-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bloody mess ☯ Teddy

Elijah Thorpe
Altéré·e 2-I
Elijah Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bloody mess ☯ Teddy 4b86cb5bd8e75a619c68eab8da14bc044fcd4578
Alias : Famine ☯ ROA
Genre : Il ☯ Masculin
Dollars : 305
Zone libre : Bloody mess ☯ Teddy 97ccdf8d27e8ebecc7bf92ad326f1c422ba5c768
Statut : Célibataire
Occupation : Cavalier de l'Apocalypse ☯ Mercenaire meta-stratège
Habitation : Underapple ☯ Manhattan ; un taudis où il fout peu les pieds, trop occupé au QG, la cathédrale Saint Patrick
Altérations : Prothèse pulmonaire 2-C : Poumons remplacés par un mod. Elijah l'a fait bidouiller, évoluer pour ne plus subir cette prothèse qui lui est nécessaire à la vie. Il ne ressent jamais l'épuisement, un souffle régulier qu'importe les efforts. Son corps est constamment dopé à l'oxygène, accroissant son énergie, sa force, son endurance et ses fonctions cognitives.

Implant sanguin immunosuppresseurs 1-C

Viral disconnection 1-I : Implanté dans sa main, Elijah peut en un touché altérer les mods de sa victime. Décharge insensible qui va infecter implants et prothèses, Elijah coupe leurs liens existant avec Theseus Corp. Il les désactive, les rend inutilisables pour son propriétaire. Il en est le concepteur.

Protection mentale : Contre les invasions psychiques.

Limites : Prothèse : Il arrive que son corps ne suive pas. Son cœur s'emballe, il a des palpitations, devient fébrile. L'usure de ses muscles, ses membres est plus rapide et lui cause parfois des gênes.

Implant : Aujourd'hui la désactivation des mods ne dure que quelques jours. Il est en phase d'amélioration pour pouvoir en prendre le contrôle.

Général : Pente glissante d'une nouvelle Cyberpsychose.

Stigmates : Le tatouage d'une balance sur son poignet droit, signe d'affiliation aux ROA.
De multiples cicatrices sur le corps ; il ne les compte plus.
Une plaque de métal liée à son mod, visible elle lui couvre la poitrine et remplace ses côtes.

Pseudo : jude
Comptes : Ayumi ☯ Rowen
Genre IRL : elle
FC : François Civil
Crédits : clyde
Infos RP : Connexion régulière • réponse en 1 mois max • 300-1000 mots • fr/eng
Bloody mess
 @Teddy Thorpe  | été 2026
TW : meurtre

Bordel. Les mains pleines de sang, je fige. Ce n'est pas un putain de cauchemar ou un foutu jeu vidéo. Le soleil qui tape est tout ce qu'il y a de plus concret. La chaleur ralentie mon cerveau, accentue ma respiration. Ou bien est-ce peut-être ce meurtre imprévu, qui provoque la surchauffe, me fait suer pire qu'en enfer. Comment aurais-je pu laisser passer une opportunité si inespérée ? Apparition soudaine d'un Pokémon rare, trop rare pour ne pas agir. Allégorie trop légère pour la situation critique dans laquelle je me retrouve maintenant. Tuer n'a jamais été mon truc. Encore moins de façon aussi spontanée, incalculée. Adrénaline à la con. Pire encore quand elle redescend. Isolé, à l'abris des regards, je ne le resterai pas longtemps, dans cette ruelle en plein jour. L'attaque s'est faite brève et efficace, au couteau. Rien de plus semblable à une banale agression en pleine rue. Des mois que je traque cette mutante et qu'elle me file entre les doigts. Douée d'une sorte de prémonition que je n'arrive pas à comprendre, toutes tentatives et autres plans parfaits se concluaient en échec. Alors la croiser là sans aucune intention, aucune préparation, ca défie toute probabilité. Une chance que je ne me suis pas autorisé à laisser filer, au risque de me retrouver en mauvaise posture. En l'occurrence, paralysé face à ce corps inerte, trainé entre deux poubelles. Bouge, Elijah.

Coup de pied au crâne, j'essaie de me ressaisir, arrête de faire défiler en boucle le déroulé des événements et cette conclusion irréversible. Un meurtre sur pulsion, une première. Ca me rend vaseux. Aucun plan, loin de ma zone de confort. La bonne idée de sortir d'Underapple. Réalisation soudaine d'être en surface fait souffler un vent de panique dans mes poumons. Trop de temps passé ici, planté devant ma victime, je finis par m'articuler. Cette casquette vissée sur mon crâne ne m'a pas quitté, mais je ne peux m'empêcher de m'assurer qu'elle y est bien enfoncée. Mes pas me guident, cerveau reptilien prenant le dessus. Je balance ma veste tâchée de sang et sans m'en rendre compte, ce portable prépayée qui plombe mes poches. Incapable d'être rationnel, d'organiser mes pensées, je finis pourtant par quitter les avenues bondées pour me retrouver devant une porte. C'est seulement là que je prends conscience du chemin parcouru, infoutu de retracer ma route. Tout semble au ralenti là-haut et il me faut quelques instants pour reconnaître l'endroit. Un des entrepôts de Teddy. Il m'en faut pas plus pour forcer les lieux. Je pénètre à l'intérieur, certain d'avoir déclenché une alarme silencieuse. Et je prie pour qu'elle soit reliée au téléphone de Teddy plutôt qu'au poste de police le plus proche. P'tain c'est vrai qu'il a trop de fric ce con. Il serait bien capable de les avoir payé grassement.

icons @ethereal
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bloody mess ☯ Teddy 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Dollars : 1421
Zone libre :
Bloody mess ☯ Teddy HkwXOYRk_o
light me up

Bloody mess ☯ Teddy DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Bloody mess ☯ Teddy CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Bloody mess ☯ Teddy 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bloody Mess
@Elijah Thorpe | été 2026
TW : mention de sang, alcool, mention de trafic

Une sonnerie stridente l’écarte d’un sommeil agitée, peu reposant. De tout son long sur le canapé de son bureau, il sent une migraine poindre à l’instant même où il émerge. C’est douloureux, il a envie de s’anesthésier par l’alcool aussitôt, mais ça ne serait pas très sage. La sagesse n’est pas ce qui le caractérise, alors il attrape la bouteille qui traîne non loin et s’en avale une rasade avant d’enfin se redresser. La sonnerie continue sa progression dans son crâne, crie jusqu’à ce qu’il grogne en réponse et attrape son téléphone non loin. Intrusion clignote sur l’écran avec une adresse en dessous et il grogne encore, cette fois réellement agacé. Pas possible de s’offrir une sieste bien méritée après les heures de travail acharné sans qu’un imbécile tente de le voler. Dans un soupir il se redresse, douleur tambourinant aux tempes. Autre gorgée pour tenter de faire taire la migraine et il attrape sa veste tout en écrivant un message pour s’enquérir des occupations actuelles de Saturne. Réponse rapide mais peu satisfaisante, la planète ne pourra pas l’aider. Veste enfilée et il quitte enfin les lieux pour se ruer au plus vite jusqu’à sa destination.

Entrepôt dans lequel il stocke son alcool, rien d’illégal dans ces lieux. Pourtant une petite voix insidieuse traîne. Et s’il y avait quelque chose. Et si la personne était là pour autre chose qu’un cambriolage. Et si quelqu’un était en train d’accumuler des preuves contre lui? Et si… Et si… Et si…

Ses sourcils se froncent en avisant la porte entrouverte. Et puis encore plus en voyant des traînées rougeâtres sur la poignée. Quelqu’un est entré et semble saigner. Voilà les conclusions auxquelles il arrive difficilement. Les pensées peinent à s’assembler alors qu’il galère toujours autant à se sortir du brouillard dans lequel il traîne depuis son réveil. Méfiant, il tente de se dissimuler au mieux dans les ombres. Pour ne pas débarquer dans une situation potentiellement dangereuse. Il pourrait appeler la police. Devrait même le faire, mais un instinct le pousse à gérer la situation seul… Pour l’instant en tout cas.

Quelques pas et une silhouette, qui devient de plus en plus net au fur et à mesure de ses pas. Et son corps tout entier se détend. Peut être ne devrait il pas. Mais au moins, la face est familière… et familiale. Putain Elijah! Tu pourrais pas sonner comme tout le monde? C’est techniquement ce qu’il a fait… Et après l’interpellation, l’observation. Et ce sang qui traîne encore un peu sur lui. Et cette intuition qui ne le quitte pas, qui gratte un peu son crâne. Qu’est ce t’as foutu encore hein? La visite de courtoisie, il n’y croit pas une seconde. Autant passer directement au sujet de sa visite. Il n’y a aucun doute dans son esprit. Son frère a fait une connerie… Pour quelle autre raison aurait-il pu venir?
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Elijah Thorpe
Altéré·e 2-I
Elijah Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bloody mess ☯ Teddy 4b86cb5bd8e75a619c68eab8da14bc044fcd4578
Alias : Famine ☯ ROA
Genre : Il ☯ Masculin
Dollars : 305
Zone libre : Bloody mess ☯ Teddy 97ccdf8d27e8ebecc7bf92ad326f1c422ba5c768
Statut : Célibataire
Occupation : Cavalier de l'Apocalypse ☯ Mercenaire meta-stratège
Habitation : Underapple ☯ Manhattan ; un taudis où il fout peu les pieds, trop occupé au QG, la cathédrale Saint Patrick
Altérations : Prothèse pulmonaire 2-C : Poumons remplacés par un mod. Elijah l'a fait bidouiller, évoluer pour ne plus subir cette prothèse qui lui est nécessaire à la vie. Il ne ressent jamais l'épuisement, un souffle régulier qu'importe les efforts. Son corps est constamment dopé à l'oxygène, accroissant son énergie, sa force, son endurance et ses fonctions cognitives.

Implant sanguin immunosuppresseurs 1-C

Viral disconnection 1-I : Implanté dans sa main, Elijah peut en un touché altérer les mods de sa victime. Décharge insensible qui va infecter implants et prothèses, Elijah coupe leurs liens existant avec Theseus Corp. Il les désactive, les rend inutilisables pour son propriétaire. Il en est le concepteur.

Protection mentale : Contre les invasions psychiques.

Limites : Prothèse : Il arrive que son corps ne suive pas. Son cœur s'emballe, il a des palpitations, devient fébrile. L'usure de ses muscles, ses membres est plus rapide et lui cause parfois des gênes.

Implant : Aujourd'hui la désactivation des mods ne dure que quelques jours. Il est en phase d'amélioration pour pouvoir en prendre le contrôle.

Général : Pente glissante d'une nouvelle Cyberpsychose.

Stigmates : Le tatouage d'une balance sur son poignet droit, signe d'affiliation aux ROA.
De multiples cicatrices sur le corps ; il ne les compte plus.
Une plaque de métal liée à son mod, visible elle lui couvre la poitrine et remplace ses côtes.

Pseudo : jude
Comptes : Ayumi ☯ Rowen
Genre IRL : elle
FC : François Civil
Crédits : clyde
Infos RP : Connexion régulière • réponse en 1 mois max • 300-1000 mots • fr/eng
Bloody mess
 @Teddy Thorpe  | été 2026
TW : meurtre

Lion en cage, je tourne en rond au fond de la réserve. Venir ici, peut-être pas la meilleure des solutions mais sûrement la seule viable. La seule me laissant un peu de temps, avant de me faire chopper. Que tout foire, vrille royalement, comme c'est déjà le cas depuis ces derniers mois. Tout fout l'camps. Je dérive, le cumul de mes emmerdes arrivant à leur paroxysme. Du moins si ce n'en est pas encore le sommet, je redoute ce qu'il peut arriver ensuite. A tergiverser avec moi-même, je m'isole complètement, ne réalise même pas l'approche de Teddy. Encore heureux que ce soit lui. < T'es là, c'est qu'ca a sonné quelque part. > Agité, l'esprit embrouillé, je n'arrive pas à avoir les pensées claires. Rien ne semble cohérent. Chaque pensée vrille sur une autre et une autre encore, incapable de se fixer. Ca tourne à mille à l'heure là-haut et pourtant. Lorsque l'aîné pose ses questions, les réponses s'échappent limpides de mes lèvres. Le répondant se fait naturel et la vérité, aisée à déballer. < J'ai tué une nana. >

Ce simple constat bloque mes pas, me fait finalement lever le regard sur l'autre Thorpe de cette pièce. Je ne sais pas par quoi commencer ensuite. Trop de choses à dire. Trop de choses non dites depuis le début de ma descente aux enfers. Depuis la mort de Lorie. J'l'ai pas vu Teddy, j'ai pas cherché à le recontacter. Trop de fierté, de rancœur, de certitude de ne pas avoir besoin de lui. Trop d'merde dans les yeux pour capter l'évidence, le cœur trop en peine. Et c'est pas l'fait d'avoir tué qui me fait m'effondrer. C'est ce constat d'être revenu à la case départ. Seul. Plus d'orga. Plus d'famille. Fourré dans les mauvais plans. Soudain je pleure comme un gosse, glisse le long du mur derrière moi. Mes mains ensanglantées portées sur mon visage, dissimulant ma honte. < J'ai tout perdu Teddy… >

L'aveu s'avèrerait difficile en d'autres circonstances, surtout face à lui. Pourtant mis au bord du gouffre, tout parait gagner en simplicité. La tête entre les mains, je redresse mon regard sur lui, tente de faire passer ces mots qui se refusent d'être avoués.
Aide-moi.

icons @ethereal
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Bloody mess ☯ Teddy 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Dollars : 1421
Zone libre :
Bloody mess ☯ Teddy HkwXOYRk_o
light me up

Bloody mess ☯ Teddy DciHb4L
need ya'

Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Bloody mess ☯ Teddy CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Bloody mess ☯ Teddy 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
FC : (tom hardy)
Crédits : (carlinbruni, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (lyne, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bloody Mess
@Elijah Thorpe | été 2026
TW : sang, meurtre

Le frère traîne près de lui et ça le rassure. De le voir vivant et à peu près en bonne santé. De le voir simplement capable de se tenir sur ses deux pattes. Souvent, il se demande où il est, ce qu’il fait. Et là, il est maintenant devant lui. Et si son palpitant s’apaise à cette pensée, il garde un agacement bien réel et visible sur sa face. Un grognement d’ailleurs répond encore à Elijah, avant qu’il ne soupire ensuite. Vas y, fais le malin. T’as de la chance que j’appelle pas les flics putain. Il pourrait. Juste pour le faire chier. Pour lui montrer qu’il ne peut pas disparaître pendant des mois pour revenir dans sa vie la bouche en cœur. Le milliardaire est pourtant incapable de le faire. C’est un sentimental après tout. Et son regard se fronce en l’entendant balancer son meurtre si facilement. Au fond de lui, il espère qu’il est meilleur menteur face à d’autres que lui. Et il est heureux de constater la confiance que le plus jeune à en lui. C’est peut être idiot, mais ça le rend fier. Peu importe leurs disputes et les non-dits qui traînent encore entre eux. Elijah est là, devant lui, lui avoue un meurtre qu’il a commis. Il est dans la merde. Et c’est vers lui qu’il se tourne. Et ça, Teddy l’apprécie beaucoup plus qu’il ne saurait l’avouer. T’as tué une nana… Il répète et ricane, avant que le rire ne meurt sur ses lippes.

Chaque phrase désobligeante qu’il voulait balancer s’efface, pour qu’il ne reste qu’une inquiétude beaucoup trop réelle. Celle d’un grand frère pour son cadet. Celle d’un homme qui voudrait renouer une relation avec lui sans savoir comment s’y prendre. Il s’écroule et le trafiquant reste planté là. Quelques secondes de trop probablement. De loin, il fixe la silhouette sans bouger… Et puis il s’anime, marche et s’approche pour s’assoir à côté de lui. Sa paluche dans la nuque du gamin, il serre une seconde avec un vague sourire aux lèvres. Pas tout… Pas lui… Teddy est toujours là. Leur relation s’est peut être dégradée au fur et à mesure des années, il est là, il restera là. Pour lui. Pour toujours. Vas y recommence depuis le début s’il te plaît. Je comprends pas tout là. Il le lâche, se contente de poser l’arrière de son crâne sur le mur derrière eux pour soupirer et secouer la tête. Y’a un corps dont on doit se débarrasser ou tu t’en es occupé? Pragmatique, il pose les questions les plus simples d’abord. On verra pour la suite plus tard…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME