Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



Oops, I did it again (ft. Dani)

Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Yeux dans le vide, posés sur l’écran éteint de la télévision. Justin parti depuis quelques minutes seulement et maintenant que le silence l’entoure, les doutes l’assaillent, l’attaquent tout autant. Ce n’est pas juste… qu’il pense en boucle, sans savoir à qui s’adresse cette supplique. A lui peut être, de s’être enfermé dans cette romance aux sentiments bafoués. A Justin, de lui avoir posé cette question. A Liam… d’avoir épousé cette femme en Europe. Sans l’inviter… mais ce n’est pas ce qui l’embête le plus. Non, son problème surtout c’est qu’il s’est marié… mais pas à moi… et en conséquences, il est désormais devant cet écran, perdu comme il ne l’a jamais été avant. Incapable de se réjouir de la décision qu’il vient de prendre. Incapable de s’en défaire aussi. Curieuse ambivalence qui l’entoure tout entier, qu’il ne sait pas analyser. Trop de choses se passent dans sa tête. Trop de questions qui n’ont pas leurs réponses. Et à cet instant il n’a besoin que d’une chose. Une seule personne. Dani. Qui n’est pas là. Pas encore rentrée. Et seul il fixe toujours l’écran, sans bouger.

Les jambes croisées sur le canapé et les bras ballants de chaque côté. Immobile, assailli de ces centaines de doutes qui viennent l’agresser, l’un après l’autre. L’oeil hagard, plein de vide et pâle comme un fantôme, l’infirmier n’est plus qu’une ombre dans sa demeure, depuis le départ de son fiancé. Fiancé… Le mot sonne étrangement à oreille, faux. Comme si ce n’était qu’un mensonge. Pourtant c’est bien vrai et là tout son problème.

Et enfin la porte s’ouvre. Probablement des heures après même s’il n’a pas vu passer le temps. En fixant le vide, il est resté sans bouger, pour ne s’animer qu’à la clanche. Au ralenti, comme s’il avait vu un esprit, comme s’il venait de tout perdre, il tourne la tête jusqu’à croiser le regard de Dani, sans savoir quoi lui dire pour autant. Il a juste besoin d’elle. Alors il tend les bras vers elle, pour réclamer un câlin comme un enfant, pour pouvoir libérer un peu du poids qui traîne sur lui. Les mots lui manque mais le regard posé sur elle est étrange. Entre le vide intersidéral et le désespoir silencieux…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Un battement de cœur et tout change. Un battement de cœur et le monde s’écroule. Le monde de Dani est composé de peu de choses, peu de personnes. Il compte quelques rares amis. Dont Cory. Le pilier le plus important. Celui sans qui l’équilibre de son monde n’est plus. Alors quand le pilier s’effrite, hagard, tout explose. La bonne humeur soufflée. Le sourire évanoui. Émoi dans le myocarde. La porte d’entrée est à peine refermée à l’aveugle. Le regard hypnotisé par celui de Cory. À jamais planté dans ces prunelles effarées, paniquées. Vides. Elle les a rarement vues ainsi. Parce que Cory n’est pas un homme qui se laisse abattre. Il se bat, il combat. Il se lève tous les matins avec la ferme intention de rendre le monde meilleur, de se rendre utile. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il est à terre et c’est lui qui a besoin d’aide. Ses bras appellent Dani. Échange silencieux qui en dit long. Dani approche, accourt. Balance son sac sur la table basse, ne retire pas son manteau. Elle se rue dans ces bras qui l’exigent. Elle s’effondre sur le canapé et attire Cory à elle. Fort. Si fort que les battements de son cœur pourraient résonner dans le sien. Si fort qu’elle veut réchauffer Cory de tout son amour. Si fort qu’il ne doit plus pouvoir respirer. Si fort parce qu’il est le pilier essentiel de son quotidien et il est interdit dans n’importe quel monde que son pilier soit malheureux. Juste un peu.

Alors, les bras serrent, serrent, serrent. Encore. Ne l’abandonnent pas. Tête contre tête. Menton contre épaule. Leur amitié n’a jamais été aussi précieuse qu’à cet instant si important, si décisif. Dani ignore tout. Elle sait seulement que c’est important, peut-être même grave. Elle imagine, elle extrapole, elle pense. Trop. Tant pis. Peu importe. Mieux vaut trop penser que minimiser. L’étreinte s’étire, s’allonge jusqu’à ne plus avoir assez de force dans les muscles pour maintenir la même pression. Elle s’allège, mais reste bien ancrée autour de Cory. Barrière protectrice contre les démons qui acculent son meilleur ami. Bulle qui pourrait se rompre dès lors qu’ils s’écarteraient. La tête se tourne un peu sur les côtés, juste pour se rapprocher de son oreille et y glisser une douce sérénade qui, elle l’espère, saura apaiser ses maux. “Je suis là. Quoiqu’il arrive, tu n’es pas seul. On affrontera ça ensemble.” C’est doux. C’est murmuré afin que la promesse ne tombe qu’entre les mains de Cory. C’est une promesse qu’elle ne fait qu’à lui. Elle lui appartient. Il doit le savoir. “Tu n’es pas seul, Cory.” Elle répète. Elle le répètera encore et encore, s’il le faut. Et puis, de sa voix toujours douce, aussi légère, aussi basse, elle lui pose la question fatidique. Celle qui lui brûle les lèvres. “Est-ce que tu veux en parler ?” Oui, Cory, parle-lui. Dis-lui.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : crise d’angoisse

Quand ses bras se referment autour de lui, que les siens serrent sa meilleure amie, il sent le poids sur son âme s’alléger un peu. Pas beaucoup. Pas entièrement mais suffisamment pour qu’il n’ait plus l’impression d’étouffer. Juste une étreinte pour que les angoisses s’enfuient mais il sait qu’elles restent là, tapies dans un coin, prêtes à lui sauter dessus à chaque instant. L’infirmier a l’impression que le monde va s’écrouler, quand c’est pourtant une bonne nouvelle qu’il a à annoncer. Au fond de lui, il se réjouit, est heureux même de voir sa vie s’en aller dans sa direction. Ce n’est pourtant pas le sentiment premier. Il se sent coupable. Coupable d’aimer un autre homme que celui qui essaye de lui passer la bague au doigt. Coupable d’avoir dit oui quand il n’est pas certain à cent pour cent que c’est ce qu’il veut. Coupable d’avoir des sentiments contradictoires sur le sujet. Coupable de tout. Coupable d’être là. Et puis il se sent blessé. Blessé de ne pas avoir été contacté à propos de celui de son meilleur ami. Blessé de ne pas avoir été invité en Europe pour célébrer avec lui. Blessé de ne pas être celui qu’il a choisi. Sentiments injustes qu’il ne devrait pas avoir le droit de ressentir mais qui sont là, perfides, à essayer de lacérer ce qu’il reste de son cœur. Rien ne va, même au creux des bras de Dani. Même quand il essaye de se persuader que tout est pour le mieux.

Alors au lieu de célébrer les bonnes nouvelles, il se tapit dans ces sentiments qui l’étranglent et se terre contre sa meilleure amie. C’est stupide Dani… Murmure en échos aux siens. Ce n’est pas sa litanie qui l’est, c’est lui. Lui est stupide, à se morfondre plutôt que d’exulter. Doucement, il attrape ses épaules pour se défaire d’elle, pour ne pas l’aspirer avec lui dans les méandres de ses questionnements sans fin. Pardon… Je dois t’inquiéter alors que tout va bien. Je vais bien. Non c’est faux… Il ne va pas bien. Tout ne va pas bien. Seulement ce n’est rien de grave. Juste lui qui réagit trop fort. Justin m’a demandé de l’épouser. Ce n’est que ça. Juste une demande en mariage. Rien de grave. Rien de problématique. Et j’ai dit oui. Encore une bonne nouvelle. Il devrait sourire, il devrait danser, il devrait sauter partout. Liam s’est marié en Europe. Ce ne sont que de bonnes nouvelles. Que d’excellentes nouvelles même. Ils devraient être heureux. Tout le monde devrait être heureux. Pourtant il n’arrive pas à sourire. Tout va bien. Le moral est pourtant dans les chaussettes et si enfin il arrive à esquisser un mince sourire, ce n’est rien face à la tristesse de ses yeux.

Les bonnes nouvelles ne sont pas comme il faudrait. Les protagonistes ne sont pas dans les bonnes histoires. Seulement ça, il ne peut pas l’avouer à Dani. Je vais me marier Dani… Et maintenant que la crise d’angoisse s’estompe, que l’étau se desserre, il prend pleinement conscience de la situation… Il va se marier.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Si une étreinte pouvait parler, celle-ci témoignerait de l’amour qu'ils se portent mutuellement. De la bienveillance dans toutes les circonstances. Du soutien infaillible dans tous les moments de leurs vies. Elle serait si forte, si puissante, qu’elle pourrait convaincre tout le monde d’arrêter de se détester, de se faire la guerre. Cette étreinte-là est réservée à Cory. Traitement personnel afin de retirer ce qui pèse sur ses épaules, de panser son myocarde meurtri, de chasser les ombres l'entourant. Avec la simple certitude qu’ensemble, on ne tangue pas. Ensemble, on est plus forts. “C’est stupide Dani…” Elle secoue la tête contre lui, renie ce qu’il pense. “Rien ne l’est, si ça te touche.” Un principe de base qu’il ne faut pas oublier. Si ça le touche, c’est important. Si ça le blesse, c’est encore plus important et ça mérite de s’arrêter dessus et d’en discuter. Ses émotions sont là pour une raison. Les faire taire à coup de déni ou de rationalité n’est pas la solution. Il rompt le câlin avec lenteur, avec douceur. Elle se laisse faire, prête à affronter de nouveau le regard de Cory. Ses prunelles qui semblent porter tout le poids du monde et qui lui brisent le coeur à cet instant. “Pardon… Je dois t’inquiéter alors que tout va bien. Je vais bien.” Les sourcils se froncent. Elle a connu voix plus persuasive et assurée. Ses mots n’ont pas l’effet escompté. C’est même pire. Elle s’inquiète d’autant plus. Mais elle ne dit rien.

Justin m’a demandé de l’épouser.” “Oh !” Il n’y a rien de plus à ajouter. Une exclamation surprise. Une envie dévorante de lui demander ce qu’il a dit. Non, évidemment qu’il a dit non. Cory n’aime pas réellement Justin. Depuis le début. Cela a toujours été ainsi. Son cœur est ailleurs. Entre les mains d’un faux super-vilain. Forcément, il a dit non. Il a dit non et ils se sont disputés et ont décidé de se séparer. D'où cette tête. “Et j’ai dit oui.” “Ah.” Il y a de la déception dans les épaules, dans l’onomatopée. De l’incompréhension, aussi. Il est capable de se fourvoyer, d’oublier jusqu’à qui il est, qui il aime. Et le fait qu’il n’y ait pas une seule once de joie dans cette annonce est la preuve que quelque chose ne tourne pas rond. “Liam s’est marié en Europe.” “Oooh.” Les liens se font. Les uns après les autres. Accepter la demande de fiançailles par dépit quand l’autre idiot se marie à quelqu’un d’autre que Cory. Loin d’eux. Sans même les avertir. Le problème est là. Ça aurait dû être Cory face à Liam, en train d’échanger leurs vœux. Ça aurait dû être eux sur les photos des paparazzis. “Tout va bien.” Il sourit, mais le reste du visage semble si triste, si affligé. Ça ne lui va pas de faire semblant. Il est plus beau quand il sourit pour de vrai, quand il est heureux.

Alors non, tout ne va pas bien. Il vient de prendre la pire décision de sa vie. “Je vais me marier Dani…” Sourire en coin, qui semble s’excuser auprès de Cory pour cette nouvelle. Ce n’est pas elle qui a fait la demande. Pas elle qui a dit oui. Ni elle qui a poussé Liam à épouser quelqu’un. Elle n’y est pour rien. Pourtant, ce sourire en coin est là, infiniment désolé. “Il semblerait, oui…” Et de nouveau, elle l’attire contre lui. Lui colle ses excuses contre le cœur. Lui offre un peu de chaleur, là où il devrait y avoir plutôt des effusions de joie. Pourquoi il n’y en a pas ? La réponse n’a pas besoin d’être cherchée bien longtemps. Il sait. Elle sait. Il sait qu’elle sait. Elle sait qu’il sait qu’elle sait. La pire erreur de sa vie. Ou peut-être que non, il ne sait pas. C’est bien là le problème. Il ne sait pas prendre les bonnes décisions. Il ne sait pas trouver le courage d’affronter ses peurs. Il ne sait pas comment avouer ses sentiments. Il ne sait rien de tout cela.

Dani s’écarte, enveloppe les mains de Cory entre ses paumes. Elle a ce regard typique. Le même qu’elle arbore quand elle fomente un plan d’actions et réfléchit à la meilleure façon d’atteindre ses objectifs. La détermination au fond de l’iris. Bulldozer que rien n’arrêtera avant que le sourire ne revienne sur le visage de son meilleur ami. “Tu es sûr que c’est ce que tu veux ? Ça te rend heureux ?” Non, bien sûr que non, il n’est pas heureux. Sinon, il ne serait pas sur leur canapé en état de choc. “Parce qu’il n’est pas trop tard pour dire à Justin que tu as besoin de réfléchir. Ça arrive à plein de couples, ce n’est pas grave. On ne prend pas une décision pareille à la légère, il comprendra.” Elle l’ignore, en réalité. Il le prendra peut-être mal, mais tant pis. Il vaut mieux que Cory le blesse maintenant que dans six mois ou dans un an. Le plus tôt sera le mieux. Le plus tôt fera le moins de dégâts. “Il faut que tu sois sûr à cent pourcent que c’est ce que tu veux, Cory. On ne se marie pas comme ça.” Les doigts pressent doucement ses mains. Il faut qu’il se réveille. “Tu devrais en parler avec Liam.” Oui, quelle bonne idée. En parler à celui qu’il dévore des yeux dès qu’ils sont dans la même pièce ; à celui qui a manifestement volé son coeur dès la première seconde ; à celui qu’il aimerait embrasser depuis si longtemps ; à celui qui a décidé de se marier à l’autre bout du monde. Mais bordel ?! Qui fait ça, sérieux ?

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

La présence de Dani, si proche, parvient à calmer les battements erratiques de son cœur. Palpitant désordonné qui ne sait plus comment battre ni réagir face à la demande en mariage, face aux nouvelles transatlantiques. Et puis ses mots, si doux, l’aident tout autant. Il n’est pas certain de leur véracité mais ça n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est l’apaisement qu’ils procurent. Une douce chaleur réchauffe son corps glacé par l’immobilité forcée des dernières heures. Assez calme pour lui révéler tout ce qu’il dissimule au creux de ses tourments. Onomatopées en réponse, à mesure qu’elle assimile les informations données au compte goutte. Son manque d’enthousiasme reflète le sien, elle le connaît trop bien, depuis toutes ces années à partager le même appartement et plus encore à partager une amitié. Elle sait. Bien sûr qu’elle sait qu’il aime Liam. Probablement se ment-il depuis qu’il le connaît, mais il ne peut lui dissimuler la vérité, peu importe à quel point il essaie. Cependant, il y a cette part de lui qui se réjouit à l’idée de se marier avec Justin. Il est après tout génial. Avec lui. Avec Dani. Pirate ne l’apprécie pas trop lui, mais ce n’est pas si grave, n’est-ce pas?

Oui, c’est ce que je veux. Il a répondu positivement à sa demande après tout. De là à dire qu’il est parfaitement heureux, c’est un pas énorme qu’il ne peut pas encore faire. Pour l’instant, il doit surtout assimiler tout ce qu’il se passe autour de lui et pour lui. Quand le mariage de Liam sera digéré, il lui sera plus facile de se projeter dans cette vie à deux pour toujours… Avec Justin… Oh tu sais j’y ai quand même réfléchi. Pendant au moins dix secondes. Dix longues secondes où il l’a observé avec des yeux ronds. Dix longues secondes avec son regard plein d’espoir posé sur lui. Dix longues secondes avant qu’il ne capitule bêtement, incapable de lui refuser cette demande qui semblait dormir depuis quelques temps déjà. Il est encore en Europe non? De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire. Il hausse les épaules et se lève finalement, délaissant la rassurante présence de son amie pour commencer à faire les cent pas.

Une façon pour lui d’évacuer ces sentiments disparates, pour réfléchir aussi plus intensément à tout ça. Bloqué depuis quelques temps sur le sofa, le cerveau en pause, il n’a pas pris le temps de réfléchir plus avant à toute la situation, mais maintenant débloqué, il peut enfin cogiter. Finalement il s’arrête, pose le regard sur Dani, le regard toujours un peu triste mais le visage souriant beaucoup plus réel. J’ai très envie de l’épouser tu sais. Tu l’adores toi aussi. Et puis il prend soin de moi. Et il m’aime. Que de bonnes raisons de se marier avec. D’autant plus que celui qu’il veut vraiment, ne peut remplir ce rôle pour lui. L’amitié qu’ils partagent est plus importante, que tout ce qu’il peut ressentir d’autre à son égard. Il paraît que l’amour s’efface quand l’amitié reste pour toujours. Peut être essaye t’il de se convaincre, peut être est-ce la vérité… mais il ne peut prendre le risque. Liam restera dans sa vie et pour ça, ils doivent rester amis. Je suis désolé, j’ai été submergé par mes émotions. Tu n’as pas trop eu peur? Je devais faire peur à voir… Et l’artiste dévie, change le sujet, pour éviter de s’épancher un peu plus.

icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Ce mariage avec Justin, c’est ce qu’il veut. Il a réfléchi. Elle a un léger froncement de sourcils, impossible à retenir. Tout son visage crie ses doutes et son manque de conviction. Elle devrait être heureuse pour son frère de cœur. Au lieu de cela, elle remet en question le futur mariage. Pire, elle invoque l’autre. Celui qui a volé le coeur de Cory. Celui qui le hante et l’anime un peu plus quand il est là. Liam. “Il est encore en Europe non? De toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais lui dire.Que tu l’aimes, idiot !. Les mots restent silencieux. Les yeux, eux, s’ouvrent en grand. Ils ont l’air de hurler la réponse. Cory pourrait l’appeler, lui annoncer la nouvelle, lui dire qu’il fait une connerie, demander à Liam de rentrer pour qu’ils se retrouvent et s’aiment à tout jamais. Ce serait incroyablement romantique. Et risqué. C’est ce qui fait peur. C’est ce qui le paralyse. Cory abandonne le canapé pour déambuler. Dani ne le quitte pas du regard, le suit dans ses vagabondages. Elle attend. Quoi ? Aucune idée. Mais il finit par s’arrêter, ce qui est plutôt bon signe. Espérons-le, en tout cas. “J’ai très envie de l’épouser tu sais. Tu l’adores toi aussi. Et puis il prend soin de moi. Et il m’aime.” Elle a un sourire. Tout faible, tout fragile. Tout ce qu’elle arrive à offrir à Cory quand il tente de se rassurer. Parce que c’est ça. Ce sont des paroles rassurantes, réconfortantes qui lui sont destinées à lui, pas à elle. “Oui, il t’aime.” Ça, c’est sûr. Elle n’en doute pas. Personne n’en doute. Justin a le regard amoureux, le sourire bienheureux. Il respire l’amour au bras de Cory. Mais, parce qu’il y a un mais, il n’est question que de Justin. Il, il, il. À aucun moment, Cory ne s’engage dans ses propos. Envie féroce de lui demander si, lui, il l’aime. S’il l’aime autant que Justin l’aime. S’il l’aime au point de s’engager devant leurs proches. La question reste là, en travers de la gorge. Parce qu’elle sait d’avance que ce ne sera pas doux comme question. Elle sera brutale. Directe. Il n’a pas besoin de ça à cet instant. Ou peut-être que si.

Je suis désolé, j’ai été submergé par mes émotions. Tu n’as pas trop eu peur? Je devais faire peur à voir…” Oh, elle l'a déjà vu dans pires états. Elle l’a vu blessé quand il a eu le cœur brisé. Elle l’a vu effondré quand son père a fini en prison. Aujourd’hui n’est qu’une fois de plus. Une fois de trop. Elle hausse les épaules, pas le moins rancunière ou désolée de l’avoir surpris dans cet état. “Ce n’est pas grave.” En fait, elle préfère. Elle préfère qu’il lui fasse confiance au point de se montrer tel qu’il est. Cela veut dire qu’elle peut être là pour lui, qu’elle peut l’aider s’il le souhaite. Il est bien plus facile de supporter le quotidien quand on est deux. Et eux, ensemble, ils sont à jamais ce duo inséparable. “Tu aurais dû voir ta tête, on aurait dit que tu avais fait la pire erreur de ta vie.” La remarque est cruelle. Destinée à titiller, à réveiller, à déranger. Elle s’en mord l’intérieur de la bouche. Culpabilité aussitôt découverte. Dani se lève du canapé, retire ses chaussures et s’en va vers la cuisine. À la recherche d’un quelque chose pour compenser les émotions fortes. Toutefois, elle n’oublie pas la nouvelle. “Je ne savais pas que c’était un projet entre vous de vous marier.” Toujours pas de félicitations prononcées. Elle ne le fera que lorsqu’elle sera sûre. Sûre que Cory sera heureux dans cette union. Sûre qu’il ne le regrettera pas une fois la bague au doigt. Sûre qu’il aime vraiment Justin. Plus que Liam. “Vous en aviez déjà parlé avant ?” Porte du congélateur ouverte afin de prendre un pot de glace, deux cuillères récupérées et de nouveau, elle est sur le canapé. Vautrée dans sa détermination de faire changer d’avis Cory. Aussi subtilement que possible.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Sa meilleure amie est facile à lire. Les doutes sont plus présents en elle qu’en lui. Elle qui le connaît si bien, qui pourrait raconter plein d’histoires sur lui. Elle qui le regarde avec ces yeux ronds, de ceux qui peinent à croire ce qu’il est en train de raconter, les mensonges qu’il se balance à lui-même. Oui il t’aime. Là dessus, elle est d’accord avec lui. Seulement ce n’était qu’une vague excuse, une raison pour l’épouser quand ce ne sont pas ses propres sentiments dont il est question. Tout ce qu’il vient d’avancer concerne Justin. Pas lui. Et dans le regard de Dani, il voit bien qu’elle comprend le stratagème derrière lequel il se planque. Lui n’est plus aussi sûr d’un coup. Peut être aurait-il dû réfléchir un peu plus longtemps face à la demande. Quitte à lui demander un peu de patience. Seulement ça lui aurait fait du mal, ça Cory en est certain. Et il ne veut pas lui faire de mal.

Et puis bientôt les mots l’attaquent. D’abord réconfortants, ils deviennent couteaux quand Dani sort les armes. Poigne de fer dans un gant de velours, il tressaute et se raidit quand il entend la remarque suivante. Son visage prend un air outré mais ça ne dure qu’une seconde avant qu’il ne soupire finalement. Ce n’est pas une erreur. Il aurait pu être plus véhément pour défendre ce qui est censé être le plus beau jour de sa vie. Son ton est déterminé mais probablement un peu trop léger pour parer la certitude balancée par la vendeuse. Il s’arrête de marcher alors qu’elle farfouille dans leur frigo, dans leur congélateur, une grimace sur le visage. L’infirmier ne peut pas croire qu’elle a raison, qu’il est en train de commettre une erreur. Tout simplement parce qu’il refuse son avis, aussi éclairé soit-il. Liam est avec cette femme, Andrea. Lui peut bien être avec Justin. L’amitié plus importante, comme d’habitude… Et il soupire finalement.

Je ne m’étais jamais vraiment posé la question mais j’ai toujours su que Justin voulait se marier. Ce n’était pas vraiment une surprise. Le timing l’était par contre. Comme si Justin avait attendu d’être certain que Liam n’était pas dans le chemin. Comme s’il voulait être certain que ça n’était que de l’amitié entre eux, avant de prendre le risque de demander. Certitudes maintenant qu’un mariage a été annoncé entre Liam et une femme. Et Cory pris dans le tourment de ses sentiments en réponse. Je ne crois pas vraiment que le mariage est nécessaire dans une relation mais c’est important pour lui alors ça me va. Il hausse les épaules, son avis neutre sur la question l’empêchant de prendre clairement position. Le mariage ne le dérange pas. Se lier avec Justin pour la vie non plus… n’est-ce pas? Son amie revient sur le canapé avec une glace, deux cuillères et du regard d’abord Cory la remercie, avant de revenir s'asseoir près d’elle pour attraper un des deux couverts et le plonger allègrement dans la crème glacée. Tu seras ma demoiselle d’honneur n’est-ce pas? Et cette fois, toute la sincérité du monde brille dans ses yeux. Parce qu’il ne peut se marier sans elle à ses côtés…
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Que Liam et Cory se tournent autour, s’observent à la dérobée, se cherchent sans jamais se trouver, est une chose. Que Liam épouse quelqu’un d’autre, que Cory se fiance avec Justin, en est une autre. Que se passe-t-il ? Pourquoi sont-ils si… si ignorants de leurs propres sentiments ? Dani aimerait les secouer, les forcer à ouvrir les yeux. C’est ce qu’elle s’efforce de faire depuis des mois. Elle ne compte plus les allusions, les invitations à la discussion. Trop subtil, peut-être. Trop gentil, aussi. Surtout. Aujourd’hui, c’est trop. Elle a le sensation de les voir se déchirer, s’éloigner. Alors qu’ils s’aiment. Ça se voit. Ça se sent. Pire erreur de la vie de Cory. De leur vie. Dani le sait. En est convaincue. Pour Cory, la décision en est tout sauf une. Les mots l’affirment, en tout cas. Le ton, lui, est plus mou. Elle l’a connu plus assuré, plus déterminé. Une confirmation de plus, s’il en fallait une. Et elle, elle doit rester là, à le regarder poursuivre sur ce mauvais chemin, sans rien faire, sans rien dire ? Sûrement. C’est ce qu’on attend d’une amie. Un soutien sans faille. Il l’est, son soutien. Il résiste à toutes les épreuves. Toujours présent quand il le faut, même quand Cory n’en a pas besoin. Sauf aujourd'hui. Aujourd’hui, elle n’y arrive pas. Son soutien est enrayé, coincé dans une machine qui ne fonctionne pas correctement.

Tout déconne encore plus quand Cory explique. Justin voulait se marier. Pas une envie spécifique de Cory. Il se laisse porter. Il fait plaisir. Pour Justin. Encore. Il n’a a que son prénom à la bouche. À aucun moment il n’y a Cory, ce qu’il veut, ce qu’il ressent, ce qu’il rêve. Cory n’existe plus. Il s’efface pour se conformer à ce qu’on attend de lui, pour offrir aux autres ce bonheur qu’il ne s’autorise pas. Ce n’est plus de la dévotion, à ce stade, ni même de l’empathie. C’est du sacrifice. Contre ça, Dani ne peut lutter. Elle peut seulement accompagner. Être là à chaque étape, prête à rattraper son meilleur ami lorsqu’il tombera ; prête à l’encourager lorsqu’il s’élèvera. En attendant, il y a la glace. C’est la glace des mauvais jours, des mauvaises nouvelles, des cœurs blessés. C’est la glace qui répare tout et rien à la fois. Elle ne devrait donc pas être de sortie aujourd’hui. Et pourtant, elle est là. “Tu seras ma demoiselle d’honneur n’est-ce pas?” La sincérité de son regard la fait fondre. Elle esquisse un sourire. Bien heureuse qu’il pense à elle, qu’il lui donne un rôle, même dans ce mariage-là. Pas celui qu’elle aurait espéré, mais il reste le mariage de Cory. Alors, ça compte. “Seulement si tu me promets que je n’aurais pas une affreuse robe pleine de tulles !” Elle rit. S’imagine déjà les joues trop rouges, la robe trop encombrante. Ridicule. Peu importe. Parce que ce jour sera heureux. Au moins pour une personne. “Tu as une bague, alors ? Fais-moi voir !” Il doit forcément y en avoir une. Justin sait bien faire les choses, surtout quand il rêve. Et parce qu’il aime fondamentalement Cory. C'est bien ce qui est plus cruel dans cette histoire. “Et raconte-moi comment ça s’est passé ! Je veux tous les détails !” Et après, peut-être, elle le félicitera.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Quand la glace glisse le long de sa gorge, il prend conscience de son goût, de ce qu'elle signifie. Signe évident que son amie n'est pas dupe, qu'elle comprend très bien qu'il ne fait que se mentir à lui même. Pourtant elle ne dit rien. Pourtant elle ne fait aucun commentaire quand à cette décision qui sonne étrangement contre ses tympans. Justin était si heureux de le demander en mariage et lui l'était de le faire sourire un peu plus en acceptant. A son départ pourtant, il a senti les affres détestables du doute l'envahir et maintenant il est là, plongeant de nouveau la cuillère dans la crème glacée... plusieurs fois. Pour reprendre contenance. Pour esquisser un fin sourire rassurant. Alors qu'il se rassure lui même en l'affichant. Et puis finalement les lippes s'étirent plus sincèrement quand Dani accepte sans hésitation sa demande. L'enthousiasme à peine teinté des doutes qu'elle exprime si subtilement. On ira faire les magasins tous les deux. Tu choisiras ta robe et je choisirais mon costume. Et personne n'aura le droit de critiquer ton choix... sauf moi... si je trouve ça moche. Il pouffe à s'imagine comme dans Pretty Woman, avec la musique en fond, avant de retrouver un brin de sérieux. Archie pourra venir si tu veux. Il a meilleur goût que moi en matière de fringue. Et puis... si il veut, il pourra aussi être un de mes témoins. Avec Liam... Le regard se teinte. Une seconde. Pas plus. C'est tout ce qu'il s'offre avant de retrouver plus d'entrain, de mieux feindre que tout va bien.

Rapidement, il sort de sa poche un anneau choisi avec soin, avec goût aussi, même s'il ne peut pas encore le mettre. Parce qu'il n'a pas encore parlé à Liam de ces fiançailles. Et puis parce qu'elle est de toute façon trop grande et qu'il craint de la perdre. Regarde comme c'est trop beau. Il l'a trop bien choisi. Bon... Il a juste oublié de mesurer mon doigt. Elle est trop grande je peux pas la mettre sans qu'elle ne glisse alors pour l'instant je vais la laisser dans ma poche. Demain après le boulot j'irais chez le bijoutier pour la mettre à ma taille. Et cette fois, l'enthousiasme est bien réel. Il adore cette bague. Il adore qu'il ait choisi ce bijou pour lui, tout en prenant un pour lui pour former une jolie paire. Et même s'il n'a pas fait attention à la taille, ça n'a pas d'importance.

Et puis le sourire se ternit un peu. Parce qu'il se doute que les raisons derrière sa demande ne sont pas qu'innocentes. Qu'elles sont probablement uniquement la conséquence de ce post argossip. Oh c'était pas vraiment une demande. Enfin si, il s'est mis sur un genou et tout mais il avait rien préparé. Je suppose qu'à la base il voulait faire un truc spécial mais on est tombés sur l'annonce du mariage de Liam et il est parti dans la chambre, récupérer la bague dans sa veste je suppose. Et après il m'a demandé ça, comme ça. Je suppose qu'il attendait le bon moment et qu'il a senti que ça l'était... mais c'était pas très romantique... En plus, il est parti pas longtemps après, il avait rendez vous avec un fournisseur pour de nouvelles machines. C'était pas une cérémonie de la rose, c'est moi qui te le dit. Et il rit doucement, sans en vouloir une seconde à son fiancé pour la façon dont s'est déroulé cette demande... même s'il aurait espéré mieux... même s'il aurait voulu avoir des étoiles dans les yeux...
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


La cuillère dans la main. Le pot de glace entre eux deux. C’est juste pour sauver les apparences. Pour faire croire à Cory qu’elle aussi compte se servir. Il n’en est rien. Le pot est pour lui. Pour qu’il se livre. Pour qu’il cajole le cœur en émoi. Dani écoute. Là, la seule chose qui l’intéresse à cet instant. Même quand ils rient de son rôle de demoiselle d’honneur. Même quand Cory propose de l’accompagner aux essayages et d’inviter Archie. C’est doux comme il essaye de donner une place à chaque personne dans ce mariage. Reste Liam. Liam qui sera témoin. “T’es sûr que c’est une bonne idée ?” La question part trop vite. Le tact toujours autant absent de Dani. C'est qu'elle voit le problème. Placer l’homme dont on est secrètement amoureux et qui l’aime secrètement aussi près de la cérémonie, c’est cruel. Autant pour Cory que pour Liam. Pour s’en rendre compte, il faudrait qu’ils se parlent, qu’ils se témoignent leur affection. Pour qu’ils se parlent, il faudrait qu’ils n’aient plus peur. De rien. Ni de personne. “Pour Liam, je veux dire. Archie sera content et aura l’occasion de porter un smoking. Mais Liam… ?” Le regard a l’air de dire “vraiment ?”. À quel point faut-il être masochiste pour échanger ses vœux dans ces conditions ?

Après la remise en question, le temps des réjouissances. La bague, déjà. Sortie de la poche, pas encore glissée au doigt. Là que le visage de Cory s’illumine. Là qu’il commence à vraiment être heureux. Pour une bague… la remarque qui se forme dans la bouche de Dani est ravalée avec une cuillère de glace. Ça y est, c’est à elle de succomber. Le sucre est destiné à adoucir son ton, ses mots, afin de ne pas voler le bonheur de son meilleur ami. Alors, Dani sourit, s’active à admirer le bijou sous tous les angles. “Elle est magnifique !” Cory sera un fiancé et un marié malheureux, mais au moins il aura une jolie bague à l’annulaire. “Justin a toujours eu bons goûts de toute façon, en particulier en matière de gars.” Elle a un sourire en coin. Amusement vite effacé quand la joie de Cory s’effrite. La demande en mariage pas à la hauteur. Totalement improvisée. Carrément précipitée. Rien de romantique. Tout ça à cause de potins. Une demande express, qu’ils n’ont même pas eu le temps de célébrer. Liam aurait mieux fait. Il aurait tout organisé. Il n’aurait rien laissé au hasard. Il en aurait fait un moment unique. Justin, aussi adorable soit-il, en a juste fait un non-événement. Comme s’il demandait à Cory s’il voulait manger des pâtes ce soir. “Je suis désolée que ça n’ait pas été exceptionnel…” Elle l’est. Sincèrement. Cory donne tellement tout aux autres. Se sacrifie pour leur bonheur. Se dévoue à chaque instant. Il méritait une demande parfaite. “Mais hey, vous vous rattraperez au mariage !” L’entrain forcé cache un espoir. Elle espère que ce sera vraiment le cas. À moins qu’elle n’espère que cette supercherie n’aille pas jusque-là.

Dani projette trop de choses sur Cory, pense savoir tout ce qu’il ressent, imagine comprendre son désarroi face au mariage de Liam, croit deviner son désespoir d’être un jour avec l’homme qu’il aime. Alors, il a dit oui. Parce que c’est plus facile d’être avec quelqu’un qu’on apprécie que d’être seul et de voir l’homme dont on est amoureux filer le parfait amour avec quelqu'un d'autre. Mais en attendant, la situation est telle qu'elle est. Désastreuse. Il faut jouer la comédie, parce que c'est ce qu'on attend de chaque acteur de cette pièce. Et Dani prend son rôle au sérieux, un sourire accroché aux lèvres. “Est-ce que tu veux qu’on fête ça ? C’est ce que font les gens normaux, non ?” Quand ils annoncent leurs fiançailles avec quelqu’un qu’ils aiment vraiment, profondément. Ils ne se lamentent pas en dévorant un pot de glace et en ressassant ce qui ne va pas. Non, ils célèbrent.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

La question le touche de plein fouet, l’attaque presque et il se raidit, sans trop savoir quoi dire. Un instant, il envisage de répondre à côté quand il sait pertinemment qu’elle parle probablement de Liam. Seulement elle clarifie, précise sa pensée et l’homme est bloqué, incapable de se défiler face à l’acuité de ses demandes. Son regard se voile une seconde mais le sourire vient rapidement remplacer l’incertitude apportée. C’est mon meilleur ami… L’évidence balancée comme s’il s’agissait de l’argument ultime. Comme si ça expliquait tout. Une place importante dans son mariage, pour une personne importante. Tu penses que je ne devrais pas le lui demander? Les doutes soulevés sont là pourtant, gratte un peu son palpitant qui peine encore à se faire à l’idée. Lui. Qui se marie. Pas avec l’homme dont il rêvait. Avec quelqu’un de génial tout de même. Avec quelqu’un qui a de bons goûts. Et un fin sourire aux lèvres, Cory bascule légèrement de sa place pour venir donner un petit coup d’épaule sur celle de sa meilleure amie. Comme gêné du compliment, quand il l’apprécie réellement. Oh arrête tu vas me faire rougir.

En vérité c’est déjà le cas. Il a le visage qui chauffe légèrement face à la gentillesse de sa meilleure amie, qui le fait se sentir mieux par sa présence, par sa douceur et ces quelques mots qui lui font du bien, qui apaisent un peu la tristesse ressentie par la demande baclée. Ce n’est pas grave. Je sais bien que Justin aime pas les mêmes trucs un peu trop romantiques comme moi. Même si ça avait été préparé, y’aurait pas eu de grand évènement pour autant. Ce n’est pas grave s’il est déçu, il n’aurait jamais pu forcer son fiancé à se lancer dans quelque chose de grandiose pour le demander en mariage. C’était tout de même un moment rien qu’à nous deux et rien que pour ça, c’était génial. Probablement exagère t’il un peu, mais il veut s’assurer que Dani le croit, quand il dit qu’il est heureux. Les légers nuages qui traînent encore dans son esprit ne sont rien, disparaîtront un jour il en est certain. Et tant pis s’il doit un peu ronger son frein en attendant.

Son visage est de nouveau plus radieux, s’excite un peu face à la nouvelle question. Oh oui je veux fêter ça avec toi. Mais juste tous les deux. Pas Justin, pas Archie. On fera une fête avec tout le monde plus tard, mais là, maintenant, c’est toi et moi. Un sourire complice aux lèvres, alors qu’il réfléchit sur ce qu’ils pourraient faire tous les deux. Aucun n’est adepte des grandes débauches, ils ont des plaisirs plus simples et un sourire désormais espiègle pointe son nez. On va… préparer une compilation des meilleurs moments du bachelor, pour élire notre préféré. Voilà. Il a cette lueur au fond des yeux, mais aussi ces traits si sérieux. Impossible de se rendre compte de la supercherie. Impossible de voir qu’il essaye de la faire tourner en bourrique pour la voir accepter, pleine de désespoir à l’idée d’une telle soirée.

L’acte dure quelques secondes de plus… avant qu’il n’éclate de rire. Je plaisante. On sort. On va… euh… En vrai j’ai pas d’idées. Tu voudrais faire quelque chose en particulier? C’est moi qui célèbre, mais j’ai envie de faire un truc qui te ferait plaisir. Pour te remercier d’avoir été là et d’avoir pu trouver les bons mots pour me calmer. Oh! J’ai entendu dire qu’ils avaient ouvert un bar rétro je sais plus où. Avec un groupe qui reprend des vieilles musiques et tout… On pourrait essayer peut être? Mais eh, je suis ouvert à toute suggestion. Et puis il avale quelques cuillères de glace finalement, désormais beaucoup plus serein. L’esprit toujours bouillonnant mais le palpitant plus ordonné…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Son meilleur ami. Dani a un mouvement du menton. Pas juste son meilleur ami. Il y a cette étincelle en plus entre les deux. C’est dur de ne pas casser le moment, de ne pas briser le secret de Liam. Pourtant, il suffirait de quelques mots. Dani aurait juste à dire que Liam l’aime, lui. L’a toujours aimé. Et que ces deux mariages sont de terribles erreurs, dont ils se mordront les doigts dans quelque temps. Elle ne dit rien quand Cory semble se briser sous la question. Alors elle prend sa main, la serre doucement, avec un sourire rassurant. Pour chasser les doutes causés par ses questions dérangeantes. “Si tu as envie qu’il soit ton témoin, demande-lui.” Liam sera ravi d’être là pour son ami, le sera moins de voir celui qu’il aime se marier. À ce mariage, il y aura plusieurs cœurs qui se briseront. Ceux de Cory et de Liam. Ça aussi, elle le garde pour elle. Se contente d’encenser son meilleur ami. Ce frère de cœur dont elle fête les victoires et les réussites comme si c’étaient les plus importantes du monde. Et cette fois, le sourire est définitivement de retour sur son visage. Dani se laisse doucement bousculer. “Je te jure ! Il a de la chance de t’avoir et, a priori, il s’en rend compte.” Puisqu’il y a la bague. Puisqu’il y a la demande en mariage.

Bon, demande en mariage passable. Faut bien le souligner. Et même si le discours se veut réconfortant, Dani y croit peu. En fait, elle veut le meilleur pour son ami. Justin ne pourra jamais le lui offrir. Parce qu’il ne sera jamais la bonne personne pour lui. Il part avec un désavantage important et ne fait rien pour le dépasser. Au moins est-il adorable, lui aussi. Jamais il ne ferait de mal à Cory. Entre ses mains, son myocarde est protégé. Le temps qu’il faudra pour que l’infirmier réalise son erreur. Combien de temps cela prendra ? Une éternité, semblerait-il. En attendant, la comédie doit se poursuivre. Célébrer l’union prochaine entre eux. Entre frère et sœur de cœur. Comme ils ont tant l’habitude de le faire. “On va… préparer une compilation des meilleurs moments du bachelor, pour élire notre préféré. Voilà.” Ew. Une grimace pointe le bout de son nez, incapable de cacher son manque d’enthousiasme. Dani n’imaginait pas ça quand elle proposait de faire la fête. Elle imaginait… autre chose. De plus festif. “Si tu veux…” qu’elle répond lentement. Ramant pour paraître enjouée. En même temps, qui serait heureux de passer sa soirée à regarder des épisodes du Bachelor après des fiançailles ?

Elle pousse un “ouf” de soulagement quand Cory désamorce la bombe. Pas de Bachelor ce soir. On a entendu le désespoir de Dani (ou on l’a vu grâce à la tête qu’elle tirait). Elle retrouve aussitôt sa bonne humeur. Elle n’était pas bien loin. Coincée entre son amour pour Cory et son désespoir. Et son amour pour son ami se trahit dans son regard, quand il parle de ses idées. Faire quelque chose qui fait plaisir à elle, parce qu’elle lui a offert un peu d’humanité. Elle s’en fiche, Dani. C’est le jour de Cory. L’un des jours les plus importants de sa vie. Il n’a pas à le célébrer en faisant plaisir à quelqu’un d’autre. “Donne-moi ta cuillère et la glace. Allez !” Qu’il arrête de s’enfiler tout le pot. Ils en ont besoin. Pour toutes les urgences de la vie. Et là, ce n’est plus une urgence. La tempête est passée, le ciel est de nouveau dégagé. Il n’y a qu’à voir le sourire de Cory. “On va aller à ton bar rétro et on leur demandera de jouer des chansons de Britney Spears et d’Avril Lavigne !” Ils demanderont évidemment “Oops… I did it again et ils repartiront avec toutes ces paroles dans la tête. En voilà une soirée qui plaît à Dani. Le pot de glace est rangé dans le congélateur, les cuillères sont abandonnées dans l’évier. “Et après, je t’invite à Five Guys.” Beaucoup trop généreuse, Dani. D’autant que maintenant, Cory va devoir dépenser tout son argent dans la préparation de son mariage. “Oh ! Faut qu’on s’habille bien ! C’est quand même une soirée importante !” Un minimum d’effort vestimentaire, comme un avant-goût de ce qu’ils porteront le grand jour. Et parce qu’on ne se fiance pas tous les jours, pas vrai ?

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Les doutes traînent toujours un peu dans un coin de son esprit, même s’il s’efforce d’ignorer avec soin les indices un peu trop nombreux. Tout est trop bruyant, ses pensées, ses doutes, ses sentiments, mais il les étouffe pour ne pas céder de nouveau à la panique. La présence de Dani l’aide en ce sens, même si elle éveille de nouveaux problèmes avec ses questions un peu trop précises pour ne pas le taper en plein coeur. Seulement il apaise les battements désordonnés de pensées positives et remarques qu’il prononce à voix haute autant pour elle que pour lui. Pour la rassurer. Pour se rassurer. Je vais y réfléchir, mais je n’imagine pas me marier sans lui. Criante vérité dans le manque de précisions énoncées. Il ne peut prononcer plus sans compromettre la joie éprouvée qu’implique ce mariage avec Justin. Et moi j’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. Même s’il n’est pas Liam. Même si ce n’est pas celui pour lequel son muscle moteur hurle. Son fiancé est un homme incroyable qui lui suffit. Et le sujet ne mérite pas plus d’attention. Il préfère quand ça s’éloigne, quand ses sentiments ne sont plus scrutés au peigne fin par sa raison.

Apaisement qui le pousse à éclater de rire à la réaction de Dani face à sa soirée de célébration. Un marathon bachelor, voilà qui a de quoi dégoûter sa meilleure amie. Seulement il est touché de la voir accepter, amitié précieuse quand ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre. Même se farcir des heures d’un show qu’elle n’apprécie qu’à petites doses. Et puis il évente la blague, libérant là le visage peiné de son amie et une exclamation de soulagement. Hilare, Cory lui tire la langue pour clôturer la farce avant de retrouver un brin de sérieux. EH! Non ma glaaace! Il cherche à garder la cuillère et le dessert pour lui, mais sa gourmandise est mise à l’amende par la détermination de la vendeuse à tout ranger, quitte à le priver d’une grande quantité de sucre et de douceur glacée. Pfff! On aura pas d’urgence à venir, j’aurais pu finir la glace et en racheter la prochaine fois!

Il bougonne avec le sourire, incapable d’être vraiment affecté maintenant qu’il se sent mieux. Attends, tu veux qu’on s’habille bien, pour aller à Five Guys et dans un bar? En plus, tu vas mettre des heures à te préparer… Ce n’est pas vrai. Elle ne mettra probablement pas beaucoup plus de temps que lui pour se mettre sur son 31. Et puis… ils s’amuseront probablement encore plus en étant bien habillés. Attends… Ca te dit on se trouve plutôt un karaoké? J’ai envie de chanter du Britney Spears et du Avril Lavigne maintenant!

Et puis quitte à bien s’habiller, autant se montrer non? Après tout… C’est une soirée importante.

icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


L’intérieur de la bouche est mordu. Fort. Pour retenir les mots. Pour étouffer l’exaspération. Pour taire les discours blessants. Mais chacune des phrases de Cory lui font dire qu’il y a une suite, qu’il y a un double sens. Quand Cory ne se voit pas se marier sans Liam, Dani y voit la volonté de se marier avec Liam. Quand il se dit chanceux d’avoir Justin dans sa vie, elle se retient d’indiquer qu’il ferait un excellent ami. Tout ça, ça reste enfoui. Avec tout le reste. Toutes ces phrases qui n’ont jamais été dites, qui ne le seront jamais. Parce que Cory ne veut pas les entendre. Parce que ça lui ferait mal. Dani les garde pour elle. Les enterre dans un cimetière de bonnes intentions. S’oblige à la patience, au tact, à la diplomatie. De toute façon, il est trop tard pour faire changer d’avis Cory. Il est lié à Justin. Et maintenant, l’heure est à la célébration plutôt qu’à l’apitoiement. Même si la célébration proposée par Cory n’est pas au goût de tout le monde. S’il y a bien un jour où Dani peut accepter ses lubies étranges (regarder les meilleurs moments du Bachelor est une lubie étrange), c’est bien aujourd’hui. Ça et le jour de son anniversaire. Les deux moments où c’est toléré. Alors, elle accepte. Et lui, il plaisante et lui tire la langue. Elle aussi, elle lui tire la langue, fronce les sourcils, feint la rancune quand elle vit pour leurs chamailleries. Des moments légers, infantiles. Des moments sans prise de tête.

Peut-être que Dani ne s’en fiche pas autant que cela. Sinon, elle aurait été plus encline à laisser la glace entre les mains de Cory. Ou peut-être estime-t-elle qu’il ne la mérite pas, cette glace des grandes urgences. Cory fiancé, ce n’est pas une urgence émotionnelle. C’est tout le contraire. Une bonne nouvelle. Alors, cette glace, il est important de la sauver de l’estomac de son meilleur ami. Même s’il se plaint. Dani est intraitable. Bien trop déterminée. “Non non non, pas de glace pour les futurs mariés heureux !” La cuillère et le pot sont arrachés de ses mains. On ne rigole pas avec cette glace. On ne la gaspille pas. “J’veux rien savoir !” Dani ferait presque peur. Tout est dans le presque. Parce qu’elle sourit, d’un sourire amusé, joyeux. Ça lui donne envie de sortir, elle aussi, d’aller dans le bar rétro proposé par Cory et d’écouter des vieilles chansons. “Attends, tu veux qu’on s’habille bien, pour aller à Five Guys et dans un bar? En plus, tu vas mettre des heures à te préparer…” La mâchoire s’ouvre en grand sous l’attaque puérile. “Heeey, c’est même pas vrai !” Elle lui lancerait bien ce qu’elle a sous la main, mais là, elle n’a pas grand-chose… à part une éponge. Mouillée. Héhéhé. Il est là, le sourire en coin malicieux, au moment où Dani la voit et la balance en direction de Cory. Le lancer est raté, Cory est trop loin, elle est trop nulle. Si bien que l’éponge s’éclate au sol, à mi-chemin entre l’évier et le canapé. Ridicule.

L’attaqué a d’autres envies en tête. Une soirée karaoké, à chanter, dans de beaux vêtements. Dani le rejoint. “Okay, mais on se fait un look full années 2000 !” Pas de jolis vêtements comme pour la répétition du mariage qui était prévue. Non, plutôt un avant-goût de l’enterrement de vie de garçon de Cory. Mais cette période est chère à son cœur. C’est celle où elle l’a rencontré, où ils ont traversé les crises d’adolescence, les cœurs brisés, les rêves, les illusions. Ça aura toujours une saveur particulière. “On prend quinze minutes pour se préparer. Pas une minute de plus !” Comme pour lui prouver que, si, elle est capable de se préparer rapidement. Sûrement plus rapidement que lui. Ses jambes s’arrêtent en chemin vers sa chambre. Elle se tourne vers Cory. “Je peux te faire une iroquoise ? Dis oui, s’te plaît, s’te plaît, s’te plaîîîîîît !” Le ton est suppliant. Et pour cause. C’est sûrement sa plus grande déception de cette époque : ne pas avoir vu Cory avec une crête sur la tête. Lui qui aime tant les perroquets, il devrait être content, non ? “Et va falloir que tu m’aides à trouver ma tenue !” Parce que c’est ce qui est bien avec ces soirées. Se préparer ensemble pendant plus de quinze minutes, s'entraider et passer un moment simple ensemble. Peut-être l’un des derniers moments avant que Cory ne soit marié. Peut-être l’un des derniers moments pour toujours.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Mais… maaaaais… Il geint quand la glace lui échappe, tend les bras avec un air triste sur le visage pour l’empêcher de lui voler le plaisir glacé mais son amie est intraitable, range le trésor dans le congélateur sous les yeux faussement désespérés de l’infirmier. Disparue la douceur sucrée et il a une moue boudeuse qui disparaît très rapidement. Il ne lui en veut pas. Elle a raison, c’est réservé aux urgences et ça n’en est plus une maintenant. Cependant, il aurait quand même bien fini le pot avant de s’aventurer à l’extérieur. Probablement plus par gourmandise que parce qu’il en a besoin. C’est qu’elle est plutôt très bonne cette glace après tout. Si c’est vrai! Je t’attends toujours. C’est un mensonge. Il met lui même beaucoup trop de temps pour choisir une tenue et plus encore à se coiffer. C’est qu’il a des boucles parfois un peu têtues qui refusent de se mettre correctement. Son regard se fait moqueur à regarder l’éponge qui tombe mollement sur le sol, loin de lui. C’est pas moi qui ramasse ça! C’est dégueu! Et puis… Il a quand même la flemme après tout.

Full 2000? Attends j’ai pas de fringues des années 2000 moi. Je sais même pas comment ils s’habillaient à l’époque. J’étais à peine né hein… Tu sais toi, comment ils se sappaient? Un oeil un peu interrogatif se pose sur elle, alors qu’il sort déjà son téléphone pour faire des recherches. Trouver une façon de s’habiller pour entrer dans le thème semble difficile. D’autant plus avec le nouveau critère. Pardon hein 15 minutes? J’ai à peine le temps de trouver mon peigne en 15 minutes. Et il est hors de question que je sorte sans être bien coiffé. Il a une moue dubitative, fronce un peu le nez à l’idée de ne pas être parfaitement apprêté pour sortir et passer une soirée de dingue avec sa meilleure amie. 25 minutes! Pas une de moins. Attends quoi? Mais ça va pas ou quoi? Jamais je te laisse toucher mes cheveux avec tes goûts douteux là. Une petite pique au passage à l’encontre du mec de sa sœur de cœur, délivrée avec un sourire tendre qui contredit un peu la dureté de sa remarque.

Peu importe le ton suppliant ou les yeux de chiot adorable, il reste fermement campé sur sa position. Elle ne touchera pas ses cheveux. Okay go on va dans ton placard pour trouver des fringues cools. J’ai quelques images trouvées sur l’argo pour s’inspirer. Hop hop hop! Il sautille déjà vers la pièce et s’engouffre dans l’armoire pour balancer quelques trucs sur son lit. Premiers choix d’un goût impeccable. Ou plutôt dégueulasses vu les fringues horribles qu’il sort. Juste pour l’embêter. Quand il a déjà d’autres idées en tête.
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Cory est dans sa sale gosse era. Y a pas à dire. Il fait des caprices pour manger de la glace. Et maintenant, il refuse de ramasser l’éponge qu’elle a jeté. Et puis quoi encore ?! Il est du devoir de Dani de se montrer autoritaire et intraitable, afin de lui faire comprendre qui est la patronne ici. “Ben c'est pas moi non plus !” Et c’est ainsi que l’éponge restera éternellement par terre. Et que la colocation se retrouvera en bordel. Et qu’Archie se sentira obligé de s’en occuper. Heureusement qu’on avait dit « autorité ». Mais Dani n’est pas autoritaire. N’a de toute façon aucune crédibilité. Faut voir comment Cory râle à l’idée de suivre une thématique. “Bien sûr que je sais ! Si tu passais pas ton temps devant le Bachelor, tu pourrais regarder des séries de l’époque !” En vrai de vrai ? Elle en a regardé des séries, mais elle n’a pas retenu grand-chose de leur style. Comme si son cerveau avait fait abstraction de ces looks sans saveur. Suffit de mettre un jean taille basse et un haut un peu court et c’est bon, non ? “Pardon hein 15 minutes? J’ai à peine le temps de trouver mon peigne en 15 minutes. Et il est hors de question que je sorte sans être bien coiffé.” Les yeux roulent, rouuuulent jusque vers les cieux. À ce rythme, ils ne sortiront jamais. “Tu es divinement bien coiffé au naturel, Coryyy. Pas besoin du peigne !” Surtout qu’elle lui prévoit une coupe particulière. Une iroquoise. Même qu'elle étudie son client du jour. Pense déjà à la possibilité de lui raser les côtés pour accentuer la crête. Est-ce qu’une coupe hideuse est motif d’annulation de fiançailles ? Peut-être bien.

Vingt-cinq minutes. Vingt-cinq minutes et pas d’iroquoise. Voici les prétentions de Cory. Elle lâche un soupir si lourd qu’il arriverait à décoiffer Pirate. “Maiiiiiis ! Tu pourrais me laisser te coiffer pour une fois ! C’est quand même pas trop demandé !” Dani Geignarde en action. À ça de taper du pied par terre et de sortir la lèvre boudeuse. “Et d’abord, j’ai pas des goûts douteux !” qu’elle balance, froncement de sourcils à l’appui. Dani ignore à quoi (à qui) il fait référence. De toute façon, elle s’en fiche parce que ses goûts sont irréprochables. Tout simplement parce que ce sont les siens. Puis bon, ceux de Cory ne sont pas mieux. Elle s’en rend compte dans sa chambre, alors qu’il est face à l’armoire. Les vêtements sont jetés sur le lit, présélectionnés pour son futur look année 2000. Problème : ça ne va pas du tout. “C’est une blague ?” Les habits sont soulevés les uns après les autres, dans le vain espoir d’en voir des mieux. De trouver des pépites. Y a rien. Dani abandonne le déni et se tourne vers son ami. Enfin, ami, tu parles ! “Tu veux te venger, c’est ça ?” De quoi ? Elle n’en sait rien. Elle est toujours adorable, Dani. Un ange envoyé sur Terre pour veiller sur lui et s’assurer qu’il a toujours un sourire sur les lèvres. Alors, vous pensez bien qu’elle ne ferait jamais, JAMAIS, rien pour l’embêter. Dani plaque ses mains contre lui et le pousse de toutes ses forces. “Vas-y, pousse-toi, je vais m’occuper de ma tenue !” Elle devrait le renvoyer de sa chambre. Préfère quand même le garder près d’elle. C’est qu’il est fiancé. Dans quelques mois, il sera marié. Et peut-être, oui peut-être, que cela changera tout. La gorge se serre quand les doigts se perdent au milieu des vêtements. “Cory ?” La voix est faible. Celle d’une enfant qui a peur de demander la vérité. Elle n’ose pas le regarder, s’obstine à dévisager ses fringues à la place. Comme si elle craignait qu’il soit témoin de toute sa tristesse. “Tu vas partir vivre avec Justin ?” Ce serait la suite logique. Ils voudront leur intimité, leur espace à eux dans lequel roucouler. Et resteront que Archie et Dani. Eux aussi dans leur propre espace. Mais ce ne sera plus jamais comme avant. Parce que sa maison, c’est aussi Cory. Et sans Cory, il n’y a plus de maison.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Dispute éternelle du rangement, qu’ils ne sont pas capable de résoudre à l’instant. Ils verront ça plus tard. Ils ne verront jamais ça, parce qu’Archie rentrera avant eux et qu’il rangera l’éponge en râlant. Comme à son habitude. C’est lui qui résout leurs disputes stupides en faisant le taf à leur place. Et ça convient très bien à Cory, qui déteste ranger et qui en plus de ça… a la flemme. Il prend d’un coup un air outré. Attaque directe et personnelle contre sa plus grande passion, il porte sa main au coeur, comme trahi de ces quelques mots. Il en fait trop, prétend être touché au plus profond de son âme et pousse un soupir bien trop fort. Comment oses-tu? L’outrage passe cependant bien vite, elle sait comment ils s’habilleront. Et c’est bien ça qui compte non? Et puis il sait, au fond de lui, que Dani elle aime bien le bachelor et ne peut louper une seule saison. Et ce n’est pas parce qu’il la force. Non non… Ca là, c’est pas naturel et tu le sais. Des heures de travail. Il exagère encore une fois. Juste un peu. Tout simplement parce que c’est la dynamique de la conversation. Quand il est avec elle, le temps passe plus vite, parce qu’ils sont capables de se détacher de tout ce qui est important. Absolument tout. C’est beaucoup demandé. Mes cheveux ne sont coiffés que par deux mains… et ça ne sont pas les tiennes. Il tire la langue au passage, moqueur et sans plus réagir face à ses goûts. Une seule pique. Pas une de plus. Archie ne mérite pas une autre balle perdue de toute façon.

Dans son placard, il cherche les pires habits à associer et éclate de rire quand elle s’en offusque. Ehhhh! Mais bien sûr que c’était une blague. Vigoureusement, il frotte son torse là où elle l’a poussé, en gémissant un peu. Comme s’il avait mal. Non non non, c’est moi qui choisi. Et il lui donne un coup de hanche pour la repousser plus loin et revenir sur le devant, les mains de nouveau dans ses affaires. Cette fois, il se décide à être sérieux et ressort un semble qu’il trouve réellement ravissant… et parfait pour elle. Tadah! Son sourire cette fois est plus tendre, plus sincère, et fond légèrement ensuite face à sa question. Peut être… Probablement… Mais de toute façon, tu seras une de mes valises. Et puis Archie aussi. Et Shet… Vous venez tous avec moi, où que j’aille. Je te promets. Il ne peut pas se séparer d’elle. Elle est son roc, son univers et son pilier. Il a besoin d’elle, probablement plus qu’elle n’a besoin de lui. Et il n’est pas certain de savoir comment vivre, dans un univers où ils n’ont pas le même appartement. Justin le sait. Que tu fais partie du lot. Jusqu’à ce que tu en ais marre de moi.

Et puis il se tait, pour simplement s’approcher d’elle et lui offrir ses bras en étreinte. Pour la serrer fort contre lui et la rassurer. Même s’il part… Il restera avec elle. Tu crois qu’Archie voudra que vous viviez que tous les deux? Et c’est à son tour de craindre une réponse, de se demander s’ils devront quand même se séparer et s’il devra laisser une part de son âme loin de lui… Si c’est le cas, autant se mettre au courant tout de suite… Pour s’y préparer.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Pfffu. Des heures de travail. Mon œil, ouais.” qu’elle bougonne. Si ça, ce sont des heures de travail, alors c’est terrifiant. Elle râle intérieurement. Affiche une mine boudeuse. Emplie d’une mauvaise foi, mécontente qu’on lui refuse l’accès exclusif aux cheveux de Cory. Elle, elle aurait fait des merveilles. Une iroquoise droite, sans un cheveu qui rebique. Mais non, il refuse. Elle essayera sur Archie. Archie ne refusera pas. Ou peut-être que si. Les deux ont ça en commun : ils prennent soin de leur apparence. Et on ne touche pas aux cheveux d’Archie non plus, sauf quand elle se permet de replacer une mèche. Dans ces moments-là, la seule chose qui l’empêche de se recoiffer aussitôt, c’est justement parce que c’est un geste tendre de Dani. Ça ne marche pas avec Cory.

Il se venge vite, d'ailleurs. Suffit qu’il fourre son nez dans son armoire pour réussir à atteindre Dani. Elle les voit, les fringues posées sur son lit. Elles forment un amas de couleurs et de textures douteux. Si Cory est bien une chose, ce n’est pas styliste. Absolument pas. Et quand il lui assure que c’est une blague, elle n’y croit pas entièrement. “Y a intérêt !” Mise en garde prononcée les bras croisés. Le faciès se fait menaçant sous le coup de hanche (qui lui fait faire un pas de côté) (pas solide sur ses appuis, la gamine). “Oui, ben choisis bien !” Est-ce qu’il choisit bien ? Ça, c’est un avis purement subjectif. En tout cas, Dani constate qu’il choisit mieux et c’est déjà un beau progrès. Elle ne ressemblera pas à un magasin de tissus sur pieds. La voilà rassurée. “Moui, okay, c’est acceptable !” Et soudain, c'est comme une évidence. Ce genre de moment pourrait ne plus exister. Tout va changer dans les prochains mois. Ils pourraient ne plus se chamailler au quotidien. À qui est-ce qu’elle lancera l’éponge, s’il n’est plus là ?

Mais il le sera encore. Longtemps. Il le promet avec ses mots, avec ce câlin qui vient faire taire la tristesse. Dani se laisse aller contre lui et ferme les paupières. Rassurée. Encore un peu chamboulée. Jusqu’à ce qu’elle lâche un minuscule rire contre son torse. Qu’il reste à vie dans son quotidien, par pitié. “T’es bête ! J’en aurais jamais marre de toi, Cory.” Jamais ô grand jamais. Et elle le serre plus fort. Incapable de se séparer de lui. Ignore tout de comment, à une époque, elle a pu vivre sans le connaître. À sa question, Dani s’écarte à contre-coeur. Elle ignore si Archie voudra continuer de vivre en colocation. Ici ou ailleurs. Il a passé des années à vivre seul, se retrouve projeté dans une colocation avec des allées et venues, des animaux de tous les côtés. Le changement est énorme. Peut-être trop. Et en même temps, il semble heureux. Vivant. “C’est possible… on n’en a jamais parlé.” Il faudrait. Elle se promet de le faire. Pour qu’Archie sache le plus tôt possible à quoi s’en tenir. Pour ne pas qu’il se fasse des espoirs vains. Il y aura toujours Cory dans le coin. L’un ne va pas sans l’autre. C’est la règle. Un accord tacite, vital. “Mais il est hors de question de partir loin de toi. Je ne pourrais pas.” Elle a commis cette erreur une fois, elle a déjà mis des centaines de kilomètres entre leur amour. Dani ne recommencera plus. C’était horrible. C’était au pire moment de la vie de Cory et elle n’était pas là où elle aurait dû être. “Je t’aime.” C’est con, elle ne le lui dit pas souvent. Pourtant, ça se voit, ça se sent. Tout en elle l’aime. Elle ne le dit juste pas assez.

Mais ils ne sont pas là pour les bons sentiments. Ce n’est pas le moment, ce soir. Ça le sera plus tard. Ce soir, ils doivent célébrer une incroyable nouvelle. Un mariage à venir. Une union jusqu’à la mort. Dani s’écarte avec un nouveau sourire sur les lèvres. Tout beau, tout frais. “Bon allez, la fête, on a dit !” Elle a des vêtements à enfiler et lui, il doit aussi se préparer. “File dans la salle de bains t’occuper de ton truc sur le crâne, là !” Elle fait une grimace, esquisse un geste en direction des cheveux de Cory. “Tu vas nous mettre en retard, sinon !” Parce que ce soir, ils ont rendez-vous avec la rue, les chansons, les rires. Ils vont collectionner de beaux souvenirs dont ils se souviendront pendant des années. Ce soir, la nuit leur appartient.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

Très mature… Il tire de nouveau la langue comme seule réponse. Bien sûr que ses cheveux sont une oeuvre d’art. Bien sûr qu’il peut parfois mettre des heures pour discipliner ces quelques boucles souvent récalcitrantes. La beauté ne tombe pas du ciel après tout. Des heuuuures et des heures! Et puis vient le choix des vêtements. Cory a habituellement des goûts harmonieux, mais il a très envie de voir Dani dépareillée. Après tout, elle voulait le voir avec une iroquoise, alors ça ne serait que douce vengeance non? Elle refuse, bien sûr, et c’est à son tour d’être quasiment vexé. Remettre en cause ses goûts vestimentaire, comme ça, sans raison valable… Acceptable? Mais pff… Quand je te dis que tu as des goûts douteux, c’est exactement ce que je veux dire. L’amusement sur les traits, qui veulent bien montrer la fausseté de cette affirmation… qui disparaît aussitôt lorsque la conversation dérive vers un sujet beaucoup plus sérieux.

Trop sérieux à son goût, mais ce sont des inquiétudes bien réelles. Tu peux pas être sûre. Genre imagine, quand on a trente ans. Tu fais un gamin et hop, tu m’oublies. Ou… je sais pas, des trucs comme ça… Il allait mentionner Archie de nouveau. Il allait attaquer sans fondement et ce n’est pas quelque chose qu’il est capable de faire, induire un doute chez sa meilleure amie. Même pour rire, même pour exposer ses inquiétudes. Mais peut être qu’Archie lui demandera un jour de choisir entre lui et son meilleur ami. C’est probablement ça, qui l’inquiète le plus. Tout comme elle semble inquiète du fait que Justin veuille vivre juste avec lui. J’espère qu’il voudra jamais partir loin alors. Conclusion qu’il balance dans un sourire d’abord triste. Ca ne dure pas. La déclaration le frappe de plein fouet et il s’approche pour la prendre dans ses bras. Pas longtemps. Juste un instant pour qu’il puisse aussi prononcer les quelques mots en retour. Je t’aime…

C’est une évidence. Une évidence qu’ils gardent trop souvent sous scellé. Pourtant ils s’aiment. Si fort qu’ils dépendent l’un de l’autre. C’est effrayant… mais il l’a toujours accepté. Ce cœur jumeau.

EHHH! Il râle quand elle insulte ses cheveux. Il râle en quittant la pièce, dans un sourire amusé. Il râle mais pas vraiment en se précipitant dans la salle de bain après avoir choppé quelques fringues. Il ne lui faut pas tant de temps pour se recoiffer et s’habiller… Ni pour rejoindre Dani, prêt à sortir. Prêt à rejoindre les rues et les habiter pour la soirée. On va manger en premier? Je crève la dalleeeee. Comme d’habitude. Il a toujours faim. Estomac sur pattes à qui l’on a promis un festin…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Ça se chamaille, ça se cherche et ça le fait bien. Toujours avec cette affection dépourvue de jugement, de méchanceté. Sur ce principe, tout est une occasion d’embêter l’autre, même quand Cory fait l’effort de choisir les vêtements de Dani. Même quand elle observe la sélection et la juge acceptable. Même quand il râle qu’elle n’y connaît rien. “Hey ! Je ne te permets pas !” Les poings sur les hanches, le faciès faussement blessé par l’affirmation. Il en faudrait plus pour la vexer, surtout quand l’amusement se lit sur le visage de Cory. Il n’a aucune volonté de lui faire du mal, seulement de la taquiner. Encore et toujours. “Et tu crois que tes pirates avaient un meilleur goût vestimentaire, peut-être ?” Ce n’est sûrement pas pour cela qu’il les adore autant, mais ça fait partie de leur charme. Et ça, il ne peut pas le nier face à Dani. Pas à elle ! Ces conversations puériles repoussent celles plus importantes. Celles qui pourraient faire basculer leur amitié en quelque chose de lointain, de différent. Ce serait terrible de ne plus avoir leur refuge à portée de main.

Le refuge, ce sont les bras de Cory. L’amour, la tendresse qu’il y met. La volonté de la protéger aussi, de tout, de rien. Il apaise tous les doutes de ses bras, en fait naître de nouveaux de ses mots. Il insuffle l’idée d’un enfant, à Archie et à elle. “Je…” Elle est prise au dépourvu. Elle ne pense jamais au futur. Encore moins aux trente ans et aux enfants. Elle vit l’instant présent et subitement, il faut qu’elle y pense. Qu’elle envisage à quoi ressemblera sa vie dans quelques années, avec un bébé. “... non, Cory ! Cet enfant aura besoin du meilleur oncle du monde !” Et elle, elle aura besoin de son meilleur ami pour la serrer dans ses bras et lui répéter combien elle est forte et courageuse, combien elle est une bonne mère. Elle aura besoin qu’il lui rappelle ce que c’est de vivre, qui elle a été et qui elle est encore, pour ne pas être avalée par ce nouveau rôle. Elle aura toujours besoin de lui. Dani en a conscience. Archie, peut-être moins ou pas du tout. Elle n’en sait rien. La réponse ne rassure pas Cory, elle le voit à son sourire teinté de tristesse. Alors, son regard se fait plus affirmé. Elle refuse qu’il porte cette inquiétude en lui. Il n’a pas à le craindre, parce que ça n’arrivera pas. “Ce sera non négociable.” Ils vivront ensemble pour toujours. Parce qu’ils s’aiment. Et les trois mots sont comme un baume chaud sur le myocarde. La promesse qu’ils ne se quitteront jamais. La certitude qu’ils seront toujours dans la vie l’un de l’autre. Trois mots qu’elle lui donne, les yeux dans les yeux. Trois mots qu’il lui offre dans ses bras. Un rappel que tout ira toujours bien.

Le rappel passé, il faut revenir au présent, à la célébration de la soirée ; chasser les larmes au coin des yeux ; retrouver les sourires et la légèreté qui les caractérisent tant. Elle rit quand il s’offusque et râle. Et le rire laisse un résidu sur ses lèvres, dans ses yeux. Des fragments scintillants de bonheur. Aussitôt seule, Dani se change pour arborer la tenue de Cory. Le look est plus qu’acceptable. Elle est exactement dans le thème de la soirée. Elle est parfaite. Comme à chaque fois que Cory se fait styliste. Pour la coiffure, Dani se donne à fond. Divise ses cheveux en deux chignons hauts très mal effectués, tire deux mèches sur le devant, et elle en a fini avec sa préparation, pile au moment où son meilleur ami débarque. Le ventre hurlant sa faim. Pour ne pas changer. “Okay ! Qu’est-ce qu’on est censé manger quand on vient de se fiancer ? Des burgers ?” Dani sonde sa réaction, cherche à savoir de quoi il a envie, il lui faut quelque chose qui lui plaira. Pas de pizza, il serait capable d’accepter juste pour elle. “Des tacos ? Des hot-dogs ? Des glaces ?” Et alors qu’elle parle, ils sont déjà dans le couloir de l’immeuble. Elle n’a pas eu le temps de remarquer la tenue ni la coiffure de Cory, mais elle le prend maintenant. Dani résiste à l’envie de passer ses doigts dans ses cheveux pour ruiner tous ses efforts capillaires. À la place, un sourire en coin s’installe, alors qu’elle lui file un coup de coude. “Hey, t’es beau ! Ça te va bien, ce style !” Il va plaire, Cory. Il plairait dans n’importe quel vêtement, de toute façon. Mais il n’y a qu’une seule personne à qui il voudrait vraiment plaire, c’est Liam. De ça, on dirait que personne ne s’en rend compte.

Tu seras habillé comme ça pour ton mariage, j'espère !” Elle sait que non. Cory sera magnifique dans son costume. Il aura l’air plus adulte que jamais. Dani ne veut pas encore y penser. Préfère l’imaginer dans son costume des années 2000, avec une iroquoise sur la tête, prêt à épouser Justin. Peut-être que cette image est tellement saugrenue que ça va avec l’idée qu’il ne se marie pas avec la bonne personne. Peut-être. “C’est la tradition, de toute manière : à ton mariage, tu dois porter la même tenue que tu avais après tes fiançailles. Sinon, le couple est avalé par un monstre pendant la lune de miel.” Tout à fait. Exactement. Une tradition qu’elle n’a pas inventée à l’instant dans l’espoir qu’il se pointe habillé de la sorte. “Ce serait dommage, mais je pourrais récupérer ta chambre comme ça…” Son regard perdu revient sur Cory, un brin de sourire dans les yeux. Dans le fond, elle espère ne pas porter la poisse à son ami. Elle ne s’en remettrait pas s’il lui arrivait quelque chose.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Oops, I did it again (ft. Dani) FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Oops, I did it again (ft. Dani) BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
oops, I did it again
@Dani Duarte | août 2025
TW : none

La discussion est lourde, ne convient pas à l’ambiance festive qu’ils veulent instaurer ce soir. Pourtant elle est nécessaire pour apaiser les coeurs et les doutes qui se sont installés. Ceux d’être un jour séparés. Ceux de ne plus être ensemble dès qu’ils en ont le besoin. La simple idée le fait frissonner, est détestable à son âme trop impliquée dans la vie de Dani. J’ose pas imaginer un mini toi… T’imagine tout ce que ça bouffera? Ca le fait rire, mais il a un petit sourire à ses compliments, à cette affirmation. Ils seront toujours ensemble si ça doit arriver, si elle doit créer un être entier. Ça le rassure. Avoir une place dans sa vie, pour toujours, à quelque chose de vraiment touchant, apaisant. Okay parfait! A la vie, à la mort Dani! Une promesse qu’il balance sur un ton plaisantin, pour effacer le sérieux de ces affirmations. Coincée avec lui. Voilà ce qu’il promet sans vergogne. Même si c’est loin d’être une punition. Serment entre eux, de ne jamais se quitter. Parce qu’ils seront toujours là, toujours. Même si les amours déconnent, eux seront là et stables. Pour toujours. Pour la vie.

Ça l'émeut, il se réfugie dans la salle de bain pour ne pas laisser éclater des larmes et des sanglots incontrôlables. C’est la fête ce soir. La fête pas la déprime. Juste la fête. Et il s’habille en conséquence, il s’apprête en conséquence. Touche finale à une coiffure parfaite et il sort enfin de la salle de bain, un air fier sur le visage. Celui de ne pas l’avoir laissée toucher la moindre mèche. Il se retient de lui tirer la langue et l’attrape par le bras avant qu’ils ne quittent les lieux. Oui… Il répond sans préciser, un rire au fond de la gorge qu’il laisse exprimer bruyamment. Tout lui convient très bien. Mais tout… Pas n’importe quoi. Tout! Y’a quel resto qui fait tout ce que tu viens de dire, mais avec des pizzas en plus? Five Guys fait presque tout ça, mais y’a pas de tacos ni de pizzas… Hmm… Bon, on réfléchit à quel truc fait tout. Et si on trouve pas on ira chez Five Guys! Il la regarde avec des yeux pétillants, impertinents. Et grimace au compliment.

Même si elle aime bien quand elle le trouve beau… ce compliment sonne faux, incroyablement erroné face au style absolument horrible qu’il arbore. La faute à leur thème débile… Mais adorable. Il n’en est pas question! Jamais! Mais toi par contre… Tu peux venir habillée comme ça si tu veux. Surtout si tu as ces petits chignons tout choux. Et son sourire fond comme neige au soleil, soudain bien crédule face à l’affirmation de son amie. Il n’a jamais entendu parler de cette tradition, ni de cette malédiction, mais ça sonne bien trop réel à ses oreilles. Attends quoi? Déconne pas, on rentre tout de suite je vais mettre un costard. Hors de question de me porter la poisse avant même que ça commence. Déjà qu’il ne se sent pas particulièrement chanceux dans la vie, il préfère ne pas tenter le diable. Et il est hors de question qu’il se pointe à son mariage habillé comme ça.

Et puis ses sourcils se froncent, elle parle de récupérer sa chambre et les doutes s’emparent de lui. T’es en train de te foutre de moi hein? Parce que pourquoi tu récupèrerais ma chambre, alors que t’as la plus grande et la plus lumineuse? Ca ne tient pas debout madame! Son regard devient faussement sévère, se pose sur elle avec attention et sérieux, un peu trop effrayé à l’idée qu’elle ait quand même pu dire la vérité.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Oops, I did it again (ft. Dani) AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6168
Zone libre :

Oops, I did it again (ft. Dani) 69la Oops, I did it again (ft. Dani) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Oops, I did it again (ft. Dani) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Oops, I did it again (ft. Dani) 2K3YB9R

Oops, I did it again (ft. Dani) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Oops, I did it again (ft. Dani) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3203
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's



OOPS,
I DID IT
AGAIN /
Falling so hard, Swimming through stars And maybe that's alright
(Harrison Storm) (icons. muxisium)


Le monde peut bien s’écrouler, ce n’est pas grave. Tant qu’ils sont ensemble. Ensemble, ils survivront à tout, à tout le monde. Ensemble, ils s’encourageront, ils s’aideront, ils se soutiendront. Ensemble, ils sont plus forts, comme si on assemblait deux pièces qui formaient un tout. Ensemble, ils peuvent oublier que ce mariage qui se profile est une erreur. Ils peuvent faire semblant et s’entraîner dans une soirée festive, quand les cœurs devraient être en berne. Ensemble, ils sourient, rient, se moquent l’un de l’autre. Toujours dans cette bienveillance mue par l’amour qu’ils se portent. Ensemble, ils prévoient de faire les quatre cent coups ce soir. Et de commencer par manger. Parce que tout commence par là avec eux. Par l’estomac. Aux idées proposées, un simple oui lui est retourné. Elle fronce les sourcils. “Oui ?” Il rit, l’autre bougre. Comme s’il y avait quelque chose de drôle. Dani ne comprend et attend avec impatience sa réponse. Elle ne tarde pas. Elle fait même naître un sourire sur son visage. Okay, ils parlent le même langage. Orgie de nourriture en prévision. “Denny’s ! Il n’y aura juste pas de pizza…” Est-ce vraiment un problème ? Ils auront des burgers, des tacos, des burritos, des gaufres, des pancakes, des milkshakes... Oui, c’est un problème. Ils ont dit pizza. Ils devront manger une pizza. “… mais on pourra aller ailleurs après !” S’ils ont encore faim. Ce qui sera le cas. Dani n’en doute pas. Deux estomacs ambulants comme eux ne s’arrêteront pas là. Ils iront plus loin. Ils auront besoin de plus.

Elle le complimente et ce n’est pas totalement dénué de sincérité. Cory est toujours beau. Suffit d’isoler sa tête du reste du corps. Oui, c’est ça. Il faut garder uniquement sa tête et là, il est magnifique. À tomber à la renverse. Il pourrait mettre n’importe quelle tenue à son mariage qu’il serait toujours beau. C’est chiant. On ne peut pas en dire autant de Dani. “Tu rêves ! J’aurais une magnifique tenue ! Faut que je sois à la hauteur de l’événement.” Et elle est sérieuse. Cory est la première personne de son entourage à se fiancer, la première à se marier. Il s’agit en plus de son meilleur ami. Ça n’arrivera pas tous les jours. Alors, Dani n’aura ni chignons sur le crâne ni tenue des années 2000’s. Elle demandera à Archie de l’aider à trouver une tenue élégante. Dani se venge. Affabule, en inventant la pire des histoires. Cory ne pourrait pas y croire. Pourtant… pourtant, il panique. Et il en faut du temps avant qu’il se dise que peut-être elle invente tout. Dani se tourne vers lui. “Quoi ? Tu ne me crois pas ?” Une main est portée à son cœur. Dani joue la comédie. S’oblige à paraître outrée. “Cory !” Léger cri aigu, choquée de voir le manque de confiance en elle. Alors qu’elle est tout à fait sérieuse. Si on omet la lueur dans son regard. Les lèvres qui frémissent d’envie de sourire. Et le tic nerveux de sa pommette droite. Si on omet tout ça, oui, elle est innocente !

Dani presse le pas, tente de semer Cory pour ne pas qu’il l’attrape. Et d’un coup, elle se tourne vers lui, un sourire immense sur les lippes. “Bien sûr que je me moque de toi !” Et elle rit. Un rire qu’elle emporte le plus loin possible de son meilleur ami, dans la crainte de subir des représailles. “Il n’y a aucun monstre qui viendra te manger dans la nuit !” Dani ne pensait pas devoir le préciser un jour. En fait, elle ne pensait même pas que Cory aurait peur d’une telle malédiction. C’est à se demander s’il est véritable serein à l’idée de se marier avec Justin. “T’es trop naïf ! Comment tu as pu croire ça ?” Dani pouffe de rire. Se rend compte qu’avec la confiance qu’il lui donne, elle pourrait lui faire croire n’importe quoi. Une chance qu’ils ne se soient pas connus enfants. Elle aurait inventé des histoires de grands-mères voleuses d’orteils et de souris dévoreuses d’yeux. Il aurait arrêté de dormir, paralysé par l’idée qu’il soit attaqué dans la nuit.

@Cory Worgan

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME