Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Upgrade en cours ft Rio

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le nez dans mes commandes, je vérifie rapidement ce que j'ai reçu ce matin et bingo ! La carte de Rio vient d'arriver, plus qu'à le prévenir qu'il peut effectivement venir en fin de matinée comme convenu pour que je lui fasse son installation. J'en profiterais pour vérifier que tout le reste soit en bon état également, j'aime le souci du détail. En attendant je termine quelques bricolages sur une jambe que je dois livrer pour la fin de semaine prochaine, ça aura au moins le mérite de m'occuper jusqu'à l'arrivée de mon client. Je ne sais sincèrement pas ce que certains font pour me refiler des prothèses dans des états pareils …. Faudrait indiquer aux gens que taper dans de l'acier c'est contre-indiqué mais bon ça me fait au moins du travail d'entretien.  Entre deux petits coups de tournevis, je laisse mon regard aller en direction du gros coussin bleu sur lequel mon chat fait sa sieste, gardant un œil sur lui avec beaucoup de tendresse.

Deux bonnes heures après j'entends la petite sonnette de la porte d'entrée résonner. Ha ! C'est donc l'heure du rendez-vous. Je glisse quelques clés dans la poche avant de mon pantalon de travail avant de débarquer dans la partie boutique   Bonjour Rio ! Je suis content de te revoir, ça fait longtemps ! Ça va, pas trop de galère à circuler ce matin? Depuis qu'ils ont mis la 20e et la 15e avenue en travaux c'est une horreur pour venir jusqu'ici et j'évite le plus possible de passer par là-bas pour aller faire mes courses, une horreur quand c'est tout bouché. J'ai reçu ta nouvelle carte ! Je suis tellement impatient de te voir l'essayer ! Tu verras elle est incroyable !! d'un gentil signe de tête je l'invite à me suivre dans mon atelier juste derrière.

J'avais tout préparé, son dossier, son colis et les nouveaux catalogues sur ma tablettes histoire de lui offrir un peu de lecture après l'opération pour se remettre les idées en place. Et voilà la bête ! Une MZ 4000 T ! Une des meilleures du marché pour le moment tu m'en diras des nouvelles ! Il y a un système de lecture et de sauvegarde incroyablement perfectionné je pense me commander la même, je te laisse t'installer fais comme chez-toi ! dis-je en indiquant le siège. En attendant je me lance dans la préparation des anesthésiants locaux pour pouvoir pratiquer l'opération J'espère que ce sera moins compliqué que la dernière fois car de mémoire tu avais pas envie de te mettre en veille dis-je sur le ton de la plaisanterie, après tout chaque corps était différent et chaque personne a son propre passif avec les doses de médicaments.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW addiction, chirurgie

J’le suis, la démarche probablement un peu crispée. Ça m'rend toujours nerveux de déléguer ce genre de choses. Pourtant, même si je me greffais une paire de bras dans le dos et des yeux dans les paumes, je n’aurais pas les compétences en chirurgie pour m’insérer ce genre de matos dans le crâne sans finir paraplégique - ou mort.

J’approche du chat qui s’étire paresseusement quand j’lui gratte le menton du bout des doigts. “Ouais, elle a intérêt à être bien vu l’investissement.” Ce genre de pièces est cher, à vrai dire son achat est une nouvelle prise de risque inconsciente quand je galère seulement à survivre. Mais j’espère que son usage la rentabilisera rapidement. Pour les semaines à venir, j’devrai de toute façon me serrer la ceinture, et probablement gratter quelques thunes à droite à gauche.

J’me détourne de la boule de poils pour venir m’installer sur le fauteuil. J’guette du coin de l’oeil le geek qui prépare mon cocktail de médicaments. “Ouais… j’sais que ça coûte un bras mais si t’as un peu de rab d’anesthésiant…” J’soupire, un peu honteusement. Si Isaiah est pas vraiment au courant de mon petit problème d’addiction, il pourrait aisément s’en douter. L’accoutumance à la came m’a rendu trop peu réactif à ces produits. Et en même temps, j’me réjouis d’avoir une dose comprise dans le prix de l’opération. Le cerveau craint pas, il a pas les terminaisons nerveuses pour ça ; mais le scalp reste sensible, même après plusieurs opérations.

“T’en as une du genre, non ?” de puce de lecture rapide ; j’souffle en m’enfonçant un peu plus dans le siège, calant la tête sur le côté pour le laisser travailler. “J’bouffe tellement de lignes de code, j’ai besoin d’gagner du temps, tu vois.” Ne serait-ce que pour espérer gratter un peu de sommeil entre deux projets - ou pour m'ouvrir à des choses plus ambitieuses. J’ferme les yeux, déjà prêt à accueillir le produit. “M’fais pas une coupe de merde si t’as besoin d’raser mes cheveux, hein.”