Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



Back Again (Isa & Sisi)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : Mention de violence physiques et blessures
Un pas après l’autre. Ne pas s’arrêter, continuer d’avancer même si sa vue est un peu trouble. Il ne faut pas tomber avant d’être en sécurité. Iel s’en veut d’arriver en si mauvais état une fois de plus mais choisit-on vraiment quand on se fait casser la gueule ? Est-ce que c’est sa faute à lui si la loi du marché fait que oui, pour avoir de la red faut payer ? C’est pas ellui qui fixe les règles. Heureusement qu’il avait réussi à se tirer quand même. Faut voir le positif, non ? Sans doute, oui. N’empêche, faudra qu’iel trouve un moyen de se défendre, parce que ça craint d’avoir des clients si agressifs.

Iel titube encore quelques rues. C’est fou comme ça paraît long. Bon, au moins cette fois, iel n’est pas vautré au milieu des poubelles. On progresse un peu. Juste un peu, mais c’est quand même ça ! Iel s’adossa contre le mur de sa porte. Histoire de faire un petit point. Iel se regarda dans le reflet de son téléphone. Iel eut une grimace. Aoutch, difficile d’avoir l’air plus mal : un oeil complètement gonflé - qui virera sûrement au violacé dans quelques heures-, la lèvre fendue, le nez qui pisse le sang. Youpi. Et iel avait aussi diablement mal aux côtes et au ventre. Isa allait finir par en avoir marre d’ellui. Silène essuya son nez. Aïe. Et en plus, ça ne fait qu’étaler le sang. Bon, laisse-tomber. Tu peux pas passer pour une personne qui va bien de toutes façons !

Iel sonna à la porte de son ami, s’appuyant contre le montant de la porte. Putain iel tuerait pour juste s’allonger dans un bain de glaçon pour endormir toutes les douleurs qu’il sent en simultané.

Hey sweetie… Je sais que j’ai le code mais… Je crois que je veux bien un coup de main pour les escaliers… Folle soirée, tout ça…” souffla-t-iel en essayant d’avoir la voix la plus désinvolte possible.

Spoiler, c’était pas simple et peu crédible. Rah quelle merde d’avoir le corps d’une crevette atrophiée. On l’emmerderait bien moins s’il faisait 1m90 et 110kg ! C’est vraiment nul la vie.

La porte qui s’ouvre.

Coucou, beau brun !... Je t’avais manqué, hein ?

Sourire qui vire à la grimace. Silène qui tombe à moitié sur Isa. Comme un air de déjà vu.

Désolé… J’avais pas prévu… D’arriver dans cet état…

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
TW : Mention de violence physiques et blessures
Ce soir c'est le jour de repos et donc le jour où je peux enfin profiter un peu de mon ordinateur pour autre chose que travailler sur mes projets mécaniques. La discussion récente avec Salem concernant son jeu en réalité virtuelle et je lui avais dis que je ferais l'effort de le relancer. Après tout, ce jeu est sympa, j'ai juste peu de temps à accorder à ce loisir. Le casque sur les yeux, je m'immerge dans ce monde de glace absolument splendide, explorant les arbres recouverts de neige, regardant avec affection les petits lapins polaires virtuels sautiller dans la forêt.  Je devais retrouver un espèce de caillou magique pour débloquer une porte je sais plus où, enfin rien de bien extraordinaire mais au moins ça me tire l'esprit de mon quotidien bien industriel et pollué.  Partageant cette quête enneigée avec d'autres joueurs tout aussi perdus et émerveillés que moi. Quand soudain, un son étranger à la musique douce de cette forêt enchantée me tira de ma concentration. Attends … ma sonnette ? … hum j'ai pas commandé de pizza pourtant. Je mets mon jeu sur pause pour aller décrocher. Un doux sourire étira mon visage en écoutant la voix de mon ami avant de plisser le regard Oh tu es chargé ? Tu as emmené des courses ? Bouge pas je viens t'aider bouge pas !! coupant le haut parleur pour partir rapidement en direction des escaliers.

Une fois à la porte d'entrée, je pousse un petit cri de panique en le voyant dans un sale état (encore une fois) dans mon hall d'entrée. A peine la porte ouverte il s'écroule sur moi Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Bouge pas je m'occupe de toi attends passant l'un de ses bras autour de moi avant de le soulever comme une princesse, montant les marches assez rapidement, heureusement qu'il était tout léger le petit bouchon. Ne me fais plus de frayeurs comme ça ! Voyons Sissi ! Je vais m'occuper de tous ces bobos dis-je en le posant sur le canapé, avant d'aller refermer ma porte avec un p'tit coup de pied. Une fois fait je retourne jauger le visage de mon ami avec inquiétude   J'ai quelques trucs pour te soigner … tu as besoin de quelque chose en attendant

Allant en express dans ma salle de bain en ramenant une trousse peu remplie mais avec quelques basiques de soins. Peux-tu m'expliquer comment tu as fini comme ça ? Mmm…. prenant de quoi désinfecter avant de glisser mes doigts dans ses cheveux avec beaucoup de tendresse en l'observant avec inquiétude. Bon sang … il peut pas être prudent  ….