Close your eyes / Have no fear

Arlow Darling
Altéré·e 2-C
Arlow Darling
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Close your eyes / Have no fear XN3Jp2Ut_o
Alias : Cosmos
Genre : H/il-lui (mais tout lui va)
Dollars : 320
Statut : Célibaqueer
Occupation : Blogueur, journaliste, pour le média qu'il a créé : The Good Angle, mettant en avant l'art et de multiples artistes.
Habitation : Une maison ni trop grande ni trop petite dans Le Nexus avec son fils.
Altérations : CONNECT RS // 1-C
Implant de connexion aux réseaux sociaux. Il permet un accès direct à ceux-ci, qui s'affichent alors en hologramme pour les porteur-se, ainsi que l'envoi de notifications. Lea porteur-se peut rédiger un court message ou réaliser une courte vidéo et la poster ensuite.
Limites : Une utilisation quotidienne pendant plusieurs heures d’affilées peut endommager les fonctions cognitives, notamment apporter des troubles de l'attention.

MEMORIZE // 1-C
Implant suivant la fonctionnalité d'un bloc-notes. Une fois activé, les pensées sont automatiquement enregistrées et « écrites » puis stockées. Le porteur peut y revenir et y apporter des modifications par la suite.
Limites : L'implant doit être activé pour fonctionner et a une capacité de stockage limité (~1To).

TYMPAN+ // 2-C
Prothèse de tympan synthétique et amélioré. Il supprime les acouphènes, permet une meilleure écoute des sons et peut trier ces derniers pour ne se focaliser que sur un.
Limites : L’entretien doit être fait régulièrement. La prothèse engendre des maux de têtes fréquents et peut dysfonctionner après l’écoute d’une trop grande quantité de sons/de décibels trop hauts en 24h.

Stigmates : Une fine cicatrice sur le haut de la jambre droite et des pieds portant les signes des heures passées à danser sur le plancher.
Inventaire : LUNETTES INTELLIGENTES X02
Les lunettes ont une fonction « loupe », permettant de zoomer au plus près des choses et avec précision, sans aucun flou. Les fonctions « flash » et « lampe-torche » permettent d’y voir même dans les endroits les plus sombres. Un appareil photo intégré permet également d’enregistrer et d’envoyer sur un drive tout moment souhaité être immortalisé.
Limites : Les lunettes doivent être rechargées tous les jours. Une utilisation trop importante peut fatiguer l’œil et l’abimer de façon permanente.

+3 points d'altérations

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Naël & Danessa & Lucia
Genre IRL : elle
FC : Jonathan Bailey
Crédits : Bones <3 (ava soleil & hope), greywaren <3 (ava autres) / jake-wheeler (gif profil) / assassin1513 (icon signa)
Thèmes abordés : Meurtre, mort d'un proche (maladie grave), adoption
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

BART DARLING
FC suggérés : Lucas Lynggaard Tønnesen, Kit Connor,
Lachlan Watson, Willem De Schryver, Bianca Bustamante...

TW : Mort d'un parent (père) suite à une maladie grave, mère absente
Crédit : atsra
CARTE D'IDENTITÉ Nom : Bart Darling (indiqué ici et dans mes RP mais prénom totalement au choix)
Genre : H/F/NB (genré homme ici)
Âge et lieu de naissance : 18 ans. Né en 2008 au Royaume-Uni.
Origines et nationalité : Anglais (au choix pour les origines)

Nature : Au choix
Groupe : Au choix

Statut marital : Au choix
Occupation : Au choix (a terminé le Lycée)

Situation financière : Très bonne
Lieu d'habitation : Le Nexus, dans une maison avec Arlow
Le personnage
- L’enfant a été élevé par son père, Simon, et n’a quasiment jamais connu sa mère. Son père avait 20 ans quand Bart est né et il a tout fait pour lui.

- Simon était ingénieur du son, et terminait souvent le travail tard le soir (ou tôt le matin). Ne pouvant pas, et ne voulant pas, laisser l’enfant à des baby-sitters trop régulièrement, il n’était pas rare que Bart accompagne Simon sur les soirées les moins compliquées dès qu’il a été assez grand pour que ce soit le cas. Bart a donc vécu dans l’univers du spectacle, entre chanteur-ses, danseur-ses et metteur-ses en scènes. Il dormait sur les manteaux des un-es et des autres et s’amusait avec celleux qui se prenaient d’affection pour lui. Il a toujours été « le petit » ou « le gamin » et a vécu plus de bons moments avec les artistes que de mauvais.

- Arlow a rencontré Simon et Bart lors d’une comédie musicale à laquelle il participait en tant que danseur. Arlow s’est très vite rapproché de Simon et n’a jamais laissé Bart en reste, le faisant danser sur scène ou passant des heures sur ses devoirs avec lui. Ils deviennent tous les trois rapidement inséparables.

- En 2021, on annonce à Simon qu’il n’a plus que quelques années à vivre. C’est un choc pour les trois, mais Simon et Arlow veulent protéger Bart à tout prix. Ils se marient rapidement pour faciliter l’adoption de Bart par Arlow. Les deux hommes s’aiment, mais n’ont jamais été un couple. Les mois qui passent ensuite sont axés sur les petits bonheurs du quotidien et toutes les demandes les plus excentriques sont autorisées. Les trois font tout comme si demain était le dernier jour.

- Simon meurt en 2022. L’adoption est acceptée quelques semaines plus tard. Rapidement, la ville devient trop oppressante pour Arlow qui demande à Simon s’il accepterait de déménager à New Blossom. Arlow y a son amie la plus proche et veut du changement. Le déménagement se fait en 2023.

- La nouvelle famille s’adapte rapidement à la ville. Arlow prend prothèses et implants de Theseus et s’épanouit à découvrir les arts et artistes de la ville. Bart se fait des ami-es (je l'imagine assez sociable mais à voir selon les envies  coeur fixe ). La relation d’Arlow et Bart oscille entre celle d’un père et de son fils et celle de frères. Bart refuse de l’appeler « papa », y préfère « tonton » ou juste son prénom, mais Arlow ne s’en offusque pas. Tant qu’ils s’aiment.

Mes attentes

Coucou ! Et merci de t'intéresser à ce scénario  Close your eyes / Have no fear 1429850214

Plusieurs points sont négociables pour ce dernier, à commencer par le FC ! J'ai mis quelques têtes rapidement mais je ne suis pas au point pour les acteurices de 18-20 ans, la liste est donc loin d'être exhaustive ! ^^'
Le prénom l'est aussi, il ne faut pas que ce soit ça qui te bloque  Close your eyes / Have no fear 1338913558
Quant à tout ce qui n'est pas mentionné dans la fiche, c'est évidemment totalement selon tes envies (y compris concernant la mère  Close your eyes / Have no fear 3202747195 ) et j'ai aussi très hâte de le découvrir à mon tour sous la plume de quelqu'un !  I love you

Seul petit point qui me tient à coeur, c'est le fait qu'ils s'aiment. Malgré tous les obstacles qu'ils pourraient rencontrer (et le drama c'est toujours cool  huhu ), ils sont la constante de l'autre et ils reviendront toujours l'un vers l'autre d'une façon ou d'une autre  Close your eyes / Have no fear 2243471627

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Pour la présence, tant que tu t'amuses c'est le principal  Close your eyes / Have no fear 4084237613

Et n'hésite pas si tu as des questions! A bientôt j'espère  Close your eyes / Have no fear 3483261708

Ses relations @Arlow Darling | ALL THAT MATTERS
Arlow a toujours été une constante dans la vie de Bart depuis leur rencontre. Et malgré les disputes qu’une cohabitation à trois, puis à deux, peuvent engendrer, il l’a toujours été. C’est un amour paisible qui les lient, un deuil qu’ils font à la fois ensemble et séparément. Arlow n’a jamais édulcoré les évènements avec Bart, a toujours voulu lui offrir la vérité telle quelle (malgré les vérités cachées parfois, les petits mensonges sans conséquences selon le plus âgé). Ils s’aiment comme des frères, comme un oncle et son neveu, comme un père aime son fils, comme la famille qu’ils étaient déjà avant même l’adoption.