-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Taylor & Ludvig

Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Taylor & Ludvig D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : Taylor & Ludvig E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
Taylor & Ludvig 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
mi-mars 2026
Bonjour Ludvig !  Taylor & Ludvig 1f60a J'ai eu ton numéro de téléphone via ton frère, Lou !
Il m'a parlé de la fondation sur laquelle vous travaillez actuellement et j'aurais une proposition pour toi. Vu ce que Lou m'a dit à ton sujet, je me suis dit que c'était plus pratique de te contacter directement plutôt que de laisser mon équipe gérer la chose. C'est moins formel et stressant Taylor & Ludvig 1f607
Je suis Taylor Rhee ! On s'est vu il y a quelques semaines pour la première fois ? Le contexte était un peu moins plaisant par contre  Taylor & Ludvig 1f62c Ça aurait été plus sympa dans un autre contexte disons  Taylor & Ludvig 1f613 Mais Marcus va bien, c'est le plus important !
BREF je m'égare hahaha !  Taylor & Ludvig 1f61c
Je possède une compagnie de bijoux depuis quelques années et j'aurais une proposition pour toi et la fondation ? On est présentement en brainstorm pour les futures collections et de ce que je sais à ton sujet, tu aimes bien certains bijoux ? ( Marcus parle de toi ! hahaha ) Est-ce que tu serais intéressé par une collaboration ? Quelques bagues, un collier peut-être ? Un pourcentage des profits reviendrait à ta fondation  Taylor & Ludvig 1f601
Contacte moi si l'idée t'intéresse !
Pas besoin d'être formel, c'est très posé comme conversation  Taylor & Ludvig 1f603

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Taylor & Ludvig 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : Taylor & Ludvig Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

mi-mars 2026
Hello Taylor
Thanks for your message
Yes, I remember. I agree it wasn't the best moment...
it's good you were there when it happened though
thank you for your offer? I really appreciate it and I think that could help
ah lol
yes I often wear rings
sometimes necklaces
i think that's a nice idea
some of the vets and their families would probably be interested
something that looks like us? or like my friend whose name is used for the organisation
i guess it also depends on the price
it would be important it can be affordable for those people
but then I guess more expensive means more money for the charity ha Taylor & Ludvig 1f605
I'm not the best at this
Lou would be the best person for the details I guess
but I really appreciate the offer
I can look at designs and stuff?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Taylor & Ludvig D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : Taylor & Ludvig E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
Taylor & Ludvig 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
mi-mars 2026
Recoucou  Taylor & Ludvig 1f601  Taylor & Ludvig 1f601
Content que tu te souviennes de moi ! Même si vraiment, j'aurais souhaité faire beaucoup plus pour Marcus cette fois là  Taylor & Ludvig 1f624
C'est normal !  Taylor & Ludvig 1f607 J'aime qu'on puisse aider des causes et encore plus des fondations. C'est encore mieux si je les connais. Ça permet de voir mieux les résultats  Taylor & Ludvig 1f601
Bagues et colliers ? Je note je note.  Pour les prix, on peut varier dans les petits prix comme dans les grands. On fait les deux ! Peut-être des éléments plus abordables et un plus coûteux peut être intéressant ! Deux gammes, en somme.
Le design j'ai une équipe qui s'en occupe, mais j'aime bien y travailler aussi. C'est toujours plaisant !  Taylor & Ludvig 1f601 Je note tes idées et on verra ensemble ?
Mais oh t'inquiètes ! Moi non plus tu sais ! Je suis là pour les vibes et les jolis designs, j'ai une bonne équipe derrière moi pour le reste  Taylor & Ludvig 1f607
Je verrais avec Lou pour les détails plus techniques alors ! Je suis sur qu'il va adorer, le connaissant. Pour les designs, tu connais pinargo ? Crée un tableau et mets y des designs que tu trouves intéressant, on pourra voir ensemble par la suite  Taylor & Ludvig 1f60a

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Taylor & Ludvig 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : Taylor & Ludvig Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

mi-mars 2026
Hm I think you were there to support him its the most important
it's not like you could've done a lot in the circumstances
im glad he had a friend with him at that moment
okay. i think both sounds good.
Yes he will probably. I wouldn't be surprised he already has ideas and stuff prepared if you talked to him about it already
Ah yes, I can do that I heard about it. I think Marcus uses it as well. I can share it with you then
Thank you Taylor

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Taylor & Ludvig D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : Taylor & Ludvig E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
Taylor & Ludvig 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
mi-mars 2026

Merci ça fait plaisir à entendre  Taylor & Ludvig 1f601 T'es gentil !
Parfait alors  Taylor & Ludvig 1f607
Haha ça m'étonnerait pas non plus. Il a l'air très proactif quand il a des idées. Ça me dérange aucunement, j'adore ça ! Je lui en parlerais.
Aucun problème ! Prends ton temps pour ça, trouve ce que tu aimes vraiment et on bossera à partir de là  Taylor & Ludvig 1f601
Merci à toi d'accepter ! Et pour ton projet superbe, aussi ! J'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire   Taylor & Ludvig 1f607


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME