:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches
Rainfall (Bianka)
(#) Lun 13 Nov - 17:44
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
r a i n b o w . m i n d
[-- [--
[--
[--
[--
[--
[--
J'ai dû faire un mauvais rêve
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------
J'ai dû faire un mauvais rêve----------------------------
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------------------------------------
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------
J'ai dû faire un mauvais rêve----------------------------
J'ai dû faire un mauvais rêve-------------------------------------------
(1993) Naissance | Berlin, sa ville et son bitume. Berlin, son monde et ses passions. Naissance et croissance ; monstruosité aux ramifications labyrinthe. Cœurs abats palpitants sous les pieds. Elle s’y développe elle y explore elle s’y découvre. Bianka qui devient Bianka ; Bianka qui ne se souvient plus tellement de Bianka. Elle était solaire elle irradiait des envies et de projets par milliers.
(2010) Chromatique | Peinture, pour exprimer ses sentiments et sensations en avalanche de couleurs. Des traits et des coups - tabasser la toile comme on la tabasse à l’intérieur. Pas désagréable mais continuellement désaxant. Tout emporter et comment fait-on pour ne pas hurler et comment fait-on pour ne pas craquer. Elle dessine et mélange les couleurs, elle cherche son échappatoire dans l’imaginaire qui lui console et consume l’encéphale.
(2011) Errance | Bianka sort le soir, elle n’a pourtant pas l’âge. Bianka suit ses amis menteurs dans les rues et la culture underground la saisit à la gorge au bassin entre les côtes. Un joyeux bordel duquel elle s’enlise. Sable mouvant. Elle scinde les nuits et le monde se distord - les premières substances qu’elle teste. Les premières hallucinations - trop puissantes. Quelque chose se casse en elle. Elle ne stoppe rien. Elle réclame elle chiale elle supplie la réalité sous cette réalité grise. Elle recherche les perceptions déglinguées pour ne plus penser à la merde chez elle.
(2012) Fracture | Le divorce. Ses parents ne peuvent plus se piffrer et les museaux se mangent et les crocs se montrent et ça ne fait que s’engueuler à la baraque. Pas de phalanges embrassant les chairs, ni d’assiettes qui volent - les Schneider sont des gens biens, des gens éduqués. Une institutrice et un médecin. Menaces et détours insidieux - des échanges méchants et venimeux. Les époux Schneider se déchirent devant leur enfant unique sans entendre ses complaintes.
(2013) Anna | Alors elle sort le soir, Bianka, et elle n’a toujours pas l’âge. Elle suit ses amis nuisibles dans les fosses et les caves. Jusqu’à y rencontrer son premier amour : Anna. Passionnel et pulsionnel comme peuvent l’être les amours à cet âge. A vouloir se dévorer et tout posséder. Les premières expériences avec les premiers sentiments. Elles s’enfoncent et émergent et se renfoncent et s’aiment. Anna décide de s’éloigner des amis nuisibles quand elle comprend que tout va trop vite et trop loin - Anna tire Bianka loin des fosses et des caves. Loin des drogues qui lui bousillent le crâne.
(2014) rainF☉L | Ses études supérieures se chevauchent avec sa passion obsession. Avec du travail de l’acharnement et un peu de talent et de chance, Bianka décroche des accès dans deux galeries indépendantes de Berlin. Elle y expose quelques unes de ses toiles. Les retours sont positifs sans êtres particulièrement élogieux. Jusqu’à ce qu’un américain tombe sur le tableau intitulé “schwarzes Loch”. Un tableau qu’elle a peint à dix-sept ans. Elle a désormais dépassé la vingtaine. L’américain s’appelle Andrew et voudrait la rencontrer. Rendez-vous en terrasse, premiers échanges enthousiastes. Les coordonnées sont échangées. Bianka espère. Andrew l’oublie durant une année entière, non sans lui avoir acheté cinq de ses rêves.
(2015) Chemin | Andrew la recontacte, un soir de juin. Lui propose de venir à New Blossom. Il lui paye le voyage l’hôtel et tout ce dont elle aura besoin sur place. Il veut qu’elle rencontre “du beau monde,” il veut qu’elle montre ce dont elle est capable, il veut qu’ils voient ce qu’il a vu en elle - Bianka doute et tergiverse pendant une semaine.
(2016) Mutation | Première dose. Le beau monde n’est pas si beau, finalement. Débarquée à New Blossom, elle découvre vite l’envers du décors : il est sacrément laid. Bianka n’a plus adressé un seul mot à Anna depuis des semaines. Elle vivote dans les mondes certes moins glauques que ceux d’avant mais tout aussi violents et névrotiques. Elle retouche aux substances, brièvement. Avant qu’on ne lui glisse le produit tout droit sorti des fourneaux d’Icarus.
(2018) Jasper | Elle le voit, pour la première fois, en contre-bas filmant des trucs qu’elle ne distingue pas. Il est là, debout sur ses deux longues jambes, le dos bien droit. Elle passe près d’une demi-heure à le suivre dans son périple vidéaste. Jusqu’à ce qu’il finisse par se retourner et lui décrocher un sourire - son sourire la condamne dans la seconde. Chute libre. Cinq étages. Cervelle liquéfiée. Après ça, ils ne se lâcheront plus vraiment plus totalement jamais longtemps. Deux ans d’une relation qui la transporte transpose et remodèle. Il n’est pas dans le milieu qu’elle fréquente - il est sa bulle d’air.
(2019) Succès | Sa carrière grimpe. Montée en flèche dure. Rapide. En l’espace de quelques mois tout explose. On la réclame on la courtise. Elle ne sait pas gérer la situation et s’écharpe les sens. Bianka devient à vif. Le stress provoqué et l’angoisse de ne pas être à la hauteur ; elle est une énigme imposture. Sa mutation pour la nourrir et nourrir les charognards. Cercle cannibale. Mais rien n’est grave jamais rien n’est grave - avec lui tout devient doux, avec lui et son sourire et sa peau caramel, la dinguerie du monde devient floue.
(2020) Anomalie | L’accident qu’elle apprend au milieu d’une reception. Elle laisse tout en plan, elle a le coeur au bord des lèvres. Son corps qu’elle gerbe quasiment dans le taxi qui l’emmène. Et elle reste pendant des heures sur l’une des chaises de l’hopital. Et elle rejoint finalement le confort relative d’un salon. Et on ne veut rien lui dire car elle n’est pas de la famille. Et elle finit par gueuler et menacer le monde entier - ça ne change rien. Bianka s’en fout. Bianka reste dans les tripes du batiment jusqu’à ce qu’on lui laisse accès au corps.
(2020) Coma | Elle le voit, pour la première fois, en contre-plongée. Son vide en vertige pour ne plus la lâcher. Il est là, allongé et immobile dans son corps qu’il habite sans habiter. Chambre lit perfusion fils dans tous les sens monitoring ; elle est décérébrée avant même qu’elle ne pénètre la chambre. C’est qu’elle voit ce qu’elle ne voudrait devrait pas voir - c’est qu’elle voit qu’il est sans plus l’être vraiment. Corps morceaux charnier. Elle s’arrête durant une fraction de seconde - déjà trop. Elle n’ose(ra) plus le toucher. Des jours en semaines. Jusqu’à ce que les semaines débordent en mois. Ses doigts enroulés à ses doigts, ses doigts enroulés à son poignet ; le bout de ses doigts sur son visage. Le bout de ses doigts pour lui redessiner sans toucher l’arête du nez et les pourtours de ses lèvres - Bianka lui réclame son rire qui ne revient plus. Son sourire amputé fracassé démoli par les tubes qui lui rentre dans la trachée. rainF☉L disparait des réseaux, F-K apparait.
(2020) Dreamland | Elle oublie que le monde existe en dehors du monde. Et ils marchent et ils parlent et elle oublie qu’elle existe toujours dans le monde. Et il sourit lui sourit et il vit et elle ne peut plus laisser une putain de nuit sans le toucher sans le retrouver sans le ravoir à ses côtes - alors, Bianka dégringole et ses déchirures explosent et ses troubles explosent et elle explose - en vol. Bianka qui n’est plus Bianka ou seulement dans le sommeil qu’elle lui occupe et partage. Dreamland répandu sur chaque dalle sur chaque mur sur chacun de ses doigts ongles roses et bleus, sur chacune de ses pupilles noir encre chine et elle ne peut pas et elle ne doit pas lui révéler. Lui révéler l’horreur de la réalité du monde au-delà et sous et en-dehors - leur monde. Alors, elle continue de lui corrompre les perceptions de lui machûrer les rêves-cauchemars devenus leur réalité.
(2021) Colère | Retour à la réalité. Il se réveille et c'est un abandon en dérapage. Imbroglio dégueulis de sensations sentiments charognes. Ne reste rien que des débris des éclaboussures et de la haine. De la haine en colère en détresse en tristesse. Bianka s'éloigne, Bianka disparait - pas vraiment jamais vraiment jamais tout à fait. Bianka en vautour autour de sa et ses proies. Sa mutation pour lui filer la dalle. F-K recule et rainF☉L revient. Lumière diamantine sur sa peau lactescente. Sourire douceur caresse et les crocs poignards dévoilés par-dessous. Ses lèvres amoureuses des compliments et des mensonges, des critiques qu'elle déchiquète et des délires qu'elle amoncelle. Le glauque de ses nuits blanches pour trancher la mélancolie de ses jours noirs.
(2021-2025) Phagocytose | Carrière pérenne.
J'ai dû faire un mauvais rêve
-------------J'ai dû faire un mauvais rêve
----------------------------J'ai dû faire un mauvais rêve
-------------------------------------------J'ai dû faire un mauvais rêve
(#) Lun 13 Nov - 18:10
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
PREUM'S
ET BAH OUAIS ON A LA CLASSE OU ON L'A PAS
Ca va @Jasper King pas trop deg d'arriver après moi ?
Enfin bon t'es même pas mentionné dans le statut marital
.....
.......
........
Donc à ta place je sais même pas si je posterai
Anyway, omg omg omg ce nouveau perso comment il dépote
Bon je savais déjà que ça allait être une tuerie car genre c'est toi avec tes idées de génie et tes mots de folie mais voilà quoi Rends-moi mon keur mécréante naémoooh Franchement rien que la partie ID elle démonte, c'est hyper poétique tu nous fais voyager direct dans le mood de Bianka avec un K Puis le caractère en couleurs je dis oui un grand OUI je suis fan et j'admire que t'aies déjà pratiquement tout rempli ça sent la hyppe +++ (ou le travail dans l'ombre )
Merci de me faire découvrir cette bouille d'amour de Cajsa, elle va tellement bien avec ta petite artiste et cette ambiance old soul qui va trop bien aller avec Jaja Est-ce que je peux faire des propositions pour le nom dushipduo genre Jaska c'est cool on valide ? On dirait un meuble ikea Non parce que Biasper ça fait plutôt produit ménager enfin vous êtes peut-être branchées là-dessus hein
Bon si jamais vous vous en doutez pas, je vais zieuter tout ça
Et euh rebienvenue à ta maison bébou d'amour
(tu peux visiter mes rêves seulement si tu mets taylor swift en fond sonore )EDIT
je savais bien que j'avais oublié un truc
du coup comme il s'avère que tu joues PAR HASARD une artiste et que le elvye vient de COINCIDENCE acheter une maison qui nécessite OULALALA d'être décorée avec goût ( ), Bianka avec un K nous fera l'honneur de mettre son talent au service d'un beau projet comme JE SAIS PAS MOI peindre un plafond avec des montgolfières partout ?????
(#) Lun 13 Nov - 18:39
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield bar-allez-vous en madame vous êtes gênante.
De toute façon j'la connais pas.
...
Nos feels en route pour nous démonter lolilol
De toute façon j'la connais pas.
- Spoiler:
- C KASPER ET C TOUT
...
Nos feels en route pour nous démonter lolilol
- Spoiler:
(#) Mar 14 Nov - 4:00
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Qu'est-ce qu'on avait dit sur les masterclass ??? Que ça foutait des complexes aux autres jeez Non mais encore une fois, ta plume est à se damner et tes persos sont toujours tellement complets, brodés d'une multitude de détails qui les rend si réels et intéressants help Je mets +541141 points pour la présentation beaucoup trop inspirée du caractère Totalement conquise par ce que tu nous proposes à chaque fois en tout cas, re-bienvenue dans le coin J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso
(#) Mar 14 Nov - 4:27
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS COMMENT ELLE EST TROP COOL BIANKA
Je connaissais pas du tout le fc mais elle est incroyable déjà
Ensuite ce métier ??? J'adore !
Ca et ta plume de ouf, j'ai dévoré tes mots avec plaisir
Trop trop hâte d'en lire l'histoire !
Re-bienvenue chez toi
Je connaissais pas du tout le fc mais elle est incroyable déjà
Ensuite ce métier ??? J'adore !
Ca et ta plume de ouf, j'ai dévoré tes mots avec plaisir
Trop trop hâte d'en lire l'histoire !
Re-bienvenue chez toi
(#) Mar 14 Nov - 5:51
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore un perso qui dépote
Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en jeu !
Re-bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle en jeu !
(#) Mar 14 Nov - 7:00
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
On devrait graver dans le marbre tous ces fameux "non mais après j'arrête". On vous connait, à force, et on vous aime dans votre faiblesse. Comme d'hab, y'a une telle force dans tes mots, tu sais nous dresser un portrait tellement marquant. J'aime déjà si fort Bianka, cette occupation, ce caractère, ces couleurs, puis je connaissais pas du tout ce fc, i'm in love. Hâte de voir ce que vous préparez avec Jasper en tout cas, mais je vous fais confiance pour bien vous amuser. Re-bienvenue chez toi.
(#) Mer 15 Nov - 8:01
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Elvira Wingfield @Jasper King
@Elvira Wingfield
=>
=>
#hypocrisie #non? #nonnnnnnn #unpeu? #JAMAIIIIISSSS
=>
Seulement si c'est toi qui paye la facture.
@Jasper King
=>
=>
Ce sera tout pour moi.
@Sylens Ziegler
Non. MAIS.
Moi je sais plus quoi dire à force. DONC. CA SUFFIT.
(merci)
(merci beaucoup)
( )
@Darby Jackson
=>
L'histoire devrait arriver sous peu.
ET PUIS DABOR Cé TOI KI é KOOL OK????
@Oliver Pelhman
MERCIIII pour ton petit mot.
@Yara Sarhan
=>
MERCI YAYAAAA !!!
T'es trop adorable.
Je le mérite pas.
Ou peut-être...
que si.
Je suis vraiment trop cool et incroyable et je resplendis si fort poualala
Vazy j'me kiff.
@Elvira Wingfield
=>
=>
#hypocrisie #non? #nonnnnnnn #unpeu? #JAMAIIIIISSSS
=>
Seulement si c'est toi qui paye la facture.
@Jasper King
=>
=>
Ce sera tout pour moi.
@Sylens Ziegler
Non. MAIS.
Moi je sais plus quoi dire à force. DONC. CA SUFFIT.
(merci)
(merci beaucoup)
( )
@Darby Jackson
=>
L'histoire devrait arriver sous peu.
ET PUIS DABOR Cé TOI KI é KOOL OK????
@Oliver Pelhman
MERCIIII pour ton petit mot.
@Yara Sarhan
=>
MERCI YAYAAAA !!!
T'es trop adorable.
Je le mérite pas.
Ou peut-être...
que si.
Je suis vraiment trop cool et incroyable et je resplendis si fort poualala
Vazy j'me kiff.
(#) Mer 15 Nov - 9:21
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
un troisième compte ? est-ce le dernier ? on le dit.
en tout cas Bianca elle est très cool, en plus c'est une artiste et on aime les artistes. le choix de mutation est super chouette. amuses-toi bien avec cette demoiselle ! et force pour la fin de la fiche.
edit. blehblehbleh je ne sais pas compter. you are doomed like the rest of us then.
(#) Jeu 16 Nov - 7:27
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ooooh ce métier et cette mutation
Hâte de la voir en jeu !
Bon courage pour l'histoire, et rebienvenue
Hâte de la voir en jeu !
Bon courage pour l'histoire, et rebienvenue
(#) Ven 17 Nov - 8:18
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'arrive (presque) après la bataille, j'aime beaucoup l'aspect transposition entre les rêves et le réel !
Bon courage pour ta bio
Bon courage pour ta bio
(#) Sam 18 Nov - 16:18
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Llewhelyn Doyle C'est même pas le 3ème c'est le 4ème, can you believe ????
Encoure vous ??? Mais c'est pas possible. On ne vous arrête plus alors ?
Elle est mignonne cette demoiselle, je connaissais pas du tout le fc mais elle est bien chouette et colorée. Un bon casting pour ton artiste. Elle à l'air choupi Bianka, de loin, mais j'me méfie. Je sais pourquoi J'ai pas confiance j'ai l'impression que la pauvre va malheureusement tomber entre les griffes du drama. Bon en même temps on est là pour ça. Je suis bien curieuse des affaires avec ce cher Jasper là Rebienvenue
Encoure vous ??? Mais c'est pas possible. On ne vous arrête plus alors ?
Elle est mignonne cette demoiselle, je connaissais pas du tout le fc mais elle est bien chouette et colorée. Un bon casting pour ton artiste. Elle à l'air choupi Bianka, de loin, mais j'me méfie. Je sais pourquoi J'ai pas confiance j'ai l'impression que la pauvre va malheureusement tomber entre les griffes du drama. Bon en même temps on est là pour ça. Je suis bien curieuse des affaires avec ce cher Jasper là Rebienvenue
(#) Dim 26 Nov - 12:50
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Llewhelyn Doyle MERRCI FLOUFLOUUUUU
MAIS.
MAIS.
Je note.
Tu n'aimes pas Bianka avec un K.
Tu craches sur BIANKA AVEC UN K.
Je note.
JE.
NOTE.
@Mary Pelhman MERCI jolie demoiselle.
@Meg Everest Merci petite Megouille.
Bon en vrai ça va t'arrives pas tant que ça après la bataille puisque je pose seulement maintenant la chrono.
D'AILLEURS.
EUH.
TA FICHE LA.
ELLE AVANCE ????
Non parce que j'ai VU. Que TON DC. N'était TOUJOURS PAS validé.
@Lisa Garnier QUOI.
QUUUUOOOUUUAAAAHHHH.
Mais non voyons.
Jamais de la vie.
C'est un ange.
Un petit ange tombé du ciel.
Elle n'apporte que joie et félicité et paillette.
MERCIIIIII POULETTE!!!!!
MAIS.
MAIS.
Je note.
Tu n'aimes pas Bianka avec un K.
Tu craches sur BIANKA AVEC UN K.
Je note.
JE.
NOTE.
@Mary Pelhman MERCI jolie demoiselle.
@Meg Everest Merci petite Megouille.
Bon en vrai ça va t'arrives pas tant que ça après la bataille puisque je pose seulement maintenant la chrono.
D'AILLEURS.
EUH.
TA FICHE LA.
ELLE AVANCE ????
@Lisa Garnier QUOI.
QUUUUOOOUUUAAAAHHHH.
Mais non voyons.
Jamais de la vie.
C'est un ange.
Un petit ange tombé du ciel.
Elle n'apporte que joie et félicité et paillette.
MERCIIIIII POULETTE!!!!!
(#) Dim 26 Nov - 15:46
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bianka Schneider a écrit:@Meg Everest Merci petite Megouille.
D'AILLEURS.
EUH.
TA FICHE LA.
ELLE AVANCE ????
Ca avance progressivement
(#) Dim 26 Nov - 16:30
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Purée j'étais persuadé d'être déjà venu raconter des conneries ici sur ta fiche et en fait non. C'est dingue
Et j'avais plein d'idées de blagounettes avant et là, il me reste plus rien.
Sauf heu... Bah alors Bianka, il est où Bernard ?
C'est tout pour moi.
Mais comme d'hab, ça envoie du pâté. Elle gère fougère la mémère
Et y a intérêt que je lise de la dinguerie en barre ( surtout avec Jasper. )
Sinon vous allez m'entendre sonner à l'interphone et juste respirer fort fort fort
Et j'avais plein d'idées de blagounettes avant et là, il me reste plus rien.
Sauf heu... Bah alors Bianka, il est où Bernard ?
C'est tout pour moi.
Mais comme d'hab, ça envoie du pâté. Elle gère fougère la mémère
Et y a intérêt que je lise de la dinguerie en barre ( surtout avec Jasper. )
Sinon vous allez m'entendre sonner à l'interphone et juste respirer fort fort fort
(#) Lun 27 Nov - 7:38
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Meg Everest
@Theodore Newman couurrrrraaaaaggeuuh petite soeuuuurrr fais un voeuuu chaque fois que tu pleuuuuuuressss redresseuuuh toi au lieuuuu d'avoiiiiir peuuuuurrrr -balance une horde de croco à longs cils sur le phare de l'humanité-
@Theodore Newman couurrrrraaaaaggeuuh petite soeuuuurrr fais un voeuuu chaque fois que tu pleuuuuuuressss redresseuuuh toi au lieuuuu d'avoiiiiir peuuuuurrrr -balance une horde de croco à longs cils sur le phare de l'humanité-
(#) Lun 27 Nov - 11:04
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une
○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de
○ Ton personnage est fan des
○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour
○ Ton personnage attend d'autres
○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
—
— Été
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !
○ Enfin, si tu es prêt.e à
:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches