Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €



Happy face ;; Kuuno

Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Un des avantages d'être plus petit que la moyenne, c'est qu'il a souvent les pieds dans le vide, selon la hauteur des chaises et bancs ; et ceux de cet amphi ne font pas exception, comme s'ils avaient été prévus pour des géants comme Kuuno plutôt que des petites personnes comme Roz - qui irait à dire qu'il est à une taille tout à fait respectable pourtant. Alors durant toute la durée de la conférence, il est à balancer tranquillement ses pieds, signe qu'il est attentif de la conférence donnée par l'homme rencontré peu de temps avant et qui, définitivement, avait rendu curieux Rosendo ; c'est qu'il lui semblait voir un autre homme à cet instant, bien loin de celui qui n'avait même plus été capable de parler à la fin de leur rencontre et qui avait dû passer par un sms pour lui dire au revoir - message auquel Rosendo avait répondu d'abord avec un emoji, avant de relancer plus tard suite au reportage qu'il avait bel et bien regardé. Pour autant, il n'avait pas encore eu les toutes bases et apprécie d'avoir des premières approches moins complexes - comme distinguer une mygale des autres araignées grâce à la forme de ses crochets ! C'est que ça, Rosendo n'en savait rien et que c'était intéressant de savoir ce qui pouvait changer et pourquoi elles étaient dans le même spectre familial sans pour autant être sous  le même dénominateur !

Ceci dit, ils ne sont pas non plus foule ; juste assez sans doute pour donner aux parents et enfants un moment de pédagogie qui sauvera peut-être la vie de quelques araignées "domestiques" ; mais aussi montrer aux personnes intéressés par le cursus que ce dernier existe bel et bien à l'université et les encourager dans cette voie scientifique. Rosendo ne faisant parti d'aucune des catégories précédentes fait presque tâche, d'avec son grand âge et pourtant cette insouciance qui lui est propre ; a juste sourire durant l'heure où dure la conférence et durant laquelle il n'est sorti de son silence que pour répondre à une question lancée par Kuuno à l'audimat et à laquelle personne ne trouvait la réponse ; façon de se faire remarquer - même si en toute franchise il avait déjà dû être vu par l'homme - puis de montrer qu'il avait bel et bien révisé et surtout, de lui permettre de continuer sa conférence sans blanc dedans.

Alors quand elle se termine, du point de vue de Rosendo, ça semblait être une réussite tant tout le monde était venu s'agglutiner pour voir la mygale qui avait été ramené à l'occasion - miss muffet peut-être ? - et qu'il avait observé, toujours, le tout avec beaucoup de tendresse. Mais parce qu'il savait que dès lors qu'il serait à ses côtés, Kuuno allait de nouveau perdre ses moyens, il était resté sage jusqu'à ce que tout le monde soit parti. Pas qu'il s'imagine quoi que ce soit, mais il avait pu constater que sortir l'homme de son cadre avait une force tendance à le faire retourner dans sa timidité, alors... "C'était une conférence très intéressante, professeur !" En même temps, comment ne pas déjà lui donner envie de s'enterrer, en le taquinant directement ainsi, désormais seuls ? Rosendo retrouve pieds à terre - diantre, drôle de sensation - pour sortir du banc où il était assis et approcher de nouveau de son... Nouvel ami ? Difficile encore à dire, à définir.

Et si les américains ont une tendance à faire des accolades pour se saluer, Rosendo évite de prendre cette initiative - déjà qu'il ne l'est pas ! - pour lui rajouter du stress... Mais Roz reste Roz et sa bouche a tendance à parler plus vite qu'il ne réfléchit. "Tu es très élégant ! Ce costume te va très bien !" Un vil flatteur que l'ancien pendu ; pour ça qu'il était aussi apprécié par les clientes et que Leon ne pouvait pas le lâcher aussi aisément pour ça aussi ! "Comment ça va ?" L'accent est presque plus chantant que d'habitude encore ; ce sont les notes que la joie de le revoir vient à mettre dans sa voix.

Puis en plus, Rosendo sourit comme d'ordinaire ; avec tout son coeur, en somme.
(Et bien pour ça que c'est inquiétant quand il ne sourit pas...)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Le masque du conférencier était le plus facile à enfiler et conserver. Kuuno s'y était tant et si bien habitué qu'il en embrassait chaque aspect avec facilité, toute anxiété sociale évacuée au profit des connaissances qu'il partageait, se détachant pleinement de la situation pour mieux enseigner. Habituellement, chaque visage qui lui faisait face était inconnu, ou à peine reconnaissable, des traits qu'il oublierait sitôt sorti de la salle, une fois son déguisement retiré, une fois revenu à la réalité.

Cette conférence était on ne peut plus basique, une introduction aux espèces qui le fascinaient tant, dans l'espoir de les rendre moins détestées, moins incomprises. Kuuno avait pris part à tant de ces événements qu'ils commençaient à se mélanger dans son esprit, mais il était certain de ne jamais oublier cette conférence, puisqu'elle marquait une rencontre inattendue entre son univers privé et le monde public. Parce que Rosendo était là.

Kuuno l'avait repéré presque immédiatement, et s'était efforcé de ne pas lui accorder plus d'attention que nécessaire, plus que jamais conscient de la fragilité de son masque. S'il commençait à bégayer et rougir devant son public, c'en était fini de Kuuno et de ses conférences. Heureusement pour lui, Kuuno put se détacher facilement de la situation, avec l'habitude, et parvint même à accueillir une réponse de Rosendo à l'une de ses questions avec grâce, sans buter sur la moindre de ses paroles (un miracle).

Son cœur battait malgré tout à pleine vitesse, et Kuuno devait s'efforcer autant que faire se peut de ne pas communiquer sa nervosité ou sa tension à sa chère petite Miss Muffet, qui devait déjà s'accommoder d'être fixée de la sorte par les curieux qui avaient osé s'en approcher. Kuuno devait l'admettre, il était soulagé que cette conférence prenne fin, et que tout ce petit monde sorte de la pièce. Tout le monde... Sauf Rosendo, évidemment. Ses premières paroles eurent vite fait de briser le masque, et Kuuno se prit les pieds dans sa propre diction, perdant tout ce qui lui restait d'assurance :

"Oh... euh... C'est gentil. Vous... Vous n'avez pas à m'appeler "Professeur"."

Kuuno ne parvenait pas à se détacher des conventions et à se montrer familier avec Rosendo, comme un mur érigé entre eux deux. C'était ainsi avec la plupart des gens : rares étaient ceux envers qui Kuuno se permettait un langage qui n'était pas soutenu, le vouvoiement lui permettant inconsciemment d'instaurer une distance qui le protégeait.

Le compliment le frappa de plein fouet, et Kuuno fut aussi rougissant qu'un adolescent en émoi pourrait l'être, tirant nerveusement sur sa cravate. Très élégant ? Il ne savait pas trop. Il avait seulement cherché à être apprêté correctement, comme il se devait de l'être dès lors qu'il endossait le rôle de professeur ou de conférencier. Kuuno ne pouvait pas s'imaginer se présenter débraillé et décoiffé devant ses élèves ou ses spectateurs, quelle image renverrait-il de sa profession si c'était le cas ?

"C'est... hmm... C'est juste un costume. C'est normal pour ma profession."

Kuuno eut le sentiment qu'il se montrait peut-être un peu trop dur face au compliment, sitôt les mots prononcés, et réalisa qu'il n'avait pas même remercié Rosendo ni de ses gentils mots ni même de sa présence. L'embarras le saisit un peu plus et il s'empressa d'ajouter, tortillant une mèche de ses cheveux autour de son index :

"Oh, euh, je veux dire, merci ! Merci d'être là et... hmm... merci. Tout court."

Evanoui, le conférencier éloquent. Parti, le professeur plein de confiance dans ce qu'il disait et l'image qu'il renvoyait. Ne restait que l'homme bourré d'anxiété et de doute, qui pourrait être brisé par le moindre souffle de vent. Si seulement Kuuno pouvait maintenir ce masque à tout instant, sa vie serait beaucoup plus aisée qu'elle ne l'était actuellement...

Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Tout allait bien. Rosendo était quelqu'un de gentil. Kuuno n'avait aucune raison d'être aussi nerveux. Et pourtant, il l'était, coeur battant à tout rompre dans sa cage thoracique, rouge aux joues, son anxiété respirant par chaque pore de sa peau. C'était probablement pour ça que Kuuno n'avait pas d'amis : qui pourrait avoir la patience nécessaire pour supporter ses névroses durablement ?

"Je... Je vais bien. La conférence s'est bien passée. Enfin, je crois. N'est-ce pas ?"

Jusqu'ici, Kuuno était convaincu que c'était bien le cas. Qu'il avait fait une bonne conférence. Mais il suffisait du moindre doute pour que tout soit remis en question. Est-ce qu'il avait été suffisamment pédagogique ? Avait-il interagi correctement avec son public ? Peut-être aurait-il dû faire preuve d'un peu plus d'humour pour distraire son public... ou... ou...

Kuuno secoua la tête, chassant ses angoisses du mieux qu'il le pouvait. Pas question d'embêter Rosendo avec ses insécurités, pas alors qu'il venait de prendre la peine de se déplacer et d'assister à tout cela. Kuuno ne s'était pas attendu à ce qu'il puisse être aussi sincèrement intéressé par le sujet, et cette idée le touchait. Assez pour que son impulsivité, rarement manifestée, le pousse à prononcer des paroles des plus osées :

"Vous voulez boire quelque chose ?"

L'invitation était lancée, avant même que Kuuno ne réalise pleinement ce qu'il venait de dire. Sitôt l'eut-il compris que l'angoisse le saisit à nouveau, et il ajouta précipitamment, regard fuyant, marmonnant d'une petite voix :

"Pour vous remercier, je veux dire. D'être venu. Vous n'avez pas à... Ce n'est pas...Hem..."

Ca y est, Kuuno s'empêtrait à nouveau dans ses mots. Mortifié, il focalisa son attention sur Miss Muffet, dans son petit terrarium de transport, qui menait son existence de son côté sans se préoccuper de tout ça. Quelle chance elle avait... S'exprimant dans le langage de l'araignée, Kuuno laissa échapper une série de sonorités étranges, qui signifiait vaguement "Je suis en train de tout gâcher".

rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bien sûr qu'il n'avait pas à l'appeler ainsi ; mais pour un homme comme Rosendo, qui n'avait pas connu le luxe des longues études, il y avait quelque chose de charmant à le dire, même pour une taquinerie qui, définitivement, lui plaît bien. "Je sais." Qu'il lui dit, d'un ton qui se veut rassurant ; tout en sachant, sans doute, qu'il va le rendre un peu confus... Mais Rosendo est une personne un peu chaotique, dont les attentes sont souvent indéchiffrables même pour lui-même ; à varier selon le jour, l'heure, la personne. Pour autant, il n'est pas là pour juste faire perdre tout ses moyens à Kuuno, pas là pour le moquer ou l'humilier ; et sans doute que cette propension à vouloir le taquiner cache en son sein une envie d'apprendre à le connaître - enfin, c'est même sûr, il ne serait pas là sinon.

Alors le compliment qui s'échappe, naturellement, est pensé ; il se l'est dit dès qu'il était rentré dans la salle et qu'il l'avait vu ainsi ; forcément, c'est plus simple d'être mieux apprêté quand on a quitté son pyjama. "Le costume ne va pas à tout le monde !" Qu'il fait remarquer ; simplement comme un ajout, pour que le compliment semble plus sincère encore - parce qu'il a un doute quant au fait que Kuuno aurait pu, justement, croire à une moquerie ? Mais la situation semble s'alléger, alors qu'au contraire, le pauvre homme s'enfonce un peu plus dans son embarras - que, définitivement, Rosendo trouve touchant. "Tout le plaisir fût pour moi." Ce sourire tranquille, comme imperturbable par l'attitude de son vis-à-vis ; Rosendo n'était pas homme à s'inquiéter des maladresses sociales des autres, tant que son habilité à lui n'était pas remise en question non plus.

Alors, il l'interroge ; en croisant les bras contre le poitrail, doucement ; comme pour, une fois, prendre moins d'espace à son tour. C'est qu'il était intéressé par la question, qu'il n'avait pas forcément envie que Kuuno lui renvoie immédiatement, sans vraiment répondre. Mais une nouvelle fois, la nervosité le frappe de nouveau ! "Oui, c'était parfait ! Les enfants ont adoré, les parents repartent ravis aussi et pour les futurs étudiants, je pense qu'ils ont hâte de retrouver les bancs de l'amphi à la rentrée !" Même si, en vérité, Rosendo n'a aucune idée de comment ça peut se passer ; pas qu'il est complètement ignorant sur le sujet, c'est juste... Il n'a réellement aucune idée du niveau d'études qu'il faudrait, pour cette spécialité ?

Parfois, il se sent un peu bête ; et d'autre fois, il songe au fait qu'il a mené son entière vie pour sa famille et qu'il n'a aucune raison d'en avoir honte.

Et tandis que chacun était à se dénigrer un peu ou beaucoup dans sa tête, Kuuno s'ose à une question qui vient à cueillir Rosendo dans sa surprise ; agréable, ceci dit, cette dernière ! Il ne s'était pas attendu à pareille invitation en venant là, en toute franchise ; s'était imaginé... Qu'ils discuteraient un peu et que ce pauvre Kuuno fuirait la mygale sous le bras sitôt la première occasion à portée pour le faire ; pas que Rosendo soit une compagnie désagréable, juste... Le mexicain peut comprendre que l'autre homme ait besoin de temps pour recharger ses batteries, même après une courte discussion, tant il semble les vivre intensément ?

Mais pas le temps de répondre ; Kuuno se précipite pour rajouter quelques mots, comme pour dédouaner Rosendo de toute... Responsabilité dans cet échange ? C'était étrange de se voir retiré toute arrière pensée possible, comme si à les révoquer, c'était justement là où elles venaient à naître ? Roz n'aurait rien imaginé de prime abord, aurait accepté avec plaisir ; mais à le voir s'enfoncer ainsi, il y a un soudain micro doute ; ou une toute petite interrogation, quant à ce que Kuuno pourrait s'imaginer de son côté, pour y couper aussi vite court ?

Alors, y'a quelques secondes qui sont prises, pour l'observer, tandis qu'il broie du noir avec sa gorge, pour papoter avec la mygale - que Rosendo n'est pas sûr de reconnaître, c'est qu'il l'avait à peine vue la pauvre ! "Tu lui dis de me sauter au visage, si je dis non ?" Qu'il se tente finalement, dans un bout de sourire qui anime le coin des lèvres ; avec douceur, mais bien assez pour donner cet aspect rieur à ses yeux. Toutefois, il lui semble important de bien assez vite préciser que : "Je plaisante. Je sais bien que non." Juste au cas où, pour aussi lui dire quand il n'est pas sérieux.

Finalement, Rosendo casse un peu la distance pour poser ses coudes et bras sur le bord de table et observer Miss Muffet à son tour. "J'adorerais boire un verre avec toi." Sa tête penche légèrement sur le côté, alors qu'il observe la mygale - définitivement, il lui semble la reconnaître. "Peut-être même deux." Relève le nez, avise Kuuno derechef. "Le second, pour faire connaissance aussi, après celui des remerciements." Il ne sait pas bien dans quoi il se lance ; mais s'y tente tout de même. "Et en toute franchise, ces derniers n'ont pas tant lieu d'être. Je suis venu sans contrainte et j'ai beaucoup appris encore." Définitivement, oui. "Alors, ça serait plutôt à moi de te remercier et te demander... Tu veux boire quelque chose ?" Sans moquerie ; même une pointe de tendresse.

Il l'aime bien, cet homme à l'angoisse maladive ; Roz espère le voir un jour détendu.
Et pour ça, il faudra persévérer ; ça tombe bien, il n'a jamais rien lâché si aisément.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Kuuno était un homme solitaire, par résignation plus que par plaisir. Il lui était difficile d'interagir avec ses pairs, une chape d'anxiété s'abattant sur lui à chaque interaction, comme pour lui rappeler constamment toutes les manières possibles à sa disposition pour s'attirer toutes sortes d'inimitiés. Comme pour lui souffler à l'oreille qu'il prenait toujours trop de place, avec une audace qu'il ne devrait certainement pas se permettre.

Même avec une personne comme Rosendo, qui venait le voir de son plein gré et se montrait excessivement gentil à son égard, Kuuno restait prisonnier de ses angoisses, craignant à tout instant de le rebuter, peut-être définitivement. Il peinait à comprendre comment l'homme pouvait s'accrocher ainsi, et continuer à lui sourire de la sorte, quand Kuuno ne faisait que lui renvoyer cette image de nervosité et de mal-être. Mais il espérait que sa patience ne s'amenuiserait pas trop vite...

Ses compliments firent rougir Kuuno un peu plus qu'il ne l'était déjà, peu habitué qu'il était à en recevoir dans un cadre qui n'était pas exclusivement professionnel. L'homme embarrassé entortillait ses mèches, le cœur battant à vive allure, et ses pensées s'affolèrent tant et si bien qu'il se décida à inviter Rosendo à boire un verre, dans un élan impulsif qui n'avait rien de caractéristique pour lui.

La plaisanterie de Rosendo lui passa complètement au-dessus de la tête, et, se détournant de Miss Muffet, il s'empressa de vouloir le rassurer :

"Non, non, jamais je... !"

Mais Rosendo l'interrompit pour lui faire comprendre qu'il blaguait, et Kuuno se força à prendre une longue inspiration, pour remettre ses pensées en ordre. D'accord. Une plaisanterie. D'accord. Il se sentit malgré tout obligé d'ajouter, le regard fuyant :

"Je ne ferais jamais ça, d'accord ? Je... Je n'utilise pas mes pouvoirs pour faire du mal aux gens. Ou aux araignées."

Il fut une époque où Kuuno ne maîtrisait pas tout à fait ses dons, et les araignées se manifestaient pour le protéger. Mais c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait, et il avait appris à contrôler ses dons spécifiquement pour éviter d'être un danger pour qui que ce soit. Cela ne lui viendrait certainement pas à l'idée d'utiliser ses pouvoirs pour... pour agresser quelqu'un. Et encore moins Rosendo, qui était si gentil avec lui.

Alors que Kuuno s'attendait sincèrement à un rejet, après une invitation aussi abrupte et soudaine, voilà que Rosendo acceptait son offre. Un bref "Oh." s'extirpa de ses lèvres, tandis que l'homme lui signifiait qu'il boirait bien un verre avec lui, peut-être même deux. Mieux encore, il finit par lui retourner la question, comme pour s'assurer que c'était bien ce qu'il voulait. Kuuno avait donc l'opportunité de reculer, s'il le souhaitait. De reprendre cet élan impulsif qu'il n'avait pas bien contrôlé.

Mais il ne le fit pas. Malgré son coeur battant à vive allure, malgré l'anxiété que cela lui inspirait, Kuuno finit par hocher la tête, soufflant d'une petite voix :

"Je... Je veux bien boire un verre avec vous. Pour faire connaissance."

Replaçant une mèche de ses cheveux, il ajouta, toujours avec ce regard fuyant, comme si la simple vision de Rosendo serait suffisante pour le réduire au mutisme :

"Je connais un petit établissement, pas très loin. Ils... Ils ont l'habitude de me voir. Après mes conférences. J'y vais généralement pour une tasse de thé, ou autre chose. Si... Si vous voulez bien me suivre..."

Toujours aussi formel. Toujours trop courtois. Kuuno se maudit intérieurement, tout en finissant de ranger ses affaires et en s'assurant que Miss Muffet pouvait rester un peu plus dans son petit terrarium. L'araignée faisait sa vie de son côté, indifférente aux tourments de son compagnon humain, qui se bataillait avec son embarras aussi sûrement que David avec Goliath.

Le trajet fut court, mais sembla pourtant durer une éternité pour Kuuno, qui ne pouvait s'empêcher de se retourner régulièrement vers Rosendo, comme si ce dernier allait prendre la poudre d'escampette à tout moment. Une table relativement isolée leur fut attribuée dans l'établissement de son choix, et Kuuno dissimula son visage derrière la carte, alors qu'il tentait vainement de reprendre ses esprits et de se calmer. Il allait passer un bon moment... Pourquoi était-il toujours dans cet état ?

Abaissant finalement la carte, il prit l'initiative de présenter ses excuses, culpabilisant à l'idée que Rosendo puisse s'ennuyer en sa présence :

"Je... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ça, avec qui que ce soit. Je suis désolé d'être de mauvaise compagnie, mais cela me fait plaisir de boire ce verre avec vous. Vraiment."

Kuuno était sincère. Il l'était généralement, mais là, plus que jamais. Ce moment privilégié passé avec Rosendo, c'était quelque chose qu'il avait souhaité. Et il espérait que cela se passerait au mieux.

rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ah, il le sent là ; il sent qu'il a appuyé sur une petite plaie de l'homme. Il ne voulait pas, Rosendo, voulait pas éveiller un mauvais souvenir ; et se rend compte que la peur des gens doit faire que, souvent, on soupçonne Kuuno des mauvaises intentions. Celle des mutants, celle des araignées ? Sans doute un mélange des deux ; et il s'en veut un peu de l'avoir potentiellement blessé, avec sa blague. "Je sais. Tu es quelqu'un de profondément bon, ça se sent." Il se rattrape au mieux, d'avec ce sourire rempli de tendresse que Kuuno commence à lui faire naître. Mais il y tient, à lui faire comprendre qu'il sait, qu'il n'a pas peur de lui - et de toute, les mutants ne l'effraient pas, s'il doit mourir ça adviendra, qu'importe l'arme de la personne en face.

Alors il se rattrape encore au mieux, en lui renvoyant la question, pour l'inviter plutôt ; et lui offrir l'occasion de mettre fin à l'interaction, si ça avait trop d'un seul coup. Mais Kuuno ne se débine pas ; et accepte même ce que soit pour faire connaissance, que plutôt juste se remercier. Alors Rosendo retrouve la pêche, l'impression que sa boulette est réparée - du moins, que Kuuno comprend qu'il n'insinuait rien, que ce n'avait réellement juste qu'une blague. Alors il n'en rajoute aucune, se contente d'acquiescer pour cette fois-ci. "Je vous suis." Voilà, juste ça.

Alors il a attendu sagement qu'il range ses affaires, lorgnant juste sur Miss Muffet - définitivement c'était elle ! - pendant ce temps, avant de la saluer dans un sourire parce qu'elle était très belle tout de même. Puis les voilà dehors, sans échanger un mot ; Rosendo lui laisse comme recharger ses batteries sociales, puisqu'après tout, il va en avoir encore besoin. Et puis, le silence n'a jamais mis à l'aise Rosendo, pas quand il est confortable pour l'autre ; est capable de l'accepter, de vivre avec - même si sa nature trublion a envie d'animer l'instant, forcément. Du coup, quand le salon est atteint et qu'ils s'y posent, Rosendo garde cet aspect tranquille et parcourt la carte du regard, pas pour fuir, juste par curiosité.

Mais au mouvement de Kuuno, il relève les yeux et la laisse retomber légèrement, pour qu'elle ne le gêne pas. Kuuno semble bien parti pour rester lui-même ; et Rosendo ne peut lui en vouloir d'avoir autant besoin de se rassurer, désormais qu'il lui semblait avoir entrevue un petit pourquoi de ce grand comment. "Tu n'es pas de mauvaise compagnie." Qu'il dit, en secouant légèrement la tête, pour confirmer la négation. Et parce qu'il a cette vague impression que le regarder aussi vivement qu'il peut le faire est sans doute un coût mental aussi pour Kuuno, il revient à la carte avant de continuer. "Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais... Le silence ne m'est pas inconfortable, quand la compagnie est plaisante." Peut-être ? Au pire, une piqûre de rappel ne serait pas de trop. "La tienne m'est très agréable." Du thé ? Et puis, son oeil accroche une boisson qu'il n'avait pas vu sur une carte depuis longtemps ; et qui l'émeut un peu, parce que voir du tepache est si inattendu qu'il rend l'occasion plus spéciale encore.

Son choix est donc fait. "Je suis désolé, d'ailleurs." La carte retrouve définitivement le côté de la table en même temps qu'il cause. "Je ne voulais pas potentiellement te blesser, tout à l'heure." Et les billes vertes vont se planter sur le visage de Kuuno, oubliant déjà sa résolution de ne pas le stresser en le regardant aussi frontalement. "En insinuant que tu pouvais utiliser ta mutation pour de mauvaises actions." Vient à sourire, l'espoir de le rassurer un peu. "Je le pensais sincèrement, quand je te disais que tu es une bonne personne. Et je m'amuse réellement bien, avec toi." Et soudain, il lève les mains, comme pour montrer qu'il n'a pas d'arme. "Je sais, je sais ! Tu vas être affreusement gêné de m'entendre dire ça, mais je le pense !" Et il ferme les yeux, les mains toujours en l'air. "Je garderais les yeux fermés jusqu'à ce que tu me dises que je peux les rouvrir, parce que j'imagine bien que tu voudrais te cacher... Donc, dis toi que tu l'es !" Après tout, Rosendo ne le voit plus ; ça marche dès lors, n'est-ce pas ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Rosendo lui faisait perdre ses moyens. Habituellement, ce serait définitivement une raison pour Kuuno de chercher à l'éviter, et pourtant, le voici à l'inviter délibérément, comme si de rien n'était, en dépit de cette anxiété sociale qui lui pesait sur les épaules à chaque instant. Peut-être que Rosendo le laissait bouche bée, et que sa présence et ses mots gentils le faisaient rougir, mais c'était une chaleur, bien qu'étouffante, qu'il trouvait agréable de ressentir.

Alors, Kuuno encaissa les paroles rassurantes avec un visage écarlate et un balbutiement incohérent, à mille lieues du professeur éloquent et brillant qu'il avait donné l'impression d'être, quelques instants auparavant, pris dans sa conférence :

"Oh, je... ce n'est pas... c'est..."

Qu'est-ce que c'était ou qu'est-ce que cela n'était pas, personne n'en saurait jamais rien, et encore moins Kuuno qui était bien dans l'incapacité de finir ses phrases. Au lieu de cela, il confirma qu'il voulait bien boire ce verre, et conduisit Rosendo dans un salon de thé qu'il avait pris l'habitude de fréquenter, et dans lequel il savait que la présence de sa mygale ne lui vaudrait pas d'être chassé de sitôt (même s'il évitait de l'exposer de trop à la vue des gens, ne serait-ce que pour éviter de heurter la sensibilité de phobiques potentiels).

Le moment aurait pu être agréable, si Kuuno ne s'était pas laissé rattraper par ses propres doutes, intimement convaincu d'importuner Rosendo ou de l'ennuyer d'une quelconque façon. Comment pourrait-il en être autrement ? C'était avec lui que Rosendo passait son temps, à regarder douloureusement les secondes s’égrener, regrettant déjà probablement d'avoir accepté son invitation et d'avoir même insisté pour ne pas y échapper. Kuuno avait ressenti le besoin irrépressible de présenter ses excuses, avec la certitude d'importuner Rosendo et de lui faire perdre son temps.

Une fois de plus, Rosendo se sentait obligé de le rassurer, et la culpabilité s'installa un peu plus dans son esprit, un cycle vicieux qui ne semblait pas trouver de fin. Tout était prétexte à ce que Kuuno se reproche son comportement, regrette ses décisions, ravale ses paroles. L'homme était une véritable boule d'angoisse, constamment à deux pas de la crise de nerfs, incapable de se lier durablement à qui que ce soit en raison de ses névroses.

Kuuno s'était convaincu de n'être rien de plus qu'une gêne dans l'existence de ceux et celles qui avaient le malheur de devoir le fréquenter. Et tout semblait constamment lui rappeler ça, peu importe ce qui pouvait se passer ou ce qui pouvait lui être dit. Est-ce que ce ne serait pas mieux pour tout le monde s'il s'isolait définitivement du reste du monde ? L'idée était toute aussi rassurante que terrifiante. Difficile à croire, mais cette solitude qui était sienne, Kuuno la subissait plus qu'il ne l'accueillait avec soulagement.

Rosendo s'évertuait à vouloir le rassurer, et Kuuno n'en revenait pas de la patience qu'il déployait à son égard. Pourtant, les mots restaient coincés dans sa gorge, un "Uh." étranglé étant tout ce qu'il pouvait exprimer lorsque Rosendo lui certifia qu'il trouvait sa compagnie agréable. L'idée qu'il puisse se moquer de lui l'effleura brièvement, mais Kuuno l'effaça aussitôt. Non. Non, ce n'était pas le genre de Rosendo. Il était juste bien plus gentil à son égard qu'il ne devrait l'être.

Pire que cela, Rosendo pensait qu'il avait été dans le tort lors de leurs précédentes interactions, et il ressentait désormais le besoin de s'excuser auprès de Kuuno. Le regard de Rosendo sur son être était brûlant, et, pourtant, Kuuno ne voulait pas le voir se détourner durablement. Le voir les yeux fermés de la sorte, l'épargnant de ce contact visuel, donna finalement le courage à Kuuno de s'exprimer, ne serait-ce que pour éviter à Rosendo le moindre embarras. Un embarras que Kuuno serait seul à ressentir, en vérité.

"N... Non, tu n'as pas à t'excuser ou à fermer les yeux comme ça, c'est... c'est..."

Les mots avaient du mal à sortir. Kuuno posa ses mains sur ses genoux, à l'abri des regards. Il pinça vivement sa paume, assez pour laisser une trace, se concentrant sur la douleur pour obliger les paroles à s'extirper de sa gorge nouée :

"C'est... C'est normal d'avoir peur de ça. De moi. Ce pouvoir que j'ai... Il n'est pas... C'est..."

Kuuno s'apprêtait à continuer, mais l'arrivée du serveur interrompit son fil de pensées. Mortifié, Kuuno pointa sur la carte ce qu'il souhaitait commander, économisant ses batteries pour communiquer avec Rosendo. Il méritait cet effort de sa part, aussi difficile et douloureux cela puisse-t-il être. Inspirer. Expirer. Pincer, fort, trop fort. Kuuno reprit d'une petite voix ses paroles, avouant avec une certaine honte :

"Je... Mon pouvoir, tu n'en as pas tout vu, et c'est... c'est normal que les gens en aient peur. Ou qu'ils m'évitent. Je n'ai pas le droit de les blâmer pour ça."

Malgré tous les efforts déployés par ses parents pour le protéger de la haine d'autrui, cette dernière l'avait frappé de plein fouet, et Kuuno en restait profondément traumatisé à ce jour, incapable de se défaire de l'idée qu'il puisse être détestable ou répugnant, aux yeux de ses pairs.

"Mais je ne ferais de mal à personne. Et encore moins à toi. Tu... Je..."

Kuuno était mortifié, plus embarrassé que jamais, et sa gêne se manifesta de la pire des façons. L'homme pouvait déjà sentir une araignée remonter le long de sa gorge, et il déploya tous les efforts possibles pour l'empêcher de sortir, secoué d'une toux silencieuse, attrapant la serviette la plus proche pour dissimuler sa bouche. Oh non. Oh non, oh non, oh non.

En espérant que Rosendo n'en voit rien, Kuuno laissa l'araignée s'égarer dans sa serviette, avant de placer l'objet sur ses genoux un peu trop vivement, dans l'espoir de dissimuler la petite bête sur ses jambes. Il ne voulait pas mentir. Il détestait mentir. Mais il n'était pas prêt à assumer pleinement en face de l'homme la nature réelle de son pouvoir.

"P... Pardon. J'ai avalé de travers."

Avalé quoi ? Il n'avait rien mangé. Vraiment, quelle excuse pathétique. Quelle était la prochaine étape ? Kuuno allait-il éternuer une araignée venimeuse sur le pauvre homme, qui tentait simplement de se montrer compatissant à son égard ? Oh, non, surtout pas, pitié !

rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Rosendo avait une certaine qualité : celle d'être fidèle. Que ce soit de parole ou de fait ; alors, s'il disait qu'il fermerait les yeux jusqu'à ce qu'il lui dise que c'est bon, il allait le faire. Même si c'était tentant de les rouvrir ; mais il a eu l'impression que ça avait l'air d'aider un peu Kuuno... Mais ses mots lui font aussi mal au coeur ; peur, pourquoi en aurait-il peur ? Parce qu'il s'agit d'araignée ? Il dirait bien qu'il y a bien plus terrifiant, mais en même temps... C'est la culture d'ici qui est ainsi, faite pour craindre les pauvres petites ; et Rosendo peut comprendre que s'il a toujours vécu dans une société qui apprenait à les craindre, il n'y avait pas grand-chose à faire que d'accepter l'idée que Kuuno avait subi ça toute sa vie - s'il est un mutant né, en tout cas... Mais doucement, l'idée se forge chez Rosendo, que ce soit le cas ; parce qu'il y a quelque chose chez lui de tellement craintif que ça ressemble bien trop à quelqu'un qui subit les moqueries des autres depuis toujours.

Et aussi absurde puisse être sa position des mains en l'air et des yeux fermés, Rosendo la conserve quand le serveur demande ce qu'ils veulent ; lui dit ce qu'il souhaitait, l'ayant bien en tête. Mais quand il s'étouffe, Rosendo a envie de rouvrir les yeux, juste pour voir s'il va bien ; mais il lui a promis d'attendre qu'il soit prêt. Mais en signe d'inquiétude, tout de même, il baisse les mains - et c'était un peu douloureux en soi - pour les reposer sur la table. "Tout va bien ?" Qu'il demande, après qu'il lui ait dit s'être étouffé ; imagine avec de la salive, parce que ça peut arriver ; même plus qu'on ne pourrait le croire...

Mais il garde tout de même les yeux fermés ; et il rate toute l'opération de la cache d'araignée ; un bien ou un mal, personne n'en saura jamais rien. "Je ne vais pas renier ce que tu as pu vivre, Kuuno... Mais tout ce que je vais te répondre, c'est que je n'ai pas peur de toi. Ni de ta mutation, ni même des araignées." Lui offre un petit sourire. "Et même si genre tu te transformes à moitié en araignée... Et bien, soit ? Peut-être que je te ferais pas la bise sur le coup, mais bon, ce n'est même pas sûr." Un bout de rire. "Bref, tout ça pour dire... Je te promets de te dire, si un jour ça ne va pas de mon côté, si je suis mal à l'aise ou quoi. Mais d'ici-là... S'il te plaît, ne présume pas de ce que je peux penser ou non, à ton sujet." Le ton s'adoucie. "Parce que j'ai l'impression que jusqu'à maintenant, tu présumes mal." Il ne l'engueule pas ; n'est pas en colère.

Mais quoi qu'il pourrait en dire, Kuuno s'en voudrait ; alors, autant mettre les points sur les i, cette fois-ci, pour peut-être sauver la santé mentale du mutant dans le futur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



L'anxiété de Kuuno était à son paroxysme. Il voulait tant que ce moment avec Rosendo se passe bien, que l'homme en ressorte heureux, mais cette ambition alimentait plus encore sa nervosité, et l'éloignait un peu plus à chaque moment de cet objectif. Il le voyait clairement, Rosendo déployait toutes sortes d'efforts pour l'aider à se sentir mieux, mais le malaise demeurait, l'empêchant de se détendre, de s'exprimer avec fluidité, de baisser sa garde.

Kuuno s'en voulait. Il s'en voulait de ne pas pouvoir tout simplement abattre ses murs, même en présence de quelqu'un d'aussi compréhensif que Rosendo. Déjà, il commençait à obséder sur le fait qu'il l'avait tutoyé, que, dans son élan de panique, il avait oublié toute réserve et s'était laissé aller à une familiarité à laquelle il n'était pas habitué. C'était... C'était trop, trop vite. Sans oublier son pouvoir qui faisait des siennes...

Kuuno résistait difficilement à la tentation de s'enfuir, tandis que Rosendo gardait les yeux fermés, dans un élan touchant pour l'aider à se recomposer. L'aranéologue ne pouvait toutefois pas s'y résoudre, se sentant déjà coupable rien qu'à l'imaginer. L'homme tritura ses cheveux nerveusement, tout en accordant toute son attention à tout ce que Rosendo pouvait lui dire.

Il n'avait pas peur de lui. Kuuno voulait bien le croire, à l'heure actuelle, mais Rosendo était loin d'avoir vu tout ce dont il était capable. Même l'aranéologue était parfois écœuré par son propre pouvoir, bien qu'il se soit habitué aux sensations qu'il faisait naître dans son organisme dès lors qu'il se retrouvait à l'utiliser. Comment ne pas être nauséeux en voyant une mygale sortir de sa gorge, marchant de ses petites pattes sur sa langue ?

Kuuno ne pouvait s'empêcher de vouloir remettre en doute la parole de Rosendo, non pas parce qu'il ne lui faisait pas confiance, mais parce qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour s'exprimer. Il fut néanmoins interrompu dans cet élan par les dernières paroles de son interlocuteur qui, si elles furent prononcées avec une profonde douceur, le frappèrent aussi sûrement qu'un coup de poignard en plein cœur.

Un frêle "Oh." s'extirpa de ses lèvres, tandis que Kuuno se débattait avec ses émotions et ses sentiments. Rosendo avait raison. Cela n'avait pas été l'intention première de Kuuno, c'était sa fichue cervelle qui s'emballait systématiquement au moindre imprévu, dès lors que le professeur sortait de sa (restreinte) zone de confort, et tentait de tout analyser, de tout comprendre, de tout anticiper. Mais, ce faisant, il prêtait des intentions et des actions potentielles à Rosendo qui n'avaient rien de charitable.

Kuuno se mordilla la lèvre inférieure, contrarié par son propre comportement, pourtant incapable de s'en défaire. Si seulement il pouvait juste se détendre, et profiter de ce moment avec Rosendo, au lieu de gâcher tout ça avec son anxiété constante et débordante.

"Je... Je suis désolé."

Il l'était, sincèrement. Parce qu'il avait prêté à Rosendo des intentions qu'il n'avait visiblement pas. Parce qu'il avait l'impression de converser davantage avec la version imaginaire qu'il se figurait de son interlocuteur, plutôt que Rosendo lui-même. Ce n'était pas ce que Kuuno souhaitait. Ce petit moment ne pouvait-il pas simplement être agréable ?

"Je... Est-ce que tu... Est-ce que vous pouvez ouvrir les yeux, s'il vous plaît ?"

Même si ça l'intimidait, Kuuno ne voulait pas laisser Rosendo aveugle. Comment pouvait-il espérer la moindre once d'amitié, s'il n'était même pas capable de supporter le regard de l'homme posé sur lui ? Pliant et dépliant sa serviette dans un geste nerveux, Kuuno reprit d'une petite voix :

"Je suis vraiment désolé, je... je ne voulais pas..."

Il ne souhaitait pas offenser Rosendo ou le repousser par son comportement. C'était simplement difficile à gérer, tant il était peu habitué à pouvoir converser librement et durablement avec qui que ce soit, en-dehors de ses parents ou dans le cadre de son travail. Cela pouvait paraître peu et ordinaire, un verre partagé, mais pour Kuuno, c'était une véritable épreuve, l'obligeant à se montrer vulnérable en compagnie de quelqu'un, et à en accepter les potentielles conséquences.

Non, Kuuno ne devait pas penser de la sorte. C'était encore une fois prêter de mauvaises intentions à Rosendo, et ce n'était pas ce qu'il voulait. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. Continuant à plier et déplier sa pauvre serviette d'un geste maladroit et nerveux, il fit l'effort de poursuivre la conversation, confrontant aussi bien son inconfort que ses angoisses :

"Je ne vous connais pas, et je présume déjà. Je ne devrais pas. Je... J'aimerais en apprendre plus. Sur vous. Qu'est-ce que vous pouvez me dire ?"

La question était vague, très vague, mais Kuuno ne parvenait pas à être plus spécifique. C'était déjà un miracle pour lui d'avoir pu parler aussi longtemps, lui qui peinait à aligner dix mots dans ce genre de contexte.

rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Kuuno est désolé ; Kuuno lui dit qu'il peut rouvrir les yeux ; alors Roz le fait, juste pour revoir l'homme et lui sourire toujours aussi doucement, dans l'espoir de parvenir à l'apaiser un peu. Bien entendu qu'il s'attendait à ce genre d'expression chez son voisin et n'est pas surpris de le voir aussi... Sur le point de mourir sur place d'embarras ? C'était étrange pour Rosendo de provoquer autant d'anxiété chez quelqu'un, mais en même temps, il avait déjà assimilé que ce n'était pas lui le souci, mais juste les interactions en général. (Du moins il l'espère très fort.)

Mais on lui demande de se présenter, pour parvenir à dépasser ses pensées négatives, pour superposer les réelles réactions de Rosendo à celles qu'il imagine pour le moment. "T'en fais pas." Qu'il rassure, avant de réfléchir ; et ça tombe bien, parce qu'on vient leur déposer les verres et qu'un rapide "merci" se fait attendre, avant que Roz ne trinque avec Kuuno. "Santé." Et après une première gorgée plus qu'appréciée - les souvenirs du pays l'assaillent immédiatement.

Alors son sourire change ; le regard aussi ; et sa voix se fait plus posée encore. "Je suis né au Mexique... Je sais, j'ai l'accent, ça c'était pas difficile à deviner !" Et il rit, parce que jamais Rosendo n'a essayé de le gommer, au contraire ; que dès qu'il sent que l'anglais devient comme sa langue natale, il en crache les consonnes pour retrouver l'espagnol. "Ma famille n'était pas forcément la plus pauvre, notre père travaillait pour Theseus, mais bon... C'était pas la folie non plus. Ma petite soeur a une maladie pulmonaire, il lui fallait beaucoup de soins, alors même avec un bon salaire..." Petite crispation du visage, pour marquer les mots et faire comprendre le sous entendu qui n'est pas vraiment un. "Bref, j'ai quitté le pays et ma famille quand ils ont annoncé chercher des ouvriers pour construire la ville. C'était vraiment bien payé et ça couvrait le reste des frais qu'on avait pour Lucero." Nouvelle gorgée, avant de reprendre. "Depuis, je suis là !" Certains pourraient trouver ça triste, parce que finalement, il n'a pas connu grand chose ; mais l'Underapple est un pays à lui seul dont Rosendo a appris chaque règle ; et il s'y sent bien, désormais. "Actuellement, je travaille dans un casino qui se situe dans l'Underapple. Ma petite soeur se porte à peu près comme un charme et je vis donc avec mes deux cyberpets en espérant qu'elle ne revienne jamais vivre avec moi parce que je l'adore, hein, mais je n'en peux plus de ses affaires partout !" Et il en rit, bêtement ; parce que bien entendu que si Lucero venait à frapper dès demain à sa porte, il l'accueillerait sans aucune hésitation.

Parce que toute sa vie a tourné autour de la sienne ; et que ça ne s'arrêtera jamais.

Mais elle n'est pas là ; lui fait face un homme adorable, aujourd'hui. "Voilà, je sais pas trop quoi rajouter... Tu as des questions ?" Rosendo ne lui renvoie pas tout de suite des questions, par peur que Kuuno n'ose pas poser les siennes du coup ; mais bien entendu que sa curiosité est titillé par lui ; qu'il a envie de savoir tout ce qu'il pourrait bien vouloir lui partager.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Kuuno fut soulagé de voir Rosendo enfin ouvrir les yeux, même si l'intensité qu'il percevait de son regard demeurait toujours aussi intimidante et difficile à soutenir. Il préférait toutefois cela à un Rosendo qui s'aveuglerait définitivement dans l'espoir de le rassurer : Kuuno ne souhaitait définitivement pas un tel sacrifice de la part de celui qu'il commençait déjà à considérer comme un ami, même si l'idée faisait naître d'autres angoisses, d'autres craintes.

Kuuno avait hoché la tête en silence lorsque Rosendo lui avait dit de ne pas s'en faire, acquiesçant sans conviction. Autant lui demander de ne plus respirer, à ce rythme, puisque son anxiété lui était tout aussi naturelle. La boisson de son choix avait été déposée devant lui, et Kuuno entreprit de jouer distraitement avec la paille, afin d'éviter de maltraiter davantage sa serviette, prêtant toute son attention à Rosendo et son récit.

Le rire de Rosendo était contagieux, et il eut lui-même un bref gloussement, un son qu'il n'était guère habitué à émettre, et qui lui tira une certaine rougeur. Celle-ci s'estompa tandis qu'il continuait à se focaliser sur les paroles de son interlocuteur, ne laissant rien ni personne détourner son attention des propos qui lui étaient partagés. Une grimace compatissante prit place sur son visage lorsque Rosendo se confia à propos de sa soeur.

Par réflexe, Kuuno commença à amorcer un geste maladroit de réconfort, sa main se dirigeant vers celle de Rosendo, se ravisant au dernier moment, ramenant ses doigts tremblants vers lui, recommençant à triturer sa paille pour calmer les battements de son cœur. Qu'est-ce que Rosendo aurait pensé de lui, s'il était allé au bout de son geste beaucoup trop familier et indécent, vu leur degré actuel de proximité ?

Non, Kuuno ne pouvait pas recommencer à projeter ses insécurités sur Rosendo. Il l'avait déjà assez fait comme ça, inutile de tout gâcher en persistant dans cette voie. Au lieu de cela, il continua donc à prêter pleinement son attention à Rosendo, étirant un bref sourire à la fin de ses anecdotes. Il aimait entendre l'homme rire : la sonorité avait quelque chose de pétillant, comme une chanson qu'on ne se lasserait pas d'écouter. Il lui fallut d'ailleurs un court instant pour revenir à l'instant présent et réaliser que Rosendo lui avait demandé s'il avait des questions à lui poser.

"Oh ! Euh... Hmm..."

En attendant de trouver ses mots, Kuuno prit enfin une première gorgée de sa boisson, se repassant les paroles de Rosendo dans sa tête, avant de se décider enfin pour une question, qu'il regretta à l'instant où il l'avait posée :

"Et tu... Vous êtes heureux ?"

Il ne savait pas pourquoi il avait demandé ça. Il aurait pu lui demander des éclaircissements sur son boulot, poser des questions sur ses cyberpets, et au lieu de cela, Kuuno se demandait si l'homme était heureux. La réponse n'était-elle pourtant pas évidente ? Un homme au sourire aussi lumineux ne pouvait qu'être heureux, n'est-ce pas ? Et si ce n'était pas le cas, pourquoi viendrait-il le lui dire à lui, un quasi inconnu ? Kuuno secoua nerveusement sa jambe sous la table, tandis qu'il se sentait obligé d'ajouter des précisions qui n'avaient pas lieu d'être :

"Je veux dire... hmm... Le travail, tout ça... Est-ce que tu... Est-ce que ça vous convient ? Travailler dans l'Underapple, ça ne doit pas être facile tous les jours."

Etait-ce un préjugé ? Qu'en savait-il lui, après tout, de la vie dans l'Underapple, lui qui avait toujours vécu dans une situation financière relativement privilégiée ? Une fois de plus, Kuuno se mordilla la lèvre inférieure, ressentant le besoin de demander à Rosendo, pour être rassuré ou, au contraire, conforté dans ses doutes :

"Est-ce que c'est déplacé de ma part de demander cela ? Je n'ai jamais vécu ou travailé dans l'Underapple, après tout."

Kuuno devrait vraiment revoir ses à-priori et préjugés. Outre tout ce sur quoi il devait déjà s'améliorer...

rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
La question le surprend ; elle le pioche là où il ne s'y attendait pas ; le ramène dans une drôle de réalité ; celle où Roz a tout pour être heureux mais où parfois, le bonheur s'échappe tout de même. C'est étrange de se le rappeler ; étrange que ce soit évoqué ainsi. Mais Rosendo a appris à masquer ses émotions il y a déjà longtemps de cela ; alors il demeure souriant, écoutant Kuuno tenter de s'en sortir, d'expliciter sa pensée ; et ne pas savoir s'il s'enfonce ou non dans ses paroles. L'humain ne lui en veut pas, de penser ça, de se dire que ça doit être dur parfois ; parce que ça l'est, que l'Underapple connaît bien des soucis que la surface n'a jamais ; qu'il y a parfois le soleil qui lui manque, qu'il aimerait qu'il lui brûle la peau, la morde avec ferveur, lui fasse rougir jusqu'à n'être plus qu'une chair brûlante de s'être gorgée du soleil.

Parfois, Roz se trouve pâle et se rappelle, alors, qu'il ne connaît plus le soleil.
Et dans ces moments-là, le Mexique lui manque plus que jamais.

"Je ne sais pas, si ça l'est." Qu'il débute, doucement. Hausse finalement les épaules. "J'y vis depuis longtemps maintenant et je n'ai jamais su si c'était dur ou non, d'y être." Doucement, il vient à se redresser pour poser les coudes sur la table, venant poser son menton dans une paume qu'il a relevé pour l'occasion. "Il y a des jours où je hais d'y être. On ne voit jamais le soleil, il fait lourd, c'est parfois à la fois sec et humide. Je sors et j'ai l'impression soudaine d'avoir soixante ans tant j'ai du mal à respirer !" Mais c'est étrange, parce qu'il dit ça en souriant ; la raison s'en vient déjà, de pourquoi il semble pourtant attaché à l'endroit. "Mais au final, j'y ai trouvé toute la famille dont je pouvais rêver. J'ai pu m'y faire une place unique, que je n'aurais jamais pu avoir à la surface." Même s'il a encore quelques attaches, ici. "Alors, je dirais que ça dépend des jours. Parfois, le soleil me manque tellement que je me sens malheureux. D'autres, je n'échangerais pour rien au monde ma vie là-bas." Cet éternel sourire, ancré à ses lèvres ; un peu rêveur. "Aujourd'hui, je le suis." Et c'est bien, n'est-ce pas ?

Se redresse à peine, quitte la paume de main pour la passer autour du verre et boire. "Tu te sens heureux, toi ?" Se perd un peu sur ses traits, observe ; comme s'il voulait déjà connaître tout les mystères qui le compose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Rosendo aurait pu refuser de répondre, ou lui faire remarquer que ses paroles étaient déplacées, et Kuuno n'en prendrait pas offense, et s'excuserait plus encore qu'il ne l'avait déjà fait.

C'était bien le problème d'avoir si peu d'interactions, en-dehors d'un contexte purement professionnel : le professeur était tout bonnement incapable d'entretenir des conversations ordinaires, s'exprimait sur des sujets par un angle inattendu, et réfléchissait à la fois trop et pas assez à ce qu'il pouvait bien dire, ce qui était un terrible combo.

Kuuno s'empêtrait dans son embarras et s'enfonçait un peu plus à chaque instant dans ses bourdes, dont il était bien incapable de sortir seul. Rosendo, bien heureusement, se montrait patient et compréhensif à son égard, bien plus que Kuuno n'avait l'impression de le mériter.

Kuuno lui prêta toute son attention, se débattant avec sa paille pour atténuer ses expressions de nervosité. Il eut une grimace compatissante aux propos de Rosendo, et réalisa alors pleinement que, non content d'y travailler, l'homme vivait également à l'Underapple. Ouch, il avait vraiment gaffé, sur ce coup-là... Quel soulagement que Rosendo soit aussi gentil avec lui.

"Je comprends. Je suppose que chaque situation a du bon. J'ai eu tort d'émettre un jugement hâtif sur le sujet, je ne connais pas assez l'Underapple pour m'exprimer sans réfléchir. J'en suis désolé."

Excuses réitérées, sincèrement, Kuuno semblant incapable d'alléger le poids de sa culpabilité. L'homme prit une gorgée de sa boisson, tandis que Rosendo confirmait que, à ce jour, il était heureux. Et, Kuuno aurait probablement dû le prévoir, voici que sa question lui était désormais retournée.

Cela n'empêcha pas Kuuno de s'étrangler brièvement avec une gorgée trop rapide, toussotant un court instant, son corps réagissant instinctivement à la perspective d'être à nouveau sur le devant de la scène.

La question devrait être simple : elle ne l'était en rien. Kuuno pouvait disserter des heures durant sur les araignées et leurs particularités, mais dès lors que la discussion devenait plus personnelle, le voici à buter sur ses mots comme un étranger maniant à peine la langue anglaise, s'empêtrant une fois de plus dans sa timidité :

"Je... Non... Oui... Peut-être ?"

Kuuno se sentait profondément stupide. Il se réfugia derrière sa boisson, à la recherche de ses mots. Il parvint finalement à les trouver, crispant ses mains l'une contre l'autre, enfonçant légèrement ses ongles dans sa peau, évitant soigneusement le regard de Rosendo tout en s'exprimant :

"Je suis... Je suis satisfait de ma vie professionnelle. Et... Et de partager mon existence avec mes araignées. Mais je... j'aimerais..."

Le visage de Kuuno se fit rougissant, tandis qu'il admettait à demi-mot :

"J'aimerais arrêter d'avoir peur. Tout le temps. De tout et de tout le monde. Et je n'y arrive pas. J'ai... J'ai toujours peur."

L'angoisse qui l'étreignait à chaque instant. La peur du regard de l'autre, du jugement, d'être trop présent, de ne pas l'être assez, de prendre trop de place, d'être inexistant, tout se heurtait dans une tornade infernale qui agitait son corps à chaque instant. Ses ongles s'enfoncèrent un peu plus dans sa peau, sa respiration s'accélérant audiblement, tandis qu'il continuait à admettre d'une manière presque incontrôlée :

"Je n'arrête pas de penser. Aux erreurs que j'ai fait, à celles que je vais commettre, à toutes les potentielles façons de me tromper, de blesser autrui, de tout ruiner, et ça ne prend jamais fin. Ca tourne, et ça tourne, et ça tourne, et..."

Kuuno tenta de reprendre son souffle, et ne parvint qu'à prendre une inspiration sifflante. Non... Non, il fallait qu'il se calme. Il n'était pas réellement anxieux. Tout allait bien. Rosendo était si prévenant avec lui. Il... il...

"Dé... Désolé."

Respirer. Il devait respirer. Il savait que c'était sous son contrôle, qu'il devait simplement ralentir le rythme, mais il n'y arrivait pas. L'angoisse l'étreignait, comme un parent le ferait d'un enfant qu'iel refusait de voir s'échapper, et Kuuno était incapable d'échapper à ce sentiment. Il l'embrassait malgré lui, telle une couverture de survie, une bouée sans laquell il se noierait et qui, pourtant, le précipitait un peu plus chaque jour vers les abysses...
rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ca tourne.

Il suffit de le regarder, pour constater ce qu'il illustre avec ses mots ; de voir cette tempête interne qui le dévore et l'étouffe ; qui le mâche, l'avale, sans le recracher pour autant. L'angoisse l'attrape aux tripes, à la gorge ; et serre le tout avec une férocité que le pauvre homme ne peut contrôler. Rosendo ne sait pas si ça le touche ou le peine ; peut-être les deux à la fois ; se demande depuis quand Kuuno garde ça pour lui, peut ne pas l'avoir exprimé à qui que ce soit ? C'est que l'homme paraît solitaire, tant il s'excuse à la moindre maladresse ; mais il a peur, il est même terrifié, angoissé ; pris dans une émotion qui l'écrase et le carbonise sur place.

Alors Roz se lève de sa place ; vient à s'approcher, pour s'accroupir, pour venir prendre les mains de Kuuno dans les siennes, du mieux qu'il peut ; saisir son angoisse, en voyant les ongles plantés dans sa chair ; et s'en fiche, sur l'instant. "Hey, hey, tout va bien se passer, là, tout de suite." Essayer de l'atteindre ; l'éloigner de son angoisse ; deux étapes essentielles, sans savoir s'il pouvait parvenir à y réussir. "Essaye de respirer à mon rythme, d'accord ?" Celui de Rosendo est calme, doux ; il prend une grande inspiration, la relâche ; encore, encore. "Si le contact te gêne, dis-le moi, je ne veux rien t'imposer. Mais, juste, respire comme moi." Faire attention à lui ; l'inciter à se calmer ainsi, avec douceur ; ne pas lui repointer ce qui peut l'angoisser ; ne pas dire là, tout de suite, qu'il n'y a pas eu de maladresse.

Rosendo pense que ça serait pas productif, parce que Kuuno n'écoute pas encore quand on le lui dit. La faute à l'angoisse, qui tourne, et tourne, tourne encore, tourne toujours...

En étant là, près de lui, il veut juste lui montrer qu'il est là ; c'est ça qui dira tout va bien à Kuuno. "Et si on rentrait chez toi ? Tu pourrais me montrer tes araignées, pour les moins timides !" Lui sourit, alors que sa respiration, qu'il marque toujours plus fort, reste calme. "Puis Miss Muffet doit avoir envie de rentrer. C'était bien elle, hein ?" Ne pas lui reparler de ces angoisses ; qu'elles prennent moins de place, moins d'importance ; lui rappeler ce qu'il aime, là où il est à l'aise.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Des mains se posèrent sur les siennes, et la sensation de douleur physique disparut, et, avec elle, le léger soulagement qu'elle lui procurait, dans cette vague d'angoisse qui ne cessait de s'abattre sur Kuuno. Le regard de l'homme était troublé, fuyant, comme s'il peinait à voir quoi que ce soit. Ce n'était pas tout à fait éloigné de la réalité : Kuuno s'était enfermé dans sa panique, et celle-ci déformait sa perception du monde.

Il avait l'impression que tout le monde les regardait, soufflait des choses à leur sujet, le jugeait, lui, qui était incapable de parler à cœur ouvert sans sombrer dans la peur, qui ne pouvait pas entretenir une simple conversation sans se laisser envahir par ses émotions. La plupart du temps, Kuuno contenait ses crises, ne les exprimant pleinement que dans le refuge de sa demeure, ou en s'enfermant aux toilettes, à l'abri des autres, les épargnant tout en se protégeant.

Mais voilà longtemps que Kuuno n'avait pas passé du temps avec quelqu'un en-dehors de son travail et, tout naturellement, ses angoisses étaient ressorties, devant la perspective de le décevoir, la peur d'être de trop, la crainte, justement, de lui faire subir ce qu'ils étaient en train de vivre actuellement. La voix de Rosendo lui parvenait tout juste audible, comme s'il devait franchir un mur pour pouvoir communiquer.

Pourtant, Kuuno s'y accrocha, aussi sûrement qu'il s'agrippa aux mains de l'homme, un phare dans ses ténèbres, une bouée de sauvetage dans l'océan de ses craintes. Lentement, mais sûrement, la respiration de Kuuno se calqua sur celle de Rosendo, et les manifestations d'angoisse commencèrent à se calmer. Kuuno était incapable de répondre verbalement à Rosendo, à cet instant précis : tout ce qu'il pouvait faire, c'était hocher la tête, deux fois, quand l'homme lui demanda s'il voulait rentrer, et s'il était accompagné par Miss Muffet. Oh, oui, elle devait avoir besoin de se dégourdir les pattes, la pauvre...

L'attaque d'anxiété avait été courte, mais intense. Kuuno avait l'impression d'avoir couru un véritable marathon lorsque, enfin, sa respiration reprit un rythme normal, et ses mains cessèrent de se crisper, même si elles n'étaient pas tout à fait détendues, comme le reste de son corps. La suite s'avéra floue et confuse pour Kuuno, tandis qu'il reprenait ses esprits peu à peu : l'addition avait été payée, et ils étaient rentrés tous deux, l'aranéologue soutenu par son nouvel ami, sa démarche maladroite, hésitante, alors qu'il regagnait encore le contrôle de ses membres.

Il avait eu quelques difficultés à ouvrir la porte, et ne rêvait rien de mieux que de simplement se recroqueviller dans son coin, mais il fallait penser à Miss Muffet. Sa cervelle prise dans un étau brumeux, Kuuno ouvrit la porte de son vivarium pour mieux y relâcher sa mygale, émettant quelques sonorités rassurantes à son égard. Enfin, il était temps pour l'homme de retrouver le confort de son canapé, sur lequel il eut tôt fait de se s'asseoir et de relever ses genoux contre lui, dans une position presque fœtale.

Enfin, son regard se releva vers Rosendo, qui l'avait accompagné tout ce temps, qui ne l'avait pas quitté alors que rien ne l'obligeait à rester, et ses yeux se remplirent brièvement de larmes. Il entreprit immédiatement de les essuyer et de retenir le reste, embarrassé par cette démonstration émotionnelle, celle de trop pour Kuuno.

Il n'avait plus l'habitude d'être dans cet état devant qui que ce soit : hormis Rosendo, il n'y avait jamais guère eu que ses parents pour le consoler et le tirer tant bien que mal de ses angoisses. Et maintenant qu'il vivait seul, il n'avait jamais pu compter que sur lui-même, ce qui était probablement pour le mieux, puisque cela signifiait qu'il n'imposait cela à personne. Comme il le faisait à Rosendo actuellement.

Une grimace sur son visage. Enfin, les mots lui revinrent, difficilement, et Kuuno les articula précautionneusement, renfermant ses bras autour de ses propres jambes :

"Je suis désolé. Je n'aurais pas dû m'emporter."

Kuuno s'en voulait. Il était un homme adulte, il devrait être capable de tenir une simple conversation sans se dissoudre dans ses propres angoisses. Pourquoi pouvait-il le faire dans son rôle de professeur, et pourtant se révéler incapable d'en faire de même dans sa vie au quotidien ? Surtout avec une personne aussi bienveillante et patiente que semblait l'être Rosendo ?

"Tu... Vous... Vous n'êtes pas obligé de rester. Je ne sais pas si je vais être de très bonne compagnie."

Il ne l'était déjà pas foncièrement dans son état normal. Mais à peine sorti d'une crise d'anxiété ? Kuuno doutait être capable de converser librement ou de distraire Rosendo d'une quelconque façon. Peut-être qu'il devait juste faire des efforts... Un peu plus d'efforts... Son regard se posa vers sa cuisine, avant qu'il ne souffle d'une petite voix :

"On n'a pas vraiment eu le temps de boire, à... à cause de moi. Vous voulez quelque chose ?"

Le moins qu'il puisse faire, pour commencer, c'était d'être un hôte digne de ce nom. Rosendo méritait bien ces égards.
rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il semblerait que Rosendo avait eu la bonne attitude ; qu'il avait su le ramener assez parmi eux, loin de son angoisse, pour parvenir à partir et rentrer chez Kuuno. Il ne se serait pas vu le laisser repartir de son côté, sans l'accompagner au moins jusqu'à sa porte. De là, il aurait pu repartir chez lui, pour le laisser respirer... Mais à le voir être si fébrile à ouvrir, Roz se décidé à le suivre pour pouvoir prendre encore un peu soin de lui. Il l'observa remettre la mygale à sa place et finalement trouvé refuge sur le canapé, manquant de pleurer. L'homme lui souri, doucement, en retour ; pour ne simplement pas l'inquiéter, même s'il se doutait que Kuuno allait continuer à s'en faire. "Y'a pas de mal, Kuuno." Réellement aucun.

Et puis, il secoue la tête. "Hey, tu sais ce qu'est ma principale qualité ? En dehors de ma beauté, bien sûr !" Qu'il plaisanta, pour tenter de le détendre un peu. "Et bien, c'est que je me sens chez moi partout !" C'est dit avec enthousiasme, alors qu'il cherche du regard... Ah, un plaid ! Alors il vient à l'attraper et le déployer, pour le poser sur Kuuno. "Alors toi, tu restes là et je m'occupe de tout !" Hop, il lui coince le plaid sur les épaules, dans un sourire qui semble briller de mille feux à cet instant. "Thé, café ? Tu veux boire quoi ?" Il se redresse pour s'éloigner, cherchant après la cuisine - devine où elle se trouve, après tout ça ressemble à chez son ami dans la configuration du lieu.

Et il reviendra avec ce que souhaite Kuuno, ainsi qu'un café pour lui - plus rapide à boire qu'un thé et puis, ça file toujours un coup de boost après tout. Proche de lui, Rosendo l'observe. "Je sais qu'on est pas très très proches, mais je suis quelqu'un de tactile... Donc, je propose, mais te sens pas obligé d'accepter si ça te met mal à l'aise." Qu'il débute, après avoir pris une gorgée de café. "Est-ce que tu aurais envie de t'allonger un peu et que je te caresse les cheveux ?" Qu'il propose ; une habitude qu'il a depuis longtemps, de prendre soin des gens ainsi ; de chasser les pensées dans leurs têtes en leur offrant un moment ainsi ; et c'est agréable, pour lui aussi ; parce qu'il adore faire ça, prendre soin des gens.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Kuuno était épuisé, de cette fatigue qui lui donnait l'impression d'être un vieillard, tentant en vain de porter le poids du monde sur ses épaules. L'aranéologue n'en pouvait plus de devoir constamment lutter contre son angoisse, cette même anxiété qui l'empêchait une fois de plus de simplement passer un bon moment. Parce qu'il avait peur. Parce que ses doutes l'assaillaient constamment jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'autre choix que de se noyer dedans.

Pourtant, l'homme se convainquait qu'il devait trouver l'énergie, ne serait-ce que pour se racheter auprès de Rosendo, qui avait fait l'effort de se déplacer pour écouter sa conférence, et avec qui il n'avait pas même pu finir une simple boisson avant de se retrouver pris d'une crise de panique. Kuuno n'en aurait pas voulu à Rosendo si ce dernier était tout simplement parti, ou s'il avait attendu de lui les efforts qu'il tentait de déployer.

Mais l'homme continuait à agir en ange et, avec l'aise d'une personne qui ne semblait craindre ni jugement ni critique, Rosendo s'empara du plaid de Kuuno et l'en recouvrit, tout en lui faisant savoir qu'il s'occupait de tout le reste. Dire que Kuuno avait été abasourdi était un euphémisme : l'aranéologue avait été si surpris qu'il n'avait guère pu articuler plus qu'un "Euh... Thé ?" lorsque l'homme le questionna sur son choix de boisson.

La désinvolture de Rosendo l'étonnait autant qu'il l'enviait : pour un peu, Kuuno en aurait songé que Rosendo était plus à l'aise chez lui qu'il ne l'avait jamais été lui-même. Tout semblait si simple, comme s'il n'y avait pas mille questions à se poser à tout instant, une réalité que Kuuno ne pouvait pas même commencer à imaginer. Si Rosendo souhaitait quelque chose, il le faisait, semblait-il. S'il voulait dire quelque chose, il l'exprimait, sans crainte ni fioriture. Tout semblait à sa portée, d'une façon qui donnait le vertige à Kuuno.

Resserrant le plaid contre lui, Kuuno remercia doucement Rosendo lorsque celui-ci lui apporta son thé, laissant ses sens s'imprégner des volutes parfumées. Kuuno avait pris une première gorgée, au pire moment, puisque la proposition soudaine de Rosendo manqua de la lui faire recracher. Il lui fallut réunir toute sa maîtrise de son corps pour éviter le geyser, ses épaules tremblant légèrement face à une toux gardée tant bien que mal sous contrôle.

Rosendo jouissait d'une telle liberté d'être, de penser, de dire, d'agir, Kuuno ne pouvait s'empêcher de se sentir presque ébloui par une lumière pareille. Comment était-ce possible d'être si... si affranchi de tout ? Kuuno donnerait tout ce qu'il avait pour jouir ne serait-ce que d'un vingtième de la confiance que Rosendo semblait avoir en lui-même. Mais, tout envieux qu'il était, Kuuno n'éprouvait aucune amertume ou rancoeur envers Rosendo, qui possédait tout ce qu'il n'avait pas. Comment le pourrait-il, quand l'homme était si gentil avec lui ?

Sa raison lui disait de refuser la proposition qui lui avait été faite. Ce fut toutefois le coeur de Kuuno qui l'emporta, ce besoin désespéré de réconfort, de prolonger la présence de Rosendo chez lui, et il hocha la tête avec hésitation, prenant tant bien que mal place pour permettre à l'homme de... de lui caresser les cheveux. Les joues de Kuuno se firent écarlates, mais il persista malgré tout, s'enroulant un peu plus dans son plaid pour combattre sa nervosité.

Le contact n'était pas désagréable. C'était même étrangement relaxant, en dépit de l'incongruité de la situation. Kuuno se surprit à se détendre légèrement, tandis qu'il s'habituait progressivement au contact des doigts de Rosendo sur sa chevelure. Une détente qui lui permit finalement de retrouver ses mots, et le poussa à demander d'une petite voix :

"Comment... Comment faites-vous pour... pour vous affranchir à ce point de toutes les conventions ? C'est..."

C'était admirable. Et terrifiant. Kuuno était paralysé à l'idée de manifester ne serait-ce qu'un centième de ce qu'il percevait comme une incroyable audace. L'homme se mordilla la lèvre inférieure, s'entortillant un peu plus dans son plaid, tandis qu'il reprenait, non sans une certaine honte :

"Je vous envie. Vraiment. Vous... J'aimerais être aussi libre que vous."

Mais il ne l'était pas. Et il ne le serait probablement jamais.
rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Un hochement de tête ; alors Rosendo attrape un petit coussin pour le poser sur ses cuisses, pour que ça puisse être confortable pour l'homme. Et il attend, patiemment, qu'il vienne à se poser. Attend encore un peu, avant de venir doucement glisser ses doigts entre les mèches de Kuuno, de venir les lui caresser avec toute la délicatesse que Rosendo est capable d'avoir ; gardée secrète, la majorité du temps, derrière cette excentricité qu'il affiche bien plus aisément. Parce qu'aux gens apparemment heureux et ouverts, on posent rarement les questions qui fâchent, qui blessent ; Rosendo s'est toujours préservé ainsi, en tout cas.

Doucement, son dos s'enfonce un peu plus dans le dossier et il observe les contours qu'il peut voir de Kuuno ; se perd un peu sur comme son visage apparaît, désormais qu'il est dégagé de ses mèches de cheveux, les mêmes sur lesquelles glissent ses empreintes. "Hum..." Il ne savait pas vraiment quoi répondre, à part qu'il avait toujours été ainsi. "J'ai eu une famille où si j'avais été plus réservé, je me serais fait bouffer." Entre les cousinades ou même l'énergie de sa petite soeur... "J'imagine que ça a forgé mon caractère ainsi." Il n'en sait trop rien ; s'est toujours juste comporté ainsi. "Et puis..." Bout de sourire, qui peut s'entendre dans sa voix. "Être à ma place, désormais, m'aide aussi à me sentir libre." De sa main libre, il reprend une gorgée de café, avant de reposer la tasse vide quelque part, sans doute coincé entre lui et le canapé.

Et puis, sa main se pose sur l'épaule de Kuuno, par-dessus le plaid.

"Mais j'imagine qu'il y a des gens qui me supportent pas à cause de ça. Que j'offense juste en existant." Il hausse les épaules, plus pour lui-même ; et ses doigts filent toujours les mèches de cheveux. "Qu'est-ce que tu envie vraiment, Kuuno ?" Qu'il demande, calmement ; curieux aussi de cet homme et le fond de ses pensées ; de ce qu'il cache, sous ses cheveux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face



Des doigts dans ses cheveux. Un doux contact, répété, appuyé, évacuant peu à peu l'angoisse persistance, les restes d'une crise d'anxiété que Kuuno n'avait su ni anticiper ni contrôler. L'homme le savait, il ne devrait probablement pas se sentir si confortable ni en confiance auprès d'une personne qu'il connaissait à peine, et pourtant, le voici à le laisser pénétrer son antre, le toucher de la sorte, sans regrets ni craintes.

C'était l'envie qui dominait l'esprit de Kuuno à cet instant, cette jalousie à peine voilée pour tout ce que Rosendo possédait et qu'il n'aurait probablement jamais, cette facilité absurde à se fier des conventions, à vivre sans peur apparente du jugement d'autrui. Le sentiment aurait pu être accompagné de haine ou de ressentiment, et pourtant, il n'y avait rien de cela. Juste un désir de comprendre, un souhait impossible d'égaler son pair dans ce domaine.

L'explication que lui donna Rosendo était à la fois simple et directe, à l'image de l'homme qui prononçait ces mots. Le mystère restait cependant entier, puisque Kuuno peinait à comprendre comment tout cela pouvait réellement donner à Rosendo cette confiance dont il ne jouissait pas lui-même. En réponse, l'aranéologue souffla d'une voix songeuse, comme si cela avait une réelle importance, comme si cela pouvait tout expliquer, alors qu'il savait pertinemment que ses troubles ne pouvaient pas être simplifiés de la sorte :

"Je n'ai ni frère ni soeur. Mes parents ont toujours pris soin de moi."

Kuuno se refusait à faire porter sur ses parents le poids de son anxiété. Ils avaient toujours fait tout leur nécessaire pour l'aider, pour le soutenir, luttant avec lui contre quelque chose qu'ils étaient loin de comprendre, une angoisse étouffante avec laquelle Kuuno avait dû composer aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir. Ce n'était de la faute de personne. Peut-être de la sienne ? Kuuno était-il également fautif de cela ? Responsable d'avoir créé les barreaux de sa propre cage ?

Kuuno laissa échapper un soupir, tandis que le doux contact de Rosendo se poursuivait, alors que son autre main se pose sur son épaule, un toucher qu'il devrait fuir, qui devrait l'intimider, mais qui, pourtant, lui offre le plus étrange et inattendu des réconforts. La question fut posée, offrant à Kuuno la possibilité de mettre davantage de mots sur cette envie qu'il éprouvait malgré lui. Ses joues se firent un peu plus écarlates encore, Kuuno incapable de se défaire du sentiment de honte qui accompagnait cette jalousie mal placée.

L'aranéologue se crispa légèrement, avant de se relaxer presque malgré lui sous le contact prolongé de Rosendo. Ses doigts se serrèrent et se desserrèrent sur le plaid, dans un geste inconscient, avant que ses pensées ne soient finalement retranscrites en mots, paroles prononcées d'une voix frêle et tout juste audible :

"J'envie... J'envie votre aisance. Votre confiance. Je peux en donner l'illusion lors de mes conférences, mais..."

Mais dès lors que Kuuno n'était plus le professeur, dès lors que le privé et l'intime s'invitaient dans la conversation, l'homme était complètement perdu, soumis à ses doutes et à sa vulnérabilité. Oh, qu'il aimerait ne jamais avoir à retirer ce masque... Mais c'était une façade dépourvue d'émotions, de richesse intérieure, purement faite de connaissances délivrées factuellement. Ce n'était tout simplement pas possible à maintenir.

"Mais ce n'est pas moi. Et... Et dès que je sors de ce rôle, j'ai peur. J'aimerais ne plus avoir peur. Comme vous."

Kuuno était terrifié. Par le reste du monde, par les autres, par les conséquences potentielles de ses paroles et de ses actes, mais également par lui-même. La violence de ses émotions l'effrayait, et plus encore ce qu'elles pourraient causer, avec un pouvoir comme le sien. Il serait plus simple de rester dans sa bulle, de ne laisser personne la franchir, mais s'il était aussi apeuré par la présence d'autrui, il l'était tout autant par son absence. La solitude, qu'il subissait plus qu'il ne la recherchait.

"Je sais que je dois vivre avec ça. Je le sais. Mais ça ne rend pas les choses plus faciles. Le pire étant que, malgré tout cela, je déteste la solitude qui est mienne."

S'ouvrir le faisait souffrir. Passer du temps avec autrui était une douleur incommensurable. Et pourtant... Pourtant, l'alternative l'horrifiait tout autant. Et Kuuno détestait cela. Il se détestait pour cela. Kuuno se mordilla à nouveau la lèvre, se cachant presque sous le plaid, tandis qu'il admettait enfin à voix haute :

"Peut-être que... Peut-être que je vous envie parce que vous avez le choix. D'être seul ou non. D'aller vers les autres ou de reculer. Vous êtes libre. Et je ne le serais jamais."

Condamné à souffrir, qu'il soit seul ou entouré. A sentir la morsure de l'isolement, même en présence d'autrui. A subir les affres de son angoisse à tout moment, comme tout autant de griffes plantées dans chaque pore de sa peau, chaque centimètre carré de sa cervelle, écrasant un cœur qui ne demande qu'à battre comme tous les autres.
rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Bout de sourire, à l'entendre être enfant unique ; il s'y attendait, quelque part. "Ca se sent." Qu'il souffle, dans une énième caresse. C'est dit simplement, sans jugement ou quoi ; et puis, ça marche tout aussi pour le côté parents qui ont pris soin de lui ; après tout, en dehors de ses soucis d'anxiété, il semble avoir pu vivre sa passion aussi à fond qu'il pouvait et Roz a tendance à croire qu'il n'y qu'avec des parents aimants et attentionnés que ça peut advenir.

Mais Rosendo a envie de savoir ses pensées les plus profondes.

Alors il l'invite à les exprimer ; à dire ce qu'il envie tant ; à se sonder lui-même pour savoir ce qu'ils pourraient peut-être y faire ou non. Mais les angoisses de Kuuno sont profondes ; si ancrées qu'il semble persuader qu'il finira seul, au bout de ce chemin ; parce qu'au fond, Roz pense que c'est pas tant son aisance qu'il envie que, simplement, une détresse de finir sa vie en solitaire. Et au fond... Au fond, ça montre juste à quel point Rosendo sait jouer la comédie, parce qu'il est agité de cette même peur, la majorité du temps ; ne supporte pas la solitude qui lui étreint si souvent l'âme ; alors il a acheté une énorme bête pour que le poids dans le lit lui donne l'impression qu'il n'est jamais seul ; mais il suffit de voir comme ça n'avait pas suffit, à sa dernière rupture, comme il lui avait fallu l'aide d'un vieil ami pour parvenir à retrouver un sommeil serein quand il était incapable de rentrer chez lui et voir le vide laissé par le départ de Sören.

Kuuno n'envisage sans doute pas un seul instant qu'ils peuvent autant se ressembler, sur ça.

Alors, alors... "Pourquoi t'imposes-tu toute cette solitude, Kuuno ?" Qu'il demande, presque trop brusquement ; mais parce que Roz semble avoir pris conscience que le tout était entretenu par l'homme ; à fuir tant de fois les interactions avec lui, à lui donner des intentions qu'il n'a jamais eu ou ne serait-ce qu'effleuré ; en vérité, Roz sait déjà les réponses à ces pourquoi-là... Mais c'est au mutant d'en prendre conscience. "Quand on parle, tu sembles sans cesse prêt à mettre fin à nos conversations. Prêt à disparaître derrière une excuse, comme pour me donner l'occasion de m'en aller." Ses doigts s'emmêlent à une mèche, alors que le pouce frôle la tempe de l'autre. "Je crois que tu choisis, toi aussi." Une nouvelle fois, Rosendo ne lui dit pas ça avec méchanceté ; juste de ces impressions, pour aider au mieux Kuuno. "Ou du moins, tu ne te donnes pas le choix d'essayer." Un sourire perce, sur les lèvres. "C'est dommage. Parce que c'est pas si mal, quand tu te donnes une chance." Il aime bien ce moment, Rosendo.

Ces cheveux sont agréables à caresser.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face
@Rosendo Cortes et @Kuuno Youngren
TW : Arachnophobie, body horror, mention d'auto-flagellation



Kuuno se força tant bien que mal à taire ses pensées, lorsque Rosendo émit un bref commentaire sur sa situation familiale, son esprit dessinant déjà dans les mots de l'homme un jugement qu'il n'avait pas même exprimé. C'était si difficile pour l'aranéologue de ne pas détecter des intentions cachées, de ne pas imaginer des sous-entendus et autres idées déguisées derrière chaque parole, chaque regard, comme tout autant d'aiguilles venant se planter dans sa cervelle tourmentée.

Mais Rosendo était une personne qui semblait profondément gentille, et tout lui indiquait jusqu'alors que l'homme exprimait en toute sincérité le fond de ses pensées, sans faux-semblant, sans nuances dissimulées. Aidé par le geste réconfortant de Rosendo, qui continuait à lui caresser les cheveux de cette manière si intime pour quelqu'un qu'il connaissait à peine, Kuuno ravala ses doutes et se poussa à rester dans l'instant présent, plutôt qu'à se laisser engloutir par son anxiété.

Cette dernière eut tôt fait toutefois de refaire surface, lorsque, après avoir confié à Rosendo les subtilités de l'envie qu'il éprouvait à son égard, celui-ci le confronta à ses propres contradictions, avec la franchise brutale que Kuuno commençait à lui connaître. Kuuno sentit sa respiration se coincer brièvement dans sa gorge, et une colère sourde prendre forme dans son être, face à des paroles qu'il n'était pas prêt à entendre et encore moins à assumer.

Mais Kuuno était trop fatigué pour songer à s'en révolter, ou à s'en émouvoir davantage. Il n'interrompit donc pas Rosendo dans ce qu'il ne pouvait s'empêcher de voir comme une série d'accusations, malgré le ton doux de l'homme, en dépit de la gentillesse qu'il continuait à manifester son égard. Chaque mot le tendait un peu plus, ses doigts se crispant sur le plaid, ses dents mordillant douloureusement sa lèvre inférieure, aussi bien pour s'empêcher de parler que pour s'auto-flageller.

Les pensées de Kuuno recommencèrent à tournoyer dans son crâne, partagées entre une haine profonde de sa propre personne, une colère irrationnelle envers Rosendo, et cette peur toujours présente, démultipliée, alors qu'il était forcé d'admettre qu'il était son premier ennemi, son premier obstacle, celui qui instaurait toutes ces barrières avant que d'autres ne le fassent pour lui.

Enfin, à défaut de se décrisper, Kuuno desserra les dents, sa lèvre inférieure légèrement cisaillée, et laissa enfin entendre sa voix, lasse, fatiguée, l'épuisement pesant trop sur ses épaules pour qu'il puisse exprimer pleinement le kaléidoscope d'émotions qui le tourmentaient à cet instant précis :

"Donc, tout cela, c'est de ma faute, n'est-ce pas ?"

Le cœur de Kuuno battait à tout rompre dans sa poitrine, tandis que ces mots qu'il venait de prononcer le frappaient aussi durement qu'une balle en pleine tête. La douceur que Rosendo lui manifestait par ses gestes lui devenait insupportable, Kuuno se retrouvant à souhaiter malgré lui que les doigts se referment sur sa chevelure pour mieux l'arracher, pour le malmener, pour que son état physique s'accorde enfin avec les tourments qui s'agitaient au creux de son âme.

Pourtant, Kuuno, comme paralysé, ne parvenait ni à se soustraire aux gestes de Rosendo ni à le repousser. Il se crispa encore davantage, tension propagée dans son corps tout entier, les jointures de ses doigts commençant à blanchir tant il s'agrippait avec force au plaid. Et les mots continuèrent à glisser hors de ses lèvres malmenées, un venin qu'il ne parvenait plus à retenir, maintenant qu'il avait commencé à le faire couler :

"Je n'ai qu'à aller vers les gens, et ils m'aimeront comme par miracle, hmm ? Ils ne me diront pas qu'ils me trouvent répugnant, ou creepy, ou pathétique, parce que... parce que c'est dans ma tête tout ça, parce que le seul responsable de ma situation, c'est moi."

Les souvenirs remontaient, tous aussi douloureux les uns que les autres, de ces mots qui lui avaient été jetés à la figure, des mains qu'il avait tenté de tendre et qui avaient été repoussées sans ménagement, des moqueries à peine dissimulées. Et la peur, également, la peur face à ses pouvoirs, la peur face à son obsession, sa fascination pour des créatures incompréhensives, une peur mêlée de dégoût, qu'il partageait avec ceux qui l'avaient tantôt repoussé, tantôt ignoré, tantôt malmené.

Rosendo ne rentrait dans aucune de ces catégories, lui qui prenait soin de lui de la sorte, qui lui parlait sans détour, qui manifestait un intérêt sincère pour ce que Kuuno n'avait jamais pu partager que superficiellement avec autrui. Mais, à cet instant précis, Kuuno était bien trop focalisé sur le poids des paroles prononcées pour le réaliser, pour voir en ces mots autre chose qu'une douloureuse accusation, une blessure à ajouter à une panoplie déjà bien remplie.

C'était avec amertume et lassitude que l'aranéologue s'exprimait, le regard brumeux, lointain. Kuuno n'avait pas l'énergie ni pour pleurer ni pour crier. Le peu qu'il avait encore était mobilisée par son corps en perpétuelle tension, cette crispation lui apportant enfin la douleur qu'il avait recherché inconsciemment, une punition qu'il s'infligeait malgré lui pour le crime d'être ce qu'il était, d'être tout simplement Kuuno Youngren, l'anxiété incarnée, seul responsable de ses propres malheurs.

"C'est mon choix, hein ? C'est mon choix, à moi seul, d'être seul, d'avoir peur, tout le temps, de tout le monde, si p..."

La litanie de Kuuno s'interrompit malgré lui, et ses yeux se firent exorbités, tandis que son corps activait ses réflexes défensifs. L'homme eut tout juste le temps de glisser au sol, s'éloignant par réflexe de Rosendo, avant que son pouvoir ne s'enclenche. Agenouillé, son corps se tendit et se détendit consécutivement, tremblements violents secouant son être, tandis que l'araignée se générait dans son estomac, avant de faire progressivement son chemin hors de son organisme.

Son corps s'accommoda de la présence de la créature, la peau se distendant, laissant deviner le parcours de l'araignée à chaque pas effectué. Enfin, celle-ci eut fini de remonter le long de sa gorge, et posa ses pattes sur la langue de Kuuno, avant de s'extirper hors de ses lèvres, sa bouche s'ouvrant d'une manière anormalement grande, faisant entendre de douloureux craquements, pour permettre le passage de la créature. Lasiodora parahybana, ou la "mygale saumonée", une mygale de vingt-cinq centimètres d'envergure. Comme un ultime soupçon d'ironie, l'espèce en question était principalement connue pour son manque de timidité.

Les bruits de gorge incontrôlés de Kuuno s'interrompirent enfin, tandis que la mygale s'était complètement extraite et procédait de descendre le long de son corps pour aller rejoindre ses petites camarades. L'aranéologue se replia sur lui-même dans un mouvement qui avait tout du spasme, alors que l'horreur de la situation le saisissait à pleine gorge. Laisser échapper de petites araignées en position de nervosité, c'était une chose. Mais ça ? Devant Rosendo ? Et si ça avait été une araignée autrement plus dangereuse ? Et si elle s'en était prise à lui pour "défendre" Kuuno ?

Kuuno se mit à tousser, sensation douloureuse et désagréable répandue dans tout son corps, et ce fut d'une voix éraillée qu'il finit par souffler, toujours replié sur lui-même :

"Ne... N'approche pas..."

Kuuno était répugné. Répugné par son manque de contrôle. Répugné par le spectacle qu'il avait obligé Rosendo à voir. Répugné par tout ce qu'il était et refusait pourtant d'admettre, voulant se convaincre que le monde entier était fautif plutôt que lui-même, pour les malheurs qui étaient siens. Pitoyable. Méprisant. Pathétique.

Une autre quinte de toux le saisit, et Kuuno fut incapable de dire quoi que ce soit d'autre, tandis que son corps finissait de se réajuster après le traitement qu'il avait subi, suite à cette manifestation incontrôlée de ses pouvoirs.
rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il n'avait pas dit ça.

La pensée le traversa, aussi simplement que ça. D'une évidence dont il ne savait quoi faire, finalement ; parce que Kuuno interprétait encore mal les choses ; parce qu'il n'était pas encore en mesure d'accepter ce dont Rosendo pouvait parler ; des gens qui ne le rejettent pas. Des idiots, il avait dû en avoir des tas ; mais Roz ne lui avait montré à aucun moment le moindre signe d'animosité ; et pourtant, Kuuno s'évertuait à le repousser à sa manière.

Mais l'homme a visiblement bien des blessures encore cachées, qui le rendent encore sourd. Qui mettent un filtre sur les paroles des gens ; qui lui font entendre C plutôt qu'A. Alors les gestes se stoppent, quand il sent Kuuno sur le bord de l'implosion ; la main quitte l'épaule, pour ne pas le gêner quand il se dégage de là, qu'il se soustrait à tout ça, après cette diatribe qui avait sans doute besoin d'être dégueulée.

Tout comme l'araignée.

D'abord, à entendre des os craquer, Rosendo s'était figé ; c'est qu'il se rappelait la première fois où Fenrir était apparu ; au loup terrible qui bientôt l'avait surplombé ; qui l'avait repoussé de sa large patte et, Rosendo le sait, aurait pu le dévorer s'il ne lui avait pas été utile ce jour-là. Les souvenirs émergent, vivement ; une piqûre brûlante, dont il se serait bien passé ; mais imagine déjà le spectacle à venir, de l'homme devenant araignée géante... Ca aussi, il s'en passerait bien, parce que les trucs géants, c'est déjà son quotidien - et Kuuno est franchement déjà bien assez grand à ses yeux...

Mais non ; l'homme a beau s'être décalé, Rosendo peut voir la mâchoire se disloquer, faisant ce bruit sinistre qui glacerait les os de n'importe qui d'à peu près sain, pour voir finalement... Une araignée s'échapper de la bouche.

Ok.

Ca surprend.

Et ça lui semble expliquer BEAUCOUP de choses aussi, d'un coup. La froideur de sa réaction, de prime abord, n'est que le résultat de trop nombreuses années de vie dans l'Underapple, où des tristes spectacles du genre... Il y en avait à la pelle. C'était sans doute triste de s'y être fait, de ne plus vraiment être choqué ; l'impression d'avoir déjà tout vécu, de juste changer le skin désormais. Au moins, Kuuno était resté Kuuno ; et ça lui semble important.

Même si l'homme ne souhaite pas qu'il l'approche.

Alors, il y a quelques secondes d'hésitation.

Où il l'observe ; se demande combien sa réaction pourrait le briser, si elle était négative - mais Kuuno jugerait-il positivement quoi que ce soit, à cet instant ? Lentement, Rosendo se redresse, la dextre se saisissant encore et toujours du plaid ; et approche, pour doucement venir le poser sur lui. "Respire, Kuuno..." Est-ce un réel bon conseil ? Il n'en a aucune foutu idée ; pas tous les jours non plus qu'il fréquente des gens qui dégobillent des araignées - juste la seconde fois et il le savait pas encore avant maintenant. "Je suis désolé si je t'ai blessé." Il lui semblait, à Roz, que c'était la bonne chose à dire pour tenter... De le calmer ?

Mais Kuuno lui avait demandé de ne pas approcher, à la base.

Alors il se décale et avise l'araignée, pas vraiment ratable dans le paysage ; coincée par une porte qui la sépare de ses congénères - et Roz ignore de comment ça marche, ces choses-là. Mais ses pas la mènent à elle, finalement. Et à la même manière qu'il avait pu saisir Miss Muffet la première fois ; ceci dit, c'était encore plus simple cette fois, l'araignée faisant largement plus que sa paume de main. "¡Hola! Eres guapa. ¿Qué busca?""Bonjour, toi ! Tu es magnifique. Qu'est-ce que tu cherches ?" Comme si elle allait lui répondre ; mais il la regarde ne même pas tant chercher à fuir que juste... Vouloir passer la porte, tendant les pattes avant vers celle-ci. "Kuuno está un poco cansado, ¿puedes esperar un momento?""Kuuno est un peu fatigué, peux-tu attendre un peu ?" Tend la seconde main, pour qu'elle puisse se poser aussi dessus ; et ne plus pouvoir bouger, ainsi, ses pognes.

Oups.

Plus qu'à patienter.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Kuuno Youngren
True Blood
Kuuno Youngren
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno Alan-wake-alan-wake-2
Alias : Hämähäkki
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 48 ans
Dollars : 175
Statut : Célibataire
Occupation : Enseignant-Chercheur à la Nex'University en Entomologie / Aranéologue
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : <e1>Déchirure 1 :</e1> Gestation des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> L’organisme de Kuuno est conçu pour générer des araignées. Elles apparaissent dans l’estomac de l’homme, y prennent forme, et s’extirpent de son corps par tout orifice potentiel (généralement par la bouche ou, en de plus rares cas, par les narines). Elles se manifestent selon la volonté de Kuuno ou en cas de forte émotion.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno peut générer les araignées de son choix, pour peu qu’il ait une connaissance accrue de leur espèce. La gestation peut prendre entre trente secondes et cinq minutes, selon la taille et le nombre d’araignées générées. Il a appris à davantage maîtriser leur apparition (ce qui lui permet d’éviter d’éternuer des araignées à tout va).

<e1>Déchirure 2 :</e1> Contrôle des araignées

— <e3>Niveau 1 :</e3> Kuuno peut contrôler sommairement toutes sortes d’araignées. Tant que son ordre reste simple et court (ex : « suis cette personne » ou « tisse une toile », l’araignée peut l’exécuter, puisque les cordes vocales de Kuuno produiront automatiquement les sons appropriés pour communiquer sa pensée. S’il souhaite obtenir d’une araignée une série d’actions complexes, Kuuno doit donner ordre après ordre et suivre chaque étape avec attention.

— <e3>Niveau 2 :</e3> Kuuno dispose d’un contrôle total sur les araignées qu’il génère (et exclusivement sur celles-ci). En symbiose avec les bestioles, il peut les diriger sans mot et ces dernières continueront à exécuter ses ordres même à distance (mais il ne pourra pas leur donner de nouvelles commandes tant qu’elles ne seront pas revenues à ses côtés).

Limites : Gestation des araignées : Si le corps de Kuuno s’est adapté pour accommoder la présence des araignées, l’expérience n’en reste pas moins profondément inconfortable pour l’homme, en particulier lorsqu’il peut sentir les araignées remonter le long de sa gorge ou s’aventurer en-dehors de sa bouche.

La sensation est généralement si intense que Kuuno est incapable de faire quoi que ce soit d’autre jusqu’à ce que l’araignée soit pleinement générée et sortie de son organisme. S’il essaie de créer trop d’araignées d’un coup, que ce soit volontairement ou par mégarde, son corps en prendra un coup. Sapé de son énergie, il se retrouvera alors tremblant comme une feuille, nauséeux, et le nez et la bouche saignants abondamment.

L’organisme de Kuuno peut tolérer jusqu’à une dizaine de petites araignées à la fois (entre 0,2 mm et 0,9 mm), 5 araignées de taille moyenne (entre 0,91 mm et 10 cm) et 2 araignées de grande taille (au-delà de 10 cm, jusqu’à 30 cm d’envergure, l’espèce la plus grande recensée à ce jour).

Kuuno ne peut pas générer d’araignées « fictives » ou qui n’ont pas été découvertes à ce jour (pas de Shelob risquant de déchirer son être pour s’en échapper, bien heureusement).

Kuuno est en symbiose avec les araignées qu’il génère, ce qui veut dire qu’il éprouve leurs sensations, y compris lorsqu’elles sont à distance. Il n’est donc pas rare que le goût d’une mouche ou d’une quelconque autre proie s’empare de sa bouche, ou qu’il se laisse distraire en période de reproduction.

Le pire reste toutefois la souffrance éprouvée par ses araignées, qu’il ressent pleinement malgré lui, une véritable torture pour l’homme qui a l’impression d’agoniser aussi sûrement que ses petites bestioles. Mieux vaut donc qu’elles retrouvent place dans son organisme, pour mieux y disparaître...

Contrôle des araignées :

Kuuno n’a un contrôle que très limité sur les araignées qu’il n’a pas généré. Si elles ne seront pas agressives à son sujet, il n’est pas pour autant acquis qu’elles décident de lui obéir. Il s’agit donc plus de « demandes sommaires » que de véritables ordres adressées aux araignées qu’il n’a pas créé.

Communiquer ses ordres à des araignées non générées est une source de fatigue pour l’homme, puisqu’il est obligé de leur parler « verbalement » et que sa gorge se retrouve à émettre des stridulations qui n’ont rien d’un son naturellement émis par un humain.

Les ordres de Kuuno doivent rester « réalistes », et adaptés à ou aux araignée(s) qu’il contrôle ou génère. Il ne pourra pas demander à une araignée non venimeuse d’empoisonner qui que ce soit, par exemple.

Sa communication symbiotique avec ses araignées prend fin dès lors qu’elles se sont trop éloignées de lui. S’il ne les voit plus, ou qu’elles sont à plus d’un mètre de sa personne, il ne lui sera plus possible de donner de nouveaux ordres. L’araignée continuera à exécuter ses commandes, mais sera également guidée par ses instincts primaires, ce qui peut interférer avec sa mission.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Gideon Glassmann & Shanti Bhatt & Piper Craven & Harry Hale & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2024
FC : Ilkka Villi
Crédits : Bones (avatar)
Thèmes abordés : Arachnophobie - Anxiété sociale

Happy face
@Rosendo Cortes et @Kuuno Youngren
TW : Arachnophobie



Kuuno avait commis l'irréparable, il en était intimement convaincu. Et il allait perdre Rosendo à son tour, comme il avait pu perdre chaque petite chance d'amitié qui aurait pu être sienne au fil des années. Parce qu'il était trop : trop anxieux, trop timide, trop bizarre, trop Kuuno tout simplement. Parce qu'il était désormais écœurant d'une manière qui ne pouvait pas simplement être oubliée ou balayée.

Les manifestations de ses pouvoirs terrifiaient les gens : comment les blâmer, alors que son organisme se faisait nid, alors qu'il engendrait de véritables êtres vivants, à la réputation injustement mauvaise ? Il n'avait plus que ses araignées. Elles étaient les seules à rester pour lui. Peut-être devrait-il enfin s'y résigner complètement. Ne sortir de chez lui que pour le strict essentiel. Ne jamais retirer son masque de professeur, à l'extérieur. Eviter toute tentative d'intimité. A quoi bon ? Cela se finirait toujours de la même façon.

Tandis qu'il continuait à tousser, sa gorge meurtrie laissant échapper quelques gouttes de sang, une ombre se mit à planer au-dessus de lui, celle de Rosendo, venu le rejoindre malgré sa supplique. Ce fut la panique qui prit le dessus sur sa raison, des années de mauvais traitements qui l'avaient convaincu que la majorité des gens ne pouvaient avoir que deux réactions à son égard après avoir été témoins de l'étendue réelle de ses pouvoirs : la fuite, ou la violence. Et si Rosendo n'était pas parti en courant...

Un "Nnnn..." suppliant et inarticulé s'extirpa de ses lèvres entrouvertes, tandis que Kuuno levait son bras dans un réflexe vain pour se protéger des coups qui viendraient inévitablement à pleuvoir. Il était désolé. Il n'avait pas voulu que ça se finisse comme ça. Il était vraiment, vraiment désolé. Malgré ses convictions profondes, ce ne fut pas la violence qui vint le cueillir, mais bel et bien le confort de son plaid, déposé sur son corps avec des paroles douces et apologétiques.

La respiration de Kuuno se bloqua un instant, avant de se relâcher dans un soulagement certain, tandis qu'il se permettait de se détendre légèrement sous le plaid, utilisant l'objet dans une tentative de réconfort. Il serait pourtant naïf de sa part de se relaxer : déjà, Kuuno voyait Rosendo se diriger vers la mygale qu'il avait généré malgré lui, et l'homme fut pris de la conviction pas tout à fait irrationnelle que son "ami", s'il pouvait seulement le considérer ainsi, allait l'écraser. Lui faire du mal, la tuer, parce qu'il ne savait pas qu'elle n'était pas dangereuse, parce qu'il ne la comprenait pas, parce que c'était ainsi que les gens réagissaient face à ses créatures aimées.

Un bruit suppliant s'extirpa de la gorge de Kuuno, ses yeux se remplissant de larmes, alors qu'il s'imaginait déjà subir la douleur atroce de l'agonie, une souffrance partagée avec les araignées qu'il générait et qu'il n'avait déjà éprouvée que trop de fois. Il n'avait pas la force de la protéger, de s'interposer entre Rosendo et elle, leur destin lié semblait inéluctable : la mort pour elle, une douleur incommensurable pour lui.

Une nouvelle fois, pourtant, ce fut la douceur qui l'accueillit comme une vieille amie. Kuuno ne comprenait pas les mots prononcés par Rosendo, mais ils étaient sûrement aussi inoffensifs que les gestes qu'il pouvait avoir pour sa mygale : le contact de sa main précautionneuse sur l'araignée se transmit à Kuuno, sensations partagées malgré lui, et l'homme laissa échapper un soupir d'aise bien malgré lui, qui eut tôt fait de transformer en embarras.

Kuuno se réfugia un peu plus sous son plaid, massant sa gorge d'une main, rougissant terriblement, tandis que son corps s'imprégnait de ce toucher délicat. Il pouvait presque la sentir au bout de ses doigts, tracer les subtilités de la peau de Rosendo, tandis que l'araignée avait déposé ses pattes sur l'autre main de Rosendo, sans crainte aucune. Cela lui rappelait la douceur avec laquelle l'homme lui avait précédemment caressé les cheveux, et Kuuno réalisa pleinement les erreurs commises, alors que Rosendo n'avait été que gentillesse et prévenance à son égard.

Lentement, difficilement, Kuuno se redressa, continuant néanmoins à s'envelopper de son plaid au sol, trop affaibli pour songer à se lever. L'une de ses mains s'extirpa hors de la couverture, et, sans avoir à prononcer un mot ni même une stridulation, Kuuno signala à l'araignée de lui revenir. La relation symbiotique que Kuuno avait avec les araignées qu'il générait les rendaient particulièrement susceptibles à son autorité : la mygale eut tôt fait de quitter le contact de Rosendo, aussi doux qu'embarrassant, et de venir trouver refuge auprès de Kuuno. Ce dernier, toujours sans parole, lui suggéra de trouver refuge dans ses vêtements, ce qu'elle fit aussitôt.

Ceci fait, le regard de Kuuno se posa sur Rosendo, avant de se détourner avec gêne et culpabilité. Les choses auraient pu tellement mal tourner, tout cela parce que Kuuno était incapable de se remettre en question. Et si c'était une espèce venimeuse qu'il avait généré ? Et s'il l'avait blessé par mégarde, le seul qui n'avait ni pris la fuite ni recouru à la violence à son égard ?

Même ses parents, dans toute leur bonté et leur soutien, ne pouvaient s'empêcher de faire preuve d'appréhension, lorsque Kuuno venait à utiliser ses pouvoirs, pas tout à fait à l'aise avec ses manifestations. Mais Rosendo était toujours là. Il avait eu le courage de l'approcher, après avoir vu ce que son corps pouvait générer. Et c'était sans animosité qu'il avait abordé sa mygale, cette créature qui aurait dû pourtant le répugner et le terrifier à peu près tout autant que Kuuno.

D'un geste maladroit, Kuuno essuya son visage en sueur à l'aide de sa manche, quelques gouttes de sang venant s'égarer sur le tissu. Ses doigts se resserrèrent sur son plaid, s'enveloppant un peu plus dans ce dernier comme une armure, tandis qu'il articulait précautionneusement de cette voix qui demeurait éraillée :

"P... Pardon. Je ne voulais pas."

Il n'avait pas souhaité faire usage de son pouvoir. Encore moins devant Rosendo. S'il avait pu, Kuuno aurait emporté ce secret-là dans sa tombe, mais c'était désormais chose impossible. Rosendo l'avait vu. Il l'avait vu.  Ses réflexes reprirent le dessus et, déjà, Kuuno retombait dans ses travers, tentant d'offrir une nouvelle porte de sortie à Rosendo :

"Tu... Tu n'es pas obligé de..."

Kuuno s'interrompit tout seul, aussi bien pour constater la familiarité avec laquelle il s'exprimait que pour s'empêcher de saboter à nouveau leurs interactions. Le tutoiement lui semblait désormais plus naturel : à quoi bon s'encombrer de murs supplémentaires, d'un masque inutile, quand Rosendo avait été maintenant témoin de tout ce que Kuuno avait voulu lui cacher ? Il ne chercha donc pas à le reprendre, pas plus qu'il ne tenta davantage d'éloigner l'homme.

Kuuno frotta une nouvelle fois son visage, ses yeux humides, sa peau qui suintait aussi bien de la nervosité et de la peur que de l'énergie dépensée vainement à se défendre d'une menace inexistante. Une énième quinte de toux, plus courte cette fois, le secoua un bref instant, avant qu'il ne parvienne une fois de plus à retrouver ses mots, à exprimer ses regrets :

"Je voulais... Je voulais passer un bon moment avec toi. Vraiment."

C'était pour cela qu'il avait proposé à Rosendo de boire un verre avec lui. Qu'il lui avait ouvert la porte de son intimité, de son refuge. Et qu'il l'avait laissé lui caresser les cheveux de la sorte, avec une familiarité inédite de la part de quelqu'un qu'il connaissait si peu. Parce que l'homme, unique et fascinant, était gentil avec lui. Gentil comme personne d'autre ne l'avait jamais été. Et parce qu'il voulait le connaître davantage, celui qui traitait ses araignées avec la même douceur qu'il lui réservait.

Néanmoins, il était évident que Kuuno était épuisé par tout ce qui avait pu se passer. Son organisme tout entier aspirait au repos, au calme, à une longue sieste qu'il ferait probablement sur le sol, recroquevillé dans son plaid, parce qu'il n'avait toujours pas la force de se relever ou de tenir sur ses jambes. Soupirant doucement, Kuuno retrouva une position un peu plus confortable, ses doigts se tendant et se détendant sur le plaid, tandis qu'il marmonnait à l'adresse de Rosendo :

"Est... Est-ce qu'on pourra se revoir ? J'ai... J'ai toujours ton numéro."

Bien sûr qu'il l'avait toujours. Pourquoi l'aurait-il effacé ? Pourquoi s'était-il senti obligé d'ajouter ça ? Kuuno se mordilla la lèvre inférieure, déjà bien amochée, avant de se forcer au silence. Ce n'était pas comme s'il avait l'énergie nécessaire pour en dire davantage, de toute manière.


rainmaker
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Happy face ;; Kuuno A27100922e20f526e9d414b559d9e356069b106c
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 46 ans.
Dollars : 510
Zone libre :
Happy face ;; Kuuno 7239ec5fbaaae234209d291365eaf9b274df41e0

Cielito lindo, los corazones

Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Stigmates : Un tatouage de calavera sur l'avant-bras gauche, à l'intérieur.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 621
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Gael Garcia Bernal
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; abirdie) (gif dans profil ; synthizedgone) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel, mention de casino.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il se rappelle de ce que Kuuno a pu lui dire, sur les mygales ; et elle est assez grande pour l'observer, voir les fameux crochets qui changent des araignées - mais il n'ira pas à se souvenir de quelle famille elle fait partie du coup, faut pas le pousser de trop. D'autant plus quand elle bouge et vient à monter le long du bras pour mieux redescendre et parvenir ainsi à descendre et retrouver le sol ; il la regarde s'en aller, ne tournant que le buste, jusqu'à ce qu'elle trouve refuge sous le plaid et qu'il ne puisse plus prendre le risque de l'écraser sans le vouloir - même si elle est grande, il a cette crainte comme parfois un petit chien ou qu'un chat se glisse entre les jambes et qu'on manque de lui écraser une patte...

Mais ça n'arrivera pas, cette fois.

Kuuno semble épuisé ; en témoigne son corps qui, même caché, transpire l'appel au repos. Et Rosendo acquiesce doucement, face à ses premiers mots. Il sait déjà ; qui voudrait que ça se passe ainsi pour soi-même ? Même sans un moment avec un autre être humain ? De perdre à ce point le contrôle sur ses émotions ? Même sans mutation ni araignée. "Je sais." Qu'il lui répond finalement, quand Kuuno insiste sur le bon moment qu'il voulait passer.

Se redresse un peu ; sent ses os dans le dos craquer légèrement, alors qu'il sent le départ poindre, parce que comme il avait pu dire, Kuuno est fatigué. "Bien sûr !" Le sourire qui s'en revient déjà. "Laisse moi juste te remettre sur le canapé, et j'y vais." Parce que le sol aidera sans doute pas le corps, d'avec sa brutalité. "Attention à Tara." Voici que l'araignée a gagné déjà un petit nom - en vérité, le diminutif de tarántula, comme il aurait dit en espagnol. Et Kuuno aura l'occasion de voir que malgré sa taille, Rosendo demeure costaud ; qu'il a ces restes d'ouvriers dans le temps, à soulever parfois le double de son poids - d'avec ses techniques pour y parvenir. Alors il le dépose là et après avoir ramené un verre d'eau qu'il dépose près du canapé, il récupère ses affaires ; un dernier regard sur l'homme. "Repose toi bien. Je t'écris vite." Un petit sourire encore et il le laisse tranquille.

Ne passera même pas voir son ami, pourtant voisin de Kuuno ; juste pour pouvoir réfléchir à tout ce qu'il avait pu se passer aujourd'hui ; et pouvoir lui écrire dès le lendemain, pour prendre des nouvelles de lui et Tara.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME