:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés
Back Again (Isa & Sisi)
(#) Lun 25 Sep - 16:23
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Iel titube encore quelques rues. C’est fou comme ça paraît long. Bon, au moins cette fois, iel n’est pas vautré au milieu des poubelles. On progresse un peu. Juste un peu, mais c’est quand même ça ! Iel s’adossa contre le mur de sa porte. Histoire de faire un petit point. Iel se regarda dans le reflet de son téléphone. Iel eut une grimace. Aoutch, difficile d’avoir l’air plus mal : un oeil complètement gonflé - qui virera sûrement au violacé dans quelques heures-, la lèvre fendue, le nez qui pisse le sang. Youpi. Et iel avait aussi diablement mal aux côtes et au ventre. Isa allait finir par en avoir marre d’ellui. Silène essuya son nez. Aïe. Et en plus, ça ne fait qu’étaler le sang. Bon, laisse-tomber. Tu peux pas passer pour une personne qui va bien de toutes façons !
Iel sonna à la porte de son ami, s’appuyant contre le montant de la porte. Putain iel tuerait pour juste s’allonger dans un bain de glaçon pour endormir toutes les douleurs qu’il sent en simultané.
“Hey sweetie… Je sais que j’ai le code mais… Je crois que je veux bien un coup de main pour les escaliers… Folle soirée, tout ça…” souffla-t-iel en essayant d’avoir la voix la plus désinvolte possible.
Spoiler, c’était pas simple et peu crédible. Rah quelle merde d’avoir le corps d’une crevette atrophiée. On l’emmerderait bien moins s’il faisait 1m90 et 110kg ! C’est vraiment nul la vie.
La porte qui s’ouvre.
“Coucou, beau brun !... Je t’avais manqué, hein ?”
Sourire qui vire à la grimace. Silène qui tombe à moitié sur Isa. Comme un air de déjà vu.
“Désolé… J’avais pas prévu… D’arriver dans cet état…”
(#) Jeu 19 Oct - 12:04
Invité
Invité
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une fois à la porte d'entrée, je pousse un petit cri de panique en le voyant dans un sale état (encore une fois) dans mon hall d'entrée. A peine la porte ouverte il s'écroule sur moi Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Bouge pas je m'occupe de toi attends passant l'un de ses bras autour de moi avant de le soulever comme une princesse, montant les marches assez rapidement, heureusement qu'il était tout léger le petit bouchon. Ne me fais plus de frayeurs comme ça ! Voyons Sissi ! Je vais m'occuper de tous ces bobos dis-je en le posant sur le canapé, avant d'aller refermer ma porte avec un p'tit coup de pied. Une fois fait je retourne jauger le visage de mon ami avec inquiétude J'ai quelques trucs pour te soigner … tu as besoin de quelque chose en attendant
Allant en express dans ma salle de bain en ramenant une trousse peu remplie mais avec quelques basiques de soins. Peux-tu m'expliquer comment tu as fini comme ça ? Mmm…. prenant de quoi désinfecter avant de glisser mes doigts dans ses cheveux avec beaucoup de tendresse en l'observant avec inquiétude. Bon sang … il peut pas être prudent ….
:: The Wasteland :: Les archives :: RPs archivés :: RPs abandonnés