:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches
Can't trust a cold blooded woman
(#) Mar 26 Sep - 20:27
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Layla De Vere, de son nom complet. Descendante d'une famille d'aristocrates Anglais, il n'y a que ses proches qui l'appellent Layla. Pour tous les autres, c'est Miss De Vere. Miss V parfois pour les plus courageux des équipes de la Division S+.
Féminin, elle.
41 ans (24 octobre 1983) à Dublin, Irlande.
Née en Irlande, éduquée à Londres, employée aux États-Unis.
Triple citoyenneté Irlando-Anglo-Américaine donc.
Mariée à son job.
Officieusement : Psycho Chef pour la Division S+ de Theseus Corps.
Officiellement : Ingénieure biomédicale senior et chef de projet pour Theseus Corps. .
Multimillionnaire, il y en a assez pour deux vies.
Penthouse dans Neo Arcadia.
Non, Layla De Vere pense à sa gueule.
La jolie brune a toujours su ce qu'elle voulait. Lorsque son regard était fixé sur quelque chose, sa résolution était de fer, toute son énergie était alors mise à l'atteinte de ce but. Cette même détermination en dérange plus d'un, mais De Vere s'en fiche royalement, les autres peuvent bien la haïr, elle, elle avance en les laissant dans la poussière.
À vrai dire, même en général, Layla accorde peu d'importance aux autres. Égoïste, le plus important, c'est elle-même, sa vie, sa carrière, son petit bonheur personnel. Sa gueule donc. Ce trait qui fait froncer les sourcils, ce défaut grave aux yeux de la majorité, n'a pourtant jamais empêché Miss V d'être une personne très aimante avec ses proches. Chaleureuse, pétillante et attentionnée, seuls ses parents et très peu d'amis ont pu voir ce côté d'elle.
Ce côté émotif est toutefois bien caché, car il faut se protéger d'autrui, mais aussi entre autres parce que la jolie brune fait preuve d'une résilience étonnante. Psychologiquement et physiquement, il y a peu de choses qui l'arrêtent. Cette qualité, au fond elle l'a toujours eu sans réellement s'en rendre compte. Sinon, Layla se serait effondrée à la première insulte, au premier coup bas, aux premières tentatives de sabotage professionnel.
Oh, mais elle se souvient parfaitement de qui a dit ou fait quoi, c'est gravé dans sa mémoire et mieux vaut ne pas contrarier la dame. Déjà parce qu'elle aurait une dent particulière contre vous et pour très longtemps, mais parce qu'en plus d'avoir énormément de rancune, Layla ne laisse pas les pires torts impunis. Chantage, sabotage, mise à pied, ruine, rien n’est trop extrême pour venger l’offense. La vengeance est un plat délicieux qui était servi en tout type de format.
Elle n’a jamais eu peur de se salir les mains et les défis professionnels ne l’ont jamais intimidée. Il faut savoir tirer son épingle du jeu. La manipulation est au menu et si on couple ça au caractère arriviste de Miss V… Elle en fait des armes tranchantes. Surtout avec ce petit côté arrogant qui ne la quitte que très rarement.
○ Version améliorée du téléphone intégré. Permet de se connecter directement à l'Internet et de hacker des appareils à proximité.
Le hacking doit être utilisé avec modération malgré la 20aine d'année d'usage : une utilisation prolongée peut facilement induire une cyberpsychose.
○ Un implant permettant de protéger contre les invasions psychiques (comme la lecture de pensées ou le contrôle mental).
Lorsqu'une invasion est tentée, la protection s'active et épuise doucement le porteur. La meilleure chose à faire est de se mettre à l'abri de la personne qui tente de passer la protection. Si on lutte plus d'une heure, cela peut cependant causer une grande fatigue, voire l'évanouissement momentané du porteur s'il n'arrive pas à se mettre à l'abri dans les 2h suivantes. Cela cause un reboot de l'implant et le porteur est à la merci des vilains curieux !
○ Prothèses oculaires émettant une longueur d'onde spécifique à la lumière bleue qui permet d’activer ou de désactiver la libération des neurotransmetteurs. Selon la zone du cerveau ciblée (par les mots utilisés pour solliciter cette zone et la lumière émise par les prothèses), «des émotions et même des comportements peuvent être induits ou inhibés, selon le résultat souhaité.» Calmer quelqu'un, le mettre en confiance, ou au contraire intimider, énerver un individu, etc.
Il n'est pas possible d'utiliser l'effet de la prothèse plus de 20 mins par jour, sans quoi son porteur sera prit de migraines terribles. Si l'on pousse malgré cela, on se met à risque d'une hémorragie cérébrale.
Il n'est pas possible non plus d'influencer sans partager un regard tout au long du processus. Sans quoi il faut recommencer, l'horloge elle tourne.
Il n'est pas non plus possible d'influencer quelqu'un qui vit une émotion ou un état trop fort (état de choc intense, rage intense, perte cognitive importante, etc...)
Layla fait 1m65 pour 54 kilos. Elle a de longs cheveux brun-noir brillants. Cette belle chevelure lui viendrait en fait du côté maternel et irlandais de sa famille. Pour faire honneur à ses racines gaéliques, son visage est doté de grands yeux, l'un bleu, l'autre vert sur un teint d'albâtre. Des pommettes et une mâchoire définie structurent l'ensemble, accompagnées de lèvres pleines et d'un front que la femme a toujours considéré comme étant trop grand. Layla a les épaules bien droites, une posture fière et confiante. Elle a la mauvaise manie de souvent relever légèrement son menton lorsqu'elle parle, comme effrontément. C'est une expression froide et insondable pourtant que porte son visage. Pour les fins observateurs, on peut même remarquer un petit début de pattes d'oie au coin de ses yeux. En sa présence, on perçoit comme une aura de calme, mais imposante à la fois, autoritaire.
Layla porte souvent ses cheveux en queue de cheval ou en chignon de ballerine décoiffé. Elle aime particulièrement les vêtements pratiques et de luxe. Toujours élégante, il n’y a qu’au quotidien qu’elle se permet des habits plus détendus, mais comme elle passe la majorité de son temps au travail… Jamais de couleurs criardes, seulement des tons neutres dans des teintes foncées. Démarche féline et silencieuse, elle sait aussi s’annoncer au bruit des escarpins qu’elle porte avec aisance.
Layla sait se battre au corps-à-corps avec ou sans arme blanche. Elle n’a pas le niveau de combattant aguerri, mais est au-dessus de la moyenne des civils. Elle sait également tirer au pistolet. Elle a une bonne forme physique qu’elle entretient avec rigueur, mais encore une fois n’a rien d’une athlète de haut niveau pour autant. Elle a une grande facilité d’apprentissage, une vraie intello sur escarpins hors de prix. Avant de faire retirer ses yeux pour les remplacer par des prothèses, elles avaient besoin d’une bonne paire de lunettes. C’est un problème du passé désormais, même si ses prothèses sont une reproduction parfaite de ses yeux d’origines d’un point de vue esthétique.
Ceux cependant qui sont trop puissants lui semblent être des bombes à retardement. Les Septs justement... Elle préfère s’en méfier et aimerait bien trouver un moyen de les limiter, comme les Altérés le sont malgré eux.
Les mutants hors de contrôle eux ? Ceux que ses Squads traquent ? Ils ne devraient plus jamais revoir la lumière du jour. Enfermés à double tour ou tués, peu lui importe.
Elle a peu d’empathie pour les gens développant des cyberpsychose, ou plutôt, pour ceux qui n’ont pas de raison d’en développer. Pas comme les soldats par exemple, qui doivent parfois repousser leurs limites. Elle est plus… clémente envers les altérés hors de contrôle qu’envers les mutants, même si le mot est encore fort.
Theseus Paradox
Les De Vere ont longtemps voulu des enfants, mais ce qui pouvait être simple pour d'autres leur était difficile à eux. Vers la fin trentaine, leur désir s'exhaussa néanmoins. Revenant d'une visite familiale à Dublin en Irlande, Mme De Vere avait subitement été prise de contractions lavant même que le Ferry ne parte pour à Liverpool. Les médecins l'avaient pourtant mise en garde que le bébé était sur le point de naître, mais Mme De Vere était bien décidée à visiter sa famille comme tous les étés. Ils avaient donc opté pour le Ferry, qui bien que beaucoup plus lent, était moins problématique que l'avion vu sa condition. Sauf que le remous des vagues et la nature en elle-même précipitèrent la naissance. La petite fille tant attendue naquit finalement de leur amour. Oh, elle ressemblait déjà tant à sa mère, oh elle avait déjà le caractère bien trempé de son père. Tout le monde s'était réjoui dans la famille et la petite Layla fut accueillie en grande pompe.
Layla grandit donc à Londres dans une maison remplie d'amour et dans un luxe assez important. Écoles privées, vêtements de designer, fêtes aux coûts faramineux, rien n'était trop beau pour leur petit coeur. Cela venait toutefois avec de grandes attentes. Les parents De Vere désiraient que leur progéniture soit cultivée, qu'elle puisse bénéficier d'une éducation supérieure, qu'elle ait une carrière importante. Rien de moins pour cette famille d’aristocrates anglais. Ce fut donc cours supplémentaires, activités extracurriculaires, bénévolat et tout ce qui pouvait aider leur fille à décocher des points et obtenir ce que ses parents voulaient pour elle. Layla elle, ne s'y était jamais opposée, adorant être le centre d'attention, adorant être meilleure que les autres. La petite fille était populaire à l'école, avait beaucoup d'amis et était gentille avec tous sous les conseils avisés de ses parents. Ces petits écoliers allaient pour la plupart devenir des gens importants un jour, il valait donc mieux faire bonne impression pour le futur, car tout n'était qu'une question de contacts dans la vie.
Son père amenait parfois sa fille au travail pour lui montrer comment était un bureau d'une grande compagnie, lui montrer que c'était important d'avoir un bon emploi et ce que ça apportait, l'inspirer. Le père De Vere était en fait PDG d'un groupe financier important en Angleterre et qui commençait à percer le marché en Australie, ainsi qu'en Irlande. La petite était surtout impressionnée par les dimensions du bâtiment, par le joli bureau de son paternel et du joli décor à leur étage. Layla adorait par-dessus tout aller chercher du thé pour son père alors qu'il devait revoir certains dossiers. Immanquablement aidé par l'adjointe de celui-ci que la petite aimait beaucoup, car elle avait toujours quelque friandise pour l'enfant. Layla revenait ensuite, aider de cette dame, avec une grande tasse de thé fumant pour la déposer sur le bureau de son père. Ce dernier souriait toujours en lui caressait la tête pour la remercier. De dire que Layla était une petite fille à papa était tout à fait véridique et le père De Vere était gaga de sa fille également.
Enfant tant attendue, sa mère la gâtait trop selon son mari, mais elle ne pouvait rien refuser à son petit miracle. Elle avait même opté pour travailler de la maison, afin de pouvoir s'occuper au maximum de sa fille. Comme elle occupait un poste de recherche haut gradé au Imperial College London, on le lui permit, à condition qu'elle passe au moins deux fois par semaine au bureau. Mme De Vere n'hésita pas un instant et berça l'enfance, puis l'adolescence de sa fille de ses connaissances en histoire et de bon repas équilibrés et maison.
Parlant d'adolescence, Layla toujours fidèle à elle-même était une étudiante modèle qui comprenait vite qu'un sourire et un compliment par-ci ou encore que de l'implication et un ami(e) par-là pouvaient grandement l'aider à obtenir ce qu'elle voulait. Peu de ses amitiés étaient réelles, tout était de surface afin d'obtenir quelque chose, mais Layla avait néanmoins de vrais amis qu'elle pouvait compter sur une seule main. Ces derniers seront d'ailleurs toujours de très bons amis même à l'âge adulte. C'est également à l'adolescence que la petite Miss V commença à s'intéresser aux garçons. Rien de très sérieux, mais elle aura quelques petites histoires de coeurs avec d'autres étudiants, parfois même d'écoles rivales.
C’est à ses 18 ans que Layla choisit de partir aux États-Unis pour étudier dans la meilleure université du monde en ingénierie : le MIT. Ses parents auraient préféré qu’elle reste sur le sol anglais, mais les ambitions de leur fille semblaient dépasser toutes leurs espérances. Ils lui léguèrent alors surprenamment tout son fonds fiduciaire familiale. Celui qui avait été entretenu par les héritages divers et la fortune de la famille De Vere. Chaque individu de la famille en avait un et c’était maintenant au tour de Layla de prendre la gestion du sien. Une belle surprise qui lui enlevait toute possible anxiété quant à ce déménagement et ses frais à l’étranger. Née avec une cuillère en platine dans la bouche, cela facilite tellement les choses.
Ce n'est qu'une fois à l'université qu'elle tomba amoureuse pour la première fois. Ils n'avaient rien en commun, hormis la grande liquidité de leurs parents et le fait qu'ils étaient tous deux dans une université prestigieuse à l’étranger, mais les contraires s'attiraient parfois. Ezra était beau, il était engagé et charismatique. Lui étudiait en Philosophie, elle en science et ingénierie médicale. Lui rejetait hypocritement l'aspect matérialiste du monde, elle adorait dépenser et avoir le dernier cri en tout. Bref, ni la famille ni les amis de Layla ne comprenaient vraiment ce qu'elle lui trouvait. Peut-être essayait-elle de le changer, peut-être le trouvait-elle rafraîchissant ? Les querelles régulières n'étaient guère encourageantes pour leur futur non plus.
Néanmoins, leur couple perdura jusqu'à la graduation de l'une et l'autre. Diplômée à 21 ans, Layla mordait dans la vie à pleine dent, prête à en découdre avec tout ce que la vie lui mettrait sur son chemin. Avant même la fin de ses études, elle avait déjà posé candidature dans quelques entreprises triées avec soins. Ezra lui était devenu amer, préférant participer à des soirées ''d'automasturbation intellectuelle'' comme Layla les appelait, avec ses amis ''philosophes'' sans jamais réellement chercher un emploi.
C’est finalement Theseus Corp qui répondra en premier à ces candidatures, suite à la graduation. Le reste est de l’histoire. Ou presque ?
Layla rentra à l'appartement qu'elle partageait avec Ezra après cette merveilleuse nouvelle pour Theseus. Elle y trouva son compagnon complètement beurré et défoncé avec ses amis, en pleine discutions pseudo philosophique. Elle s'était arrêtée dans le salon, les fixant longuement avant qu'eux ne la remarquent. La brunette était complètement blasée. Ezra lui, sursauta en la voyant, ne cherchant même pas à cacher la drogue qui traînait sur la table du salon. Il se releva aussi vivement que son état le lui permettait. Il lui sortit une espèce d'excuses pour expliquer l'état de l'appartement, mais également sa grande consommation de la soirée, raisonnant que ça ouvrait l'esprit, que ça leur permettrait d'atteindre un seuil de conscience différent, ect.
Layla elle, observait la scène, observait le jeune homme avec une expression froide et pas du tout amusée. Ce dernier ne put retenir son venin.
Ce n'était pas nouveau, leurs querelles étaient toujours très venimeuses, les insultes volaient dans tous les sens, les piques gratuites et autres joyeusetés de la sorte. Depuis presque 3 ans, elle se coltinait ce looser et ce n'est qu'à ce moment précis qu'elle réalisait qu'elle ne l'aimait plus depuis longtemps, qu'elle le méprisait depuis au moins aussi longtemps, qu'elle avait perdu tout ce temps avec quelqu'un qui l'empêchait d'avancer.
Layla alla dormir à l'hôtel cette nuit-là, non sans d'abord passer un coup de fil aux policiers pour leur dire qu'ils feraient quelques trouvailles à leur appartement. Qui jouait avec le feu se brûlait et Layla De Vere ne se laisserait plus jamais marcher sur les pieds ou retenir dans son avancée. Le lendemain, en visitant déjà un nouvel appartement, elle reçut un coup de fil d'une amie qui lui annonça que Ezra avait été arrêté avec ses amis la veille. Miss V était sur un High incroyable. La vengeance était décidément douce.
En moins de 72h, la jolie brune était déjà emménagée dans son nouveau nid douillet à New York. Il ne fallait jamais douter d'un De Vere, ils étaient décidés et ne reculaient jamais.
Layla commençait sa carrière chez Theseus Corp. en tant qu'ingénieure biomédical novice vu sa formation au MIT. Tout au bas de l’échelle, c’est bec et ongles qu’elle tentait d’impressionner ses supérieurs. Assistante et ingénieur novice, il fallait ce qu’il fallait pour se faire remarquer et cette année et demie passa à la vitesse de la lumière pour l’Anglaise complètement obnubilée par son emploi. Il y eut bien quelques aventures ici et là, mais la majorité de son temps était consacré à cette carrière qu’elle voyait déjà fleurir de plus belle. Toujours en contact avec ses parents, elle allait les visiter lors des congés des fêtes et ils tentaient comme à chaque fois de la garder avec eux, de l’encourager à rentrer à Londres. Cependant, les défis américains semblaient bien trop intéressants à remporter pour la jeune De Vere.
Dire qu’elle n’était venue à New York que pour quelques jours de vacances, mais se retrouvera au milieu de la destruction complète d'une ville… L’Anglaise eut bien conscience de sa chance comparativement à bien trop de vies humaines perdues dans les décombres de ce combat titanesque…
C’est in extrémiste que Layla fut évacuée de New York avant sa destruction. Quel cauchemar. Altérés comme mutants ont tout détruit et cela fit naitre chez Miss V une certaine rancœur envers ces individus hors de contrôle. Un espèce d’objectif inattendu que de pouvoir contribuer à contrôler ces sauvages s’imposait soudainement en elle également. C’est de retour à Washington DC qu’elle redoublera d’efforts pour essayer de développer des prothèses et des implants encore plus efficaces, plus puissants. C'est à cette période d'ailleurs que la jolie brune osera sauter le pas et deviendra une altérée elle aussi.
De par ses recherches et sa détermination – sans passer par un peu de sabotage d’autres collègues et supérieurs en bonne et due forme- Layla se fera remarquer et grimpera les échelons petit à petit pour devenir ingénieure biomédical senior et chef de projet. Ce sera aussi à cette époque qu’elle décidera d’apprendre à tirer et à se défendre. Altérés comme mutants sont un danger, même les individus lambda ne sont pas à sous-estimer et De Vere veut mettre toutes les chances de son côté pour survivre le plus longtemps possible afin de se tailler une place de choix dans ce monde. Afin d’être reconnue ! Les attentats peuvent arrivés après tout, New York l’a trop fortement marqué diront certains…
Elle poussera même le vice et suivra quelques équipes de mercenaires sur le terrain, durant son temps libre. Le but premier est caché - officieux bien entendu - celui de voir de plus près l’ennemi sous couvert d’un objectif second, mais officiel cette fois : expérimenter le terrain afin d’encore mieux comprendre l’application des prothèses et implants développés en laboratoire. On lui aura refusé quelques fois de trop avant qu’elle ne commence à faire chanter quelques responsables de ces équipes et en convaincant quelques autres de par son charisme. De toute manière, ils étaient payés également pour qu'elle les suivent.
Tout cela était secret et - bien sûr - à l'extérieur des heures de travail. Les risques étaient importants, mais l'Anglaise avait besoin de voir de ses propres yeux la réalité. Choisissant spécifiquement les contrats concernant les altérés ou les mutants problématique, elle n'avait cure de ce pourquoi les mercenaires les kidnappaient ou les tuaient. Ignorant encore l’existence d'une division spécial au sein même de Theseus, c'est donc aux limites de la légalité et de la morale que Miss De Vere obtiendra une précieuse expérience du terrain et de ces réelles menaces.
Saisir une opportunité de choix lorsqu’elle se présente à soi ? Miss V sait tout à fait y faire. Parce que tout finit toujours par se savoir malgré le secret pourtant bien gardé – pensait l’Anglaise - ses petites escapades et connaissances plus accrues du terrain désormais lui ont valu d’être remarqué par les bonnes personnes de la Divisions S+. De retour à New York dès sa réouverture officielle, Layla endosse désormais officieusement le rôle de Psycho Chef. Officiellement ? L'ingénieure senior et chef de projet à tout simplement été mutée au siège social. Jamais en cent ans elle ne se serait imaginée avec une telle carrière, son parcours ayant fait un 180 degrés complètement impromptu. La jolie brune est pourtant exactement là où elle souhaite l’être pour l’instant, et ce depuis les sept dernières années. Gérer les Psycho Squads, faire le lien avec le bureau, poursuivre ce désir de contrôle, d’autorité, de sécurité… Bien entendu son ambition n’a pas tari avec les années, bien au contraire, mais pour l’heure, elle ne vise pas encore plus haut dans la hiérarchie. Fort heureusement pour ceux du dessus. L'information officielle et "public" est que Layla est ingénieur en biomédical pour Theseus Corp. Emploi écran bien sûr pour cacher ses nouvelles responsabilités au sein de la Division S+.
Miss V sait imposer son autorité aux équipes qu’elle supervise. Elle est après tout, responsable des agissements de chacune d’entre-elles. Pour autant, elle est juste envers ces dernières, tant qu’on écoute à la lettre ses directives. Si on lui cause embarras et problème… il est possible que quelque chose vous arrive… Officiellement et officieusement.
(#) Mar 26 Sep - 21:16
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alors. J'a-dore cette nana. Vraiment ce choix de fc je valide à 200%
I mean, look at her. (bon aller on se calme). Je suis trop heureux de te voir te dédoublé, j'aime beaucoup Joi et j'ai hâte de voir la demoiselle de la Division S+ en action! Amuses-toi bien avec elle et bonne rédaction de fiche!
(#) Mar 26 Sep - 21:37
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
LAYLAAAAAAAA
J'ai trop trop hâte de la voir sur le pont et en action ! Ça va être de belles heures de RP la psycho-squad
(Je poste avec le bon compte mais...)
Bienvenue à la cheffe du chef !
J'ai trop trop hâte de la voir sur le pont et en action ! Ça va être de belles heures de RP la psycho-squad
(Je poste avec le bon compte mais...)
Bienvenue à la cheffe du chef !
(#) Mar 26 Sep - 21:44
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle est juste magnifique
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la psychocheffe !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la psychocheffe !
(#) Mar 26 Sep - 23:35
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Llewhelyn Doyle Mooh merciiii j'espère être à la hauteur
@Violet B. Autumn trop hate aussiiii de faire les gros yeux à mes Squads !
@Oliver Pelhman j'ai bien hâte de me lancerrr
@Violet B. Autumn trop hate aussiiii de faire les gros yeux à mes Squads !
@Oliver Pelhman j'ai bien hâte de me lancerrr
(#) Mer 27 Sep - 5:51
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ah bah tu tournes les yeux et pouf, y'a une fiche qui pop !
R'bienvenue ici avec la cyberboss et bon courage avec tes ouailles (oui vraiment, j'sens qu'il en faudra ) Amuse-toi bien !
R'bienvenue ici avec la cyberboss et bon courage avec tes ouailles (oui vraiment, j'sens qu'il en faudra ) Amuse-toi bien !
(#) Mer 27 Sep - 14:42
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Zoey Pelhman merchiii un ptit DC dans une de mes Squads ça te dis ? (oui dans ma propre fiche j'essaie de corompre )
(#) Mer 27 Sep - 15:04
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Un dédoublement si rapide ne peut que me mettre en joie. Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage
(#) Mer 27 Sep - 15:13
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Alice Eyre merciiii, je voulais pas craquer, mais voilà... j'ai tenu 26 jours ce forum est trop inspirant !
(#) Mer 27 Sep - 21:43
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
R'bienvenue avec Layla !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !!
(#) Mer 27 Sep - 22:20
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une éternité que j'ai pas vu ce fc joué, elle est splendide, step on me ! Elle est bien badass cette dame, une cheffe à la hauteur de la psycho squad qui se remplit
(#) Jeu 28 Sep - 1:40
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Curtis White merciii, c'est vrai qu'on la voit pas si souvent en FC, mais elle est
(#) Ven 29 Sep - 20:34
Leta Eyre
Originelle
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : MORRIGAN ¦ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
✧—✧—✧—✧—✧
✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
✧—✧—✧—✧—✧
AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )
✧—✧—✧—✧—✧
✧—✧—✧—✧—✧
✧ the heart of killers.
✧ once upon a redemption.
✧ like brother, like sister.
✧ 'cause, we were family.
Statut : OVERFEEL ¦ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
✧—✧—✧—✧—✧
THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )
✧—✧—✧—✧—✧
I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance
II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie
III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort
IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages
Limites :
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
✧—✧—✧—✧—✧
DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.
Stigmates :
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
✧—✧—✧—✧—✧
SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.
✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.
✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.
Inventaire :
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
✧—✧—✧—✧—✧
WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.
Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.
✧—✧—✧—✧—✧
DISPONIBILITY
( zone h r p )
✧—✧—✧—✧—✧
✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.
Staff : FONDA
○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une
○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de
○ Ton personnage est fan des
○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour
○ Ton personnage attend d'autres
○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
—
— Été
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !
○ Enfin, si tu es prêt.e à
:: The Wasteland :: Les archives :: Fiches