-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal



said and done ft. dak-ho

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
said and done
@Dak-Ho Jeong  & @Theo Bennett
TW : rupture, homophobie, religion

february 2024

breakups suck c’est ce qu’on t’a toujours dit. Rien n’a plus de sens, tu passes ton temps à pleurer et à manger de la crème glacée sur le canapé en repensant à tout ce que t’as fait de mal. C’est pas vraiment l’expérience que tu as eu, mais c’est pas si différent non plus. Tu t’es pas enfermé chez toi, parce que tu sais que c’est mieux ainsi, pour lui, surtout. T’as pas passé ton temps à pleurer, parce que c’est une faiblesse que tu te refuses, et parce que tu ne peux pas imaginer autre chose que le visage de ta mère si elle te voyait pleurer pour un garçon. Pourtant tu peux pas nier cette tristesse qui est là malgré tout, accompagné d’un joyeux sentiment d’échec et de la sensation encore plus terrible que t’es condamné à vivre comme ça, pour toujours, que tu pourras jamais avoir une relation qui fonctionne, sainement, peut-être que c’est pas ce qu’on veut pour toi. La croix que t’as toujours autour du cou te le rappelle souvent, cette petite chose si légère pèse des tonnes et des tonnes pour toi, une réminiscence constante de qui tu devrais être, qui tu n’es pas. Et dans les moments difficiles comme ceux-là, c’est dur de penser qu’ils n’ont pas raison et de te rappeller que t’es un adulte qui peut faire ses propres choix, que ta mère et ton pasteur n’observe plus tes moindres faits et gestes.

Pourtant t’es toujours là, tes pas te mènent toujours vers ce loft qui t’as accueilli à bien des reprises et dans lequel tu as cru que, peut-être, cette fois cela marcherait, que peut-être ça valait le coup de se battre avant que la réalisation ne te frappe de plein fouet. T’as pas été assez, assez quoi tu ne pourrais pas le dire exactement, sans doute trop de choses, mais en tout cas pas assez stable pour une relation, pas assez fort pour lutter contre les pressions qui venaient avec et pas assez idiot pour poursuivre quelque chose qui était, de toute façon, destiné à se terminer. Mais terminer une relation ne signifie pas terminer toute relation. Vous pouvez être amis, et cette fois tu dis pas ça juste parce que c’est ce que les gens adorent dire, mais bien parce que tu le veux vraiment, parce que cette fois t’as envie de faire l’effort pour pouvoir l’être.
Alors tu sonnes à la porte et lorsque celle-ci s’ouvre tu ne peux t’empêcher d’enlacer ton ami dans une accolade un peu maladroite. “So, how have you been doing?” tu demandes, sans trop savoir comment dire les choses.



Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : said and done ft. dak-ho TPojsxN
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-sept ans ]
Dollars : 310
Zone libre : said and done ft. dak-ho RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & arjan & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 703
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : STAFF
Il est un peu brisé, le coeur. C'est triste, beaucoup. Dak-Ho, il n'aime pas particulièrement mettre fin aux relations. Il aime encore Theo, à sa façon. Dak-Ho, il est persuadé qu'il l'aimera toujours, d'une certaine façon. Mais il y a des choses qu'il ne peut pas faire, des choses qu'il ne peut pas changer, tout simplement. C'est une tristesse qui se pose sur le coeur, c'est une moue qui ne déloge pas de ses lèvres. Dak-Ho, il aurait aimé que leur histoire dure un long moment. Il ne sait pas vraiment combien de temps, ne sait rien de l'avenir et possède ce petit rêve, tout petit et impossible, qu'un jour Moon voudra de lui. Mais le coeur, son coeur, il a vraiment battu pour Theo. Il bat encore un peu ; le coeur de battements de fin de vie, depuis qui s'ennuie de ses baisers, de ses calins, de se perdre entre ses jambes et dans ses reins. C'est douillet, confortable d'avoir quelqu'un dont on peut tenir la main. Avec Theo, Dak-Ho il était bien ; dans leur monde à eux. C'est dans le monde des autres que les choses, ils ont toujours posés problèmes.
Theo, il aime fort, terriblement fort, mais il y a des choses qui portent le poids du silence, de la gêne, parce qu'une croyance se pose là, parce que la voix de ses parents résonnent autrement. Dak-Ho, il a tenté de lui tenir les doigts longtemps, d'être là et de l'accompagner dans ce qu'il y a à traverser.
Sauf qu'il n'y a rien à traverser. Theo, il ne veut pas avancer. Theo, il a les deux pieds fixés dans la boue, sur le sentier, et il n'essaie pas de s'en dégager. Il prévoit d'y construire une jolie maison, belle et confortable, où se cacher. Et Dak-Ho, il s'est réfugier avec lui à l'intérieur de celle-ci mais au bout d'un moment, ça suffit. Dak-Ho, il n'a pas envie de rendre les choses plus confortables pour Theo, ainsi. Il ne veut pas lui faire croire que les choses sont acceptables, ainsi.
Dak-Ho, il demande un peu plus, de la vie.
De Theo, aussi.
Mais ça n'arrivait pas, ça n'arrivera pas, et Dak-Ho, il a accepté les choses ainsi.
Alors, c'est fini.
Mais on peut resté amis, oui ?
Dak-Ho, il veut encore de Theo dans sa vie. Il ne désire juste plus faire le chemin avec lui.
C'est un peu trop, et Dak-Ho, il a peut-être le coeur un peu ailleurs, la tête aussi, mais il l'a vraiment aimé et avec Theo, les choses ont duré presque un an. Une belle année. Une douce année. C'est un peu triste sans lui dans ses draps. Il y a encore des réflexes qui sont là, une absence qui est un petit peu étouffante.
Dak-Ho, il n'aime pas s'ennuyer des gens. Ça lui fait mal au coeur, trop souvent. Mais il appelle sa mère, sa soeur et son père. Il passe du temps avec Moon et aussi avec Jolene, et Nova, et Marcus un peu, par moment. Il s'occupe comme il peut, et la peine s'en va, avec le temps.
La peine s'en va toujours, avec le temps.
Il y a Theo qui sonne à la porte - theo theo theo - et Dak-Ho, il inspire un petit coup et il ouvre la porte. Il attendait debout à côté depuis un petit moment, déjà.
L'accolade lui fait mal et chaud au coeur, en même temps. Dak-Ho, il perd son nez dans les cheveux de son ami un petit instant, se garde d'inspirer pleinement comme il le faisait trop souvent avant, mais perd l'une de ses mains contre sa nuque, sa crinière, un petit instant.
- hm - je vais bien. mieux, qu'il souffle lorsque l'étreinte se brise, ses yeux cherchant et trouvant les siens. Theo, il a l'air épuisé un peu. Dak-Ho, il aime se faire croire qu'il n'y est pour rien. Il sait pourtant, fort, qu'il lui a fait de la peine. et toi ? tu veux hm - ah, rentre, rentre. La question bloque au bord de ses lèvres et Dak-Ho, il fait un pas vers l'arrière. Un pas sur le côté, aussi. Il laisse Theo entrer dans le loft et ferme la porte derrière. j'ai hm - j'ai trouvé des choses pour toi, l'autre jour, en faisant hm - du ménage. 'fin, pas des choses oubliées juste - juste des choses que j'avais acheté pour toi, et j'ai oublié de te donner et maintenant - Une petite pause. Dak-Ho, il mord sa joue, et observe Theo et le coeur se serre, un peu. C'est triste, quand même, le malaise qui règne encore. Il disparaitra avec le temps mais présentement, il faut l'accepter et l'aimer. C'est juste un écho des sentiments, des moments qui sont passées. est-ce que tu les veux ? qu'il finit par dire, tout simplement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
said and done
@Dak-Ho Jeong  & @Theo Bennett



Dak-ho va mieux, et c’est une bonne nouvelle. T’as jamais voulu lui causer de la peine, et si tu sais que vous n’étiez pas faits l’un pour l’autre, il n’empêche que t’aurais pu faire les choses différemment, mieux. Alors ça te rassure, d’une certaine manière, pas par ego mais par réelle sympathie. T’as jamais voulu faire du mal à qui que ce soit, au fond.

“Thanks,” tu lâches avec un sourire un peu gêné lorsqu’il te fait entrer. “I’m okay,” tu dis simplement, pour tout de même répondre à sa question alors que les effluves de l’appartement dans lequel tu as passé tant de temps t’arrives au nez. Il y a une certaine nostalgie là dedans aussi, parce que cet endroit a toujours été un petit refuge, bien éloigné de la vie réelle et irréelle que tu mènes. T’es sorti de tes pensées par la voix de Dak-Ho et les paroles qui s'ensuivent. Tu ne peux t’empêcher de sourire légèrement, parce que la gentillesse de l’autre homme est toujours une bonne surprise, et que t’as pas vraiment l’habitude, malgré tout. “Sure, I mean, if you still want to give them to me, I … I’d love to have them,” tu finis un peu maladroitement, parce que c’est le maître mot de cette fin de relation. “I do have some things left at my place too, I should probably give them back,” quelques affaires oubliées, pour le coup, mais qu’il serait peut être un peu étrange de conserver, sans doute. Tu ne sais pas trop comment te positionner, après tout t’as jamais vécu de vraies ruptures, pas le genre qui amenaient milles et une questions en tout cas. Et des questions, il y en a plein. A tel point que tu ne peux pas contenir les mots qui passent tes lèvres, parce que c’est ça que tu voulais dans le fond, parce que c’est cette question qui t'a amené ici dans le fond. “We’ll still be friends right? I mean for real?” Pas ce genre de choses où on se le dit avec un sourire faux pour l’oublier instantanément et se recroiser dix ans plus tard en faisant semblant de ne pas se connaître.  




Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : said and done ft. dak-ho TPojsxN
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-sept ans ]
Dollars : 310
Zone libre : said and done ft. dak-ho RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & arjan & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 703
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : STAFF
Il souffle, un peu, Dak-Ho. Il souffle quand Theo, il accepte les choses qui ont été achetés pour lui. C'est pas vraiment des cadeaux, de toute manière. Y'a rien qui est emballé, en plus. C'est juste des pensées. Des pensées éparpillées par ci et par là, des objets qui lui ont fait pensé à Theo et qui pourraient bien être utiles à Theo, un jour. Dak-Ho, il se perd trop souvent sur les boutiques en ligne. Ça passe le temps, dans le lit ou pendant que les pâtes cuisent. C'est facile de penser aux gens qu'on aime, aussi. Et il aime Theo, encore, beaucoup. Il va l'aimer un moment, surement longtemps. Son coeur va battre pour lui, sur une autre mélodie, longtemps. C'est juste la chanson qui change.
Il hoche de la tête, Dak-Ho.
- hmhm. je veux que - j'aimerais que tu les ailles, oui. Parce que Theo les mérite. Même si Dak-Ho a rompu avec lui, il lui souhaite de bonnes choses. De belles choses. Beaucoup, énormément. ah ?, qu'il fait, quand Theo mentionne certaines de ses choses. Dak-Ho hésite, n'aime pas sortir, n'aime pas quitter son nid, mais la demeure de Theo a été son nid aussi, pendant de nombreux mois. oui, je viendrais les hm - les chercher. , qu'il finit par décider, mordant sa joue un peu, au passage.
La question de Theo le fait mordre un peu plus fort. Dak-Ho fronce des sourcils, confus. Il voit la chose comme une certitude, mais si Theo pose la question...
- Hm... tu - tu veux pas ? , qu'il demande, un pas bas, penchant la tête sur le côté. Dak-Ho mord sa joue, et pince ses lèvres un moments. je veux dire - j'aimerias bien - je sais que - c'est difficile, une rupture et je comprends hm - je comprendrais si t'as besoin de temps ou hm - de distance mais j'aimerais. Un arrêt, une inspiration. Ses phrases ne ressemblent à rien. Dak-Ho ne prend pas le temps de les formuler, dans sa tête. j'aimerais beaucoup qu'on reste amis, oui. Parce qu'il l'aime beaucoup. Parce qu'il veut Theo dans sa vie, tout simplement. Je veux pas hm - je veux pas juste - t'effacer de ma vie. , qu'il ajoute, les sourcils froncés à l'idée.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
said and done
@Dak-Ho Jeong  & @Theo Bennett

“No, no that’s not,” tu commences avant d’être interrompu à nouveau par Dak-ho. C’est étrange, parce que c’est dans ces instants que tu te rends compte que t’as toujours cherché quelqu’un qui comprendrait tout ce que tu veux dire sans jamais l’avoir trouvé. Peut-être que c’est idéaliste, ou peut-être que c’est ça qui te manque vraiment, dans le fond. T’écoutes qu’à moitié ce qu’il te dit, ton esprit s’étant brouillé sans que tu le réalise vraiment. Les bribes qui te viennent font pourtant sens. C’est difficile, et c’est bizarre, awkward, plus que tu ne l’aurais souhaité. Mais c’est sans doute normal, parce que c’est nouveau et c’est un changement qui même s’il était prévisible, laisse une marque importante.
Tu relèves les yeux vers Dak-Ho et tu essaies de lui lancer un sourire rassurant, encourageant, peut-être, un de ceux qui est vrai. “Yeah no, me neither, I …” tu hésites, les mots se perdent et tu cherches à formuler tout ce que tu voudrais lui dire. “I didn’t mean that I don’t want to be friends, I want that. I just don’t want to be … to much I guess,” parce que t’as tendance à t’accrocher, à te reposer sur les autres, à être là, trop souvent, trop bruyamment, trop fort. “I don’t wanna be that guy who just lingers around for no reason or something,” c’est pas exactement ce que tu voulais dire mais c’est le mieux que tu puisses faire à ce moment précis. Tu finis par te retourner après quelques secondes, et t'observe la pièce comme si tu ne l’avais jamais vue auparavant. “I want you to live your life you know I just don’t want to be … dead weight”, tu murmure presque avec la réalisation que c’est quelque chose qui t’arrives souvent, ce sentiment, d’être inutile ou de n’être qu’un but pour mener à une fin. Tu sais que Dak-Ho n’est pas comme ça, et tu sais qu’il ne t’as jamais vu ainsi mais ton cœur se serre tout de même à l’idée que ça pourrait un jour arriver.




Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : said and done ft. dak-ho TPojsxN
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-sept ans ]
Dollars : 310
Zone libre : said and done ft. dak-ho RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & arjan & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 703
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : STAFF

Y'a un poids. Y'a un poids, juste là, sur le coeur de Dak-Ho. Il s'inquiète malgré lui, a peur que Theo, il a plus envie d'être son ami. C'est bête de sa part, quand même. Dak-Ho, après tout, il a rompu. Il a fait son choix en sachant que la chose, elle pouvait être possible. Que Theo, il pouvait décider de plus le voir. Et il aurait raison, et Dak-Ho, il aurait aucune raison justifiable pour le retenir d'une manière ou d'une autre. Après tout, Theo, il peut faire ce qu'il veut. Mais le coeur brisé, c'est pas une chose que Dak-Ho a envie. Il l'a déjà un peu, beaucoup, parce que son amour pour l'autre reste là, c'est juste qu'il a atteint sa limite. Les choses avancent plus, la relation peut aller nulle part. Theo, il a besoin de faire des choses pour lui-même, d'abord. Et quand ça sera fait, peut-être que Dak-ho sera là, peut-être que Theo aussi, ou peut-être qu'ils seront ailleurs dans leur vie romantique. C'est pas une chose qui peut être prévue. Tout ce qu'il sait, Dak-Ho, c'est qu'il veut garder Theo à proximité. Qu'il veut continuer de l'aimer, peu importe la forme, parce que c'est quelqu'un qui compte à ses yeux.
Alors, il fronce des sourcils.
Alors, il est un peu perdu à écouter ses paroles, ses mots. Parce que ça emporte l'inquiétude et l'angoisse, que ça lui malmène le coeur, comme toujours, de voir l'image que Theo peut posséder de lui, parfois.
Il y a une faible hésitation, puis Dak-Ho, il tend les doigts vers Theo.
Il s'empare des siens et tire faiblement, doucement, pour que l'attention de l'autre revienne vers lui.
- Même hm - même sans raison, tu peux être là n'importe quand. et hm - et le fait que hm- c'est toi et moi. c'est toi et moi, et c'est une raison, oui ? Une raison valable. Parce qu'ils sont amis, encore. Parce que Theo peut venir et juste jouer à la switch sur le canapé, et Dak-ho dira rien, même s'il doit bosser ses cours ou un projet.
- J'aime - quand on fait rien ensemble, j'aime ça. Et c'est vrai. Dak-Ho, il aime être dans la même pièce que les gens qu'il apprécie, quand chacun fait son truc. C'est doux et c'est calme, c'est rassurant sans pour autant être exigeant. Jamais trop. Juste assez. , qu'il ajoute, avec un fin froncement de sourcil. Dak-Ho, il voit jamais Theo comme trop. C'est le monde qui est trop, pour Theo. Un obstacle trop gros, trop haut. C'est hm - c'est déjà exigeant, la vie. Dehors, les gens. Ici ou hm - avec moi, juste - tu peux être juste toi. Il mord sa joue, Dak-Ho, mais hoche de la tête avec ses paroles. Ça lui agite le coeur, mine de rien. C'est beaucoup de chose, en si peu d'instant. Mais il a envie de mettre les choses au clair.
- Ça hm - te va ? Oui ? , qu'il demande, tournant son regard innocent vers Theo. Tu veux hm - un coca ? soda ? Dak-Ho, il a fait livrer ce matin. Le frigo est bien plein.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
said and done
@Dak-Ho Jeong  & @Theo Bennett

Tes yeux restent fixés au sol un moment, t’as l’impression de toujours sentir cette tension palpable, qui te fait stresser d’avoir dit ou fait quelque chose de mal. C’est un cercle qui s’arrête jamais vraiment ces derniers temps, mais c’est fatiguant, de devoir prétendre être parfaitement adapté à la vie alors que tu ressasses sans cesse les mêmes pensées, les mêmes peurs et les mêmes rancœurs. Ce serait mentir de dire que tu n’éprouves pas une certaine jalousie, vis à vis d’autres personnes, des personnes pour qui la vie semble plus simple, sur l’aspect relationnel en tout cas. Mais tu ne peux pas te plaindre du reste, alors tu te plains de rien.

Tu ne relèves les yeux que lorsque Dak-Ho saisit tes doigts. Le geste est surprenant, mais tu te laisses faire, ton attention à présent focalisée sur l’autre personne. Ses mots sont rassurants, doux, tu sais ce qu’il veut dire et c’est quelque chose que tu partages. L’idée te plait, même s’il reste une pointe de nostalgie pour ce que vous avez été, et qu’elle restera peut être toujours là. Mais tu finis par hocher légèrement la tête, le geste accompagné d’un sourire timide. “Yeah, I’d like that,” tu finis par souffler, “I also enjoy quiet moments, no pressure. And a coke would be perfect, thank you.” Tu te laisses le temps de réfléchir un instant, le temps qu’il aille chercher vos boissons. Vous ne serez jamais ce que vous avez été avant, et vous ne serez jamais ce que vous auriez pu être mais il y a aussi quelque chose de précieux dans cette dynamique, quelque chose d'au-delà de toutes complications romantiques. Pourtant il y a encore quelque chose qui te chiffonne, et les mots de Dak-Ho résonnent en toi. Tu peux juste être toi. Tu ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, et c’est cette pensée que tu exprimes lorsqu’il revient. “I’m not sure who I am, but I appreciate the offer, really.” Tu essaies de moduler tes mots, de pas le charger du fardeau qu’est ta crise existentielle et d’exprimer ta reconnaissance de pouvoir simplement la mettre en pause quelques instants.




Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME