-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal



Sleeping with ghosts.

Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sleeping with ghosts. St3q
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 360
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Deadcrows officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Sleeping with ghosts.
@Ailís Morrow  | Siwon


Je regarde une énième fois ma carte. Enfin, mon téléphone quoi. Sur lequel j'ai affiché la carte du coin. Je me suis déjà perdu une fois, et ça s'est mal fini, alors je fais gaffe maintenant ! Bon, y'a une ruelle sur deux qui n'est pas sur ma map, alors je suis pas sur que ça me serve foncièrement.

J'aime bien venir dans l'UndeApple. Je sais que ce n'est pas mon monde, ou du moins que je fais tâche dans le décor. Comme dit Cassian, un Soleil sous Terre. Pull fushia, jean bleu clair et cheveux roses, je dénote avec la crasse de l'UA. A vrai dire je viens souvent dans le coin, mais j'ai pas le sens de l'orientation. Du coup c'est une redécouverte à chaque fois que je me promène dans le coin. Comme je suis un peu en avance, je m'arrête dans un store et achète un paquet de biscuits pour prendre des forces, je vais en avoir besoin cette nuit.

Je regarde l'heure par acquis de conscience, et me dirige vers le quartier délabré où elle m'a donné rendez-vous. Elle, c'est une certaine Ailis. Je ne sais pas par quel biais elle a eu mon numéro de téléphone, certainement le bouche à oreille comme d'habitude. A vrai dire ça m'importe peu : ce qui compte, c'est qu'elle a besoin de moi. Bon, aussi qu'elle me paye, mais ça.. c'est secondaire. Vu le quartier où je commence à m'enfoncer, je sens que je vais pas lui demander un prix élevé, parce que franchement, c'est là déch' par ici. Ça me fait même de la peine.
Ailis m'a prévenu, elle dort dans un squat, ou quelque chose du genre. Au moins je suis au jus, mais ça me dérange pas, très honnêtement. C'est pas la première, pas la dernière.
L'UnderApple est pas connu pour ses villas mirobolantes, pas vrai ?


Je finis par approcher d'un immeuble délabré et monte les marches grinçantes jusqu'à la porte de sa planque. Je toque légèrement avant de pousser la porte. De ce que j'ai compris, elle n'a pas seulement besoin de dormir. Elle a besoin d'être... Apaisée. C'est dans mes cordes mais ça me demande beaucoup de concentration, donc beaucoup d'énergie. Du coup, je finis mon dernier gâteau en faisant un pas dans la pièce sombre.

- Ailis ? C'est Siwon. .. T'es là ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Depuis sa modeste piaule qu'une ampoule éclaire, Aillís n'a pas vue sur grand chose. Une ruelle sombre et l'éclairage néon d'un bar ambiance miteux. Ses doigts s'excitent nerveusement sur le pli de sa robe, dans l'attente. Les températures de l'Underapple sont chaudes, mais il y règne toujours un froid comme celui de la mort. Une humidité pernicieuse. Qui se faufile partout, dans les moindres fissures, jusque sous la peau. Ses cheveux bouclés ont toujours mauvaise allure et de toute façon, elle donne l'impression d'être malade. Son teint naturel est pâle, alors sans la lumière du soleil pour lui donner quelques couleur, Aillís se fond avec les fantômes de son passé. Elle s'est fait belle ce soir parce que si c'est un piège elle veut partir la tête haute. Parce qu'être un brin féminine fait partie de la thérapie. Se retrouver, elle.

Sa nouvelle planque est plus que modeste, mais fonctionnelle. Elle songe parfois à demander à Law si elle peut rester, pour de vrai. Si elle peut emprunter une de ses chambres. Elle a si peu d'affaires qui soient siennes. Des vêtements volés ou chinés dans les fripes du marché noir. C'est là bas, d'ailleurs, qu'elle a trouvé les coordonnées du mutant. Celui qu'elle a engagé ce soir.
Pour dormir.

Elle n'en peut plus. Des cauchemars, des scènes d'horreurs qu'elle est condamnée à vivre et revivre encore et encore. Il y a des mois de cela, elle s'estimait heureuse d'être encore vivante, que c'était son devoir de mémoire. Elle n'en peut plus aujourd'hui, elle veut juste retrouver la sensation du calme, de l'apaisement. Juste une fois... se sentir normale, fermer ses yeux et se laisser emporter dans les bras de Morphée en toute confiance.

La porte grince quand elle s'ouvre et elle se lève de sa chaise. Elle ne ferme pas à clé, c'est inutile. Et puis elle ne craint pas les cambrioleurs. « Oh ! Siwon, merci d'être venu. Il est... coloré. Elle ne l'imaginait pas comme ça. Ce qui la fait sourire, parce qu'il est rare de croiser des gens ici bas qui portent le soleil sur eux. Voulez vous procéder au paiement avant ? Avez vous besoin de quoi que ce soit ? Elle se veut polie et se demande si les clients ont l'habitude d'être un minimum hospitaliers ou se contentent d'aller à l'essentiel. En tout cas, faites comme chez vous. » Les lieux ne lui appartiennent pas. D'ici deux jours elle sera déjà partie.
Siwon Jung
Carbon Copy
Siwon Jung
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sleeping with ghosts. St3q
Alias : NighSky
Genre : Masculin / Il
Age : 23 ans
Dollars : 360
Zone libre : Des cheveux colorés, souvent roses.
Des vêtements tout aussi bariolés.
Il dégage de la joie de vivre à toute épreuve, sourire en prime. Agréable et avenant, c'est un rayon de soleil vivant la nuit.

Statut : Célibataire, il ne cherche pas activement l'amour mais n'y est pas fermé.
Occupation : Serveur au Deadcrows officiellement, vendeur de sommeil officieusement, principalement dans l'UA
Habitation : Studio à Crimson Bay
Déchirures : THÈME DE LA MUTATION : Tisseur de rêves

DÉCHIRURE 1 : Don de sommeil

— Niveau 1 : Sommeil accompagné.

Siwon peut apporter le sommeil à une personne (une seule personne à la fois), pour autant qu'il reste en contact avec lui. Le sommeil est profond et réparateur, même pour les insomniaques endurcis. Cependant Siwon doit maintenant le contact avec sa cible durant toute la durée de son sommeil, et rester lui-même éveillé pour garder sa concentration.
L'efficacité de la déchirure ne peut pas excéder six heures d'affilée. Il peut être brisé en cas de bruit ou de mouvement très importants

DÉCHIRURE 2 : Manipulation des rêves.

— Niveau 1 : Dreamcatcher.

Au contact du dormeur, Siwon a des visions de ses rêves en cours, comme s'ils se déroulaient dans son esprit. Il peut alors, par ses propres pensées, repousser certaines des idées ou actions de la personne assoupie pour lui garantir un sommeil sans cauchemar. Cela lui demande une grande concentration.
Il peut également se contenter de laisser défiler les onirismes de sa cible pour les espionner.

— Niveau 2 : Influence active.

Comme pour le niveau précédent, Siwon peut avoir accès aux rêves de la personne endormie, et les voir défiler dans son propre esprit. Il peut alors induire des idées, actions ou créatures pour modifier le fil de ses rêves, que ce soit positivement ou négativement. Il se sert de sa propre imagination pour ce faire, laissant un peu de lui-même dans les pensées du dormeur...



Limites : Offrir le sommeil n'est pas sans conséquence sur celui de Siwon. Il est d'une part obligé de rester éveillé lors du niveau 1 de sa première déchirure, et d'autre part, il est surtout très sujet aux insomnies lorsqu'il se sert de cette déchirure. En somme c'est comme s'il transférait son propre sommeil à ses cibles, le perdant alors pour lui-même. Il ne s'endort que d'épuisement généralement, lorsque son corps ne tient plus le coup.

D'autre part, lorsqu'il parvient à s'endormir, il a tendance à revivre encore et encore les rêves qu'il a manipulé, en particulier ceux où il a induit des idées directement, que ce soit des rêves agréables ou des cauchemars.
Ces dernières interventions seront ses seuls rêves jusqu'à ce qu'il interagisse sur une autre personne, dont les rêves prendront la place des précédents...

Stigmates : /
Inventaire : Téléphone, briquet, des billets froissés dans son porte-feuille. Un porte-clef orné d'un soleil.
Pseudo : Nagaan
Genre IRL : féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2023
FC : Choi Yeon Jun
Crédits : pinterest/google
Thèmes abordés : None pour le moment
Thèmes refusés : Aucun
Infos RP : Présence toutes les semaines en moyenne, parfois un peu moins suivant mon IRL.

Minimum 350/400 mots.

Français uniquement, j'ai pas le niveau pour l'anglais ^^



Sleeping with ghosts.
@Ailís Morrow  | Siwon


Les lieux sont... vétustes. Délabrés, en fait. Une ampoule faiblarde peine à éclairer les coins de la pièce dans laquelle j'entre en rangeant ma carte et mon paquet de biscuits vide dans ma besace.
La voix féminine qui me répond me confirme que -pour une fois- je suis arrivé à bon port. J'aurais eu l'air con d'entrer dans un appart occupé par je ne sais quelle, disons... personne mal intentionnée. Ce n'est pas ce qui manque dans le coin. Des squatteurs au coup de lame facile. Et moi clairement je ne suis pas armé, même pas de mon don puisque je porte mes éternels gants.

J'avance encore un peu et plisse les yeux, le temps qu'ils s'habituent à la faible luminosité, braqués sur la silhouette fine qui se dessine dans la salle. Je me frotte les paupières avant de finalement la distinguer et lui offrir un affable sourire qui me plisse les yeux. Elle est plutôt jolie, et étonnamment bien apprêtée. Elle fait presque autant tâche que moi dans ce lieu qui sent le renfermé et le moisi.

- Hey, salut ! Je lève un sourcil quand elle me remercie et souffle un petit rire. On avait rendez-vous, j'allais pas te poser un lapin ! Elle sourit et ça éclaire son visage trop pâle, la rendant moins fantomatique.

- Tu peux me tutoyer, tu sais. Nouveau sourire, un brin taquin. On doit avoir le même âge à peu de choses près. Encore qu'elle semble un peu plus âgée que moi, à bien y regarder. Paiement avant oui, tu risques d'être un peu dans le gaz au réveil, c'est plus simple comme ça. Et je dis pas non à un peu d'eau si t'as ça en réserve. Sinon je ferai sans ! Au passage je lui indique le montant du service. Pas grand chose, à vrai dire. Autant je n'ai pas de scrupule à faire cracher les billets à certains, autant je préfère qu'elle garde les siens pour manger.

Je désigne le matelas et m'en approche. Comme chez moi alors ! Je retire mes chaussures et m'assieds en tailleur à la tête du lit, avant d'ôter mes gants. Je me demande si c'est chez elle. Son vrai chez elle, je veux dire. Mais je ne lui demande pas, ça ne me regarde pas après tout. Je me racle la gorge en reposant mon regard sur elle. Alors dis-moi. Qu'est-ce que tu souhaites exactement ? J'ai cru comprendre que tu ne voulais "pas seulement" dormir ? D'un tapotement de la main, je l'invite à s'asseoir sur le lit, sans aucune ambiguïté. Juste pour échanger quelques mots et savoir ce qu'elle souhaite avant de m'y mettre. Puis c'est rare les clients sympas, alors j'en profite, j'avoue.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Good night Darling

Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME