollars : 230
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) VoY5K8t4_o

Statut : [célibataire] endurci, [coeur d'artichaut].
Occupation : [gamer professionnel] membre des apex predators, spécialisé dans les jeux de tir FPS et les mondes ouverts. [streamer] irrégulier.
Habitation : [neo arcadia] en coloc' avec plusieurs de ses co-équipiers.
Altérations : prothèses vertébrales et costales
trois vertèbres thoraciques et quatre côtes gauche en titane remplacent les os détruits ou trop atteints pour être réparés par chirurgie traditionnelle.

foie synthétique
organe artificiel complet installé par protochirurgie à ses seize ans.

masque intégré
implant logé au-dessus de ses oreilles et qui déploie un tissu rigide opaque sur toute la partie basse du visage lorsqu’activé.

téléphone intégré + mod-m synapse

immunosuppresseurs

Stigmates : une ribambelle de cicatrices et tout autant de complexes.
Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [marcus] la menace; [ryan] le gymbro.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 93
Date d'inscription : 23/04/2024
FC : song mingi.
Crédits : full kit [rena].
Thèmes abordés : autodépréciation, troubles dysmorphiques corporels (tdc), ptsd, violence physique et psychologique, dépression.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

cw : crise de panique, auto-dépréciation

Ça faisait un petit moment que sa prothèse n’avait pas déconné de la sorte – vu l’horrible coup de poignard, probablement quelques nerfs qui ont pris cher à cause du mouvement soudain imposé à des muscles froids. Enfin il suppose. En général, la douleur est plus diffuse, similaire à un engourdissement vaguement gênant, et s’allonger ou marcher quelques minutes suffit à l’apaiser.

Y’a tous ses organes qui semblent fondre d’un coup pour s’accumuler dans ses talons quand Wonwoo voit du coin de l’œil le journaliste s’emparer d’un micro. Il a un vertige, soudain, et le cœur qui résonne dans ses tympans, envie de vomir. « Qu’est-ce que tu… » Il est devenu fou ou quoi ? Le micro grésille et Grizz se crispe un peu plus alors que les murmurent de la foule lui remonte aux oreilles comme une nuée d’insectes en colère – à moins que ce ne soit les bourdonnements de son esprit en surchauffe. Il saurait pas faire la différence, Wonwoo.

« Non fait pas ça, arrête, s’il-te-plaît- » Une supplique éraillée qui passe avec difficulté la barrière de ses lèvres. Il sent plus ses pieds, ni le bout de ses doigts. Il veut disparaître. Et l’autre qui n’arrête pas son numéro au micro, braquant toute l’attention sur lui alors qu’un étau lui comprime la gorge – n’a-t-il pas pitié ? Il n’arrange rien du tout. Pourvu qu’on le laisse tranquille, c’est tout ce qu’il demande… Des rires dans la salle. Des moqueries ? Un gémissement plaintif lui échappe alors que le streamer se recroqueville sur son siège et que son dos lui envoie une décharge de douleur en retour, lui ôtant tout désir de se lever pour tenter d’arrêter l’homme au micro. C’est un désastre. Tout le monde le déteste. Tout le monde le regarde, tous ces gens, iels le jugent et lui en veulent, iels pensent qu’il veut se défiler, c’est certain, iels le détestent, iels ne voudront plus jamais le soutenir ou même le regarder en face, iels ont raison, il est nul, lâche, bon à rien… Le discours finit par perdre son sens, Grizz décroche. Un sursaut lorsqu’il réalise que l’autre a rendu son micro et se plante maintenant devant lui. Pourquoi il sourit ? Arrive-t-il à entendre les battements erratiques de son cœur ? Le souffle qui peine à sortir de ses poumons ? Ses mots sont trop doux, trop calmes, à des milliers de kilomètres de l’ouragan qui sévit en lui, détruisant tout sur son passage. Lui dire de partir ? Oui. Non. A quoi bon ? Grizz s’étouffe sur un sanglot sans larmes alors que la honte lui comprime la gorge. Quelle pleureuse… t’as pas bientôt fini d’te donner en spectacle ? Des voix qui s’extirpent des coins les plus obscurs de sa tête pour finir de le tourmenter.

Y’a des mains qui se posent sur ses épaules, ses bras, et malgré leur douceur, la panique de Wonwoo redouble de plus belle en anticipation de la douleur. « Stopstopstop- aahngh ! » Son dos entier est en feu. « Peux pas j’peux- peux pas désolé désolé- » Il marmonne à toute vitesse, une main agrippée à un bout de tissu non-identifié, parvenant malgré tout à se préoccuper de son volume sonore pour ne pas attirer encore plus d’attention.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

sometimes i feel like the universe’s dimmest star, fighting to shine, waiting for someone to discover my tiny existence
Benji Lane
Humain·e
Benji Lane
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : tunnel vision (jizz#2) CPAxQCq
Alias : (benji)
Genre : (il/cisgenre)
Age : (vingt-huit ans) père d'une fille de 12 ans
Dollars : 195
Zone libre :
tunnel vision (jizz#2) Bb5bbc2c63465519162f636d70f873482dd6b776

Statut : (veuf) époux de amazone, une apprentie morte en juin 2025.
Occupation : (animateur radio) à 101,1 le matin de 5h à 9h en semaine. (animateur de téléréalité) pour the next seven, une téléréalité signée icarus où des adolescents participent pour rejoindre les apprentis d'icarus
Habitation : (aerium ; solaris) dans un appartement trop spatieux
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & arjan & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee & wangshu & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Lee Jae Wook
Crédits : [ava] tsukinos [gif] nimueh rpg [sign] uc.
Thèmes abordés : décès (femme), burnout, bully (adolescent)
Infos RP : (3/2)
- grizz
- leo
- sloane

Staff : STAFF
Ollie possédait un talent véritable pour porter le plus parfait des sourires alors que son corps la faisait terriblement souffrir. Elle avait une fierté assez conséquente ; si immense que Benji ne savait pas comment approcher la chose au début lorsqu’elle était véritablement blessée. Quand les blessures commençaient à se faire plus grandes, plus conséquentes. Avec le temps, il a trouvé comment approcher le sujet ; comment lui parler et la forcer à s’éloigner des devants de la scène pour prendre soin d’elle. À porter une blessure trop longtemps, on en fait un cas permanent. On en fait une douleur qui n’est simplement pas capable de se taire. Benji était peut-être seulement un caméraman, mais il reste un sportif dans l’âme, dans le corps. Il a connu les compétitions de natation et il a vu des blessures, lorsqu’il était encore à l’école. Il aurait pu en faire sa carrière si les choses s’étaient passées autrement.
Il sait reconnaître un corps qui souffre et un visage qui tâche de faire disparaître les maux sur ses traits ; dans ses expressions.
Grizz ne va pas bien. L’animateur ne sait pas pourquoi, ne connaît pas les détails, mais il voit son expression et ça lui tord le ventre. Benji possède le coeur sur la main ; il ne peut pas laisser une personne dans une telle situation. Il sait aussi que, à un certain point, ce qu’il ressent pour le streameur n’aide en rien la situation. Un crush reste un crush. Benji le trouve mignon.
Il n’a pas envie de le voir souffrir.
Alors il s’excuse encore, et s’approche pour l’aider à se lever ; à quitter les lieux. Grizzly marmonne quelque chose mais Benji a l’oreille pressée contre lui. Il n’entend tout simplement pas tandis qu’il force. C’est lorsqu’il est debout qu’il bouge et entend enfin.
Dans ses veines, son sang se glace. S’il y a bien quelque chose de pire que de voir quelqu’un souffrir, c’est d’en être la cause.
- Wonwoo c’est pas normal, qu’il dit, le ton aussi bas et anxieux. Benji pince ses lèvres, lance un regard vers Yechan et Riley. J’suis désolé on fait vite promis Le rideau est juste là à quelques pas. De l’autre côté, il y a chaises et bacs. Benji fait un signe aux gamins et leur indique de l’aider, et rapidement et avec maladresse, iels traînent Grizzly jusqu’à l’espace VIP loin des regards. Benji accélère le pas sur les derniers mètres, osant de ses fortes épaules pour soulever Grizz et l’amène au siège le plus confortable et ergonomique du lot. Un cadeau du ciel pour les gamers. Désolé j’suis désolé, qu’il dit encore, le regard brillant d’inquiétudes, agenouillé devant Wonwoo. t’as mal où ? t’as besoin d’un médecin ? tout va bien, on est tranquille maintenant. Je peux - ah, j’ai ma voiture devant. T’as besoin d’aller quelque part ? Yechan, y’a un espace médical sur le site ou pas ? Le gamin regarde son cousin avec inquiétude avant de sortir le plan de la convention, cherchant. Riley est déjà partie quémander - exigée - à boire et à manger pour son streameur préféré.
Benji passe une main contre son front, souffle et y appuie son visage, le coude posé sur son genou.
- dis moi ce que je peux faire pour que tu te sentes mieux, qu’il demande, supplie, l’inquiétude dans les tripes. Benji murmure pour que Riley n’entende pas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

overwhelmed
i just need a break
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME