Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €



rattraper le passé - logan

Jaden Mayfield
True Blood
Jaden Mayfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : sigma
Genre : afab, cis, elle/she/her
Age : 33 ans
Dollars : 65
Statut : célibataire
Occupation : vendeuse chez "new york memories"; archiviste des traces de mémoires de NB; stripteaseuse, pole dancer (nuit)
Habitation : studio à crimson bay
Déchirures : langue de phoénix : ne se brule pas la bouche (pouvoir ignoré)
Inventaire : 1 point restant
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, andrea, rapha, g.ia, pallabi, sin
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2024
FC : Kristen Stewart
Crédits : Fassylover
Thèmes abordés : tds, pole, striptease, casino, devoir de mémoire
Thèmes refusés : romantisation de violence conjugale, transphobie
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

savourer le présent (et peut-être tes lèvres un jour)
cw:

Il y a les avantages du boulot, de travailler pour la ville.
Jaden aimerait dire qu’elle a une réduction sur les taxes, mais ce n’est pas ça.
En plus des entrées dans les musées et autres lieux culturels gratuitement (un certain avantage quand on considère le prix de la vie à New Blossom), il y a aussi l’inauguration des nouveautés. Ce n’est pas un secret, le tourisme représente une bonne part du marché de la ville, des centaines de milliers de touristes chaque année.
Elle se dit que Logan doit en savoir quelque chose.
Du coup, il faut se réinventer, en plus du grand coup de neuf de 2018. La nouvelle ville a perdu l’avantage des siècles historiques de New York. Plus de Stonewall, plus de 9/11 mémorial. De moins en moins humain, sur le joug des corporations que Jaden a grandi et a appris à ne pas aimer.
Déformation de vie.
Eh.
Ce soir est marqué par l’inauguration d’un nouveau musée, mémorial des constructeurs qui ont bâti une ville phénoménale en quelques années tout juste. Une prouesse de l’architecture, qui se voit dotée de grands noms aujourd’hui, de grandes figures friquées et fortunées.
Ca explique le champagne.
N’en déplaise à Jaden.
Elle est occupée à parler avec un ancien de la construction, une mise en parallèle qui est faite avec les images d’archives sur lesquelles Jaden n’a pas travaillé (snif). Les récits sont passionnants, et à la fin d’une conte sur une énième difficultée sur le chantier de la tour Wayne, Jaden remarque une figure connue dans l’ensemble des têtes.
Son visage s’illumine bien malgré elle, et elle adresse un petit coup de tête à Logan.
Il lui faut encore une dizaine de minutes avant qu’elle ne puisse se défaire du constructeur retraité. Elle lève le nez dans la foule, retrouve vite la figure de sa guide touristique préférée. Elle attrape une nouvelle coupe de champagne, qu’elle dépose devant Logan, en souvenir de cette bouteille d’eau fraiche qu’elle lui offre à chaque fois que Logan s’arrête dans sa boutique. “Salut! Tu as eu l’occasion de faire un tour à l’étage?” Elle détaille la tenue de Logan d’un rapide coup d’oeil. “Toute en beauté ce soir.” Bien, elle se félicite, s’est préparée à ce qu’elle pouvait dire à Logan, la deuxième coupe de champagne facilite l’élan de sa langue.
Jaden n’est pas en reste, une tenue fraîche un pantalon noir, une chemise délicate blanches dont le tissu presque transparent laisse deviner un bustier aux coutures modernes et assez respectable pour ce genre de soirée.
D’après-elle.
ft.  @Logan Ludchance   
Logan Ludchance
Blue Blood
Logan Ludchance
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : rattraper le passé - logan ZH1RncJU_o
Alias : Nebrius ; ça protège bien.
Genre : Femme cisgenre ; pronoms féminins (et autres sur l'argo, elle s'en fout.)
Age : Vingt-neuf ans.
Dollars : 545
Statut : Veuve ; célibataire, se remet enfin du deuil ressenti après sa mort.
Occupation : Guide touristique pour la ville ; les groupes de touristes, c'est comme les enfants, ça va partout où il faut pas.
Habitation : Nexus.
Déchirures : Animation de l'inanimé ; insuffler de la vie dans ce qui n'en possède pas.


[.Motifs.]
(NIV.1) Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) peuvent être animés. Leurs comportements sont tout ce qu'il y a de plus enfantin. Ils peuvent être animés par paire s'il y en a une sur le motif.
(NIV.2) Les (MOTIFS HUMANOÏDES) peuvent être animés aussi désormais. Pour l'heure, seuls les bonhommes bâtons peuvent être animés ; mais ils peuvent être quatre à s'animer en même temps. Les (MOTIFS ANIMALIERS) et les (MOTIFS FANTASTIQUES) évoluent à leurs tours et peuvent désormais avoir des comportements plus matures - comme tenter de préparer du thé. Possibilité d'en animer trois évoluant dans le même temps.
(NIV.3) (GÉNÉRAL) Tous les motifs sont à présent doués de la parole. (MOTIFS HUMANOÏDES) Les personnages allant jusqu'à un niveau cartoon sont accessibles - un motif réaliste est encore trop compliqué. (MOTIFS FANTASTIQUES) Les créatures avec des spécificités peuvent en bénéficier désormais - un dragon peut cracher un peu de feu... En papier, ou tissu, ou métal - dépendamment de la matière dont le motif est tiré. (MOTIFS ANIMALIERS) Semblent désormais doté d'un odorat et peuvent suivre ainsi des odeurs si l'envie leur prend.

[.Objets.]
(NIV.1) L'imaginaire d'Oscar est essentielle, alimentée par les films et séries. Ainsi les objets les plus "logiques" de prendre vie sont ceux qui marcheront pour ce premier niveau : les jouets.

Limites : [.Motifs.]
(NIV.1) Les motifs dépassant les 20cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le motif se fige à nouveau sur son support. Il ne peut pas sortir de ce dernier, vit donc encore en 2D. Les motifs HUMANOÏDES, VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.2) Les motifs dépassant les 50cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à deux heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Il peut quitter ce dernier, mais ne présente une épaisseur maximale que de 15cm. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (NIV.3) Les motifs dépassant les 80cm ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à trois heures, après quoi le motif s'évapore ou bien se fige à nouveau sur son support. Bien que capables désormais d'émettre des sons, leur discussion est encore limitée - et sortira majoritairement de l'imaginaire d'Oscar. Ainsi, il doit d'abord penser à ce que ses créations peuvent dire pour qu'elles puissent communiquer - mais sont capables d'indépendance pour réclamer à l'aide si Oscar se retrouve dans un état de stress en les créant. Les motifs VÉGÉTAUX et ÉLÉMENTAIRES sont bloqués pour le moment. (GÉN) Les motifs qui sont au travers d'un écran ne peuvent pas être animés, ces derniers étant un frein - ils doivent être dessinés ou imprimés. De manière globale, le comportement des créations sera influencé par l'humeur et l'état d'esprit d'Oscar de manière générale - ainsi elles seront quasi en permanence positives et agréables.


[.Objets.]
(NIV.1) Les jouets dépassant les 30cm et les 3kg ne peuvent pas être animés. Leur durée de vie est limitée à une heure, après quoi le jouet se fige à nouveau. Ils peuvent se mouvoir, mais sans trop de force - et moins ils sont solides, moins c'est possible, comme un jouet en tissu ne pourra pas faire autre chose que bouger la tête. (GÉN) Des objets trop "froids" et "industriels" avec lesquels il est difficile de s'imaginer une interaction sont la limite de cette mutation - parce que l'imaginaire d'Oscar n'arrive pas à se projeter.

Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2023
FC : Keke Palmer
Crédits : (avatar, bann profil ; alien superstar ♥) (code signa ; ellaenys) (gif signa ; shesnake)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred.
Staff : ADMIN I MJ
TW : alcool consommé.


Une foule de gens ; à se perdre au milieu, l'impression de voir de nombreuses vies s'interconnecter. Regard sur un ensemble ; l'envie de trouver où elle pourrait devenir un maillon, dans cette drôle de chaine. Les poignées de main, les sourires, les bonnes manières ; l'ancienne gamine sauvage observe le tout sans parvenir à se sentir à sa place, malgré les années passées, les crises soignées et une vie vécue entre les deux. Voudrait leur demander - guidez moi ! - mais se contente des sourires qu'on attend d'elle. Des bonsoir glissés là ; des c'est merveilleux à d'autres ; et puis les yeux qui brillent un peu, quand Jaden lui fait signe.

... Jaden ?
Que fait-elle là ?

Une belle surprise ; se loupe peut-être une étape ou deux, dans sa propre chaine à elle (celle qui relie le coeur, les poumons et la cervelle) mais elle a le temps de se ressaisir. Mais sur sa langue court toutes les questions qu'elle a envie de lui poser - est-ce en lien avec la boutique ? - et c'est dur de tenir le bout de conversation où elle s'était harponnée à la base. Heureusement, la délivrance vient, vite en prime. Une coupe et surtout, son accompagnante ; et la référence à la bouteille d'eau semble une évidence qui fait d'autant plus sourire Logan. "Hey ! Pas encore, non !" Elle avait été prise entre le ne pas oser et se dire qu'à un moment, tel un banc de poissons, elle irait à suivre un mouvement pour se faufiler dedans.

Tenue complimentée ; lèvres pincées. Elle avait été en boutique, pour se faire conseiller ; l'ensemble rouge qu'on avait pu lui vendre semblait avoir toute son importance à cet instant bien précis. Ca avait valu le coup de se battre un peu avec le passant du haut, élastique mais pas trop non plus - fallait bien que ça tienne les boobs, après tout. "Merci... Toi aussi, tu es magnifique." Ce soir, mais aussi tout le temps ; une évidence, même ; le charme de Jaden est immanquable. "Ta chemise a l'air si douce !" Le côté délicat du tissu qui, d'avec le bustier dessous, lui donne un air encore plus vaporeux que Logan adore. Alors oui, pensée parasite, un brin intrusive ; ça a l'air doux. Peut-être aurait-elle dû la taire.

Trop tard. "Et toi, alors, t'as déjà tout visité ?" Qu'elle demande, en venant prendre enfin la coupe, souriant en la soulevant un peu vers elle. "Merci, au fait." Et venir trinquer doucement (le petit bruit lui arrache un bref rictus) contre la coupe de Jaden, avant d'en prendre une gorgée.

Elle est un peu nerveuse, tiens.
La faute à quoi, à qui ?
Glou, glou.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


UC UC UC
Jaden Mayfield
True Blood
Jaden Mayfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : sigma
Genre : afab, cis, elle/she/her
Age : 33 ans
Dollars : 65
Statut : célibataire
Occupation : vendeuse chez "new york memories"; archiviste des traces de mémoires de NB; stripteaseuse, pole dancer (nuit)
Habitation : studio à crimson bay
Déchirures : langue de phoénix : ne se brule pas la bouche (pouvoir ignoré)
Inventaire : 1 point restant
Pseudo : gan-sha
Comptes : love, andrea, rapha, g.ia, pallabi, sin
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2024
FC : Kristen Stewart
Crédits : Fassylover
Thèmes abordés : tds, pole, striptease, casino, devoir de mémoire
Thèmes refusés : romantisation de violence conjugale, transphobie
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

savourer le présent (et peut-être tes lèvres un jour)
cw:

Il y a le sourire de Logan et Jaden se sent soudainement faible, comme si une main visible l'attrape par le bas de l’estomac et la tire vers le sol.
Fort.
Au moins se sent-elle bien accrochée.
Innocemment, Jaden mimique l’expression, a un petit mouvement du menton pour accueillir le compliment. Elle sait qu’elle est belle, qu’elle a cette certaine beauté, qui fait tourner les têtes et surtout glisser les billets verts. Mais ici, ce soir, elle n’a pas besoin de danser autour d’une pole, ignore l’attention de tous les gens sur elle. Il n’y a que Logan qui compte et elle se force à répondre, ne pas se perdre dans une contemplation silencieuse.
Il parait que c’est malpoli. “Merci! Tu veux toucher?” Elle se rapproche d’un pas qui n’est pas vraiment nécessaire, mais le prétexte est là. “Elle est vraiment confortable.” Puis, ça la met en valeur, surtout.
Ca non plus, Jaden ne le dit pas.
J’ai déjà fait un rapide tour”, confirme Jaden. “Mais bon, dans des évènements comme ça, tu ne peux pas vraiment faire le tour tranquillement, au risque d’être taxé d'anti sociale.” Elle rit un peu. “Je repasserai un autre jour, probablement.” Elle pose son coude contre le mange debout, regarde un instant la pièce. “Puis, c’est toujours plus intéressant de parler avec les gens. Iels ne sont que de passage. Les affiches sont prévues pour rester, elles.” Enfin, sur le papier. Elle ne reviendra pas sur tous les éléments qui constituent son métier à mi-temps.
Parce que rien n’est éternel.
Et surtout, même s’il y a des témoins extrêmement intéressants sur la construction de New Blossom, l’attention de Jaden est captivée par Logan, qu’elle regarde à nouveau. Si le sourire n’est pas sur ses lèvres, il fait définitivement briller ses yeux.
ft.  @Logan Ludchance   
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME