Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €



I fade, and fade [Lewis]

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
-
Lewis Williams
TW : Deuil, drogue
FT. Thomas Brodie Sangster
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Lewis Williams, préfère se faire appeler Lew, tout simplement mais se fait parfois juste appeler Shade quand il ne veut pas donner son vrai nom.
Genre et Pronom(s) : Masculin / il. Il se genre et se fait genrer au masculin par habitude et facilité, mais en soit, il n’a pas pas l’impression d’être sur un spectre précis et est aussi à l’aise dans les attitudes dites masculines que féminines. En soit, cela lui importe peu, il considère qu’il a déjà trop de problèmes pour en plus réellement se questionner sur son genre.  
Age et lieu de naissance : Vingt huit ans et l’impression d’en avoir déjà trop vu. Londres.
Origines et nationalité : Son Londres natal n’a pas eu le temps de lui manquer, n’en ayant vu les couleurs qu’une année, cependant il reste très attaché à ses origines et prend un malin plaisir à conserver l’accent Londonien qu’il a développé aux côtés de sa famille malgré le fait que la plupart de son existence ait été aux Etats-Unis.

Statut marital : Célibataire, et compte bien le rester, même si ce n’est pas à exclure, il est difficile, en fin de compte, surtout pour les autres.
Occupation : Danseur d’ambiance à l’Eclipse.
Situation financière :  Techniquement, modeste. Dans les faits, fauché comme les blés car il ne sait pas du tout gérer son argent.
Lieu d'habitation : Il vit dans l’Underapple et y restera. Il n’a aucune intention d’en partir, pour quelque raison que ce soit.
L'ESPRIT
If I were a king I'd probably dream of bringing peace into the world

Il est rêveur, Lewis. Il rêve de changement, il rêve de paysages éclatants où tous avancent main dans la main, il rêve éveillé et se perd des heures devant les fenêtres à faire tourner sa cuillère dans sa tasse de thé déjà froide depuis bien trop longtemps. Il rêve, ne fait pas assez attention au monde qui l’entoure pour en comprendre les moindres rouages, tout en ayant les yeux grands ouverts sur l’univers. Il observe, décortique, cependant il ne fait qu’entendre. Il n’écoute pas. Ou trop peu. Ou dirons nous qu’en des circonstances précises, pas toujours les bonnes. Il peut avoir plusieurs longueurs d’avance sur certains sujets et sembler à mille lieux d’autres. Peut-être que son manque d’attention donne l’impression qu’il est inutile de lui parler. Peut-être que son enthousiasme toujours grandissant sur les mutants donne l’impression qu’il n’a que cela en tête, que tout autre sujet ne l’intéresse pas. Ceci est à la fois vrai et faux. Il n’apprécie pas vraiment le “small talk” pour lui, s’il n’y a rien à dire, il ne faut rien dire. Peut-être qu’il se protège un peu trop, car au fond, il est sûrement trop gentil. Il a toujours des yeux d’enfant sur le monde, malgré tout ce qu’il peut voir.

And all the chaos makes its way

Il entend oui, peut-être un peu trop. Toutes les informations se rencontrent dans son crâne trop étriqué, il n’a pas écouté, mais quelques mots restent là, rampants dans ses méninges. Le chaos, un remus ménage constant dans sa tête, le besoin d’être concentré sur une chose en particulier pour ne pas s’éparpiller, le besoin de musique bien trop fort dans ses oreilles pour ne rien laisser interférer. Le désir de chaos pour oublier, pour avancer. Il a besoin de faire des choses stupides, de se mettre en danger, de risquer sa peau, et de s’en sortir in extremis, juste pour ce petit boost d’adrénaline qui le fait se sentir vivant, qui fait taire le capharnaüm incessant dans sa boîte crânienne.

If I'm not worthy of its load don't wanna hurt the ones I love

La réalité c’est que la folie est au bord de ses lèvres, une folie tranquille comme il aime l’appeler, une chose qui n’est de danger que pour lui, l’impression qu’un pas de travers pourrait tout faire basculer, mais il s’enferme. Il n’en parle pas. Il a ce sourire, il a ces jeux, ces grands mots, ces actions théâtrales pour donner un air, pour prétendre que tout va bien et qu’il garde encore et toujours le contrôle. Il rêve de tout faire exploser oui, la réalité c’est qu’il n’aurait pas les épaules pour porter un poids pareil s’il en était instigateur. Moteur, oui, leader, très peu pour lui. Il est prêt à être acteur d’un changement, d’une révolution, d’une évolution, mais comme un acteur, il faut lui donner des directives. Il faut qu’il puisse refaire la prise pour qu’elle soit parfaite, il faut aussi lui faire confiance, lui dire de donner de l’âme à ses gestes. L’âme, il en a, peut-être trop même, sa flamme trop forte qu’il garde jalousement pour la poignée de personnes qu’il aime profondément. La réalité, c’est que quand il aime, il n’a pas de limite. Que ce soit une personne, ou un mouvement. S’il devait être leader, il le serait. Cependant, il vivrait l’échec comme une plaie physique. Il ressent trop, trop vivement, et si cela est sa meilleure source d’avancées, c’est aussi sa pire malédiction et véritables chaînes à ses poignets.

Don't let this heart turn into stone

L’âme trop éclatante qu’il a, il la laisse s’exprimer dans l’art lorsqu’il est seul, dans des pages et des pages entières de dessins griffonnés, très peu terminés, car il change d’avis. Car une idée en apporte une autre, car un dessin de distraction peut parfois devenir inspiration pour une quelconque action irréfléchie. Il est une contradiction en son cerveau qui souhaite la compagnie perpétuelle et la solitude en même temps. Cependant, il veut voir et être vu. Il veut continuer d’être cette incompréhension sur pattes, cette âme que même lui ne saurait décrire, car s’il est facilement blessé, il préfère souffrir que ne rien ressentir. Il est terrifié, parfaitement pétrifié à l’idée d’un jour, perdre son élan, se retrouver face à une impasse et ne devenir qu’une coquille vide, il veut vivre même si pour cela il faut hurler, se sacrifier, se déchirer…  

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Carbon Copy
ge du personnage : 28 ans
Années d'utilisation de la mutation : 7 ans
Points à répartir : 3
Points utilisés : 3

Thème de la mutation : Thème physique - Altération corporelle

Déchirure 1 : Ombre : Il peut se fondre dans les ombres, se dématérialisant pour s’y cacher et s’y déplacer.  

Niveau 1 : Il peut prendre une forme d’ombre et se déplacer dans ces dernières pour être invisible à l'œil nu. Le moindre contact avec une lumière faible le brûle.
Niveau 2 : A ce niveau, il peut passer de manière très brève dans une lumière faible sans avoir l’impression de brûler (deux secondes), une lumière vive le fait toujours se re-transformer.

Limites : Il ne peut rester plus de dix minutes sous forme d’ombre, sous peine d’avoir des répercussions physiques violentes lorsqu’il récupère son apparence physique, allant de simples saignements de nez à partir de deux minutes, passer les trois minutes, il aura de graves douleurs musculaires, aléatoirement dans le corps, cinq minutes et il est sera cloué au lit incapable de bouger le moindre membre, chaque mouvement qu’on lui fait faire se traduisant par une douleur lancinante, sept minutes il perd tout simplement connaissance dès qu’il reprend forme physique, pour un minimum de 48h et il ne pourra pas réutiliser sa déchirure jusqu’à la prochaine prise de Red. Autant dire qu’il n’a jamais essayé d’aller plus loin. La limite est placée par mes soins à dix minutes juste pour information : S’il dépasse dix minutes, son corps ne le tolérera pas et il en mourra tout simplement car son corps sera incapable de reprendre son apparence et disparaîtra. Evidemment, il ne peut pas tricher en faisant deux minutes, puis redevenir lui-même, puis recommencer, ça ne repart à zéro qu’après une nuit de sommeil.
Il ne peut se déplacer que dans des ombres existantes, s’il passe par une zone illuminée il reprend automatiquement forme physique si lumière vive, et si lumière tamisée il aura l’impression de brûler.
A noter que lorsqu’il passe dans la lumière, les autres peuvent voir une ombre informe se déplacer.
PS : Si vous arrivez à comprendre où il est, il sera bien évidemment touché par un coup quel qu’il soit.

Déchirure 2 : Solidification : Il a la possibilité de rendre une partie de sa peau dure comme l’acier.

Niveau 1 : La zone transformée ne peut être que sur un membre à la fois, et ne peut pas faire plus de vingt centimètres de diamètre.

Limites : Chaque utilisation de la déchirure provoque un engourdissement de la zone modifiée, et surtout, un très gros changement mental. Lewis n’est déjà pas très prudent, l’utilisation de sa seconde déchirure lui donne l’impression d’être invincible et il devient même arrogant, ce qu’il n’est habituellement jamais.



L' AME LES MUTANTS
Il se demande souvent comment décrire cela sans passer pour un fanatique. Les mutants le fascinent et l’ont toujours fasciné, il a touché la première fois au Red en voulant leur ressembler, du moins, voici la version officielle. Il voit en eux l’avenir de l’évolution, tout simplement, quelle que soit la manière d’obtenir sa mutation.
LES ALTÉRÉS
Il n’en pense rien de particulier, pour lui, comme les mutants, c’est un pas en avant vers l’évolution. Comme pour les mutants, l’altération en elle-même n’est pas un problème, tout réside dans la personne. Un mélange des deux lui semble d’ailleurs intéressant, même si plutôt dangereux.
LA TECHNOLOGIE
S’il pense que la technologie est une bonne chose, il y a certains côtés qu’il déteste au plus haut point. Notamment les caméras et autres moyens d’observer qui font qu’il doit être plus prudent encore lorsqu’il décide d’aller casser quelque chose…  
L'APPARTENANCE Hybrid Theory
LA MÉMOIRE C’est sous un ciel londonien qu’il a vu le jour, ses grands yeux déjà immensément curieux de tout ce qui pouvait se passer autour de lui, de ces autres enfants qui venaient le regarder, particulièrement le plus jeune d’entre eux, à qui il offrait toujours ses plus grands sourires. Sans le savoir à ce moment là, car dans sa petite tête d’enfant, il n’y avait pas encore toute la complexité des relations humaines, Archer avait sa préférence, et la gardera toujours, bien qu’il ne soit jamais capable de formuler cela. Il est ainsi, Lewis, peut-être un peu trop introverti, peut-être trop secret quand il s’agit de faire comprendre ce qu’il ressent. Certainement car il n’arrive pas lui-même à poser le doigt sur ce que son palpitant essaie de lui faire comprendre.

Bien trop jeune lorsque sa famille a fuit l’Angleterre, il n’a que peu de souvenirs de ce moment là, et de la destruction de New York, il ne reste dans sa petite caboche que des épisodes flous, du haut de ses huit ans, autant la jeunesse que l’envie d’oublier on fait leur oeuvre, et tout ce qui lui est inspiré lorsqu’il y repense, c’est une angoisse profonde, un noeud lourd au creux des entrailles. Souvent, il se fait la réflexion que s’il le ressent ainsi, c’est probablement à cause du manque de souvenirs justement, car son amour du chaos devrait pourtant lui faire chérir un tel moment. Du moins, il se rassure de la sorte. Il se souvient néanmoins de l’arrivée à l’Underapple, des interrogations sans cesse qu’il avait, tirant tantôt la manche de sa mère, tantôt celle d’Archer pour lui poser des questions, et parfois celles d’un autre membre de la famille, lorsqu’il sentait qu’il agaçait les deux premiers.

La construction de son enfance compliquée dans un univers bien trop hostile pour sa petite tête l’a fait se renfermer un peu plus. Bien sûr, que du haut de ses douze ans, il comprenait, analysait, il savait que Jeremy n’allait pas bien, autant parce qu’il avait grandi plus vite que ce qu’il n’aurait dû, intellectuellement parlant, mais aussi parce qu’il entendait les autres parler. A l’époque, il écoutait encore. Il faisait très attention à tout ce qui se passait autour de lui, curiosité et instinct de survie mêlés. Si bien, que la mort du plus grand de ses frères si elle a été la pire douleur qu’il ait jamais ressentie, n’a pas réellement été une surprise à proprement parler. La surprise par contre, avait été de voir Archer disparaître dans un mur, et si le deuil l’empêchait de simplement sauter dans tous les sens, sa fascination pour les mutants remontant à plus loin que sa mémoire ne veut bien lui rappeler. Cependant, son cœur n’avait pas été à la fête, simplement aux pleurs. Les jours s’étaient enchainés, et dans sa petite tête, déjà des protestations se formaient. Il ne comprenait pas en quoi Archer pouvait être responsable de cette situation. Alors qu’il était déjà en train de devenir un peu reclus de sa famille, trop nombreuse, trop pleine de blessures, le fossé avait commencé à réellement se creuser. Lui, il faisait son deuil comme il le pouvait, allant parfois se réfugier auprès de Hazel qui semblait comprendre un peu mieux ce qu’il ressentait. Stephen commençait à l’inquiéter, les jumelles se pensaient déjà au dessus de lui…  Quelques années de plus, et il avait arrêté d’écouter. Il entendait, oui, mais ne faisait pas attention à ce que les personnes de sa famille disaient. Vers ses quatorze ans, il sortait déjà sans demander la permission pour aller rejoindre toute une foule de personnes peu recommandables, et se laissait de plus en plus entraîner.

Vingt et un ans et un beaucoup trop d’années à traîner avec les mauvaises personnes (ou les meilleures, selon son point de vue) et voilà qu’il avait décidé de finalement arrêter de jalouser gentiment Archer en secret, mais de se laisser tenter. Lui, n’avait pas la chance, ou le malheur, de devenir mutant tout simplement, alors, il fallait forcer un peu le destin. Lorsque la nouvelle du Red était venue jusqu’à ses oreilles, il avait mis toute son énergie et toute sa motivation pour s’en procurer au plus vite, et une fois fait, il s’était retrouvé bête, qu’est-ce qu’il faisait ? Non, plus de retour arrière.  Il avait un long moment regardé la dose de Red dans la main et avait pris une grande inspiration.

Qu’est-ce qu’il n’avait pas fait… Il n’y avait pas de souvenir plus vif dans son esprit que celui de la première dose, la douleur violente et intense, l’impression que son coeur allait éclater, l’envie étrange de s’arracher la peau avec les ongles pour voir si laisser sortir ce qu’il y avait à l’intérieur ferait cesser cette torture. Puis la première déchirure. Il avait d’abord arpenté doucement les ombres, jouant dedans comme un enfant, laissant pleinement sortir le gamin enfermé dans son coeur, qui avait été forcé de grandir trop vite, l’adrénaline, la sensation de liberté. Le retour à la réalité avait été un peu brutal, il avait l’impression que chaque partie de son corps se réveillait à tour de rôle pour le faire souffrir, et surtout, pour lui faire payer sa petite escapade au ras des murs. Il avait très rapidement compris qu’il fallait éviter la lumière aussi, à la sensation de brûlure planant toujours sur sa peau. Il n’avait plus qu’une obsession en tête : expliquer à Archer, lui montrer que maintenant, ils étaient similaires, au moins sur ça. Il fallait avouer qu’il avait une admiration sans limites pour son aîné, pour sa force, pour le don qu’il avait, pour son apparence, pour tout un tas de choses en réalité. Il avait donc pris la direction de la maison, et s’il avait été précautionneux dans sa manière de l’annoncer, il avait quand même fait preuve d’un peu trop d’enthousiasme. La déception et la colère d’Archer avaient été plus que visibles, et Lewis avait encaissé. Il comprenait. Leur grand frère était mort à cause de la drogue, et voilà qu’il venait annoncer fièrement qu'à son tour, il se droguait. Le fait que la réflexion ne lui soit pas passé par l’esprit avant l’avait fait grincer des dents envers lui-même, et il avait évité le sujet avec son frère autant que possible. Il y tenait bien trop, toujours sans le dire.

Cela dit, les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses avec les membres de sa famille, si cela était parti du fait que certains avaient le culot de juger Archer responsable de la mort de Jeremy,  Lewis devenait sensible à la moindre réflexion, préférant passer plus de temps dehors dans les rues que chez lui, malgré la présence de Hazel. Son frère était parti du nid familial, laissant un vide dans la maison qu’il n’arrivait pas à combler, et plus le temps passait, plus il se retrouvait embarqué dans toutes les pires situations. Quand il faisait des choses interdites, il ne réfléchissait pas, il ne pensait plus à tous les non dits qui auraient dû l’être, et aux paroles trop crues qui auraient dû rester silencieuses. Et lorsque tout devenait trop, quand le brouhaha incessant dans sa petite caboche devenait insupportable, il allait gratter à la porte d’Archer, espérant toujours qu’il était là, et échangeant avec lui. Archer et Hazel étaient et restaient les deux seuls avec qui il était réellement attentif, tous les autres… Il ne faisait que les entendre. Ils avaient beau l’aimer, lui doutait. Est-ce qu’il aimait réellement sa famille ? Certains, sans aucun doute. Les autres…? Ils n’étaient peut-être au final, que des personnes avec lesquelles il donnait le change. Il n’écoutait plus non… même pas ses amis. Même quand ces derniers lui disaient que même pour lui, c’était une mauvaise idée. Il s’en sortait toujours. En fuyant par les ombres, en cachant son visage, en faisant des longs plans qu’il gardait jalousement pour que personne ne vienne y fourrer le nez.

Bien évidemment, l’argent devenait une préoccupation, d’autant plus à l'orée de ses vingt trois ans, quand il avait décidé de lui aussi fuir le cocon familial. Il avait commencé dans l’illégalité, de toute évidence, quelques petits “coups de mains” à certaines connaissances du marché noir, et lorsqu’il avait atteint les vingt cinq ans et au moins autant de traumatismes des fois où il avait failli y passer, il avait décidé de se ranger, d’arrêter de se demander s’il pourrait effectivement payer son logement de dix sept mètres carré ce mois ci. Il avait osé aller proposer de danser, car ça, il savait faire. Quand il se focalisait sur ses pas, et pas sur ses pensées, tout devenait si limpide, si agréable. L’Eclipse avait accepté de lui ouvrir ses portes. Il dansait maintenant, à s’en faire perdre la tête, surtout à récupérer les chèques qui lui permettaient chaque semaine de payer ses doses, son loyer, la quantité abrutissante d’idioties qui lui plaisaient, pour toujours se retrouver dans la galère malgré ses revenus plus que convenables pour son emploi. Les retours auprès de la famille étaient quand même réguliers, pour donner le change. Pour essayer de voir s’ils évoluaient comme lui le faisait. Pour voir s'ils comprenaient enfin comme son coeur se gonflait de haine lorsqu’il pensait aux propos qu’ils avaient eus, malgré les sourires qu’il gardait toujours sur ses lèvres. Voir s’ils comprenaient qu’il avait changé, que lorsqu’il devenait aussi arrogant, cela ne voulait pas dire qu’il “prenait du caractère” mais plus que la nouvelle déchirure découverte récemment le rendait aigri, mais faisait en fait simplement ressortir tout ce qu’il gardait en lui. Tout faire éclater, à commencer par le fonctionnement de cette famille dysfonctionnelle, et après, il passerait au monde, s’il y arrivait.  
 

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Xeloryx - Xelo suffit ^^ Genre et Pronom(s) : F / Elle Age : 30 ans Région/pays : France, dans notre beau Sud trop chaud Comment avez-vous connu le forum ?Archie m’en a parlé ! J’ai regardé, j’ai adopté.  Autres commentaires ?  J’ai mis trois jours à lire les annexes, et je suis certaine que j’ai pas tout retenu, sachant que je suis la reine de la boulette, faut pas hésiter à me dire si je fais des dingueries sans cohérence >< (Ce qui est bien c’est que j’ai écrit ça AVANT de faire valider les déchirures, et que j’ai juste prouvé ce que je dis là  I fade, and fade [Lewis] 2637464804 )  Crédits : Ava de la fiche par moi (pour ça que c'est pas terrible  I fade, and fade [Lewis] 427107405 )
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I fade, and fade [Lewis] IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 807
Zone libre :
I fade, and fade [Lewis] 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
I fade, and fade [Lewis] 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 609
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (tag) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
I fade, and fade [Lewis] 3134486888
Trop contente de te voir ici et de t'accueillir dans la famille Williams avec ce bébou Lewis tout parfait I fade, and fade [Lewis] 3483261708
L'interprétation du dernier de la famille est parfaite jelem heart
En tout cas bienvenue sur le forum et hâte de rejouer avec toi I fade, and fade [Lewis] 3471008882 I fade, and fade [Lewis] 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hey, bienvenue par ici heart j'adore ce qui se dégage de ce personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui en RP. I fade, and fade [Lewis] 2243471627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici !
Oh que voilà un personnage intéressant ! Et ne t'en fais pas, boulette ou pas, je peux témoigner en tant que personne qui vient d'arriver qu'ils sont toutes et tous adorables ici ! Personne ne te mangera Smile
(Sauf Violet)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici Lewis ! Oui attention à Violet I fade, and fade [Lewis] 3920329312
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I fade, and fade [Lewis] AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

I fade, and fade [Lewis] 69la I fade, and fade [Lewis] 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I fade, and fade [Lewis] QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I fade, and fade [Lewis] 2K3YB9R

I fade, and fade [Lewis] F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I fade, and fade [Lewis] DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

MON FUTUR BEAU-FRÈRE I fade, and fade [Lewis] 3134486888 I fade, and fade [Lewis] 3865144472
Cette mutation beaucoup trop cool et le choix du fc I fade, and fade [Lewis] 139611567
Bienvenue sur le forum et dans la magnifique famille (pas du tout problématique) des Williams I fade, and fade [Lewis] 3471008882 beaucoup trop hâte de voir ce que vous allez faire avec Archie et comment vous allez vous amuser ! J'espère que tu te plairas parmi nous. On va tout faire pour, en tout cas I fade, and fade [Lewis] 2243471627 à très bientôt en rp huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I fade, and fade [Lewis] 2243471627 Bienvenue sur le forum Lewis!
Le personnage est fort chouette et curieux de le voir en jeu. Amuses-toi bien parmi nous! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'ai bugé avec le FC, j'ai pas du tout reconnu Thomas avec ses cheveux longs ! Ca fait trop plaisir de le voir pris en fc en tout ! I love you

J'aime bcp la description de son caractère et ce qu'il en ressort en tout cas (et l'histoire est si... si !). Ca promet tout ça !! I fade, and fade [Lewis] 3483261708

Bienvenue à bord en tout cas, à bientôt ! I fade, and fade [Lewis] 3865144472

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bienvenue parmi nous I fade, and fade [Lewis] 1429850214 I fade, and fade [Lewis] 1429850214 I fade, and fade [Lewis] 1429850214
Thomas Brodie Sangster est un excellent choix I fade, and fade [Lewis] 3865144472 (j'ai toujours l'impression qu'il est si jeune, je bugue à chaque fois que je me souviens de son âge I fade, and fade [Lewis] 427107405) les mutations choisies sont vraiment très chouettes I fade, and fade [Lewis] 1553461418 et ce métier, quel choix I fade, and fade [Lewis] 139611567 bonne rédaction, have fuuuuun I fade, and fade [Lewis] 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum ! ♥
J'aime beaucoup ce qui se dégage de ton perso, j'ai hâte de le voir en jeu et j'ai aucun doute sur le fait que tu vas vite te plaire ici !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenuuuue! J'aime trop les déchirures! Et c'est super de voir le petit frère d'Archie!

Amuse-toi bien par ici! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Archer Williams Hiiiiii trop contente qu’il te plaise, j’espère qu’il va autant fatiguer et amuser Archie que ce que je pense  I fade, and fade [Lewis] 2637464804
Moi aussi trop hâte de rejouer avec toi omg, ça m’a trop manqué !!!!  I fade, and fade [Lewis] 4169462755  I fade, and fade [Lewis] 1839687057  I fade, and fade [Lewis] 3917839045

@Alice Eyre Merci beaucoup, j’en doute pas ^^  heart

@Violet B. Autumn Bah écoute, ça me va de me faire croquer  I fade, and fade [Lewis] 2637464804  Enfin, juste un petit bout hein  I fade, and fade [Lewis] 2053274781  huhu

@Joi Lyon Merci beaucoup  heart

@Dani Duarte Ouuuuuh oui, j’ai entendu parler de toi belle soeur x) Heureuse que le perso t’intéresse aussi, vu ce que Lew va probablement te coller aux basques autant qu’il colle Archie  I fade, and fade [Lewis] 2637464804
D’ailleurs, on a déjà une idée de jeu ! On se fait un cache-cache, tu cherches, Archie et moi on se cache, déchirures autorisées  huhu

@Pasqual Castillo Merciiiiiiiiii  I fade, and fade [Lewis] 4169462755

@Zoey Pelhman Mais oui t’as vu ?! Quand je suis tombée sur ces photos j’ai bug aussi  I fade, and fade [Lewis] 2637464804  Je suis contente que tu aies aimé  I fade, and fade [Lewis] 3781716902  (L’histoire est si…? XD)

@Astra Stark Merciiii  heart
Ah mais oui, dans ma tête je suis toujours là “c’est un bébé” et après, je me rappelle que le bébé est plus vieux que moi jpp  I fade, and fade [Lewis] 2637464804
Merciiii j’ai fait chauffer fort les méninges ! Lew va bien aimer les tiennes si tu peux faire disparaître la lumière  I fade, and fade [Lewis] 3471008882

@Oliver Pelhman Merci J’en doute pas non plus !!!  I fade, and fade [Lewis] 1429850214 (Ton FC  I fade, and fade [Lewis] 139611567 )

@Harper Haywood Merciiii les tiennes sont intéressantes aussi, m'en veux pas, j'vais essayer de pas cramer dès le début par contre  I fade, and fade [Lewis] 2637464804 (Mais après bon, qui sait)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Lewis Williams a écrit:
@Zoey Pelhman Mais oui t’as vu ?! Quand je suis tombée sur ces photos j’ai bug aussi  I fade, and fade [Lewis] 2637464804  Je suis contente que tu aies aimé  I fade, and fade [Lewis] 3781716902  (L’histoire est si…? XD)

Ok, j'avoue, c'était pas clair du tout ! Mais je crois que le terme le plus adapté c'est PROMETTEUSE !! Son histoire est hyper cool mais c'est la dernière phrase qui me garde en haleine là ! J'veux l'voir prendre sa revanche ! Surtout contre le monde ! I fade, and fade [Lewis] 4195895010

Fais tout péter ! I fade, and fade [Lewis] 2688660750
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I fade, and fade [Lewis] AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6164
Zone libre :

I fade, and fade [Lewis] 69la I fade, and fade [Lewis] 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I fade, and fade [Lewis] QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I fade, and fade [Lewis] 2K3YB9R

I fade, and fade [Lewis] F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I fade, and fade [Lewis] DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3199
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Lewis Williams a écrit:@Dani Duarte Ouuuuuh oui, j’ai entendu parler de toi belle soeur x) Heureuse que le perso t’intéresse aussi, vu ce que Lew va probablement te coller aux basques autant qu’il colle Archie  I fade, and fade [Lewis] 2637464804
D’ailleurs, on a déjà une idée de jeu ! On se fait un cache-cache, tu cherches, Archie et moi on se cache, déchirures autorisées  huhu

Dani ne dit jamais non à de la compagnie I fade, and fade [Lewis] 4061986614 (surtout si ça lui permet de connaître plein d'anecdotes sur Archie enfant huhu )
Par contre, c'est de la triche le cache-cache, vous n'avez pas honte ? I fade, and fade [Lewis] 1813594744

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Zoey Pelhman Oh, ça, il va tenter, après je garantis pas la réussite I fade, and fade [Lewis] 2637464804 Tu veux m'aider à tout casser ? I fade, and fade [Lewis] 3865144472

@Dani Duarte I fade, and fade [Lewis] 2637464804 Faudra voir avec Archie ce que Lew peut raconter, mais sûr qu'il va le faire si j'ai le droit I fade, and fade [Lewis] 4061986614 huhu  
J'appelle pas ça de la triche, j'appelle ça "mettre tous les atouts de notre côté" c'est pas pareil ! I fade, and fade [Lewis] 1849951627
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Lewis Williams a écrit:@Zoey Pelhman Oh, ça, il va tenter, après je garantis pas la réussite I fade, and fade [Lewis] 2637464804 Tu veux m'aider à tout casser ? I fade, and fade [Lewis] 3865144472

Comment résister à une si délicieuse proposition ? I fade, and fade [Lewis] 139611567

Allez, dès que t'es validé on se dégotte un petit lien explosif !! I fade, and fade [Lewis] 427107405 À très vite ! aaah
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I fade, and fade [Lewis] Y1OWgjV
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) robin acccepte il, mais jamais elle.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 531
Zone libre :
I fade, and fade [Lewis] Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel a possédé son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis un an, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Stigmates :
CICATRICES ROBAE

(main gauche) paume de la main ; cicatrice, couteau. (2) jointures (4)
(bras gauche) cicatrices ; couteaux (3), balles de fusil (2).
(jambe droite) intacte, cicatrices (1) au genou ; cassure à l'enfance.
(jambe gauche) coupée net au dessus du genou
(torse) coups de couteau ; 4 cm, 5cm. (2)
(fesse droite) cicatrice d'une balle de fusil. (1)


Mémo RP : (2/2) full
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale & arjan
Genre IRL : she/her
Messages : 1721
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Franchement, Lewis est aussi touchant que son histoire familial I fade, and fade [Lewis] 139611567 Mon pauvre coeur à lire cette fiche, franchement ? Ça donne envie de le prendre dans mes bras et de le bercer doucement. J'espère qu'il connait au moins René à l'Eclipse. Je le réclame, d'accord ? René lui fera de très longs monologues qui servent à rien, Lewis pourra juste hocher de la tête sans rien écouter huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs I fade, and fade [Lewis] 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME