-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal



Ca aurait dû être nous ;; Cory

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
L'été était passé si vite.

Entre les tournages, le concours et puis les vacances improvisées, comme du temps volés à Icarus... Liam n'avait pas eu le temps de grand chose d'autre ; et à présent, il avait été élu Sept. Drôle de monde ; de concept ; de vie tout court. Dans le fond, il savait qu'il avait bien fait de partir en vacances, qu'il n'en aurait plus avant très longtemps ; Icarus allait prendre soin de jouer les marionnettistes à tout va ; avec June, ils n'auraient plus vraiment le temps d'être eux-mêmes ; au moins, elle ne devrait pas avoir vraiment l'occasion de le haïr davantage encore.

Quoique.

L'histoire avec Andrea serait sans doute un motif pour se détruire davantage encore. Stupide rumeur, à laquelle ils ont décidé de donner vie ; fictivement, Liam porte désormais cette petite bague de rien du tout, fantaisie acheté en Europe ; dans des rires, la complicité à son paroxysme. Mais jamais Liam n'aurait imaginé ce que cette décision, pour tromper Icarus, aller engendrer ; et c'est avec toute l'innocence qu'il peut encore avoir, arraché aux griffes des géants, qu'il vient chez Dani et Cory ; qu'il a même hâte de les revoir, parce que ça fait déjà plus d'un mois depuis la dernière fois, qu'il a envie de leur raconter l'Europe, leur promettre d'y aller avec eux une prochaine fois ; leur demander s'ils ont déjà reçu des colis ou non ; et leur donner les cadeaux qu'il avait pu ramener lors de leur dernière étape avec Andrea.

Alors il sonne à la porte, sans avoir prévenu avant ; avait envie de cette surprise, pour une fois. Liam se sent léger ; le coeur duquel un poids s'est enlevé, parce que... Parce qu'Icarus aura les yeux ailleurs que sur cet appartement ; parce que Cory n'aura jamais à subir ce que June a subi ; Liam n'aurait plus forcément besoin de renier toutes ses émotions ; il pourrait enfin dire à Dani qu'elle avait raison depuis le départ, à son sujet... Il se sent bien, mieux ; tout est relatif et étrange ; le monde ne tourne plus tout à fait rond, mais pas grave.

Pas grave.

"Tiens, salut Liam !" C'est Justin qui se trouve là ; qui a ouvert d'avec un grand sourire ; c'est souvent ça, de pas prévenir ; une déception qui frappe toujours, quand on pense que tout va mieux. "O-oh, salut..." Il est troublé par cette... Espèce de confiance qui irradie de l'autre alors qu'il l'invite à rentrer en posant sa main sur son épaule, qui glisse jusqu'à son dos, comme s'ils étaient proches ; ils ne l'ont jamais été. "Félicitations ! Tu dois être hyper heureux !" Ah, c'est vrai qu'ils savent déjà ; difficile de pas l'être, Icarus avait mis les grands moyens. "M-merci... !" Bref sourire, avant de voir enfin Cory, de sentir son coeur rater un battement alors que Justin parle pendant ce temps ; mais il ne l'écoute déjà pas, son regard juste plongé dans celui qu'il voulait voir. "... On pensait pas que t'aurais encore le temps de venir !" Liam n'a perçu que la fin de ce qu'il avait pu dire, l'autre ; "on" ; c'est pas agréable. "Hm, ben si..." Se sent un peu bête ; regarde toujours Cory, droit dans les yeux. "Hey..." Qu'il salue enfin, désormais qu'il peut parler.

Pirate s'envole ; vient directement sur Liam, braille sa joie de le voir ; vrai que pour l'oiseau aussi, ça faisait longtemps. Alors il vient lui tendre une main pour qu'il saute sur ses doigts et que d'autres viennent le flatter ; le Sept devrait regarder ce qu'il fait, mais y'a que Cory qui compte ; comme depuis toujours.

Mais c'est pas toujours réciproque, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Jones | août 2025
TW :

Partout son visage. Chaque coin de rue le porte, chaque pub à la télé offre son visage. Et plus il le voit, plus son coeur se serre, plus il suffoque. Incapable de respirer normalement quand il sait que leurs destins sont scellés. Entre les bras de cette femme il s’est évadé et son coeur s’est serré si fort. Tant qu’il a cru ne jamais le voir repartir. Brisé de ce silence qu’il a conservé si longtemps, sur la force de ses sentiments et responsable d’une décision irresponsable. Myocarde abîmé, livré aux affres de ses mensonges, décide maintenant de battre pour Justin. Même si ce n’est pas entièrement sincère. Même s’il n’est pas Liam et ne le sera jamais. Injuste comparaison qu’il essaye de ne jamais montrer, il offre ses sourires les plus sincères, ses mots les plus doux, mais rien ne changera jamais le fait immuable. Ce n’est pas Liam. Oh tiens, salut Liam… Echo douloureux, il se rend compte ne pas avoir entendu frapper. Trop perdu dans ses pensées pour l’entendre, obnubilé par le visage qui est désormais vrai, là, dans l’encadrement de la porte. Salut… Réponse faussement joviale, sourire aux lippes comme si de rien était, quand le muscle moteur reprend sa folle calvacade. Voilà longtemps qu’il n’avait battu ainsi et c’en est douloureux.

Les jambes molles, il ne parvient pas à bouger pour l’instant, les yeux dans ceux de Liam pendant que Justin fait la conversation. Ses mains ont même attrapé le comptoir mais l’aider à ne pas flancher, pour faire bonne figure. C’est plus difficile encore que lorsqu’il a rencontré Andrea par inadvertance. C’est plus difficile encore d’avoir son visage sous le yeux. Le vrai. Celui de son ami. Et non pas une stupide image sur les écrans. C’est trop cool que tu sois là. Dani est pas encore rentrée, elle va être dégoûtée de t’avoir loupé. Je lui raconterais tous les détails pour bien l’embêter.

Alors il parle beaucoup, pour compenser le fait d’avoir envie de s’enfuir en courant pour se dissimuler dans la salle de bain. Je suis trop fier que t’ai gagné. Tu méritais tellement de briller en tant que gentil. Le côté méchant te va vraiment pas au teint. Ses bras gesticulent un peu trop et enfin il parvient à mettre en route la machine pour bouger, pour s’approcher de lui mais de Justin aussi, qui arbore un grand sourire. Il meurt d’envie de le lui dire. L’infirmier peut le lire dans ses yeux. Seulement lui n’a pas envie de lui annoncer, pas déjà. Okay t’as du temps? On a préparé des pâtes, y’en a pleeeein. T’as faim? Tu dois prendre des forces parce que tu as touuuutes tes vacances à raconter. Pas les détails. Pas les raisons qui l’ont poussé à se marier. Pas elle. Il veut savoir ce qu’il a visité… le reste ne sera que douloureux.

icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Venin ; dans le fond de ses veines ; installé là depuis longtemps. Il sait qu'il devrait juste partir, juste cesser de venir ici ; de les tourmenter, tout en chacun ; Dani aussi est une victime de Liam, parce qu'il lui partage parfois ses incertitudes, parce qu'il n'arrive plus depuis des années à être bien ; que sans doute qu'elle ne l'a jamais vu tout à fait sincère, parce que l'être reviendrait à hurler de peine et de terreur. Et Cory... Cory. Il voudrait parfois avoir le courage de chuchoter ce prénom tout en caressant sa mâchoire du bout des doigts ; mais il ne l'a pas, ne l'aura probablement jamais ; parce qu'il y a Justin, parce qu'il y a un fossé qui les séparent et que seul Pirate peut le survoler ; seul trait d'union, passerelle étrange mais à laquelle Liam s'accroche, au travers des caresses qu'il fait au plume, à défaut de ce visage familier ; des yeux dont il ne sait se décrocher.

Pourtant, il le faudra ; parce que déjà s'annonce la fin, quand Cory suggère qu'il ne verra pas même Dani.
Son temps ici sera limité ; il aurait dû demander, définitivement.

Le sourire est bref ; à peine existant, juste une façade qu'on retire presque aussi sec, parce qu'à quoi bon ? "Je lui enverrais un message plus tard alors..." Et enfin son regard se baisse pour enfin voir ce que ses doigts peuvent bien faire ; les voir se glisser sur les plumes, venir flatter le contour du bec ; observer Pirate fermer les yeux sous le bienêtre ; s'y accrocher. "T'étais pas le seul à le penser, visiblement." Il en rirait ; mais non ; non. Il est toujours amer des élections ; le restera sans doute à jamais. "Mais merci... Je suis heureux de pas vous avoir déçu." Lui, lui... Bah, quelle importance ? Ce qu'Icarus veut, il l'aura ; il en a toujours été ainsi.

Mal à l'aise ; se sent tendu, se tient trop droit, comme s'il assumait déjà un rôle qu'il n'avait pourtant jamais porté ici ; mais ce n'est pas Liam qu'on accueille cette fois ; c'est Jophiel ; il déteste cette sensation. Mais heureusement ça en revient à sa seule vie ; et s'il a déjà oublié toute l'histoire avec Andrea, parce qu'il n'imagine pas qu'on ait pu se dire que c'était vrai dans cet appartement, il reste quand même bien des choses à raconter. Mais il n'y a pas Dani pour parler du Portugal ; c'est dommage. "Ah oui, toutes ?" Relève enfin les yeux, affronte le couple et se tente enfin à être... Quelqu'un, à défaut d'être lui-même. "J'ai du temps devant moi, oui... Alors j'en veux bien, si ça dérange pas." Et à Justin de réagir, de se marrer un peu, de venir passer une main dans le dos de son petit-ami avant de répondre rapidement. "Tu rigoles ?! Jamais !" L'occasion de manger avec une star est présente ; et puis, y'aura tout les potins ; alors il en veut, bien sûr ! Liam regarde vers Cory, sait déjà la réponse, puisqu'il a proposé.

Mais pas trop longtemps ; il ratera Dani après tout.

Un mouvement pour rapprocher Pirate de son poitrail, le laisser se lover tout contre alors qu'il regarde un bref instant autour d'eux. "Je peux aider... ?" Veut être broyé par la machine, veut bouger, veut ne plus être planté face au couple ; mettre la table, sortir les boissons, un verre, qu'importe ! Mais en même temps il n'est pas chez lui, malgré les multiples nuitées passées ici ; malgré les nombreuses fois où il avait écouté la respiration de Cory pour se bercer avec. "Pose toi !" Mort à l'âme ; n'en montre rien. L'acteur avait été formaté à ça, après tout ; alors il bouge juste pour se poser, gardant Pirate auprès de lui, dans l'espoir que le perroquet saura retraverser le gouffre pour lui. "Votre été s'est bien passé ?" Qu'il demande, comme pour fuir le sien ; l'élection, toutes ces choses-là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Jones | août 2025
TW : légère crise de panique...

Déception évoquée comme s’il pouvait la ressentir à son égard. Impossible. Tout ce que fait Liam est incroyable aux yeux de Cory qui ne voit que les paillettes de ce que sont les super héros. Icarus n’est qu’une image qui permet à son meilleur ami de briller et il s’en satisfait. Même si Liam a cette lueur au fond des yeux. Celle qui ne l’a jamais vraiment quitté depuis qu’ils se connaissent. Une partie intégrante de ce qu’il est, sans que l’infirmier ne sache réellement ce dont il s’agit.

Tension dans l’appartement, au creux des reins de Cory, qui ne sait pas trop sur quel pied danser. Avouer à cet homme le mariage à venir semble au-delà de ses forces. Le lui dire, rendra la chose si réelle qu’il ne sait pas comment il pourrait réagir. Et une sorte de panique semble sur le point de prendre possession de lui. Cavalcade cardiaque, yeux fixés sur Liam sans pouvoir se défaire de ce besoin de se perdre dans ses prunelles. Probablement pour la dernière fois. Après il ne pourra plus le faire… Il n’a déjà plus le droit de le faire. Pourtant il s’y perd… encore quelques secondes avant de finalement se racler la gorge. Au moment même où la main de Justin traîne doucement dans son dos. Si tu restes assez longtemps, peut être que tu la croiseras. Au creux du cœur traîne un léger espoir. Peut être qu’il l’attendra… et qu’ils pourront ainsi passer plus de temps ensemble.

Un fin sourire traîne sur ses lèvres à cette idée, avant qu’il ne disparaisse pour arborer une mine faussement outrée. Comment oses-tu croire que ça pourrait nous déranger? Main au coeur pour accentuer l’effet dramaturge de sa déclaration, avant qu’il n’éclate d’un bref éclat de rire. Plus pour dégoupiller un peu la pression que par réel amusement. Toutes, toutes, toutes! T’es parti si longtemps, tu dois avoir mille histoires à raconter. Lui qui ne voyage jamais, espère bien rêver de ses propos à défaut d’avoir pu les vivre avec lui. Dualité ressentie, d’une jalousie d’être resté aussi… et d’une culpabilité de la ressentir. C’est Justin l’homme avec qui il est. Justin. Pas Liam… Et il doit se concentrer sur ces quelques mots pour ne pas se précipiter à ses côtés. Pour retourner vers la cuisine afin d’attraper de quoi mettre la table et ne pas s'asseoir avec lui. Pour ne pas laisser Justin seul avec les derniers préparatifs.

Oh tu sais, rien de particulièrement intéressant. Et il sent le regard un peu désemparé posé sur lui. Oui. Leurs fiançailles. C’est ça qu’il s’est passé d’intéressant, d’important. Seulement Cory n’a toujours pas la force de le lui avouer. Enfin si… La suite ne vient pas. Les mots ne veulent pas sortir et Justin prend finalement le relais. On va se marier… Il a un large sourire. Trop heureux de prononcer ces mots. Trop heureux tout simplement. Cory aussi a un sourire, mais beaucoup plus mesuré, presque contrit et il est heureux de tourner le dos à Justin… Qu’il ne puisse le voir…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il ne sait pas combien de temps il saura rester là ; parce qu'il flotte dans l'air quelque chose d'assassin ; parce que les regards qu'il échange avec Cory lui semble creuser plus encore ce fossé entre eux. Il l'observe, se perd sur ses traits, s'esquinte la vue dessus, à tenter de comprendre le pourquoi de cet air qui semble hurler l'ailleurs. Liam se pose quand on lui dit de le faire, s'accroche à Pirate pour ne pas céder à ce sentiment qui lui pèse dessus ; laisse ses doigts trainer dans les plumes de l'oiseau pour se rassurer ; pour ne pas songer qu'il voudrait juste les perdre sur l'épaule de Cory, pour gratter un peu de sa chaleur.

Celle qui s'échappe, dès lors que la nouvelle tombe.

Un silence qui accueille la nouvelle, face aux sourires des... Futurs mariés, donc. Tout laisse supposer que c'est juste la surprise, mais Liam se fige juste ; voudrait ne pas être venu, aujourd'hui ; et s'en veut d'être si égoïste ensuite. Alors il cligne à nouveau des yeux, se redresse de son assise, Pirate qui piaille un peu face à la position qui change si soudainement, bat des ailes, les serres bien plus serrées autour de la main où il était accrochée ; mais c'est déjà passé et il vient plutôt picorer les doigts qui ont cessé de le caresser. Mais Liam ne remarque rien, ne fait que regarder le couple ; et trouve enfin l'interrupteur qui met fin à ses émotions et ouvre la porte à son rôle qu'il reprend ainsi à la volée. "Wo-woh !" Justin rit face à cette réaction, heureux du petit effet qu'ils ont réussi à faire ainsi. "F-félicitations... !" Personne ne s'imagine combien ça brûle la gorge au Sept de le dire ; pas même lui, à vrai dire. Le tout soigneusement cloisonné, il y repensera plus tard ; quand il sera seul. "Merci ! On est trop heureux !" Un sourire qui s'entame enfin sur la face de l'invité, pour suivre le mouvement, pour répondre à cette joie qu'ils lui partagent.

Finalement Liam se rassoie, faisant attention à Pirate, cette fois. "J-je m'y attendais pas..." Personne ne l'aurait deviné. "C'est... Enfin, depuis quand vous... ?" Liam est si perdu, parce que jamais Cory n'avait évoqué la possibilité de se marier ; Liam ne pensait pas que ça pourrait advenir si tôt ; mais peut-être était-ce pour ça que Dani lui avait dit de parler à Cory ? L'ombre de cette conversation semble le hanter à présent. "On a vu l'annonce, pour le tien, de mariage... Et ça m'a donné envie de lui proposer !" Et voici le second bug de l'heure.

Une annonce ?
De son mariage ?

Liam n'aurait jamais cru que ses ami·es allaient prendre cette rumeur lancée juste pour profiter de l'actualité au sérieux. Il ne se serait jamais dit que Cory aurait pu croire à ce manège qu'il a pourtant décider d'embrasser ; ni même Dani, d'ailleurs. Ca ne lui était même pas venue en tête d'au moins démentir auprès d'elleux tant ça les avaient fait rire sur le coup, avec Andrea, quand ils ont découvert tout ça. Mais la réalité le rattrape ; et Liam réalise à quel point il doit leur paraître secret, pour qu'iels se soient dit que ça devait être vrai. "Mon..." Et il s'arrête là, la gorge extrêmement sèche.

Ne sait plus rien ajouter.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Jones | août 2025
TW :

Il y a quelque chose d’étrange. Comme un malaise qui s’insinue dans la pièce après que les mots aient été prononcés. On va se marier… Et le regard de Cory s’est posé sur Liam, pour ne plus le lâcher. Pour observer son visage qui exprime peu de joie au début. Sourire à retardement qui soulage le cœur un peu lourd de l’infirmier, qui craignait cette révélation plus que tout autre chose. Et si Liam n’avait pas fini par sourire? Et s’il avait eu une réaction qui l’aurait poussé à reconsidérer la chose? Des questions qui l’effleurent et qu’il ramène au fin fond de son esprit. Pour se les poser peut-être plus tard. Pour les ignorer probablement. Le myocarde tambourine, si fort qu’il se demande si les deux hommes présents peuvent l’entendre. Ca bat si vite, qu’un léger vertige le prend. Rien d’important, rien de grave. Juste la nouvelle la plus importante de sa vie balancée et une légère déception au creux du palpitant. Sentiment qu’il relègue aussi, incapable de le gérer pour l’instant. Il tapera dans un sac plus tard, pour gérer sa frustration au mieux. Là, il préfère feindre un sourire, qu’il impose à ses lippes en continuant d’observer le super héros. Il le fixe un peu trop longtemps mais se doute qu’il ne pourra plus le faire allégrement quand il sera marié. Marié… Mais pas à lui, pas à Liam.

La gorge un peu sèche, il rit nerveusement en entendant Liam et Justin converser, mais l’éclat se coince un peu quand il continue, qu’il explique que c’est son propre mariage qui l’a décidé à faire sa demande. Et la réaction de Liam n’est pas normale. Pas naturelle. Une intuition le prend soudain, qu’il ne s’explique que par le balbutiement qui ne trouve pas de fin. Par cette surprise sur son visage.

Liam n’est pas marié avec Andrea… Certitude qui s’infiltre dans son corps, mais il ne peut lui demander confirmation. Pas avec Justin dans la pièce. C’est probablement un secret s’il n’en a pas parlé avant. C’est probablement faux d’ailleurs. Un simple espoir pour se donner des excuses pour réfuter ce mariage à venir. Une envie sous-jacente qu’il peine encore à dissimuler. Oui, quand on a vu le post sur l’Argo. Les mots sont durs à prononcer parce qu’il n’accepte toujours pas la situation. C’est probablement pour ça qu’il se presse à croire que ce n’est pas la vérité. Félicitations d’ailleurs. Je suis tombée sur Andrea par hasard il y a quelques jours, c’est une femme incroyable. Et il est extrêmement sincère quand il prononce ces quelques mots. Peu importe ses sentiments personnels, la femme qu’il a choisi est vraiment parfaite pour lui. De quoi se réjouir, dans toute cette mascarade qui fait saigner son cœur. Et puis finalement il s’approche du canapé pour s'asseoir à son tour, son sourire enfin sincère aux lèvres. Laisse la prendre soin de toi… Échos de la conversation partagée avec l’actrice, pour qu’elle puisse faire ce que lui ne peut. Le rendre heureux…
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Son mariage ; étrange carte qui s'abat sur la table, semble terminer la forteresse faite d'as de coeur ; pourtant en voilà un de pique, qui perce le coeur et le fait saigner à n'en plus finir. Liam ne sait même plus comment respirer à cet instant ; ne sait plus ce qu'il en est de ces propres émotions, quand le mensonge est venu le trouver jusqu'à dans un lieu où il s'en pensait préservait... Du moins, pour celui-ci. Son regard se pose sur Cory, quand il parle ; Liam est étrangement pâle, comme si toute vie s'était échappé de lui, comme si plus rien n'avait grande importance à présent.

Au moins, il n'aura plus à se demande ce qu'il pourrait en être, d'eux.
Au moins, il n'aura pas de déclaration à faire à Cory.

Tout est vide.

Ne trouve qu'une chose à dire. "Elle le fait déjà..." Le sourire qu'il affiche sonne affreusement triste, pour qui le connaît - Cory le connaît. C'est ce sourire des tout va bien, de quand on tout à l'intérieur se meurt. L'âme, le coeur, l'esprit ; tout se recroqueville au plus profond de lui ; et Liam laisse place à Jophiel, le Sept ; toujours plus simple de tenir un rôle, quand il n'a plus aucune idée de qui est Liam.

Il n'a jamais vraiment su.

Justin s'agite ; dit "ça mérite d'être fêté !" et va dans la cuisine pour chercher quelque chose - à boire, sans doute. Liam ne regarde même pas Cory, proche de lui pourtant ; a les yeux posés sur les plumes de Pirate, flatte l'encolure et puis se relève pour aller reposer le perroquet. Il a l'impression que ses oreilles sifflent un peu, mais qu'importe. Quand il revient aux deux, il est parvenu à reconstruire la façade - il a toujours été très bon acteur. "C'es prévu pour quand, alors ?" Récupère la coupe d'un quelconque alcool ; voudrait même se mettre une mine, si possible ; oublier le chagrin et le goût d'impossible qui tapisse sa bouche. "Je suis invité ?" Il est un meilleur ami digne de ce nom ; ce n'est pas si grave si c'est Jophiel qui viendra trinquer avec eux.

Andrea ne s'imaginait sans doute pas à quel point elle allait le protéger à l'avenir.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Regan | août 2025
TW :

Les lippes s’étirent de ce sourire qu’il déteste voir sur son visage. Le sourire fausset, quand il prétend que tout va bien, quand il veut faire croire au monde que rien ne le touche. Le sourire qui dissimule bien plus que tous ses mots réunis. Le sourire qu’il déteste voir sur son visage. Le sourire qu’il a provoqué par ses paroles et actions. Le sourire qui déteint sur lui, amène son écho sur ses propres lippes. Certitudes écrasées au détour de ce visage qui n’est qu’une réplique pâle de celle de son ami. Ami qui prend l’annonce plus terriblement qu’il ne l’aurait cru.

Pourtant il s’est marié lui aussi. Andrea qui prend soin de lui et qui semble le rendre heureux. Au moins en face du monde. Parce que là, face à lui, Liam n’a rien d’heureux. Ca mérite d’être fêté… Mais il n’y a rien à fêter. L’infirmier sent son coeur s’effriter un peu à voir le super héros s’éloigner, faire bonne figure. Il s’éloigne et un courant d’air parcourt son échine. Il s’éloigne et lui baisse le regard vers ses mains qui tremblent fortement. Poings serrés pour ne pas les laisser le trahir, il relève les yeux quand Liam reprend la parole. Changé de nouveau. Comme si de rien était. Comme s’il venait de fermer le livre que Cory était en train de lire. Liam effacé comme si Jophiel était aux commandes et le jeune homme lève les yeux courageusement. Lui aussi essaye de prétendre que tout va bien, qu’il se réjouit de l'événement à venir. De toute façon, il doit se réjouir, il doit faire en sorte d’être heureux parce que Justin le mérite. Probablement au mois de juin. On doit encore définir la date exacte mais ça devrait être par là. Le sourire aux lèvres est doux, neutre. Efface l’air étrange dans ses yeux pour ne laisser qu’une seule chose… la détermination.

Bien sûr que tu es invité. Tu es un de mes meilleurs amis, tu peux même faire partie de mes témoins avec Dani. L’excitation semble enfin dans son ton, à mesure qu’il tente d’effacer les affres des doutes qui traînent un peu encore. Bien sûr, il n’est pas aussi enthousiaste qu’il devrait l’être. Après tout il va se marier, il devrait être excité comme une puce… Il est pourtant beaucoup plus mesuré. Si tu en as envie bien sûr. Et Andrea sera invitée aussi. Toujours assis sur le canapé, il regarde Liam quelques secondes de plus, avant d’attraper le verre que lui tend Justin. L’éclat joyeux est là. C’est au fond de ses prunelles que traîne ses vrais sentiments…
icons @ethereal



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Le mois de juin ; quasi un an pour s'y préparer ; alors tout au fond de lui-même, Liam se promet que ça ira. Il aura le temps de définitivement tout enfouir - et puis Icarus ne le laissera plus beaucoup réfléchir à l'avenir et il aura Andrea à protéger à tout prix. Son esprit sera occupé et il pourra définitivement tout enfouir. N'empêche que c'est l'acteur qui reste encore, alors qu'il se laisse emporter par l'enthousiasme de Justin, faisant abstraction de tout ce qui s'est déchiré en lui-même. Encaisse ainsi au moins l'idée de se retrouver témoin, d'être celui qui signera que, en effet, il s'aiment. L'expression ne trahit rien, s'affiche même un sourire qu'on pourrait jurer être ravi à l'idée - au pire, quoi ? Liam sait qu'il pourra toujours demander de l'aide à Orion, si besoin est. L'autre Sept l'a déjà aidé par le passé, pourra recommencer sans doute. "Bien sûr." Qu'il répète, presque mécaniquement. "Avec plaisir." Le bout de la langue piquerait presque ; mais Liam s'est anesthésié depuis l'intérieur, prend une gorgée d'alcool après un "à vos fiançailles !" et se retient pour ne pas que ça ne soit qu'une seule gorgée pour boire tout le verre. L'amer en bouche s'efface à la faveur de la boisson et revient à s'asseoir finalement, son propre éclat de vie éteint.

Mais ça n'a aucune importance.
Pas la moindre forme, même.

Ses yeux s'étaient perdus un instant sur le verre, avant d'en revenir au couple. "Faudra me donner un budget maximum pour le cadeau de mariage, sinon vous risquez de vous retrouver surpris..." Qu'il se permet de blaguer - à moitié, Cory le connaît trop bien pour savoir que Liam n'est pas un peu sérieux - et Justin rit, de son côté, ignorant que le nouveau Sept peut être capable de leur acheter un immeuble entier s'ils voulaient. "On fera sans doute une liste !" Justin regarde vers Cory, enthousiaste pour eux tous - sans doute un petit peu naïf, ou trop emporté par l'idée de bientôt se marier. Liam n'a rien à ajouter, hoche simplement la tête.

Il ne sait pas bien quoi dire ; en vérité, il ne sait pas vraiment ce qu'il faut pour un mariage. Quand il était avec June, ils étaient bien trop jeunes pour qu'il envisage le mariage, même s'il songeait souvent au fait qu'elle était sans doute l'amour de sa vie - l'a pourtant quitté, cet idiot. Il sait juste pour la bague de fiançailles - alors son regard vient à chercher celle-ci sur leurs doigts. Et durant ce temps, Justin fait la conversation, parle de sa hâte, du fait qu'ils auront tellement de choses à organiser mais que ça ira ; prend la main de Cory tout en parlant et alors, Liam cesse d'y chercher quoi que ce soit. Laisse son regard se perdre sur les deux, sur ce couple, sur les futurs mariés.

Et soudain, Justin se relève après avoir reçu une notification sur son téléphone. "Merde, j'ai un rendez-vous, j'vais être en retard !" Pour peu, Liam compatirais ; mais c'est toujours Jophiel qui est présent avec eux - et l'acteur a été trop longtemps le vilain de l'histoire pour parvenir à compatir. Il lui faudra un temps de transition pour voir le héros qu'ils vont faire de lui - c'est qu'aux dernières nouvelles, il voulait détruire les Sept. Un baiser est déposé sur les lèvres de Cory et Justin promet de lui envoyer un message après la séance de coaching qu'il doit aller faire. À Liam, aucune familiarité du genre, juste une tape dans le dos. "Bon courage." Qu'encourage Jophiel ; et parce que ce n'est plus l'heure à la célébration, il boit le reste de sa coupe comme pour expédier le tout.

La porte d'entrée claque après la brève agitation de l'homme pour récupérer ses affaires.

Silence ; pesant, lourd ; inspiration.

Le regard du nouveau Sept retombe sur son meilleur ami ; les lèvres restent closes quelques instants, avant d'enfin se décider à causer. "Alors... Tu es heureux ?" Qu'il demande, presque trop brutalement ; mais il a sans doute besoin d'entendre que oui, Liam, pour tourner la plage - plus tard, mais tout de même.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Regan | août 2025
TW :

Quand Justin s'éloigne pour se préparer, qu'il quitte finalement les lieux, Cory sent un poids le quitter. Celui qui pesait sur son cœur depuis l'annonce de leurs fiançailles. D'être maintenant seul avec Liam lui permet de ne pas être autant sur la défensive, sur le qui-vive. Comme s'il pouvait enfin exprimer ses vrais sentiments sans se sentir coupable. Seulement il ne le fait pas vraiment. Face à Liam, il conserve cette façade, ce sourire ravi mais un peu faux qu'il garde sur ses lèvres pour ne pas s'écrouler dans les bras de son ami en pleurant. De cette douleur contenue qu'il garde au fond du palpitant depuis le post argossip sur le mariage du héros. Seulement il reste fort, bien droit en le regardant vider son verre, ce curieux pressentiment qui reste quelque part dans sa gorge. Pour l'instant il n'en dit rien, se contentant de hocher la tête à sa question, avant de se relever finalement. Rester là, sans bouger, c'est un peu trop difficile pour lui. Quand dans sa cage thoracique ça tambourine si fort qu'il se demande si Liam peut l'entendre. Probablement pas. Oui bien sûr! L'exclamation est réjouie, quand le mensonge lui brûle les lèvres. C'était plus facile de le prétendre devant Dani. Là, face à lui, annoncer ces quelques mots est difficile. Je m'y attendais vraiment pas en plus. Une vraie surprise. Les conversations face au mariage jamais prises au sérieux par Cory, qui n'aurait jamais imaginé rester avec Justin si longtemps.

Notamment à cause de ce qu'il ressent pour l'homme qui est devant lui. Notamment parce qu'il s'imagine parfois entre ses bras, plutôt que ceux de son fiancé. Un mensonge de plus dans sa vie, qu'il impose à son désormais fiancé. Pourquoi tu m'en avais jamais parlé? De cette femme? Du fait que t'allais te marier avec? En Europe en plus? On a même pas pu être présents avec Dani... Et peut être que la question un peu brutale, sans rapport avec la conversation précédente, passera sur le compte de la déception. Celle de n'avoir pu assister aux noces. Les sentiments de Dani mis en avant pour dissimuler encore un peu plus les siens. La jalousie pour le guider, au fond des yeux, qui pourraient être méprise avec l'amertume de leur absence en Europe. On a parlé de votre voyage quand j'ai croisé Andrea. Ca avait l'air si bien. Une oreille attentive pourrait croire qu'il ne fait que changer de sujet, pour ne pas trop parler de ce mariage douloureux. Quand tout est articulé autour d'une même chose... Pourquoi pas moi...

Et puis finalement il soupire et se retourne pour aller éteindre les pâtes, pour en servir un peu dans chaque assiette et ajouter un peu de la sauce qui mijotait à côté. Tu veux manger du coup? C'est chaud. Lui n'a plus faim. Pour une fois... Il n'est même pas certain de pouvoir avaler quelque chose. Une boule dans la gorge qui ne veut le quitter, quand il se rend compte que même s'il doit se marier avec Justin, Liam reste là, dans un coin de lui et il ne semble pas capable de l'en effacer. C'était bien? L'Europe? Tu as aimé je veux dire? Parce que finalement c'est ça le plus important... Est-ce que tu étais heureux Liam?
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Une vraie surprise, ouais. Qui donne envie de hurler - de joie, bien entendu.
De joie, ouais...

Acquiesce, sans savoir quoi en dire de plus, à peine un "bien" qui sort, insipide à souhait. Liam, Jophiel, des frontières floues mais qui le laisse dans tous les cas peu fier de lui-même. Heureusement que Cory laisse éclater sa peine, l'instant d'après ; cette incompréhension qui lui est venue et qui confirme donc qu'ils y ont réellement cru. Et ça lui donne envie de pleurer tant il a l'impression que chaque question est un nouveau coup de poignard dans son coeur ; slash, slash, cling.

Se pare d'une armure de fer, pour que ça cesse de faire mal.

Il valait mieux, face à la dernière information. "... Ah oui, elle m'avait dit..." Et lui avait dit d'aller les voir, rapidement ; il n'imaginait juste pas que c'était parce qu'elle avait sans doute compris que même ses amis y croyait. Liam avait juste répondu que oui, il allait y aller dès qu'il aurait du temps, pour ça ; à la première heure de libre, il allait venir là.

Aurait-il dû s'abstenir ?

Il a presque envie de dire oui, quand il voit Cory s'éloigner ; vrai qu'on l'avait invité à manger - capte juste à cet instant que Justin est parti sans grailler, sans doute trop excité à l'idée d'avoir annoncé enfin le mariage à venir. Oui, ça doit être ça, le bonheur ; une émotion capable d'effacer tout le reste.

C'est similaire à la douleur.

Activer des automatismes ; ne plus être humain ; ne plus se le permettre. "Non, merci." Bien la première fois sans doute que Liam refuse de manger, ici ; mais y'a déjà un nid de mensonges dans sa gorge, il n'est pas bien sûr qu'autre chose serait y passer à cet instant. "J'ai adoré." C'est une bonne réponse, oui ; après tout, ça, c'est vrai ; et au fond, il aurait voulu ne jamais rentrer.

Mais il sait qu'Icarus aurait su le ramener dans sa jolie cage.
Même que maintenant, ils en ont jeté la clef au public.

Léger silence.

Et puis un merde retentissant, dans la machinerie ! "Cet argossip... Tout était faux." C'est dit sans trop d'émotions ; comme une évidence. "On en a même ri, sur le coup." Avec insouciance ; avec la tête tranquille, l'esprit enfin un peu reposé. "Je n'ai rien démenti auprès d'Icarus, parce qu'Andrea a accepté de me protéger ainsi. En acceptant de faire comme si elle était belle et bien ma femme." Sa voix tremble un peu ; c'est bête, un coeur ; tellement idiot, même ! "Parce que si je devenais Sept, si j'étais casé aux yeux des gens... Icarus ne pourrait pas m'imposer la moindre romance." Il avait déjà exprimé un peu, un jour, cette terreur qu'il a que ça puisse arriver.

Finalement, il détourne le regard ; le baisse si bas qu'on pourrait croire ses yeux fermés.
Pour la première fois depuis le début de leur amitié... Liam ne sent pas à sa place, ici.

Et les derniers mots qu'il voudrait dire ne parviennent pas à s'échapper.
Il ne possède plus aucune liberté.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Regan | août 2025
TW :

Le repas est refusé. C'est rare. Aussi rare que lui qui n'aurait pas faim. Ces indices devraient lui mettre la puce à l'oreille, lui faire comprendre ce qu'il en est. Les deux hommes sont là, dans la même pièce, avec les mêmes douleurs et incompréhensions. Avec les mêmes incapacités à se parler. Deux amis qui n'arrivent pas à communiquer leurs sentiments. Les vrais. Ceux qu'ils cachent et dissimulent si profondément qu'on les croirait presque inventés. Ces sentiments qui viennent lacérer leurs cœurs à chaque seconde un peu plus. Tout était faux Et soudainement une chape de plomb semble enserrer celui de Cory. Chaque battement semble douloureux. Chaque respiration veut lui arracher la trachée. Ses yeux posés sur lui l'observent mais regardent dans le vide quand on âme semble le déserter un instant. Tout était faux... Le mariage. Sa relation avec Andrea. Tout était faux... Liam n'est pas marié, n'est pas avec Andrea. Et Cory se sent idiot d'y avoir cru si aisément. Les rumeurs d'argossip ne sont souvent que ça, des rumeurs, mais Justin y a cru et par défaut, il y a cru aussi. Il pensait que Liam était heureux, qu'il avait trouvé la femme de sa vie.

Quelle erreur. Et maintenant il ne sait plus quoi faire face à lui. Tu veux dire que tu n'es pas marié? Que tu n'es pas heureux? Les deux questions se suivent dans son esprit mais il n'a la force que d'en prononcer une avant d'enfin détourner les yeux. Il sent ses yeux le brûler mais il s'efforce de dissimuler le tout. Habitué à cacher ses états d'âme au boulot, il s'équipe de la même armure pour lui faire face. Il n'aurait jamais cru devoir l'utiliser avec lui, mais cette carapace le protège, le rassure aussitôt. Alors il ramène son regard sur lui, sans parvenir à sourire néanmoins. Palpitant toujours enferré pour l'empêcher de battre trop vite, de se demander s'il devrait maintenant lui dire ce qu'il pense, ce qu'il ressent. Seulement ça ne serait pas juste pour Justin. Le choix a été fait depuis longtemps. Liam doit rester son ami. Même si actuellement, ça fait un mal de chien. Mais du coup... Tu seras jamais avec personne? Et cette fois, si son muscle moteur se brise, ce n'est pas pour lui personnellement. Non c'est pour Liam.

Son cœur souffre d'imaginer la solitude dans laquelle il va s'enfermer. Alors il s'approche. Il s'éloigne de la cuisine pour revenir vers le canapé. Il s'approche mais hésite subitement. Il a envie de le serrer contre lui, de lui dire que tout ira bien. Seulement il ne parvient pas à réduire la dernière distance entre eux. Pieds enlisés dans le sol, si proche de lui. Et pourtant il est si loin. Tellement loin qu'un monde semble les séparer. Tu ne mérites pas d'être malheureux. Sans être conscient qu'il est une grosse part de son malheur. Sans se rendre compte que ses sourires précédents ont planté des poignards dans sa peau. Pourquoi tu te fais ça? Je croyais qu'en devenant Sept, tu pourrais enfin être qui tu rêves d'être. Un héros. Un héros qui peut tomber amoureux de qui il désire et l'exposer au grand jour. Tu mérites d'être un héros heureux Liam. Chaque mot est criant de vérité. Chaque mot le blesse un peu au passage. Mais il les pense tous avec la rigueur du désespoir...
icons @ethereal


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il n'est pas marié ; et il ne le sera jamais, sans doute. Pas réellement ; au fond, la seule personne à qui il aurait pu se déclarer vient de lui annoncer qu'il sera bientôt marié, lui. Il écoute ce coeur qui bat plus vraiment ; Liam ignore s'il est encore là, ou si on a creusé pour de bon dans son poitrail pour le lui arracher.

Ca ne serait pas si mal.
Ca ferait même du bien.

Ne plus rien ressentir, à jamais.

Il n'a même plus envie de le regarder ; c'est reposant, un peu ; comme s'il pouvait enfin détacher son regard de lui, de cette aura magnétique qu'il a toujours eu. Cory est un songe qu'il ne doit même plus faire ; Dani avait eu tort de l'encourager à aller envers lui - et Liam avait bien fait de se taire, encore et encore. Malgré ce que peut penser Cory, il ne mérite pas forcément le bonheur non plus. Alors il se relève du canapé finalement Liam, repose un regard sans doute indescriptible sur Cory. Une part de lui, pernicieuse, aimerait lui dire la vérité ; mais tout le reste, heureusement, l'empêche d'agir ; c'est un professionnel. "Je ne serais jamais un héros, Cory." Autant briser ça aussi, au passage. "Je suis un acteur." Et en affirmant ça, c'est oublier la mort qu'il avait frôlé lors de l'attaque d'Icarus ; c'est oublié tout les sacrifices fait, toutes les plaies qui coulent en dedans aussi. C'est effacer toutes les cicatrices comme Cory avait pu faire d'avec les siennes ; mettre le mal être à la trappe, parce que de toute manière, ça ne lui appartient pas, plus.

Mais est-ce que ça déjà été à lui ?

"Et puis, je suis heureux comme ça." Mensonge. Il a le coeur piétiné, Liam ; mais au point où ça en est, il n'en a plus rien à faire. "Andrea était déjà comme une famille pour moi. Je suis heureux d'être associé ainsi à elle." Pour cette fois, c'est vrai ; parce qu'il préfère elle que n'importe qui d'autre ; que jouer au faux avec Cory était impossible ; mais que jouer au vrai l'est tout autant. Alors, il se le répète ; tout va bien ; tout va bien ; "tout va bien."

Ah.

Il l'a répété trop fort, cette fois.
Parce qu'il n'a jamais autant semblé prêt à disparaître qu'à cet instant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Regan | août 2025
TW :
Son visage arbore un air outré pour une seconde. Un acteur? Pas un héros? Il pourrait montrer son désaccord bruyamment mais pour l’instant, il ne parvient pas à parler. Une boule dans sa gorge qui ne cesse de grossir à mesure de ce qu’il entend, à mesure du temps qui passe, à mesure de la tension qui semble s’installer dans la pièce. Comme s’ils n'étaient plus eux mais deux étrangers qui ne se comprennent pas. Le regard posé sur lui achève son incompréhension outrancière. Chaque propos de Liam lui semble inconcevable. Probablement peu objectif le concernant, il se montre intransigeant en pensées, sans parvenir à le lui dire. Lentement, il attrape sa lèvre inférieure entre ses dents et secoue la tête finalement.

Ah! L’exclamation lui échappe avant qu’il ne parvienne à la retenir. Je suis heureux comme ça… Il est heureux comme ça. La vérité de cette déclaration écrase un peu plus sa cage thoracique. Heureux comme ça, dans le mensonge qu’est sa vie, dans l’évidence sous entendue. Heureux sans lui. Si les hésitations traînent dans son palpitant depuis la demande en mariage, elles semblent s’évader à cet instant. Ca me fait plaisir qu’elle soit dans ta vie. On s’est pas parlé longtemps, mais elle semble incroyable. Chaque mot est criant de vérité. La savoir dans sa vie le rassure d’une façon, même si les sentiments contraires se battent la priorité. Et puis finalement, il esquisse un sourire un peu triste. Tout va bien! Et il peut respirer un peu mieux. Il peut calmer la cavalcade de son cœur. Liam va bien bien.

Et s’il va bien, il va bien aussi. En tout cas, il peut le prétendre plus facilement. Ses pas presque robotiques l’approchent de lui, jusqu’à ce qu’il pose sa main sur son épaule. Patte douce pour lui apporter un peu de chaleur, de soutien aussi. Peu importe ce qu’il arrive, Cory sera toujours là pour lui. Toujours. Je ne suis pas d’accord Liam. Tu es un héros. Pour Dani, pour moi. Tu l’as toujours été. Tu ne devrais pas sous-estimer l’impact que tu as sur le monde. Ou au moins ton monde. Le sourire devient éclatant, éclipse la tristesse pour la reléguer au fond de ses prunelles. Discussion qui l’a éprouvée plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé.
icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
C'est une mauvaise pièce de théâtre, qui se déroule.
Le rideau a beau se lever, aucun ne devine la réalité des faits.

Cory va se marier ; alors Liam prêtend être heureux comme il est.
Seul, toujours plus isolé dans une tour qui a vu définitivement la cage se refermer.

Mais au moins la colocataire de cette prison est une âme contre laquelle se reposer.

Parce qu'il peut pas y emporter Cory, parce qu'il est trop doux, trop beau, trop merveilleux Cory ; brisé mais pas encore assez par la vie ; alors Icarus n'en ferait qu'une bouchée, le briserait entre leurs doigts suintant de malheurs et d'indécences. S'ils apprenaient l'importance qu'il a pour ce nouveau Sept, qu'en feraient-ils ? Des cendres, des regrets, des remords ; n'importe quoi pour finir de briser Liam, pour lui faire passer à jamais l'envie de liberté.

Alors il faut qu'il le laisse libre ; qu'il étouffe tout ce qui hurle en lui, tout ce qu'il lui a fait dire à haute voix que tout va bien. La tempête en interne ; ravage tout sur son passage, mais n'existe déjà qu'un champ de ruine dans lequel perce la lumière parfois. Et le soleil se pointe, comme à chaque fois que Cory est proche, qu'il le touche ; qu'il a ce regard qui semble lui promettre à jamais sa fidélité et qui donne envie à Liam de fondre en larmes.

Parce qu'il ne le mérite pas, ce regard-là.
Parce qu'il ne devrait pas l'aimer autant.

Gratte quelques secondes encore, en ne répondant pas tout de suite ; juste quelques secondes encore de ce contact devenu si rare, au fil du temps. "Les véritables héros, c'est vous." Ils l'ont sauvé, quand il était à errer dans le noir ; à se perdre dans le trop sombre, pour oublier le vide qu'il ressent un peu plus en lui chaque jour qui passe.

Enfin un sourire naît, du tréfond des tripes.

Mouvement ; vient enlacer Cory, avec force ; trouve enfin l'occasion de cacher un peu son visage. Et à cet instant, il aurait sans doute pu changer l'histoire de cette tragédie de pacotille... Mais il ne saisit pas cette chance ; vient murmurer tout autre chose que ce le coeur voudrait susurrer, quand il est faible. "Félicitations, Cory..." Cette fois, c'est plus sincère ; plus intimiste. S'en veut de ne pas avoir réagit comme il le fallait tout de suite. "Tu mérites tout le bonheur du monde..." C'est vrai ; terriblement, même. Et bien pour ça que Liam s'est effacé depuis si longtemps déjà du paysage.

Quelques instants encore, ses doigts sont accrochés au haut de Cory.

Et puis il se détache, quand il lui semble saigner un peu moins, de l'intérieur. Laisse retomber ses bras, la sensation fantôme du t-shirt encore sur les doigts. "J'espère au moins qu'il a fait sa demande avec une rose à la main." Référence au Bachelor ; une évidence, à ses yeux, de faire ça pour Cory.

Comme s'il avait déjà pu y réfléchir, par le passé.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Cory Worgan
True Blood
Cory Worgan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory 29ab630cb64913acdda55c2f9bc56e209a2d5684
Alias : (infinite)
Genre : (masculin, il)
Age : (vingt-sept années)
Dollars : 801
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory FEqeDYl

Un jour, les yeux s'ouvriront,
Sur le futur qu'ils méritent.

Statut : (séparé) d'un homme merveilleux... dont il n'était pas amoureux. Ce sont de grands yeux héroïques qui le font craquer. (c'est compliqué...)
Occupation : (infirmier carcéral) il utilise sa formation pour travailler aussi en clinique gratuite et soigne parfois des sans abri.
Habitation : (crimson bay) un appartement qu'il partage avec sa meilleure amie et son perroquet, Pirate. Ah et aussi Archer... le copain de Dani qui semble vivre avec eux désormais. Il y a aussi Fripouille, leur chien... Un sanctuaire pour tous.
Déchirures :
Ca aurait dû être nous ;; Cory BQsnEUb
thaumaturgie
faiseur de miracle

- soin sacrificiel; nv1; Les blessures effacées d’un contact. Les plaies se referment, les douleurs s’échappent, les maladies s’estompent.
- drain de vie; nv1; Les doigts posés sur la peau volent le temps alloué, attrapent quelques secondes de vie pour les ajouter aux siennes. Balance entre ce qu’il offre de sa première déchirure et ce qu’il récupère de celle-ci.

Limites : limites à l'utilisation;
- soin sacrificiel; nv1; Plaies superficielles uniquement. Il utilise quelques secondes de sa vie pour soigner. Une plaie identique à celle soignée apparaît sur sa peau quand il utilise sa mutation.
- drain de vie; nv1; Vol maximum d'une heure. Douleur sourde égale au temps volé.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & teddy & aurora & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 325
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : (darren barnet)
Crédits : (bones) av. - (hoodwinkme) signa. - (mars) icon (ethereal) icon (MEMORY CARD VII) icon- (sunnysand) nickname de signa. cs.
Thèmes abordés : meurtres, prison, blessures, enfance négligée
ça aurait du être nous
@Liam Regan | août 2025
TW :

Sa main contre son épaule, sa raison maintenue sur un fil pour ne pas succomber à l’envie qui traîne et gratte son cœur. Déposer ses lèvres sur les siennes et oublier le monde qui les entoure. Justin, Andrea, tout. Tout ce qui est autour d’eux. Coeur qui veut céder. Raison qui l’en empêche malgré ses mots qui le touche plus qu’il ne saurait l’avouer. Et il le serre dans ses bras. Pantois une seconde, il lève ensuite ses mains pour les poser dans son dos et son visage se détend pour la première fois depuis son arrivée. On pourrait y lire son désarroi, sa douleur et sa tristesse. Ce qu’il n’ose exprimer quand il fait face à son ami. Ce qu’il n’ose lui montrer et moins encore lui dire. Tous ces sentiments qu’il cache au monde entier et qu’il laisse traîner un instant sur sa face. En toute discrétion dans le creux dans son cou, ça lui permet de respirer, de retrouver un semblant de contenance, de remettre un sourire sur ses lèvres.

Celui qui est si vrai. Celui qui permet de prétendre que tout va bien. Celui qu’il lui montre quand il le lâche et qu’il en fait de même, un peu à contrecœur malgré tout. C’est probablement la dernière fois. La dernière étreinte de ce genre. Celles qui peuvent apaiser les âmes. Celles qu’il ne peut offrir sans blesser Justin au passage. Le sujet revient d’ailleurs sur lui et ses lippes glissent un peu. Toujours un peu attristé de la demande un peu nulle qui a été la sienne. Il aurait aimé une cérémonie de la rose. Tout ce qu’il adore dans sa téléréalité préférée. Mais Justin s’est contenté de lui demander comme ça. Sans fioritures, sans mille artifices. Juste eux deux et une bague.

Rien d’intéressant à raconter et il n’a pas très envie de le dire à Liam, mais il finit par secouer la tête. Ah non, c’était plus une demande spontanée. Rien de préparé ni rien. Il aurait pu lui demander l’heure que le ton aurait été le même et la déception de Cory ne parvient toujours pas à vraiment s’estomper. Il voulait plus, plus grandiose et plus amusant à raconter. Ce n’est pas la façon qui compte hein. Il tente de le convaincre comme il tente de se convaincre et ce n’est pas aussi facile qu’il ne le voudrait. Au fait… Tu venais pour quoi? Je suis désolé, l’annonce a monopolisé toute la conversation. Alors que t’es devenu Sept, que t’as fait un voyage incroyable en Europe et qu’en plus tu t’es faussement marié. Tout ça est vachement plus intéressant. Et puis ça doit être moins douloureux… de parler de tout ça. Plutôt que de ce mariage à venir qui semble les faire saigner.

icons @ethereal

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Robin Hood of Life ✧

All that I want is to see
all the things that I could be
Destiny's
calling me

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Ca aurait dû être nous ;; Cory Jdc4
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1665
Zone libre :
Ca aurait dû être nous ;; Cory 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 563
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (banns ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il a réussi à reprendre un peu sur lui ; à laisser ça de côté pour être un réel ami et le féliciter comme il se doit. Être présent et être prêt à écouter l'histoire, pour mieux s'en effacer. Mais rien de beau à l'horizon, la banalité d'une demande faite dans l'intimité - au fond, Liam l'envie quelque part, cette facilité de vivre si aisément que ça, de pouvoir demander au détour d'une assiette tendue des choses qui peuvent être si importantes.

Lui a été marié sans même demander son avis.
Heureusement qu'il a pu faire se retourner ça contre ses geôliers.

Même Cory semble s'en contenter. "J'imagine, oui." Après tout, seul l'amour compte ; sans doute, oui. Liam n'en sait rien, n'avait pensé à fiancé qu'une seule personne par le passé et aurait fait sans doute un truc romantique, même s'il avait été encore jeune et que ça aurait pu être quelque chose de très cliché. Mais à la place, il a quitté June et depuis, n'a plus jamais rien construit - détruit même plutôt qui il pouvait être.

A laissé sa chance passée, volontairement, avec Cory.

De quoi pourrait-il se plaindre ? Rien du tout ; doit donc assumer tout ça. "Oh, je voulais juste vous voir... Sans raison particulière, maintenant que j'étais rentré et que ça s'est un peu calmé." L'odeur des pâtes flotte doucement dans l'appartement, mais n'arrivera définitivement pas à éveiller sa faim. "Je voulais juste vous faire la surprise." Mais c'est lui qui s'est fait fauché par la surprise ; et Dani n'était même pas là, en prime.

Et il a envie de partir, juste pour se reposer un peu le coeur ; se remettre tout en place ; sous cadenas.
Mais ça voudrait dire rater Dani ; et il a peur de lui faire du mal, s'il repart sans la voir.

"Je peux te montrer les photos que j'ai faite, si tu veux..." Et lui parler du voyage, alors, pour ne plus parler du reste ; passer la soirée ainsi et finalement manger quand Dani rentrera et que son étreinte aura posé quelques pansements sur les plaies les moins béantes.

Et rentrer pour dire à toutes les autres de cesser de saigner.
Parce que tout était de sa faute ; il doit assumer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME