One mississipi, two mississipi • Jackson

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
One mississipi, two mississipi
TW : allusion violence conjugale, alcool

Mi-octobre 2025 •

Nue face au miroir de ma salle de bain, j’évalue les dégâts suite à mon séjour dans l’Underapple. Plusieurs bleus marbrent ma chair et celui qui couvre mes côtes cassées vire au violet. Mes égratignures ont déjà disparu et les blessures superficielles ont commencé à se résorber, mais je ressemble toujours à quelqu’un qui a fait la guerre. Le pire, c’est que j’ai rien trouvé et j’ai dû raconter dans mon rapport que j’ai été interrompue dans ma mission à cause d’un mioche dopé au V. Sale journée.

C’est toujours étonnant de se voir si amochée et de ne rien sentir. Merci Nexus 1.8 ; foutus immunosuppresseurs. Le doc’ m’a dit que je ne risque rien dans l’immédiat et me préconise juste de ne pas renouveler tout de suite mon abonnement au club de boxe. En revanche, il n’a évoqué de contrindication pour le lever de coude ! Les nanomachines ne peuvent pas être bourrées, alors elles peuvent continuer de me retaper pendant que je noie ma frustration dans l’alcool ; et ça, c’est beau !

Mes bandages refaits, j’opte pour une jupe-short courte et un top moulant à manches longues. Un peu de maquillage, une queue de cheval, une paire de tennis, parfait. Je ressemble plus à une femme qui s’apprête à passer une soirée dans bar de Neo Arcadia qu’à une épouse battue. En superposition de ma vision, l’interface de connexion avec mon téléphone se matérialise. Appel pour Jackson. Je suis en train d’appliquer mon rouge à lèvre quand je tombe sur sa messagerie après la quatrième sonnerie. Dommage.

- Hey Jack, je serai chez toi dans exactement 22 minutes. J’ai besoin d’une tournée de shots, alors si t’es avec une autre nana, dis-lui que la concurrence arrive et qu’elle peut se rhabiller !

Message terminé. J’y vais au forcing, oui – et j’assume ! Et au pire, s’il n’est vraiment pas dispo, après l’avoir supprimé de ma liste de contacts, je pourrai toujours aller boire ce verre toute seule. Je n’ai pas besoin d’implant pour savoir que j’ai 100% de chance de ne pas finir la nuit seule !

ft. @Jackson Withdraw
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jill & Jackson ; allusions sexuelles & langage grossier

« Jake ? » L'intéressé sort la tête du frigo où il est en train de chercher une deuxième bouteille de vin blanc. « Hmm ? » Carla est assise sur un des fauteuils face à la table où trônent deux verres vides, elle lui montre son portable qui vibre un peu plus loin. « Ton téléphone... » L'appareil s'éteint rapidement et Jackson laisse échapper un juron, il a loupé la communication visiblement. La jeune femme poursuit, curieuse. « Tu m'avais pas dit que tu avais un implant ? » Il hoche la tête et lui montre l'arrière du crâne, juste derrière l'oreille, là où l'implant a été installé. « Si si mais je ne m'en sers que pour le boulot. Il est désactivé le reste du temps. » Visiblement, il parle un peu trop quand il est face à une jolie fille et face à une bouteille de vin. « Tu m'excuses Carla ? C'est peut-être le boulot... » Hmm, en voyant le numéro affiché, il reconnait bien vite celui de Jill. « Clara... » rectifie-t-elle. Oups. Il grimace un sourire d'excuses avant d'écouter le message de son amie.

Jill va débarquer. Oh. Il hésite un instant à la rappeler et lui demander d'annuler pour poursuivre la soirée avec Carla/Clara. Il vient de la rencontrer il y a une trentaine de minutes dans un bar du quartier. Elle a l'air gentille et particulièrement entreprenante. Nul doute que s'ils poursuivent sur ce train là, ils vont passer une bonne nuit tous les deux. Mais Jill a besoin de se changer les idées, il lui est peut-être arrivé quelque chose. Avec une pointe de regrets, il secoue la tête. « Désolé, c'est ma petite sœur, elle a eu un accident, je dois y aller. » L'excuse est bidon mais Carla/Clara ne semble pas s'en formaliser.

Elle se lève et hausse les épaules. « Oh, dommage. Et bien, ça fera 150 dollars.. » Il lui lance un regard lourd d'incompréhension. Qu'est-ce qu'elle lui raconte là ? « Pour la totale, ça fait 150 dollars... » Si sa bouche pouvait se décrocher, elle serait tombée à ses pieds. Wow, il ne s'attendait pas à ça. « T'es une pute ? » Il se reprend vite « Pardon, désolée, une prostituée ? » Clara/Carla hoche la tête avec un petit sourire en coin. « Visiblement, un de tes potes pensait que tu avais besoin de compagnie... » Jackson secoue la tête, il n'a pas trop de mal à deviner de qui il s'agit. « L'enflure... » Il se vengera, c'est certain. Le pire ? Ils n'ont strictement rien fait, mais il suppose qu'elle lui demande des intérêts pour le temps passé avec lui. Il se rapproche, sort son porte-feuille et lui tend une liasse de billets. 300 dollars en tout. « Tiens, tu te payeras le taxi du retour avec. » La fille de joie se lève, l'embrasse sur le coin des lèvres puis récupère ses affaires « Rappelle-moi quand tu veux Jake, t'as mon numéro. » Oui, bien sûre, il va d'ailleurs s'empresser de le supprimer.

Il secoue la tête, amusé et la raccompagne sur le pas de la porte. Jackson réactive son implant pour ne pas louper l'arrivée de Jill à sa porte, et file sous la douche.

ft. @Jill S. Blair
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : alcool

« Pas de nouvelle, bonne nouvelle », c’est ce qu’on dit ! Alors même si Jackson ne me répond pas, je quitte mon appartement et saute dans un des taxis volants auto-pilotés de Neo Arcadia. Je m’élève lentement dans les hauteurs vertigineuses du quartier au jour éternel et me sert une bière ; oui, je prends toujours l’option mini-frigo ! Je veux dire : quoi faire de plus avec mon salaire que me payer des coups ?!

*

- Jackie, t’as une blonde de retard et tu ne m’as pas répondu, j’ai réactivé l’interface du téléphone mais cette fois, il a décroché. Je suis devant ta porte dans…, mon index presse le bouton de la sonnette, maintenant.

Je ris comme une ado et attend qu’il vienne m’ouvrir. Mon visage d’ensorceleuse est prêt, sourire enjôleur, yeux pétillants et mèches astucieusement rebelles en travers de la vue. Alleeeez qu’il vienne s’amuser quoi ! S’il me répond qu’il a du travail, je ne mange pas de ce pain là. S’il me dit qu’il est déjà avec quelqu’un… je me joins à eux ! Facile, affaire classée.

- Aaaaah enfin ! m’exclamé-je quand il ouvre. Je sais que t’as un certain âge et que la technologie, c’est pas dans tes gênes, mais ça sert à quoi d’avoir ton téléphone dans la tête si tu réponds pas quand ta meilleure amie t’appelle ?! Je fais mine d’enfoncer mon poing dans son bras pour le bousculer puis lui donne une franche accolade. Ça va ?! Je t’ai manqué ?! Il est censé savoir qu’il y a deux réponses à cette question : « oui » ou « ma vie n’a aucun sens sans toi ».

ft. @Jackson Withdraw
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
HIDE AND SEEK
Jill & Jackson

La douche est rapide, il sort à peine que son téléphone sonne. Cette fois-ci, Jackson prend la communication. Jill est déjà là, sur le pas de la porte. « Je t'ouvre ! » Il passe une serviette autour de sa taille et traverse son appartement. La brune débarque, comme un ouragan. Elle semble beaucoup trop en forme. Ses yeux s'attardent sur sa silhouette, difficile de rester de marbre devant sa jupe courte, son top-moulant et son sourire enjôleur et ses yeux pétillants. « Une blonde de retard ? » répète-t-il amusé. « J'ai un rouge d'avance. » Hé oui, une bouteille de vin partagée en deux, ça commence à peser dans la balance.

Jackson secoue la tête et fait mine de prendre un air sérieux. « J'ai pas envie que ça me bousille le crâne, tu vois ? Je m'en sers que pour le boulot ! » C'est un vaste débat. Trop d'altérés utilisent leurs altérations dans la vie de tous les jours et parfois, ça dérape, ça va trop loin. Il ne veut pas faire partie de ces gens-là. Alors il utilise toujours ses implants modérément.

Un sourire vient éclairer son visage quand il lui rend son accolade : « Toujours ! Ma vie est bien terne sans toi pour l'illuminer ! » Il a un petit rire, légèrement moqueur. « Tu embellis ma soirée ! » Un clin d'oeil plus tard, il lui montre le salon : « Installe-toi, je vais m'habiller ! » Jackson n'a même pas pris le temps d'enlever les deux verres de vin sur la table basse, ni la bouteille de vin vide. « J'ai des bières ou du vin au frigo, tu connais le chemin ! » Elle n'a qu'à se servir ! « Tu peux aussi faire la vaisselle si tu as trop d'énergie ! » Il prend la direction de sa chambre, fier de sa vanne.

« Tu veux aller où ? » Qu'il demande depuis sa chambre, ayant laissé la porte ouverte pour faciliter l'échange de paroles. « Pour savoir comment m'habiller... » Si elle compte aller dans un club select, ça serait différent de la soirée au bar du coin... Il doute qu'un t-shirt/pantalon suffise.

ft. @Jill S. Blair
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : alcool, allusions sexuelles

- Bien joué, le félicité-je sur son point d’avance.

Il est dans le bon mood, ça me plait, même s’il essaye de jouer le vieux rabat-joie ; gna-gna que pour le boulot. Mon œil. Qu’importe, j’aime sa manière de me regarder et je dois reconnaître que la vue n’est pas désagréable non plus. J’affiche un sourire volontairement niais quand il complimente mon importance dans sa vie et, quand il se détourne, je ne rate pas l’occasion de mater la rondeur de son fessier sous la serviette. Mes dents mordillent ma lèvre de gourmandise, un frisson lascif me court sur la peau. L’expression mutine se transforme en rire.

- Compte pas sur moi pour tes corvées chéri… par contre, si t’as besoin d’un coup de main pour t’habiller, je suis toute à toi !

Je serais même pas contre commencer la soirée par une partie de jambes en l’air, là, maintenant, sur la table du salon. Mais Jackson est tradi sur les bords, il emmène les femmes boire un verre AVANT d’enlever leur culotte. Enfin… pas si tradi que ça le vieux, parce que j’ai pas raté les deux verres et la bouteille vide sur la table basse du salon. Ça me fait sourire. Sans gêne, je vais me servir une bière dans son frigo, tel qu’il me l’a proposé, et la sirote tranquillement en fouinant dans son intérieur. J’étudie la déco, les photos, les cartes postales, le matériel high-tech…

- L’Eclipse ? proposé-je un peu au hasard – je n’ai pas réfléchi jusque-là, c’est un peu loin, mais leur ambiance est cool, est leurs cocktails sont déments, c’est un peu tout l’intérêt. Mais dis-moi, je profite qu’il n’ait pas fermé la porte – et en bonne voyeuse, je me penche légèrement pour voir si j’arrive à gratter un angle de vue intéressant, je me demande… tu bois des verres de vin avec ton banquier le soir ou t’as vraiment viré une nana pour moi, je pouffe contre le goulot de ma bière, ce serait vachement flatteur dis-donc. J’suis au top de ta liste alors ?! On est combien ?

ft. @Jackson Withdraw
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jill & Jackson ; tw : un fessier agréable à regarder

Jackson lève un sourcil à sa répartie. « ça va, je devrais m'en sortir, merci ! » répond-il, amusé. L'Eclipse ? Hmm. « C'est un club de jeunes, non ? » Il n'y met jamais les pieds. Disons même que habituellement, les clubs, c'est pas vraiment sa tasse de thé. Il est plutôt vieux jeu, un verre ça se boit dans un bar. Maintenant, il se sent un peu en décalage avec les p'tits jeunes de 20 ans qui pourraient être ses gosses. Et à son âge, on ne boit plus de cocktails mais une bonne bière ou un verre de vin, m'enfin, pour faire plaisir à la dame... « Comment je me fringue, moi » grommelle-t-il. Jackson choisit finalement une chemine blanche et un jean.

A sa question sur les deux verres et l'identité de la mystérieuse personne qui l'accompagnait ce soir, il laisse échapper un soupir. « J'aurais préféré que ce soit mon banquier, ça me serait revenu moins cher.. » Il lève les yeux au ciel. « C'était une pute » lâche-t-il. « Une longue histoire et oui, je l'ai lâchée pour toi et non, nous n'avons rien fait. » Parce qu'il sent venir les questions. « Elle m'a dragué, je pensais sérieusement avoir une touche, mais c'est Graham qui l'avait envoyée. Tu le connais. » Le pote de Doug. « D'ailleurs, si tu as une idée de comment me venger.. » Il est preneur.

« Exactement, t'es au top de ma liste avec... » Il fait mine de compter sur ses doigts « oof, une dizaine je dirais ! » Jackson laisse échapper un petit rire avant de reprendre un ton plus sérieux. « T'as dit que tu avais besoin d'une tournée, j'ai cru qu'il y avait un soucis ? » Il laisse un ton volontairement interrogatif au cas où elle voudrait s'étendre sur la question. Jill a peut-être juste passer une mauvaise journée.

Il croise alors son regard. Hé, elle est en train de le mater là ? « Je te vois ! » Il n'a jamais été pudique, heureusement. A l'armée déjà, il était difficile de se cacher dans les douches communes et puis, lorsqu'il était paralysé, impossible de ne pas demander d'aide pour tous les actes de la vie quotidienne. Amusé, Jackson se tourne et laisse tomber la serviette, dévoilant son fessier avant qu'il enfile un boxer. « Contente ? » Il secoue la tête en enfilant son jean.

ft. @Jill S. Blair
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : alcool, allusions sexuelles, vannes beaufs

- Tu veux te venger d’une pute ? répété-je alors qu’il me laisse en placer une dans son histoire. … ah putain, non, de Graham !

Prise en flagrant délit de n’écouter qu’à moitié. Ou plutôt à essayer de me représenter mentalement comment un grand gaillard comme lui, et flic de son état, peut se faire allumer par une prostituée sans le remarquer. C’est plus ce que c’était la police !

- Une dizaine oui, que je rétorque quand il prétend que j’ai de la concurrence, une dizaine de doigts plutôt, non ? Main droite, main gauche, t’es ambidextre, c’est ça ? Oh je suis en forme ce soir ! C’est le besoin de me défouler ça, c’est rien va… juste une sale journée.

Pas envie de m’attarder sur le sujet. Moins je mens, moins je risque de faire une boulette. Même si je parle à un flic qui s’est fait roulé par une tapineuse, je pense que j’ai de la marge. Ooops, prise en flagrant délit de matage de cul ! Je fais mine de me cacher les yeux comme une collégienne mais profite effectivement du spectacle quand il laisse tomber la serviette.

- Exhibitionniste, attends que j’en parle à tes chefs !

Ce que je ne ferai évidemment pas. J’attends patiemment, non sans continuer d’étudier l’intérieur de Jackson (je parle de son salon) et quand il revient – habillé – ma bière est finie. Cet homme est bien foutu, c’est un fait, on a envie de mordre dedans. Pas tout de suite Jill ! Un grand sourire taquin découpe mon visage.

- Prêt pour le « club de jeunes » ? T’as bossé tes pas de danses hein, tu me fous pas la honte ! Je passe mon bras autour de sa taille et me serre contre lui – j’ai l’air toute petite à côté, Je nous appelle un taxi ?

ft. @Jackson Withdraw
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME