Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal



En attendant la prochaine vie ;; Damian

Horacio Paz
Humain·e
Horacio Paz
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : En attendant la prochaine vie ;; Damian 634y
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 54 ans ; ne fait pas encore tout à fait son âge et semble bienheureux de ça.
Dollars : 35
Statut : Célibataire ; trop longtemps loin de tous, pour espérer trouver l'amour. À force, il ne sait plus s'il saurait tomber amoureux à nouveau.
Occupation : Chercheur en cyberpsychose ; au sein de CERBER, à fouiller pour trouver les causes et effets et aider à prévenir le tout.
Habitation : Nexus ; à deux appartements d'un ami qui l'a aidé à trouver le sien.
Stigmates : Deux orteils au pied droit en moins.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver, Logan, Thiago, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Alvaro Morte
Crédits : (avatar ; perso) (signa ; uc)
Thèmes abordés : Cancer (membre de la famille)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : mediumpurple.
Staff : STAFF
Ca aurait pu être des années, avant de se revoir encore ; peut-être même qu'ils auraient pu juste se dire que finalement, ça n'aurait été que lors de ce fameux séjour à la baraque, promis, qu'ils auraient finalement su se retrouver avec leur bière, les pieds dans le lac. Mais voilà à peine trois semaines depuis les retrouvailles et Gabriel avait pu se prendre une soirée, loin de l'institut, sans que ce soit dû aux filles ; ce qui est assez exceptionnel pour le souligner. Puis il est de bonne humeur, parce que même si ça va potentiellement soulever la merde qu'est le passé encore, c'est Damian qui sera en face ; que Chunk sait que la pitié sera jamais un parti pris pour l'autre, que ça le rassure, parce qu'il a depuis longtemps vaincu tout ça et qu'il a pas besoin de sentiments comme ça, chez les autres. Il préfère largement une réplique cinglante à un possible larmoyage de sa part que d'un "mon pauvre" qui lui ferait directement grincer les dents.

Puis s'apitoyer sur son propre sort n'a jamais été le genre de Gab.
Alors ça lui va bien de voir quelqu'un qui est comme ça, aussi.

Ils sont au final deux chiens bâtards qu'ont su se trouver et parvenir à s'entendre ; même si, ironiquement, l'autre portait le nom d'un chat - un truc du genre, Chunk oublie à chaque fois la réplique du O'Malley à ce sujet. Et en parlant de ce dernier... Un message envoyé pour le prévenir qu'il arrive au bar, dans ce fameux Nexus, coeur de New Blossom. Bondé de monde, comme les rues, comme la ville ; quelle idée à la con de déménager, de quitter Sandpoint et surtout sa forêt et les lacs de la région... Mais à chaque fois que Gabriel se le dit, il pense au bonheur de Lua de voir ses pères venir avec elle et soupire, venant juste à s'accouder quelque part en attendant après l'autre chevelu.

Qui, quand il apparaît, semble quelque peu amoché. Alors ça fait arquer un sourire au cinquantenaire, qui étire un sourire parce qu'épargné le vieil ami sur ça serait comme rater l'occasion d'exploiter une mine d'or. "Bah alors, t'as croisé un matou plus revanchard que toi encore O'Malley ?" Sourire de con affiché sur la tronche ; toujours les moins à même de la ramener qui le font, hein.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

uc uc uc
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
EN ATTENDANT LA PROCHAINE VIE
@Gabriel Mehrmann & @Damian O'Malley
TW : Mention d'agression sur mineure, vulgarité, plaies et autres blessures, alcool...


Une bière. Il en avait bien besoin, à bien y réfléchir. La panique du moment s'étant estompée, ne restait que la partie chiante à gérer. Réparer la tête d'une gamine, c'est pas forcément ce en qui Damian brillera un jour. Et son état l'empêche de retourner à la chasse avec l'équipe de l'Unité M. Résultat des courses ? Il tourne en rond, grogne, peste, râle et essaye de faire bonne figure que Ashley est dans les parages. C'est que des deux, elle reste celle qui est la plus à plaindre, il suppose.
N'empêche que c'est pas elle qui s'est fait trouer la peau par du 9mm. Ni elle qui s'est fait péter les doigts d'une main à coup de talon. Ni elle qui a vu sa gueule frotter contre le crépi et des ronces magiques pour lui poncer une belle moitié de la gueule.

Damian se rassure en se disant que son facteur de guérison avancée viendra réparer tout ça, à terme. Que les plaies, les enflures et les bleus ne seront plus là d'ici quelques semaines, par là. C'est toujours ça de gagné.
Il s'estime heureux que son œil n'ait pas été amoché dans l'histoire. Le reste ? Les points de suture d'Alice ont tenu. Et il n'est pas mort d'une septicémie bizarre signe que Blondie était peut être complètement maboule, mais qu'elle avait au moins réussi à patauger dans un bouge merdique où les bases des normes d'hygiènes étaient respectées.
Ça l'aurait fait de chier de chopper on ne sait quelle infection semi-magique refourguée par la mutante et son remix des pires scènes de The Thing.

Le bar. Damian pousse la porte, croise le regard d'un petit jeune qui semblait avoir voulu faire le malin devant sa nana en dévisageant un inconnu. Défaite cuisante de la part du petit con devant la gueule du nouvel arrivant. Point pour O'Malley.
Ses pas lestes le guident entre les tables. Il a repéré Chunk un peu plus loin, sans trop de difficulté. Même s'il a précisément la gueule d'un type qu'on croise dans un bar, il est quand même repérable de loin.
Sûrement parce que les gens d'aujourd'hui sont des putains de demi-portions.  


« Va chier, Gabe. »

Dans le jargon des deux intéressés, ça veut dire quelque chose comme Bonsoir, t'as l'air en forme.
Il son tabouret, s'y hisse et une fois le cul bien vissé, ses épaules s'affaissent un peu pour laisser son coude servir d'appui. Un geste de la main pour alpaguer le barman, et il rajoute quelques mots pour lancer les hostilités.


« Une minette pour être honnête. Le courant est pas super bien passé entre nous. »

Ouais allez, ça le fera sûrement marrer un coup de l'imaginer lui en train de se faire soulever comme une petite poupée par une blondasse de soixante kilos à peine. Blondie. Cette salope de Blondie.
Kidnappeuse à ses heures, dingue de compet', et aussi et surtout monstruosité mutante.

Ah oui... accessoirement, Alice lui avait dit que c'était pour elle « un peu comme une tante » ce qui rendait de suite les choses plus compliquées encore. Entre la tata psycho, Maman la tueuse et Papa le vampire... on peut dire que la pomme est heureusement tombée sacrément loin de l'arbre.


« Pis j'me suis dis qu'il fallait que je débarque avec une sale gueule, que tu te sentes pas trop seul, tu vois ?  »

Qu'il grince avec un petit rire, fier de lui.

« Parce que j'suis sympa, c'est toi qui paye la première tournée, c'est ça ? »

Ouais. Il est du genre à tout oser, Damian. C'est même à ça qu'on le reconnaît.