Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Among two Sunshines.

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Among two Sunshines. Daic
Alias : NightSky
Genre : Masculin / Il
Dollars : 481
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...

Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : moi-même
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^

Among two Sunshines.
@Endora Wresling  | Siwon

Le coup-de-feu est passé. J'ai mal partout, surtout aux bras et aux pieds à force de piétiner en portant des plateaux remplis de bières et autres boissons alcoolisées.
On a couru partout avec Kali, elle en remplissant verres sur verres et moi en slalomant dans la salle avec les verres en question pour les distribuer. D'ailleurs, j'ai une touche, une fille m'a laissé son numéro de téléphone sur un petit bout de papier après que je lui ais servie trois pina Colada. Pas de bol, elle était pas mon genre -trop vulgaire- et le papier a fini à la poubelle sitôt revenu derrière le comptoir.

Par ailleurs, mon t-shirt sent le whisky après qu'un client maladroit m'ait renversé son verre dessus. Et bien sur, je n'avais pas de vêtements de rechange.
Le client étant roi, et malgré le fait qu'il m'ait insulté en me disant, en plus, que c'était de ma faute, j'avais du présenter mes excuses et lui apporter un nouveau verre. Avec le sourire. Autant sourire est naturel chez moi, autant là, j'avoue que celui-là était un poil crispé.

Bref, le bar est désormais vide, la barmaid lave le zinc et moi je l'aide en nettoyant les verres. On échange quelques mots ce faisant, tandis que je me dandine d'un pied sur l'autre pour tenter de les soulager.
Dehors, la nuit est tombée, et par les fenêtres, je ne vois que la pluie qui tombe à flot et les néons colorés qui se reflètent au sol détrempé.

Le silence retombe quand Kali m'annonce qu'elle prend sa pause. Je termine de laver la vaisselle quand la porte s'ouvre. Je jette un oeil à ma montre sans lever les yeux de l'évier le temps de finir ce que je suis en train de faire et annonce avec un sourire poli :

- Je suis désolé, nous allons fermer !

Puis je lève le nez vers l'entrée, pour y reconnaître Endora. Ho Endy, pardon ! Je lui souris de plus belle, m'essuie les mains et contourne le bar. C'est par la pensée que je lui demande, petite moue amusée au visage : "Comment vas-tu ?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Among two Sunshines. Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 290
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Déchirures : DECHIRURE 1 :: télépathie, communication extrasensorielle.
(niveau 1 & 2)

DECHIRURE 2 :: délire, quand cette communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses travers.
(niveau 1 & 2)

Altérations : TELEPATHIE :
— Niveau 1 >> Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
— Niveau 2 >> Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

DELIRE :
— Niveau 1 >> Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.
— Niveau 2 >> Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.

Limites : EN GENERAL : vos barrières mentales. Plus vous êtes protégés, plus elle doit user d'énergie pour les abattre. A sombré dans la drogue car elle est incapable de faire taire les voix qui l'entourent.
RISQUES : fatigue, saignement de nez, migraine, AVC, ...
MNEMOKINESIE : possibilité de mélanger ses souvenirs avec les autres et de ne plus démêler le vrai du faux.
DELIRE : le risque de crise psychotique violente n'est pas à exclure si trop d'efforts.

Stigmates : Droguée notoire, sous vicodine en quasi-permanence.
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
FC : Nikki Reed
Crédits : bones // tits up! gif
Thèmes abordés : Expériences médicales & traumatismes liés, santé mentale fragile, grossesse non-désirée, drogues (consommation & vente), manipulation mentale (volontaire ou non)
Thèmes refusés : viol, amputations, ...
Infos RP : Au vue de la mutation d'Endora, il va de soi que je demanderai toujours si elle peut lire dans vos pensées ou non, étant donné que c'est méta. A moi de m'adapter selon la situation, jamais à vous.
Among two sunshines
tw : consommation de drogue (tout le rp)

Une fin de journée qui se termine. Elles se ressemblent toutes dans l’Underapple. Pas de magnifique coucher de soleil, ou d’étoiles pour éclairer la nuit - le pouvaient-elles seulement, là-haut ? Avec toutes ces lumières artificielles ? Probablement pas.

Qu’importe. Les lumières, elle les voyait quand même.
C’est vrai que c’est probablement parce qu’elle est défoncée - encore. Pourtant, aux yeux du commun des mortels, elle a l’air juste d’une femme beaucoup trop mieilleuse, beaucoup trop pétillante pour l’obscurité de la vieille ville. Elle est donc bien défoncée. Comme souvent quand elle quittait son appartement pour errer au-dehors. Il lui fallait bien ça pour supporter ce bruit incessant, ces plaintes, ces doutes, ces questionnements. Pour que les voix se taisent. Même s’il faudrait bien qu’un jour, elle s’en protège. Combien de temps son corps mutant supportera les méfaits des drogues qu’elle prend ? Plus longtemps qu’un être humain normal, certes. Mais elle n’est pas immortelle.

A cette heure-ci, le Crow Club doit être vide ou presque.
Elle pousse la porte - un peu comme elle le ferait pour chez elle. C’est chez elle, en fait. Sauf que son nom n’est écrit nulle part et que tout ce que les employés pourraient se dire c’est qu’elle est une chère amie de la propriétaire. Suffisamment chère à ses yeux pour ne pas devoir payer ses consommations. Le reste ? Oh, ils n’ont pas à le savoir. D’ailleurs, la plupart ne cherchent pas - elle les écoute parfois, pour elle, pour Rhéa.

Mais celui qui travaille ce soir, elle était contente de le voir. « Siwon ! » Ronronne-t-elle en l’apercevant. Son faiseur de rêves. Ce n’est pas pour rien qu’elle l’aimait bien. Surtout quand Dream n’était pas là. Quand il était trop occupé pour s’occuper d’elle. La pensée lui vient comme une mélodie. C’est un son agréable, parce qu’il sait et qu’il l’accepte dans sa tête sans lutter. Et elle ? Quand elle prend la peine de se concentrer un peu, l’intrusion peut être agréable, un peu du moins. Et là, elle a pris suffisamment de vicodine pour être lucide - étonnamment. « Bien, et toi ? » Elle ne communique pas, l’intrusion ne lui plait pas - et c’est intime, trop intime.

« Ta patronne ne t’en voudra pas si tu me sers un dernier verre avant de finir ton service ? D’ailleurs, tu es tout seul pour fermer ce soir ? » Qu’elle lui demande, cherchant quelqu’un d’autre du retard tout en sachant qu’il n’y avait personne - elle l’aurait entendu.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

corbeau blanc ✧
De cette fièvre romantique
Je rends la couronne à vos dents
A vos mâchoires robotiques
A vos ventres de géants
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Crowclub, officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...

Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Among two Sunshines.

La réponse est laconique, brève et sans détail. Je crois qu'elle n'aime pas trop que je lui parle de cette manière mais moi je trouve ça super. C'est une mutation de folie ! Elle fait partie de mon top 10 des mutations géniales. - Loin derrière les mutants ailés cependant-.
Et puis quand elle est suffisamment défoncée, suffisamment joyeuse et ensoleillée, je crois que des fois, elle ne se rend pas compte que c'est dans sa tête que ma voix résonne, et pas dans ses oreilles. Enfin, je crois. Ou alors elle est de trop bonne humeur dans ces moments-là, pour m'engueuler ou m'en vouloir.

Pour ne pas changer, je viens glisser une bise légère sur sa joue. Elle n'a pas l'air aussi jouasse que d'habitude ce soir. Elle doit être... Sobre ? Ou un peu plus qu'en temps normal du moins. Ça change rien à ma propre bonne humeur, ni au sourire que je lui offre de bon coeur avant de rire à sa question.

- Techniquement, j'ai déjà fini et Kali est partie donc le bar est à nous ! Et tu sais bien que je te servirai un verre même après mon service. Nouvelle moue amusée quand j'ajoute : Ma patronne m'en voudrait surtout de ne pas le faire ! Je connais leur relation, ou du moins, je sais qu'elles sont proches, et j'aime m'en amuser. Même si moi, je ne suis insignifiant aux yeux de Rhéa, je crois. Je n'ai jamais affaire à elle en dehors du travail, et je n'ai pas l'impression qu'elle veuille que ça change.

Je prépare un verre généreux derrière le zinc, et un tout petit pour moi en prime, et la rejoins en l'invitant à une table dont je descends les chaises. Je n'ai pas encore passé le balai mais ça peut attendre. C'est pas comme si quelqu'un m'attendait à la maison de toute façon ! Même pas un chat, c'est pour dire.

- Oui, comme tu vois.. Kali est partie à l'instant, il ne reste plus que moi. Les meilleurs partent en dernier ! ris-je en distordant l'expression consacrée. Et toi, qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ? J'incline doucement la tête. Tu n'arrives pas à te reposer ? Une proposition à peine dissimulée de lui proposer mes service de marchand de sable. Elle sait que je ne lui demanderai jamais de me payer mes services de mutant, libre à elle de me payer ou non. Entre mon travail ici et la vente de mes services de dreamcatcher en dilettante, je ne suis pas à plaindre question finances.

- Ça fait quelques jours que je t'ai pas vue.

Aucun reproche dans mes mots ni dans mon ton, au contraire, un plaisir certain de la voir. Je lève mon verre et trempe mes lèvres dans mon verre, grimaçant légèrement en avalant. Je n'aime pas vraiment l'alcool, et surtout je ne le tiens pas du tout. Donc je l'accompagne pour le principe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Endora Wresling
Originel·le 2.0
Endora Wresling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Among two Sunshines. Np8n
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 290
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Déchirures : DECHIRURE 1 :: télépathie, communication extrasensorielle.
(niveau 1 & 2)

DECHIRURE 2 :: délire, quand cette communication extrasensorielle la dépasse et font écho à ses travers.
(niveau 1 & 2)

Altérations : TELEPATHIE :
— Niveau 1 >> Lecture mentale, Endora est capable de lire en vous, vos pensées, votre passé, votre vécu, vos secrets. Sa limite ? La vôtre. Vos propres barrières et votre propre volonté. Sans cela, elle entend et voit tout.
— Niveau 2 >> Mémokinésie, outre lire en vous, elle est également capable de s'insinuer dans vos souvenirs et de les altérer. Elle peut les restaurer, en créer de nouveaux ou tout simplement... les faire disparaître.

DELIRE :
— Niveau 1 >> Manipulation raisonnée, portant bien son surnom, Delirium a un attrait particulier pour la folie des gens. Elle a développé son talent jusqu'à pouvoir atteindre et manipuler les zones raison et folie du cerveau d'un d'individu. Et cela, dans le but de le raisonner ou au contraire, de le faire délirer.
— Niveau 2 >> Absorption de la folie, le délire, elle a fini par s'en nourrir. Elle est devenue capable d'absorber la folie des personnes qui l'entourent pour se régénérer mentalement et se stabiliser pendant une courte période allant de quelques minutes à quelques heures en fonction de la dose emmagasinée.

Limites : EN GENERAL : vos barrières mentales. Plus vous êtes protégés, plus elle doit user d'énergie pour les abattre. A sombré dans la drogue car elle est incapable de faire taire les voix qui l'entourent.
RISQUES : fatigue, saignement de nez, migraine, AVC, ...
MNEMOKINESIE : possibilité de mélanger ses souvenirs avec les autres et de ne plus démêler le vrai du faux.
DELIRE : le risque de crise psychotique violente n'est pas à exclure si trop d'efforts.

Stigmates : Droguée notoire, sous vicodine en quasi-permanence.
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
FC : Nikki Reed
Crédits : bones // tits up! gif
Thèmes abordés : Expériences médicales & traumatismes liés, santé mentale fragile, grossesse non-désirée, drogues (consommation & vente), manipulation mentale (volontaire ou non)
Thèmes refusés : viol, amputations, ...
Infos RP : Au vue de la mutation d'Endora, il va de soi que je demanderai toujours si elle peut lire dans vos pensées ou non, étant donné que c'est méta. A moi de m'adapter selon la situation, jamais à vous.
Among two Sunshine
tw : /

Rapidement, elle est envahie par les pensées positives de Siwon. De cette bonne humeur, de son plaisir de la connaître - elle et son don particulier. Il sourit. Ça fait du bien d’être en sa présence. Elle n’a pas à être d’accord ou non, avec ce qu’il pense d’elle, ce n’est pas nécessaire. Elle prend juste tout ce qu’elle peut prendre et qui vient alléger son esprit. Et puis, lui aussi a un don qu’elle apprécie - un peu semblable à celui de son frère.

Les pupilles dilatées de la brune témoignent de sa consommation - tout comme de son enthousiasme à le voir ici ce soir. Accoudée au bar, elle appuie sa tête sur sa main, couvant son faiseur de rêve du regard. « Alors sers-moi donc un de ces cocktails au nom étrange… Un Martini Pornstar ? ça sonne bien. » Le nom de Rhéa passe dans l’esprit de son ami, activant son antenne interne. Rien de grave, cesse donc de t’en faire. « N’en veux pas à Rhéa, c’est une femme très occupée. Mais elle apprécie ce que tu fais ici. » Rhéa savait tout de ceux qui travaillaient pour elle - en partie grâce à Endora, c’est vrai. Elle leur accordait à tout.e.s la place qu’ils méritaient. Mais elle ne pouvait être partout, c’est un fait.

La belle délaisse le bar quand il vient les servir à table, descendant les chaises déjà retournées pour la fermeture. Elle l’aiderait à les remettre en place après - si elle y pensait. « Kali a souvent un train à prendre, ça ne m’étonne pas. » Est-elle affectueuse en l’évoquant ? C’est plutôt mitigé. Il y aura toujours chez la jeune femme quelque chose qui fait qu’elle peine à la reconnaître. Comme un autre visage qui se superpose au sien. Bref.

« Je savais qu’il était tard, je n’avais pas réalisé qu’il était aussi tard. Mais c’est tant mieux, je préfère le Crow Club à cette heure. » C’était calme, vide. Seules les douces pensées de son ami circulaient autour d’elle. « Je serais incapable de te dire quand j’ai dormi la dernière fois, mais je crois que c’est juste une question de perception du temps qui passe mais… Merci pour ta proposition. Tu sais que je ne manquerai pas de t’appeler si j’ai besoin. » Ajoute-t-elle, avant de prendre son verre et de venir le faire tinter contre celui de son ami.

Elle fronce les sourcils. « Quelques jours ? Tu es sûr ? Je pensais être venue mardi. » Et ils étaient lundi, de la semaine suivante. Il lui faut un instant, pour capter cette conclusion chez Siwon pour le regarder, les yeux écarquillés, sa bouche s’ouvrant légèrement en forme de O. « On est lundi. Pardon. J’ai vraiment… La tête ailleurs ces temps-ci. » Ca la perturbe toujours de se voir dériver de la sorte. Elle n’aime pas ça. Le temps qui file est précieux, mais elle ne le vit pas en conscience - à cause des méandres de pensées qui l’assaillent. « Je comprends mieux ta question. Je vais bien, ne t’en fais pas. Je peins beaucoup en ce moment, ce doit être ça. Et toi ? Dis-moi ! Le boulot, les amis, … les amours … ? » Demande-t-elle avec un sourire mutin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

corbeau blanc ✧
De cette fièvre romantique
Je rends la couronne à vos dents
A vos mâchoires robotiques
A vos ventres de géants
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME

Minimum 350/400 mots.

Among two Sunshines.

Le sourire de ma comparse revient petit à petit, et ça ne fait qu'accentuer le mien, ça me fait du bien de voir les gens sourire, surtout les gens que j'apprécie.
Et toi, je t'apprécie ! Je peux pas m'empêcher de m'adresser à elle sans ouvrir les lèvres, ça fait certainement de moi un sale gosse, mais je joue la carte de l'innocence.

Quand elle me demande un cocktail, je lâche un rire amusé. C'est marrant, les clients l'aiment beaucoup, celui-là. Le Pornstar Martini, un classique de la Maison. Je file prendre la place de Kali et m'active à sortir les ingrédients, de tête. Je l'ai déjà remplacée quelques fois au poste de barman, alors je commence à connaître les boissons, et surtout leur composition. Vodka, liqueur, nectar...
Le tout se succède dans un shaker rempli de glaçons. En dernier lieu, je coupe un citron vert en deux et vide le jus avec le reste. Shaker refermé, je m'emploie à le secouer dans tous les sens en me remuant sur la musique qui est restée allumée dans le bar, un air récent et entrainant. Je chantonne même un peu en sautillant, les pupilles amusées posées sur Endora.

Quand elle me parle de Rhéa, alors que je lui verse son verre, je reviens la fixer quelques secondes. Ah oui. C'est vrai que j'ai pensé à elle. J'lui en veux pas. C'est juste... frustrant ? Mais je comprends ! Et puis.. je crois pas qu'on ait grand chose en commun, elle et moi. Alors, c'est mieux comme ça. Je lui offre un nouveau sourire, sincère, et enfin lui sers sa boisson, versant la fin du cocktail dans un petit verre que je prends pour moi.

Une fois assis, la conversation reprend. Un peu de small-talk peut-être, mais ça reste agréable, on est pas obligés de parler politique et religion à chaque conversation, quoi. Tu préfères qu'il soit vide ? Puis je tilte. Oh.. Oui, ça doit être plus reposant pour toi. J'ai une pensée pour les drogues qu'elle ingère, qui me serre l'estomac. Moi aussi je le ferais certainement si j'avais ce don-là. Mais je m'empresse de repousser cette idée, je ne veux pas penser à ce genre de choses, pas ce soir. Et puis elle sait déjà ce que j'en pense de toute façon. Je m'inquiète pour elle, pour sa santé, mais je la comprends.
Je laisse filer un petit rire en l'entendant. Figure-toi que je ne sais plus non plus de quand date ma dernière nuit, mais c'est pas pour les mêmes raisons. Je commence à fatiguer sérieusement, pour être honnête. Mais si t'as besoin de moi, je suis à votre service, Princess !

Nos verres tintent avec légèreté, et je me brûle la langue et la gorge avec ma boisson. Le pire, c'est que c'est bon. Juste... fort.
J'acquiesce quand elle réalise qu'elle n'est pas venue depuis une semaine, et je m'assombris un peu. Je n'aime pas quand elle perd la notion du temps à ce point, ça aussi ça m'inquiète pour elle. Quelque chose te tracasse en ce moment ? C'est vrai que je ne suis pas son confident, loin s'en faut, mais elle sait qu'elle peut me parler, et que ses secrets seront bien gardés. Ho, tu peins à nouveau ? T'as des photos ? Mon intérêt est réel, une fois encore. Mais ma bonne humeur se fane un peu à ses dernières questions. Et bien... j'envisage d'adopter un chat. Peut-on faire réponse plus déprimante ? Surtout qu'en vérité, je ne veux pas réellement enfermer un chat dans mon tout petit appart', je n'ai pas le cœur à ça. Alors je me contente d'en rêvasser. Les amis, et bien.. toujours les quelques rares même depuis mon départ de l'Institut. Et les amours, c'est le néant ! Faut croire que les cheveux roses, ça intimide trop pour m'approcher. Je me raccroche à cette touche d'humour pour pas laisser sombrer la discussion, et reprend pour la peine une grande gorgée de martini. Bordel, ce que ça brûle ! Pas grave, une seconde suit. Avec un peu de chance, dans dix minutes je suis pompette, ça m'évitera de penser à la solitude qui m'attend chez moi. Eeeeet... Quant au boulot, ben je me plais toujours bien ici ! J'ai l'impression d'être un alien comparé à la clientèle, je te mens pas, mais personne m'emmerde, alors, ça me dérange pas ! Je suppose qu'ils veulent pas avoir de souci en s'attaquant à un employé de Rhéa, en vrai. Et ça me convient parfaitement.

- Et toi alors.. T'en es où dans tout ça ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME