Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal



love will tear you apart (Liam)

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Il lui semble que ce moment a été retardé. Au maximum. Avec l’espoir secret que la mascarade s’arrêterait ; qu’il faudrait un mois, deux mois tout au plus, avant que Cory réalise l’erreur, que Liam prenne la parole ; que le mariage serait annulé. Jusqu’à devoir se rendre à l’évidence. Le mariage aura bien lieu. Ni Cory ni Liam ne bougera. Alors, il a fallu arrêter de repousser. Il a fallu s’y mettre. En fait, il faut s’y mettre. Aujourd’hui. Parce que ce n’est toujours pas fait. Et la promesse a été faite d’aider Liam à préparer la présentation qui regorgera de moments honteux et de clichés heureux du couple. Parce que c'est ce qu'il se fait. Iels vont passer les prochaines heures avec le bonheur du couple étalé sur des pixels, imprimés sur des photos. Et c’est dur. Ça l’est pour elle, mais sûrement moins que pour Liam. Alors, elle a tout préparé. Pour une fois qu’elle est organisée. Retrouvé toutes les photos de Cory, celles de Justin et de Cory ensemble, celles de Justin. Dans l’espoir de gagner du temps et que le calvaire de Liam ne dure pas éternellement. Tout est étalé, là, sur le sol. Ça prend l’espace devant le canapé. La table basse a été repoussée. Dani est au milieu des clichés, vautrée au milieu des souvenirs et des sourires. Fripouille n’est pas loin, roulé en boule sur le canapé. Seul compagnon d’infortune. Archie est ailleurs, il travaille. Cory a été expressément prié de ne pas se pointer aujourd’hui. Ne reste plus que Liam.

Ça toque à la porte (l’interphone ne fonctionne qu’une fois sur deux, ça laisse la surprise des invité·e·s). Fripouille sort de sa transe, se met à japper de joie à l’entrée. Et Dani se détourne de son tas de photos pour pivoter vers la porte, hurler un : “C’est ouveeeeert !” qui ne souffre d’aucune convention, qui montre que Liam était attendu, que la porte était restée ouverte. Juste pour lui. Peut-être aussi parce que Dani n’a toujours pas enregistré le danger de Crimson Bay, qu’elle se fiche de verrouiller la porte d’entrée. Quand cette dernière s’ouvre, Dani se penche pour faire surgir sa tête de derrière le canapé, agite la main en l'air pour montrer sa présence. Elle patiente sagement qu’il vienne jusqu’à elle. Lui tend la main pour qu’il l’aide à se relever. C’est qu’elle est vieille, Dani, du haut de ses vingt-six ans. Elle sent déjà ses vieux os craquer et souffrir au moindre mouvement. “Bonjour !” Debout, Dani enveloppe son ami de ses bras. Ne le lâche qu’après une dizaine de secondes. Temps nécessaire pour vérifier qu’il est bien là, retrouver son contact familier et rassurant. Oui, Liam est là. “Je suis heureuse que tu sois venu !” Pas pour ce qu’iels ont à faire. Ça, elle ne veut pas trop y penser. Plutôt pour ce temps qu’iels vont partager.  

Elle le lâche, prend un peu de recul. Juste assez. Dévisage ses traits, y trouve des sources d’inquiétude. Il y en aura toujours sur le visage de Liam. C’est ainsi. Il porte trop de choses en lui. “T’as maigri un peu ? Tu manges bien, hein ? Tu n’es pas malade ?” La seule maladie dont souffre Liam est la maladie d’amour. Pour cela, il n’y a pas de traitement. La seule personne qui pourrait faire renaître de ses cendres son cœur est Cory. Malheureusement, son idiot de meilleur ami a décidé de repousser les limites de sa connerie. Alors, il ne reste que Dani. Dani qui tente d’être enthousiaste, qui force la joie, qui étale le bonheur. Tout pour cacher la laideur de la situation.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
love will tear you apart (Liam) 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Quelques coups, à la porte ; y'a un peu de mort dans son âme, parce que l'activité du jour va être un véritable crève coeur ; mais il y a aussi cette étincelle de joie, à l'idée de voir Dani. Même si c'est pour clouer définitivement ses sentiments dans un coin très enfouis, il sait qu'ils vont forcément rire ; que peut-être même il y aura de l'émotion en se rappelant des photos prises de Cory et que ça va conspirer pour mettre des photos moches - même si du point de vue de Liam, il n'est pas bien sûr que Cory ait été déjà moche un jour - afin de faire rire tout le monde lorsqu'elles seront vues. C'est ainsi qu'il se rassure, à se dire qu'au moins les gens riront et qu'il aura ça à quoi se raccrocher, tandis que son meilleur ami sera marié à l'homme qui, il l'espère, est celui de sa vie.

Des milliers de peine qu'il ne raconte pas.

Retire sa main, au dernier coup ; et la voix chantante de Dani l'accueille au travers de celle-ci. Et la porte est ouverte alors, pour accueillir le chien tout foufou à voir l'invité ; et Liam se baisse pour venir lui papouiller la bouille. "Coucou Fripouille !" Et souffle un rire en esquivant un coup de langue qui s'était tenté à lui rafraîchir les traits ; se relève doucement pour ne pas risquer de faire le moindre mal à l'animal - comme si se redressait trop vite allait faire un choc au chien - et avise Dani tout en refermant la porte. "Hey !" S'approche en laissant une main pendante pour que Fripouille puisse se jeter dessus, comme s'il n'était jamais papouillé - par lui, ça fait longtemps ! Mais bien assez vite, cette même pogne est reprise pour mieux venir entourer Dani et lui rendre cette étreinte qui fait du bien à l'âme, une fois qu'elle a été relevée. "Moi aussi ! Je suis content de te voir !" Lui offre un sourire sincère, même.

Un qu'elle n'a même pas besoin de lui arracher.

Et même quand il se sent examiné, il ne faiblit pas ; trouve ça même touchant, d'à quel point Dani veut aussi prendre soin de lui, à vérifier qu'il aille bien. Il lui dirait bien que c'est un peu peine perdu avec lui, parce qu'il lui suffit d'un rien pour perdre du poids mais que pour en prendre, c'est un véritable combat ; et puis il est rongé par une anxiété permanente de ne jamais être tout à fait à la hauteur des ambitions qu'il avait pu avoir par le passé. "Oui, oui, non." Qu'il répond alors, un peu taquin. "En fait, j'ai surtout pris en muscles, mais ça a grillé mon peu de gras que j'avais." Et ça le fait soupirer, parce que vraiment déjà que c'est une tige ! "Bientôt, mon habilité à être invisible sera juste parce que j'aurais plus qu'à me mettre de profil et pouf !" Et le fait immédiatement, pour montrer l'exemple ; se demandant si Dani va jouer le jeu ou juste lui dire de faire plus attention ; mais il n'utilisera pas sa mutation, parce qu'il n'en a absolument pas envie et que s'il peut laisser Jophiel au vestiaire, cela lui va très bien.

Il revient face à Dani et l'examine à son tour, bien plus brièvement ceci dit. "Tu t'es coupée les cheveux un peu, non ?" Il lui semble, mais Liam est tellement pris par le boulot que peut-être que ça date de deux semaines et que ça eu le temps de repousser... Mais au moins il remarque ? Tente de se rassurer ainsi ; de faire attention aux détails dès qu'il est avec eux, pour compenser quand sa vie professionnelle lui prend la moindre pensée - question de survie, parfois. "En tout cas, t'as l'air en forme !" Peut-être n'est-ce qu'une façade, mais il la respectera si tel est le cas, parce qu'il n'a aucune envie de mettre à mal tout les efforts que Dani peut faire pour eux tous ; elle ne mérite pas qu'on lui brise ça. Mais il a un autre sourire et revient lui donner une étreinte plus courte que la précédente, avant d'enfin aviser toutes les photos étalées partout et comprendre qu'elle avait déjà commencé à avancer le travail.

Hum. "On est d'accord qu'on commande deux pizzas, avant de commencer ?" Qu'il dit, en dégainant son téléphone, prêt à lancer l'application qui leur permet de se nourrir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Liam ne le sait pas, ne le saura peut-être jamais, mais il sème l’amour et la bienveillance autour de lui. Il les distribue à travers ses sourires et ses attentions. Même Fripouille ne s’y trompe pas. Séduit par cet être humain qui prend le temps de le saluer, d’approcher assez près pour tenter un coup de langue. Et puis il y a Dani qui est heureuse de le voir. Elle aurait préféré d'autres circonstances. Elle se contentera de celles-là. L’avantage, c’est que l’un comme l’autre vont les subir et iels seront ensemble pour les supporter. Il y en a peut-être un qui en souffrira plus, cependant. Les retrouvailles sont douces. Rappellent que le temps passe vite. Mais ce n’est pas grave. La relation est toujours intacte. Peut-être même plus forte. “Hmm, je vois.” qu’elle commente, quand il annonce avoir pris du muscle. Dani n’est pas totalement convaincue. Se dit qu’il aurait tout aussi bien pu perdre ce poids à cause du chagrin. La remarque, elle la garde pour elle. Elle préfère jouer le jeu, en peignant un air paniqué lorsqu’il se tourne. Les mains portées à ses joues. Le visage pivotant de droite à gauche. “Liam ? LIIIIAAAAAAAM ?!” Dani se tourne vers Fripouille, se penche et l’encourage à rejoindre la partie. “Fripouille, cherche Liam !” Le jeu prend fin avec les jappements joyeux du beagle. Ce fin limier trouve le jeune homme, lui tourne autour en sautant. Et pendant un instant, Dani l’observe avec un sourire trop grand, des étincelles de joie dans le regard. Tout y est encore quand elle croise le regard de Liam. “Trouvé !” Et elle sourit. Encore plus. Son visage pas assez grand pour accueillir un tel astre.

Tu t'es coupée les cheveux un peu, non ?” La gamine hoche la tête. Elle ne démentira pas Liam parce que ses cheveux ont été coupés, mais des semaines plus tôt. Il n’était juste pas là pour le constater avant. “Oui, un peu ! Ils commençaient à devenir trop longs.” Elle rit. Se laisse porter par l’idée que, oui, elle a l’air en forme. C’est vrai qu’elle dort mieux maintenant qu’Archie partage son lit, qu’elle a un sens à sa vie avec l’association. Il reste pourtant encore quelques zones d’ombres. Donc Cory et ce foutu mariage qui hantent parfois leurs nuits. “C’est gentil, mais faut pas le dire à Archie. Il dirait que c’est grâce à ce qu’il me fait à manger. Soi-disant je vais vivre plus longtemps si je mange moins gras.” Qui l’a prouvé ? Elle n’en a aucune idée. Tout ce qu’elle y voit, c’est une preuve de l’amour d’Archie. De vouloir prendre soin d’elle à travers ce qu’elle mange. De prendre le temps de lui cuisiner des plats qu’il touchera à peine. Et ça, ça fait déborder son petit cœur à chaque fois. Alors c’est pour cela qu’elle finit toujours son assiette et qu’elle ne se plaint jamais (trop).

Une nouvelle étreinte, comme pour rattraper toutes celles qu’iels n’ont pas eues ces derniers temps. Et puis, la proposition de pizzas, histoire de repousser le moment de se pencher sur les photos. Repousser encore et encore. Elle sourit, Dani, accepte ce contretemps sans grogner. On ne dit jamais non à une pizza. “Absolument !” Elle se poste à côté de Liam afin d’observer le large choix de pizzas de l’application. Et quand le Saint Graal de la pizza (pour quelqu’un forcé de manger du fromage vegan) apparaît, elle s’anime. “Là ! La quatre fromages, s’te plaît !” Son petit-ami n’est pas présent. Il n’y aura que Pirate, Fripouille et Liam pour la dénoncer. Elle peut compter sur leur silence, pas vrai ? Non, elle doute du perroquet. Elle sera contrainte d’acheter son silence en lui donnant des caresses. Pfffu. “Pour le dessert, on a plein de pots de glace, si ça te va !” Et s’il y a encore de la place dans son estomac. “Faut au moins ça pour que tu reprennes quelques kilos !” qu’elle lui balance. D’ailleurs, elle réalise une chose. Une légère petite chose qui marque peut-être un changement dans sa vie depuis ces derniers mois. “Hey, d’ailleurs ! T’as vu que j’ai pas demandé à commander une pizza ? Venez pas me dire que je suis accro, alors que c’est clairement vous !” Sauf que c’était elle, l’accro des pizzas avant. C’était elle qui ne jurait que par ça. C’était elle qui ne savait pas s’en passer et qui aurait pu en manger à tous les repas. Les habitudes changent, surtout quand on découvre d’autres manières de se nourrir.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
love will tear you apart (Liam) 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
L'a pas l'air convaincue par le discours du muscle - qu'il jure être vrai, pourtant ! Mais il va pas soulever le t-shirt pour lui montrer les abdos présents, parce que bon ils ont un peu autre chose à faire et en prime, il serait pas forcément des plus à l'aise à l'idée de le faire ; pourtant son image est vendue partout dans le pays, mais il demeure pudique malgré tout dans le privé, Liam ; alors à la place, il se lance dans une démonstration d'invisibilité ! Le profil offert à la vision de Dani, ou plutôt, justement, plus offert ! Et quand il voit la jeune femme jouer le jeu, il y a un rire qui le trahit mais il sonne si ravi qu'aucun n'ira à souligner ce petit élément qui casse le jeu ; jusqu'à ce que Fripouille le retrouve immédiatement. "Il est trop fort, il fleure même les hommes invisibles !!" Et pour marquer le tout, gratifie l'animal d'une nouvelle caresse qui flatte le museau et les oreilles. "T'es le meilleur des toutous !" De quoi rendre plus heureux un chien... Et sa maîtresse aussi, sans doute ; qui n'aime pas entendre que son enfant est le plus merveilleux de tous ?!

La petite blague terminée, il en revient à Dani en laissant une main pendouiller pour que le chien se flatte le recoin de la tête avec - et remarque les cheveux, même s'il ignore qu'il aurait pu les voir plus court encore, s'il avait pu venir avant aujourd'hui ; pour sûr qu'Icarus doit s'assurer de remplir au maximum son agenda pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir à sa condition ! Mais au moins la corporation ne parvient pas à lui voler encore son attention du détail. "Oh ! Ca a dû leur faire du bien !" Il n'a jamais eu les cheveux longs, mais pour avoir été en couple des années avec la même personne, il se souvient des histoires de pointes et compagnie ; encore des souvenirs que personne ne saura lui voler, même si avec le temps, ils ont perdu en intensité. "Ton secret sera bien gardé, promis !" Comme d'autres, même les plus mineurs, ceux qu'on fait au détour d'une conversation un peu tardive et que s'ils étaient fait à une autre heure n'auraient absolument pas l'allure d'une confession ; mais la couette sur les épaules aident à se dire qu'ils le sont et creusent un peu plus le nid d'une complicité.

Alors il ne dira bien entendu rien à Archer, aussi fort puisse-t-il l'aimer ; plaisantera peut-être même juste dans le sens de Dani, pour taquiner le couple qu'il trouve toujours plus adorable à chaque fois qu'il peut les voir ensembles. Mais la vérité est qu'il aime les deux de manière individuelle, qu'il suffit de voir comme il réclame un nouveau câlin, parce qu'elle lui a manqué et qu'il est heureux de la revoir ; et cette envie de lui faire plaisir, d'avec cette idée de pizza ; pour aussi ce moment où ils discuteront tout en mangeant les concernées. Et parce qu'elle accepte, l'application est lancée et ils ont tôt fait de choisir les leurs. "On prend un petit quelque chose pour quand Cory rentrera ?" Bon Liam ne sera plus là, mais ça l'attendra dans le frigo ; que ce soit un petit dessert ou une boisson, n'importe quoi ; juste pour lui faire plaisir et le déstressé un peu, vu la période de sa vie qui doit être plus qu'étouffante, entre le mariage à venir et le boulot. Mais pour eux, il y a des tas de glaces et ça fait sourire Liam déjà, rien qu'à l'idée. "Va pour en engloutir un à nous deux alors !" Il souffle un rire, parce qu'ils en seront sans doute incapable - déjà parce qu'une pizza chacun c'est franchement pas mal de base !

Et vrai que c'est lui qui nourrit l'addiction, pour le coup... Mais il a une bonne excuse, Liam ! "C'est un petit rituel qu'il ne faut surtout pas briser !" Qu'il débute, en levant un doigt en l'air. "Si on se voit sans partager au moins UNE PART de pizza... Ah la la, je donne pas cher de la ville." Qu'il affirme, dans une moue qui craint le pire ! "En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire !" Et si c'est un Sept qui l'affirme, alors c'est que ça doit être vrai !! Non ? (Non.) Il baisse de nouveau le doigt, pour lancer la commande ; et finalement en rire, bêtement. "Et voilà, on a sauvé le monde !" Qu'il dit dans un rire joyeux ; Dani devrait postuler comme Sept aussi, au vu de son sacrifice du jour !

Les notifications activées juste pour l'application - et quelques contacts - il décide de ranger le téléphone pour le moment, avisant Dani à nouveau... Et sans plus pouvoir repousser le moment, il baisse enfin les yeux sur leur tâche à venir. "Wow, t'as exhumé des photos dossier !" Qu'il dit, après avoir regardé une vieille de Cory qu'il a tôt fait d'aller attraper ; et la regarder, avec toute la tendresse du monde, alors qu'il connaissait même pas encore l'homme à ce moment-là. Et parce que le coeur se pince terriblement, il cesse de l'admirer et la repose, avec moins d'enthousiasme. "Tu crois que faut regarder un tuto, sur l'argo ?" Vient à se frotter un bras, pensif. "J'avoue je sais pas trop comment on fait ce genre de montage." Qu'est-ce qu'il faut mettre, exactement ? Que de jolies photos et les plus drôles ? Ou bien, faut-il aussi parfois souligner que tout n'a pas été rose mais qu'à présent, à s'aimer, ils pourraient surmonter tout les obstacles du monde ?

Quand on aime, on voudrait juste souligner tout ce qu'il y a de plus beau chez l'autre.
Alors Liam pencherait plutôt pour ça ; pour dire à quel point Justin est chanceux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Fripouille n’est jamais triste quand Liam vient. Il a toujours le droit à des caresses, il n’est jamais grondé pour les léchouilles, il est même encensé. Le chien le plus heureux de New Blossom, au moins. Intégré aux jeux des humain·e·s, même les plus ridicules, comme quand il faut chercher le super-héros. Ce n’est pas bien difficile, il est là, juste sous son museau. Son humaine et son ami ne doivent pas réaliser que le jeu est trop simple. Mais iels rient, alors ce n’est pas grave. Il faut leur laisser cette illusion. Parce qu’iel ne sourient pas toujours, ne rient pas tout le temps. Il y a parfois des moments où iels sont tristes. Fripouille ne saurait pas exactement dire comment il le sait. Il le sent, c’est tout. Il sent la tristesse au fin fond de l’âme. Il sent quand elle contamine tout et ne laisse plus rien. Pas même une once d’espoir. Chasser la noirceur est sa mission à lui. Comme là. Il sent que les cœurs s’allègent. Et même si on ne lui prête plus tellement attention, il sent qu’on aura besoin de lui bientôt. Alors, il reste à côté de la main de Liam, assis à proximité. Dans l’attente du moment où il devra donner un coup de truffe humide ou de langue râpeuse. L’heure n’est pas encore venue. On parle plutôt des poils de Dani. Elle est allée chez la toiletteuse pour les raccourcir. Ça lui va bien. Et puis, il y a le prénom de son humain qui est prononcé. Archie. Fripouille le reconnaîtrait entre tous. Il jappe, heureux, à ça de demander quand est-ce qu’il revient. Mais non. Les deux autres s’en fichent, parlent plutôt de secret. Dani plaque sa main contre son cœur. Mime d’être touchée par la loyauté de Liam. “Merci… je savais que je pouvais compter sur toi !” Pour ça et pour tant d’autres choses aussi. Il y a un fond de vérité dans cette réponse. Dani le sait et ne l’oubliera jamais : aussi absent soit-il, Liam sera toujours présent. Il se débrouillera pour l’être en cas de nécessité. Suffira d’un message, d’un appel.

Au mariage aussi, il sera présent. Pile dans le rôle qu’on lui a attribué. Celui du témoin heureux. Ça fait mal à Dani de le voir accepter ce rôle. Elle a essayé de convaincre Cory de ne pas le choisir. Elle n’y est pas parvenue, alors que cela aurait sûrement été plus simple pour tout le monde. Parce qu’il aurait fallu dire à son meilleur ami qu’il commettait la pire erreur de sa vie et elle ne s’en est pas senti capable. Autant de raisons pour lesquelles il leur faut manger. Histoire d’être en forme (ou endormi·e·s par la digestion) afin de se lancer dans le tri des photos. Ce sera douloureux, c’est couru d’avance, mais ça le sera peut-être moins avec le ventre plein. “On prend un petit quelque chose pour quand Cory rentrera ?” Les yeux se tournent discrètement (ou pas) vers Liam. Une drôle de lueur dans le regard. L’amour n’est pas loin. Jamais. Toujours une attention pour le rappeler. Ce mariage va être une catastrophe. Elle n’en peut plus de faire semblant de ne rien voir, de les observer se tirer vers le bas. Ce soir, elle le sait déjà, elle ne dormira pas. Elle saoulera Archie jusqu’au bout de la nuit pour lui dire à quel point ils sont stupides, que peut-être elle devrait intervenir et annuler le mariage. Cette conversation, Archie et elle l’ont eue des centaines de fois sans qu’elle ne fasse jamais rien. Dani revient sur le téléphone, hausse les épaules. “Oui, si tu veux ! Regarde ce qu’il y a dans les desserts.” La page est actualisée sur le téléphone, étalant l’ensemble des plats sucrés proposés par le restaurant. “Oh ! Un brownie ? Ou ce cookie au m&m’s ?” Cory n’est pas un homme difficile quand il s’agit de nourriture. Un truc mangeable qui n’est pas à base de légumes ou de tofu et il est heureux. Il est difficile de ne pas viser juste et en même temps, il laisse place à trop de possibilités. Que Liam choisisse. C’est lui qui a proposé de prendre quelque chose pour l’infirmier. C’est donc à lui d’assumer !

Tout comme il faudra assumer qu’elle n’est pas l’addicte à la pizza que tout le monde prétend. C’est Liam, évidemment. Lui qui débarque et propose d’en commander une, quand elle était prête à se contenter de chips de patate douce (non). Mais Liam a une explication très sérieuse, qu’il est essentiel de prendre en considération. Une histoire de rituel qui pourrait mettre en danger toute la ville. Dani ouvre de grands yeux, accepte toute l’histoire de son regard d’enfant. D’un doigt écrasé sur le téléphone, leur monde est sauvé. Iels peuvent respirer sereinement. “Oh wow, je suis soulagée ! J’ai cru qu’on allait vivre une deuxième guerre civile !” Remarque, ça leur aurait peut-être rendu service dans un sens. Le mariage aurait été repoussé. Les photos du bonheur de Justin et Cory se seraient perdues dans la destruction. Peut-être même que Cory et Liam auraient réalisé leur amour. C’est beau, non ? Un peu. “Wow, t'as exhumé des photos dossier !” Elle sourit. “Hey, fallait bien ! On n’allait pas mettre que des photos récentes ! Nope, nope, nope !” Dani se rapproche de Liam et observe celle qu’il tient. Elle sourit, se rappelle de cette période. À l’époque, il avait déjà le cœur fragilisé par le décès de sa mère, mais il pensait encore que son père était innocent. C’est peu de temps après qu’il aura sa première blessure amoureuse. Celle qu’il traînera longtemps, jusqu’à aujourd’hui. “Ça, c’est quand on était encore au lycée. Ça doit être la première photo que j’ai de lui. Tout le monde pensait qu’on était ensemble…” Iels passaient leur temps ensemble. Devenu·e·s inséparables par elle ne sait quel miracle. Elle aime ce Cory innocent, dont la joie de vivre était déjà ternie, mais pas encore limitée. Elle aurait adoré le connaître plus tôt, pouvoir discuter avec sa mère et lui raconter combien son fils était formidable.

Liam la tire de ses pensées avec une question plus terre-à-terre. “Mais noooon, on n’a pas besoin de tuto ! Ce sera parfait parce qu’on va tout faire au talent et avec le cœur !” Dani a l’assurance de la jeunesse qui pense pouvoir tout maîtriser grâce à son talent d’improvisation et à son sens de la déduction. Elle n’a pas tout à fait tort, ça ne peut pas être si compliqué que cela, n’est-ce pas ? “Déjà, faut qu’on sélectionne les photos qu’on veut de Cory et après faudra trier aussi les photos de Justin…” Celles de Justin sont laissées de côté. Ce sera la dernière chose à faire. Dani l’adore, le trouve adorable. N’a pourtant pas envie de plonger dans sa vie et dans ses souvenirs avec Cory. Elle pense à Liam et à ce que ça va lui faire ; à ce qu’il va ressentir. Et elle n’a pas hâte. “Tu prends ce tas-là, je prends celui-là !” Elle s’installe de nouveau au milieu de son royaume, façonné par les photos de Cory tantôt souriant, tantôt grimaçant, tantôt malicieux. Du Cory dans toutes les situations. Dani récupère un tas et commence à passer en revue les différents clichés. Son attention s’arrête sur une photo. Le père et le fils prennent la pose, sourires aux lèvres. Elle s'arrête dessus, fixe les traits du paternel. Elle n'aurait jamais pensé que cet homme soit capable de telles horreurs. Ça lui fait encore froid dans le dos. “Tu crois qu’il faut en mettre de Cory avec son père ?” Elle tend la photo à Liam. Se demande s’il a déjà vu le visage de Monsieur Worgan. Ce monsieur Tout-le-monde qui s’est révélé terriblement sombre. Terriblement cruel.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
love will tear you apart (Liam) 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
De la bouffe prise ; avec un petit bonus (ok deux il n'a pas su choisir) pour Cory dans le panier ; et la commande passée, pour éviter la fin du monde - ou de la ville. Ne jamais provoquer les forces du destin, jamais ! Sinon son meilleur ami se mari avec le mauvais mec, ou bien on fini Sept quand on ne voulait plus ! Alors ça sera pizza et pas de guerre civile, comme dit Dani ! Liam lui sourit, amusé, face à cette remarque ; adore quand ils s'amusent à ça, à croire aux fantaisies lancées ainsi, parce que souvent ils partent de plus en plus loin et ça fini toujours par être terriblement drôle.

Et ils en auront bien besoin, au vu de ce qui les attend. Une véritable épreuve à venir, que de trier les photos, de faire quelque chose de joli qui plaira au couple et à leurs invités. Quelque chose qu'ils vont faire avec autant de gaieté que possible... C'est mal barré, mais avec Dani, rien ne lui semble jamais impossible à Liam. Même quand il s'agit de rassembler des souvenirs auquel il n'avait jamais assisté ; et de sourire, en l'entendant. "Ah ouais ??" Il tourne la tête vers elle. "Ceci dit, je suis pas surpris, les gens peuvent encore le penser maintenant, juste parce que vous êtes colocataires." Il avait déjà entendu une voisine à eux, une fois ; le petit couple ; et ça avait un peu amusé Liam.

Mais il est quand même un peu inquiet ; on fait comment, ces fameux montages ? Qu'est-ce qu'on doit y mettre ? Il ignore tout, parce que déjà il sait même pas ce qui pourrait faire plaisir à Justin, en vérité. Et c'est aussi un peu pour lui, non ? Mais Dani semble confiante en leur capacités ; alors il l'écoute et acquiesce ; ok, d'accord. "Bien, allons-y alors !" Il fait genre d'être enthousiaste, mais manque un peu de crédibilité - mais Dani semble ne pas lui en vouloir. Son tas désigné, il commence à l'explorer ; et découvre beaucoup de photos parce que c'est vrai qu'ils avaient pas forcément pensé à déjà faire ça, avant ; à créer leurs souvenirs à trois, la majorité du temps ; quatre, avec Archie aussi désormais - et même plus en comptant les animaux.

Un monde où Cory ne parle jamais de son père.

La photo est attrapée et Liam a l'impression, un peu, de rentrer dans un jardin secret dans lequel il n'a pas été invité. "Je ne pense pas." Il lui tend de nouveau la photo. "Je crois pas que ça lui ferait particulièrement du bien, de le voir ce jour-là." Qu'il dit, avec sincérité et tout son coeur ; celui qui souhaite que Cory aille bien. "Enfin, je sais pas... Peut-être que je me trompe." Doucement, il en revient à son propre tas, l'avise ; met une photo à côté de Cory qu'il trouve magnifique, dans sa simplicité ; juste lui concentré sur l'écran de la télévision, sans doute plongé dans le Bachelor - ce que croit deviner Liam en tout cas. Il se dit qu'ainsi, ça lui suivrait ; il n'a pas eu de rose à la demande, mais aura un peu de ça pour le mariage. Et d'un coup, ça lui débloque une idée. "Faut faire un montage à la Bachelor !!" Tourne la tête soudain vers Dani. "Avec le générique et tout ! On fait la présentation comme des présentateurs." L'idée l'amuse ; l'idée plaira à Cory ; et tant que Cory est heureux, alors, Liam l'est aussi.

Fort de cette idée, il en revient à son tas, tout heureux de ça ; alors, faut commencer un peu l'interview. "C'est comment, au lycée ? Comme dans les films ?" Il demande, parce que lui, il a connu l'école version Icarus ; façon à apprendre à devenir une future star et surtout un héros. "Vous étiez parmi les populaires ?" Faut qu'il commence à faire des notes mentales de ce qu'elle lui dira.

Uniquement pour le bien du montage - juste pour ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Ceci dit, je suis pas surpris, les gens peuvent encore le penser maintenant, juste parce que vous êtes colocataires.” Le visage de Dani se froisse en une grimace horrifiée, dégoûtée, qu’on puisse les penser en couple encore maintenant. Encore plus maintenant. Elle s’écarte un peu de Liam, repoussée par la vision. “Ooh, dégueu ! Dis pas ça, arrête ! En plus, il y a Justin et Archie chez nous… ils pensent qu’on est tous en couple ou quoi ?!” Vivre en couple à quatre, pourquoi pas. Mais être en couple avec Cory ? La nausée lui montrerait presque de s’imaginer nue avec son frère de cœur. “Je ne veux pas y penser !” Dani ne peut pas vivre avec cette idée ancrée dans ses pensées. C’est trop. Heureusement, l’image du couple a tôt fait d’être effacée, remplacée par le passé et ses clichés joyeux. Jusqu’à ce que Dani s’arrête sur une photo en particulier. Jusqu’à ce que son cœur chavire en reconnaissant les traits du père. Monsieur Worgan. Il a blessé son fils d’une manière violente et cruelle. Il lui a insufflé la peur de lui, la peur de faire mal aux autres. Un terrible père. L’image est donnée à Liam, un fardeau qu’elle lui transmet, de même que le choix de le faire apparaître ou non dans leur montage. Décision est prise : il n’aura pas sa place le jour du mariage de son fils. La photo est reprise et encore, les yeux s’accrochent à son visage. Elle met du temps à s’arracher à sa contemplation et à la glisser ailleurs, loin de son regard. “Non… tu as raison. On va éviter les photos avec lui.” La voix est blanche. Dépourvue de tout son enthousiasme.

D'ailleurs, elle peine à le retrouver, son enthousiasme. Dani passe en revue les photos avec mollesse. Sur chacune d’elle, elle ne voit que le regard grave de Cory. Un regard beaucoup trop sérieux pour un jeune homme de son âge. Il porte le poids du monde. Il trahit toutes les douleurs subies. Il l’hypnotise, fait oublier les sourires affichés, les personnes qui l’entourent. Il n’y a que ces yeux sombres. “Faut faire un montage à la Bachelor !!” Liam est enthousiaste pour deux. Il la fait relever la tête, froncer les sourcils. “De quoi ?” Un générique à la Bachelor. Accompagnée d’une présentation, reprenant les codes de l’émission. Elle sourit péniblement. L’idée est bonne, elle est excellente, même. “Il va adorer, j’en suis sûre !” Le montage sera à l’image de Cory. Ça ne pourra que lui plaire et faire un joli clin d'œil à toutes les soirées imposées par le futur marié. “On devrait même prévoir une rose pour qu’il la donne à Justin à la fin !” Pousser jusqu’au bout le concept pour rendre heureux Cory. Peu importe si ça déplaît aux autres. Iels n’ont qu’une seule mission avec ce montage : faire plaisir à leur ami.

Un souffle léger s’échappe de ses narines, signe de son amusement. “Un peu, j’imagine ? C’étaient les premiers moments où on tombait amoureux, où on avait l’impression d’être des adultes puissants et en même temps, on ne savait pas trop qui on était.” Ils étaient perdus. Tous. C’est ce qu’elle se dit avec le recul. “Tu n’as jamais mis les pieds dans un lycée ?” Pour qu’il lui pose la question, la réponse doit être positive. Et elle réalise qu’il y a tant de choses qui lui semblent logiques à vivre qu’elle n’a même pas songé qu’il pouvait en être différemment pour Liam. “Vous étiez parmi les populaires ?” Cette fois, Dani rit franchement. “Naaaaan ! Tu as vu nos tronches ?! Enfin… Cory, lui, il plaisait beaucoup, beaucoup. Genre vraiiiiment beaucoup. C’était insupportable !” Un bout de sourire moqueur se fraye un chemin. Elle se rappelle combien ça l’agaçait qu’il soit abordé par telle ou telle jeune fille, espérant obtenir ses faveurs à lui. Elle exagérait souvent en disant qu’iels ne pouvaient pas avoir une conversation sans interruption. C'était juste pour râler un peu. “Je crois même qu’il y a des filles qui ont voulu être mon amie juste pour avoir ses chances avec lui. Sauf qu’il aimait un garçon…” Dani s’interrompt. Réalise qu’elle va trop loin dans l’histoire de Cory. Que le sujet est encore trop sensible pour le principal concerné, alors le raconter à l’homme qu’il aime ? Pourtant, cela pourrait aider Liam à mieux le comprendre. “Il t’en a déjà parlé ? Parce que je ne sais pas si je peux le faire à sa place.” Il est préférable que ce soit Cory qui le fasse. Parce que ce gars, cet ami, était une étape essentielle dans l’acceptation de soi, dans la réalisation de ses attirances. Et parce que cet ami a cassé un peu plus le gamin pas très sûr de lui. “Retiens juste que le gars ne partageait pas les sentiments de Cory et que ça lui a brisé le coeur.” Situation si vite résumée qu’elle omet les heures de pleurs, la difficulté de se remettre debout, l’horreur de faire comme si tout allait bien.

Dani s’appuie contre le canapé. Elle retrouve son sourire, en replongeant dans ses souvenirs. Heureusement, tout n’avait pas été que malheur et coeur brisé. Il y avait aussi eu de beaux moments. “Enfin bref… on nous aimait bien, mais parce qu’on était sympas et qu’on ne gênait personne. Et surtout, on faisait des bêtises. Plein de bêtises.” Les couloirs du lycée résonnent encore de leurs rires complices, de leurs murmures conspirateurs. “Que je ne peux malheureusement pas te dévoiler, car je suis tenue au silence par le pacte secret des BFF. Il faudra me torturer pour que je parle !” Elle se donne des airs énigmatiques, ceux qu’elle pense appartenir à une espionne internationale. En réalité, Dani a juste l’air d’être constipée. Mais chut, on ne lui dira pas.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
love will tear you apart (Liam) 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Déjà les idées s'emballent ; et ils passent d'un montage pour rendre hommage aux mariés à déjà prévoir des roses en plus, pour que Cory puisse en offrir une à Justin - l'idée fait mal au bide - à la fin de celui-ci. "Faudra l'acheter en toute discrétion." Il se le note, c'est après tout dans ces devoirs, non ? A moins qu'il puisse programmer une livraison d'un bouquet pour le jour J, justifiant ça pour rajouter quelques fleurs ci-et-là ? Déjà Liam tente d'y réfléchir, mais plus il plonge sa tête dans ce mariage à venir, plus son estomac se broie.

Alors il préfère parler du lycée, d'une époque où Cory n'était pas fiancé, pas sur le point de se marier ; mais une époque aussi où il ne le connaissait pas ; et où lui était fou amoureux de June. Mais ça, il n'y pense pas ; pense juste à Cory et Dani, à ses années qu'elle accepte de lui parler. "Non, jamais. Icarus a sa propre école, pour les apprentis." Qu'il explique, à la question qui lui est renvoyée. Il ne dirait pas qu'il n'a pas été satisfait de ce circuit-là, mais juste parfois il se sent d'autant plus en décalage avec le monde ; il a grandi avec des enfants stars, a été élevé dans la même optique en soi - pour briller.

Parfois, Liam se rend compte que ce qui fût longtemps ses rêves n'étaient pas les siens.

D'autant plus quand Dani lui parle, que Liam réalise combien ce sont elleux, le rêve à accomplir ; un peu flou, comme but à atteindre ; Liam ignore encore comment il se dessine précisément, ce rêve-là. Mais toujours est-il qu'il pourrait l'écouter pendant des heures, Dani ; qu'elle pourrait lui parler de tout et n'importe quoi qu'il serait heureux.

N'est-ce pas ça, finalement, le but d'une vie ?
Trouver quelqu'un qui vous rend heureux, de par sa simple existence.

Cet appartement respire ce sentiment, à chaque fois que Liam rentre dedans.

Parce que c'est ce qu'ont trouvé Dani et Cory ; que c'est ce qu'ils partagent chaque jour ; parce que ça semble tracer pour toujours entre eux et que c'est beau à voir, à vivre aussi. Et même quand il n'est pas là, elle continue de le protéger ; en ne parlant pas de ce gars qui a brisé le coeur de Cory. "Non, ça me dit rien..." Pas très étonnant, quand ils n'ont jamais évoqué leur attirance mutuelle. "Si tu retrouves une photo du gars, on trouve un feutre et on le défigure !" Punition largement mérité, d'après lui-même.  "Mais au moins, tout est bien qui fini bien." Qu'il dit, dans un semblant de sourire ; après tout, Cory va se marier ; après tout, Cory est heureux.

Dani peut reprendre son récit ; et fait finalement rire Liam, autant pour sa phrase que pour son expression qu'il devine au-delà la de constipation - c'est qu'à force de pratiquer l'art des blagues avec Dani, il arrive à capter ! "Te torturer, carrément ?!" Qu'il s'outre, dans une fin de rire. "Je peux tenter de te soudoyer, plutôt ?" Un sourire de filou ; pas un ancien super vilain pour rien ! "Une bêtise à moi, contre une des vôtres !" Et oui ; l'ancien apprenti fidèle à Icarus avait été un enfant ; et comme d'autres, il en a fait des bêtises ! D'autant plus pourvus de super pouvoirs... C'était quelque chose parfois, dans les dortoirs. Des anecdotes à raconter ; des tas, qui le font sourire. "Bien entendu, ça restera entre nous !" Fin négociateur ; et puis, faudrait pas que ça remonte aux oreilles de son employeur !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Des années à se côtoyer et encore maintenant, Dani découvre de nouvelles choses sur Liam. Une amitié dans laquelle iels n’ont pas passé en revue toute leur enfance, toute leur adolescence. Il y a pourtant tant à dire. Comme leurs aventures lycéennes. Dani en garde un joli souvenir. Parce qu’il y avait Cory. Il avait été une véritable ancre dans son quotidien. Peu importe les crises, les errances, les peines, il était là. Son phare souriant, brillant dans l’obscurité. Il lui avait toujours donné l’impression d’être unique, d’être importante. Et c’est ce qu’il continue de faire aujourd’hui encore. Avec elle. Avec Justin. Avec Liam. Avec chaque inconnu·e rencontré·e dans la rue. Il a ce pouvoir-là, Cory. La capacité à voir dans les cœurs, à lire dans les yeux. Normal que tout le monde tombe amoureux. Qui saurait résister à cette sensation d’être enfin vu pour la première fois ? Peut-être l’ami que Cory avait aimé au lycée, qui n’avait pas su voir la chance qu’il avait, en faisant battre le myocarde de Cory. “Si tu retrouves une photo du gars, on trouve un feutre et on le défigure !” Dani rit doucement. “Je crois qu’on les a déjà toutes gribouillées ou déchirées à l’époque.” C’était une vengeance puérile pour tenter d’apaiser le palpitant meurtri. Une première peine de coeur. La plus horrible. Il ne s’en est jamais remis. Peut-être qu’iels auraient dû faire autrement à l’époque pour que Cory dépasse cette douleur. Mais quoi ? Dani n’en sait rien. Iels étaient si jeunes, iels n’avaient pas les armes pour savoir comment gérer la situation. “Mais au moins, tout est bien qui fini bien.” Les sourcils se haussent dans un réflexe incontrôlable. Elle se demande. Jusqu’où ira le déni. Jusqu’à quand ils continueront de se convaincre que c’est pour le mieux. Elle lui jette un regard empli de reproches. Si Cory commet la pire erreur de sa vie en se mariant, ce sera en partie de la faute de Liam. “Hmm… si on veut.” Dani aimerait avoir une baguette magique. Une qui lui permette de faire parler Cory et Liam. Une qui les oblige à se parler sans détour. Une qui leur ferait réaliser qu’ils s’aiment. Profondément. Et que rien ne leur arrivera, dès lors qu’ils seront ensemble, qu’ils pourront compter l’un sur l’autre. Entièrement. Parce qu’ils s’aiment. Ils le savent déjà. Dani en est certaine. Ils ont juste trop peur.

Elle laisse les regrets pour plus tard. Se concentre sur le passé. Sur les doux souvenirs qui la bercent encore. “Te torturer, carrément ?!” Elle hoche vigoureusement la tête. Manque sûrement de la décrocher, tellement elle la secoue. “Tout à fait ! Je ne parlerais pas !” Pas sous la torture, en tout cas. Peut-être en la soudoyant, oui… Il allume dans ses prunelles noisette une lueur intéressée. Large sourire sur les lippes, en découvrant que Liam n’était pas un enfant sage. “Quoi ? Tu faisais des bêtises, toi ?!” Maintenant, ça lui semble bien plus intéressant d’en savoir plus sur ses anecdotes que de raconter celles de Cory et elle. Ses bêtises devaient être bien plus impressionnantes, à l’image de son avenir de super-héros, non ? Des bêtises qui devront rester entre Liam et Dani. “Bien entendu, bien entendu…” Elle est toute à sa réflexion. Cherche la connerie qu’elle pourrait lui partager. Puis finalement : “Bon okay !” Elle se rapproche de Liam, fait fi des photos qu’elle écrase au passage. Dani se penche vers son oreille. “Pendant tout le lycée, on a fait croire au prof de sport que j’avais une allergie au ballon de basket ! On a passé des annééées à lui dire que si je touchais à un ballon, je pouvais mourir dans les cinq minutes.” Le chuchotement des premiers mots a vite disparu, la distance reprise, au fur et à mesure de la confession. La bêtise sera connue de toutes les oreilles indiscrètes de l’appartement. Mais ça va, il n’y a que Fripouille et Shet et Pirate. Même si elle a peu confiance en ce dernier. Il répètera tout, c‘est certain. “Et ce sale traître de Cory, il m’envoyait le ballon dessus ! Tu aurais dû voir la tête du prof. Il faisait une attaque dès qu'il voyait le ballon m'approcher !” Dani se voit encore tenter d’éviter le ballon et convaincre le prof qu’il avait juste touché son pantalon, donc si elle ne touchait pas cet endroit, tout irait bien. Elle se demande encore comment l’enseignant avait pu les croire.

Et toi, alors ?” Elle change de position. S’agenouille plutôt, tournée vers Liam, prête à écouter toutes les histoires de son ami. Une partie de sa vie qui lui échappe encore, qu’il faut encore découvrir. “Oh ! Est-ce que vous avez été puni et convoqué par le proviseur, monsieur Regan ?” Et en même temps, qui voudrait punir cette adorable tête ? Un sourire de sa part et tout l’agacement s’évapore. Il devrait s’en sortir à tous les coups.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
love will tear you apart (Liam) 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il a peut-être la tête d'un ange, n'en demeure pas moins qu'il a eu ses heures sombres d'adolescent sous sérum qui faisait des tas de bêtises ! Ok, peut-être pas non plus des tas, mais il en a des gratinées sous le capot quand même ! Alors il acquiesce et souligne que ça restera entre eux deux, que jamaiiiis il n'irait à le répéter à Cory... (Ou si ça arrive, ça sera vraiment fortuit de sa part !) Après l'avantage, c'est que même s'il venait à raconter à Andrea, elle serait sans doute à sourire et le regarder comme elle le fait souvent, d'avec tout l'amour qu'on peut porter à la jeunesse sans jamais plus l'envier ; comme une amie qui écoute un autre s'extasier de chose qui ne touche pas, ou plus ; et il adore la voir ainsi, parce qu'il sait alors qu'un jour, il sera comme elle.

Et il a hâte de ce jour, Liam.

Mais en attendant, il écoute l'anecdote de Dani, s'en nourrit même, d'avec ces grands yeux friands d'en apprendre toujours plus sur ce duo qui lui tient tant à coeur ; et de rire, d'avec ce dernier, quand il découvre la vilaine petite farce dont ils se sont rendus coupable ! Pauvre homme ! "Mais !!" Qu'il laisse s'échapper dans un autre rire, alors que le tableau dessiné est à la fois si drôle et si terrible que, franchement... Il aurait sans doute été aussi naïf que le prof pour y croire, surtout à cette époque faite de mutants où leurs faiblesses  peuvent être mortelles, aussi bêtement que ça ! Oui, il serait tombé dans le panneau si fort. "Et les autres élèves, ils y croyaient aussi ??" Qu'il demande, voulant forcément quelques détails en plus ! Savoir si tout le monde était plus ou moins dans le coup ou si, grand tour de force que le leur, ils avaient su le faire croire à tout le monde en fait ! "Finalement, Cory a toujours été un traitre ! Je vois, je vois !" Qu'il souligne finalement ; bien entendu que les petites traitrises de leur capitaine ont TOUTES été notées par ses deux subalternes ! Un jeu de rôle qui, finalement, trouvait une petite racine quelque part ! Cory avait toujours été un sacripant, en fait !

Quant à Liam... Déjà, l'entendre l'appeler "Regan" rehausse plus encore son sourire - jamais il n'aura le moindre regret quant à avoir pris le nom de sa "femme" - mais en prime, ça le replonge à une époque qu'il juge être un peu plus plaisante, touchante et douce. Il ne se rend juste pas compte de l'horreur de la situation, des litres de sueur donnés pour un but inatteignable pour des enfants ; des trop nombreuses heures de souffrance qui ont pu en résulter, aussi. "Non, jamais... Maiiiis..." Oh, ce sourire, il veut déjà tout dire.

Alors Liam abandonne à son tour les photos pour se tourner vers elle et pouvoir confesser ce qu'il juge être la plus épique de ces histoires. "J'avais... Treize ans, je crois ! Je commençais enfin à mieux maîtriser ma mutation, mais c'était pas encore évident... Mais je sais pas, je me suis cru assez malin pour jouer un petit tour en cours." Petit sourire. "J'ai détourné la lumière qu'il y avait pour commencer à créer des petites sauterelles qui rebondissaient partout... Me demande pas pourquoi ça, je sais pas moi-même !" Souffle un rire, avant de continuer. "Sauf que bon, je maitrisais pas vraiment encore et le professeur se retrouver avec l'une d'elle sur le bras... Et là, il se met à hurler !" Liam fait des gestes, en parlant, lève ses avants bras comme s'il voulait imiter une explosion. "Panique à bord !" Son sourire ne reflète pas l'ambiance de ce jour-là. "Il part en courant de la salle, sauf que derrière la porte, à ce moment-là... Hyperion en personne !" Oh, ça se voit qu'il est encore fier de cette bêtise là. "Et là, le prof lui cri dessus, genre il pensait que c'était lui qui avait fait ça ! Il lui montre les sauterelles faite de lumières et Hyperion, je sais pas pourquoi à ce moment-là, assume que c'est de lui !" Encore un rire. "Il a attendu la fin du cours et il est venu me voir après, en me disant que je pourrais accomplir des grandes choses, si j'étais plus sérieux... Mais que ça l'avait fait bien rire, quand même." Ah la la.

Il arrête ses gestes, finissant de rire. "J'étais si heureux, ce jour-là. Un gars comme lui, qui remarquait un gamin comme moi... En plus, j'étais persuadé qu'on avait des mutations similaires, parce que la lumière et tout... Vraiment, je crois que j'ai mal dormi pendant quasi un mois tellement j'y repensais tout le temps !" Bon après, on va pas se mentir, s'être fait grillé par un Sept l'avait pas mal calmé... Mais il garde précieusement ce souvenir comme le jour où un de ces héros l'avait remarqué.

C'est juste dommage qu'Hyperion l'avait oublié de son côté.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love will tear you apart (Liam) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

love will tear you apart (Liam) 69la love will tear you apart (Liam) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

love will tear you apart (Liam) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


love will tear you apart (Liam) 2K3YB9R

love will tear you apart (Liam) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

love will tear you apart (Liam) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



love
will tear
you
apart
/
He has turned away of you. Yet there's still this appeal that you've kept through your lives. (icon. ttturtle)


Oh, il y a de la fierté dans son regard. Une grande fierté. Dani n’a pas fait beaucoup de bêtises, n’a pas beaucoup menti. Mais ce méfait-là, elle en est incroyablement fière. Elle ne s’attendait pas à ce que cela dure aussi longtemps. En fait, elle ne pensait même pas que cela marcherait. Et pourtant. “Naaaan ! Absolument pas ! Personne n’y croyait, mais iels ne disaient rien !” Toute une classe pour couvrir son mensonge. Autant de complices que de camarades. Mais ça les faisait toustes rire de voir la panique du professeur de sport. Quelqu’un·e·avaient tenté·e·s le mensonge également. Il les avait disputés, en disant que c’était un manque de délicatesse de faire semblant d’être allergique quand Dani en souffrait. Elle a eu quelques remords à cette époque. Une culpabilité qui disparaissait vite, cependant. Souvent parce que Cory faisait diversion et l’attaquait avec le ballon. Liam souligne une information importante. Très très importante. Qui lui avait échappé jusque-là : Cory a toujours été un traître. “Tu as raison ! Depuis le début !” Elle fait une pause. Réalise qu’on ne devient pas ami avec des gens qui nous trahissent normalement. Elle a un fin sourire quand elle partage sa réflexion. “Tiens, je me demande pourquoi on s’aime encore…” Parce que Cory n’est pas un traître. Il est même tout le contraire. Et elle l’aime profondément, sincèrement. Elle est incapable de se rappeler de sa vie avant lui. Elle est incapable d’imaginer sa vie future sans lui. Elle devra mourir avant pour ne pas avoir le malheur de vivre sans son regard bienveillant et son sourire attachant. Ce n’est pas une chose qu’on maîtrise. Pourtant, Dani fera tout pour que cela se passe selon sa volonté.

La vie de Liam est bien différente de la leur. Elle pourrait faire l’objet d’un film ou d’une série. D’ailleurs, Icarus l’a peut-être déjà fait. Il faudrait qu’elle demande à Cory. Il sait forcément, lui. Sauf que Liam n’a pas vécu dans une fiction. C’est la vie réelle dont il partage quelques détails fascinants. Dani le regarde avec de grands yeux ébahis. Elle boit ses paroles. Se projette parfaitement dans la scène. Elle voit les sauterelles, elle observe la panique du professeur, elle sent la panique de Liam. Elle y est. Et elle rit de la situation, de l’ascenseur émotionnel. Son anecdote surpasse la sienne. Il n’y a pas de débat. “Wooooow ! T’as été couvert pas le grand Hyperion ! Incroyable !” Une célébrité ! Un héros ! Un privilège dont il est probablement le seul à pouvoir se vanter. Dani lui donne un coup de coude. “Et il avait raison, regarde où t’en es maintenant !” Dani sourit. D’un sourire éclatant. Fière de ce que Liam est devenu, de ce qu’il fait aujourd’hui, de l’influence qu’il a. Elle aimerait pouvoir dire à tout le monde qu’elle connaît un super-héros qui fait la différence dans le monde. Elle ne le peut pas, cela leur causerait quelques problèmes. Mais ce n’est pas grave. C’est son secret le plus précieux. “Tu as aimé cette période ?” Grandir au milieu de personnes dotées de capacités surnaturelles, c’est forcément cool. Il devait y avoir des surprises tous les jours. Un monde merveilleux qu’elle fantasme. Sans se douter qu’il devait sûrement traverser les mêmes problèmes qu’un adolescent du même âge. À ceci près qu’il avait une pression en plus. Celle de devenir véritablement quelqu’un.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME