:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
Welcome to Dynamight party ★ Arya
(#) Lun 4 Déc - 19:02
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Far away
This ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die
C’est pourquoi Andrew a eu l’idée de me faire sortir un peu de ma grotte en me proposant d’aller à une soirée étudiant où je suis censé ne penser à rien et me détendre. “Le genre de soirée où tu t’éclates et ne penses à rien d’autre que le fun” qu’il m’a dit. Le genre de soirée que je risque de peut-être fuir si ça tourne mal. Je sais déjà que l’alcool ce sera à petite dose histoire de pas enflammer l’assemblée qui baigne dans l’euphorie éthylique. J’étais déter’, bien préparé en prime et surtout carrément chaud pour m’éclater ce soir.
Mais il s’avère que c’était une embuscade. J’ai été traîné dans un genre de soirée portes ouvertes sur l’utilisation du Metaworld et tous ses avantages que ça peut apporter sur la population. En réalité je ne m’y connais pas trop. D’une parce-que ma mère n’est pas trop pour ce genre de choses mais qu’en plus avec mes études je suis très loin de toutes les activités annexes de détente de peur de me foirer et ne pas pouvoir avoir mon diplôme. Déjà que la fac est chère si en plus j’en branle pas une y’a moyen que ma mère me trucide. Je vais pas lui rajouter une tare de plus à devoir gérer son gosse pas encore totalement majeur qui passe ses journées enfermé dans sa chambre à parcourir un monde fictif. Non j’ai quand même mieux à faire pour l’heure.
Mais je retiens mon pote, il m’a vraiment berné sur ce coup là. Bon après, y’a l’air d’avoir quand même une bonne ambiance dans cette soirée, ce qui n’est pas pour me déplaire, ça m’aidera à me détendre un peu. Je suis Andrew, ce gros Nerd de service qui a l’air de connaître pas mal de monde dans le coin. Moi personne, même si certains regards sont braqués sur moi et que j’ai l’impression qu’on me connait mais qu'on ose pas trop m’approcher à cause de ma réputation de merde de bagarreur. Ça va, j’me suis juste défendu contre le caïd de l’équipe de Hockey sur glace qui s’est foutu de ma gueule et traité de tapette de gymnaste. Il l’avait un peu cherché, mais j’me suis calmé depuis. Je prends sur moi, du moins j’essaie.
Au final, je récupère un gobelet et me sert en boisson tout en parcourant les allées afin de me trouver un coin pour me poser, ce n’est sans compter l’intervention de Drew qui m’embarque par le bras pour me présenter à un groupe de…. Punk ? Louches qui me fixent un peu trop pour le coup. Je les salue et lève le menton avec un bref sourire. Puis l’une d’entre eux se présente.
—Yo ! J’mappelle Ivy C’quoi ton pseudo ?
Un pseudo ? J’dois pas donner mon vrai prénom ? Euh… ok. J’en sais rien du pseudo moi, je donne quoi ?
—Sérieux ? T’as rien de mieux ? T’es nouveau c’est ça ?
Néophyte mais surtout je comprends que dalle à leur truc de gamer là. Je hoche la tête et regarde un peu autour de moi dans l’espoir de trouver une échappatoire. Finalement c’est Drew qui vient à ma rescousse.
“Ouais, c’est un nouveau, il connaît pas encore trop, mais il est là pour en savoir plus justement.” Il se tourne vers moi et me donne une petite tape sur le bras. “Hey, pourquoi tu t’appellerai pas Bomberman ou Dynamite boy ?”
Je fronce les sourcils et grimace à ses pseudo absolument ridicules. Attends, dis tout de suite que j’suis du genre explosif à tout le monde.
“C’est les premiers trucs qui me sont venus, ça va venir. Mais ouais c’est important dans le Metaworld le pseudo. C’est comme une seconde vie, bro!”
Une seconde vie… je reste un peu sceptique, j’étais venu pour m’éclater et faire la fête pas rester avec des punks qui parlent d’un monde alternatif toute la soirée.
J’m-en fous un peu pour le moment.
“Pourquoi pas Dynamight Law ? … Hey, mais reviens…”
Je balaye la main par-dessus mon épaule et m’en vais me chercher encore un peu à boire. Je me pose dans un divan une fois que j’ai mon verre de nouveau rempli et je regarde la faune locale s’agiter ci et là dans le local. Mon regard se porte vers la jeune demoiselle aux cheveux pâles, mon regard croise le sien et je lui souris en levant mon verre. Vu le monde qu'il y a et que je ne connais pas, autant essayer de faire connaissance avec d’autres Nerd du coin. Peut-être que j'aurais plus d’explications sur comment fonctionne le Metaworld.
(#) Lun 4 Déc - 22:05
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un tee-shirt moulant avec un trop grand décolleté, enfin, si c'est mon père ou Buddy qui voyait ça, un sweat où on pourrait en mettre deux comme moi, l'un de mes fidèles pantalon techwear, une superbe capuche, des chaussures classes, mais pratique pour pouvoir courir et grimper... Mon skate attaché dans mon dos, mon fidèle bracelet et ma fidèle boucle d'oreille rose fuschia... Puis je suis parti pour faire la TEUF ! Ce soir, je me noie le cerveau puis je vais courir sur les toits et je m'envoie en l'air ! La dernière partie n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée pour ma santé, ordre du médecin que j'ai nommé "Arya la magnifique".
J'ai chopé des infos sur le metaworld que des petits geeks d'une université faisait une fête avec beaucoup d'alcool et quelques geeks qui présenteraient l'univers et les avantages du metaworld... La dernière partie, je m'en fous complètement, mais fête, université et alcool, ça, j'aime ! Je n'ai jamais été à l'université, j'ai tout appris par moi-même... Alors voir ces petits gamins tenter de montrer qu'ils sont intelligents, fort, sportif, me fait ma soirée !
Je balance un pseudo différent à chaque fois qu'on vient me parler, en gardant le thème du bruit et du silence, car c'est ce que j'aime, mais je pense que mon idée de "Muse" est ma préférée ce soir ! Puis, si vous n'aviez pas compris, je bois tout ce qui passe, tout en dansant dans la zone prévue à cet effet... Il y a plus de monde que ce que j'imaginais et je suis bien heureuse d'être venue avec mon casque pour ne pas craindre l'ouïe qui fait des siennes !
Je croise le regard d'un des rares gars qui ont l'air de rien comprendre... C'est presque comme si on avait mis sur leur front "JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS LÀ"... Bon, lui, il est beau gosse, mais il n'a pas du tout la tête d'un geek, qu'est ce qu'il fout là ? Je m'approche de lui pour aller récupérer quelques gobelets... D'accord, je commence par en prendre un seul.
- Salut le paumé ! Tu t'écartes deux secondes ?
Je le pousse un peu pour chopper un gobelet que je bois cul sec... C'est toujours aussi dégueulasse, mais c'est service à volonté et tout ce qui est bon est gratuit... Nan, c'est l'inverse ? Bref, vous m'avez compris !
- T'sais, si tu ne sais pas quoi foutre ici, il y a d'autres fêtes... Je commence à lui citer plusieurs autres fêtes universitaires qui ont lieu dans le coin, mais point de chute quand ça deviendra bizarre ici. Je m'assois sur la table directement en attrapant plusieurs gobelet.
J'ai chopé des infos sur le metaworld que des petits geeks d'une université faisait une fête avec beaucoup d'alcool et quelques geeks qui présenteraient l'univers et les avantages du metaworld... La dernière partie, je m'en fous complètement, mais fête, université et alcool, ça, j'aime ! Je n'ai jamais été à l'université, j'ai tout appris par moi-même... Alors voir ces petits gamins tenter de montrer qu'ils sont intelligents, fort, sportif, me fait ma soirée !
Je balance un pseudo différent à chaque fois qu'on vient me parler, en gardant le thème du bruit et du silence, car c'est ce que j'aime, mais je pense que mon idée de "Muse" est ma préférée ce soir ! Puis, si vous n'aviez pas compris, je bois tout ce qui passe, tout en dansant dans la zone prévue à cet effet... Il y a plus de monde que ce que j'imaginais et je suis bien heureuse d'être venue avec mon casque pour ne pas craindre l'ouïe qui fait des siennes !
Je croise le regard d'un des rares gars qui ont l'air de rien comprendre... C'est presque comme si on avait mis sur leur front "JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SUIS LÀ"... Bon, lui, il est beau gosse, mais il n'a pas du tout la tête d'un geek, qu'est ce qu'il fout là ? Je m'approche de lui pour aller récupérer quelques gobelets... D'accord, je commence par en prendre un seul.
- Salut le paumé ! Tu t'écartes deux secondes ?
Je le pousse un peu pour chopper un gobelet que je bois cul sec... C'est toujours aussi dégueulasse, mais c'est service à volonté et tout ce qui est bon est gratuit... Nan, c'est l'inverse ? Bref, vous m'avez compris !
- T'sais, si tu ne sais pas quoi foutre ici, il y a d'autres fêtes... Je commence à lui citer plusieurs autres fêtes universitaires qui ont lieu dans le coin, mais point de chute quand ça deviendra bizarre ici. Je m'assois sur la table directement en attrapant plusieurs gobelet.
(#) Ven 8 Déc - 6:17
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Far away
This ship is taking me far away
Far away from the memories
Of the people who care if I live or die
La demoiselle aux longs cheveux s'approche de moi quand je la salue et je la détaille un peu au passage, lâchant un petit rictus. Je me pousse un peu, me penchant légèrement sur le côté quand la miss vient récupérer un gobelet près de moi en me saluant. Son parfum est plutôt agréable au vu de la proximité actuelle avant qu'elle ne s'écarte. Ça se voit tant que ça que je suis paumé au milieu de gens qui sont dans un autre monde ? En même temps, oui, je viens d'une autre planète pour eux, à tenter de trouver mes repères que je n'ai pas.
Je prends un air faussement indigné en la regardant.
Elle s'assoit en face de moi en me citant les différentes fêtes autres qui ont lieu dans le coin. Bah ouais, je veux bien la croire. Mais à la base j’étais venu avec un pote. Je hausse les épaules tout en buvant une autre gorgée de mon jus d’alcool.
C'est probablement pour ça que je ne suis pas parti, et aussi pour pas lâcher mon pote mais au vu de la tournure des choses, y’a peut-être moyen que je le lâche en cours de route. En même temps j’ai une jolie demoiselle qui m’aborde j’vais pas non plus la rembarrer, en plus elle a l’air d’être complètement à l’aise ici, probablement une habituée.
L’ambiance est quand même à la fête et la musique est plutôt cool, assez dynamique et y’a carrément des gens qui dansent un peu partout. C’est vrai que même si j’y connais rien dans le Metaworld j’ai quand même envie d’en savoir plus sur la chose parce-que les gens ici ont carrément l’air à fond dedans. Ça fait un peu peur à voir quand on en regarde certains, à croire qu'il sont totalement perchés.
Ou pas, si ça se trouve il a déjà trouvé mon pseudo et me créer un compte dans mon dos. Je sais pas du tout comment ça marche ce truc. Je me tourne pour prendre une autre boisson vu que la mienne est finie.
L’activité à l’air d’être un peu plus mouvementée au changement de musique. Le DJ a l’air de s’éclater à tester ses capacités. Certains s’enjaillent et je souris en les voyant se lever pour aller danser. Y’a quand même bonne ambiance si on va pas dans le coin des punks louches bien entendu. Ça fait moins oppressant. Je reviens sur la miss, un sourire amusé sur la trogne. On est là pour s’éclater, c’est ce que je compte faire.
(#) Mar 12 Déc - 20:31
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
- D'accord, l'épicerie du coin t'aurait donné un meilleur alcool que cette pisse, mais c'est un choix.
Je vide un autre verre tout en continuant à l'écouter, je ne suis pas encore assez bourré pour que mon ouïe fasse n'importe quoi, alors j'arrive plutôt bien à me concentrer !
Attends, j'ai face à moi un spécimen jeune et rare d'homme de cro magnon !! J'peux concevoir que les gens âgés ou ayant du mal avec les technologies n'y connaissent rien en metaworld, mais un jeune type qui va à la face ? C'est carrément bizarre, mes doigts me démangent... Je veux aller sur mon téléphone pour chercher qui est ce type bizarre.
- Mais quoi ? T'as quel âge pour ne rien connaître sur le metaworld ? Ou alors tu vis dans une grotte ? Ce qui serait super bizarre... Impossible que l'ambiance soit glauque ici, si t'évites les types complétement shooté du moins, mais ça, c'est banale.
Je retire le casque de mes oreilles pour lui faire comprendre que je suis toute ouïe, même si au final, je l'entendais très bien avec. Ce n'est pas noté sur mon front que j'ai l'ouïe superfine et la voix qui porte.
Trouver un pseudo ? Je retiens mon envie de lui dire de s'appeler "Cro magnon", ça lui irait bien, je suis sûr, mais je suis sûr que son pote trouvera un truc encore plus ringard, genre un truc de super-héros éclaté au sol, je fais confiance à son pote pour ça.
- Je pensais qu'on te cherchait un pseudo Low ? Tu viens de l'inventer sur le coup... Drôle de choix. Oui, j'ai fait exprès de me tromper. Moi, tu peux m'appeler Muse.
Muse étant le pseudo que j'utilise quand je ne suis pas Silence... Un compte pour ce genre de rencontre, pas aussi connue sur Silence, mais j'ai déjà fait quelques jeux dans ce genre de fête, et comme je suis plutôt forte, je suis devenue un peu populaire... Mais à côté de mon compte Silence, je suis une inconnue complète... La musique m'arrache les oreilles, si pour lui, elle doit être forte, pour moi, c'est une explosion trop proche, mais au moins, le DJ, un bon pote à moi, passe du super son… Dont quelques-uns de ma création et ça, ça fait toujours plaisir !
- C'est quoi se sourire ? Tu veux danser jeune padawan ? Okay, montre ce que tu vaux et si tu te débrouilles, je t'aide avec le MW.
Je descends de la table en sifflant mes deux gobelets remplis, je replace mon casque sur les oreilles et je me dirige vers la piste en faisant signe au DJ qui me répond par son signe ringard et relance à fond la musique.
Je vide un autre verre tout en continuant à l'écouter, je ne suis pas encore assez bourré pour que mon ouïe fasse n'importe quoi, alors j'arrive plutôt bien à me concentrer !
Attends, j'ai face à moi un spécimen jeune et rare d'homme de cro magnon !! J'peux concevoir que les gens âgés ou ayant du mal avec les technologies n'y connaissent rien en metaworld, mais un jeune type qui va à la face ? C'est carrément bizarre, mes doigts me démangent... Je veux aller sur mon téléphone pour chercher qui est ce type bizarre.
- Mais quoi ? T'as quel âge pour ne rien connaître sur le metaworld ? Ou alors tu vis dans une grotte ? Ce qui serait super bizarre... Impossible que l'ambiance soit glauque ici, si t'évites les types complétement shooté du moins, mais ça, c'est banale.
Je retire le casque de mes oreilles pour lui faire comprendre que je suis toute ouïe, même si au final, je l'entendais très bien avec. Ce n'est pas noté sur mon front que j'ai l'ouïe superfine et la voix qui porte.
Trouver un pseudo ? Je retiens mon envie de lui dire de s'appeler "Cro magnon", ça lui irait bien, je suis sûr, mais je suis sûr que son pote trouvera un truc encore plus ringard, genre un truc de super-héros éclaté au sol, je fais confiance à son pote pour ça.
- Je pensais qu'on te cherchait un pseudo Low ? Tu viens de l'inventer sur le coup... Drôle de choix. Oui, j'ai fait exprès de me tromper. Moi, tu peux m'appeler Muse.
Muse étant le pseudo que j'utilise quand je ne suis pas Silence... Un compte pour ce genre de rencontre, pas aussi connue sur Silence, mais j'ai déjà fait quelques jeux dans ce genre de fête, et comme je suis plutôt forte, je suis devenue un peu populaire... Mais à côté de mon compte Silence, je suis une inconnue complète... La musique m'arrache les oreilles, si pour lui, elle doit être forte, pour moi, c'est une explosion trop proche, mais au moins, le DJ, un bon pote à moi, passe du super son… Dont quelques-uns de ma création et ça, ça fait toujours plaisir !
- C'est quoi se sourire ? Tu veux danser jeune padawan ? Okay, montre ce que tu vaux et si tu te débrouilles, je t'aide avec le MW.
Je descends de la table en sifflant mes deux gobelets remplis, je replace mon casque sur les oreilles et je me dirige vers la piste en faisant signe au DJ qui me répond par son signe ringard et relance à fond la musique.
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés