:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
head in the clouds (arcelia)
(#) Sam 20 Jan - 16:01
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu fais une nouvelle fois le tour de la boutique - privatisée par tes soins - en attendant l'arrivée d'Arcie. Trop longue à ton goût. Pourquoi elle tarde autant ? Certainement parce qu'elle est encore une super héroïne au service d'Icarus. Un plan carrière bien pourri de ton point de vue.
Tu ne comprends pas ce qui la motive à continuer après toutes les sales découvertes sur la corporation. Pire sur vos propres collègues, supposés être vos alliés en situation de crise. Bon de la part d'Orion, ça ne te surprend pas trop. Véritable vipère dans tous les sens du terme. Bien qu'il se comporte de façon un peu plus humaine avec toi depuis les macabres révélations.
Mais de la part de Rhys, prétendu bouclier de l'équipe.
Une espèce d'enflure reflétant parfaitement l'image de la compagnie : nid à emmerdes où la confiance se consume en une respiration à peine. Alors ouais tu te demandes de ce qu'elle continue de foutre là-bas, à obéir aux ordres donnés, répéter son script à la perfection, se tenir dans cette salle de réunion, étreinte par le poids de ces faux-semblants.
« Ma chérie ! » La porte s'ouvre sur ta déesse de glace et les regards médusés des vendeuses la décortiquent, n'en revenant pas de vous voir en même temps. Evidemment, quelques photos seront prises et quelques commentaires
Tu t'élances vers ton amie avant de la prendre dans tes bras. Ta plus proche amie. Ta seule amie ? Peu de femmes survivent au sein de ton entourage, la plupart réduites à néant par ton penchant destructeur. « T'es enfin là ! » Il te semble l'avoir languie une éternité et pour cause, les deux mois passés à détruire les reliquats de Siren ont eu raison de votre proximité.
Néanmoins vous gardez un lien spécial, privilégié. Longue amitié ne se dilapide pas en un battements de cils. Surtout quand celle-ci comprend une attache solidifiée par l'utilisation de tes pouvoirs. Au moins tu sais, malgré la distance, que plus personne ne pourra violer l'esprit d'Arcelia.
« Allez viens j'ai fait une pré-sélection... » et les habitudes reviennent à toute vitesse, main s'enroule autour du poignet, tempête balaie le calme des allées, traîne la silhouette vers les cabines. C'est que tu souhaites son avis sur le choix de ta future robe de mariée pour décider quelle merveille tu mettras en valeur (et non l'inverse) le jour de ton mariage. Puis vous avez beaucoup à discuter entre les tenues des demoiselles d'honneur, les préparations de ton EVJF, la liste des invités.
Tu comptes l'intégrer à ces étapes peu importe son planning de Valkyrie II.
De toute manière tu n'as jamais aimé ce pseudo. Pourquoi pas un truc plus stylé et personnel comme la géante de glace ? Surtout que Valkyrie I n'est plus vraiment une référence en la matière vu sa fuite mensongère et son affiliation à des groupes terroristes. Icarus a vraiment l'art et la manière de mal choisir ses employés.
La preuve avec toi en personne.
Tu finis par lâcher les doigts de Lia pour attraper la bouteille de champagne et en boire une gorgée au goulot. Peu t'importe qu'il soit seulement 10 heures du matin. Et tu tends naturellement le Dom Pérignon vers ta magnifique poupée. « Tu comptes venir accompagnée j'espère ? Dommage, le frère de Skye est déjà maqué sinon on aurait pu être belle-soeur ! T'imagines le délire ? » Tu l'imagines très bien oui. Même que sur un malentendu, tu pourrais accidentellement dégager du paysage cette bouffonne inutile de Lane afin de la remplacer par un choix prometteur. Ton choix.
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés