Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal



Rainfall (Bianka)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIANKA "RainF☉L" SCHNEIDER
TW : Manipulation, dépendances, body horror.
FT. Cajsa Wessberg
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Bianka (du germanique blanke, « clair, brillant ») ; elle vient d’ailleurs, cette fille-là. Son accent pour hacher les syllabes insectes lui grouillant sur la langue. Les consonnes font des bulles qu’elle crache et mitraille. Jamais le temps de rien. Le cerveau qui court après ses idées qui cavalent après ses fantasmes qui se déchirent sur fond de rêves. Ses racines coupées ; jolie plante mise en pot qu’on oublie d’arroser. Schneider ; ouais, parce qu’elle vient d’ailleurs, cette fille-là. Malgré qu’elle soit ici, toujours ; au milieu des gens qui vont et viennent marée humaine. Et on l’appelle et on questionne et elle répond sourire quenottes, des paillettes dans les yeux. Son accent pour vriller les tympans, ses constructions de phrases toujours à l’arrache. Malgré les années à traîner ses godasses sur le bitume de New Blossom, malgré ses rencontres lumières et ses heures passées sur l’argo. C’est qu’elle s’en fout ; un plus loin la consume. Ce qui lui plait, c’est le silencieux du langage. Elle conquiert pour ses ravages. L’esprit. L’esprit est universel ; l’esprit est tout ce qu’elle aime. Alors, c’était tout naturellement qu’un jour on l’a surnommée pour se marrer “Freddy”. Freddy comme Krueger. Parce qu’ils ne sont pas si différents, l’un de l’autre. Elle a juste la gueule moins défoncée. Et puis son rire ne raye pas le parquet. Ah, son rire. Il tape et coule et console et tout dégringole. Putain qu’il est triste, son rire. Son rire comme un jour de pluie en plein été - rainfall devenue RainF☉L. Dans son rire le soleil derrière les couleurs dégoulinures de ses mensonges trop naturels.
Genre et Pronom(s) : Cis. féminin. Elle.
Âge et lieu de naissance : [09.11.1993] Trente-deux ans à subsister sans trop savoir comment. Elle a grandi baignée par les meutes de cultures alternatives et du réveil des consciences. Berlin, pour lui ravir les sens miroitements ; des éclats en éclaboussures chaque années découvertes. Pour lui offrir le goût de la liberté. Le mur à sa naissance déjà écroulé. Trente-deux ans, bientôt trente-trois. Et quoi. Elle croit avoir le double, le triple. Parfois moitié moins. Femme enfant en femme chamane. Pourrie de l’intérieur, par toutes les saloperies qu’elle gobe - même pas les siennes. Son cortex plein de cendres des rêves chimères qu’elle avale et vomit. Purge sensorielle.
Origines et nationalité : Allemagne, allemande. Père et mère, toujours de l’autre côté de l’océan.
Statut marital : Décharné. Entre rêve et réalité, parfois la distinction comme vagues et tempête. Le flou des limites à ne pas dépasser qu’elle a tant de fois néantisées. Bianka ne cherche plus car elle se persuade avoir tout vu tout entendu et tout vécu - surtout. Elle est blasée.
Occupation : Artiste peintre et performeuse, reconnue. Sa carrière s’est lancée fin 2018. La courbe de son influence n’a fait que croitre au fil des années. Elle vogue entre les milieux intellectuels et le star-system (ventes de charité, porte-manteau pour les marques, événements corpos, vernissages - les siens comme ceux de ses confrères / sourire-hypocrisie et assez d’alcool et de fric pour éradiquer son envie de fuir).
Situation financière : Aisée, donc.
Lieu d'habitation : Solaris. Elle y a acheté il y a cinq ans un loft gigantesque naufrage de lumières par des verrières tout aussi gigantesques. Du vide et du vide partout. Des toiles éparpillées et les lames du plancher dégueulassées par la peinture à l’huile et les dissolvants et les pinceaux oubliés. Les coups de cutter. Les objets qu’elle balance et ceux qui tombent. Ses œuvres pour égayer tristesse et tacher rage les espaces. Des meubles épurés en bois clair et des murs blancs et des tissus crèmes. Style prison scandinave poussé à ses extrêmes.  Pour, parait-il, l’apaiser. Pour, préconisent-ils, lui permettre de se concentrer. / Elle signe ses toiles du pseudonyme de rainF☉L (☉ - symbole solaire). Alors même que son art n’émerge à la surface que via l’inconscience et les ombres. Alors même qu’elle n’est qu’un mensonge bouffé par la nuit des autres. / Son style est : frénétique, tortueux, surréaliste, hyper coloré, morbide ; oscillant sans cesse entre abstrait et figuratif. [références visuelles : Franz Hitzler, Walter Stöhrer, Asger Jorn, Alejandro Santiago, Howard Sherman]
L'ESPRIT
r a i n b o w . m i n d
[-- ROUGE --] Le mouvement balancement, l’envie de s’arracher à son corps. Ses doigts qui pianotent sur les surfaces et ses pieds qui tapent sur le sol. Son buste qui se tord et son visage qui s’anime. Son averse pour chercher une accroche et ses lèvres s’évasent. Sourire et déplaisir. Et elle parle et elle parle et elle parle. Elle en dit trop tourbillon et vortex. Elle le regrette. Pointe la colère. Fulgurante. Jamais très longue. Toujours trop forte. Ses cris éclaboussures en paroles déferlantes. Jamais les coups physiques continuellement les coups psychiques. Retenus. Retenus jusqu’à pouvoir les infliger et tout démolir au  lent délitement des proies poupées vaudous - ses victimes ensommeillées.
[-- ORANGE --] Le flamboiement de ses idées. Ses phalanges entortillées à ses crayons, à son pinceau. Grattements furieux sur papiers coton lin chanvre. Et elle badigeonne le jour devenu crépuscule ; des aurores malgré la nuit que tout consume. Des incendies dans son bide qui n’en finissent plus et des torrents de lave dans son crâne sitôt rabaisse-t-elle les paupières. Pourtant, Bianka ne rêve pas - elle ne peut pas. Pourtant, Bianka ne cauchemarde pas - elle ne peut plus.
[-- JAUNE --] Joie de vivre qui éclate et déborde. Pour tout envahir. Pour tout effacer. Pour tout cacher. Joie de vivre rayon solaire pour faire oublier les grondes et les troubles et les pleurs et les peurs. Sa peau claire et ses grands yeux bleus et son sourire factice dévoreur de doutes ; le vague à l'âme. Bouille juvénile quand bien même le trois a été franchi. Les chiffres impossibles à lui épingler dessus. Sa peau ondée de mythe en fables. Elle chatoie, elle aimante, elle irradie la douceur mais sa douceur est un vertige. Elle miroite, elle dilapide, elle refoule ses sentiments qui la poinçonnent pour mieux bouffer ce et ceux en dehors de ses côtes qui la convoquent.
[-- VERT --] Les malaises. Omniprésents. Omnipotents. Les déficits et les faiblesses. Le vert dont elle ne garde que la finition première - celle d’un ancien monde. Le vert pour maladie pour contagion pour anomalie sans qu’il n’y ait jamais de pleine éradication. Car le vert est symbole de renaissance. Gaïa et toute sa folle descendance. Conneries. Le vert qu’elle étale à pleines paumes sur les étendues blanches autant qu’elle étalerait sa gerbe un lendemain de murge monumentale.
[-- BLEU --] L’évasion en défilade. Le bleu en ciel partout au-dessus de son petit crâne. Elle sans l’être. Elle dit : ne t’en fais pas. Songeries et mirages. Vagabonde qui s’émeut des ondulations célestes et s’enfonce sitôt dans les décombres. Les tripes noires pour la recueillir et toujours davantage la salir ; elle et ses stupides fadaises. Elle et ses grands trémolos. Abstraction d’une utopie qui n’existe et n’existera jamais. Elle s’en balance. Ce qu’elle aime, Bianka, c’est aspirer désirer s’enivrer et se noyer aux contours fantasmagories des autres.
[-- INDIGO --] Lui. Sa couleur sans cesse sur la toile. Cette couleur qu’elle projette en furie désespoir. Et soudain c’est un saccage. Indigo pourquoi Indigo. Indigo resté pour toujours après les pièces de lui partout qu’elle a cherchées et rassemblées sans réussir jamais à recoller ou souder. Déjà trop tard. Tout était indigo. Ses rêves et cauchemars, à lui et seulement lui - qu’elle infecte inonde dilacère et reconstruit avant qu’il ne s’effondre. Indigo nuances hématomes. Cette couleur qu’elle chérit et qu’elle déteste - car tout la ramène au désastre en union désunion la fin d’un début et la destruction d’un avant. Cette couleur, sa couleur, leur couleur ; pour lui rappeler à quel point elle est tarée et nocive. Et que tout empire aux nœuds des silences. Les rencontres au rythme de son toucher mirage, ses amandes sur elle pour la punir d'avoir été.
[-- VIOLET --] La frustration de ne pas être assez bonne, de mentir de tellement mentir. De vomir des idées qui ne sont pas les siennes quand ses mains pourtant se maculent arc-en-ciel. La mélancolie pour tout ensevelir ; son pneuma déraille. Une avalanche sentimentale. Alors. Il lui faut réinventer ses délires saveur schizophrénie. Vorace et désespérante, une camée aux songeries et terreurs des êtres qu’elle effleure.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : Première dose à 23 ans.

Mutation :
Onirisme. | (defs encyclo) (1) L'onirisme peut désigner une activité mentale durant le sommeil, c'est l'état normal de rêve, et onirique désigner ce qui a le caractère du rêve. | (2) L'onirisme est une activité mentale pathologique, faite de visions de scènes animées semblables au rêve.

Déchirure : Dreamland Monde imaginaire
Niveau 1 : Traverse le sommeil d’autrui. L’explore. Le change au gré de ses fantaisies. Rêve en cauchemar, cauchemar en rêve. (évasion/errance)
Niveau 2 : Traverse le sommeil d’autrui. L’explore. Le change au gré de ses fantaisies. Rêve en cauchemar, cauchemar en rêve. (invasion ciblée)
Limites : (vide) Incapacité à rêver/cauchemarder par elle-même. (stalker) Doit avoir vu au moins une fois la personne dont elle hante le sommeil (sur image, en réalité, etc). Plus elle est proche physiquement ou émotionnellement de la personne, plus elle peut infiltrer son sommeil rapidement. (chute libre) Ne maitrise pas complètement les rêves et cauchemars - tout dépend de ses propres émotions et des émotions de la personne envahie / un jeu de pouvoir tacite dont elle ne ressort pas toujours gagnante. (temps) N'a aucun pouvoir sur le temps de sommeil du rêveur. / Bianka peut tomber en hypersomnie si elle ne fait pas attention, puisque le temps réel et le temps passé dans le monde des rêves sont drastiquement différents. (pathologique) Tendances obsessionnelles. (toxico) Les rêve/cauchemars des autres deviennent pour elle, autant une source d’inspiration pour son art que, finalement, une drogue/une fuite de la réalité (qu’elle considère bien plus puissante que toutes les substances disponibles sur le marché).
Déchirure : Chimera Créature imaginaire
Niveau 1 : Apte à transposer dans le monde réel des bouts du monde onirique : une partie de son corps peut obtenir une caractéristique animale.
Niveau 2 : Apte à transposer dans le monde réel des bouts du monde onirique :  plusieurs parties de son corps peuvent obtenir des caractéristiques animales.
Limites : (douleur) L’apparition de la caractéristique animale démolit par voie de conséquence son humaine nature. (golem) Selon la modification, sa chair se contorsionne et ondule comme de la glaise ou se fendille et s’ouvre pour en sortir les excroissances. (blessure) La transformation d’humaine à chimère est rapide, violente, douloureuse. La transformation de chimère à humaine est lente, chaotique, douloureuse également. (humanité) Si les os se reconstruisent et les chairs se reforment/résorbent à l’abandon de la déchirure, n’en demeure pas moins qu’elle reste parfaitement sans défense pendant plusieurs minutes car totalement en prise-lutte avec son propre corps. (temps) Si elle use du niveau 2, elle ne peut plus se transformer durant les 12h suivantes (fatigue/corps trop éprouvé).

Particularités physiques :
(x) 1m70, 65kg. (x) Style variant entre le streetwear et l’extravagance des textures et des couleurs. Marques de créateurs et marques de supermarchés. (x) Lunettes aux verres de toutes les couleurs. (x) Des anneaux dorées argentées autours des doigts. (x) Aucun tatouage. Aucune cicatrice. (x) Ephélides partout, peau lactescente. Longs sourcils foncés. (x) Big eyes - blue sky. (x) Blondeur peroxydée, parfois crin pastellisé (rose/mauve/bleu/vert). Buzzcut (depuis ses vingt ans) ; jamais plus de dix millimètres sur le crâne. Démarche esthétique, non politique - laisse néanmoins planer les doutes, parler les gens. (x) Sourire gigantesque ; douceur vomissure. Gestuelle leste, corps ondoyant. (x) Ecouteurs enfoncés dans les oreilles ou casque épais ; museau levé ; déconnectée de la tangibilité.

Aptitudes particulières : (x) Peintre. Dessinatrice. (x) Performeuse artistique, usant de sa mutation Chimera. (garde secrète sa mutation/déchirure Dreamland) (x) Feint à merveille la candeur. Manipulatrice aux doigts de velours. (x) Actrice de sa propre vie - se musse derrière risettes et œillades angéliques. (x) Paradoxalement brutale dans ses prises de positions. (x) Extrêmement secrète ; masque social couturé à son épiderme. (x) Puits sans fond. Désirer lui voir l’intérieur équivaut à se pencher au-dessus du vide. (x) Passionnée, féroce voire impitoyable. (x) Les sensibilités de chacun en horreur. (x) Préserve cependant les apparences ; monstre de faux-semblants. (sa carrière et sa tranquillité d’esprit sont tout ce qui lui importent)
L'ÂME LES MUTANTS La religion d’un nouveau monde éventré sur l’alchimie et les sciences. Elle a cédé, à l’appel-sirène. Elle a cédé, au poison-péché. Est-ce qu’elle le regrette ? Impossible à déterminer. Déjà trop envasée abysses dans les méandres vermeil en visions distorsions. Elle est l’essence même des délires mythologiques. Elle a plongé dans l’inconsistance de l’inconscience subconscience humaine. On ne peut pas s’extraire indemne d’un tel voyage. Onze ans qu’elle ingère ses doses et qu’elle se gangrène l’âme. L’humain surhumain. Animal, régression. Les déchirures soustrayant les compulsions à la ventraille ; résurrection de sa nature primale poussière d’étoiles.
LES ALTÉRÉS Evolution logique. L’humain virant prodige ou génie d'acier et de câbles ; plus machine que vivant. La technologie froide ligaturée aux artères, fondue aux muscles. Si les altérations minimes et invisibles la fascinent, grippant son attention curiosité maladive, des frissons la prennent chaque fois qu’elle imagine l’impossible et voit le prodigieux-glauque enchâssant les silhouettes. Peut-être parce que rien n’est jamais simple. Un malaise sous-jacent immuablement la secoue. Le contre-nature en réminiscence violence de l’accident- Altérations compréhensibles, altérations survivances. A quel prix - agneau balancé moitié mort sur l’autel. Bidoche charcutée par le poignard-scalpel des grands maîtres. Et qu’est-elle au juste pour évaluer ou toiser l’aberration en braisillements - miroir éclaté. Elle ou eux, du pareil au même. L’évolution de l’Homme en perspectives immenses. Oraison raturant l’hégémonie du divin.
LA TECHNOLOGIE Née avec, née devant et dedans. Naturellement attachée à tout ce qui ne se dit pas mais se lit s’écoute et se regarde. Fascinée par l’ampleur en immensité des contacts explorations récognitions et partages. Bianka n’est toutefois pas complètement aspirée ni inspirée par les programmes et pixels ; elle surnage. Sa notoriété nécessiteuse des prières et blasphèmes sans qu’elle ne s’y vautre. Un compte officiel géré par sa com et son agent, alimenté pour générer l’intérêt et les profits. Un compte officieux, sous son premier pseudonyme que quasiment personne ne connait F-K (Freddy toujours là Freddy qui ne disparait pas) afin de remplir le but-fruit défendu bec et ongles de ses créations - raconter des histoires et cristalliser des sentiments.
LA VILLE Ville-ruche ayant recueilli son art avant de la recueillir elle. On l'y a fait venir à la petite vingtaine ; lui vendant du rêve dentelle toujours du rêve toile d'araignée mouche entortillée. Avance sur salaire. Des toiles achetées exposées revendues lors d'une exposition à succès. Une galerie réputée prête à lui larguer un pan de mur et des artistes nouvelles gen pour lui tenir compagnie critiques ; les coudes serrés et les jalousies sous tapisserie. Elle y a enfoncé les dents et les poings afin de s'y faire une place, dans cette saleté de cité et ce pays. Désormais New Blossom a la sapience des trompe-l'œil, des promesses intoxiquées. New Blossom, Bianka ne peut plus la quitter. Et elle zone de bas en haut et de haut en bas. Ses boyaux autant que ses boucles d'oreilles ; le scintillement de ses joyaux en bâtiments titanesques, ses indigestions couleur béton fracassé ; la surface et les décombrent lui culbutent le cœur.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory.
LA MÉMOIRE
J'ai dû faire un mauvais rêve
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------
J'ai dû faire un mauvais rêve----------------------------
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------------------------------------

(1993) Naissance | Berlin, sa ville et son bitume. Berlin, son monde et ses passions. Naissance et croissance ; monstruosité aux ramifications labyrinthe. Cœurs abats palpitants sous les pieds. Elle s’y développe elle y explore elle s’y découvre. Bianka qui devient Bianka ; Bianka qui ne se souvient plus tellement de Bianka. Elle était solaire elle irradiait des envies et de projets par milliers.
(2010) Chromatique | Peinture, pour exprimer ses sentiments et sensations en avalanche de couleurs. Des traits et des coups - tabasser la toile comme on la tabasse à l’intérieur. Pas désagréable mais continuellement désaxant. Tout emporter et comment fait-on pour ne pas hurler et comment fait-on pour ne pas craquer. Elle dessine et mélange les couleurs, elle cherche son échappatoire dans l’imaginaire qui lui console et consume l’encéphale.
(2011) Errance | Bianka sort le soir, elle n’a pourtant pas l’âge. Bianka suit ses amis menteurs dans les rues et la culture underground la saisit à la gorge au bassin entre les côtes. Un joyeux bordel duquel elle s’enlise. Sable mouvant. Elle scinde les nuits et le monde se distord - les premières substances qu’elle teste. Les premières hallucinations - trop puissantes. Quelque chose se casse en elle. Elle ne stoppe rien. Elle réclame elle chiale elle supplie la réalité sous cette réalité grise. Elle recherche les perceptions déglinguées pour ne plus penser à la merde chez elle.
(2012) Fracture | Le divorce. Ses parents ne peuvent plus se piffrer et les museaux se mangent et les crocs se montrent et ça ne fait que s’engueuler à la baraque. Pas de phalanges embrassant les chairs, ni d’assiettes qui volent - les Schneider sont des gens biens, des gens éduqués. Une institutrice et un médecin.  Menaces et détours insidieux - des échanges méchants et venimeux. Les époux Schneider se déchirent devant leur enfant unique sans entendre ses complaintes.
(2013) Anna | Alors elle sort le soir, Bianka, et elle n’a toujours pas l’âge. Elle suit ses amis nuisibles dans les fosses et les caves. Jusqu’à y rencontrer son premier amour : Anna. Passionnel et pulsionnel comme peuvent l’être les amours à cet âge. A vouloir se dévorer et tout posséder. Les premières expériences avec les premiers sentiments. Elles s’enfoncent et émergent et se renfoncent et s’aiment. Anna décide de s’éloigner des amis nuisibles quand elle comprend que tout va trop vite et trop loin - Anna tire Bianka loin des fosses et des caves. Loin des drogues qui lui bousillent le crâne.
(2014) rainF☉L | Ses études supérieures se chevauchent avec sa passion obsession. Avec du travail de l’acharnement et un peu de talent et de chance, Bianka décroche des accès dans deux galeries indépendantes de Berlin. Elle y expose quelques unes de ses toiles. Les retours sont positifs sans êtres particulièrement élogieux. Jusqu’à ce qu’un américain tombe sur le tableau intitulé “schwarzes Loch”. Un tableau qu’elle a peint à dix-sept ans. Elle a désormais dépassé la vingtaine. L’américain s’appelle Andrew et voudrait la rencontrer. Rendez-vous en terrasse, premiers échanges enthousiastes. Les coordonnées sont échangées. Bianka espère. Andrew l’oublie durant une année entière, non sans lui avoir acheté cinq de ses rêves.
(2015) Chemin | Andrew la recontacte, un soir de juin. Lui propose de venir à New Blossom. Il lui paye le voyage l’hôtel et tout ce dont elle aura besoin sur place. Il veut qu’elle rencontre “du beau monde,” il veut qu’elle montre ce dont elle est capable, il veut qu’ils voient ce qu’il a vu en elle - Bianka doute et tergiverse pendant une semaine.
(2016) Mutation | Première dose. Le beau monde n’est pas si beau, finalement. Débarquée à New Blossom, elle découvre vite l’envers du décors : il est sacrément laid. Bianka n’a plus adressé un seul mot à Anna depuis des semaines. Elle vivote dans les mondes certes moins glauques que ceux d’avant mais tout aussi violents et névrotiques. Elle retouche aux substances, brièvement. Avant qu’on ne lui glisse le produit tout droit sorti des fourneaux d’Icarus.
(2018) Jasper | Elle le voit, pour la première fois, en contre-bas filmant des trucs qu’elle ne distingue pas. Il est là, debout sur ses deux longues jambes, le dos bien droit. Elle passe près d’une demi-heure à le suivre dans son périple vidéaste. Jusqu’à ce qu’il finisse par se retourner et lui décrocher un sourire - son sourire la condamne dans la seconde. Chute libre. Cinq étages. Cervelle liquéfiée. Après ça, ils ne se lâcheront plus vraiment plus totalement jamais longtemps. Deux ans d’une relation qui la transporte transpose et remodèle. Il n’est pas dans le milieu qu’elle fréquente - il est sa bulle d’air.
(2019) Succès | Sa carrière grimpe. Montée en flèche dure. Rapide. En l’espace de quelques mois tout explose. On la réclame on la courtise. Elle ne sait pas gérer la situation et s’écharpe les sens. Bianka devient à vif. Le stress provoqué et l’angoisse de ne pas être à la hauteur ;  elle est une énigme imposture. Sa mutation pour la nourrir et nourrir les charognards. Cercle cannibale. Mais rien n’est grave jamais rien n’est grave - avec lui tout devient doux, avec lui et son sourire et sa peau caramel, la dinguerie du monde devient floue.
(2020) Anomalie | L’accident qu’elle apprend au milieu d’une reception. Elle laisse tout en plan, elle a le coeur au bord des lèvres. Son corps qu’elle gerbe quasiment dans le taxi qui l’emmène. Et elle reste pendant des heures sur l’une des chaises de l’hopital. Et elle rejoint finalement le confort relative d’un salon. Et on ne veut rien lui dire car elle n’est pas de la famille. Et elle finit par gueuler et menacer le monde entier - ça ne change rien. Bianka s’en fout. Bianka reste dans les tripes du batiment jusqu’à ce qu’on lui laisse accès au corps.
(2020) Coma | Elle le voit, pour la première fois, en contre-plongée. Son vide en vertige pour ne plus la lâcher. Il est là, allongé et immobile dans son corps qu’il habite sans habiter.  Chambre lit perfusion fils dans tous les sens monitoring ; elle est décérébrée avant même qu’elle ne pénètre la chambre. C’est qu’elle voit ce qu’elle ne voudrait devrait pas voir - c’est qu’elle voit qu’il est sans plus l’être vraiment. Corps morceaux charnier. Elle s’arrête durant une fraction de seconde - déjà trop. Elle n’ose(ra) plus le toucher. Des jours en semaines. Jusqu’à ce que les semaines débordent en mois. Ses doigts enroulés à ses doigts, ses doigts enroulés à son poignet ; le bout de ses doigts sur son visage. Le bout de ses doigts pour lui redessiner sans toucher l’arête du nez et les pourtours de ses lèvres - Bianka lui réclame son rire qui ne revient plus. Son sourire amputé fracassé démoli par les tubes qui lui rentre dans la trachée. rainF☉L disparait des réseaux, F-K apparait.
(2020) Dreamland | Elle oublie que le monde existe en dehors du monde. Et ils marchent et ils parlent et elle oublie qu’elle existe toujours dans le monde. Et il sourit lui sourit et il vit et elle ne peut plus laisser une putain de nuit sans le toucher sans le retrouver sans le ravoir à ses côtes - alors, Bianka dégringole et ses déchirures explosent et ses troubles explosent et elle explose - en vol. Bianka qui n’est plus Bianka ou seulement dans le sommeil qu’elle lui occupe et partage. Dreamland répandu sur chaque dalle sur chaque mur sur chacun de ses doigts ongles roses et bleus, sur chacune de ses pupilles noir encre chine et elle ne peut pas et elle ne doit pas lui révéler. Lui révéler l’horreur de la réalité du monde au-delà et sous et en-dehors - leur monde. Alors, elle continue de lui corrompre les perceptions de lui machûrer les rêves-cauchemars devenus leur réalité.
(2021) Colère | Retour à la réalité. Il se réveille et c'est un abandon en dérapage. Imbroglio dégueulis de sensations sentiments charognes. Ne reste rien que des débris des éclaboussures et de la haine. De la haine en colère en détresse en tristesse. Bianka s'éloigne, Bianka disparait - pas vraiment jamais vraiment jamais tout à fait. Bianka en vautour autour de sa et ses proies. Sa mutation pour lui filer la dalle. F-K recule et rainF☉L revient. Lumière diamantine sur sa peau lactescente. Sourire douceur caresse et les crocs poignards dévoilés par-dessous. Ses lèvres amoureuses des compliments et des mensonges, des critiques qu'elle déchiquète et des délires qu'elle amoncelle. Le glauque de ses nuits blanches pour trancher la mélancolie de ses jours noirs.
(2021-2025) Phagocytose | Carrière pérenne.

J'ai dû faire un mauvais rêve
-------------J'ai dû faire un mauvais rêve
----------------------------J'ai dû faire un mauvais rêve
-------------------------------------------J'ai dû faire un mauvais rêve

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Abyssal Genre et Pronom(s) : Fem, cis. Elle. (ou truc, ça fonctionne aussi). Âge : STOP IT !!! Région/pays : Pays de la baguette. Zone pain au chocolat. Comment avez-vous connu le forum ? Longue histoire... (d'amour, évidemment). Autres commentaires ? Non mais après j'arrête. Crédits : (Sainte) .exe & trouvailles pinterest
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
PREUM'S  Rainfall (Bianka) 4142702706  Rainfall (Bianka) 4142702706
ET BAH OUAIS ON A LA CLASSE OU ON L'A PAS  Rainfall (Bianka) 1813594744

Ca va @Jasper King pas trop deg d'arriver après moi ?
Enfin bon t'es même pas mentionné dans le statut marital  Rainfall (Bianka) 3781716902
.....
.......
........
Donc à ta place je sais même pas si je posterai
Rainfall (Bianka) Steve-harvey-im-just-saying

Anyway, omg omg omg ce nouveau perso comment il dépote sunglasses  hihi

Bon je savais déjà que ça allait être une tuerie car genre c'est toi avec tes idées de génie et tes mots de folie mais voilà quoi  Rainfall (Bianka) 745618963 Rends-moi mon keur mécréante naémoooh too much Franchement rien que la partie ID elle démonte, c'est hyper poétique tu nous fais voyager direct dans le mood de Bianka avec un K  ticoeur Puis le caractère en couleurs je dis oui un grand OUI je suis fan et j'admire que t'aies déjà pratiquement tout rempli ça sent la hyppe +++ (ou le travail dans l'ombre  Rainfall (Bianka) 737227058 )

Merci de me faire découvrir cette bouille d'amour de Cajsa, elle va tellement bien avec ta petite artiste et cette ambiance old soul qui va trop bien aller avec Jaja Rainfall (Bianka) 3202747195 Est-ce que je peux faire des propositions pour le nom du ship duo genre Jaska c'est cool on valide ? On dirait un meuble ikea Rainfall (Bianka) 3370663314 Non parce que Biasper ça fait plutôt produit ménager enfin vous êtes peut-être branchées là-dessus hein  Arrow
Bon si jamais vous vous en doutez pas, je vais zieuter tout ça  j'te vois

Et euh rebienvenue à ta maison bébou d'amour  sigh
(tu peux visiter mes rêves seulement si tu mets taylor swift en fond sonore  Rainfall (Bianka) 3714939836 )

EDIT
je savais bien que j'avais oublié un truc  Rainfall (Bianka) 139611567
du coup comme il s'avère que tu joues PAR HASARD une artiste et que le elvye vient de COINCIDENCE acheter une maison qui nécessite OULALALA d'être décorée avec goût ( Rainfall (Bianka) 84533461 ), Bianka avec un K nous fera l'honneur de mettre son talent au service d'un beau projet comme JE SAIS PAS MOI peindre un plafond avec des montgolfières partout  very happy  very happy ?????

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield bar-allez-vous en madame vous êtes gênante. Rainfall (Bianka) 3800149459 Rainfall (Bianka) 3800149459 Rainfall (Bianka) 3800149459
De toute façon j'la connais pas. pout

Spoiler:


...

Rainfall (Bianka) Giphy.gif?cid=ecf05e47og02fl4kuc30jr3hdzfkzsk4bcaumjcean8ouwk0&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Nos feels en route pour nous démonter lolilol

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Qu'est-ce qu'on avait dit sur les masterclass ??? Rainfall (Bianka) 1813594744 Que ça foutait des complexes aux autres jeez Rainfall (Bianka) 737227058 Non mais encore une fois, ta plume est à se damner et tes persos sont toujours tellement complets, brodés d'une multitude de détails qui les rend si réels et intéressants help Rainfall (Bianka) 139611567 Je mets +541141 points pour la présentation beaucoup trop inspirée du caractère huhu Totalement conquise par ce que tu nous proposes à chaque fois en tout cas, re-bienvenue dans le coin Rainfall (Bianka) 4084237613 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso Rainfall (Bianka) 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS COMMENT ELLE EST TROP COOL BIANKA Rainfall (Bianka) 3134486888
Je connaissais pas du tout le fc mais elle est incroyable déjà Rainfall (Bianka) 3483261708
Ensuite ce métier ??? J'adore !
Ca et ta plume de ouf, j'ai dévoré tes mots avec plaisir I love you
Trop trop hâte d'en lire l'histoire !
Re-bienvenue chez toi ticoeur
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore un perso qui dépote Rainfall (Bianka) 3134486888

Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en jeu ! hype hype hype
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On devrait graver dans le marbre tous ces fameux "non mais après j'arrête". huhu On vous connait, à force, et on vous aime dans votre faiblesse. Rainfall (Bianka) 139611567 Comme d'hab, y'a une telle force dans tes mots, tu sais nous dresser un portrait tellement marquant.   Rainfall (Bianka) 1553461418   J'aime déjà si fort Bianka, cette occupation, ce caractère, ces couleurs, puis je connaissais pas du tout ce fc, i'm in love.  Rainfall (Bianka) 4169462755  Hâte de voir ce que vous préparez avec Jasper en tout cas, mais je vous fais confiance pour bien vous amuser. Rainfall (Bianka) 3202747195 Re-bienvenue chez toi. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield @Jasper King


@Elvira Wingfield
=> Rainfall (Bianka) IE9lrtn
Rainfall (Bianka) Creepy-smile
=> Rainfall (Bianka) RoH72xa
Rainfall (Bianka) 806d47011f7e860aa0f685b17af667d1

#hypocrisie #non? #nonnnnnnn #unpeu? #JAMAIIIIISSSS
=> Rainfall (Bianka) NQq7aY6
Seulement si c'est toi qui paye la facture.


@Jasper King
=> Rainfall (Bianka) UuIipWC
=> Rainfall (Bianka) WDHNLpp
Ce sera tout pour moi.

@Sylens Ziegler
Non. MAIS.

Moi je sais plus quoi dire à force. DONC. CA SUFFIT.
(merci)
(merci beaucoup)
( gnii )

@Darby Jackson
=> Rainfall (Bianka) SMvfnRR

L'histoire devrait arriver sous peu. Rainfall (Bianka) 4061986614 Rainfall (Bianka) 84533461
ET PUIS DABOR Cé TOI KI é KOOL OK????

@Oliver Pelhman
MERCIIII pour ton petit mot.
Rainfall (Bianka) 3800149459 Rainfall (Bianka) 2068676031 Rainfall (Bianka) 3772798129 pizza

@Yara Sarhan
=> Rainfall (Bianka) RAaWecR

Rainfall (Bianka) I-dont-understand-real-housewives-of-beverly-hills
MERCI YAYAAAA !!!
T'es trop adorable.
faible
Je le mérite pas.
pout
Ou peut-être...
que si.
Rainfall (Bianka) 1458046277
Je suis vraiment trop cool et incroyable et je resplendis si fort poualala
Rainfall (Bianka) 3119148861
Vazy j'me kiff.
sexy wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
un troisième compte ? est-ce le dernier ? on le dit. huhu
en tout cas Bianca elle est très cool, en plus c'est une artiste et on aime les artistes. flowers le choix de mutation est super chouette. ticoeur amuses-toi bien avec cette demoiselle ! et force pour la fin de la fiche. Rainfall (Bianka) 1839687057

edit. blehblehbleh je ne sais pas compter.  Rainfall (Bianka) 4285673800 you are doomed like the rest of us then. Rainfall (Bianka) 427107405
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooh ce métier et cette mutation aaah
Hâte de la voir en jeu !

Bon courage pour l'histoire, et rebienvenue Rainfall (Bianka) 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'arrive (presque) après la bataille, j'aime beaucoup l'aspect transposition entre les rêves et le réel !

Bon courage pour ta bio cat
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Llewhelyn Doyle C'est même pas le 3ème c'est le 4ème, can you believe ????

Encoure vous ??? Mais c'est pas possible. On ne vous arrête plus alors ? What a Face
Elle est mignonne cette demoiselle, je connaissais pas du tout le fc mais elle est bien chouette et colorée. Un bon casting pour ton artiste. Elle à l'air choupi Bianka, de loin, mais j'me méfie. Je sais pourquoi Rainfall (Bianka) 84533461 J'ai pas confiance j'ai l'impression que la pauvre va malheureusement tomber entre les griffes du drama. Bon en même temps on est là pour ça. Je suis bien curieuse des affaires avec ce cher Jasper là Rainfall (Bianka) 139611567 Rebienvenue Rainfall (Bianka) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Llewhelyn Doyle MERRCI FLOUFLOUUUUU
Rainfall (Bianka) 3800149459 Rainfall (Bianka) 1458046277
MAIS.
MAIS.
Je note.
Tu n'aimes pas Bianka avec un K.
Tu craches sur BIANKA AVEC UN K.
Je note.
JE.
NOTE.
Rainfall (Bianka) 2720321844 too much

@Mary Pelhman MERCI jolie demoiselle.
heartbeat

@Meg Everest Merci petite Megouille.
hihi
Bon en vrai ça va t'arrives pas tant que ça après la bataille puisque je pose seulement maintenant la chrono.
D'AILLEURS.
EUH.
TA FICHE LA.
ELLE AVANCE ????
Non parce que j'ai VU. Que TON DC. N'était TOUJOURS PAS validé.
Rainfall (Bianka) 2720321844

@Lisa Garnier QUOI.
QUUUUOOOUUUAAAAHHHH.
Mais non voyons.
Jamais de la vie.
C'est un ange.
Un petit ange tombé du ciel.
Elle n'apporte que joie et félicité et paillette.
Rainfall (Bianka) 1720513044
MERCIIIIII POULETTE!!!!!
pizza

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bianka Schneider a écrit:@Meg Everest Merci petite Megouille.
hihi
Bon en vrai ça va t'arrives pas tant que ça après la bataille puisque je pose seulement maintenant la chrono.
D'AILLEURS.
EUH.
TA FICHE LA.
ELLE AVANCE ????
Non parce que j'ai VU. Que TON DC. N'était TOUJOURS PAS validé.
Rainfall (Bianka) 2720321844

Rainfall (Bianka) 200.gif?cid=b1a06c1727wdbtzoeiywj65e27o8mku1322npose3bdyimrk&ep=v1_gifs_search&rid=200

Ca avance progressivement Rainfall (Bianka) 2054377266
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Purée j'étais persuadé d'être déjà venu raconter des conneries ici sur ta fiche et en fait non. C'est dingue eyebrows
Et j'avais plein d'idées de blagounettes avant et là, il me reste plus rien.
Sauf heu... Bah alors Bianka, il est où Bernard ?  Rainfall (Bianka) 3202747195
C'est tout pour moi.

hihi

Mais comme d'hab, ça envoie du pâté. Elle gère fougère la mémère Rainfall (Bianka) 449697264  Rainfall (Bianka) 946808414

Et y a intérêt que je lise de la dinguerie en barre ( surtout avec Jasper. )
Rainfall (Bianka) 2720321844

Sinon vous allez m'entendre sonner à l'interphone et juste respirer fort fort fort cling !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Meg Everest Rainfall (Bianka) I-saw-you-i-see-what-you-did-there

@Theodore Newman couurrrrraaaaaggeuuh petite soeuuuurrr fais un voeuuu chaque fois que tu pleuuuuuuressss Rainfall (Bianka) 1f62d Rainfall (Bianka) 1f62d Rainfall (Bianka) 1f62d Rainfall (Bianka) 1f62d Rainfall (Bianka) 1f62d redresseuuuh toi au lieuuuu d'avoiiiiir peuuuuurrrr -balance une horde de croco à longs cils sur le phare de l'humanité-

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai fail à ma mission de passer avant, mais me voilà huhu Encore une pépite, obviously Rainfall (Bianka) 139611567 J'ai beaucoup aimé lire ta fiche (big up pour les couleurs de l'arc-en-ciel, le petit détail que j'adore Rainfall (Bianka) 1338913558), Bianka est géniale cat J'ai hâte de suivre vos nouvelles aventures avec Jasper, je pense que ça promet Rainfall (Bianka) 303213127 Have fuuun Rainfall (Bianka) 2243471627 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Rainfall (Bianka) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME