-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



There is no way out | Kathleen

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Kathleen "Drowner" Huxley
TW : Folie, Deuil, Abandon, Violence, Mort, Manipulation, Cruauté, Meurtre, Irrationalité, Mention trafic d'humain et de drogue.
FT. Emma Watson
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Kathleen Huxley, depuis son mariage. Ses proches, non impliqués dans de la criminalité, l'appellent Kate. Pour les autres, les rumeurs ou les autorités, il s'agit de Drowner.

Genre et Pronom(s) : Tous. Féminin, masculin, non genré, multi-être ou monstre. Kathleen s'habille de façon féminine, se désigne comme bon lui semble et ne donne pas d'importance à son genre. Les personnes la connaissant comme Drowner la désigne de façon non-binaire ou comme un homme la plupart du temps.

Âge et lieu de naissance : Officiellement, Kathleen a 148 ans, même si dans la réalité des faits, lorsque son vieillissement est devenu cyclique, elle n'a plus donné importance à ce chiffre éphémère. À l'heure actuelle, son apparence est celle d'une femme de 31 ans. Sa date de naissance est le 12 mars 1877. Sa ville de naissance se situe au Royaume-Uni, il s'agit de Manchester.

Origines et nationalité : Kathleen est anglaise, ses parents étant eux-même nés là-bas. La mutante vit aux États-Unis depuis bien assez de temps pour avoir une nationalité américaine. Par ailleurs, utilisant souvent des fausses identités de part son âge, elle n'est pas réellement en règle.

Statut marital : Veuve. C'était une autre vie, une vie de faiblesse et de suffisance. Désormais, elle ne considère plus l'amour, son esprit détraqué la retenant de saisir un tel contexte.

Occupation : Officiellement, Kathleen travaille en tant que directrice du foyer de jour LittleSunshine située dans l'Underapple. Officieusement, elle se sert de sa main-mise sur l'éducation de gamins perdus pour repérer des talents qui pourraient servir ses intérêts. Sa réelle activité touche à la criminalité de manière générale et à la création de son empire.

Situation financière : Kathleen semble avoir une situation financière moyenne, pourtant, des placements intelligents, l'héritage de ses parents et sa longue vie lui ont permis d'avoir une sécurité financière plus qu'aisée. Elle ne se permet juste pas de dépenser pour un style de vie dérisoire.

Lieu d'habitation : Kathleen réside au sein de l'Underapple, ce qui représente une bonne opportunité de faire profil bas et d'obtenir une protection passive grâce à l'environnement.
L'ESPRIT L'esprit de Kathleen est détraqué par sa mutation, elle se pense être une entité seule et multiple à la fois, immortelle et supérieure qui finira par posséder toute chose et tout être. Il est impossible d'ébranler cette conviction.

Hautain ✧ ManipulatriceÉgoïsteSadiqueCupideDérangée
DistinguéDéterminéePatientCourtoiseLoyalIntelligente

Qu'est-ce que la vie sans la mort ? N'êtes-vous pas destinés à servir l'ascension d'un autre ? Ne suis-je pas l'évolution parfaite ? Pourquoi refuseriez-vous de vous soumettre ? Le seul chemin est de nous rejoindre et d'abandonner vos espoirs, de vous faire assimiler par la colonie. Il n'existe aucune souffrance plus délicate que celle qui se dessine dans le regard d'un humain désespéré. C'est presque comme si il avait une odeur, l'essence même de l'abandon. Nous n'avons plus d'autre choix que de s'enivrer de votre douleur et de la forger en un outil parfait. Ne soyez pas effrayé, Drowner va vous bercer. Chaque jour, chaque mois, chaque année, j'attendrais, je serais l'unique solution quand tout tombera, quand le désespoir sera répandu comme la nouvelle contagion du siècle. Nous n'attendons que toi, alors rejoins-moi, repose-toi... ou tremble devant l'inévitable destin qui se trace dans ton sang.

LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Âge lors de la première déchirure : 22 ans

Mutation :
Medusozoa Hydrozoa.


Déchirure 1 : One of Them
Niveau 1 : À l'instar des méduses, le corps de Kathleen s'adapte à la vie aquatique. Cela se retranscrit par une facilité à flotter et se laisser porter par des courants, la possibilité de respirer sous l'eau, ainsi qu'une peau légèrement visqueuse qui supporte mieux les âpres du monde.

Niveau 2 : Une bioluminescence naturelle est observable chez Kathleen semblable à celle de l'Aequorea Victoria grâce à une production d'aequorin et de GFP (Green Fluorescent Protein). Elle émet dès lors une lumière bleu-vert en cas de faible luminosité, même en l'absence d'air. Cet éclairage se fait au travers de ses tentacules, mais aussi d'un faible halo parcourant sa peau visqueuse. Cette étrange lueur peut permettre de voir à trois mètres de distance.

Niveau 3 : Une fois sa maturité cérébrale atteinte, environ 30 ans, Kathleen est entrée dans une phase cyclique de son développement par inversion du processus de vieillissement grâce à la transdifférenciation. Ce procédé peut être observé chez le spécimen Turritopsis nutricula et se transcrit chez la mutante par un renouvellement de ses cellules qui lui permettent de rajeunir de la fin de son cycle -40 ans- au début de celui-ci -30 ans- indéfiniment. Cela constitue une immortalité biologique, bien que, cela ne concerne que son développement qui aboutit, chez la plupart des êtres vivants, à la vieillesse et à la mort. Elle n'est, en effet, pas immortelle au sens strict : elle n'est ni indestructible, ni exempte de maladies, de prédations ou d'accidents.


Déchirure 2 : Less of Them
Niveau 1 : À l'instar des méduses, le corps de Kathleen s'est équipé d'un atout indispensable des méduses : des tentacules. Celles-ci sont installées parmi les cheveux de la mutante, assurant chasse ou défense. Les filaments sont translucides, recouverts de nématocystes et sujets à l'entière volonté de la mutante. Ses appendices peuvent s'étendre jusqu'à deux mètres en une dizaine de secondes.

Niveau 2 : Les nématocystes qui se situent le long des tentacules de Kathleen lui permettent d'injecter à ses proies un venin similaire à celui de Physalia physalis. L’envenimation se produit suite à un contact physique avec un nématocyste se traduisant par une douleur intense, accompagnée de multiples symptômes : douleurs musculaires locales ou généralisées, gêne respiratoire pour aller jusqu'à une crise hémolytique aiguë (c'est-à-dire une destruction des globules rouges libérant de l'hémoglobine dans le plasma sanguin créant des frissons, une brusque montée de température et de la prostration). Ces piqûres ne sont pas mortelles sauf en cas de personnes fragiles ou allergiques, ou bien, de contact -excessivement- prolongé avec les filaments. Plus le contact est prolongé, plus les symptômes s'accumulent. Un bref contact produira des douleurs. Un contact de trente secondes entraînera des gênes respiratoires. Un contact d'une minute trente causera une crise hémolytique aiguë. Il est possible que la prostration puisse causer une perte de conscience si le toucher est prolongé plus que de raison. Pour qu'un contact devienne mortel, il faudrait que le poison soit injecté pendant une durée d'une heure minimum. En cas de constitution particulièrement robuste ou résistante au poison, la piqûre ne deviendra jamais mortelle. Si une étude biologique est faite suite à une piqûre, le venin sera identifiable comme un proche dérivé de la physalitoxine.


Déchirure 3 : More of Us
Niveau 1 : Les méduses hydrozoaires forment des colonies où chaque individu à son rôle. À cette image, Kathleen peut agrandir sa colonie en formant une version polype d'elle-même, rattachée comme un zoïde. Cet individu est éphémère et disparaîtra inévitablement en une flaque d'eau visqueuse suite à une destruction qu'elle soit naturelle ou non. Sa copie met deux minutes à apparaître et ne peut pas s'éloigner à plus de dix mètres, comme reliée par un liquide translucide qui s'étale au sol jusqu'à la mutante. Bien qu'insaisissable, le fluide a bien une consistance physique, qui peut être ciblé, étant une extension directe de son corps jusqu'à sa version polype. Elle ne peut effectuer que des tâches basiques principalement liées à la prédation. Sa copie ne peut subsister plus de cinq minutes, elle possède les mêmes attributs ou handicaps que Kathleen au moment de la création du double.


Limites :
One of Them : Kathleen a désespérément besoin d'eau pour survivre, bien plus qu'un être vivant normal. Son besoin journalier en eau dépasse les six litres par jour, par ailleurs, que l'eau soit douce ou salée n'est pas une restriction. Au-delà de cette consommation orale, il lui faut s'immerger dans l'eau une fois par jour sous peine de s'assécher progressivement. L'assèchement est un processus qui est particulièrement douloureux et qui l'affaiblit considérablement, la rendant léthargique. Par ailleurs, son métabolisme de base est particulièrement élevé ce qui lui demande de se nourrir assez régulièrement. Son alimentation est principalement piscivore.

Less of Them : Les tentacules de Kathleen sont une extension de son corps, ce qui l'empêche de les négliger. Pire encore, celles-ci sont hypersensible au monde et une blessure modérée à grave devient immédiatement insoutenable, pouvant la faire rentrer dans une rage folle qui entraine une réduction drastique de ses capacités mentales. Par ailleurs, lorsqu'un nématocyste est utilisé, à l'image des méduses, il se résorbe et doit être renouvelé, ce qui draine forcément l'organisme. Les contacts prolongés sont donc à la fois épuisant et grisant pour la mutante qui se nourrit de la douleur de sa proie à défaut de la dévorer. Kathleen a besoin de chasser pour se sentir vivante, sans ça, elle se met à ressentir un vide à l'intérieur d'elle, qui la pousse à sombrer vers la folie.

More of Us : Il est très coûteux pour Kathleen de se dédoubler, ce qui l'entraîne inévitablement à une grande fatigue. Cela lui demande de générer un grand nombre de cellules, l'obligeant à drainer dans ses ressources. Il lui faudra impérativement boire abondamment, s'alimenter en grande quantité et se reposer avant de pouvoir utiliser à nouveau son pouvoir. À l'heure actuelle, la mutante ne peut pas se multiplier plus d'une fois toutes les vingt-quatre heures.

L'esprit de Kathleen est détraqué par sa nature, elle se pense être une entité seule et multiple à la fois, immortelle et supérieure qui finira par posséder toute chose et tout être. Il est impossible d'ébranler cette conviction.


LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Les particularités physiques les plus flagrantes viennent de sa mutation. Un coup d'oeil suffit pour observer sa peau visqueuse, les filaments translucides dans ses cheveux ou encore sa capacité à se rendre bioluminescente en cas de faible luminosité au travers de sa peau et de ses tentacules. Au delà de ça, sa carrure est svelte, ses pupilles sont noisettes et sa chevelure est rousse. Quant à ses vêtements, il s'agit de tenue féminine, élégantes et parfois anciennes ou bien d'habits permettant de se mouvoir avec aisance.

Aptitudes particulières :
Après tant d'années de vie, l'apprentissage se fait immanquablement. D'un point de vu littéraire, Kathleen maîtrise l'anglais, le français, l'italien et l'espagnol. Elle a des connaissances scolaires comme enseignée lors de son enfance, mais aussi celles nécessaire à éduquer les jeunes de l'Underapple. La mutante ne possède aucun diplôme universitaire par exemple. Par ailleurs, elle maîtrise les tâches domestiques qui lui étaient nécessaire en tant qu'épouse. D'un point de vue sportif, la natation est particulièrement facile. On peut aussi ajouter à cette liste une grande souplesse venant de la pratique de la gymnastique. Kathleen est tout à fait capable de se défendre sans utiliser sa mutation, de part des acrobaties utilisées de manière offensive ou l'utilisation d'armes à feu diverses. Finalement, c'est une connaissance approfondie du milieu criminel qui se distingue, ce qui lui permet d'obtenir ce qu'elle souhaite et d'y évoluer sans difficultés.
L'ÂME LES MUTANTS, LES ALTÉRÉS & LES HUMAINSIls sont des dangers. L'humanité a toujours été une espèce particulièrement destructive pour son environnement. L'apparition des mutations dans nos génomes, l'exploitation de celles-ci par Icarus ou encore la création des altérés par Theseus ; ce sont des exemples parfaits de ces débordements. Il faut les éliminer ou les contrôler, il n'y aucun autre choix pour réussir. Éliminer la possibilité de devenir altéré, ou uniquement pour de fervents serviteurs. Contrôler les mutants, ceux nés avec une mutation méritent une place de choix dans la colonie, quant à ceux qui le sont devenu à l'aide du sérum d'Icarus, ils doivent subir le même sort que les altérés. Il faut revenir à une humanité non-modifiée asservie par une force plus forte qu'elle, à défaut le gouvernement, puis nous prendrons sa place. Et à la fin, je serai idolâtré pour ma supériorité et mon immortalité qu'aucun autre mutant n'a su exploiter. Y en a-t-il d'autres ? S'opposeront-ils ? Je ne sais pas si cela est possible, mais s'ils le font, la colonie rétablira la vérité. Ils se nourriront de leur destruction. Tout être vivant est un pion qui peut être manipulé ou déplacé, en dépit de sa nature actuelle. L'objectif est simple, éradiquer Icarus et Theseus, remettre temporairement le gouvernement en place et puis, prendre le contrôle d'une quelconque façon. La vraie épuration commencera à ce moment-là. En attendant, ils sont avec nous ou contre nous. Risques ou outils, il leur faudra choisir.

LA COLONIEBeaucoup sont ceux faisant partie de la colonie, pourtant, je suis la seule à être irremplaçable. Certains savent qu'ils font partie de quelque chose de plus grand qu'eux, car ils ont choisi d'entendre ma vérité, de se plier à nos envies. D'autres pensent être libre en échangeant leur service contre un bien maigre service. Et finalement, il y a la masse incapable de comprendre, qui sont utilisés pour se hisser. La colonie est vaste, un voile de désespoir qui s'étend dans une mer de péchés. Aucune âme n'est forcée à travailler pour nous, mais seules celles qui se seront offertes seront sauvées lors de l'épuration. Discrète, vicieuse, toujours menaçante, il est bien difficile d'échapper aux tentacules de cette vie.

LA TECHNOLOGIEElle est. Elle sera. La technologie se répand comme de la poudre sur la planète. Dans cette nouvelle citée se trouve le prisme de la décadence. Tout est si différent du monde d'avant, les écrans, internet, les robots, les intelligences artificielles, les mutants, les altérés. C'est ici que ces différences sont les plus fortes, c'est ici qu'il faudra rétablir l'ordre. Certaines avancées peuvent être conservées, utilisées, exploitées, mais d'autres n'attendent qu'à être exterminées. Je reconnais l'utiliser parfois, pour surveiller des proies, pour contacter des pièces de mon échiquier... Tout ce qui ne menace pas notre supériorité est toléré.

LA VILLENew Blossom, centre névralgique de ce nouveau monde qui ne demande qu'à être saisi. La ville a été reconstruite sur les cendres du passé par les corporations, c'est un terrain de chasse exquis avec un sous-sol qui offre un abri contre la fausse réalité du monde. Nous aimons cet endroit, il sera le théâtre de mes projets les plus grandioses. Au diable ses protecteurs, tout devra tomber, il suffira juste de constituer une armée qui résidera dans ce grand palais doré.

L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster. Les altérés, les mutants, tout ce qui n'est pas un simple humain est dangereux, une menace pour nous. Il faut revenir à une ère sans eux... ou bien... un monde où ils seront contrôlés.
LA MÉMOIRE 1877 | Naissance d'un autre enfant de la famille Huxley. Deuxième fille, quatrième enfant, Kathleen pousse ses premiers cris dans la ville de Manchester. Famille ancrée dans la région, pionnière de l'industrie du coton avec une poignée d'autres entrepreneurs. La vie est agréable et de plus en plus aisée. 1835 - Ville la plus industrialisée du monde, ce n'était que les prémices qui amèneraient la région à produire près de 65% du coton dans le monde en 1913. Père qui vit la révolution industrielle avec sa famille, mère orpheline qui a eu accès à un bon mariage. L'avenir de l'enfant est tracé dès son premier cri.

1893 - 1904 | Éduquée par une mère distraite et une nounou trop présente jusqu'à ses six ans. La petite fille est désormais assez grande pour être façonnée, école privée, collège privé, et même lycée privé pour obtenir des connaissances dignes du mari qui devra être le sien. Gentille, calme, attentionnée. Nous étions un trophée parfait. L'enfant excellait dans les matières scientifiques, littéraires et dans les travaux domestiques. Anglais, naturellement, français, italien et espagnol. Tâche ménagère, gestion d'enfants, danse et piano. Connaissance du monde industriel, histoire et notion économique. Si une dote doit être payée pour une enfant, il faut qu'elle serve son mari dans tous les domaines possible.

1905 | Père et mère sont fiers de payer une dote importante à ce jeune noble pour que leur fille soit une dame. Kathleen n'est qu'une myriade de connaissances sans aucun vécu, une poupée qui a appris à parler et à bouger pour plaire aux autres. Je la plains, cette enfant. Elle est tombée amoureuse de cet homme, doux, attentionné, différent. Un poète dans l'âme, qui n'a pas peur d'affirmer vouloir changer le monde. Si peu présent, oubliant bien trop souvent que sa femme est plus qu'un objet qui est disponible quand il le souhaite. L'homme est devenu bête lorsque la femme a commencé à laisser les bambins s'empiler un à un.

1909 | Contrairement aux autres, celui-ci s'est accroché à la vie, peut-être parce qu'il dévore l'espoir de sa mère pour faire vivre la fierté de son père. Bientôt, la liberté nous sera offerte. Le rêve d'un homme fou, le voyage vers les États-Unis. Tout allait jusqu'à ce que le bateau commence à prendre l'eau. L'époux hurla, tenta de sauver son héritage qui basculait par-dessus le bord du navire, bien incapable de comprendre qu'il serait le prochain. L'eau emportera vos péchés. Les vagues faisaient rage, l'air ne rejoignait plus les poumons de l'épouse parfaite. L'eau brûlait sur son chemin, étouffant tout étincelle de vie, jusqu'à ce que celle-ci ne devienne la vie elle-même. Sa dernière pensée fut simple c'est la fin. La petite Kate était si faible. La douleur tétanisait délicieusement nos membres pour finalement porter une seule pensée. Je suis en vie. La surface était le spectacle d'un carnage. Éventrée, la carcasse du cercueil marin s'étalait avec ses passagers. Seul le bruit de l'orage résonnait. Le fracas des vagues, le vent, le tonnerre. L'épouse cherchait encore à lutter, désespérée de voir l'amour de sa vie inerte, transpercé par un débris. La Kathleen de Manchester a sombré dans la folie, c'était notre chance. Le courant nous a porté jusqu'aux côtes de la Nouvelle-Écosse, rejetée sur la plage, échouée.

1910 | L'horreur qui grandissait en nous est finalement sortie. La ville d'Halifax nous avait hébergés sans un mot, avant d'accueillir la monstruosité qui avait tenté de voler ma vie. Le premier orphelinat fut le bon. La convalescence suite au naufrage puis à l'accouchement fut longue, mais ce n'était que le début. J'irais au sud, me forger une vie dont je serais le seul maître. Je suis la femme, l'homme, le seigneur et la loi.

1913 | L'ancienne nous est trop faible pour survivre, mais Kathleen s'accroche. Je suis la vérité. J'ai bravé la mort, laissé des cadavres derrière moi, nous sommes devenu un avec la nature. L'Angleterre semble si loin désormais. Il était temps de contacter la famille perdue, pour obtenir un soutien financier. Mère et père furent comblés de joie de savoir leur fille chérie vivante, pleurant la mort de leur gendre et de leur petit enfant. Sans hésiter, ils financèrent l'installation de leur enfant dans ce nouveau monde. Le Connecticut devint notre maison. Encore fébrile, nous ne comprenions pas à quel point nous étions unique. Il m'a fallu chercher un but dans cette vie, pour tenir bon.

1914-1918 | La Première Guerre mondiale transforma le monde, les femmes prenaient la place des hommes, d'abord distant, le pays fini par prendre part dans le combat. Les hommes partaient à l'abattoir, les femmes prenaient la relève. D'abord idéaliste, j'ai utilisé la facilité que je ressentais en moi pour me plonger dans la natation. Une femme forte qui s'imposait parmi les sportifs, avec une voix déterminée à prouver que les femmes n'étaient pas des créatures faibles. Pourtant, je n'étais jamais satisfaite. La guerre était gagnée, je me sentais sans importance.

1921 | La prohibition a réveillé quelque chose en moi, l'envie de chasser le danger. J'ai abandonné la compétition, laissé ma voix dans les oubliettes et j'ai embrassé un chemin différent. Nous avons commencé à nous sentir vivre, entraînés dans un réseau criminel. Ils étaient intelligents, voyant l'interdiction de l'alcool comme une opportunité de s'enrichir. J'ai observé, participé, apprécié jusqu'à la dernière goutte de sueur et de sang. Pendant cette période, nous avons reçu une large partie de l'héritage de nos parents, si inquiets pour notre survie dans leur dernier instant. Les lettres que je leur envoyais étaient toujours fausses, les derniers signes de vie sincère dataient des compétitions de natation à l'époque. Finalement, les derniers liens avec cette vie passaient s'effaçaient.

1926 | Un long mois de léthargie alors que j'ai été promue dans le gang. On aurait pu penser que cela était lié à la fusillade qui s'était déroulée un mois plus tôt, entraînant la poussée subite de filament dans mes cheveux. Pourtant, nous étions surprises de se voir rajeunir après cette période. Notre corps retrouvait sa forme de ses trente ans, déclenchant une grande soif d'eau et de violence. Cette attente laissa place à mon activité favorite, la chasse. L'ancienne Kathleen est morte ce jour. Nous avons parcouru Hartford à la poursuite d'un groupe rival, les attrapant un à un jusqu'à ce que le dernier tombe.

1930 | La population souffre. Le krach boursier n'épargne personne, ou presque. Nous avons amassé de l'argent que nous avons utilisé pour s'enfermer chez nous. Je n'entends plus la voix qui me retenait, je sais que je suis le futur. Il me faut m'étudier et planifier. Est-ce que cette léthargie est cyclique ? Que vais-je devenir ? Pourquoi avons-nous besoin de chasser les autres ? Je profite du désespoir individuel pour me découvrir. Un voyage progressif à travers les États-Unis dans un seul but. M'entraîner. La première phase de mon plan est simple, parfaire mon corps, mes connaissances et mes capacités, pour cela, j'ai quelques années, suffisamment pour voir si je reviens inévitablement à mes trente ans.

1931-1945 | La maîtrise du corps passe par un entretien de celui-ci. Mon approche se fait par la gymnastique, si nous sommes capables de nous plier, je pourrais passer là où beaucoup d'autres resteront figés. La maîtrise des connaissances passe par l'éducation, le contact avec des hommes et des femmes lettrés qui ont des avis sur le monde. Et pour finir, les capacités, une large entreprise qui passe de la création de faux documents, à l'utilisation d'armes à feu par la manipulation de mes propres pouvoirs. Je suis coupée des idéaux futiles des autres humains. Alors que la Seconde Guerre mondiale fait rage, je traverse les états en laissant des cadavres mutilés et empoisonnés par une toxine bien particulière. L'expérience fut finalement un succès, alors que la guerre se terminait, une nouvelle phase léthargique nous a atteints. Le cycle a recommencé. Une vie éternelle, nous en sommes sûres.

1960 - 1989 | La haine et la violence sont dans les gênes des humains. Guerre après guerre, les États-Unis semble se plonger un peu plus dans chaque conflit. Le but est toujours de défendre certains idéaux. J'observe. Je suis immortelle face à ce monde fou qui court après tant d'objectifs. La fin de la ségrégation, les droits de femmes, les divers mouvements prônant une égalité parfaite, la montée grandissante de la technologie, jusqu'à ce qu'une information capte mon attention, nous arrache de notre phase d'étude. Il n'y a plus de temps pour l'apathie. Je dois commencer à créer une place pour la colonie dès maintenant. Un mutant, un Tue Bood. Est-ce que je suis ? Mais ne suis-je pas supérieure de par mon immortalité ? Je dois en faire quelque chose dès maintenant.

1990 | Les cas de mutants se font de plus en plus nombreux, ce qui ne m'avantage pas. Les meurtres causés sur les dernières dizaines d'années passaient inaperçus de par leur nature étrange, mais désormais, il est trop simple de les attribuer à un de ces mutants. Voilà que nous sommes bien dérangés par ce fait. Il faut apprendre à se satisfaire d'une souffrance plus simple, moins violente, plus pernicieuse. Je m'établis dans la banlieue New-Yorkaise avec des papiers me donnant un âge bien plus cohérent avec celui qu'affiche mon corps. Suite à cela, il me faudrait refaire régulièrement des documents. Je n'ai jamais souhaité changer de nom, je suis Kathleen Huxley et le serais jusqu'à ma mort. S'il ne reste plus rien de l'enfant née à Manchester, son nom restera.

1999 | La décadence du monde atteint son paroxysme. Les deux géants Icarus Inc et Theseus Corp dévoilent des avancées scientifiques qui me rendent malade. Je me sens menacée. L'un souhaite transformer la population en robot, l'autre en faut mutant, tout ça pour offrir un sentiment de liberté et de contrôle sur la vie. Je sais désormais. Je suis unique. Aucun autre mutant de longue date n'est apparu après toutes ces années. Les tentatives des corporations pour manipuler les humains et biaiser leur vision est un affront. Il faut que l'humanité comprenne que je suis la seule solution. Il faut me rejoindre, rejoindre la colonie. Je tisse progressivement un réseau de trafic d'humains et de drogues dans la ville, je m'ancre calmement pour ne pas me faire remarquer. Le plan est en marche, mais il ne faut rien précipiter. La précipitation n'entraînera que les erreurs et l'échec de notre objectif.

2001 | Les attentats marquent les esprits. C'est un moment parfait pour lui. Je suis Drowner. La femme, l'homme, qui suis-je pour définir l'image de la peur chez autrui ? Le désespoir de ces temps modernes sera mon échelle. Des familles déchirées se retrouvent à ramper dans la misère, prêtes à tout pour survivre. Certains de ses parents ou de ses orphelins furent les premiers à rejoindre la colonie. Une vie de servitude pour une entité qui leur est supérieure et qui leur promet de l'aide. Il ne faut pas en vouloir aux plus faibles, il faut leur offrir l'opportunité de devenir plus forts en profitant de leurs qualités. À la fin, il ne restera que les plus forts, ceux qui auront su s'élever pour exceller.  

2005 | Après l'utilisation de mutants comme tête d'affiche par Icarus et le monopole de plus en plus grand sur la technologie de Theseus, il n'était qu'une question de temps avant qu'un conflit de grande envergure n'éclate. New York est réduit en cendres, j'observe le tout depuis ma résidence en banlieue. Nous sommes ravis de l'opportunité de rependre à nouveau le nom de Drowner. Vous avez besoin d'aide ? D'un logement ? D'argent ? De quoi que ce soit ? Drowner sera là pour vous. Sans surprise, le krach boursier renforça inévitablement ces murmures qui s'étendaient de façon tentaculaire. J'ai mis en place un réseau de rapatriement de vivre notamment jusqu'à l'ancien New York désormais en ruine. La démarche était purement manipulatrice. Une aide sans contrepartie, à priori. Juste assez pour signer ses livraisons du nom de Drowner.

2014 | La ville de New Blossom est en construction par-dessus les ruines de l'ancienne mégalopole, renforçant un espace bien spécial qui avait commencé à se créer depuis l'effondrement de la ville, l'Underapple. C'est comme ça que les habitants ont commencé à appeler le lieu. À nouveau, nous avons refait nos papiers d'identité, j'ai quitté mon ancienne maison pour venir errer dans les ruines où la misère et le désespoir se côtoient sans arrêt. J'aurais les moyens de vivre dans la ville toujours en construction quand elle sera finie, mais il ne faut pas céder à l'illusion. Je suis le roi qui fera renaître cet endroit oublié en un monstre qui engloutira les géants. Drowner est presque un mythe de l'endroit, personne ne sait qui il est, ce qu'il fait, une image monstrueuse qui pourrait être utilisée comme histoire effrayante pour les gamins. Je me délecte de l'endroit, le crime est partout, le désespoir se mêle si parfaitement aux espoirs des habitants. Un terrain de jeu parfait.

2018 | La ville ouvre enfin, les disparités sont de plus en plus grandes. Certains habitants des sous-terrains se mettent à travailler en ville. J'ouvre alors le foyer de jour LittleSunshine. L'objectif est simple et multiple. Accueillir les enfants de parents travailleurs, en échange d'argent, de services... ou de dettes et servitude. Aider les adolescents dans le besoin, héberger et élever des orphelins. Le foyer de jour se trouve dans le quartier résidentiel, un endroit assez accueillant, bien entretenu avec des commodités qui ne sont pas toujours disponibles dans l'Underapple. Tout le monde peut profiter des services du foyer LittleSunshine, besoin d'un travail, d'une garderie, d'assistance. La directrice de l'endroit Kathleen Huxley est une femme douce, patiente, courtoise et déterminée à aider la communauté. Certains habitants disent que l'endroit existe grâce à la bonne volonté de Drowner. La réalité est donc que nous ne sommes qu'un, la façade délicate qui n'est qu'un mensonge pour manipuler et provoquer la confiance, mélangé soigneusement à la souveraineté tentaculaire de la colonie et de Drowner. Le but est de faire perdurer cette illusion assez longtemps pour avoir des jeunes adultes prêts à tout pour la colonie.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Cassidy Genre et Pronom(s) : Féminin - Elle/la Âge : 27 ans Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Well, c'est un TC  There is no way out | Kathleen 4285673800  Autres commentaires ?  huhu Crédits : Moi !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
There is no way out | Kathleen 3112825751
Ah ouais la reconversation d'Hermione c'est compliqué. Ministère de la magie, méduse, méduse, ministère de la magie...
what

Non en vrai je trouve ce début de perso incroyable et je guette l'arrivée d'une fiche depuis que j'ai lu les déchirures.
Et jusqu'ici, ça tient ses promesses. J'ai vraiment hâte d'en lire plus.
Les premiers avis sur le perso vs son boulot auprès d'enfants...

it's fine

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, dans tous les cas !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OUIIIIIII R'bienvenue !! There is no way out | Kathleen 3134486888 heart
Kathleen va tout déchirer ! Evil or Very Mad
Bonne continuation pour ta fiche !! ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
C'est terrible comme elle a un visage si doux, si mims... Mais alors quand on commence à lire. huhu huhu On déchante vite. There is no way out | Kathleen 3202747195 Déjà, je suis trop fan de la mutation, c'est tellement original comme manière d'interprêter la méduse, un peu effrayant, mais on adore. There is no way out | Kathleen 139611567 Trop hâte de la voir prendre place dans l'Underapple, ça promet d'être intéressant à suivre tout ça  There is no way out | Kathleen 1553461418  (laisse les pauvres enfants en paix vilaine.  There is no way out | Kathleen 737227058 ) Re-bienvenue chez toi, have fun avec ce nouveau personnage. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ouiiii rebienvenuee heart
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There is no way out | Kathleen 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

La déchirure, bah elle déchire. Cette inspiration est géniale, je trouve que c'est très original et Kathleen me ferait presque froid dans le dos. Attention aux enfants hein ! Sinon Curtis va venir lui chercher des noises. There is no way out | Kathleen 139611567 Rebienvenue avec ce chouette personnage There is no way out | Kathleen 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis toujours partagée entre le There is no way out | Kathleen 1204829128 et le There is no way out | Kathleen 4249875101

Rebienvenue en tout cas There is no way out | Kathleen 2699291940
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There is no way out | Kathleen Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : There is no way out | Kathleen Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
There is no way out | Kathleen 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Wow ce perso promet des choses intéressantes même si elle fout un peu les jetons rien qu'avec son occupation help Arrow Les adjectifs fournis envoient du rêve en tout cas, ça sent qu'elle est pas là pour rigoler et on aime ça huhu J'ai hâte de découvrir son histoire en entier There is no way out | Kathleen 4131681464 Re-bienvenue dans le coin There is no way out | Kathleen 4084237613 J'espère que tu vas t'éclater avec cette nouvelle petite en tout cas There is no way out | Kathleen 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
There is no way out | Kathleen Jelly-jellyfish

Voilà, ce sera tout pour moi.

Rebienvenue sinon What a Face
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une amie aquatique (enfin amie... There is no way out | Kathleen 1220833213), j'aime beaucoup le choix de mutation, c'est très, très stylé. Bon, Kate a pris un peu la grosse tête, c'est pour cela que les mutants c'est bien, mais pas toujours, car ça en transforme certain en mégalo. There is no way out | Kathleen 1813594744
En tout cas c'est un nouveau persow qui promet, je suis curieux de la voir en jeu. Force pour les 148 ans d'histoires (ça va le faire There is no way out | Kathleen 84533461  ticoeur ) et amuses-toi bien avec cette nouvelle dame. I love you (et puis Emma There is no way out | Kathleen 139611567  heart )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
too much too much
Voilà une créature qui va ravager comme il se doit New-Blossom There is no way out | Kathleen 139611567
Je note que tu es extrêmement stratégique et calculatrice hein parce que pour débarquer avec un personnage qui s'appelle Sage en mode pipou et finir par incarner cette magnifique horrible méduse il faut de l'audace (ou du talent) ticoeur  ticoeur  ticoeur
Je me suis tellement laissée emporter par ta fiche qu'à la place de lire Kathleen est anglaise j'ai lu Kathleen est mauvaise There is no way out | Kathleen 427107405 There is no way out | Kathleen You-did-this-to-me-pauline
Non mais vraiment je suis fan de ce monstre que tu nous proposes, j'ai beaucoup ri de ces petits détails posés ici et là de façon presque innocent genre la profession on en parle directrice du foyer de jour LittleSunshine  There is no way out | Kathleen 745618963
Moi je trouve qu'on commence à être pas mal nombreux avec nos mutations aquatiques on pourrait proposer une version remastérisée de pirates des caraïbes hein vous en pensez quoi There is no way out | Kathleen 3202747195 ?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour terminer cette nouvelle fiche et rebienvenue au bercail There is no way out | Kathleen 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
holly f*ck I There is no way out | Kathleen 4154655440
she's dangerous, et la mutation There is no way out | Kathleen 4169462755 j'ai un gros faible pour les créatures aquatiques/fonds marins et je trouve ton idée tellement originale, avec quelque chose de dérangeant aussi ? je sais pas comment l'expliquer, pardon c'est full compliment en tout cas There is no way out | Kathleen 4084237613 There is no way out | Kathleen 1715368942
(j'adorerai voir le duo entre Kath et mvdd en tout cas There is no way out | Kathleen 4061986614 )
welcome back and have fun avec ton tc There is no way out | Kathleen 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Déjà, merci à tous heart

J'avoue que vos commentaires me font tellement plaiiiiisir There is no way out | Kathleen 3202747195

Parce que déjà, cette mutation c'est un peu mon bébé There is no way out | Kathleen 3714939836 Grande fan de méduse, je me suis dis que c'était parfait pour faire un truc un peu original et creepy There is no way out | Kathleen 3370663314

Et pareil le contraste entre le métier auprès des enfants et sa personnalité There is no way out | Kathleen 3134486888

Puis finalement, si j'arrive à entrainer un peu vers le côté sombre, mégalo et glauque du personnage alors la lecture, j'ai tout gagné huhu Twisted Evil

Pour ceux qui veulent la suite, ça devrait pas trop tarder, j'avoue que c'est un peu plus long à écrire There is no way out | Kathleen 427107405


@Meg Everest Même pas peur, on se bat quand tu veux !

@Elvira Wingfield Ouiii, bon, peut-être que le passage de Sage à Judith à Kathleen est de moins en moins pipou What a Face Mais il faut de tout pour faire le monde voyons !

@Mildred Marsh Au vu de ton personnage, je prends ça même comme un sacré compliment There is no way out | Kathleen 3471008882 Et puis c'est le but de Kathleen d'être dérangeante !
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : There is no way out | Kathleen 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
There is no way out | Kathleen 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Quel personnage intéressant, vraiment There is no way out | Kathleen 139611567 Je suis admirative de ton inventivité, la mutation est vraiment très originale et je suis très intriguée par la Colonie ! Je vais suivre ça avec intérêt huhu Amuse-toi bien parmi nous, encore une fois There is no way out | Kathleen 3325760833 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs There is no way out | Kathleen 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME