Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



Here we go' (ft Legi0n)

Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here we go' (ft Legi0n) IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
Here we go' (ft Legi0n) 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Here we go' (ft Legi0n) 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
here we go’
@Liam Regan | dans le métaworld,
TW : none

Le Metaworld n'est plus tant un échappatoire à une vie trop désastreuse. Maintenant, il n'y vient plus que pour le plaisir. Fini de se morfondre pour toutes les erreurs qu'il a pu commettre envers Dani. Maintenant, il peine à trouver assez de temps pour venir s'éclater dans le monde virtuel. Surtout parce qu'il veut passer tous ses moments de libre avec elle. Seulement elle travaille parfois. Trop souvent à son goût d'ailleurs. Et c'est quand elle travaille que lui vient s'amuser ici, sa crinière multicolore au vent et son avatar qui ressemble à une licorne, vient se faire de nouveaux amis. Seulement aujourd'hui, c'est quelqu'un avec qui il a déjà passé du temps qu'il veut revoir. C'est pour ça qu'il lui a envoyé un bref message dès sa connexion. Réclamant un peu de son temps en lui envoyant une invitation à un autre construct mystère. Le voleur ne sait déjà plus comment il en a entendu parlé, mais ce qu'il sait en revanche, c'est qu'il veut le découvrir avec Legi0n. Personne d'autres. Hors de question d'y aller seul d'ailleurs. Il craint un peu trop de se retrouver dans des emmerdes sans personne pour s'aventurer dans les méandres virtuelles qui cachent bien trop de surprises à son goût. Peureux dans l'âme, qui dépend beaucoup trop de son ami pour vivre des aventures hors du commun.

En attendant de le voir, en attendant de pouvoir se réjouir de sa présence, Lupin zone un peu autour de l'entrée du construct. Certains entrent seuls. D'autres le regarde faire les cent pas dans une traînée de paillettes. Une évolution de son avatar qu'il a payé probablement trop cher pour ce que c'est, mais qu'il adore beaucoup trop pour son bien. Il laisse dans son sillage une nuée de bonne humeur sous forme de strass arc en ciel et ça le fait sourire. Autant IRL que son avatar qui montre un ineffaçable rictus heureux. Et il s'élargit encore plus quand il reconnaît l'avatar plus morose de son acolyte du jour. Celui avec lequel il s'amuse beaucoup et vers lequel il fonce aussitôt, pour s'arrêter à quelques encablures. Pas de câlins, pas de manifestation de bonheur. Non ça serait probablement déplacé. Il se contente de lui offrir ses lippes étirées et quelques mots. Je suis trop content que t'ai pu venir. J'ai l'impression qu'on s'est pas croisé depuis des luuuustres et j'ai entendu parlé de ce construct et je savais que je devais le visiter avec toi.

Il s'anime et parle. Beaucoup trop, beaucoup trop vite probablement. Exubérant homme licorne qui est juste heureux à cet instant. Simplement heureux. Tu as été beaucoup occupé hein? Tu as du temps pour t'amuser un peu? Si ce n'est pas le cas, ils pourraient aller simplement se poser quelque part pour quelques instants. Lupin serait déçu bien sûr, mais après tout, tant qu'il peut passer un peu de temps avec lui... C'est le principal.
icons @ethereal
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Here we go' (ft Legi0n) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
L'été était passé si vite ; et il est étourdi un peu par toute la réalité, Liam ; ne sait plus vraiment où se situe sa place dans ce monde, à présent qu'on l'a mis sur le trône d'Icarus ; le règne semble déjà compromis en soi, parce que l'histoire avec June, parce que toute cette histoire qui date d'avant eux même. Alors, plus que jamais, il a envie de s'enfuir dans le monde virtuel qu'est le metaworld, de s'enfoncer plus encore dans son siège et tout oublier ; d'autant plus que son meilleur ami en pixels l'a poké ; et qu'il peut pas lui en vouloir d'avoir tenté le coup, au contraire même ; le fait qu'il pense à lui avait fait sourire le Sept avec tellement de tendresse qu'on aurait cru à un message de ses colocataires officieux, ou bien d'Andrea. Alors il s'est connecté avec hâte finalement, ayant débloqué assez de temps libre pour y glisser ce temps-là.

//.......... Connexion en cours
//....... Modification de la voix
//.... Modélisation de l'avatar
//. Bienvenue, Legiøn

Regard sur l'interface avant de choisir l'adresse que Lupin avait pu lui ouvrir ; Legion se modélise enfin proche de l'ami ; et il l'avise approcher à toute vitesse après l'avoir repéré. "Hey !" Et parce que l'autre s'est arrêté, Legion vient à parcourir le reste de distance pour faire ce geste avorté ; et les avatars peuvent alors se prendre dans les bras l'un de l'autre, dans un sourire que Lupin ne peut voir - juste deviner au ton de sa voix. "Moi aussi !" Vraiment content ; il glisse ça entre deux phrases de Lupin, se détachant de lui pour l'aviser ; l'avatar sans visage observe les nouveautés sur celui de l'homme licorne et se note d'aller faire un tour plus tard dans la boutique. "Merci de l'avoir gardé de côté pour moi !" C'est qu'ils se sont bien amusés, depuis le constructs aux licornes - et chaque aventure est toujours prenante depuis... Et surtout marrante.

Mais oui, ces deux mois sont passés si rapidement ; et il avait oublié de le lui dire. "Ah ça... Je crois que si on avait pas noté "penser à respirer" dans mon agenda, j'aurais oublié." Un rire un brin mécanique s'échappe de lui, la faute au modificateur de voix. "Mais oui, j'ai réussi à me libérer là !" Et alors il se tourne vers ce qui semble être... Un temple ? "Prêt à l'aventure ?" Qu'il dit toujours dans un sourire, son coeur battant un peu plus fort au sein de son poitrail ; la joie d'être attendu par quelqu'un ; ça fait du bien pour un homme qui pendant longtemps n'avait eu aucun foyer. "Rah. Je suis vraiment trop heureux de te retrouver." Qu'il laisse s'échapper alors avec naturel - parce que c'est vrai.

Et que peut-être que plus tard ils vont se retrouver à hurler encore.
Parce qu'un temple, en général, ça pue dans les fictions.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage