-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal



❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

i've walked the earth and there are so few here that know.
B
LOOD UPON
THE
SNOW
Doigts fins qui glissent sur le papier abimé de ce carnet d’un ancien temps. L’encre décrit un relief, accentué par les années et l’humidité qui en a déformé les pages. Peu de choses y sont décrites, pas assez pour te permettre de reconstituer le puzzle de la première de tes neuf vies, mais suffisamment pour y retrouver des traces. Tu observes l’horizon de ton bureau plongé dans le noir, guidant à l’aveugle tes doigts comme pour t’imprégner des mots inscrits. Décoration nippone rassemblée durant tout un siècle de vie, incluant le katana avec lequel tu as mis un terme à ta propre vie pour retrouver la fraîcheur de ta jeunesse, et mieux arpenter les rues d’un New York qui ne tarda pas à se métamorphoser. Tu as beaux composer des desseins dans ton esprit, les zones d’ombre de ta psyché sont légions, et agrémentent ta frustration de colère. Traits figés par l’absence d’émotions, muraille impassible qui surplombe la pièce principale de cet hôtel forgé de tes mains, tu déplies ton échine pour mieux observer au travers de la vitre sans teint. Âmes errantes qui arpentent les lieux, observent ses ennemis sans pouvoir lever le petit doigt, règlement qui doit être respecté à la virgule près.

Tu t’empares de ton téléphone, n’ayant pas le luxe de pouvoir t’offrir quelconque implant pouvant faire substitution. « Thanatos, monsieur Anderson nous fait l’honneur de sa présence. Merci de lui réserver le plus chaleureux accueil. » souffles-tu simplement dans le combiné, les lumières rouges et dorées berçant la pièce dans un puits sacré, la déesse de la Nuit proclamant sa dernière volonté. Ton visage demeure inconnu, la Reine se meut sans se dévoiler. Pièce maîtresse de l’échiquier, qui ne doit présenter aucune faiblesse. Nyx règne, et s’emploie à le faire dans l’horreur de l’ombre. Tu es le cauchemar de ces murs, qui frappe et ordonne sans s’annoncer. Thanatos sévit, et emporte sa proie à l’écart, où ses cris ne s’échoueront que dans les méandres du Styx. Règle enfreinte, donne lieu à punition inéluctable et fataliste. L’Empire que tu dessines dans ta psyché ne pourra prendre forme si des exceptions sont permises.

Tu reportes ton attention sur ton carnet, mêlant allemand et anglais décousu, descriptions d’un Londres du premier tiers du XIXème siècle. Des lieux sont décrits, sans toutefois être nommés, ce qui ne rend pas impossible leur découverte. Ton réseau te permet de mettre la main sur l’Histoire du carnet, mais aussi de suivre la trace de celle qui a été ta première amie. Les mystères planent sur sa carne, l’heure de la confrontation s’impose. Parfois, pour provoquer l’échec et mat, il faut savoir procéder à quelques sacrifices réfléchis.

Le vol se fait rapidement et sans encombres, il faut admettre les avantages de ce monde que tu exècres, ce qui ne manque pas de te remémorer les traversées difficiles en bateau à vapeur lors de tes premières années de vie, qui te semblent si lointaines, tant et si bien qu’elles semblent être l’objet de songes irréels. Vêtue de discrétion, tu te plonges dans ce Londres nouveau que tu n’as pas arpenté depuis presque deux siècles. Tout à changer, exit le monde industrielle en pleine expansion, c’est désormais les grands néons qui se dessinent à perte de vue, identiques à ce que l’on retrouve dans toute ville moderne du nouveau monde. L’identité s’égare, les traditions s’évanouissent, l’Homme prône l’évolution forcée, rejetant les fondements du darwinisme. L’humanité est assistée, n’oeuvre qu’au travers de profanations. Damoclès plane, et finira par sévir, que ce soit de ta main ou d’une autre. Si tu peux en attraper la poignée, tu t’en feras une grande joie, accompagnée de celle que tu viens aujourd’hui quérir ou non.

Le mot est glissé aux gardiens chargés de la protection des convoitises de cette vieille amie. Message énigmatique pour éveiller la curiosité. Retrouve-moi où les premières flammes sont nées. avais-tu inscrit sur le bout de papier. Désormais, tu t’armes de patience. Les lueurs de ce soleil de fin d’été viennent embraser tes mèches de feux, le démon félin que tu incarnes se tient de tout son long, statique, gracieux. Lorsque l’on vit depuis plus de deux siècles, il est aisé de s’armer de grande patience. Mains plongées dans le fond des poches de ta veste de cuir, ton premier carnet calé sous ton bras, la présence tant attendue intervient. Tu ne détournes par le regard, tes billes vertes observant l’immeuble ayant remplacé le laboratoire t’ayant vu périr pour la première fois. Tes premiers mots résonnent dans un anglais parfait. « Heureuse de voir que tu as eu mon message, Leta. », débutes-tu avant d’enfin daigner observer les traits fins de la jeune femme. « Ou dois-je t’appeler Darla ? », poursuis-tu dans un allemand non pratiqué depuis un certain temps. Seule ta tête a légèrement pivoté, le reste de ton corps lui reste bien droit. Il est l’heure des retrouvailles, pour réveiller l’ancien temps, celui des Nightbringers. Véritable coup de poker, tu espères qu’elle daignera t’accompagner pour plonger cette fois-ci, le monde entier dans les flammes infernales.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Jzkf
❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA

blood upon the snow
I'VE WALKED THE EARTH AND THERE ARE SO FEW HERE THAT KNOW. ○○○   @Selina Adler
Le corps guérit soutenant un esprit encore chancelant ; dans son silence, Leta s'était accrochée à un objectif fou dans l'espoir de se retrouver.

Juste un peu.
Juste pour se relever.

Dans un premier temps, elle avait entamé son ascension en abandonnant son nom. Oiseau de malheur ; son patronyme changé était alors devenu oiseau de mauvais augure.

D'une vie à une autre.
Elle était passée d'une Forsyth à une Eyre.

La promesse intérieure de toujours se différencier de sa première incarnation était morte dans les cachots modernes d'Immortalis. C'était sous les doigts minutieusement cruels des scientifiques qu'elle avait finalement accepté cette part d'elle afin de plier et ne surtout jamais se briser.

L'esprit revanchard de l'une s'était alors soudé à l'autre ; et pour la première fois, la Peste avait rencontré la Garce. Pilier l'une de l'autre, c'était un savoir-faire de souffrance qui avait servi de socle à l'endurance de la Mercenaire.

Parce que Darla avait déjà connu la douleur.
Parce que Darla avait déjà vécu ce cauchemar.

Leta s'était abreuvée de ces douleurs fantômes afin d'amortir ces autres souffrances. Trop réelles, trop étouffantes.

A l'échappée du laboratoire qui s'était soldée par un feu d'artifice de tous les diables, Leta comme Darla s'étaient retranchées dans leur palais mental. Dorénavant, Leta parvenait à peine à se passer de cette présence qui lui avait si longtemps été parasite ; dorénavant, elle acceptait Darla comme une partie d'elle-même. Et tandis que Darla s'était toujours posée en antagoniste, elle était désormais l'alliée infaillible. Elle avait accepté d'embrasser la vie de Leta, de la vivre avec elle, dans la promesse de lendemains différents.  

C'était ainsi qu'elles avaient finalement décidée de prendre l'avion pour rejoindre les terres oubliées de Darla.

L'Angleterre.
Londres.

Chemin tout tracé jusqu'à une maison portant le nom d'Hoaxley, c'était les descendants d'un époux disparu qui l'avait accueilli et qui lui avait donné accès à son bunker inviolé. Là-dedans, Leta s'était perdue de nombreuses heures, à en oublier le temps. Darla s'était replongée dans celle qu'elle fut, réalisant alors qu'elle n'était plus cette femme à l'espièglerie folle et à l'espoir inaliénable.

Les gardiens intrigués par la présence d'une Eyre avaient averti les descendants de cette lignée et avaient également réceptionné un message d'un autre temps. Celui de Selina.

L'observant longuement, Leta s'était perdue dans les réflexions de Darla qui avait soupiré. « Cette maison, il va falloir y retourner. » Avait conclue l'Originelle d'un timbre grave caractéristique tandis que Leta se glissait un index à la tempe, l'instant d'après.

Les iris changeantes témoignaient de l'instabilité des présences.
Et ça l'épuisait encore.

« Tu es sûre ? On n'est pas encore assez.. » Un silence s'en suivait et un hochement de tête clôturait le débat intérieur de la Banshee.

« Okay.. » Se relevait alors Leta en nichant le message dans la poche de son perfecto. Les doigts vérifiaient ensuite, dans une manie devenue obsession, le placement des deux dagues enfoncées dans le fourreau accroché à sa cuisse droite. « J'espère qu'on n'en souffrira pas inutilement.. » Souffla la Réincarnation tandis que l'Incarnation esquissait un sourire amusé.

Leta espérait.
Là où Darla savait.


Ce chemin parsemé de roses était également pavé d'épines.
Et si Darla n'étaient jamais revenues sur les traces de son passé, c'était un peu parce qu'elle avait été prisonnière de sa propre existence, mais également et surtout parce que cela lui crevait le cœur de penser à tout ce qu'elle avait perdue.

Finalement arrivée devant la fameuse maison, Leta s'extirpait d'un taxi afin de rejoindre l'entrée. Si les gestes enchainés lui étaient étrangers, elle savait que ceux-ci lui étaient dicté par une Darla experte. L'odeur de renfermé lui sauta à la gorge à peine elle eut passé le pas de la porte.

Vraiment.
Ça commençait bien.

Ensuite, deux pas suffirent avant de capter la présence étrangère en ces lieux oubliés. Le pas plus méfiant et la main flirtant avec les armes, Leta s'arrêta lorsque son regard se porta sur les traits de Selina. Iris qui s'illuminaient d'une lueur irisée indépendante de sa volonté, Leta percevait alors la mutante empêtrée dans sa toile d'éternité.

Les salutations mirent un instant encore avant d'atteindre l'esprit de Leta puis de percuter celui de Darla. Tandis que l'une fronçait les sourcils, l'autre apportait une traduction sommaire silencieuse. Et les iris finalement encore changeante, l'irisé s'inondait d'un gris tentant maladroitement de s'équilibrer avec un bleu plus vivant. « .. Ça merci, j'ai capté qu'elle m'avait appelé Darla. » Pestait la peste ; Leta grommelait à l'attention de Darla alors qu'elle détournait le regard un instant.

Et puis, elle en revenait enfin à Selina.
« Vraiment, les gens qui connaissent Darla.. Vous me filez mal au crane. » Jugeait-elle bon de lancer à la volée en guise de salutation avant de finalement soupirer.

Dans ce souffle échappé, le regard redevenait gris tandis que la posture évoluait. Plus droite, plus sûre, peut-être un peu moins farouche tout en étant drapée d'une dignité appartenant à un autre temps ; Darla réhaussait le menton tandis qu'une tranquillité plus froide glissait sur ses traits intemporels. « Séléné. » La saluait-elle enfin avant de reprendre son avancée afin d'arrêter son pas devant elle. « Je ne te demanderais pas comment tu as su que nous étions à Londres. »

Non. Parce qu'elle s'en doutait.
Non. Parce qu'en conséquence, elle ignorait quelle justification lui donner pour sa présence à elle.

Les cicatrices étaient encore trop fraiches.
La colère encore trop brulante.
Incisive.
Brutale.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

i've walked the earth and there are so few here that know.
B
LOOD UPON
THE
SNOW
Patience entraîne les songes.

Psyché mouvementée, à la conquête de souvenirs décousus d’un temps révolu. Frontière de l’ancien et du nouveau monde, période scientifiquement révolutionnaire durant laquelle tu n’as été qu’un vulgaire cobaye, néanmoins volontaire. Nécessité de finances pour la survie d’une lignée par chance épargnée par les expérimentations. Enfant laissée derrière, avec l’aide de celle dont tu attends la présence. L’événement est tracé dans les lignes de ce tout premier carnet qui t’a suivi à travers les âges. Premier tome d’une vie qui ne prendra peut-être jamais fin, malédiction s’en assure. Tu aurais pu remonter la trace de ta descendance, mais autant la honte que la culpabilité, la peur que la désillusion, t’en empêchent. Tu crains d’affronter la réalité d’une vie délaissée, devoir t’ancrer dans les seuls souvenirs demeurant entiers, les seuls sur lesquels le temps n’a pas imposé sa main gantée de fer.

La portière d’un véhicule claque, la proximité du son indique que ce dernier se trouve juste devant la demeure. C’est rapidement la porte fragilisée des lieux qui daigne laisser passer le jour fébrile, entraînant l’entrée de la tant attendue. Grommèlements adressés à l’inconnu, à peine perceptibles alors que la brune détourne le regard. Vos pupilles finissent alors par se croiser, les premiers mots sont lancés. Les traits de ton visage ne s’étirent guère, visage impassible face à la provocation assumée de l’hôte. La posture évolue, le regard change, toute sa personne gagne en majestuosité, celle-là même qui a grandit au fil des décennies.

Tes longues années passées dans ce Japon féodal, à l’ère d’Edo, t’ont enseignées l’art du calme. Si les détails t’échappent, les marques elles, restent. Samouraïs comme famille d’adoption, l’art de la guerre t’a été inculqué par le Gunryaku et le Ninjutsu. Stratégie martiale composée de furtivité. Ne pas se contenter d’oeuvrer dans l’ombre, mais devenir l’ombre. Néanmoins, toute guerre se mène avec une armée, et les traces écrites laissent la marque d’une armée réduite, toutefois efficace. Si les Nightbringers ne reviendront pas, tu aspires à allier passé et présent pour mieux refaire naître les flammes qui autrefois, vous ont donné l’illusion de la victoire. Bataille menée, dans une guerre inachevée.

Prénom oublié prononcé par celle qui a été le phare de ton évolution. De femme fragile à bourreau, du bas de l’échelle au sommet de l’évolution malgré toi. La mutante s’enracine devant toi, et vos regards se croisent sans se défaire. « Je ne te demanderais pas pourquoi vous êtes à Londres. », rétorques-tu, employant étrangement une forme plurielle pour désigner une carne unique. « Je note la bonne humeur de ton hôte, et si sa conversation semble délicieuse, c’est bien avec toi, Darla, que je souhaite m’entretenir. », ajoutes-tu, avant de te mouvoir de ton pas félin, silencieuse et aux aguets. Tu arpentes la pièce principale de cet ancien refuge, dont les murs résonnent en quelques flashs mémoriels dans ton esprit. « Je n’ai pas le luxe de me remémorer les instants passés en ces lieux. Tout me semble étranger, et pourtant infiniment familier. », souffles-tu nostalgique, la peau fine du bout de tes doigts se promenant sur la surface abimée d’un pan de mur, un courant d’air venant faire virevolter ta chevelure de feu.

« Ce dont je me souviens parfaitement bien, c’est cette aiguille plantée dans ma veine. Dans nos veines. Ce dont je me souviens, c’est cette jeune femme voulant nous rassembler, pour promettre silencieusement au monde que d’autres ne connaîtront pas le même sort. Ce dont je me souviens, c’est cet esprit de vengeance, qui a forgé nos pas et déterminé nos actes. », rassemblement des pièces du puzzle de vos origines. « Je suis fatigué de survivre, Darla. », l’éternité comme oeuvre de ta lassitude. En prononçant ces mots, ta tête pivote légèrement pour observer la jeune femme. « Pourtant, je ne peux me résoudre à quitter ce monde sans achever notre oeuvre. Aussi, je ne peux que supposer que tu n’as guère abandonné ce combat, et quel meilleur endroit que celui-ci pour partager deux siècles plus tard, un récit qui n’a pas encore connu son point final. », tu viens te positionner à ses côtés, face à ce tableau défraîchi toujours à sa place, sur ce mur jaunit par le temps.

« Je n’exprimerai pas avoir besoin de toi, néanmoins je souhaite t’inviter. T’inviter à me rejoindre, pour rassembler nos énergies et mettre un terme à la malédiction qui afflige ce monde. Punissons ensemble, celui qui a autrefois volé trop près du Soleil. », tu restes pour l’instant mystérieuse sur les détails de l’invitation, n’ayant dans un premier temps guère l’intention de mentionner les Primordiaux. Tu pourrais aisément voir Darla s’asseoir à cette même table, mais un aspect de l’individu te freine dans ton élan. « Est-elle de confiance ? », demandes-tu de but en blanc, faisant mention bien évidemment de l’agréable personne partageant le corps et la psyché de ton amie, la plus fidèle que ton esprit peut se remémorer, du moins de ce temps ancien, ne pouvant t’empêcher d’avoir une pensée pour Ava, marionnette devenue dangereuse dans la peinture de tes desseins.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Jzkf
❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA

blood upon the snow
I'VE WALKED THE EARTH AND THERE ARE SO FEW HERE THAT KNOW. ○○○   @Selina Adler
Passé arraché à sa poussière suffocante, Darla portait un regard gris sur les murs défraichis de son ancienne demeure. Ce que son silence révélait, c'était qu'avant Leta et après son meurtre, elle n'avait plus jamais eu le loisir de fouler à nouveau ce sol. Pèlerinage épineux qui lui brisait le cœur avec une rapidité insoupçonnée, son esprit divaguait sur les rives de souvenirs enfouies tandis que Leta menait la barque de la découverte. Au dedans, le duo appréhendait les secondes à venir alors que Darla faisait quelques pas jusqu'à une cheminée désormais pleine de cendre.

Après elle.
Après eux.
Il n'y avait plus eu une seule âme.
Rien que des remords et regrets.
Rien qu'une colère dont elle percevait encore la coloration sur les murs lézardés.

« ..C'était un mal nécessaire. » Murmura d'un timbre lointain Darla en glissant la pulpe de ses doigts sur le bois poussiéreux de la cheminée. Un mal nécessaire.. Celui de revenir sur les pas effacés de son passé, de briser son silence pour renaitre de ses propres cendres. « Leta est fatiguée, nous le sommes toutes les deux. » Avoua la Banshee avant de revenir porter son regard gris d'orage sur les traits de son amie.

Derrière le masque d'assurance de l'une et au-delà de la fierté de l'autre, il y avait une fatigue mentale et physique née de la douleur de la guérison. Et tandis qu’il aurait été logique qu’elle dévoile son mal à son amie, Darla s’y refusait pourtant par simple pudeur tandis qu'elle comprenait avec aisance que sa présence avait une fin quelconque.

Ainsi, tout ce que pouvait attendre Darla, c'était de comprendre l'essence de leurs retrouvailles sur le chemin de la nostalgie. Un chemin qui créait un reflux d'émotions, d'images et d'amertume. Séléné le comprenait-elle seulement ? La Banshee en doutait.

« La mémoire.. Vaste sujet. » Ne releva guère l'Originelle toujours aussi distraite, embourbée dans les marées cruelles de ses souvenirs. Déjà, elle revoyait le spectre de ses enfants déambulant d'une pièce à l'autre, puis ceux de ses amis. La psyché se fragilisait tandis que le coup de grâce involontaire frappait sa tempe avec les mots prononcés de Selina.

L'expérience.
Icarus Inc.

Peu à peu alors, la douleur pulsait et étendait sa toile sournoise dans chaque membre de la Banshee tandis que sa chair demeurait marquée du fer rouge de la cruauté par les fils d'Icare. Le souffle coupé et le regard changeant, Darla conservait le menton haut. Pourtant, au dedans, c'était autant l'une et l'autre qui souffrait. C'était autant l'une et l'autre qui avait envie de crier. Mais la rage se coinçait au fond de cette gorge contre laquelle qu'elle glissait ses doigts.

« Tais-toi. » L'ordre brisait le silence, aussi étranglé que cette rage intérieure contenue. Et au fond de ce timbre grave résonnait finalement une douleur irrépressible. « Je ne suis plus cette femme. »

Là où les mots sonnaient tel un acte de résignation, le corps – lui – s'exprimait par mimétisme tandis que le regard évitait soigneusement celui de Selina. Le profil offert dans un premier temps, Darla finissait par reporter sur son amie un regard changeant, instable tandis que son timbre se faisait double. « Je ne recherche plus la justice, tout juste la vengeance. Ils bruleront tous. » Rage exprimée dans la voix d'une Darla à laquelle Leta s'associait dans un alignement éphémère, il n'y avait plus de dissociation à faire.

Elles étaient toutes les deux-là ; Deux dans un corps, trahies par une voix et un regard. Avatar de rancune, c'était le besoin d'exorciser le mal qui prenait le pas sur la sagesse des années.

Bientôt pourtant, le feu du courroux consumait l'énergie de la mutante qui posait une main fébrile sur la cheminée afin de se retenir. Un soupir échappé, elle fermait les yeux pendant d'interminables secondes tandis que les lèvres remuaient sans laisser échapper le moindre son.

L'instant d'après, Darla reportait son regard sur Selina. « Ce n'est plus une matriarche qu'il faut mais un général, Séléné. Les temps ont changé, les bourreaux ont évolué. Ils ont pris leur envol. »

Quittant l'appui de la cheminée, Darla s'avançait lentement vers une chaise dont elle ôtait un drap blanc pour s'installer. Le corps encore éprouvé, elle se maudissait pour cette faiblesse ; d’autant plus qu’au dedans, elle ressentait l'épuisement mental de Leta.

Pour autant, elle porta une oreille attentive à la proposition de Selina et l'observa longuement en silence avant d'hausser un sourcil face à sa question. « Ma douce.. Derrière la façade, elle et moi, nous ne sommes qu'une et indivisible. Alors, la véritable question est : peux-tu me faire confiance ? » Et parce que Darla connaissait la réponse à cette question, elle enchainait sereinement mais avec cette fatigue dans le timbre. « Ne t'ai pas déjà dit que le destin était une chose cruelle ? » Souvent. « Eh bien, sache que Leta n'est que le produit d'un destin particulièrement déterminé à la faire souffrir. Toi mieux que quiconque, ne serais-tu pas apte à la comprendre ? A saisir ce qu'elle cache derrière son impertinence ? C'est une peste.. Soit. Mais elle est une peste pour qui je donnerais ma vie. » Parce que l'une sans l'autre, elles ne pouvaient exister.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

i've walked the earth and there are so few here that know.
B
LOOD UPON
THE
SNOW
Le pas se fait félin. Un aveugle ne percevrait les mouvements que de l’une, discrétion te mène à voguer au sein de la demeure aux fondations poussiéreuses et instables. Tu t’enivres des particules d’autrefois, t’en nourris pour tenter de raviver la flamme d’un souvenir à chérir, l’aube d’une guerre encore aujourd’hui inachevée. Pas même la seconde bataille n’avait débutée, Goliath se faisant bien trop grand pour que ta chair seule ne puisse le défaire de son emprise toute-puissante.

Tu crains la damnation, aussi cherches-tu le réconfort d’un long sommeil, vainement. Tu brandis la hache de guerre, jamais enterrée, depuis bientôt soixante interminables années. Aujourd’hui tu cherches à avancer, non pas à détourner le regard du passé, fermement ancré à tes chevilles, mais bel et bien à en faire un destin serein.

Tu demeures muette, respectant la souffrance apparente de ton amie, maux qui méritent le respect dû d’une relation datant de l’ère industrielle britannique. Les années vécues s’assemblent, alourdissent l’atmosphère déjà semblable à du plomb imperceptible. Le poids de la malédiction se ressent, dans chaque syllabe, chaque respiration devenue fardeau, pourtant vous êtes rassemblées en ce lieu symbolique. Pourtant, vos âmes communient, douloureusement mais animées par cette même haine viscérale.

Le mystère plane, celui des non-dits, celui de la prudence que vous émettez l’une envers l’autre, malgré ce lien unique qui vous unit, ce lien impérissable éternellement ancré dans l’histoire, ce lien forgé dans vos gènes, littéralement.

Mais tu placardes tes desseins contre ton palais, prononces les mots interdits, ceux qui ravivent le chaos marquant vos psychés, les mots qui incarnent les maux. Tu la provoques, ce faisant, volontairement et avec conviction. Tu veux briser cette muraille qui vous sépare, cette barrière qui empêche la vérité de s’exprimer. Tu n’arracheras pas le voile, tu le feras brûler, souvenir d’antan. L’ordre tonne, coup de tonnerre dans ce théâtre d’époque, l’acte suivant débute, et tu en respectes le silence. Pour le moment.

La lutte se fait multiple, il y a celle que tu mènes pour la rallier à ta cause, et celle qu’elle peine à mener avec elle-même, elle et son hôte. Le regard vacille, la voix devient difforme, le corps chancèle. Dissociation devient association, et désormais tu comprends, tu comprends ne pas devoir recruter un soldat, mais deux. La rage sonne, les cloches des enfers résonnent enfin, l’ambition est exprimée, et inéluctablement, tes lippes s’étirent en un fin sourire en leur coin, celui de la satisfaction, celui de l’émerveillement face à la composition symphonique qui proclame son envoûtement. « Bien. », ne peux-tu t’empêcher de souffler, pour parfaire le sourire.

Elle glisse son corps fatigué sur une chaise, tandis que tu poursuis ta marche de ton pas discret pour tourner autour de sa chair affligée de son fardeau, avant de t’arrêter derrière elle. Main salvatrice posée sur l’épaule, avec pour souhait vain d’insuffler énergie à son âme, pour mener une nouvelle bataille à ses côtés. « Qui a fait mention de Justice ? Non, mon amie, ce n’est pas ce que je recherche, ce n’est pas ce que je te propose. Nous n’étions guère des justiciers, et ne le serons jamais. Nous ne sommes qu’un vieux souvenir oublié, une abomination enterrée par un monde qui nous a rejeté, après nous avoir mis au monde. », la peau de tes doigts glisse sur ses mèches et s’engouffrent pour atteindre la nuque, douce caresse pour apaiser les maux avant d’éveiller les morts. « Je ne viens pas t’offrir la paix, mais bel et bien la fin. Je ne cherche ni matriarche, » tu portes d’ores et déjà ce rôle avec conviction, « ni générale, mais un faucheur, une faucheuse. », ultime caresse alors que tes doigts quittent la chair de la poupée.

Le cadre est finalement posé, tant pour l’une que pour l’autre. Les cartes sont distribuées, il ne revient qu’à vous de les jouer avec intelligence et discernement, dans la fuite ou dans l’affront. Tu t’installes face à elle, détendue de tout ton long, ta colonne formant un angle droit parfait avec le sol craquelant. « Ma tendre Darla… Je ne réitèrerai pas les erreurs du passé, mais j’ai autrefois attrapé ta main tendue, j’ai plongé corps et âme en te donnant ma confiance jusqu’à m’embraser. Je n’hésiterai pas à recommencer. », les dés sont jetés. Tu plonges le regard dans le sien, cherches à enlacer son âme par une étreinte vengeresse, attiser les flammes d’un brasier qui déjà consume tout ce qu’il approche. « Tu… Vous pouvez décliner et retourner jeter de vulgaires cailloux dans cette marre, ou à votre tour prendre ma main que je tends, et exploiter vos souffrances pour mieux les infliger. Aucune promesse ne sera prononcée, seulement le partage d’une seule et même conviction ; le monde doit souffrir autant que nous avons souffert, et souffrons encore. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Jzkf
❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA

blood upon the snow
I'VE WALKED THE EARTH AND THERE ARE SO FEW HERE THAT KNOW. ○○○   @Selina Adler
Dualité consolidée dans une souffrance commune ; pour la première fois devant Selina, la distinction entre les deux âmes se brouillaient. Et si la fierté de l'Originelle méprisait les démonstrations de faiblesse, Darla avait pourtant conscience que son corps ne pouvait défier certaines lois.

Ainsi malgré le feu de sa vindicte pulsant dans ses veines, elle se retrouvait à s'assoir sur une chaise qu'elle n'avait plus vue depuis longtemps, dans cette maison abandonnée à un passé depuis longtemps révolu.

Aujourd'hui, elles n'étaient plus celles qu'elles furent.
Aujourd'hui, le temps exposait les ravages d'une colère d'outre-tombe.

La victoire d'hier sur Icarus se révélait finalement avoir été le point final d'une bataille, et l'étape d'une guerre interminable. Et tandis que Séléné lançait sa proposition avec une verve remplie de rage et de venin, Darla portait son regard sur cette maison aussi défraichie que son âme abimée. Leta, au dedans, en appelait irrémédiablement à la guerre et à une combattivité dont elle s’était naturellement faite l'avatar.

Pourtant, pour Darla, tout était plus compliqué.
Et c'était bien la première fois qu'elle le réalisait.

« Une faucheuse.. » Ironisa la Banshee avec un rire teinté de dépit. « Est-ce tout ce qu'il reste de moi ? » De son essence dénaturée, Darla avait la sensation de n'être finalement devenue que l'ombre de la mort. Le reflet de sa mutation dysfonctionnelle miroitant dans son regard désincarné marquait d’ailleurs l'impact psychologique d'un gène qui avait jadis été son allié.

Était-ce donc cela ? N’était-elle plus que l’icône d’une mort devenue aussi cruelle que le destin ?
Cette simple idée lui parue amère, tandis que Leta représentait – à elle seule – une vie tout à la fois tumultueuse et infatigable.

Les iris changeantes marquant la réflexion de l'une et de l'autre, Darla prenait bien quelques secondes avant de finalement en revenir à son amie. Elle la scrutait longuement tandis que les lèvres closes témoignaient d'une pensée partagée et prolongée entre l'Originelle et sa réincarnation.

Lorsque finalement elle se décida à briser son propre mutisme, Darla redressait sensiblement le menton. « Je saisirais ta main. Nous le ferons. » Pour autant, une suite se suspendait à ses lèvres, comme dans une suite tout à fait logique. « ..Mais ce n'est pas ce monde que je veux briser, ne t'y trompe pas. Ce monde, il est celui de notre descendance, de ceux qui ont hérité de ce que nous sommes. Si je dois me battre, ce sera contre les racines de notre mal, pour que jamais notre sang subisse la cruauté de ceux qui nous ont créé. »

Toujours à vouloir protéger ; Darla n'avait peut-être pas perdue tout ce qui avait fait d'elle celle qu’elle fut jadis, la leader des Nightbringers. Si aujourd'hui pourtant, l'objectif était plus grand.. Pour ne pas dire colossal, sa conscience prenait encore – néanmoins – la part belle dans la mesure de ses ambitions.

« Mon contentieux est avec Icarus, et ce sera désormais eux, ma cible privilégiée. » Dans son regard brillait un éclat céruléen, témoignant de la hargne que faisait vibrer Leta en elle. « Ils doivent payer pour la souffrance qu'ils ont infligés à ce corps. » Et à tous les autres.. Parce que si Leta avait été un instrument permettant à Icarus de faire souffrir les autres mutants ; aujourd'hui, Darla comptait bien régler cette dette de sang à sa manière.

« Ce monde est en colère, Séléné. Il n'y a pas que nous.. » Pensive, les prémices de ce que serait son organisation se tissait dans ses fondations les plus brutes. « ..Et pour abattre un géant, ne nous faut-il pas un géant ? » Demanda-t-elle en guise de conclusion à son amie tandis qu'un léger sourire ourlait ses lèvres.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

i've walked the earth and there are so few here that know.
B
LOOD UPON
THE
SNOW
Ce monde est cruel, pourraient-être les paroles d’une musique peu inspirée, pourtant pleines d’une vérité aussi simpliste, sans image, métaphore aucune, basique littéralité. Ce monde est cruel, ce monde vous a malmené, dès la naissance te concernant. Destin a jeté une pièce en ton nom, et tu en as perdu ce cinquante/cinquante, naissant du mauvais côté de la barrière, parmi les minorités, les opprimés, les exploités. Pleine de désespoir, c’est le pas lourd que tu tenté l’expérience, littéralement, pour une piètre somme d’argent. Pour quel motif ? Tu en avais besoin, le pensais-tu. Réflexion de la maturité, tu n’en avais pas besoin, tu n’entretenais que l’illusion d’un besoin. Ce besoin a été façonné de toutes pièces, sans le moindre procédé naturel, cette dépendance à ces feuilles de papiers supposées représenter une valeur, pour subvenir à des besoins naturels que l’on sustentait autrefois par la cueillette de ses propres mains, à l’aube de l’humanité. Aujourd’hui, ce même procédé subsiste. Les corporations engendrent le besoin, sans que personne n’ait émis quelconque demande, et fort de son succès, c’est ainsi que la dépendance est née.

Bienvenue dans le capitalisme.

Tu t’enivres de l’humidité des lieux abandonnés, comme abondante source d’énergie, songeant que ce bien précieux finira par disparaître, sonnant les cloches annonciatrices de la fin de l’humanité. Tes mots semblent avoir heurté la sensibilité de ta précieuse amie, celle des premiers jours, celle t’ayant inculqué le savoir de la langue universelle. Aussi, semble-t-elle affligée d’un fardeau néfaste, celui de la lassitude. Te voilà, lui lançant quelconque forme d’un défi, suscitant sa participation dans l’oeuvre de tes desseins, pour peut-être briser la fatalité routinière qu’elle connait. Ce sont des lippes étirées par la compassion et la tendresse, qui viennent tapisser ton visage figé dans l’infinité du temps. Tu brises le fossé qui s’est installé entre vous, te laissant enfin poser genoux à terre, dans ce tapis de poussière qui recouvre le bois craquelé du sol. Tu captures ses phalanges entre les tiennes, unissant vos énergies, scellant le pacte qui venait de s’écrire.

« Tu incarnes bien plus qu’une faucheuse, tu es une inspiration, tu as été la mienne. Tu as été à l’origine de bien des choses, et les contes sont en suspension, patientant sagement que les dernières pages du récit s’écrivent. Nous n’étions qu’une poignée autrefois, une armée attend aujourd’hui qu’on les guide, sans même le savoir. Je suis convaincue d’une chose, le monde serait encore bien plus sombre, si nous n’avions pas fait ce que nous avons fait, ce jour là… », soupir affligé en guise de ponctuation, ton regard charbonneux se perd dans le vide, réflexe humain de remémoration. « Je ne veux pas briser le monde, je veux le sauver, ne serait-ce qu’essayer. Le sauver de la déchéance fataliste dans lequel il s’inscrit, garantir la pérennité des nôtres, que l’on obtienne vengeance pour les torts commis, et ceux qui le seront inéluctablement. Si nous garantissons la pureté par notre sang originel, qu’en est-il de celles et ceux au sang teinté ? De tous les travers que cela implique ? Nous connaissons notre ennemi, nous savons pertinemment les pratiques mises en oeuvre pour en arriver à un tel résultat… Je ne peux m’empêcher de penser à ces innocents, victimes d’expérimentations plus épouvantables même, que celles que nous avons connues… », tu crains alors d’heurter les pensées de ton amie, par tes propos, mais ne peux t’empêcher d’affirmer ta position sur ce point. Combien sont morts, pour permettre la commercialisation du sérum ? Combien meurent encore aujourd’hui, pour satisfaire les désirs de perfection recherchée par Icare ? « Je ne veux causer la perte d’aucun mutant, mais je ne laisserai pas Icarus causer plus de tort à des âmes innocentes, pour engendrer des semblables. Notre légitimité ne doit pas induire notre suprématie. J’ose espérer que nous partageons les mêmes pensées… », le regard est attristé à l’idée du contraire, tu daignes croire en sa raison, dissimulée derrière sa haine.

Tu ne quittes pas le sol, pas de suite, tu souhaites clore le pacte de dernières paroles ancrées dans le marbre. « Nous aussi, nous sommes en colère, Darla. Et nous avons laissé cette colère sous silence bien trop longtemps, observant dans les ténèbres, avec impuissance, nos frères et soeurs se faire abattre, malmener, torturer… Tandis que l’ennemi affiche fièrement son équipe héroïque, et se fait passer pour le bienfaiteur, la solution aux maux de ce même monde qui n’attend que l’heure de la rébellion. Incarnons cette rébellion, armons la, guidons la. Devenons David, terrassons Goliath. », métaphore biblique, à l’image des mythes qui tapissent la société moderne.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : ❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Jzkf
❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

❝ The wolf that seeks always his own kind ❞ ft. Leta 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA

blood upon the snow
I'VE WALKED THE EARTH AND THERE ARE SO FEW HERE THAT KNOW. ○○○   @Selina Adler
Souvenirs de ce qui fut et n'était plus, des lieux à la présence de Selina, tout ramenait Darla vers un passé qui la broyait de l'intérieur. Au fil des décennies puis des vies, la Banshee avait perdu son équilibre fait d'espoir et de bonnes volontés. Elle s'était noyée dans son propre malheur ; dans ce désarroi qui avait façonné chacune de ses vies dans la répétition d'un schéma que le destin avait gravé dans son génome.

Ainsi Darla n'était plus l'inspiration mais le dernier souffle. De vie, elle était passée à trépas une multitude de fois, et à chaque fois avec cette même rage au cœur, cette même déception, cet ineffable désarroi.

Le monde l'avait puni pour ses ambitions, comme on paie l'addition pour tous les privilèges obtenus durant une vie. Et tandis qu'elle était désormais libérée de ses chaines, elle se rendait compte qu'une peur sourde avait motivé son silence. Justifiant cela par un besoin d'enfin exister loin de toute problématique ; elle s'était voilée la face comme avait pu le faire Leta sur sa nature.

Et finalement, tout cela l'avait ramené sur le chemin premier de leur damnation.
Les autres.
Les originels.
Icarus.

Gardant son regard désincarné logé sur celui de Selina, une ombre s'installait au sein de son iris orageuse. Au-delà de la colère, il y avait une fêlure que le temps avait creusé. Pour autant, cela ne l'avait pas brisé.. Non. Cela avait plutôt métamorphosé la Banshee. Lui faisant embrasser pleinement le mythe qu'elle avait jadis fait le choix d'incarner.

« Ce que j'ai fait appartient au passé. » Statuait-elle avec amertume, parce qu'aucune histoire ne le racontait. Les contes n'étaient souvent considérés que comme des mensonges déguisés et charmeurs, sauf que leur histoire à eux.. Son histoire, à elle, n'avait rien d'un charme ni d'un mensonge. « Sais-tu ce qui arrive à une inspiration prisonnière de sa propre existence ? As-tu vu un jour sans fin ? Tu devrais. » Au nom de ce calvaire qu'elle avait vécu, elle avait toutes les raisons de refuser le combat, de souhaiter une vie paisible.

.. Pourtant, elle ne le faisait pas.
Elle comptait se battre.
Encore une fois.
Quitte à provoquer le sort.

« Je me battrais.. D'accord ? Je me battrais encore une fois. » Alors que Leta était souvent considérée comme un instrument de violence, Darla comprenait enfin qu'elle était la source de ce mal. « Si cela peut aider la descendance que nous avons laissée dans notre sillage, alors.. Je le ferais. »

Matriarche qui ne pouvait s'empêcher de renaitre de ses cendres, elle devait pourtant se relever avant. Elle devait retrouver son souffle. Et cela passait par une conscientisation de ce qu'elle avait subi.

« Icarus a fait de moi une de leur expérience, je me suis échappée. Nous nous sommes.. Echappées. » Une colère noire brillait dans ses iris grises alors qu'elle inspirait paradoxalement tranquillement. « Pour chaque marque que mon corps cicatrice encore, je leur ferais subir ma colère. »

Le message était ainsi clair alors que Darla refusait encore à se positionner concernant les consommateurs de Vitae ou de Red. C'était une problématique qui lui demandait davantage de réflexion que les simples reliquats de sa rancœur.

« Notre suprématie n'a pas lieux d'être.. Nous ne sommes que des produits d'expérience. Nous ne sommes aucunement des créatures supérieures aux humains et je refuse qu'un mutant le pense. Ce produit nous a métamorphosé mais nos racines résident dans le commun des mortels. » Fière de sa mutation depuis toujours, bien qu'ambivalente concernant son prix, Darla refusait pour autant de se déifier d'une quelconque manière quand finalement, ils n'étaient tous que des humains transfigurés. Des cobayes.

Inspirant profondément, Darla finissait par déposer un baiser sur les mains jointes de Selina avant de se relever. « Laisse-moi le temps de m'organiser.. » Et de se reposer ? Aussi. « Et avec Leta, nous allons penser cette colère. »

Ainsi les Riders of the Apocalypse trouvaient leur source.
A l'endroit même où les Nightbringers avaient connus leur fin.

« Nous nous reverrons bientôt, ma belle. » Concluait-elle avec un sourire tandis que les fantômes commençaient à rôder dans chaque recoin de ses ténèbres. Elle les voyait prendre vie tandis que la faiblesse du corps provoquait les travers de sa mutation.

Il était temps de partir.
Pour recommencer leur histoire.



━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME