Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal



J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jessica "Red Hare" Judd
TW : infertilité, perte d'enfants, fausses couches, maladies, mort d'un parent, séparation difficile, sang, démence sénile 
FT. Gwendoline Christie
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Jessica Judd, dit J.J
Genre et Pronom(s) : Le plus souvent on emploie "elle", certains se trompent, c'est pas grave.
Âge et lieu de naissance : 44 ans -Londres
Origines et nationalité : Originaire de la vieille ile, l'Angleterre.

Statut marital : Célibataire
Occupation :  Chasseuse de talents divers et variés, elle possède plusieurs contrats avec diverses grandes entreprises et universités.
Situation financière : Aisée sans être riche.
Lieu d'habitation : Nexus
L'ESPRIT Un solide caractère n'ôte rien à la difficulté de la vie. Toute jeune déjà, J.J a compris que l'existence n'était qu'une lutte perpétuelle pour obtenir satisfaction, survivre ou tout simple vivre.

Emprisonnée dans un corps atypique pour son genre, elle est rapidement victime de sobriquets saugrenus ou de réflexions incongrues. Si aujourd'hui, elle en joue, autrefois elle rêvait de se transformer, d'obtenir la paire qui lui manquait entre les jambes pour être enfin respecté.

Fonder une famille a été son premier grand rêve, transmettre et voir l'avenir se forger la fascine. En tant que mère célibataire, elle jongle entre le rôle maternel et celui paternel. Néanmoins, elle n'ignore en rien le besoin de modèle que peut ressentir un enfant. Aussi, elle a toujours cherché à s'entourer de mâles pouvant être un bon exemple pour ses petits, qu'ils soient de passage dans sa vie ou pour toujours à ses côtés.

Peu friande de contacts humains, J.J affectionne pourtant des relations basées sur l'émotion et le partage. En somme, son attrait se forge principalement sur la personne plus que sur son genre. Malheureusement, elle n'a absolument pas le temps pour des relations hors familiale ou hors travail.

J.J se passionne depuis toute petite pour les arts martiaux, principalement la boxe anglaise, le judo et la savate. Si ce dernier point n'avait été de prime abord qu'un moyen d'agacer son paternel dont les gènes refusent obstinément de reconnaitre un quelconque talent aux bouffeurs d'escargots, aujourd'hui, elle avoue apprécier la force de cet art.

J.J ne tourne jamais autour du pot et ne sait pas s'encombrer de stratégie, de simagrées et autres ronds de jambes inutiles. Elle veut, elle demande et se débrouille pour obtenir. Savoir prendre en compte les aspirations des autres n'est pas superficiel car elle sait que tout le monde doit pouvoir s'épanouir pour que la société avance.

J.J a trois règles de base: l'honnêteté, le respect et le travail. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce principe, elle se passera de vous dans sa vie. Personne n'est indispensable.

   
LE CORPS LE CORPS MUTANT Effacez cette section si votre personnage n'est pas mutant.

Type de mutant : true blood
Âge lors de la première déchirure : 8 ans

Thème de la mutation : Influence de l'organicité  

Déchirure 1 : A force d’étudier un ensemble vivant, J.J en comprend les mécaniques et les rouages. A force d’observation, elle est capable de copier certains éléments d’un sujet.  

Niveau 1 :  Par contact physique, observation et par étude du sujet, J.J parvient à comprendre le fonctionnement d’un système biologique. Son corps entier est comme une énorme machine qui analyserait un sujet. Plus l’observation réalisée est proche (contact, observation du sang, des cheveux, des poils…), plus l’analyse est précise et rapide. Une simple regard ne lui apporte que les informations de bases : âge, sexe biologique… Plus l’observation est longue, plus les détails sont précis.

Niveau 2 : Après observation, J.J peut copier un être vivant. Elle ne copie le sujet que dans une durée limitée et à niveau égal. Par exemple, si elle copie une mutation, elle ne pourra copier que jusqu’au niveau 2, avec les limites que le niveau inclut. Il ne peut y avoir qu’une copie à la fois et tout changement de copie doit attendre de passer le niveau 1 d’observation. Il lui faut donc analyser avant de copier. Plus la copie est connue, plus il est facile de changer. Pour une nouvelle copie, il faut compter 1 à 2 heures d’observation. Plus elle a d’informations précises, de contacts… plus la copie est rapide. La copie doit être équilibrée. Si elle copie un avantage, elle copiera dans le même temps un désavantage. Le tout disparait une fois la copie effacée.  

Limites : Plus il y a du monde, plus l’observation est complexe. Il faut alors se concentrer sur un sujet en particulier. Le temps d’observation est plus long si le nombre de sujets est élevé. Les informations affluent en masse dans son cerveau et provoquent, souvent, de violentes migraines. Les copies, elles, engendrent parfois, des douleurs fantômes comme si elle avait perdu un membre.


Déchirure 2 : Changement d’énergie par contact. A son contact, les êtres vivants se fatiguent ou gagnent en énergie.

Niveau 1 :  En entrant en contact avec elle, les êtres vivants s’épuisent. Les contacts sont toutes les formes de connexions ou de liens faits avec elle. Néanmoins, elle doit avoir conscience du contact pour activer sa déchirure car elle n’est pas automatique. L’épuisement s’arrête une fois le contact rompu, une fois l’être ou les êtres proches de leur limite physique ou si J.J le décide. En somme, elle ne peut tuer personne par épuisement. Le pire qui puisse arriver est une perte de conscience.

Niveau 2 : En entrant en contact avec elle, les êtres vivants gagnent en énergie. Les contacts sont toutes les formes de connexions ou de liens faits avec elle. Néanmoins, elle doit avoir conscience du contact pour activer sa déchirure car elle n’est pas automatique. Le gain d’énergie s’arrête une fois le contact rompu, une fois l’être ou les êtres proches de leur limite physique et mentale ou si J.J le décide.

Limites : Le contact est désagréable et lui demande un contrôle d’elle-même intense pour ne pas enclencher la déchirure. Elle doit donc continuellement veiller sur ses relations et toutes forme d’interaction avec les autres. Évidemment, sa vie sociale est fortement impactée.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Après tant d'années, un seul style vestimentaire ne pourrait lui convenir. La tenue s'adapte aux besoins. Néanmoins, si elle garde une partie de féminité, comme un pied de nez fait aux détracteurs de son enfance, elle privilégie le confort et le mouvement à l'esthétique. Courir en talons aiguilles ne se fait que dans les films, en réalité, on court plus vite et plus longtemps en basket !

J.J est particulièrement marquée au niveau du ventre: cicatrice de césarienne car bébé ne souhaitait pas sortir, cicatrices de diverses interventions pour sa fertilité...

Son épaule  gauche est plus fragile suite à une blessure importante. Elle a perdu en mobilité et il arrive que les douleurs se réveillent, engourdissant son épaule, son sein et l'arrière de son dos. Bref, une perte de sensibilité se remarque rapidement dans cette partie de son anatomie.

Aptitudes particulières : J.J mesure 1m90 et pèse 100 kilo. C'est un poids raisonnable pour sa taille mais il est à prendre en compte lorsqu'elle décide de taper du poing.
Elle sait se battre mais prône la non violence. Cette non violence s'efface rapidement en cas de danger. Il est préférable d'être la première à frapper. Malgré sa taille et son poids, ses adversaires peuvent être plus solides qu'elle, elle augmente donc ses chances de s'échapper en cognant d'abord.

De part son métier, elle sait manier une arme mais elle n'en possède aucune. C'est trop dangereux d'avoir ça à la maison quand on a des enfants.
L'ÂME LES MUTANTSIl n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions, elles sont là pour vous guider.
Que pense votre personnage des mutants en général ?
Elle est fière et forte. La mutation n'est qu'une évolution supplémentaire de l'humanité. Les humains sont parvenus à transcender leur condition. Comme tout le monde aujourd'hui, elle a déjà été victime de mutants, de pertes de contrôle et de dérapage. On ne joue pas avec le feu si l'on a peur de se bruler !

LES ALTÉRÉS  
Cette nouvelle forme de sublimation de l'humanité la fascine. Son regard se porte avec regret sur ces capacités qu'elle envie. Aujourd'hui incontournables, ils seront demain indispensables pour les non mutants.
LA TECHNOLOGIE
C'est fascinant mais bien trop chronophage pour elle. Le métaworld est complexe même si elle se doit de trainer dans les parages pour le travail. Elle préfère la réalité où elle se sent plus en maitrise. La conservation d'une part de son intimité et de ses aptitudes lui tiennent à coeur. Pourtant, elle reste ouverte aux intelligences artificielles et autres nouveautés pouvant faciliter la vie.   
LA VILLE Section facultative (effacez si vous ne la remplissez pas).
Un avis, oui, mais une ouverture d'esprit tout de même car c'est lorsque l'on croit avoir compris et que l'on pense savoir que notre vision est biaisée. Il faut savoir observer avec le plus de neutralité possible. Evidemment, elle aime New Blossom puisqu'elle vit ici de son plein gré.

Les sept ne la fascinent absolument pas. Elle a passé l'âge de l'innocence facile. Ses yeux ne s'illuminent plus devant la premières étoiles filantes qui passe. Elle a bien compris qu'ils ne sont qu'une sorte de show, à la télé réalité, fait pour faire rêver et détourner le regard. Mais puisqu'ils sont ici, puisqu'ils ont été créé, elle est bien plus exigeante envers leurs actes qu'elle ne le serait pour d'autres. Ils sont maintenant des modèles pour des générations, en particulier son fils, alors qu'ils remplissent cette fonction haut la main !

Il lui est déjà arrivé de fréquenter UnderApple pour le travail. Autrement, elle évite bien soigneusement d'y mettre un pied.

L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE Dans la vie, il faut répondre à diverses questions. J.J ne les a pas encore toutes résolu mais voilà celles qui ont obtenu réponse.

Quand la folie commence-t-elle ?

Ils ont toujours vécu à quatre. J.J connaissait le foyer composé de sa mère, de son père et de son grand-père maternel. Ils ont toujours vécu à quatre. Elle le répétait souvent et à qui voulait l’entendre qu’elle avait trois parents à la maison, juste pour elle. Son grand-père fut un modèle, lui et sa mutation capable d’insuffler la vie à de petits objets. Avoir une poupée animée, un château ambulant… C’était possible ! Cet homme était son héros ! Ses parents travaillaient dur mais s’assuraient de sa bonne santé, de son équilibre mentale et de son éducation.  Son grand-père, lui, façonnait sa vie !

Finalement, tout le monde déménagea à Washington lorsque sa mère obtint une promotion particulièrement alléchante. Pendant un temps, son père resta à la maison sans que J.J ne se pose de question. Puis, les objets entamèrent de drôles de danses, devinrent incohérents et finalement son grand-père suivit l’exemple. Au début, c’était drôle. On rit bien quand Papy fait courir son dentier sur la table pour attaquer la brioche. On se marre quand quand Papy se trimbale en pantoufle dans la rue. On se bidonne quand il prend J.J pour sa fille, presque flattée de trop ressembler à maman. On pleure quand Papy panique parce que personne ne veut l’aider à trouver sa femme qui n’est toujours pas rentrée et que soudain, il se rappelle qu’elle ne reviendra plus. On a peur quand Papy s’énerve parce que merde, c’est pas un gosse et personne n’a à lui dire ce qu’il a à faire ! On sert Papy très fort quand il se désespère de voir ce qu’il était s’effacer de sa mémoire parce que s’il ne se rappelle plus, lui de qui il était, qui se rappellera cet homme brillant et fort? Personne. L’oublie devrait venir après la mort, certainement pas comme un rappel cruel de ce qu’on sera après : plus rien, même plus un souvenir. C’est là que la folie a commencé, quand il a compris qu’il n’était plus rien et qu’il est resté assis dans son fauteuil, à attendre le 8 juin 1989.

Mais la véritable folie, pour J.J, est arrivée le 1er juin 1989. C'était toujours le même déchirement de le voir assis là, à ne plus répondre. Lorsque pour la 1ere fois, J.J a analysé de sa déchirure ce vieux Papy chéri. Les méandres de son organisme n’eurent plus aucun secret et lorsqu’elle saisit et compris de ses petits yeux écarquillés, elle hurla et pleura à s’arracher les cheveux. Plus jamais. Non plus jamais une telle souffrance lui avait-on menti.

Les années ont filé puis vinrent les choses sérieuses… enfin, c’est ce qu’on croit.

Son coeur n’a pas été brisé. On ne l’a pas volontairement lâché ou balancé à la poubelle. Il s’est délité, lentement, tranquillement. Non, personne ne l’a piétiné. Alors comment l’amour et la passion de ce jeune couple dans l’attente d’être parents  ont-ils pu si soudainement s’éteindre ?

Les rires ont laissé place aux silences songeurs, aux réponses raccourcies par les banalités et aux gestes devenus vide de sens. On s’en veut, sans oser se le reprocher car personne n’y est pour rien mais voilà, rien n’est pas l’objectif attendu. C'est l'enfant, que l'on attend.

Parfois, il vient. Alors le couple se soude à nouveau, sourit à nouveau, s'embrasse à nouveau. Tout redevient fébrile. On rit. On planifie, on se projette. La vie reprend jusqu'à ce que la plus fragile, la plus petite se noie dans la douleur et s'éteint dans un ventre meurtri.

D'abord, on ne comprend pas. Impossible. Puis, difficilement, durement, on passe les étapes du deuil et dans une petite pointe de culpabilité, on retente une fois encore de se réunir pour redonner la vie.

Une fois, deux fois, trois... et puis...

L’amour s’est égrainé faute d’énergie perdue dans des luttes vaines, de temps gâché en rendez-vous médicaux ou d’espoir perdu.  Ce fut ainsi que les passions qui consumaient le couple s’essoufflèrent. J.J a lutté, pourtant, soufflant sur les braises avec la culpabilité malsaine d’avoir tort. Le maintenir près d’elle, le maintenait loin de son rêve. Quoi de pire que d’être l’origine du malheur de l’homme qui dort, blotti contre le corps qui vous trahit ?

C’était lui, le coupable, le responsable.  Ne le cherchez plus. Il était là. Son propre sang, sa propre chair lui interdisaient toute avenir avec son bien aimé. Les organes trop faibles n’ont pas soutenu leurs projets d’enfants et de famille.

Un jour, il a pris ses affaires. Il lui a laissé la location de l’appartement, puis, il a refermé la porte. Elle est restée là, face au judas dans l’espoir de le voir revenir. Le noir a pris place. Pour répondre à la question première. C’est ainsi que la passion s’est éteinte, d’un flot de larmes sur des joues traitresses, d’un corps impuissant qui coule le long d’une porte close.

Un an plus tard, J.J signait le meilleur contrait de son existence. Elle y aurait ajouté son sang et vendu son âme. Pour une somme exorbitante, elle pouvait enfin toucher du doigt son rêve : devenir mère. Elle passa entre les mains expertes de divers mutants médicaux, machines étranges et autres prises de médicaments douteux pendant presque deux ans. La lutte fut longue pour obtenir , neuf mois plus tard, l’enfant : Lawrence !

C’est le 27 octobre 2005. Le monde est maussade. New York a été dévasté, tragédie immonde mais dans son monde à elle, c’est le plus beau jour de sa vie. Elle sert enfin ce petit contre sa peau avec une nouvelle question aux bords des lèvres. Quelle merveille seras-tu ? 20 ans plus tard, elle n’est toujours pas déçue.

La vie n’a plus été qu’une suite de question sans réponse. Lorsque son père succombe à une crise cardiaque devant son fils, J.J croit toucher le fond. Quand le temps est-il passé ? Sa mère n’est plus qu’une ombre, son fils est traumatisé et elle a perdu un autre homme. Il faut se battre pour avancer et si l’on avance pas, la vie n’a aucune saveur, hors de question de déguster toujours les mêmes plats qu’offre la vie dans une routine. J.J décide de passer à la vitesse supérieure. Elle ouvre son propre cabinet de recrutement, en free lance d’abord, un à côté de son travail tout juste bon à rembourser son prêt.

Entre son talent pour le recrutement et son emploi au rabais, J.J trouve le moyen d’aider les siens. La tâche n’est pas aisée surtout lorsqu’elle oublie de se ménager ou surestime son potentiel. Alors souvent, J.J s’aide un peu. Copier la mutation de sa mère lui permet de se déplacer plus vite. Emprunter celle à une personne capable de se dédoubler facilite la vie… Bref, elle s’entoure correctement malgré son caractère peu commode.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Coconut Groove Genre et Pronom(s) : Elle Âge : 36 ans  Région/pays : France  Comment avez-vous connu le forum ? Par la pubAutres commentaires ? J'ai fait mon boulet. J'ai oublié mais je pars en vacances à la fin de la semaine pour une semaine donc... Je vais m'absenter un moment...  J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  2054377266 Crédits : Dredd
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La vie de ton perso promet, vu les TW J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3134486888

Bon courage pour ta fiche, bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ma qué !
Pas de faceclaim
Pas une description à se mettre sous la dent
C'est la disette ici ! Smile

Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour la rédaction, ça en vaut la peine !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tant de vide J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  4195895010 et tant de promesses de drama J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3483261708

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  325400817
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  69la J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  2K3YB9R

J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Bienvenue à la maison, personnage mystère J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  222382020 c'est bon, ma curiosité est éveillée, j'ai hâte de lire les premiers éléments de ta fiche ! Bon courage pour la rédaction J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  4084237613
tant de mystère et de vide en effet J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3202747195
mais l'inspiration de la mutation is so fckn good J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  4195895010 on s'fait une soirée fongique ?
anyway, bonne chance pour la rédaction de ta fiche et have fun parmi nous J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3483261708
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE DANS LES PARAGES
tu verras, on est bien
on est heureux
J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  1458046277 J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3119148861 J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3772798129

VOICI DONC
LA MAMAN
DE CE PETIT JEDD
Trop hâte de voir le duo se former là
Y a eu trop de teases en constru (oui j'ai stalk yakoiii)
J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3119148861

ET PUIS je salue GENRE ++++ ce choix de FC
Trop peu vue
Trop parfaite
Trop badass
Trop tout

Plein de courage pour la rédaction !
pizza
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum Jessica ! J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  1839687057
J'ai survolé rapidement l'espace création et j'ai donc hâte de lire la suite de cette fiche, comme le personnage irp. J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3370663314 Je rejoins mes camarades pour le choix de fc qui est super classe. ticoeur Bon courage pour la rédaction de la fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Déjà merci à tous !

Je passe en coup de vent car je pars en vacances (un peu sur un coup de tête. Avec mon compagnon, on s'est dit ... Alleeeeeeeeeeeer! J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3865144472 ). Je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans les absences donc je préfère le mettre ici.

Je prendrai le temps de vous répondre à tous, promis. Je vous rassure, je suis habituellement plus stable et tranquille. J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  222382020

A dans une semaine !! Si j'ai le temps, je rédigerai un bout de fiche entre deux visites de musées !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Damn, mais en volà une Gwendoline Christie badass. I love you Ca fait trop plaisir de la voir jouer, sérieux, et je suis trop curieuse de voir ce que tu vas en faire. ticoeur Puis cette arrivée en duo mère-fils, love it, bien hâte de voir ce que vous allez nous concocter. J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  139611567 Bienvenue sur le forum, have fun avec ce personnage. J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ca fait trop plaisir de voir ce fc je survalide J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  1553461418 Mon amour pour les relations familiales est d'autant plus comblée avec tout ce qui se profile J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3483261708 Et puis quelle aura déjà ? Elle est si badass, I'm in love J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  4169462755 Trop hâte d'en voir davantage sur le perso en jeu J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  2243471627 Bienvenue dans le coin J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  803206369 J'espère que tu te plairas parmi nous surtout J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Merci pour les modifications, c'est tout bon pour toi I love you Je me demande bien qui Jessica va bien pouvoir recruter et pour qui, je vais suivre ça huhu Amuse-toi bien parmi nous  cat   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs J-J _ De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas celui que fera mon pied jusqu'à ton ....  3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME