:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
Weird animal | Alice
(#) Sam 13 Jan - 11:41
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Si Ace s'enferme dans le noir éternellement, qu'il en soit ainsi. J'ai cessé de lui tendre la main lorsque j'ai pris goût à me réveiller chaque matin. Au départ, je ne savais tout bonnement pas comment occuper mon temps, d'autant que l'état de ce corps ne me permettait plus grand-chose. Mais un mois a passé et j'ai recouvré mes forces.
Restait à trouver une distraction, et ce récent contrat avec Drowner est l'occasion parfaite de dénicher des cibles. Car j'ai bien compris qu'en massacrant n'importe qui et n'importe où, je me mettrais moi-même des bâtons dans les roues. Ace avait ce discernement - que je n'écoutais pas toujours il est vrai - et je dois bien me débrouiller seul à présent.
Posé à cheval sur le buste d’un homme qui gigote contre le béton, la paume plaquée sur son visage rouge et gémissant, je dégaine mon couteau à la lame courte et aiguisée. Il est l'une des nombreuses taupes de Theseus, paraît-il. Je n’ai pas cherché à vérifier cette information - je ne saurais même pas comment faire.
Derrière nous, la petite boutique de pièces électroniques ne paie pas de mine, coincée entre les hauts immeubles de l’ancien Manhattan. Quelques passants captent la scène sans vraiment s’en soucier : la violence fait partie du paysage sous le toit de pierre.
“J’ai juste besoin de récupérer ce que tu as dans la tête. Ça ne sera pas long.” Ou peut-être que si : je n’ai aucune idée d’où je suis censé trouver sa puce de stockage, alors peut-être faudra-t-il s’y reprendre à quelques reprises.
(#) Mer 17 Jan - 16:11
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le monde n’est plus un long fleuve tranquille depuis bien longtemps. En tout cas, depuis que je travaille à l’Institut et son armada de mutants aux envies vagabondes. Aujourd’hui ne déroge pas à la règle, puisqu’Athena me contacte, de l’autre côté d’une barrière que je lui ai demandé, très vigoureusement, de ne
Ouais,
Alors quand le mutant décide de flouer notre gardien pour s’évanouir dans la nuit, je le suis, le poursuis, ne sachant pas vraiment ce que je cherche ni ce que je vais trouver. De toute façon, je survis à tout, même au baiser de la mort, alors pourquoi s’inquiéter ? Comme un besoin de frisson et d’adrénaline, que je trouve quand le garçon frappe et blesse et heurte et cogne un pauvre type trouvé dans les rues peu éclairées de l’Underapple. À deux pas d’une boutique d’électronique, alors que des passants passent, laissent certainement trépasser celui dont s’est emparé le
Et je ne le laisserai pas briser d’autres vies.
(#) Dim 21 Jan - 4:32
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Les passants poursuivent leurs routes lorsqu’ils nous croisent ; du moins, jusqu’à ce qu'une paire de pas s’arrête près de moi. La voix est familière. Alors mon geste reste suspendu, la lame s'immisçant déjà entre les cheveux noirs de ma proie qui contient à peu près ses mouvements pour ne pas s’y planter lui-même.
Je relève les yeux, la scrute sans pudeur des pieds à la tête. Il faut être sacrément culotté - et avec une bonne dose d'inconscience - pour m'interrompre au beau milieu d’une situation comme celle-ci.
Je souffle, la voix grave vibrante d’une pointe de sarcasme, “Il n'est pas joignable pour le moment, mais je peux prendre un message.” J’en aurai accumulé quelques-uns d’ici à ce que Ace refasse surface. Peut-être devrais-je commencer à prendre des notes ?
Je plante mes yeux dans les siens. Elle, je la reconnais. J'ignore son nom, et mon alter ne prendra pas la peine de sortir de sa tétanie pour me le souffler. Je sais juste qu'elle dirige l'endroit qu'il nous a trouvé comme refuge, avant même que la planque des Neon Blades ne tombe. Qu’elle aurait éventuellement le pouvoir de nous mettre en difficulté.
Pourtant, sa présence a quelque chose d'apaisant. C’est ce qu’elle dégage, alors qu’elle fouille dans mon regard qui intuitivement la fuit pour s’écraser de nouveau sur l’homme coincé entre mes cuisses. Ma main libre attrape ses cheveux pour faire pivoter son crâne contre le sol. Je me sens d'aborder cette opération sauvage avec l'esprit en paix, mais je suis pris d'un doute - et la proie semble capter son sursis quand elle étrangle ses gémissements, ses grands yeux sombres suppliant la brune de ne pas le laisser à son sort.
“Pourquoi ? Tu le connais ?” Ce serait bien la seule raison possible pour laquelle elle me demande de l'épargner, n'est-ce pas ? Qu'elle y tienne, d'une façon ou d'une autre. Je soupire, blasé, "Je suis sûr que tu t'en trouveras un autre, il y en a plein dans le genre, par ici." Avec des machines qui brillent incrustées dans la tête, si c'est ça qui lui plaît. A moins qu'elle ne s'apitoie sur le sort de tous les insectes qu'on écrase ici bas ; car la vie de ce type est aussi insignifiante que toutes les autres.
(#) Dim 18 Fév - 10:43
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je repousse l’idée plus loin, parce que je ne veux pas y faire face, mais le chaos nimbe ma bouche, s’enroule autour de ma bouche, manque de m’étouffer. Je peux le sentir pulser dans mes veines, alors qu’il ne m’appartient pas et qu’il est seulement en train de noyer l’esprit d’Ace. Ou ce qu’il en reste.
Les faibles lumières qui nous auréolent attrapent le scintillant de sa lame, qui s’enfonce déjà dans la chevelure de sa proie.
«
«
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés