-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



rivers of mercy (cassian)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CASSIAN "SERAPHIEL" LANCASTER
TW : Dérives religieuses, abandon, famille dysfonctionnelle
FT. Tamino
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : On l'appelle Cassian, Cass, Cassie ; et plein d'autres dérivés qu'il accueille sans vraiment s'en soucier. Lancaster est l'éminent patronyme de son père, et que sa mère, née el-Hassani, a prit lors de son mariage avec ce dernier : il n'oublie pas ses racines, et d'autant plus encore aujourd'hui.

Genre et Pronom(s) : Masculin, "Il".

Âge et lieu de naissance : (22 ans) Cassian est né le 21 mars 2003 à Wichita, Kansas (USA).

Origines et nationalité : Se mêlent des origines égyptiennes et flamandes, consolidées par de nombreuses générations piétinant le sol américain, dont ses plus proches ancêtres détiennent la nationalité. A l'instar de ces derniers, Cassian est de nationalité américaine.

Statut marital : Célibataire qui laisse ses adorateurices loin de ses bras.

Occupation : Il est la vitrine de l'Institut, celui qui fait miroiter l'altruisme d'Icarus Inc, tout en souffrant d'avoir été rapproché trop tôt du soleil, lui aussi. Attaché presse du MII, il répond aux médias, en bon porte-parole, le fait avec un naturel qui étonne, et qui au fond, ne fait pitié qu'à lui. En parallèle, Cassian suit des études à distance de langues, alors qu'il rêve de tout sauf de faire carrière là-dedans.

Situation financière : Minimum syndical, grâce à l'apport financier que sa mère maintient malgré la distance crevante qui les sépare. Cela tient du miracle.

Lieu d'habitation : Dans une chambre au MII, à Crimson Bay.
L'ESPRIT
Cassian a la jeunesse pour avantage, diraient certains : il y a quelque chose chez lui qui inspire quelque chose de bienveillant, qui fait tourner les yeux dans sa direction, laisse en suspens le temps, même pour quelques brèves secondes. On aperçoit alors ses ailes, et puis, on se demande à juste titre : qui est cet alien au charme profond et si distant à la fois ?

L'ailé est une personne qui était fervent croyant, fut un temps. Le don de lui-même, la charité, et bien entendu le sacrifice (purement christique) étaient sa trinité silencieuse, et à laquelle il s'adonnait au gré des volontés de son géniteur. Cassian ne songeait bien évidemment pas à toutes les conséquences que ses actes auraient pu avoir, à trop user de son don ; et c'est précisément ces dernières qui finirent par déranger l'ordre établi. Toutes ses croyances s'en voient alors ébranlées, à commencer par l'idée utopique que son paternel aurait toujours été là pour lui ; lui qui l'adulait tant. Il y a une partie de lui qui se nécrose alors, qui se referme aussi, alors qu'il était jusqu'alors toujours prompt à tendre la main, à sourire, et même à aller au contact, malgré sa réserve naturelle. Il se sentait béni et, enfant, tout un monde tournait autour de lui.

Certaines choses ne changent pas vraiment, cependant, et il a cette propension naturelle (ou naturellement subie) à attirer l'attention. Abîmé par ces regards parentaux qui se sont détournés de lui, de toute cette paroisse qui ont selon lui perdu foi en ce cadeau de Dieu qu'il représentait pour tant d'âmes, Cassian repousse son propre effet comme il en joue parfois, d'une manière plus ou moins inconsciente. Sa blessure d'abandon est devenu son propre guide, son propre thermomètre émotionnel voire psychologique. Il a développé une propension à se fondre trop dans l'autre, lorsque sa porte s'est ouverte trop grand. Une porte qui s'ouvre par la sensation de manque, de peur aussi d'être seul. Une fois qu'il s'en aperçoit, il tente de la refermer, mais c'est trop tard : se joue alors un jeu malsain de chat et la souris, jusqu'à retrouver un semblant de normalité. D'autres en revanche n'ont pas accès à lui, pas vraiment en tout cas ; et nombreux sont ceux-là. Qu'une personne l'intéresse pour aller plus loin, que ce soit vaguement bilatéral : il la tiendra à l'écart. Cassian est à la fois peu accessible et tout à fait prompt à être une main aidante, et son rôle au sein de l'Institut rend la chose d'autant plus paradoxale.

Car c'est un jeune homme qui est lié à l'autre, et dont l'empathie, lorsqu'on l'a suffisamment côtoyé, ne représente (presque) aucun secret. Coincé dans le triangle de Karpman à la place du sauveur, il ne parvient pas encore à en sortir, n'en déplaise à toutes ses stratégies installées pour y faire face. Cela revient toujours au galop, et il en paie le prix à chaque fois. Cela peut l'amener à rencontrer les mauvaises personnes, ou trop s'entourer de personnes blessées, qui abuseront de lui et de son énergie. Autrement, il a une propension un peu honteuse au mensonge, et Dieu sait à quel point il est doué pour ça : ça lui permet de rajouter une couche de secret, de blindage aussi, pour qu'on le laisse tranquille. Ainsi, au final, personne ne saura vraiment qui il est, et personne ne pourra vraiment lui faire de mal.

S'il est d'un penchant plutôt calme, il suffit pourtant d'une cause à laquelle il tient pour que l'emplumé se transforme : le feu de son solaire en Bélier est là, et il n'est pas prêt de s'arrêter une fois lancé. Calme ne veut pas dire amorphe, ou bien coincé dans une bibliothèque sentant le vieux : Cassian aime autant finir étalé dans sa chambre à regarder Netflix avec Siwon que faire trois fois d'affilée le parcours à cerceaux préparé par son prof d'EPS préféré. Certains diraient donc faux-calme — la vérité c'est qu'il est simplement lui-même, avec ses jours avec et ses jours sans.

Il a aussi hérité de la rigueur et de la discipline qu'on lui a inculquée, si bien qu'il n'est pas franchement quelqu'un qui transgresse les règles de manière spontanée, et Cassian a besoin d'un certain cadre pour fonctionner. D'un leader aussi, peut-être bien, qu'il trouve actuellement en Wolfe, mais aussi chez Alice - il sait que ce qu'il fait est bien, et c'est ce feedback qui lui permet de continuer d'avancer, quant bien même l'enfant en lui est terriblement blessé.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood

Âge lors de la première déchirure : 12 ans


Mutation :

(Ange Seraphiel) Appelé aussi paradoxalement l'Ange du Silence et figure rassurante parmi les siens, il est un des séraphins qui donne sa voix et ses soins à ses semblables afin de les élever.


Déchirures :

L'envol du séraphin : Des ailes qui prolongent ses omoplates, lui conférant la capacité de voler grâce à un métabolisme complètement adapté.

Niveau 1 : Des ailes d'un blanc majestueux lui poussent mais toutefois, au vu de son jeune âge lorsque ces dernières poussent, et la taille trop grande de ces dernières pour un si petit corps, il lui aura fallu attendre quelques années pour pouvoir voler pour de bon. Son métabolisme s'est également transformé pour pouvoir s'adapter au vol, ce qui lui permet de respirer l'air facilement dans les altitudes plus hautes. Sa vitesse de pointe pouvant être importante, Cassian hérite d'une force plus importante dans le cas où il pousserait, ou souhaiterait blesser autrui au lieu de se poser sur un sol tout ce qu'il y a de plus banal (physics).

Limites :

—  Ayant reçu sa dose de Vitae trop jeune, et ses ailes étant trop grandes, il n'a pu commencer à voler qu'à l'âge de 15 ans. Avant ça, elles étaient purement décoratives, il faut bien l'admettre.
— Son métabolisme de vol le rend léger. Beaucoup plus léger.
— Ses ailes sont parfois encombrantes, il faut bien l'admettre.

Toucher divin :  Par un contact prolongé, Cassian peut soigner une personne.

Niveau 1 : En touchant quelqu'un et durant un contact prolongé, Cassian est capable de renverser la maladie (tant qu'elle reste curable, bénigne et de petite à moyenne envergure) et apaiser certains maux physiques et psychologiques, sans toutefois que ce soit une guérison complète. Le toucher divin apaise et inverse le mal par le bien... et ça fait mal.

Niveau 2 : A force de prêter ce don, ce dernier a été le premier à évoluer. Les maladies qui peuvent être soignées sont désormais moyennes à plus graves, dont certains types de cancers localisés (liposarcomes...). La guérison est beaucoup plus aboutie à l'arrivée pour les bénignes (pour ne pas dire complète), mais ce n'est pas encore le cas de ces cas plus graves, qui seront apaisés qu'en partie... et à un coût élevé pour lui. En effet, les contrecoups éprouvés par Cassian sont de fait plus importants dans ces cas sévères, certaines de ses cellules organiques s'auto-détruisant au fur et à mesure de ces soins.
Par exemple une personne touchée par balle aura ainsi plus de chances de s'en sortir que si elle avait dû attendre les secours, mais ne comptez pas (encore) sur lui pour reboucher le trou en totalité (surtout sur la balle n'est pas ressortie de l'autre côté).


Limites :

—  L'utilisation trop prolongée de sa capacité de soin a provoqué le noircissement de ses plumes d'une manière prématurée. L'œuvre du démon n'est pas la sienne, mais celle de son père, qui a abusé de son don comme s'il lui était dû.
— Son soin est et sera toujours individuel.
— Cassian est incapable de se soigner lui-même.
— Un soin d'une blessure physique lui fera ressentir la même chose après coup pendant cinq minutes complètes (et lorsque cela vient de nulle part, croyez le ou non, ça douille). Il ne peut bien entendu rien pour les cas d'amputations ou de nécroses trop avancées.
— Un soin de maux psychologiques l'affaibliront physiquement et temporairement, le rendant parfois même à fleur de peau. Cela peut aller d'une heure à une journée entière, selon les cas traités.
— Un soin de maladie grave, ou moyenne si elle est tenace et bien installée, grignotera ses propres cellules. C'est le plus insidieux : Cassian a ignoré pendant longtemps qu'il était dévoré de l'intérieur, si bien qu'il ne s'en est aperçu qu'avec ces quintes de toux éparses depuis ses jeunes années, qui se sont pourprées. Maudit, c'est le mot.

Chant inspirant :  La voix de Cassian inspire confiance, lorsqu'elle résonne ; mais ce qu'il y a de plus étonnant encore, c'est lorsqu'il se met à chanter.

Niveau 1 : L'ange a une voix tout à fait exceptionnelle, comme venue des cieux pour toucher chaque âme ici bas. Une fois chantée, sa voix s'avère être particulièrement revitalisante pour l'âme d'autrui, qui regagnent alors foi en la vie et l'existence. Les chaînes se brisent et le charme opère, et Cassian peut même faire office de berger, s'il le voulait : ils sont capables du meilleur d'eux-mêmes, désormais.

Limites :

—  Son chant inspirant lui fait parfois miroiter des grandeurs, comme s'il était lui-même enivré par son propre don. Il peut alors perdre de son bon jugement, perché là haut sur son petit nuage de craie.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

La grande taille de Cassian ne le laisse pas inaperçu, il en va de même pour les grandes ailes noires qu'il revêt en permanence. Sa garde robe est plutôt sombre, ce qui lui permet, parfois, de feindre qu'il n'y en ait pas — triste lubie d'enfant, la plupart ne le loupent pas, et d'autant plus depuis qu'il a commencé à devenir connu, à force de prêter sa voix auprès des medias.  

Aptitudes particulières :

Voler correctement est une aptitude en soi, et il est plutôt bon : il s'entraîne de manière récurrente, aidé par Selen qui en plus d'être un bon moteur, représente une figure paternelle saine à laquelle il ne s'attendait pas. En dehors de ça, Cassian chante merveilleusement bien et inspire confiance, ce qui lui permet d'avoir les bonnes faveurs des gens de manière générale. Il sait jouer de l'archiluth, il n'a pourtant jamais pu récupérer celui qu'il avait chez ses parents, ce qui explique probablement qu'il ait un peu perdu depuis le temps. Il rêverait de pouvoir le récupérer, ou au moins pouvoir en trouver un avec lequel jouer (mais le prix d'une telle merveille est élevé). Plutôt bon élève, il aime aussi travailler le bois sur son temps libre, c'est la raison pour laquelle il souhaite être ébéniste, pour ensuite devenir luthier. Ces études étant bien trop coûteuses et le bois se raréfiant d'année en année cependant, il se cache dans un domaine qui ne lui plait pas vraiment en réalité : les études de langues, avec une option supplémentaire en arabe dit "classique" pour compléter le trilingue. Sinon, il n'est pas un combattant, il n'est pas un délinquant non plus, il ne comprend rien à la chimie et il rejette ses connaissances en théologie.

L'ÂME LES MUTANTS

Du fait de son vécu, Cassian est passé par plusieurs étapes : il était heureux d'être mutant (surtout un mutant ailé, pour faire plaisir à son géniteur). Puis ses plumes ont noirci, et avec elles, sa confiance en lui et ce qu'il était. Passé par cette longue phase de creux, il avait énormément de difficulté à s'accepter, qui plus est au vu des contrecoups réguliers qu'il pouvait ressentir à chaque utilisation de ses capacités de soins. Ses années à l'Institut, et son arrivée à New Blossom de manière plus générale, l'ont réconcilié avec ce qu'il est. Que ses ailes soient noires, vertes ou roses, il en aurait été de même : il est simplement différent. Remonté par la foi implacable d'Alice en lui et ses mots justes, puis devenu attaché-presse pour l'Institut, Cassian a finalement embrassé la cause des siens et pas qu'à moitié.

LES ALTÉRÉS

Cassian n'a pas de jugement négatif à leur égard car a priori, toute personne n'est bonne à juger que par ses actes, qu'elle soit altérée ou pas. Il trouve certaines altérations particulièrement invasives cependant, et il est secrètement soulagé qu'on ne puisse pas lui en apposer (ou pire, lui en voler dans son sommeil, comme il est coutume dans l'Underapple). Il craint seulement les cas où les altérations sont trop nombreuses, trop visibles... bref, des cas qui souvent induisent une cyberpsychose. Cassian a peur de ces personnes, qu'il a alors du mal à considérer vraiment comme des "humains augmentés", car beaucoup trop de choses les éloigne de ce qu'ils sont sensés être. Il sait que certaines mutations transforment parfois la psychologie des personnes, mais le fait que cela puisse se voir, voire se pathologiser d'une manière quasi systématique lors de l'accumulation d'implants, de prothèses et autres augmentations lui laisse quand même penser qu'il y a du danger dont il faut se méfier.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon.

LA MÉMOIRE Sa mère, Sara el-Hassani, est d'origine égyptienne et descend d'une famille Copte. Avant de rencontrer William Lancaster, elle travaillait dans une crèche et effectuait quelques actes de bénévolat auprès de la paroisse de Wichita, Kansas. C'est à cette occasion qu'elle put rencontrer le Père Lancaster, qui était alors devenu une figure récurrente de sa vie et qui allait le devenir encore davantage par la suite.

En 2003, leur premier fils (qui restera unique) naît. Cassian est choyé dès son plus jeune âge et son manque cruel de bêtises conforte ses parents dans le fait qu'il leur a été donné par Dieu, et qu'il leur rendra au centuple. Il voit passer beaucoup de membres de sa famille durant son enfance, tout comme des tornades, qui le rendront particulièrement anxieux à cette époque-là. A chaque fois que le ciel se couvrait ou qu'un appel d'urgence était émit, le petit disait : "Papa, on doit retourner dans la cave ?" en parlant de leur abri, afin de se prémunir contre les dégâts de certaines tempêtes. La prochaine ébranle New-York et il ne se rappelle que de quelques images à la télévision.

A chaque fois cependant, la famille s'en sortait pas trop mal, preuve pour eux qu'ils étaient protégés. Cassian se rappelle, lorsqu'il avait six ans, qu'il y avait eu une tornade plus meurtrière que les autres : elle s'était transformée en F5 au dernier moment, prenant de court quelques villages à côté de là. Il se rappelle de ces débris, de ces bouteilles d'eau et cette nourriture qu'il a distribué avec ses parents, pour ceux qui avaient perdu tant de choses en si peu de temps. La lumière qu'ils apportaient à ce moment-là était indicible d'amour : c'est du moins comment Cassian l'a ressenti, et dont il se rappelle encore aujourd'hui.

La foi de ses parents s'est déportée sur lui d'une manière tout à fait naturelle : d'abord en allant voir son père à la sortie de l'école, puis en se laissant entretenir par les prières avant d'aller dormir, qui n'étaient à vrai dire qu'une suite logique de la bénédicité qu'ils pouvaient assurer à chaque repas ensemble. Cassian était comme un coq en pâte. Sa grand-mère maternelle était gâteuse et lui donnait des zalabya en sous main, accord tacite entre eux lorsqu'il revenait chez ses parents, c'était un secret qu'il devait garder.

Cassian chante à la chorale et, une fois qu'il est chez son papi Lancaster, il le regarde travailler le bois comme un orfèvre d'un autre temps. "C'est mon grand-père à moi qui me l'a apprit. Je t'ai déjà parlé de Papi Richie ?" Le gamin est fasciné. Un jour, il lui demande d'essayer. Il se rappelle du câlin qu'il lui a donné ce jour-là, en voyant ce résultat pas trop mal : "Je suis fier de toi mon p'tit."

Il a douze ans lorsque son père vient le voir, simulant l'arrivée d'une surprise. Cassian voit dans son regard un tel espoir, un tel bonheur qu'il s'y jette tête la première. Ce qu'il ignore, c'est que c'est du Vitae qu'il lui fait ingérer.
Les effets sont pour le moins... rapides, il faut bien le dire, et le préadolescent est secoué quelques minutes plus tard. Sara est à ses côtés pour le veiller, lui dire des mots doux, et même prier. Cassian a mal et le fait savoir : cela durera même de longs jours, où ses ailes se mettront à pousser, pour enfin se plumer de blanc. Et ce jour-là, tout a changé.

Cassian essaie de les toucher, il est gauche, elles se déploient pas comme il le voudrait — et elles sont grandes, bien trop grandes pour lui, si bien qu'elles traînent derrière. Pour faire les poussières, pense t-il un jour. "C'est ça le cadeau ?" qu'il demande naïvement à William, une fois la tempête passée. William qui, en réponse, laisse échapper des larmes de joie qu'on ne lui a jusqu'alors jamais connues. Il lui répète inlassablement qu'il a été choisi, qu'il fera de grandes choses. Et lorsqu'il le lui répète, cette année-là, il y croit plus que jamais.

Quand il revient à l'école, on le regarde bizarrement, tantôt ébahis, tantôt curieux. Les cas mutants existent mais ce cas-là est pour beaucoup extraordinaire : on dirait un ange tombé du ciel. Cassian essaie de poursuivre sa scolarité normalement, alors que le clair de son temps est finalement vampirisé par les bons vouloir de son père. Pendant un cours de sport, un de ses camarades tombe et s'écorche le genou. Il se met à geindre et Cassian, se sentant concerné, va vite courir pour le rejoindre. "Je saigne !" Et en réponse, un geste tout à fait naturel de la part de l'enfant Lancaster : il lui prend la main et il lui dit : "Promis, ça va aller."

Il faut même pas cinq minutes pour que la douleur s'estompe petit à petit, sous l'œil estomaqué de l'élève qui n'était même pas (encore) son ami. Quand un adulte arrive, on lui assène une remarque mauvaise, par réflexe : "Cassian, c'est toi qui l'a poussé ?"

On lui explique alors, mais Cassian se met à pleurer à son tour, en disant qu'il a mal. Mal au genou... alors qu'il n'a aucune stigmate pour en attester. Ses ailes perdent de leur superbe. Comment mettre un pansement sur ce qui fait mal, mais qui ne se voit pas ? Il ne le saura pas ce jour-là, ni des années plus tard. Comme il a pu ignorer qu'il a soulagé nombre de maux invisibles sans le savoir.

Ce petit miracle venant jusqu'aux oreilles de ses parents, il est alors présenté aux paroissiens, élevé au rang de l'enfant béni. Il voit passer de nombreux cas, qu'il doit traiter : s'il a mal, son père lui répète que ce n'est pas grave, et que le sacrifice qu'il fait lui sera rendu par les grâces de Dieu. Sara écrit même un livre durant ces années-là (La voix de Dieu est un ange), et ils amassent de plus en plus d'argent, donnant même des conférences à l'allure de prêches pro-mutantes. Peu à peu, ses ailes perdent de leur blancheur, tendent vers la grisaille, puis l'anthracite, année par année, jusqu'à ce qu'elles deviennent charbon. Il a dix-sept ans et cela marque un autre tournant dans son existence.

William Lancaster le force à quitter la maison familiale, après avoir multiplié crises et autres propos maltraitants à l'égard de son fils. Sara voit leur montagne dorée s'effondrer, petit à petit, tout comme son propre couple, qui n'avais jusqu'alors jamais vécu pareil moment de crise. "Prends tes affaires, on s'en va." Ce on est un mirage. Cassian le ressent dans ses tripes, il ne reviendra plus ici. Il a un sac dans lequel il enfonce quelques vêtements, lorgnant longtemps dans la direction de son Archiluth, trônant tel un sage dans un coin de cette chambre qu'il ne reverra pas.

Sa mère lui donne une liasse de billets avant de le laisser descendre de l'arrière du pick-up, dans lequel il s'était assit durant le trajet. Lorsqu'il a les pieds sur le bitume, elle est déjà retournée dans l'habitacle de la voiture. C'est la dernière chose qu'il se rappelle d'elle. Le vide abyssal, la culpabilité lancinante, et cette solitude qui l'a salit comme jamais on ne l'avait sali auparavant.

Il prend le premier train qui lui passe sous le nez, sans trop savoir où aller. 52% de batterie. Cassian appelle celui qu'il considère comme son meilleur ami, ce petit gamin à qui il avait soigné le genou il y a bien longtemps. Il ne répond pas. Alors il lui laisse un message. Il ne sait pas comment lui dire. Toute sa voix est en émoi, brisée : "Je reviendrais pas au bahut. Si t'as besoin de... enfin, si tu t'inquiètes quoi... rappelle-moi." Son s'il te plaît, il ne le lui cèdera même pas.

Cassian se met alors à chanter dans la rue, parce qu'il ne sait faire que ça. Puis il reprend le train. Il se sent d'autant plus nu qu'il n'a que ses ailes et sa voix, pas même un instrument pour pouvoir l'accompagner. Trop de choses lui manquent. La chaleur d'un foyer (un vrai), l'assurance d'un avenir stable, une acceptation de soi aussi. On le filme, parfois, et on le retrouve à gratter les 40k de vues alors qu'il n'en récupère jamais rien. Une chose est sûre, dans son malheur, chanter lui fait du bien.

Sa mère continue de lui envoyer de l'argent sur son compte, comme si elle avait été la seule à se rappeler des préceptes religieux qui la faisait tant vibrer. Il charme des pro-mutants à des vernissages, leur soutire de l'argent un peu à chaque fois, afin qu'il puisse avoir le compte pour sa prochaine dose annuelle de Vitae. Il leur invente des histoires, pour survivre, pour ne pas dépérir. Cassian compte les jours, les dollars et les années qui le séparent de son génome stabilisé.

En 2020, il va à New Blossom. Celle dont tout le monde parle, celle dont tout le monde vante les mérites. Il y arrive avec peu d'espoir, mais quelque chose continue de le faire avancer, malgré toute la noirceur qu'il a pu goûter. Sans grande surprise, c'est à l'Underapple qu'il échoue. Le danger est partout et il a eu le malheur de se faire agresser au moins deux fois. C'est précisément lors de cette seconde fois qu'il fait la rencontre de Siwon. Après un échange pour le moins honnête, il lui parle de l'Institut, dont il fait lui aussi partie. "Mais pourquoi t'es encore ici si t'as un endroit où dormir ?" Siwon ne répond pas à ça. C'est même une chose que Cassian lui reproche encore aujourd'hui. Cassian qui, cette année-là, est accueilli au MII.

En 2024, un mois avant son anniversaire, Cassian voit débarquer Alice à l'Institut. Franchement petite, l'air candide tout en ayant un instinct maternel au rasoir, elle l'apprivoise petit à petit. C'est à partir de cette année-là, il n'y a pas si longtemps donc finalement, que Cassian s'est réconcilié progressivement avec ce qu'il est, et ce qu'on a "laissé" de lui. Alors, en 2025, lorsque sonnent les dix ans de Vitae, il y a quelque chose qui s'épanche en lui. Cassian est soulagé. Cassian pense qu'il peut enfin commencer à vivre, car aujourd'hui, il est tel qu'il est pour l'éternité.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : V Genre et Pronom(s) : Mécanique des fluides. Âge : moins d'une trentaine, ressenti 82. Région/pays : De l'Est. Comment avez-vous connu le forum ? C'était il y a 84 ans... Autres commentaires ? Merci à Alice pour sa confiance  heart  Crédits : thétys. (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Okaaay donc notre premier RP c'est Alice qui lui offre un archiluth ou ça se passe comment ?
j'adore, j'aime trop, je suis trop contente que tu aies craqué, j'espère que tu t'amuseras avec lui heart ça promet de beaux liens et de chouettes RP que je m'empresserai de stalker avec beaucoup d'attention  huhu
rivers of mercy (cassian) 1335516663  rivers of mercy (cassian) 1335516663  rivers of mercy (cassian) 1335516663  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Faut arrêter de rivaliser de perfection à l'institut là, c'est plus possible là. rivers of mercy (cassian) 1813594744 Non mais ce personnage ?? Cette aura calme d'ange bienveillant va si bien à Tamino je trouve. rivers of mercy (cassian) 3781716902 (ses déchirures, on en parle ?? dès qu'on cause d'ailes et de voler de toute façon, je ne répond plus de rien. rivers of mercy (cassian) 139611567 Ce personnage promet des merveilles, tellement hâte de découvrir son parcours. heart Rebienvenue chez toi, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage. rivers of mercy (cassian) 4169462755
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Heyo! rivers of mercy (cassian) 3471008882 Un nouveau compte! On aime les nouveau compte!
Il est super classe Cassian, j'adore la description de son look (grand, ailes noir, garde robe minime), et puis intéressant le lien entre son rôle et l'ange qu'il incarne à travers sa déchirure. J'aime beaucoup! rivers of mercy (cassian) 1429850214
En tout cas que des super choix, amuses-toi bien avec ce new persow!  rivers of mercy (cassian) 2243471627  heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais stop les persos trop attachants là, mon petit coeur il en peut plus help rivers of mercy (cassian) 3917839045 heart Son caractère m'a juste trop touchée rivers of mercy (cassian) 3781716902 Il se dégage une vraie aura de force tranquille qui est particulièrement plaisante, j'ai hâte d'en connaitre plus sur lui et de le voir débarquer en jeu rivers of mercy (cassian) 3471008882 Bienvenue dans le coin rivers of mercy (cassian) 3483261708 J'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout rivers of mercy (cassian) 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@alice eyre je vote un oui supplément "c'est pour tes 10 ans de Vitae bienvenue chez les vrais" histoire de bien enfoncer le clou (tout le monde va pleurer) rivers of mercy (cassian) 745618963 rivers of mercy (cassian) 3917839045 merci à toi pour ta confiance, j'ai hâte de pouvoir écrire à nouveau avec toi avec ce nouvel emplumé !

@yara sarhan du coup tu viens quand à l'Institut nous rejoindre ? huhu merci heart

@pasqual castillo vouzici rivers of mercy (cassian) 1338913558 merci d'être passé par ici et pour me dire des choses aussi gentilles (pour changer) rivers of mercy (cassian) 3483261708

@sylens ziegler merci beaucoup rivers of mercy (cassian) 2054377266
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CASSIAAAAAN HAAAAAAAAAAAAAA BLBLBLBLBL
rivers of mercy (cassian) 1335516663 rivers of mercy (cassian) 1335516663 rivers of mercy (cassian) 1335516663 rivers of mercy (cassian) 1335516663 rivers of mercy (cassian) 1335516663
rivers of mercy (cassian) 2595337900 rivers of mercy (cassian) 2595337900 rivers of mercy (cassian) 2595337900 rivers of mercy (cassian) 2595337900 rivers of mercy (cassian) 4142702706 hihi hihi hihi
Mais c'est trop bien ! Je suis heureux !
very happy very happy very happy
Cette mutation <3 Wolfe est entouré par des anges !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MARRY ME (attendez je mets la charrue avant les bœufs)
Je survalide tous les choix. rivers of mercy (cassian) 3483261708
Et alors niveau service express, merci  rivers of mercy (cassian) 427107405 aussitôt dit, aussitôt fait.
La fiche est parfaite !

@Wolfe McMillan Notre petit institut devient grand rivers of mercy (cassian) 1338913558 rivers of mercy (cassian) 4084237613 j'ai trop hâte de vous voir évoluer ensemble aussi !!
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@wolfe mcmillan WOLFE feels feels (le mp va partir)

@alice eyre feels feels (merci)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
bonjour
oui
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@ollie nam rivers of mercy (cassian) 222382020 rivers of mercy (cassian) 222382020 (vite, qu'on se trouve un lien à en dormir debout)
Horacio Paz
Humain·e
Horacio Paz
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : rivers of mercy (cassian) 634y
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 54 ans ; ne fait pas encore tout à fait son âge et semble bienheureux de ça.
Dollars : 35
Statut : Célibataire ; trop longtemps loin de tous, pour espérer trouver l'amour. À force, il ne sait plus s'il saurait tomber amoureux à nouveau.
Occupation : Chercheur en cyberpsychose ; au sein de CERBER, à fouiller pour trouver les causes et effets et aider à prévenir le tout.
Habitation : Nexus ; à deux appartements d'un ami qui l'a aidé à trouver le sien.
Stigmates : Deux orteils au pied droit en moins.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Kenneth, Spy, Ysidro, Xaver, Logan, Thiago, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 89
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Alvaro Morte
Crédits : (avatar ; perso) (signa ; uc)
Thèmes abordés : Cancer (membre de la famille)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : mediumpurple.
Staff : STAFF
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Re-bienvenue avec cette merveille !! Cassian était déjà un si beau PV mais tu l'as littéralement sublimé !! rivers of mercy (cassian) 3917839045 Il est si touchant, si doux, si cassé en même temps... rivers of mercy (cassian) 3917839045 Jolem, je veux que tout le bonheur du monde lui tombe sur le coin des ailes et puis qu'on prenne grandement soin de lui pour toujours, parce qu'il mérite fort fort ; et papa Gab donnera tout son coeur d'altéré pour l'aider, promis. rivers of mercy (cassian) 3917839045 Amuse toi bien avec lui, hâte de le voir en jeu !! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

uc uc uc
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME