:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
Maux & pansements ⛧ Marlon
(#) Dim 22 Oct - 1:51
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Août 2022 ⛧
Au-dessus toit d’un vieil immeuble délabré du Bronx, Nayara flotte dans les airs, dardant ses prunelles glaciers sur un pauvre estropié. Son fournisseur de Red, un genou réduit en miette pissant le sang. Son ex fournisseur de Red en vérité, car il vient d’essayer de l’arnaquer et elle n’aime pas ça – pas du tout. Le Canon-âme palpite encore dans sa main. Livide, en équilibre précaire au bord du parapet, le type gémit, jurant qu’il n’a pas le choix : on l’oblige à refourguer de la fausse came. La jeune femme veut s’approcher de lui et… le rush soudain est inattendu.
Elle percute le dealer de plein fouet, menton contre son crâne, sa lèvre inférieure s’ouvre comme un fruit trop mûr. La douleur voile son regard et le crible de points rouges, alors que l’impact les projette tous les deux dans le vide. Sonnée, la Brésilienne tente de se rattraper mais ses doigts se referment sur le néant. Elle tombe, ça semble durer une éternité. Premier choc, elle prend un balcon de l’escalier de secours dans les côtes. Craquement sinistre, souffle coupé. Le métal, rouillé par les années, se déforme et cède sous son poids. Nouvelle chute d’un étage, elle se rattrape in extrémis à la rambarde. Son interlocuteur n’a pas cette chance et s’écrase en contrebas dans un bruit sourd. Dents Serrées, le goût du sang sur la langue, Nayara ravale sa souffrance pour trouver la force de se hisser à l’abri. Putain. Cette évolution de sa déchirure a bien failli la tuer…
⛧
Il est 3h du matin passé. Ça fait maintenant des heures qu’elle attend sur son siège. Il n’y a pas grosse activité pourtant dans la « clinique ». Les lieux ressemblent plutôt à un dispensaire rafistolé de bric et de broc, seul un néon sur deux s’allume dans la salle d’attente, mais elle n’a pas les moyens d’aller ailleurs. La jeune femme se fait violence pour ne pas tourner de l’œil ; elle tuerait rien que pour de l’aspirine ou n’importe quoi qui puisse faire passer sa douleur. Le bilan de sa chute est salé : côtes certainement fêlées, voire cassées. Sa lèvre inférieure fendue à triplé de volume et elle a des écorchures ici et là. Elle s’en veut, elle a été stupide et imprudente…
- ¡ Puta madre ! ronchonne-t-elle en espagnol tout en se rongeant les ongles. Y’a vraiment un doc’ ici ou quoi ?! qu'elle râle en anglais cette fois.
Elle s’adresse au gus XXL qui garde la porte du « cabinet ». Il ne daigne même pas lui répondre, à moins qu’il se soit en train de dormir debout ; difficile à dire tant ses paupières sont lourdes. Elle lui donne trente minutes avant de forcer le passage.
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés