-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal



Take on the world ;; Natasha

Xaver Neuhoff
True Blood
Xaver Neuhoff
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 98s3
Alias : Lord ; le nouveau royaume.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 80 ans.
Dollars : 135
Zone libre :
Take on the world ;; Natasha Mdpi

I don't want to hurt you,
but I would.


Statut : Célibataire ; parfois il se rappelle d'elle et d'autres fois non.
Occupation : Super Vilain ; d'après cette nouvelle génération qui l'imagine monté de toute pièce par Icarus ou Theseus.
Habitation : Underapple.
Déchirures : CHAOS ; Un espace immense indifférencié préexistant à toutes choses où tout semble inorganisé, désordonné, confus, parfois incohérent ou obscur ; une énergie qui dérive de la discorde pure.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Logan, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Jensen Ackles
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Criminalité, violences, évasion de prison, UC
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Plus d'un mois, depuis les retrouvailles avec Natasha ; c'était le temps mis avant de pouvoir récupérer de nouveau son lui tout entier ; comme si avoir ressentis des choses aussi vivement la dernière fois avait dû être puni par le chaos, qu'il devait être vide pendant longtemps pour toutes les compenser. Alors quand il s'est réveillé avec son poitrail entier, il y avait eu cette main posée par-dessus ; et sa première pensée fut pour Natasha ; ce rappel qu'il avait eu envie de la revoir avant que ne s'écoule de nouveau dix ans.

Et à vrai dire, le fait qu'un nouveau mois se soit écoulé l'agace profondément.

Alors il n'avait pas fallu longtemps au mutant pour se mouvoir et profiter de ce laps de temps où il était entier. Pas longtemps du tout, même, pour se décider à bouger. Si bien que Xaver oublie de réfléchir sur l'instant T, de se dire que a fait déjà de longues semaines depuis l'invitation de Natasha à passer, qu'elle ne s'attendra peut-être pas à le voir débarquer maintenant ; mais il n'a aucun numéro, n'a pas pu donc se dire qu'il pouvait la prévenir dans tout les cas.

Et ca explique sans doute ce moment où il est dans son couloir, à une heure induite, à observe la porte qu'il n'avait jamais franchi, ce palier où il avait juste posé le dernier cadeau d'anniversaire de Natasha en personne, avant de repartir parce qu'il n'osait toujours pas la revoir avant ; avant ; cette rencontre avant tout changé ; qu'en serait-il de celle-ci ?

Il se souvient de la fois où il était venu chez elle et qu'elle l'avait repoussé ; dit de disparaître.

Ca ne se reproduira plus.

Un bruit dans le couloir le presse ; alors il utilise une bulle pour franchir la bulle, allant d'un bout à l'autre de celle-ci pour se retrouver de l'autre côté, le coeur battant étrangement - la faute à sa mutation et aussi à sa réaction idiote face au bruit ; mais Xaver demeure un homme recherché et prendre le moindre risque idiot ne lui ressemble pas... En prime que Natasha lui a dit de faire attention.

Celle-ci même chez qui il est... Et chez qui, suite à l'utilisation de sa bulle, il vient à faire tomber quelque chose par terre.

Bliiing.

Il n'a aucune idée de ce que ça peut être ; il fait nuit noir, dans cet appartement ; et c'est à le constater qu'il imagine que Natasha n'est pas là, en fait. Et c'est aussi à ce même instant qu'il se sent... Idiot ? Vaguement irrité ? N'a plus qu'à avancer, pour tenter de trouver un interrupteur ; quelque chose, pour y voir un peu - pas trop non plus, il n'a pas ses lentilles. Et surtout il laissera un mot, avec son numéro, pour qu'ils puissent échanger et qu'elle puisse lui dire s'il pourra passer, dans les heures où il sera entier.

Ce n'est que trop tardivement qu'il capte une odeur de noix de coco, très proche.
Trop proche, même, peut-être.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Coming up for air in the deepest of the deep ends but still the world will glamorize it all
Natasha Caldwell
Humain·e
Natasha Caldwell
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 87089e945305d3084a44b1293fcf5f9f2fbe1054
Alias : la Guêpe pour quelques (mal)chanceux ; sinon vous éviterez bien de la surnommer
Genre : femme, elle
Age : 42 ans
Dollars : 115
Zone libre : Take on the world ;; Natasha Mdpi
I love it and I hate it at the same time
You and I drink the poison from the same vine

Statut : célibataire et divorcée depuis longtemps ; pas eu le temps de renouer avec l'amour et l'envie y est pas non plus
Occupation : lieutenant pénitentiaire au sein de Rikers Island Prison
Pseudo : ruination.
Comptes : Mei Sato
Genre IRL : femme, elle
Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Katheryn Winnick
Crédits : ava ; Bones ♥ + signa ; uc + gifs profil ; Bones
Thèmes abordés : misogynie subie, suicide, défenestration, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
Natasha a toujours trouvé que le temps est un concept bien étrange. Elle a souvent eu l'impression que le temps s'étirait devant elle mais d'une façon douloureuse, comme si sa vie lui échappait. Les années après la mort de Cassie ont été désastreuses, et aujourd'hui, les choses semblent passer plus vite. Certainement parce que la violence qui court dans ses veines l'aide, parce qu'elle a un objectif plus précis de jour en jour. La haine qui grandit, s'immisce d'autant plus dans son être et la rend plus hargneuse, mais en même temps plus volontaire à mourir. Elle le sent à chaque fois que sa volonté de se venger diminue celle à vivre, puis de toute façon, on lui a toujours dit qu'elle aurait tout le temps de se reposer lorsqu'elle serait morte. C'est juste qu'il serait dommage qu'elle crève si vite. Cassie, elle est morte à petit feu, elle se repose éternellement, tu peux pas t'accorder un repos si aisé.

Le mois passe vite, sans repos. Les bleus qui s'accumulent et les ordres qui se crient dans la prison, puis les soirs à la Fourmilière. C'est qu'elle passe presque plus de temps là-bas que chez elle, parce que la solitude la bouffe bien plus qu'elle ne veut l'avouer. Et quelque part dans tout ça, l'idée de Xaver. Xaver qui n'a pas repointé le bout de son nez, mais qui laisse un millier de questions dans sa tête. Une inquiétude un peu trop présente concernant sa mutation, et surtout, ce qu'elle devrait faire.

C'est encore avec le même dilemme qu'elle débat, fait qu'elle se tourne et retourne dans son lit. Elle devrait dormir mais comme d'habitude, le sommeil fuit la blonde, s'en va trouver des gens qui arrivent à faire avec ce qu'ils ont vécu. Elle, elle se met sur le dos puis sur le ventre, réarrange ses oreillers, sort un pied de sous la couette puis finalement trouve qu'il fait trop froid, regarde avec suspicion la fenêtre de sa chambre.

Mais ce n'est pas vers la fenêtre qu'elle entend un bruit.

Aux aguets, la Guêpe se lève et se saisit d'une dague qui traîne près du lit, avance à pas de loups de son loft. Il fait noir mais elle a l'avantage de connaître son habitat mieux que personne, surtout vu sa manie à toujours tout ranger - le désordre la dérange, elle ne peut jamais s'empêcher de remettre à sa place ce qui a été utilisé, légèrement déplacé avec le temps.

La silhouette est repérée c'est l'instinct qui parle. Spectre qui se précipite vers cette forme physique, enfonce sa dague dans l'épaule d'un geste. Puis elle la ressort et va pour attaquer une autre zone, mais son geste est intercepté, soudainement le contact lui paraît familier. Y a un éclat dans les yeux qu'elle voit, et dans la mince lumière de la nuit, c'est Xaver qu'elle reconnait.

-Putain mais j'ai une sonnette, c'est pas pour le cul du pape ! elle s'exclame en allumant la lumière du salon, découvrant alors la scène, son regard qui se dirige vers la blessure qu'elle vient de lui infliger et qui saigne déjà. Dans ta panoplie de pouvoirs, t'as de quoi te soigner tout seul ou j'dois sortir la trousse de secours ?

Surtout, elle ignorera qu'à présent, elle se trouve en t-shirt et culotte devant lui, se concentre uniquement sur le fait qu'il saigne sur son sol, avant de réaliser... qu'il est là. Vraiment là. Et certainement entier, puisqu'il n'a pas réagi avec ses pouvoirs pour la bloquer à son attaque.

Il est là. Le temps a encore été distordu par sa présence.
Xaver Neuhoff
True Blood
Xaver Neuhoff
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 98s3
Alias : Lord ; le nouveau royaume.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 80 ans.
Dollars : 135
Zone libre :
Take on the world ;; Natasha Mdpi

I don't want to hurt you,
but I would.


Statut : Célibataire ; parfois il se rappelle d'elle et d'autres fois non.
Occupation : Super Vilain ; d'après cette nouvelle génération qui l'imagine monté de toute pièce par Icarus ou Theseus.
Habitation : Underapple.
Déchirures : CHAOS ; Un espace immense indifférencié préexistant à toutes choses où tout semble inorganisé, désordonné, confus, parfois incohérent ou obscur ; une énergie qui dérive de la discorde pure.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Logan, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Jensen Ackles
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Criminalité, violences, évasion de prison, UC
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Vive douleur ; information enregistré en un clin d'oeil ; épaule droite touchée ; mouvement pour se dégager ; interception du mouvement de l'ennemi, alors que la bulle se prépare à être relancée... Mais l'éclat des cheveux dorés, dans la nuit, ressortent bien assez pour qu'il comprenne ce qu'il vient de se passer. A-t-il trop tardé à venir ? La cervelle se met à réfléchir à toute vitesse, tandis que le corps reste en alerte afin de ne pas sombrer tout de suite dans la douleur qui le prend déjà ; adrénaline demandée et répondant à l'appel étrange de ses nerfs.

Mais la voix de Natasha résonne et il semblerait qu'elle n'aille plus pour l'attaquer.
Xaver comprend alors l'erreur ; la méprise ; que la surprise avait causé tout ça.

Mais avant même qu'il ne trouve à se justifier, la lumière, tout aussi vive douleur, vient à être allumée ; et il détourne la tête vivement en fermant les yeux - son point faible depuis toujours. Un autre réflexe, de vouloir lever le bras pour s'en protéger, est un rappel vivace de la blessure ; alors Xaver grogne et lève finalement le gauche pour se protéger au mieux les yeux - va devoir sortir les lentilles qu'il a quelque part sur lui. "Ma mutation m'a abandonné pour aujourd'hui." Il n'a que la bulle pour se défendre ; tout ce qui est empreint au Chaos, en dehors de ça, n'est pas présent pour ce soir. "Tu peux éteindre le temps que je mette mes lentilles ?" Qu'il réclame, en confiance avec elle et démuni à cet instant ; vulnérable, en somme.

Natasha, sans doute dans sa grande mansuétude, accède à sa demande, alors il peut retrouver le noir et se débrouiller d'avec sa blessure pour réussir à glisser les lentilles et ainsi lui permettre de supporter les lumières de l'appartement. Pendant ce temps, il se décide à lui expliquer le pourquoi du comment. "Il y avait quelqu'un qui rentrait dans le couloir. J'ai préféré ne pas me faire voir, au vu de ton quartier." Solaris est le quartier d'Icarus ; il ne manquerait plus qu'un cadre ou quoi de ces derniers le repère avant le grand coup d'éclat. Et puis, autant éviter aussi qu'on puisse tracer un lien entre un criminel en fuite et son ancienne geôlière.

Ces lentilles en place, il tâtonne pour allumer une source de la lumière ; et aviser enfin correctement Natasha ; elle et sa tenue... Qui ne peut que lui arracher un sourire en coin. "C'est ta tenue d'infirmière ?" Sait qu'à taquiner, il pourrait se faire envoyer chier et devoir se démerder pour se soigner... Mais c'était bien trop tentant, de se montrer aussi vivant ; parce qu'il y a qu'un Xaver entier pour se tenter à cet humour là, un brin incisif et aimant à souligner ce qui peut paraître inconfortable.

Mais Natasha est si belle à regarder qu'il ne lui semble pas possible qu'elle puisse souffrir d'un moindre complexe.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Coming up for air in the deepest of the deep ends but still the world will glamorize it all
Natasha Caldwell
Humain·e
Natasha Caldwell
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 87089e945305d3084a44b1293fcf5f9f2fbe1054
Alias : la Guêpe pour quelques (mal)chanceux ; sinon vous éviterez bien de la surnommer
Genre : femme, elle
Age : 42 ans
Dollars : 115
Zone libre : Take on the world ;; Natasha Mdpi
I love it and I hate it at the same time
You and I drink the poison from the same vine

Statut : célibataire et divorcée depuis longtemps ; pas eu le temps de renouer avec l'amour et l'envie y est pas non plus
Occupation : lieutenant pénitentiaire au sein de Rikers Island Prison
Pseudo : ruination.
Comptes : Mei Sato
Genre IRL : femme, elle
Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Katheryn Winnick
Crédits : ava ; Bones ♥ + signa ; uc + gifs profil ; Bones
Thèmes abordés : misogynie subie, suicide, défenestration, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
Elle commence à croire qu'il tient à se faire particulièrement tabasser par elle, à la surprendre de la sorte. C'est d'autant pire que c'est chez elle, qu'elle a quand même des personnes à protéger et qu'elle a pas envie qu'on en apprenne trop sur elle ─ elle craint, la Guêpe, pour la progéniture qu'elle a abandonné mais qui pourrait payer les actions d'une mère qui s'est laissée porter par sa haine il y a longtemps. Elle préférerait aussi éviter de causer du tort aux Bugs, parce que malgré elle, elle les connaît. Peut-être que leurs actions sont discutables mais elle sait que pour la plupart... qu'iels ne sont pas si mauvais.es. que ça. La vie les a juste piétiné encore et encore, et au lieu de l'achever, elle a eu l'idée de les laisser vivre et les laisser s'endurcir. Iels ont pas toujours fait les meilleurs choix de vie, mais au moins, iels sont encore debout.

Avec un petit froncement de sourcils, elle éteint la lumière, prie pour que ça ne soit pas une ruse. C'est Xaver, c'est vrai, mais c'est pas totalement pareil. Quand il était en prison, qu'il s'en foutait de tout, c'était facile de lui accorder le bénéfice du doute. Elle sait la vérité concernant le contexte de son emprisonnement, connaît ce qui s'est caché derrière le prisonnier voué à rester au couloir de la mort.

Mais ce n'est plus le couloir de la mort et les années ont changé beaucoup de choses chez eux, entre eux. Machinalement, la blonde resserre un peu la dague dans sa main. Si elle ne prétend pas vouloir l'attaquer encore une fois, elle reste aux aguets de façon à ne pas être surprise si la situation venait à dégénérer. Maintenant qu'elle y repense, elle a peut-être été bête de l'inviter si facilement, de le croire sur parole en le revoyant il y a un mois d'ici. Elle devait être hébétée, c'était sûr. Pourtant, ses doigts serrent moins fort le manche, elle l'écoute et elle perçoit cette chaleur dans sa voix, aucun geste vers elle... Silencieuse face à ses explications, elle ne se reprit que lorsque lui-même ralluma la lumière dans la pièce, son regard se dirige vers la blessure qu'elle vient de lui infliger avant de tourner la tête pour rencontrer son regard, un sourcil arqué.

-C'est ma tenue de "mes yeux sont plus haut", qu'elle l'avertit... avec un grand sourire. Assieds-toi dans la cuisine, enlève ton haut et j'arrive.

Filant dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours, Tasha ressort avec le matériel qu'elle utilise bien trop souvent pour son propre bien. Au moins, elle est devenue une pro pour se rafistoler... et rafistoler les autres. Évidemment, elle ne peut pas s'empêcher de laisser glisser son regard sur le torse de Xaver. Nerveusement, elle se mord l'intérieur de la joue et décide d'uniquement regarder la blessure. Si elle est profonde, a priori elle ne devrait pas être trop grave, elle a juste planté sa dague sans faire d'autres mouvements avec. Dans le silence, concentrée, elle nettoie la plaie et la peau autour, puis applique le désinfectant en lançant quelques regards au mutant. Elle n'est pas la personne la plus délicate non plus pour soigner, même si elle se doutait qu'il avait déjà dû avoir pire.

-Je vais devoir suturer, ça va faire mal. Je suis désolée en avance, elle s'excusa sincèrement avec une petite moue. Bon, la prochaine fois elle pourrait juste tenter d'attaquer à mains nues...

Après s'être assurée que Xaver est prêt, la Guêpe commence à suturer la plaie, faisant attention. Au moins ses gestes sont rapides et sûrs, ce qui minimise déjà les autres douleurs. Enfin, lorsqu'elle termine, elle coupe le fil et dépose les affaires sur la table. Ce n'est pas un travail de professionnel mais on voit qu'il y a une certaine habitude à faire ce genre de soins. A présent, elle tourne son visage vers lui et le regarde réellement pour la première fois depuis son arrivée chez elle.

Peut-être qu'elle devrait dire quelque chose d'intelligent. Vraiment, elle devrait lui faire une remarque, lui demander si ça va... Pourtant, rien de tout ça ne sort de ses lèvres.

-Salut.
Xaver Neuhoff
True Blood
Xaver Neuhoff
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 98s3
Alias : Lord ; le nouveau royaume.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 80 ans.
Dollars : 135
Zone libre :
Take on the world ;; Natasha Mdpi

I don't want to hurt you,
but I would.


Statut : Célibataire ; parfois il se rappelle d'elle et d'autres fois non.
Occupation : Super Vilain ; d'après cette nouvelle génération qui l'imagine monté de toute pièce par Icarus ou Theseus.
Habitation : Underapple.
Déchirures : CHAOS ; Un espace immense indifférencié préexistant à toutes choses où tout semble inorganisé, désordonné, confus, parfois incohérent ou obscur ; une énergie qui dérive de la discorde pure.
Mémo RP : Couleur dialogue : darkgoldenrod.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Logan, Thiago, Horacio
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Jensen Ackles
Crédits : (avatar, gif, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Criminalité, violences, évasion de prison, UC
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Et la lumière fût.

Ennemie naturelle de Xaver, mais qui lui trouve une forme de bénédiction à cet instant, alors qu'il peut aviser réellement Natasha, la voir comme il ne l'avait jamais vu auparavant ; c'est que le couloir n'offrait aucune intimité du genre et que la seule fois où il l'avait vu chez elle, il y a dix ans, il ne l'avait pas ainsi surpris. Le tableau est étrange, alors que l'épaule le lance face à la plaie ; mais que le sourire de Natasha a tôt fait de lui faire oublier ce point de détail, parce qu'elle le saisit d'avec les mots, qu'il retrouve ce qu'ils ont appris à retrouver, un peu, dans la ruelle déjà. "Ah, la fameuse." Il avait relevé les fameux à la dénomination déjà, avait vu ce sourire et avait eu le sien en retour ; le vert de son regard, perdu dans celui de l'ancienne géolière.

Elle avait tant changé ; mais une part de lui pourrait jurer que c'était pour le mieux.
Comme si, enfin, ils étaient sur l'exacte même longueur d'onde.

Se mouve jusqu'à la cuisine, quand les instructions ont été donnés ; il n'y avait pas besoin de les discuter ou quoi que ce soit du genre ; après tout, elle acceptait encore de le soigner, alors qu'il lui avait causé bien du stress à débarquer ainsi. Alors il trouve où s'asseoir et retire méticuleusement le t-shirt qu'il portait, simplement pour ne pas risquer d'approfondir la blessure ou quoi ; avant de le faire atterrir dans l'évier, pour ne pas saloper de sang quoi que ce soit d'autre - il ne manquerait plus que ça, tiens. Mais, malgré le nom de la tenue, il ne peut s'empêcher de fureter l'orée du t-shirt, ci-et-là, alors que les soins débutent et qu'il note qu'elle évite soigneusement de le regarder ; la faute aux quelques cicatrices ?

Un regard sur elle suffit à lui faire dire que non.

Elle en porte, là ; sur un bout de cuisse qui en cache une en partie ; et il s'interroge sur comment elle a pu l'avoir ; soupçonne sa double vie depuis longtemps, confirmée au détour de la ruelle, de leur conversation ; chacun traque les mutants et il doute qu'elle opère seule ; elle a toujours été intelligente, Natasha. "Ne t'en fais pas. Vas-y." Plongé dans ses pensées, il n'avait même pas fait attention à l'avancée des soins ; pas de chance de remarquer lorsque ça perce la peau et lui arrache une grimace, endurant avec une certaine maîtrise : celle acquise les dernières années, en vue de ce qui a été entrepris. Il s'est réellement entraîné pour endurer la douleur, pour parvenir à ne pas tomber trop vite sous son joug, pour prendre de plein fouet des mutations faite de glace, de feu, de lumière même.

Mais parfois, ça ne suffit pas.
Parce que parfois, il est juste humain.

Comme là, quand il a dû se plonger dans quelques pensées encore pour parvenir à ne pas la stopper dans un geste, ou ne pas bouger ; comme là, à avoir ce soupir de satisfaction à la voir s'éloigner après avoir fini, à se dire que c'est enfin terminé. Il s'ose à un regard sur la plaie, distingue mal mais, dans le fond, ce n'est pas si grave ; il a confiance en Natasha, ce soir. Demain sera un autre jour ; et le seul attachement à cette femme résidera dans son tatouage ; plus dans le coeur, qui aura été de nouveau englouti par le Chaos.

Plus demain.

Alors il relève le nez, avise la femme qui lui fait face et sent une chaleur étrange l'envahir, à la voir ainsi. Comme si, finalement, elle aussi se retrouvait démunie ; tout comme lui avait accepté de l'être, en rentrant dans cet appartement. "Bonsoir." Drôle d'écho ; mais le bleu de ses yeux le happe, malgré la luminosité plutôt faible ; et la chaleur, là, présente dans tout son corps et surtout, dans son foutu coeur... Parce qu'elle ne lui dit pas de partir ; parce que ce n'est pas comme il y a dix ans.

Une main s'avance - la gauche, bien entendu - pour venir la saisir à la taille ; se pose là, alors que les doigts se resserrent autour du t-shirt qu'elle porte ; et ce poing finalement fermé glisse en partie dans son dos, pour la rapprocher d'un geste. Sans un mot, comme si finalement, lui non plus ne trouvait rien à dire, qu'il était juste mû par cette pulsion de venir la faire venir tout contre lui ; pour l'étreindre comme il aurait dû le faire, il y a dix ans, pour lui susurrer qu'il ne partirait pas, qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il serait là.

Mais il y a dix ans, il ne l'aurait pas dit.
Et aujourd'hui, il ne le fera sans doute pas non plus.

Ne reste alors que l'étreinte, que ce besoin de la sentir tout contre lui, même un court instant. Un mois depuis la dernière rencontre ; et ça frappe Xaver, depuis, que le temps passe ; qui sait dans combien de temps il ne pourra plus faire, simplement, ce geste là ?

Même le bras droit se mouve ; avec une certaine délicatesse, comme pour ne pas faire sauter le travail d'orfèvre de Natasha ; mais vient à se placer au travers de la taille aussi, pour définitivement sceller l'étreinte. Et parce que cette fois, il est assis, le nez se retrouve dans le cou de Natasha ; a trouvé même peut-être refuge dans quelques mèches de cheveux, alors que les yeux se sont fermés, que toute promesse de souffrance semble s'être éteinte à cet instant. "Tu m'as manqué." Qu'il avoue alors, dans le creux de la gorge ; dans un murmure qu'elle seule pourra entendre ; une confession d'un homme qui avait renoncé à tout, avant de la rencontrer.

Et qui, avec son absence, s'était rendu compte qu'elle lui avait redonné vie.
Tristement, le destin avait voulu qu'elle perde sa soeur en échange.

Mais peut-être que pour ce soir, il peut juste lui dire ça ; juste ce bout de vérité, qu'ils auront tôt fait d'oublier quand il s'agira à nouveau de frapper Icarus en plein coeur. "Est-ce que tu préfères que je parte ?" La réponse aura tôt fait de lui dire s'ils peuvent oublier le reste ; parce que, même pour lui, ça a été long dix ans.

Toute sa vie l'a été, en vérité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Coming up for air in the deepest of the deep ends but still the world will glamorize it all
Natasha Caldwell
Humain·e
Natasha Caldwell
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Take on the world ;; Natasha 87089e945305d3084a44b1293fcf5f9f2fbe1054
Alias : la Guêpe pour quelques (mal)chanceux ; sinon vous éviterez bien de la surnommer
Genre : femme, elle
Age : 42 ans
Dollars : 115
Zone libre : Take on the world ;; Natasha Mdpi
I love it and I hate it at the same time
You and I drink the poison from the same vine

Statut : célibataire et divorcée depuis longtemps ; pas eu le temps de renouer avec l'amour et l'envie y est pas non plus
Occupation : lieutenant pénitentiaire au sein de Rikers Island Prison
Pseudo : ruination.
Comptes : Mei Sato
Genre IRL : femme, elle
Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2024
FC : Katheryn Winnick
Crédits : ava ; Bones ♥ + signa ; uc + gifs profil ; Bones
Thèmes abordés : misogynie subie, suicide, défenestration, violence
Thèmes refusés : consommation de drogues dures, maltraitance animale, décès d'un enfant en bas âge, fausse couche
Infos RP : j'écris entre 300 et 800 mots (voire plus parfois) à la troisième personne du singulier, plutôt team escargot (entre 2 et 4 semaines pour avoir une réponse, si je prends plus de temps, je préviens mes partenaires)
C'est particulier de voir Xaver chez elle. C'est d'autant plus étrange de dire chez elle, sur bien des aspects, la prison ou la Fourmilière font plus office de maison pour elle que ce loft qu'elle loue depuis quelques années. Quand elle était avec Cassandra, elle se sentait chez elle partout. Il lui a fallu des années pour ne plus craindre les fenêtres ouvertes en hauteur, et encore aujourd'hui, ça lui demande des efforts conséquents pour ne pas se mettre à paniquer dès qu'elle est un peu en hauteur et qu'elle peut percevoir le sol qui s'éloigne. C'est particulier d'être dans cet endroit supposément intime, fermé, avec seulement lui. C'est particulier de tout simplement le revoir, car si elle s'est raccrochée à ce bref au revoir, elle n'y a pas sincèrement cru. Faute à ce Chaos qui habite le mutant, puis faute à ces murs qu'elle a dressé ces dernières années. Faute à ce qui était arrivé à chacun.E et leurs envies qui consument encore et encore, les font se détruire à petit feu. C'est qu'iels semblent avoir accepté leur destin il y a longtemps, peut-être un peu plus pour lui que pour elle. Elle se souvient de son air résigné dans le couloir de la mort, l'acceptation du sort qui l'attendait à ce moment-là. Elle n'a jamais compris comment il  y était arrivé, pourtant, elle pense comprendre à présent, parce qu'elle voit la fin qui la guette. Comment combattre ce destin inexorable ?

Tandis qu'elle lave, désinfecte, coud, les pensées se multiplient dans sa tête, puis il y a ce sourire que Xaver lui a offert précédemment, cette touche d'humour qui aurait normalement mérité un poing dans la gueule ─ parce que le bullshit des hommes, elle en a assez bouffé pour toute une vie ─ mais qu'elle accepte venant de sa part. Ça n'a pas toujours été ainsi, peut-être que c'est l'absence d'alliance à son doigt qui fait tout, peut-être que c'est la manière dont iels se sont retrouvés il y a un mois. Ou bien, ce lien a toujours été là, mais inaccessible pendant des années.

Il y a aussi cette inspection mutuelle pendant ces minutes. Si la Guêpe ne regarde nullement le visage du blessé, elle peut analyser quelques cicatrices, les détails qui ont changé chez lui, pour ce qu'elle a déjà vu de lui lorsqu'il était prisonnier. Qu'est-ce que ta peau raconte, sur ces dernières années ? Qu'est-ce que ton corps montre sans avoir besoin d'y mettre des mots pour tes maux ? comme des questions posées entre elleux, chacun.e cherchant une réponse avec ce qu'iel voit de l'autre. Pour sûr, elle vient de lui laisser un nouveau souvenir dans la chair et elle regrette ce geste, aurait souhaité réagir d'une autre manière au lieu de le blesser physiquement, mais elle le blâme un peu aussi ; la première fois, elle l'a uniquement menacée, la deuxième fois, c'est devenu une réalité.

Cette fois, c'est lui qui fait le premier geste tendre, pose sa dextre sur sa taille après l'avoir saluée. Il l'attire près de lui, toujours assis. Pendant un moment, Tasha reste stoïque. Sa mémoire cherche la dernière fois qu'on l'a réellement étreinte, qu'on lui a offert de l'affection et du réconfort, qu'on lui a sincèrement fait comprendre quelque chose par un geste. Elle cherche mais ça semble remonter à une autre vie, elle en vient même à se demander si ça s'est déjà produit. Si son père n'a jamais été méchant, ni même violent, il n'a jamais été très affectueux dans ses gestes. Pour sa mère, ça a toujours été un moyen d'adoucir les choses lorsque Natasha était mécontente. "C'est pour ton bien" avec une main dans ses cheveux, un sourire tendre peu sincère qui accompagnait le geste. La seule fois, elle pense, où sa mère a été raccord entre sa moue et ses gestes, c'était lors de son mariage. La matriarche était heureuse. Natasha, elle, n'a jamais été aussi malheureuse que ce jour-là.

Mais elle n'est pas malheureuse, aujourd'hui. Au contraire. Sans même qu'elle le réalise, son corps encore alerte se détend, puis elle s'appuie légèrement contre lui, passe ses bras autour de son torse pour venir resserrer cette emprise. Comme lorsqu'iels se sont revus dans la ruelle, il y a cette agréable chaleur qui la gagne et la rassure. Puis vient ce léger sentiment de panique, ou elle ne sait trop quoi ─ sa respiration se fait moins régulière, son cœur tambourine dans sa poitrine, elle est même presque sûre qu'il pourrait l'entendre tellement il tape fort. Son myocarde semble s'emballer un peu plus aux mots du mutant qui la percutent. Elle ignore pourquoi on ressent de telles choses pour une personne qu'on devrait mépriser et haïr. Elle ignore pourquoi, dans ce couloir de la mort, ils se sont captés. Peut-être sont-ils fêlés au même endroit et c'est pour cela qu'ils se comprennent dans les gestes et les mots, même dans les silences.

-Non. J'ai envie que tu restes, elle déclare en se décollant peu à peu de leur étreinte, l'océan de ses yeux qui se perd dans l'émeraude des siens.

Naturellement ─ un peu trop à son goût, ou en tout cas, au goût de la partie rationnelle de son cerveau ─ ses mains se déplacent, ses doigts caressent du bout des doigts la peau abîmée du mutant. Une se glisse dans sa nuque, commence à trifouiller dans la chevelure de l'homme, tandis que l'autre trouve refuge à son visage, dextre qui se déplie sur sa joue, le pouce qui la caresse tendrement.

Tu ne seras jamais comme lui. Il n'a pas tué Cassandra mais il fait partie des leurs, lui souffle son esprit. Mais ce n'est plus lui qui mène la danse depuis l'arrivée de Xaver et elle pense que ça n'a jamais été le cas. Si son esprit dirigeait quoique ce soit le concernant, elle ne se serait jamais rapprochée de lui en prison.

-Tu m'as manquée aussi.

Quitte à jouer à un jeu dangereux, autant le jouer à fond.

Son front contre le sien, Natasha fait frôler leurs nez, s'entremêler leurs respirations. Elle est toujours si proche de lui, mais pas assez.

Il n'y a plus aucun barreaux entre eux, à présent. Elle craint qu'ils étaient été là pour une bonne raison.

-Pourquoi t'es venu ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME