-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



honey (are u coming?)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
honey (are you coming?)
TW :  gore, mort, attaque, bombe, attentat
Dans une autre vie, avec une autre destinée, j’aurais certainement répondu présente sans hésiter une seconde lors de l’annonce de l’attaque des usines. J’aurais été drapée de ma plus belle armure digne d’une apprentie super-héros, envoyée auprès de la meute sauver des pauvres gens d’une machination bien supérieure à eux. À qui que ce soit, d’ailleurs ; je ne suis même plus certaine qu’il existe un humain derrière toutes ces corporations. Bref, je ne suis plus une apprentie, maintenant je suis la Comtesse qui ne se casse pas un ongle et donc je suis restée à la Tour non sans avoir pris des vidéos des backstages. J’ai fait un peu de montage dans les bureaux de la comm’, rigolé avec Jerry ou Larry ou Barry, je sais jamais, il croit qu’il va un jour pouvoir sortir avec moi, je ne le détrompe pas, il est juste tellement heureux quand je viens. Et n’est-ce pas un peu à ça que je sers, au fond ? Distiller un peu de bonheur aux gens.

Et moi, qui m’apporte un peu de bonheur, hein ?

Une fois ma mission achevée, et sereine à l’idée que la moitié des Super soient en route pour les usines, je suis sur le point de sortir de la Tour, le menton haut et mieux fringuée que pour la Paris Fashion Week, quand l’explosion retentit. C’est beaucoup plus haut, à des étages au-dessus de moi, si haut que le paradis est peut-être même en train de s’effondrer sur moi. Mais l’enfer justement est en train de se répandre un peu partout, et les hurlements se mêlent aux geignements. Quand je redresse la tête pour voir si je peux quitter le hall d’entrée, un corps s’écrase juste devant les portes, repeignant le monde en rouge.