:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
running on empty, running blind
(#) Dim 22 Oct - 8:36
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jab, cross, crochet gauche, cross. Elle a commencé sa journée à 6 heures du matin par deux visites de courtoisies, surprenant les endettés au saut du lit, l’esprit encore embrumé. L’une a été calme, l’autre mouvementée. L’important est qu’elle a obtenu ce qu’elle désirait sans trop de difficulté. Pourtant l’appréhension qui l'étreint est toujours bien présente, nichée sous sa cage thoracique, un peu trop pesante, un peu trop gênante pour qu’elle parvienne à l’ignorer impunément. Em déteste ça, être sujette à des émotions qu’elle ne peut contrôler.
Jab, cross, crochet gauche, cross. Elle a rapidement quitté la surface pour rejoindre les bas-fonds de l’Underraple, profitant d’un agréable début d’effervescence et se rendant droit au Fight Circle. Dans la salle d’entraînement, Em a trouvé les courageux du matin et les victimes d’insomnies. Un rapide signe de tête et une barre de céréales plus tard, elle débute les exercices dans son coin, peu encline à engager quelconque conversation. Une heure plus tard quand Lenny se pointe, la jeune femme est en nage mais bien loin d’être calmée.
Jab, cross, crochet gauche, cross. Son cœur tambourine comme un dingue dans sa poitrine, peinant à se calmer après avoir été autant sollicité. Em récupère dans son bureau, serviette, bouteille d’eau et paquets de chips tout en s’efforçant d’ignorer la robe couleur vert de cobalt qu’elle a posé la veille sur le petit canapé et destinée à un client qui assistera aux combats de ce soir. D’habitude elle préfère les tailleurs mais avec un peu de motivation, Henry Walsh est capable de débourser en une seule fois ce que le Fight Circle engrange habituellement en l’espace de trois semaines.
Jab, cross, crochet gauche, cross. Elle jette un paquet de chips devant Lenny, ses préférées, et s’installe négligemment dans le fauteuil en face de son bureau. Si sa posture ne trahit en rien la tempête qui fait rage sous son crâne, son ami n’est pas dupe. Cet entretien n’allait pas être plaisant au vu des sujets qu’ils devaient aborder et qu’ils n’avaient fait que survoler jusqu’à présent tant Emily n’a eu de cesse de les repousser. C’est que les problématiques la touchent directement et cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une situation précaire.
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés